[Asmo][Fr][Urtem] SinS

Répondre
Partager Rechercher
http://img361.imageshack.us/img361/2428/sinsentate.jpg

La Légion SINS

La Légion <SinS> est plus qu'une simple légion, c'est une communauté de joueurs qui se connaissent depuis pas mal de temps. Communauté créé au début de la release de World of Warcraft. Aujourd'hui cette communauté s'attaque à Aion !

Les objectifs restent toutefois :
- Une ambiance agréable favorisant le plaisir de jeu.
- Une avancée confortable, car la performance reste indissociable du plaisir de raid.

Pour cela, la légion est formée, entre autres, d'anciens joueurs ayant une solide expérience de jeu que cela soit pve ou pvp.
La liberté, le plaisir de jeu mais sans sacrifier l'avancée, voilà comment pourrait aujourd'hui se résumer SinS.

RECRUTEMENT

Nous recherchons des membres présentant les conditions suivantes :
- mini 3 soirs/semaine (du dimanche au vendredi inclus). Pas de raid organisé le samedi. Nous jouons de 20h30 à 0h00.
- Motivés (candidature soignée, implication et régularité)
- Matures (âge mini 18 ans) et ayant un social agréable.
- une bonne connaissance de sa classe et des mécanismes du jeu.

Nous sommes actuellement sur la beta serveur Azphel coté Asmodien !

NOUVEAU FORUM : http://www.forum.guilde-sins.com

A bientôt les Sins.
Bonjour à vous

Je voulais savoir de quel serveurs wow vous venez, sur quel serveur vous comptez jouer ( eu/fr ? ) et aussi quel seront vos objectif principaux ( pvp/pve les deux ?)

Je pense que le rajouter dans le post initial permettra plus de clarté et comme ça les personnes qui osent pas poser la question auront quand même la réponse

Bon recrutement et vivement le mois de septembre ^^
Content
Citation :
Publié par Zemezis
- une bonne connaissance de sa classe et des mécanismes du jeu.
Le jeu n'étant pas encore sorti en europe, bonne chance pour en trouver

(et même s'il y a des joueurs 40+ voire 50 sur les serveurs chinois/coréens je doute qu'ils connaissent a font les mécanismes, la barrière de la langue toussa ^^)

Bonne chance dans vos recrutements
Serveur EU Fr biensur apres à voir une fois les serveurs onlines

On vient de Illidan

Pour ce qui est du mécanisme du jeu suffit de s'informer et de jouer à la béta ça aide deja bcp
Le site/forum a été mis à jour.

Notre effectif grandissant à vu d'oeil (ancien joueur daoc , wow , aoc), nous recherchons toujours des joueurs en vu d'être une grande légion bien soudée pour découvrir dans son intégralité Aion PvP PvE.

http://sins-aion.forumactif.net

Futur site completement vu bientot en php/html par un pro du design.

Merci à bientot chez les Sins
euh redonnez moi la mémoire
mais c'est la meme guilde sur illidan qui en avait jeté 50 % après une fusion
pour devenir The guild roxor et qui a jeté plein de joueur n'étant pas le copains des copains des copains ?

si oui et bien en effet un beau modèle de guilde
Je vois que la population Joliennes est toujours aussi présente lorsqu'il faut taunt et pique en tout genre.Des vrais mégères.
Si le PvP tu le fait tout seul, ben chez Sins il se fait en raid ou Alliance si tu souhaite un terme un peu plus adéquate avec le jeu.Beaucoup plus conviviale a mon goût d'être a plusieurs.
Donc j'en déduis que le pvp se fait de 20h30 à minuit sur ce jeu au vu du nombre de guilde "raidant" à ces horaires. C'est assez instructif et je vous remercie pour ces éclaircissements, j'étais passé à côté de cette feature!
Citation :
Publié par Sakka Purin
Donc j'en déduis que le pvp se fait de 20h30 à minuit sur ce jeu au vu du nombre de guilde "raidant" à ces horaires. C'est assez instructif et je vous remercie pour ces éclaircissements, j'étais passé à côté de cette feature!
Je dirai plutôt que le pvp en général se passe toute la journée, cependant le pvp avec groupe optimisés et plus de masses c'est bien le soir

Bonne chance aux Sins

@Hi Elgringos
Merci Lokathorn pour ce soutien !!

Sinon la légion grossie à vue d'œil et la structure aussi !

Nous recherchons toujours d'autres membres

A vos claviers futures camarades d'étripage d'Elyos
Citation :
Publié par flashwolf
euh redonnez moi la mémoire
mais c'est la même guilde sur illidan qui en avait jeté 50 % après une fusion
pour devenir The guild roxor et qui a jeté plein de joueur n'étant pas le copains des copains des copains ?

si oui et bien en effet un beau modèle de guilde
Salut tu parles bien de la fusion/absorption de SinS par Empire qui s'est faite l'été dernier ?
Tu dois pas être bien au courant visiblement : <
Nous (aussi bien SinS qu'Empire) avons du faire le ménage de chaque côté afin de conserver les meilleurs (ça me semble plus ou moins logique ceci dit ) pour avancer du mieux que l'on pouvait durant l'été.

En fin de compte, on a pas réellement décidé d'en arriver là, c'est juste que si on n'avait pas pris cette initiative SinS aurait tout simplement cessé son activité PvE.

Autre chose ?
Le seul bon souvenir Pick up dans WoW, était un Maghtéridon organisé par des Améno et des SinS, down au premier try...

Bonne chance à vous dans Aion
Citation :
Nous (aussi bien SinS qu'Empire) avons du faire le ménage de chaque côté afin de conserver les meilleurs
Ah et ça s'appelle pas jeter des gens ça ?
Citation :
Publié par Tr0n
Ah et ça s'appelle pas jeter des gens ça ?
Non tu te trompes, il n'a jamais parlé de jeter des gens. Ils ont fait le ménage pour garder les meilleurs, ce qui est complètement différent.
Citation :
Salut tu parles bien de la fusion/absorption de SinS par Empire qui s'est faite l'été dernier ?
non je ne parle pas de celle la
je parle de la création des SINS
du style chacun dans son coin qui pendant des vacances causent dans le dos de leur team pour prendre les meilleurs les copains des copains pour ensuite se barrer et bye bye démerder vous
Ah oui tiens je suis tagué iX encore ^^. Bon en fait, iX existe toujours mais plus d'activité sur les mmos donc je suis SGF (sans guilde fixe) actuellement. Je scrute pour Aion, afin de faire le bon choix .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés