Qu en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je test HOMMK , et en parallèle je joue à Travian.

Je vois clairement quel univers d HOMMK me plait plus , et le système de héros, les écoles de magie toussa, toussa


Je n ai pas énormément de temps à consacrer à l un ou l autre mais je trouve quand même HOMMK très lent, voire très très lent

Est ce qu il est question qu il y ai une accélération du monde ? ou des serveurs un peu plus nerveux ? ou avec le temps à t on suffisamment de choses à faire ?

et vous vous le trouvez comment ?


+++
Bonjour !

Je partage également cet avis, même avec plusieurs héros il s'agit en gros d'effectuer un clic pour engager une bataille, un second clic pour un batiment, puis 4 heures d'attente avant la prochaine action, et ainsi de suite toutes les 4-5 heures..

Cependant le système de jeu reste le même qu'avec les précédents opus de la série et c'est vraiment agréable à jouer. Bref pour l'aspect technique et autres, il y a le forum HOMMK interne (n'oublions pas : NDA ).
Salut,

Le coté lent est je pense commun à tous les jeux par navigateurs de ce genre...

Pour le système de combat :
- il est je pense, dans ses grandes lignes, adapté à ce format de jeu par navigateur
- cependant, un peu plus de profondeur aurait été possible et toujours compatible avec le format

Lotte
ça retranscrit bien l'univers HoMM même si c'est lent au niveau des actions que l'on peut faire, cela reste un TRES bon jeu où l'on y consacre 20 mns et on a le temps de faire autre choses pendant 5 heures.

Je pense que c'est un jeu pour faire des pauses, il se joue direct dans l'explorer, on a pas l'obligation de rester devant son écran pendant toute une journée.

le seul soucie est qu'il faut attendre 15 jours pour vraiment apprécier le jeu car les 14 premiers jours, on ne peut pas attaquer ou être attaqué par un autre joueur, mais on peut faire à peu de bourse au enchere
Effectivement il est lent mais le jeux a toujours été assez lent en sois, on passait vite les tours.

Plus d un jour pour mon dernier batiment ^^ et assez long pour avoir de l'armée (inferno) au début pour moi (j ai fait 3 heros pour avoir plus d'armée pourtant).
L'or est primordial dans ce jeux plus que dans les anciens je trouve.

Je joue depuis heroes 2 et je trouve que l'univers de la serie est vraiment présent.
Ben j'en pense que faisant moult choses à côté (dont travailler !) je suis bien content d'avoir dans un petit coin de l'esprit mon calendrier HOMM-K, et d'y passer un peu de temps à divers moments de la journée.
N'en étant encore, comme la plupart j'imagine, qu'à la conquête de mes zones limitrophes dans mon espace, dont certaines particulièrement balèzes, j'ai encore le temps de découvrir et de modeler mes héros. Je n'ai pas encore forcément beaucoup développé la collaboration ou le jeu en alliance, on en reparle dans un mois quoi.
Citation :
Publié par Thotor
Y a pas mal de passage a vide surtout si on fait des erreur. Je pense que ca doit etre plus sympa des lors qu'on atteint la deuxieme ville.
Effectivement.. Ayant perdu une bataille, mes troupes se sont retrouvées trop affaiblies pour que je puisse continuer mon expansion... 2 jours perdus à reconstruire une petite armée
Rappel :

I Acknowledge That The Video Game "heroes Kingdoms" Has Not Yet Been Commercially Released And That Any Information Regarding This Game Is Thus Highly Confidential And Shall Not Be Disclosed To Any Third Party.
C'est sympa, sinon je manque cruellement d'argent
Citation :
Publié par lojong

et vous vous le trouvez comment ?

Mon Dieu que c'est lent

@Lotte

les jeux par navigateur ne sont pas tous lents comme ça Travian l'est beaucoup moins par exemple, là c'est quand même chiant d'avoir un jeu où tu peux pas jouer ^^
Ce jeu me laisse une impression partagée.

Beaucoup de choses positives et le principe est quand même très sympa, mais la lenteur, et surtout les combats, viennent assombrir le tableau.

On se prend à avoir envie d'un second compte
HOMMK me plait chaque jour d'avantage.
Le rythme me paraît bien choisi pour ce type de jeu. D'autant plus que le système offre une certaine souplesse.

Quant au combat, au début je trouvais le principe assez peu satisfaisant. Depuis, je me suis familiarisé avec les formules de calcul et le jeu à pris une vraie ampleur stratégique, c'est devenu très intéressant de planifier à l'avance les déplacement de ses troupes/héros, de choisir quand recruter, quelles troupes et combien, etc.
A la limite, le système de combat devrait même être rendu plus transparent encore, et s'affranchir définitivement du hasard de façon plus claire et directe.

Il me semble difficile d'en dire beaucoup plus sans entrer en conflit avec le nda .
Citation :
Publié par Cheni Poussière
HOMMK me plait chaque jour d'avantage.
Le rythme me paraît bien choisi pour ce type de jeu. D'autant plus que le système offre une certaine souplesse.

[...].
Après une quinzaine de jours de jeu, et les possibilités nouvelles qui s'offrent à moi (jeu en alliance, développement extra-muros divers, unités nouvelles, choix dans la gestion ...) je dois dire que j'accroche bien. en fait je ne peux plus m'en passer, je planifie mes actions, quand c'est possible, de manière à ce qu'elles se terminent quand je suis dispo, etc.)
Je pourrais en faire plus, je pourrais en faire moins, là j'en fais ce qui me convient, et mon développement est correct, façon grupetto dans un grand col du Tour, mais je finirai l'étape

La suite après les premières escarmouches PVP
Une fois la protection des noobs tombée, et la possibilité d'avoir sa 2ème ville, il y a plus de choses à faire et à gérer, sans toutefois que le jeu ne devienne trop gourmant en temps... enfin on en reparlera à la 10ème ville hein ^^
Citation :
Publié par RiC
Vous devriez être plus attentifs au respect du NDA... Le jeu propose assez d'espace pour dialoguer.
... certes, mais alors qu'on ferme le sujet qui demande ici ce qu'on pense du jeu en l'état , non ?
Qu'il n'y ait personne est normal : je ne vois aucun intérêt à aller sur un autre forum pour parler avec des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui ont pour seule caractéristique de fréquenter également JOL, et visiblement je ne suis pas le seul.

Le seul avantage de JOL sur le forum officiel, c'est qu'il est bien plus pratique. Donc un JOL bis avec l'interface du forum officie, berk.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Qu'il n'y ait personne est normal : je ne vois aucun intérêt à aller sur un autre forum pour parler avec des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui ont pour seule caractéristique de fréquenter également JOL, et visiblement je ne suis pas le seul.

Le seul avantage de JOL sur le forum officiel, c'est qu'il est bien plus pratique. Donc un JOL bis avec l'interface du forum officie, berk.
Moiaimerkoboldbleu
Ok on peut en parler sans trahir les secrets du jeu.

Contrairement à beaucoup d'autres jeux, il faut partir immédiatement au lancement. Mon départ avec une semaine de retard fait que je serais toujours un peu plus faible que ceux qui sont partis les premiers.

Il y a aussi un problème de géographie si tu arrives un peu tard, il n'y a plus de place pour t'installer à coté de tes copains habituels.

Dans ce jeu pas le droit à l'erreur. Quelques mauvais choix, manque d'alliés solides qui peuvent te protéger, développement plus lent que les autres et tu risques de devenir la victime des attaques voisines. Il y a des abandons.

En principe il y aura une fin de partie et là ils vont perdre beaucoup de joueurs car remonter ses villes et ses héros c'est long. Normalement on a soit des parties courtes, soit le jeu n'a pas de fin. Ici donner une fin à une partie longue, les joueurs n'auront plus envie de recommencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés