[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire un rang A minimum, faut faire des combos et se faire touché le moins possible
Donc pour faire des combos, je te conseille d'équiper ton arme niveau 1 (si tu l'as gardée), ou celle du niveau 5 (que tu peux acheter à Odélia). Le fait d'équiper les armes du début te permet de faire moins de dégâts, et donc plus de combos (CQFD dira-t-on...)
Et pour ne pas se faire toucher, soit tu esquives, soit tu tapes les monstres avant qu'ils ne te tapent

Edit : Pour faire le maximum de combos, utilisent tes attaques qui font le moins de dégats possible. Si tu es Voleur (comme classe de départ) fait Frénésie aérienne ; si tu es Archer (idem que pour voleur), utilise ton tir anti-aérien ; et si tu es Mage ou Guerrier (...), je pense que l'attaque de base, avec X par défaut, est celle qui fait le moins de dégats.
Bonjour à tous,

J'ai fait aujourd'hui le donjon de Sanka mais malheureusement arrivé au F2 ou F3 il y a un crâne ou il faut rebondir dessus.

J'ai trouvé cette réponse à la page 8 de ce topic:

Citation :
Publié par matt2905
C'est écrit au dessus des Crâne Z mais c'est avec les clavier anglais (je crois) donc sa reviens a appuyer sur W pour nous.
Mais même en appuyant sur W ou Z rien n'y fait, je ne rebondis pas.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

PS: J'habite en Suisse avec un clavier...suisse. Peut être que le problème vient de là ?
Pour pouvoir rebondir, il faut appuyer sur la touche qui te permet de passer les portails. Dans la configurations de tes touches (dans le menu échap) c'est celle qui est indiquée "Charge".

Edit : normalement le clavier ne pose pas de problème : si c'est un clavier azerty, tu dois appuyer sur Z (par défaut), si c'est un qwerty, c'est W (par défaut).
Ah !

C'est vrai que je n'y avait pas pensé, donc c'est la touche Y sur mon clavier.

Merci beaucoup de ta réponse :-) !

Edit : Je viens de comprendre, mon clavier n'est ni azerty ni qwerty c'est un "qwertz" et les touches Y et Z sont inversées par rapport aux claviers qwerty. Ce qui explique tout !
Je cherche un groupe pour quete héroique et il faut que je tue farell si quelqu'un pourrais m'aider svp.


J'suis sur vegas connect canal 1 et 2 Pseudo : Agonkendo J'serais connect le 4/10/09 vers le matin 10h-14h mp moi IG


Ps: j'vien de m'inscrire alors j'sais pas trop comment post message et tout ( pas tres habitué au forum ^^" )
Bonjour, je suis niveau 16, je suis bloqué à une quête, à la crête du fourbe, le voleur me demande de trouver un trésor, qu, si j'ai bien compris, est caché dans la F3 du donjon de la crête du fourbe... Or, j'ai beau faire la F3 autant de fois possible, jamais je trouve quoi que ce soit qui ressemble à un trésor... Merci de m'aider
S'il n'est pas dans le F3, va dans le F4, il me semble que le coffre se situe dans la première zone du F4. Je me rappelle l'avoir vu ici, ayant beaucoup farmé cette zone pour les quêtes du chasseur
Merci beaucoup, je l'ai trouvé, il était effectivement au début de la F4
Vous m'avez bien aidé, c'est cool ce topic

Sinon, une vieille quête qui me tracasse, c'est un avis de recherche dans les plaines de Windia est, des déracineurs, je n'en trouve nulle part ! Merci encore de m'aider
Citation :
Publié par zessirb
Ben non ils y sont pas
Ils ne sont dans le livre qu'uniquement si tu les as au moins rencontré une fois. Il est donc tout à fait normal qu'ils n'y sont pas référencés pour le moment.

Sinon de même ils sont dans F2 et F4 de la mission Végas.
Euh, sinon, je suis niveau 19, encore 1 et je changes de classe, vous me conseillez chevalier ou gladiateur ? J'ai l'impression que gladiateur c'est plus fort (bonus de force, la première épée qu'on a frappe le double de celle du chevalier)
Pour faire simple (n'ayant jamais fait de guerrier, il vaudra mieux attendre la confirmation de l'un d'entre eux), le glad est orienté attaque, et le chevalier est plutôt orienté tank et support des autres membres du groupe.
C'est juste pour te donner une idée, ce n'est que l'humble avis d'un assassin quasi-ninja
Bonjour,

Je bute sur la quête "Que l'On Nous Pardonne (2)", quête accessible à Libra autour du lvl 3x.

Cette quête me demande de rapporter "15 bougies de citrouille" ainsi que "15 Queues embrasées (Mission)"

Le problème est que j'ai beau enchaîner les F Rocker, je n'arrive pas à dropper ces ******** "Queues Embrasées". J'ai à minima fait tous les F mais essentiellement F4.

Quelqu'un aurait il une piste ? (F ?)

Merci d'avance !
Bonjoir,


Je sur suis les quêtes de chasses et je suis en peu en retard.

Il me demande en gros de rapporter 15 trucs qui s'obtiennent sur le sanka, qui ne me fait plus XP à mon avis et qui est vraiment ennuyeux.

Je voulais savoir si faire ces monstres en zone chaos permettait d'activer ce genre de quêtes. (idem pour les 100 Changos à tuer, ou les 70 totem à rapporter)


merci.
Normalement, en chaos, les monstres ne sont pas différents, ils ont juste un lvl plus élevé. Donc c'est à tester.
Mais c'est une très bonne idée que tu as eu , personnellement je n'y avais jamais penser.
Citation :
Publié par Percee
Bonjours je suis nouveau^^ vous pourriez m'aider a trouver la quete heroique qu'il y a après Farrel svp
Si mes souvenirs sont bon, up un peu puis tu les trouvera dans le port des 4 vents. Je ne me souviens plus des noms des pnj, mais là j'en ai 3 en même temps, de "milicien".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés