[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu que tout le monde semble demander de l'aide un peu partout sur les Forums JoL-Dragonica et qu'il est assez difficile de retrouver un post pour aider d'autres personnes, pourquoi ne pas les réunir dans un thread unique voir ?

Ce thread n'a aucunement pour but de nuire au site qui regroupera bientôt toutes les quêtes avec un peu de chance mais seulement d'aider les personnes bloquer.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour je suis actuellement à la recherche de quete heroique car après avoir fais kunka, je ne trouve aucune quete heroique


Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demandé.


Merci
Citation :
Publié par tutur6125
Bonjour je suis actuellement à la recherche de quête héroïque car après avoir fais kunka, je ne trouve aucune quête héroïque


Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demandé.


Merci
Si je me souviens bien c'est normal,si t'es un peu jeunot monte level 18-19 pour choper la quête héroique de Collin au port pour taper Hookah et ensuite t'as plus qu'a up 20, changer de classe et botter les fesses de farrel, si je me souviens bien.
Pourquoi ne pas créer un sous forum quête ? Ce serais plus lisible ? ( est ce faisable ? )

On y demanderais de l'aide pour telle ou telle quête, ou par exemple faire des wiki par zone avec le nom des quêtes et ou trouver l'objectif pour les plus feignants ou les rerolls... a méditer

Edit : Un wiki c'est fait pour ça, chacun y apporte sa contribution =)
Citation :
Publié par Onocred
Pourquoi ne pas créer un sous forum quête ? Ce serais plus lisible ? ( est ce faisable ? )

On y demanderais de l'aide pour telle ou telle quête, ou par exemple faire des wiki par zone avec le nom des quêtes et ou trouver l'objectif pour les plus feignants ou les rerolls... a méditer
Très bonne idée mais faut des gens motiver a tous mettre :x
__________________
http://uplofile.free.fr/rep5/53569695userbar-beta-battle-mage.png
- VladO - Mage - Lv 2x -
J'ai passé la bêta fermée à noter les quêtes, mais au bout d'un moment jouer et s'arrêter toutes les 3 minutes pour noter, ça devient fatiguant, donc là j'ai pris juste des screens à chaque quête et un jour, je continuerai mes notes ^^

Si vous voulez ouvrir un wiki avec les nom, niveau et descriptif des quêtes, pas de soucis


Sinon pour l'aide, perso j'attends que Deaks soit lvl 20 et on ira tuer Farrell (j'suis 21 à force d'attendre, il est lent à xp )
Idem,j'aime la petite pierre qui tombe assez souvent ! :d

Sinon une question,quel chemin prendre pour aller a Libra ? Je dois aller voir Pablo,mais je vois pas quel chemin prendre.
Hi, j'avais déjà avant une quête consistant à explorer certaines zones pour ensuite se valider et Dieu sait que j'ai eue du mal. Mais voila j'en ai récemment eue une nouvelle, dont on me dit d'explorer la cote de la baleine ainsi que le port de nautilus, ce que je fait donc en me rendant sur les points d'interrogation jaunes de la mini carte pour valider ma quête. Du coup, je me retrouve bien avec 1/1 ayant bien visitée ces 2 endroits mais ma quête ne s'active toujours pas, que doit je faire d'autre je comprend pas?

Les quêtes sont vachement mal expliquées faudrait vraiment de pencher sur ce problème, parce que la plupart du temps je les fait sans m'en rendre compte, esperant qu'elles se fassent toute seule vus que 3/4 des quêtes je comprend rien...
Pour Cartographie ( 2 ) il y a 4 zones à visiter :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77100&d=1245551233

Il me semble que c'était dans la mission F1 pour celle que j'ai validé.

Edit : et à l'instant, dernière partie validée dans la mission F2 (à la mort du boss) du Port Steven (Nautilus n'a pas de zone de missions en plus)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen-170.png
Taille : 466x74
Poids : 56,7 Ko
ID : 77100  
Oui effectivement il fallait réussir les 2 zones de missions dans les endroits indiqués.

En voyant la quête par "zone de mission" je croyais que c'était sur la carte en elle même pas dans ces missions la, bref j'ai validée ma quête et reçut mon chapeau.

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Colleen
Pour Cartographie ( 2 ) il y a 4 zones à visiter :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77100&d=1245551233

Il me semble que c'était dans la mission F1 pour celle que j'ai validé.

Edit : et à l'instant, dernière partie validée dans la mission F2 (à la mort du boss) du Port Steven (Nautilus n'a pas de zone de missions en plus)
En fait techniquement, la salle du boss Alvida se trouve bien a Nautilus, puisqu'on peut voir a l'arrière plan le gros poulpe tout laid qu'on trouve également dans la carte du port de Nautilus (CQFD )
PS: j'aurais bien mis un screen pour prouver ce que j'affirme, mais je sais pas comment héberger mes images pour pouvoir les afficher sur le forum ^^ va falloir remédier à cela
Moi j'ai la quete "La décision du seigneur"
Je dois donne rune lettre au maitre archer...lettre que je n'ai pas...

Quelqu'un sait il ou la trouver ?

Merci d'avance,
Amys,
Mage lvl 26


EDIT : Pardon en parcourant le forum je n'avais pas vu qu'il y avais déjà la réponse, et en le fouillant a nouveau je m'en suis aperçu ! Désolée !
Salut ,

Je voudrai savoir comment on fait pour avoir les cadavre dans la quete "Trouve des cadavres en décomposition" que donne Colin

Jai fait le tour du port de nautiluse et j'en ai trouvé que 1 cadavre et je sais pas comment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés