Patch de 800Mo ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai joué hier sans soucis et la je lance mon compte pour jouer avant d'aller bosser et je dois DL un patch de 800Mo. Normal ou pas ? 800Mo ça me parait beaucoup pour une petite maintenance de transition...
En plus je suis en ADSL 1Mo donc autant dire que j'en ai pour 2h a le dl ce patch...
Oui c'est normal la mise a jour 1.3 est lise sur les serveurs !

Par contre toujours le même soucis j'ai pris le prepatch au taff (soucis de connections a la maison je suis en bas débit pendant un long moment) mais il faudrait après l'installation du préPatch télécharger de nouveau 100mo.

Quelqu'un peu le confirmer ? et savez vous si comme d'habitude il est impossible de télecharger ces 100mo autrement que par le launcheur ?

Merci
Narni
Ils avaient prévenu qu'en plus du pré patch de 800Mo il y aurait probablement un "petit" patch en plus a télécharger

Et non il n'est pas possible de le DL autrement que par le launcher le patch de 100 Mo...
Oui "petit" tout dépend de la connexion

100mo pour moi c'est ..comment dire ... énorme .

Bon ben je sais pas comment faire ... il aurait put aujourd'hui mettre a disposition un prépach de 900 mo tout compris ..
Visiblement c'est un pré téléchargement de la 1.3.
Etrangement il n'est pas accessible à tout le monde (mes guildmates n'y ont pas eu droit).
C'est soit disant un choix, moi j'ai eu celui de laisser le téléchargement se continuer ou de ne pas pouvoir jouer ...

Peut être que si des healers se mettent à se plaindre du nerf d'un futur patch nous pourrons avoir un réel choix ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés