[FAQ] Problèmes techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beaveroli
Toujours pas de news ou mieux, de solutions miracles pour ceux comme moi qui ont un vieux message chinois lors du lancement de GameGuard ?
deactive ton antivirus le temp que ce foutu gameguard passe apres tu le remet et tu peux jouer
Bonjour^^
J'ai lu ce topic au complet, et chercher quelque autres mais...

voila un petit problème je ne suis pas sur que ce soit l'ecran blanc mais je voulais en être sur

Quand je lance le client du jeux. sa va
ensuite, quand je clique sur jouer, il m'affiche Nportect. comme d'habitude, tout va bien

Mais a ce moment la j'ai remarqué que j'attendais 5 seconde de trop comparé au autres fois et... Il y a un rapide ecran blanc qui s'affiche et disparait :/ ensuite le jeux ne se lance plus :s

Je l'avais déja eu hier pendant la maintenance (en essayant ...)
Sinon, j'ai toujours une sorte d'ecran blanc pendant une dizaine de seconde mais le jeux se lance quand même, là non :s

Citation :
Publié par yelvanor
deactive ton antivirus le temp que ce foutu gameguard passe apres tu le remet et tu peux jouer
J'ai essayé mais rien n'y fait :'(

J'ai arrêté les services de protection résidente de Avaast, j'ai mis zoneAlarme en mode Jeu.
Mais Toujours ce même message
Il n'y a pas malheureusement 36 solutions :

Citation :
GAME GUARD - Retour bureau, Message en coréen (carrés), Déconnexions répétées, Page blanche (6/17/2009 6:36:25 PM)

Bonjour,

Tous les "symptômes" cités dans le titre sont vraisemblablement liés à Game Guard. Ainsi si vous souffrez de :

- Déconnexions régulières
- Écran blanc
- Un message en coréen après la mise à jour (les signes en coréen sont parfois affichés comme des carrés)
- Retour au bureau durant le lancement du jeu

Dans ce cas il n'y a hélas pas encore de solution miracle, mais nous y travaillons. La seule chose que nous pouvons vous conseiller et de nous envoyer les fichiers suivants :

- Les fichiers .erl zippés ensemble et qui se trouvent dans le dossier C:\Program Files\gPotato.eu\Dragonica\Release\GameGuard (par défaut)
- Votre Dxdiag
- Une description TRES détaillée de votre problème

Nous ferons remonter ces fichiers aux développeurs de Game Guard qui sont les seuls aptes à résoudre ces problèmes et qui y travaillent déjà.

L'adresse de supporte est toujours la même : Dragonica-fr@gpotato.eu

Pour obtenir les fichiers .erl :
- Aller sur "Poste de travail"
- C:\Program Files\gPotato.eu\Dragonica\FR\Release\GAMEGUARD (par défaut)
- Sélectionner tous les fichiers .erl
- Effectuer un clic droit sur la sélection
- Sélectionner "Ajouter à l'archive"
- Selon votre programme d'archivage, suivre les indications

Pour obtenir le Dxdiag :
- Aller sur Menu démarrer
- Exécuter
- Taper « Dxdiag » puis cliquer « ok »
- Attendre un instant qu’une fenêtre apparaisse
- Cliquer sur « Enregistrer toutes les informations »
- Sélectionner un emplacement pour enregistrer le fichier

Cordialement,

L'équipe Dragonica.
Salut a tous (le probleme que je vais vous indiquer na pas de rapport avec le sujet de base desole) lorsque je lance dragonica je me connecte normal ment je choisie mon serveur normal ment aussi et puis je joue jusqu'à que dragonica beug limage du jeux se fige puis un écran blanc a la place du jeux apparaît et dragonica se quitte tout seul


Pouver vous me donner une astuce ou une solution pour le beug sil vouplait car j'ai vraiment envie de jouer a dragonica c'est un jeux vraiment super

(désolé pour les fautes d'ortographe)

[ Fusion des deux messages, ayant un but similaire. ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akram94500
Salut a tous (le probleme que je vais vous indiquer na pas de rapport avec le sujet de base desole) lorsque je lance dragonica je me connecte normal ment je choisie mon serveur normal ment aussi et puis je joue jusqu'à que dragonica beug limage du jeux se fige puis un écran blanc a la place du jeux apparaît et dragonica se quitte tout seul
J'avais eu le même problème avec un autre jeu (Wakfu) et il s'est avéré que mon PC n'était pas assez puissant pour faire fonctionner le jeu.

(après peut être que ces "symptômes" ne sont pas dû à la même chose pour toi)
Oui sa pourrait être ta RAM... enfin voila,

a part ça, ton écran se fige comment?

Du genre tu ne peux plus bouger mais tu tourne la tête(par défault quand on est immobile)
ou du genre rien ne bouge du tout?
Bonjour, moi j'ai un problème plutôt gênants.

J'installe Drago, je l'ouvre, je me co, je créer un personnage.

1 : dragon rose !

Je me dit, ça doit être un cas isolé, ou on va voir IG.

Je choisis le canal, le personnage et....une barre de chargement avec une image. La barre verte avance, avance et se bloque....30 sec plus tard, la page se ferme, et je suis là, comme un couillon ^^.
Salut à tous,
Voila j'ai un problème qui pourtant je ne retrouve pas dans la plupart des problème dit ci-dessus.
Je viens pour la première fois de télécharger Dragonica, et une fois le jeux installé et que je rentre mes ID, il me marque "Actuellement en cours de maintenance" alors qu'aune maintenance n'est prévu officiellement et que a priori trés peux de personnes doivent avoir ce problème.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce soucis surtout qu'il persiste depuis plusieurs jours et qu'aucune aidé n'est apporté sur le forum officiel du jeu...
Coordialement.
Krari
Bonjour,

Petit problème avec Dragonica et impossible de trouver une solution. Lorsque j'arrive sur le choix de serveur et de channel, quand je clique pour lancer ... rien ne se passe, voir au bout d'un certain temps, les boutons retour ou quitter ne fonctionnent plus (mais je peux cliquer dessus, ce n'est pas un freeze).

Hors, sur mon portable, le jeu fonctionne parfaitement. Si quelqu'un possède une solution, je serais heureux de la lire.

J'ai testé en désactivation la protection de Kaspersky, mais rien n'y fait. Je suis sur windows 7, mais je doute que le problème vienne de cela (sait on jamais)

Merci d'avance.
écran blanc
bonjour je viens de telecharger dragonica et je l'ai installé correctement ( je crois)

lancement du jeu chargement des MAJ ok
affichage de la fenetre du jeu ok
presence de forme dans la fenetre ..negatif

j'ai une fenetre toute blanche et qui etrangement(en plus) agit comme la fenetre pour le reglage de la luminosité du moniteur (quand on appuie sur les bouton là)
Ma souris passe endessous masi quand je click au travers la fenetre devient une fenetre banal je sais deja que le premier progleme est un bug masi le second non
En plus j'etais sensé rejoindre ma femme sur le jeu.... il faut qu'il fonctionne!

aidez moi s'il vous plait
help me
助けてください
necesito su ayudar señor el dev (je suis pas tres bon en espagnol...)


[Modéré par Tsuki-kun : Signature trop grande.]
re à tous
finalement j'ai attendu 5 minute et le jeu s'est lancé. Ce n'etait pas un gros bug mais une question de patience.
Et la je vois tout les autre probleme du jeu comme des deconnection parce que lle serveur ne repond pas ou que le client ai un statut anormal...
Une fois j'ai eu un gros carré rose qui prenait tout le navigateur N
mais sinon le jeu fonctionne presque correctement merci a tous
(meme si personne n'a aidé)
A plus pour un prochain bug


[Modéré par Tsuki-kun : Signature trop grande.]
Salut jai un probleme, je met mes ID login mes ca ne marche pas : la connexion avec le serveur a échouée svp aidez moi c trop chiant sniif!! meme si c le mauvais mdp ou login merci de maider (des amis joues en cmoment !)
Unhappy
Je peut drop a la fin des mission
1_Donc je bute le boss
2_l'écran de fin de mission apparait
3_juste quand il y a le compteur exp qui apparait et la fenêtre se fige (l'image)
mais le jeu continue

J'ai déjà réinstallé désinstallée mise a jour ma carte graphique mais rien y fait
du coup je dois quitter juste apres avoir tuer le boss pour pas me retrouver avec un écran bloquer

Donc voila mon problème

[ Modéré par Shadow Snake : Beaucoup trop de smileys à mon goût. ]

merci de me répondre
statistiques jcj
Depuis la dernière maj je ne vois plus mes statistiques jcj ni celle des autres joueurs (victoire et défaite) avez vous le même problème ?
J'ai aussi ce problème, d'ailleurs cela concerne aussi le classement général.
Les images qui indiquent la classe du personnage sont celle du premier job, même dans les classements du temps de niveau (par ex, classement niv 40).
Citation :
Publié par Magic_rogue
J'ai aussi ce problème, d'ailleurs cela concerne aussi le classement général.
Les images qui indiquent la classe du personnage sont celle du premier job, même dans les classements du temps de niveau (par ex, classement niv 40).
Même chose pour moi, se n'est pas un bug a mon avis sa doit être fait pour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés