Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ombre ou Ranger ? Plus fun ou + efficace ?

Par Kevlar le 29/6/2002 à 0:26:47 (#1727644)

Salut

Voila, je monte un futur Ranger ou Ombre et je n'ai pas l'expérience de ces persos.

J'ai choisi un lurikenn et mis 10 en constit, 10 en dexr et 10 en rapidité.
Au niveau 5, je dois choisir et savoir comment répartir mes points de compétence...
Merci de vos conseils, en langage compréhensible par un débutant.

DARDS:)

Par Elric le 29/6/2002 à 1:05:27 (#1727905)

Je joue une Ombre niveau 37 et je vais te donner le meme conseil que je donne à tout ceux qui veulent savoir où mettre leurs points.

Tu fous tout en Arc Recourbé & Art de la Foret, oublie l'Ombre c'est le perso le plus foireux du jeu.

Par Leinco le 29/6/2002 à 1:17:37 (#1727979)

Provient du message de Elric
... oublie l'Ombre c'est le perso le plus foireux du jeu.



Parle z'en a drunken... tog... pti, je pense pas qu'il ai le meme avis que toi.

Par Elric le 29/6/2002 à 1:23:05 (#1728016)

Une Ombre, on la joue pas pour sa puissance mais pour son style.

Quand à en parler à SuperBillou l'Ombre niveau 5x et ses copains Billous Ombres niveau 4x... Mhhh... J'en joue une tout les jours, je sais de quoi je parle.

Par Leinco le 29/6/2002 à 1:28:56 (#1728042)

Provient du message de Elric
Une Ombre, on la joue pas pour sa puissance mais pour son style.

Quand à en parler à SuperBillou l'Ombre niveau 5x et ses copains Billous Ombres niveau 4x... Mhhh... J'en joue une tout les jours, je sais de quoi je parle.


Ben eux aussi, et je doute que ce soit un perso foireux quand je les voix jouers, et quand je voix comment ca doit etre fun.

Mais c clair ke c pas une uber class de la mort ki tue, si tu veux un perso comme ca, tu devrais jouer a un autre jeux. :hardos:

Un archer ca tus du gris en solo et ca leech, c tout ce ke ca fais ! :ange: :ange: