[wiki] Torchlight [Diablo-like solo qui poutre, pour de vrai]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Ainsi que deux nouveaux screenshots :

http://tof.canardpc.com/preview/c81f3d62-2325-42da-b67a-b049fa7fb8b9.jpg http://tof.canardpc.com/preview/f7614720-acc3-4a01-a2c1-9d18653ee842.jpg

Sans dec'?!

Ah oui, c'est vrai, c'est des anciens de Diablo 1 et 2... C'est les fondateurs de feu Flagship studio (des anciens de blizzard) qui pondent ce jeu appelé Torchlight.
J'crois que c'est censé être le moteur de Mythos... A part le style graphique bien pompé sur Diablo 3 (et donc sur WoW), ça a l'air bien.

OH? Je me suis trompé de section... Va falloir envoyer ça sur le bon forum.
Dernières modifications :
Ça ressemble en effet aux graphismes de diablo 3 mais ouch que c'est cartoon :x

Ton titre m'a tué en fait. Pendant toute la vidéo, je me suis dit "non, c'est pas diablo... non... c'est pas possible". La gueule du warrior quoi :x
ce qui m'a frappé dans cette vidéo dans la ressemblance (hormis le gameplay puisque c'est le même type de jeu) c'est les graphismes.
Pas le style graphique, puisque l'un est cartoon, l'autre non, mais la palette de couleur.
Genre le donjon où est le barbare au début, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir la même ambiance que sur les vidéos du barbare de Diablo III.
Après c'est p'têt une impression
Le style cartoon devrait être illégal.

Citation :
Perso je trouve ça joli et plus "accueillant" que Diablo 3. Je vais suivre ce petit jeu de près.
En même temps diablo est au hack 'n slash ce que wow est au mmorpg, un titre très médiocre sans intérêt adulé par des gens qui n'ont jamais joué à rien d'autre.
On parie combien qu'il y aura une version boîte par classe pour diablo 3?
Citation :
Publié par Père porcher
Le style cartoon devrait être illégal.
+1 c'est juste une excuse pour pondre de la merde au niveau graphique
J'ai regardé je me suis dit "tain Diablo 3 est encore plus cartoonisé" puis j'ai vu "Fall 2009" = I CAME, puis j'ai vu que c'était pas Diablo 3. Conclusion, Coin Coin le Canapin, tu n'es pas très sympathique
Tient c'est bizarre je croyais que l'on avait pas le droit de poster des trucs concernant les f2p sur le salon... c'est probablement le tag modo qui ouvre certaines portes...
Citation :
Publié par Père porcher
En même temps diablo est au hack 'n slash ce que wow est au mmorpg, un titre très médiocre sans intérêt adulé par des gens qui n'ont jamais joué à rien d'autre.
On parie combien qu'il y aura une version boîte par classe pour diablo 3?
N'importe quoi ... Mais d'une force difficilement envisageable.
Citation :
Publié par Aegis
Tient c'est bizarre je croyais que l'on avait pas le droit de poster des trucs concernant les f2p sur le salon... c'est probablement le tag modo qui ouvre certaines portes...
Mais clair!!
Quel putin de privilégié ces modos!
En même temps c'est pas comme ci le post n'avais pas été crée par coincoin sur les forum D3 pour être ensuite déplacer par un modo ici.

Mais t'as raison ca doit ouvrir trop de portes...
Citation :
Publié par Farad77
Mais clair!!
Quel putin de privilégié ces modos!
En même temps c'est pas comme ci le post n'avais pas été crée par coincoin sur les forum D3 pour être ensuite déplacer par un modo ici.

Mais t'as raison ca doit ouvrir trop de portes...
Slt t ki ?

Plus sérieusement, ça me dérange juste que certaines personnes se permettent de faire ce qu'elles interdisent aux autres. Coin comprendra.
Il est passé où le diablo mature que j'ai connu? (Diablo 2 of course )
Nan car bon à voir la vidéo, je me dis qu'ils ont repris la licence et qu'il vous nous sortir un "jeu" grand public pour surfer sur la vague WoW (cf le design de la video.) .
Citation :
Publié par Aegis
Plus sérieusement, ça me dérange juste que certaines personnes se permettent de faire ce qu'elles interdisent aux autres. Coin comprendra.
Tu n'as pas tout compris à ce qu'il s'est passé toi.
Personnellement je trouve bizarre le style graphique.. Très très cartoon. Je sais pas les commerciaux ont du dire "wow ça roule sur l'or, go go cartoon style"..

Mais pourtant comment dire... ben il y a Diablo 3 quand même. Dans le style un peu cartoon. Et Diablo 3 je pense qu'il va tout tuer. Donc quel est l'intérêt de cet autre speudo diablo 3 ?

S'ils avaient fait un style vraiment proche de Diablo 1 et 2, bien gothique, sombre, adulte, dérangeant. Là oui ça aurait clairement été intéressant, voire même (à mon sens) plus que diablo 3.

Fin, bref personnellement le cartoon je commence vraiment a en avoir marre. Quand je vois que tout les nouveaux jeux blizzard ont cette patte graphique là, sans parler du prochain star war online bien cartoon.. Enfin il y en a qui aime ça. Les goûts et couleur..
Citation :
Publié par Himtilion
Nan car bon à voir la vidéo, je me dis qu'ils ont repris la licence et qu'il vous nous sortir un "jeu" grand public pour surfer sur la vague WoW (cf le design de la video.) .
Pour moi, des jeux comme diablo 2 sont déjà grand publics, je dis pas ça pour le reprocher, c'est très bien, mais je trouve qu'on utilise un peu trop l'expression"grand public" pour tenter d'excuser un travail bâclé quand on veut pas se faire chier.
Parfois faut être honnête, c'est pas grand public, c'est juste de la merde (vive la wii )
En ce qui concerne ce jeu, j'attends de voir, mais ça donne pas spécialement envie, surtout quand on voit les ressemblances avec diablo 3, même en supposant que ce jeu soit meilleur ce qui est possible, il fera jamais le poids en terme d'image et donc de vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés