[Extension] Et la nouvelle extension se nommera...

Répondre
Partager Rechercher
... Everquest 2: Sentinel's Fate.

C'est une information sortie tout droit des fiches de l'USPTO, l'organisme chargé aux Etats-Unis d'enregistrer les marques (TM = TradeMarks) et les brevets (Patents).

Vous pouvez visualiser la marque ici-même.

Pas plus de détails pour l'instant, mais la prochaine Fan Fair qui se déroulera des 25 au 28 Juin à Las Vegas nous en apprendra certainement plus donc.

En attendant, ce titre reste bien mystérieux...


La nouvelle: https://eq2.jeuxonline.info/actus/23176



Qu'en pensez-vous ? Que cache ce titre bien mystérieux ?
Cirdor, ne t'inquiète surtout pas

Everquest 2 est probablement l'un des seul MMO à proposer un contenu aussi riche et varié, pour tous les Tiers.

De plus, il est régulièrement mis à jour avec des patch (GU) de contenu toujours très étoffés, et tu es garanti d'avoir une extension chaque année! Nous en sommes déjà à la 6e.

Rassure toi, tu as fait le bon choix =p
Message supprimé par son auteur.
En cherchant un peu dans la lore EQ1 (et sur EQ2Flames ), j'ai trouvé ceci:

La Sentinelle se réfèrerait à Sontalak, gardien du Temple de Veeshan qui se trouvait....sur le continent de Velious !

Pour les anciens d'Everquest, c'était une zone très appréciée, une extension vraiment très réussie.

Est-ce le retour de Velious ?

Une autre hypothèse serait sur l'île d'Odus, l'ancienne demeure des Erudits.


Alors ?....
Après Kunark, puis une zone de l'ancien continent avec Innothule Swamp, je miserais plus sur Velious...
Puis Erudin, vu la taille, c'est bon pour du contenu gratuit comme Neriak ça...

Mais en fait je dis ça parce que je préférerais Velious !
la prochaine extension doit se dérouler sur le continent de Velious )))

Après tout loup de Glace arme en velium , des Géants des glaces ))) On va pouvoir retourner dans Kael et Thurg chouette ))))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés