Alliance Française pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Je viens juste d'avoir ma clef, Je n'ai pas vu d'autres personnes enjeu encore, mais comme il ne semble pas y avoir d'alliance deja créée coté francophone, je viens d'en creer une.

"Alliance Française " Aucune prétention, juste pour but de rassembler quelques joueurs francophones.

envoyez un courrier a Rati en jeu, ou Dites moi votre nom ici pour que j'invite

Friend key : c476da517df66f291922932e12ca7ba6
Salut,

je viens tout juste de commencer et suis en train de tout découvrir ( mfin pas le système HOMM que j'adore). Je te file mon account ici : maevanico

@ bientôt

Edit :

Edit : Voilà, alliance à 3 membres now ( c'est un jolien le 3° ); par contre, à coté de moi, j'ai 2 de la même alliance : " Les Blaireaux"; ça promet , avec un nom comme ça, c'est un coup à me gâcher la bêta ça
heu, j'ai pas eu de sélection de serveurs. et si il y a si peu de monde, je suppose que c'est mondial, ou au moins européen

je t'ai envoyé l'invitation

dans l'alliance, il y a 3 post vacants : chef des armées, des marchands ou des espions

ça consiste principalement a avoir les infos que reçoivent les autres joueurs sur le thème donné (militaire, marchand,..)
je suis a aussi en train de commencer et je recherche une alliance a rejoindre

mon nom ig: Rikko

ville : Logirikko

voila donc si une alliance veut de moi lol
je n'arrive pas a améliorer une mine. Je la contrôle, j'ai l'argent. Je sélectionne le heros, mais ça ne veut pas :/ le bouton "ok" reste grisé

Edit : j'ai relu l'aide en jeux, il fallait envoyer un hero sans troupe
Yep,

avant d'attaquer la mission donné par le Marché, je voulais savoir si l'un vendez qqs ressources ? Comme ça resterait au sein de l'Alliance ; mais bon, j'en doute car on commence tous alors c'est la dèche
Citation :
Publié par rati
je n'arrive pas a améliorer une mine. Je la contrôle, j'ai l'argent. Je sélectionne le heros, mais ça ne veut pas :/ le bouton "ok" reste grisé

Edit : j'ai relu l'aide en jeux, il fallait envoyer un hero sans troupe
il faut que tu enlever les uniter qui son avec ton heros et quand tu hero seul tu peu
Citation :
Publié par L0L0
Yep,

avant d'attaquer la mission donné par le Marché, je voulais savoir si l'un vendez qqs ressources ? Comme ça resterait au sein de l'Alliance ; mais bon, j'en doute car on commence tous alors c'est la dèche

et oui on es au moins nous 3 a commencer c assez chaud en effet de vendre dessuite
Bon, j'ai fait la quête suis tombé sur 1 seul pack de gemmes ( Axi, rigoles pas ! ) à 5000 en achat direct.
Comme ça, pas la peine d'attendre des heures ...
Salut Rati,

je suis également a coté de toi si tu pouvais m'envoyer une invitation ^^ Ma ville s'appelle Hot Stuff, mon pseudo est Pyjamaranna (avec deux n, au lieu du m).

Merci d'avance
Ah ! L'alliance Roxors de Jol et son infâme couleur rose est pas trop loin de moi
J'en suis encore qu'au tout début, genre "revenez à 21h47 pour la capture de la mine"
Joueur : Mendo
Ville : LaïCité
[post sans grand intérêt]
Citation :
Ville : LaïCité
Ah t'es pas trop loin de moi, j'avais mal lu le nom de ta ville ig, et j'avoue avoir pensé "tiens, un lascar pas loin".
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
hmm, là on est 10 et c'est full, je ne sais pas comment faire pour augmenter la capacité en membre de l'alliance.

Éventuellement, faites en une nouvelles et on forme une alliance directement
Bonne chance à votre alliance , sans rien révéler pour cause de nda, la partie s'annonce passionnante et il risque d'y avoir de très jolies conflits !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés