[Eclaireur] Regrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kentashi
Arrêtez de vous plaindre sur les dégats des archer, ils sont certes, moins puissants qu'un Acro et un Mage qui sont eux cheated, mais ont quand même une énorme force de frappe
Tu vas faire ce coup d'arrêter de vous plaindre sur tous les messages de classe ?

Un forum est un lieu de discussion. Chacun donne leur avis, il n'y a aucune moral à faire. Tout le monde voit leur personnage sous un autre oeil, et il faut respecter cela.

Donc on discute gentillement, et ils ne se plaignent, pas, ils constatent simplement
Citation :
Publié par TheDemon
Tout dépend de si l'intérêt est uniquement de faire monter l'adversaire ou bien de lui faire mal également.
Oui ça fait mal, la à mon niveau avec je tape environ 2500 voir 4000 en coup critique, perso je le trouve surtout utile pour les mobs qu'on ne peut pas jeter en l'air. De plus a partir du niveau 4 on peut renvoyer en l'air les mobs qui sont au sol. Et pour les boss c'est nikel le combo: tank, gateling, rpg-7, grenade ça fait de sérieux dégats
juste pour dire que arba ça cogne sévère, ok faut attendre 15sec pour balancer un gatling

mais 15sec c'est rien, l'arba a d'autre capacité

le tank qui cogne, un peu faiblard mais toujours utile
les coups normaux, l'arba tape vite et fort, les arba de mon level tapent beacoup mieu que moi en coup normal, sur un boss ça fait très mal
après y'a le missile qui balance tout le monde en l'air et les flèche qu'on tire sur les mob en l'air ça fait ultra mal sans parler de la roquette qui les fait remonter un peu pour les enchainer plus longtemps
et pouf miracle les 15sec sont passé et tu peut refaire un carnage
Tiens d'ailleurs je suis éclaireur niveau 37. Bientot 40.
j'ai quelques points en trop, j'ai testé les sort, donc j'en ai 1 dans tir d'elite, 2saignement 2 fleche acide.
Et je trouve ces sort inutile, parcequ'on tue le smobs trop vite pour que ça ai un réel effet, et parceque ça n'a aucun effet sur le boss.

Mais j'aimerais savoir si j'ai tord ou raison de pas investir là dedans? Et si vous me conseillez un sort, ou de garder mes points pour les sort ranger?.
(j'utilise surtout loup, missile, pluie de fleche et double tir).
Citation :
Publié par Devilz
@ TheDemon , le Bazooka RPG-7 au niveau 5 remplace la flèche montante, donc oui c'est plus que utile de le monter

Si ça peut aider je te met mon build actuel (au niveau 35)

http://free0.hiboox.com/images/2609/...a8847fdc7b.jpg
http://free0.hiboox.com/images/2609/...d53ef613cc.jpg

Dis donc t'est intelligent toi !

Tu viens de me donné une idée pour monter mes sorts *LoL*

Merci l'amis =)
Bonsoir (enfin c'est bientôt le Matin là..)

En faisant un petit tour des forums/topic, je n'ai pas remarqué qu'on a signalé la grosse erreur du Tir d'élite (ou alors j'ai dû la louper, voir c'est fort probable tellement elle est remarquable).
En résumé :
- "Temps d'incantation instantanée" limite vrai vu que c'est pas une incantation, mais sinon on peut voir que le lancement prend une bonne seconde (un mob à 3 mètres à le temps de venir m'en mettre une...)
- "Pétrifie" oO JAMAIS ! Je peux bien la lancer indéfiniment sur n'importe quoi/qui (ah j'ai pas essayé en JcJ, mais enfin faudrait que je demande à un ami de se laisser toucher parce que sinon...) rien ne se pétrifie (à part mon personnage qui reste bien bloqué sur son tir mdr) bref la misère, même les dégâts sont peu abordable et à peine efficace...

Au final j'ai prit un parchemin de réinitialisation u_u'

Est-ce que cette erreur (si s'en est une) à prévue d'être corrigé ?

EDIT : Ah j'ai parlé de la projection en arrière ? xD
sinon y'a toujours l'option de choper le chapeau de hookah, 20% de vitesse d'attaque sur l'autoshot c'est pas négligeable pour les classes plus lentes comme arba ou glad!

c'est vraiment un super item je vous le conseille ardemment (bon ok c'est pas super facile a avoir mais bon )
le chapeau de hooka c'est exelent sur les moine, il balance encore plus vite leur bouboule *_*
bref, la pire des classe en pvm c'est l'assassin il peut one shout les mob ok,mais en gros il fait du 1V1 par rapport au autres>>
tu met 3fois plus de temp a faire une instance qu'une autre classe
par contre c'est un pur bhonneur le lancer de dague,coupviolent sur un boss =)
Message supprimé par son auteur.
bonjour, voila moi je suis arba lvl 27 (bientot 28 ) et je suis très content de ma classe en pvm je combotte rafale de gatling + flèche montante+tir antiaèrien et missile a tete chercheuse ou tank+bazooka+grenade et en général il me reste une flèche pour que les mobs crève si je ne les OS pas avec la rafale sinon en pvp
je trouve tous les archer trop puissant par rapport a des classe comme mage ou moine (meme si le moine se débrouille pas mal mieux que le mage en tout cas )
et aussi gladia et chevalier ! pour moi en pvp les seules classe difficile a battre ( et encore ) sont les autres arbaletrier ,les crobate (eux c'est vraiment dur) et les assassin mais bon avec les assassin on peut se débrouiller ! en combo pvp je fais : rafale de gatling(je n'utilise pas trop le tank a pars en pvp a plusieurs )+bazooka+grenade+relance+tir-antiaèrien etr si le mec est pas mort c'est qu'il a vraiment vraiment énormément de vie

bye bye

PS: je suis stuff très moyennement sans aucun objet de set ni objet premium
Voila je suis Mage <--------- oO l'espion ^^


Et je trouve que c'est un juste contre-parti car vous êtes nuls en pvm mais bon le pvp y'a pas a dire vous butez tout le monde... Une rafale de ratling et hop ou l'habituelle fleche montante et tir aérien... Alors nous on a la rage en pvp mais sa fais plaisird de voir bon je lance aoe je fonce et t'acheve et de vous voir 10 min après avec : soin plz ^^ ... Et la niarkkk hahahahahahahahahahah!!!! ... Hum; bref en gros montez de lvl et pis faites du pvp ^^. Les cannoniers après le lvl 40 sont toujours vite fais en pvm mais les rangers on des aoe sympas et des pièges marrants ( quand ils s'activent ^^) mais bon c'est bien connus : ARCHIMAGES BEST PVM ^^!!!!
Bonjour je suis actuellement lvl 25 avec un éclaireur et je suis un peu deçus quand je vois la force des arbaletrier je pense être mal monter et avoir fait le mauvais choix !!!
mais j'éspere mettre tromper !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés