Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1000108
En plus on a une semaine de jeux gratis et l'assurance d'être en beta ce week end et de pouvoir jouer dès l'ouverture des serveurs même en cas de grève de la poste et ça sa n'a pas de prix ^^
Bonsoir.

Citation :
Ceux d’entre vous qui précommandent Aion bénéficieront de la garantie de pouvoir participer à tous les événements de beta prévus...
Question très conne et qui a déjà eu sa réponse je pense, c'est lié a n'importe quel site de pré-commande ? Si je préco sur Fnac, je recevrai un email avec mon compte béta ?

Merci d'avance.
La date de sortie est effectivement incluse.
Vu que je serait facturé à la fin du premier mois gratuit, soit le 08 octobre, j'en conclus que le jeu sortira le 08 septembre
Citation :
Publié par Tgaud
La date de sortie est effectivement incluse.
Vu que je serait facturé à la fin du premier mois gratuit, soit le 08 octobre, j'en conclus que le jeu sortira le 08 septembre
Ouaip voir le 1er vu qu'on a une semaine gratis
Debut septembre ce serait coool = D

ah oui petite question je crois l'avoir vu mais je me rappel plus , L'ouverture au server anticipé = combien de jour ? 2-3 ou plus ? =)

( désolé si deja repondu ^^ )
Citation :
Question très conne et qui a déjà eu sa réponse je pense, c'est lié a n'importe quel site de pré-commande ? Si je préco sur Fnac, je recevrai un email avec mon compte béta ?

Merci d'avance.
Même question j'ai préco à la FNAC aujourd'hui sur leur site. Va on recevoir un mail ? comment ça se passe ?
bonjour,

je viens d'aller faire un tour sur les 2 sites ou on peut se procurer le kit préco (DLgamer et amazon). Les 2 sites stipulent que l'on recevra les jeux lors de leur sortie avec les 10 euros déduits (pour amazon il faut même mettre les 2 produits sur la commande : le kit et le jeu).

du coup j'ai une question : étant donné que j'ai déjà une préco collector à la fnac, comment faire pour avoir un kit sans devoir acheter un exemplaire du jeu sur un de ces 2 sites ?

merci d'avance

Concernant la fnac tu reçois un mail de confirmation
Pour apporter quelques informations supplementaires...

- Si vous etes un francais aux USA, et que vous achetez la version collector en vous connectant sur la page francaise du NCstore, vous cous retrouvez quand meme a commander une version AMERICAINE !

Voila... Tant pis, je jouerai en anglais... Ca ne pourra me faire que du bien...
Citation :
Publié par Shymere
Pour apporter quelques informations supplementaires...

- Si vous etes un francais aux USA, et que vous achetez la version collector en vous connectant sur la page francaise du NCstore, vous cous retrouvez quand meme a commander une version AMERICAINE !

Voila... Tant pis, je jouerai en anglais... Ca ne pourra me faire que du bien...
oué enfin si il te redirige sur le site US et que tachete le jeu US il va te creer un compte US et tu pourras pas jouer sur serveur EU ^^ enfin je crois

donc achete bien une version eu ^^
Avec tout ca , et les problèmes que ca peut donner, je crois que j'ai meilleur temps d'acheter la boite lors de sa sortie, ou que je le préco un mois avant et y joue 4 jours avant..

Car c'est un peu le flou sur les langues et il n'y aura que très peu de jours on l'on pourra joué avant septembre, s'il sort bien en septembre.
Citation :
oué enfin si il te redirige sur le site US et que tachete le jeu US il va te creer un compte US et tu pourras pas jouer sur serveur EU ^^ enfin je crois

donc achete bien une version eu ^^
Il te redirige pas vers une page US.. donc rien n'indique que tu vas te retrouver avec une commande americaine...

Apres je sais pas si le choix de la version que tu commandes se base sur l'adresse que tu rentres dans ton profil ou sur ton IP...

C'est dur la vie d expatries
Petite question si on pre com le collector sur Ncsoft on aura la boite ainsi que toute les autre bonus envoyé chez nous ? Parce que si c'est que le jeux a télécharger voila ><
Citation :
Publié par Polter
sa reviens a 59.99€, c'est ce qui m a été prélevé, ni + ni -
une petite question tu est préléver de suite les 59.99 ou que la réservation de 10 .00 et tu paye le reste a la sortie du jeu
Citation :
Publié par miytsuki
Petite question si on pre com le collector sur Ncsoft on aura la boite ainsi que toute les autre bonus envoyé chez nous ? Parce que si c'est que le jeux a télécharger voila ><
Aucune boite, juste le jeu a dl.
Citation :
Accès aux jeux complets Aion® via le programme client téléchargeable.
C'est pourtant marqué dans la description du produit.
Citation :
Publié par eratorn
une petite question tu est préléver de suite les 59.99 ou que la réservation de 10 .00 et tu paye le reste a la sortie du jeu
Oui prélevé dessuite,tu peut créer directement ton compte par la suite
Bizarrement, j'ai acheté la cléf chez DLGamer, mon compte est bien activé "Europe" mais sur le launcher NC, cela indique Aion (US) pour le DL.
Citation :
Publié par Spyx
Oui prélevé dessuite,tu peut créer directement ton compte par la suite
Chez DLGamer, on régle le solde à la sortie du jeu si l'on souhaite continuer et j'avoue que je préfère cette méthode.
Citation :
Publié par Miragul
Bizarrement, j'ai acheté la cléf chez DLGamer, mon compte est bien activé "Europe" mais sur le launcher NC, cela indique Aion (US) pour le DL.
C'est tous le monde pareil, c'est pour avoir accès a la bêta

Par contre ou je me pose des question c'est pour le jour de la release, il va falloir encore DL le client FR ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés