Les attentes de la communauté JoL WAR pour l'après-Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

La section JoL WAR a lancé un sondage pour savoir ce que la communauté attend du développement futur du jeu, une fois la Terre des Morts ouverte : les résultats commentés.
.

(Il va sans dire que l'attention de Julien, dernier chargé de communauté francophone, connaît l'existence du sondage et que son attention sera attirée sur ses résultats.)
Personnellement j'avais voté alors j'ai arrêté le jeu depuis quelques moi déjà, pour moi, Mythic aurait du:

a) Ne pas sur-instancié, je prends le simple exemple des capitales.
b) Un vrai craft...
Quelques fautes dans le résumé.
Citation :
l'introduction d'une nouvelle faction, réclamée régulièrement par des joueurs, a déjà fait l'objet d'un sondage spécifique il y a trois mois (plus de 500 "oui", soit les deux tiers des réponses)
Sinon, rien de surprenant aux résultats
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Article bien synthétisé.
Quand les redacteurs de JoL se mettent à "taunt" (c'est gentillet quand même) ça fait plaisir

Genre >
Citation :
Enfin, le développement de l'artisanat et de l'économie du jeu, souvent décriés comme peu développés et indignes d'un MMORPG se prétendant awesome (génial), est également largement demandé.
Citation :
Publié par Darwyn
Erreur d'étourderie, c'est corrigé, merci. Tu dis "quelques fautes", peux-tu me signaler les autres ?
Surtout des répétitions de mots en fait, mais loin de moi l'idée de critiquer le travail de rédaction de la section JoL-WAR qui est sans doute le plus poussé qu'il m'ait été donné de voir dans ma carrière de JoLien.
(même si je partage pas toujours vos décisions)
Bonne synthese de Darwyn ... comme d'habitude.
(non, je ne recois pas de cheques )

Ps: d'ailleurs pour le craft, je ne trouve pas que c'est un taunt, c'est carrement une facon sympa de le dire, j'aurais ete moins .... diplomate
C'est le vide absolu. (je ne suis pas pressé de voir debouler les talismans lotd d'ailleurs)
Il y a 2 jours j'ai reçu la demande de GOA pour un sondage concernant leur support.

Il ne faut pas eviter ce genre de sondage car il permet de donner son avis.

En tout cas, il est clair pour tout le monde que refaire le RVR T4 devra être la priorité des priorité chez mythic, sinon les départs vont continuer....

Et niveau rvr, il n'y a pas que DAOC mais aussi Darkfall qui commence à être bien stabilisé même si partir 4 mois après les autres cela semble difficile.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
...le travail de rédaction de la section JoL-WAR qui est sans doute le plus poussé qu'il m'ait été donné de voir dans ma carrière de JoLien.
(même si je partage pas toujours vos décisions)
Juste un +1 pour souligner le travail des rédacteurs.

Peut on faire partager/traduire votre analyse/résultat sur une board de Mythic histoire de les éclairer sur les questions qu'ils auraient du poser plutôt que de faire un sondage qui leur permettra de négocier une baisse des couts auprès de leurs prestataires de service?
Citation :
Publié par Darwyn
Je pense que Julien
Pour cela faudrait que Julien montre de temps en temps qu'il est community manager !
en traduction littérale: Directeur de communauté.

Parce que pour l'instant je veux bien imaginer que remplacer Franck n'est pas une mince affaire (non non non aucune allusion désobligeante franck :P), mais un p'tit coucou de temps en temps ici ne serait que pour faire plaisir pourrait faire être bien venu , n'est-ce pas Julien ?
Il va en faire quoi de son sondage sinon ?

Sinon GG Darwyn pour tes 2 articles, on peut apprécier leurs beaux succès respectifs ...


Mouarf.
Citation :
Publié par H..
Tu demandes à la communauté WAR Jol ce qu'elle veut?

Un Daoc 2, c'est pas très compliqué.
Nonmerssisansfasson.
Très bon article, si les devs de Mythic pouvait être aussi compétent que Darwyn et ses rédacteurs, le jeu n'en serait pas là.

/fanboy off


J'attends avec impatience la 1.3 et la suite donnée par Mythic pour prendre une décision sur mon avenir sur le jeu.

Les joueurs vont-ils enfin être écouté ?
Citation :
Publié par Galadh
Nonmerssisansfasson.

Je respecte ton point de vue mais d un autre coté WaR est tellement insipide à coté de DaoC qu il aurait plutot eu + à gagner qu à perdre n est ce pas ?
Perso je suis pour l instanciation des prise de capitale et pour deux raisons : 1) un lag maitrisé 2)un vrai challenge où les forces sont équilibrés, du skills et de la tactique donc, et non de la quantité jouant le kikoo nawak-wow. Je pense que les prises de forts doivent etre revu en offrant d'autres front que l'escalier/rush héros pour joueur décérébrés. De plus, faire un système pour éviter que les wb s'évitent et passent leur temps a courir à prendre les points en boucle. L'idéal serait qu un point donnent des points que si le fort est conquis, et augmenter la difficulté de la prise de points. tout simplement....
Citation :
Publié par patgarr
Perso je suis pour l instanciation des prise de capitale et pour deux raisons : 1) un lag maîtrisé 2)un vrai challenge où les forces sont équilibrés, du skills et de la tactique donc, et non de la quantité jouant le kikoo nawak-wow. Je pense que les prises de forts doivent etre revu en offrant d'autres front que l'escalier/rush héros pour joueur décérébrés. De plus, faire un système pour éviter que les wb s'évitent et passent leur temps a courir à prendre les points en boucle. L'idéal serait qu un point donnent des points que si le fort est conquis, et augmenter la difficulté de la prise de points. tout simplement....
Premièrement le lag n'est pas du tout maîtrisé, et deuxièmement je ne vois pas où est le challenge vu que tu peux sortir d'une instance où il y a de l'ennemie pour la faire en rve.

Et c'est bien tout le problème de warhammer, le rvr en bus ou rve.
Pour moi le principale problème ne vient pas du fait que l'on tombe dans des instances , j'aurais tendance à penser comme le posteur d'au dessus je préfères cela pour qu'il y ait un équilibre plutôt que de se retrouver à six face à un bus .
Le Vrai problème est que tout le monde ou du moins un maximum de joueurs doivent pouvoir participer ce qui n'est actuellement pas le cas !

D'où le clonage d'instance , une forteresse est full on en ouvre une deuxième en clone , la deuxième est full et on a assez de joueurs pour une troisième et bien on en clone une troisième point bar , car il ne faut pas se leurrer nous sommes tous appelé à finir en T4 et donc au final c'est l'endroit où il y aura le plus de joueurs !

Quoi de plus frustrant que de lock une zone pendant deux heures de combat et se voir refuser l'attaque (ou la défense) d'une forteresse (capitale , etc...) ?

Quand on paye et joue à un jeu ce n'est pas pour se faire jeter et ça deviendra à terme un très gros problème (si ça ne l'est pas déjà ....) il faut qu'ils bossent là dessus aussi.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Quoi de plus frustrant que de lock une zone pendant deux heures de combat et se voir refuser l'attaque (ou la défense) d'une forteresse (capitale , etc...) ?

Quand on paye et joue à un jeu ce n'est pas pour se faire jeter et ça deviendra à terme un très gros problème (si ça ne l'est pas déjà ....) il faut qu'ils bossent là dessus aussi.
La c'est clair qu'il y a un réel problème je suis d'accord, je ne paye pas non plus pour me faire virer car il n'y a plus de place.

Mais par contre j'aimerai bien voir un vrai rvr à la daoc sur warhammer, la tout est contrôlé, dirigé, tu fais toujours la même chose et ils instancient? tout et limite à tout va car leur serveur/jeu ne tient pas la route, c'est ça le soucis.

Et c'est le joueur qui trinque en payant pour un contenu auquel il n'a même pas accès en effet.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Quoi de plus frustrant que de lock une zone pendant deux heures de combat et se voir refuser l'attaque (ou la défense) d'une forteresse (capitale , etc...) ?
Le plantage du serveur d'instance PVE parce que les gars sont en capitale ? ( mais non mais non je ne dis pas que la capitale est une instance pve , quoi que .... )
Et le péage routier.

Au final peut être qu'ils auraient du se focaliser sur du pvp instancié (ça devait être ainsi au départ si je me trompe pas).
Ils auraient laisser le rvr pour l'add, warhammer appel aux armes ça fait penser à des escarmouches, puis l'add warhammer total war te réserve du véritable rvr, des vrais map rvr, un bon système de front avançant avec les bivouacs qui se "déplacent". Parce que là c'est nawak :/
A part regler ses problemes de serveurs qui lag/freeze et rendent le jeu penible, je vois pas trop ce que goa peut faire.. a part transmettre nos doleances a mythic.
Alors je doute de l'utilite de ce genre de question.

Deja mythic, le seul capable de faire evoluer le jeu, n'ecoute pas ses joueurs, a vire ses testeurs, alors goa, je les vois mal faire quoi que ce soit a part faire de la comm et tenter de calmer les raleurs, et par le biais de ses methodes commerciales douteuses, ramener un max de thunes.

Non serieux, je comprends pas ce genre de sondage. C'est comme si demain, greenpeace faisait un sondage pour demander dans quel monde vous voudriez vivre. On peut repondre, mais ca ne sert a rien, juste a rever...

Citation :
Peut on faire partager/traduire votre analyse/résultat sur une board de Mythic histoire de les éclairer sur les questions qu'ils auraient du poser plutôt que de faire un sondage qui leur permettra de négocier une baisse des couts auprès de leurs prestataires de service?
Voila une esquisse de debut de possibilite capable eventuellement de transmettre des doleances a une personne capable d'influer sur le jeu. Bonne chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés