[La Radio des 3] La nouvelle radio Dofusienne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une radio avec des events pour gamins,à la clé des dofus(réservés aux noobs:5eme à 2nd olol)
Le seul truc qui pourrait sortir votre radio du lot c'est le choix des musiques.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Miss Kylo

Nous tenons, encore une fois, à préciser que notre Web Radio est une Radio sérieuse et dont les animations ne comporteront pas QUE des animations de bourrin (comme il est précisé dans les animations ci-dessus, dans le post 1) Sous peu nous afficherons toutes les animations avec tous les renseignements !

Pour gamins ? Jeux de bourrin ça c'est gamin

Sinon, t'aimerais écouter quoi comme musiques ?
Hm.. j'me laisserait bien tenter par une écoute, moi.

Sinon, je ne pense pas vous avoir déjà vut, donc bonne chance !

Edit : Up Damoiseau/Damoiselle ! Yahouuu !!!
--->sort.

Sinon concernant les musiques, ne faites pas comme la plupart des webradios.. Faites de la divertsité =)
__________________
.
Citation :
Publié par Miss Kylo
Après un long trimestre de travail et de concentration, nos Diplomates ont enfin élu 5 animateurs parmi les 12 000 candidatures postées.
Citation :
Publié par Miss Kylo
Sur ce, nous recrutons des animateurs, allez sur notre forum (Je serais là en tant que Miss-Kylo ou Une Acolyte.):
Parce qu'après 12 000 candidatures vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

Et on va gober sa ?
Citation :
Publié par Miss Kylo
les 2/3 des candidats ont fait cela pour le "fun"; certains dont la candidature ne présentait rien d'animateurs...
Ok, bah alors on réduit à 4000.

Et en 4000 candidatures, rien ? Que 5 personnes ?
Et là il est temps de m'autoquoter:

Citation :
Publié par Hir Kharnath
Et on va gober sa ?
AHAH.

Mais tirez-vous avec vos radios..

Edit : A moi de me tirer ? Arriver avec ses gros sabots (sans autorisation d'un modérateur je présume, comme souvent) en balançant un bon gros titre "RADIO, C'EST NOUS LES VRAIS, LES AUTRES C'EST DE LA MERDE", même si c'est vrai, c'est moyen.
L'effet de mode à kikoo a tendance à enfin se tasser avec les radios, relancez pas cette connerie et arrêtez de poster s'too.

Edit 2 : Mais c'est pas la radio du gros mythomane qui venait poster en offrant des dofus turquoises/vulbis/event partout/prof de français ?
@Princesse-kaori: Merci mais je n'écoute pas les radios directs, de plus, ce n'est pas en les écoutant que je vais connaître l'artiste et sa chanson. Il faudrait être plus précis que cela: tel que Coldplay / Viva la vida (exemple) ou encore Pascal Obispo / le Drapeau voire Bénabar / l'effet papillon etc...
Plutôt que de me donner des noms de radios. Mais merci quand même

@Gogonerf: Si t'es pas content les écoute pas et tire-toi !

@Hir Karnath: J'ai dit que 2/3 des candidats faisaient cela pour le fun et D'AUTRES dont la candidature ne présentaient rien en animation (donc on arrondi à 2500 ?) Et oui, la plupart des autres qu'on a eu avait la voix... Comment dire... Moche, aucune tonalité, beaucoup d'hésitations. Et comme le lancement de recrutement s'est fait IG, on a eu beaucoup de canulards...

'Fin bref.

Citation :
La nouvelle vraie radio Dofusienne !
Vraie ?! Non désolé vous êtes pas les centres du monde, il y'a eu d'autres radios avant vous, certaines n'ont pas marché, d'autre si.

Vous êtes pas les seuls ! Bon courage quand même.
Citation :
Publié par Miss Kylo


@Gogonerf: Si t'es pas content les écoute pas et tire-toi !
T'as raison commence à tailler sur JoL pour le lancement de ta radio (cf. l'autre thread) c'est une superbe méthode.
Puis bon faire les prétentieux en sapant le travail des autres (cf. "La nouvelle vraie radio Dofusienne !"), non seulement c'est plus qu'égocentrique mais en plus se foutre du travail des autres pour le lancement de ta radio... Bah faut pas s'étonner si beaucoup de monde vous prend pour des prétentieux imbus de leur personne.
Ca a l'air sympa mais comment savoir si le mec en face triche pas ("google") ?

Enfin bref sinon niveau musique je pense pas que mettre les derniers trucs a la mode soit le mieu ^^ (en plus faudrat en racheter souvent dans ce cas !)

Prenez du bon rock, du bon rap, du bon reggae etc...

En gros ce que les 10-25ans peuvent aimer et qui reste classique et varié ^^

Et pourquoi pas faire des themes ? soirée drum'n'bass par exemple ^^ ca peut etre sympa pendant qu'on joue :]

Take care !
Vous serez tenu informer de nos soirées ou après-midi spéciales musique...
Edit: @Goginerfnonjelol^^: Le gars dont tu parles est l'Intendant de notre Web Radio, et oui c'est vrai qu'il est space mais sympa... Tel un caméléon, il change d'attitude selon l'attitude des autres
C'est pas mal, y'a deux fois plus de gens qui veulent animer une webradio que de gens qui veulent modérer Dofous. (Ankama saura ce qu'il faut faire pour attirer des nouveaux modos maintenant " et en cadeau un post d'animateur radio laul")

Et dans ces 12 000 "candidatures" d'animateurs on en retiens 10 inscrits forum et un projet dont personne ne connaissait l'existence avant ce post JoL.


Pas mal pas mal.
Citation :
Publié par Epixx
C'est pas mal, y'a deux fois plus de gens qui veulent animer une webradio que de gens qui veulent modérer Dofous. (Ankama saura ce qu'il faut faire pour attirer des nouveaux modos maintenant " et en cadeau un post d'animateur radio laul")
C'est sûr s'ils lockent tout le temps les candidatures
De plus, les recrutements comme je l'ai dit précédemment ne se sont fait qu'IG !!
Citation :
Publié par Miss Kylo
Si on était prétentieux, on nous vous demanderait en rien ce que vous voudriez entendre et nous ne réserverions notre radio qu'aux membres de nos serveurs...
Non, ça retire simplement l'aspect totalitaire

@Huberonx [Jiva] C'pas du lynchage. Quand le mec vient tailler sur JoL le jour du lancement de sa radio, ça le fait pas et c'est tout. Après faut pas s'étonner de la réaction du public. Donc faire du "stop lynchage"@faire du politiquement correct, no, no... pas dans ce cas désolé ça marche pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés