Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Guerrier = Troll ?

Par Helrik le 25/6/2002 à 1:49:48 (#1706662)

-Bonjour je souhaite faire un guerrier, a votre avis laquel des races est la mieux pour cela ? Apparement c'est le troll...mais comment dois-je repartir les points de compétence du début ? (tt ds la dxt ?)

-Par contre le Troll est-il utile en rvr ?

-N'est-il pas trop limité à jouer ? Peut il survivre fface a des attaques lointaine, ou n'arrive t'il jamais a la cible ?

Merci.

Par Helrik le 25/6/2002 à 1:52:06 (#1706667)

A aussi , comment dois-je repartir les points d'exp ? Spé ache? épée, marteau ?

Par Deyrdre Larmedesang le 25/6/2002 à 2:09:21 (#1706700)

pourquoi le troll ?

Il est plus fort ok... Mais quand il s'agit de parrer, bloquer (bouclier) et esquiver, c TRES loin d'etre lui le meilleur et en plus il aura A PEINE plus de hps que s'il était kobold (70 de base c pas bcp pour un rocher ;) ).
Un kobold sera moins fort et aura moins d'hp mais parera plus.
Un nain aura le plus d'hp et parera plus
Un vicking sera un agréable équilibre


Faut arreter avec le TROLL POWAAAA. Dans DAoC c surtout une question de look. les faiblesses d'une race sont annulée par ses propre forces.
Un guerrier sera un guerrier quelque-soit la race. Il y a pas de meilleur.

Pour les points, il est assez connu que sur midgard, la meilleur arme RvR c le marteau parceque c celle qui souffre le moins de malus sur les armures des autres royaume. Mais bon, en RvR on a pas vraiment le temps d'y faire gaffe, le but d'un warrior étant principalement d'atirer les coup (de ce point de vue le troll c le mieux ;) ). Une petite précision pour les guerrier actuel, arreter de fuir comme des sacs des que la pointe d'une oreille d'elfe apparait, votre principale fonction c dans prendre plein la tête ! Alors faite front, que les caster et healer puisse vous aider au lieu de fuir avec vous et de se faire massacrer la plupart du temps... (c plus facile de descendre un caster en fuite qu'un tank)

Bref, si tu veux REELLEMENT optimiser ton guerrier, je dirais que le marteau est le mieux ( en plus a 50 il a une back tech je crois bien) et puis ruine + ecroulement ca depote bien aussi :p. Sinon, c du role play.

Le principal c d'avoir 42 en bouclier pour le stun de 9 seconde et l'arme que tu as choisit MAXEE A CHAQUE NIVEAU (marre de voir des guerriers avec 10 dans chaques skill au niveau 30 sisi y en a )
le reste dans parade :)

Et voila tu as ton guerrier, C tres simple a monté si tu le fait simplement. comme dit, marteau, hache ou epée c toi qui voit je sais juste que les slash sont pas conseillé en RvR (mais bon ca vient des US, on connait tous leur manie de l'optimisation et des calcul pointu pour tout analyser). Bouclier c indispensable en PvE pour les multiple avantages qu'il apporte (et le fait que tu peux solo un orange facile si on oublie le downtime qui suit) et en RvR pour "engage" et pour diviser les dégats des bolts par 2 ;) )

Par Mayhem le 25/6/2002 à 5:20:39 (#1707250)

/ agree

Par machor_penne le 25/6/2002 à 5:26:49 (#1707258)

kelke soit la race , ce sera tout bon

a haut lvl la race ca change rien , meme un kobold ... :)


donc fait le selon ton choix

pour moi midgard, l'interet principale chez eux, c'est les nains et les trolls


si c'est pour faire un viking, autant aller sur albion y a ke des humains la bas

si c'est pour faire un kobold, vas sur hibernia, le lurkeen est de loin superieur ( et + bo :) )

donc troll ou nain POWAAAAAA :)

Par asuos le 25/6/2002 à 8:52:46 (#1707486)

Le lurikeen largement superieur au kobold :doute:

En + tu dis toi meme que a hlvl les races ca change rien lol.

Le lurikeen plus beau que le kobold j'aurai tout ententu :mdr: :mdr: :mdr:

Rien que quand je les vois courrir je suis mdr :D

Par Vah le 25/6/2002 à 8:58:40 (#1707503)

NAN ! Je suis d'accord ! Avec une petite sauce à l'ail le lurikeen est bien meilleur que le koby ! Mais bon, les koby ça fond dans la bouche et ça se mange cru :)

Par magahamoth le 25/6/2002 à 9:26:33 (#1707577)

le luri largement superieur ? laisse moi rire huk huk huk :D on dirais un playmobil quant il marche ... le koby a une plus belle demarche . et un kobby LUI peut etre guerrier . je vois mal un luri champion lol sa dois dechiréééééé HUMM
le koby est fait pour etre archer comme le luri et l'elfe sauf que quant qqun arrive au cac le koby peut encore se defendre c pas comme les deux autres ... j'en ai fait l'experience avec des amis on etait sur hib et on a bougé sur mid . le koby va peut etre faire un peu moin de degats au l'arc mais au moin si il rate une fleche il est pas obligé de runé il peut encore se defendre en cac ... et pi meme c pas encore dit que le koby sois moin balaise a l'arc ... tt depend l'equipement.

et pi quetion esthétique ... le koby na rien a envié au luri quant je vois mon koby en maille il en jete (et tlm le dit ;)) par contre un luri en scale ... HUMM c pas bo.

Par Tarkan Soupolait le 25/6/2002 à 9:30:17 (#1707590)

tout depend le type de guerrier que l'on veux faire defensif ou offensif voir polyvalent..
Le koby grace a forte dexterite et vivacité fera un tres bon tank defensif mais sera limité niveau degat (50 en force de base c'est 2 fois moins que le troll par exemple)
Le nain et le viking peuvent faire de tres bon guerrier polyvalent avec peu de faiblesse en stat de base ,ils peuvent etre bon avec un bouclier ou une arme a 2 main..
Le troll est un guerrier plus offensif il sera plus performant avec une arme a 2 main (grace a sa haute force) mais en contre-partie il bloquera/parera moins que les autres races...
A haut lvl il existe des differences entre les races a cause de limites de caracteristique liés a la race...
Exemple avec des caracteristique 'bidon': un troll plafonnera a 230 force booster avec ces objets alors qun koby a 160 il plafonnera ,idem pour les autres caracteristiques..

Par Anggun le 25/6/2002 à 10:04:54 (#1707722)

En RvR,il est pas mal a part que contre hibernia tu auras du mal a arriver au cac,chaque fois tu te feras mez,stun,root en chaine...et shooté par les archers et mages.Contre Albion,c'est mieux,on se fait beaucoup moins souvent mez,a part leurs clercs mais ca dure pas longtemps.Sinon si tu veux une classe qui tape fort,fais un berzerker :) .

Par Osric (YS) le 25/6/2002 à 10:07:23 (#1707742)

bizarre, je suis guerrier kob et j'ai 162 de force mais passont, ce n'est pas ce que je voulais rajouter.

Sans consideration de caracteristique, il est a noter la taille et les reaction des adversaire en Rvr.

Le troll est grand, la reaction des enemi a ça vu est en genral celle la : tous dessus

Le Nain est petit, mais comme le guerriseur porte aussi de la maille, il est souvent prit pour cible aussi, mais tjr apres le troll

Le viking, lui est de taille moyenne, ne souffre d'aucun a piori de la part des ennemie

Le koby, est petit, en general, les ennemi le prenent pour un chaman (surtout quand on pousse le vice a porter les petite taille)
ou pour un caster. et en plus, les gens on tendance a les sous estimer.

Donc a toi de voir.


Ps: pour celui qui disait que faire un guerrier viking etait la meme chose que faite un guerrier sur albion, je lui repond : tu a vu les difference qu'il existe dans les style d'armes ?

Par Tarkan Soupolait le 25/6/2002 à 10:45:21 (#1707943)

c'etait un exemple osric les stats que jai donné ,tu as 162 de force mais a quel lvl et que booster par tes objets?

Par kirinyaga le 25/6/2002 à 11:42:43 (#1708234)

un guerrier kobold 50 qui a investi 15 en force au départ plafonne à 110+75(Items) = 185, 310 complètement buffé, et pour un troll à 160+75 = 235, 350 complètement buffé (360 mais cappé à 350).
Or au-dessus de 300, il faut 5 points de force pour +1% de dommage, soit un avantage de +8% pour le troll, +15% si les 2 ne sont pas buffés (185 vs 235, jusqu'à 200, +1% pour 2 points, au-dessus +1% pour 4 points). Ca peut être significatif.

Pour la constit, ils vont terminer à 73+75=148(273 buffé) et 93+75=168(293 buffé), soit à peu près 90HP de différence non buffé (seulement 50HP de différence une fois buffé). Les nains auront 40 à 50HP de plus environ (25 si buffé). Pas des masses de différence sur les HP donc.

Pour la vivacité/dextérité, le problème, c'est que les parade/blocage servent très peu en RvR (styles quasiment immunisés aux parades/blocages) et que la vivacité augmente les dégâts normaux mais diminue les dommages faits par les styles ... (on ne se sert quasiment que des styles en RvR)

Conclusion, le guerrier kobold souffrira d'une légère perte de puissance par rapport au troll, sauf en combat RvR long (plus aucune endurance de part et d'autre pour les styles) ou là il sera redoutable (n'importe quel guerrier l'est de toute façon sur un combat long).
Bon, il y a d'autres différence non-statistiques, hein. Ne serait-ce que la taille par exemple, qui peut constituer selon les situations un avantage ou un désavantage.

Par Slammy le 25/6/2002 à 12:21:13 (#1708420)

Euh chtite remarque : Un guerrier Armes à 2 mains / Parade c'est bien aussi ...


Solo en permanence sur les jaunes sans souci ( Armure et Marteau d'Artisan NB ) et certains oranges.

Mais bon jouer Solo bof Bof ....


Et en tant qu'Albionnais , j'ai eu l'occasion de me prendre 1 baffe de Marteaux 2 mains par un Koby ...... mon palouf 33 a vite mangé le gazon ..... level 33 , le Koby était orange donc pas beaucoup plus haut ....

Par Helrik le 25/6/2002 à 12:31:36 (#1708464)

Tt d'abord merci de prendre le temps de répondre :) c cool
Encore une petite question, kelle est la meilleur manière de répartir les points du début ? (les 30 pts de caractéristique)

Par Helrik le 25/6/2002 à 12:47:35 (#1708552)

Si je prend un troll ca vo pas le coup de mettre les 30pts en dext (même si c dégréssif ?), histoire de le monter a 50 ?
De plus la vivacité c vraiment important pdt les combat ?
(sorry pour tt c question qui doivent vous paraitre un peu stupide)

Par Trollesse le 25/6/2002 à 15:17:32 (#1709269)

Ne met jamais tous tes points dans une seule caractéristique : c'est la première règle.

Si tu prends un Troll pour être un guerrier offensif et que tu souhaites taper encore plus fort => place des points en Force (ex: + 15 pts) ... le reste ou tu veux

Si tu prends un Troll pour être un guerrier plus résistant (plus de points de vie) => place des points en constitution (ex: + 15 pts) et le reste ou tu veux.

Si tu prends un Troll pour être un guerrier équilibré => place des points en Force et en constitution (ex: + 10 pts en constitution et + 15 pts en force) et le reste en dextérité pourquoi pas ?

Question de choix
:merci:

Par Denethor Mogobaam le 25/6/2002 à 15:35:12 (#1709376)

Bouk ma trollesse ! :amour:

En ce qui concerne l'utilité d'un guerrier en RVR, abandonne l'idée de faire de grandes choses en RVR, si tu es seul !
Parcontre avec un bon groupe bien équilibré c'est le bonheur totale de voir tous ces elfes de taper dessus, sans meme te tirer un cri de douleur ! :mdr:
NDLR: Guerrier 49 moi si si je vous jure ! ;)

Par nordikk le 25/6/2002 à 17:07:32 (#1709823)

Rappel : Les points investis dans une carac à la création .

de 1 à 10 pts supplémentaires : 1 pt pour chaque pt.
les 5 pts suivants : 2 pts pour chaque pts.
Ensuite : 3 pts pour chaque points.

En gros tu peux mettre au max 18 pts dans une carac à la création en gardant un point à mettre ailleurs.

Je pense vraiment qu'il vaut mieux rester, pour les combattants en tout cas, dans le domaine de rentabilité 1 pt pour 1 pt .


@Denethor : tu bloques bcps en RvR avec ton grand score en bouclier ?

Par Deyrdre Larmedesang le 25/6/2002 à 19:21:42 (#1710479)

a mon avis il bloque que dalle vu qu'on peut pas bloquer les style... Et quand on croise unn tank on le fight avec style ou pas du tout :p

Pour les point c vrai que ca max a +18 si tu balance tout... C un peu dommage quand tu sait que si tu diversifie t'as +30 divisé en 3 skill.

Moi je dit 10 fo 10 cons 10 dex c le plus courant mais on peut faire autrement bien entendu.

Comme dit, le guerrier étant censé attirer les giffle, le troll sera peut etre un meilleur choix point de vue réaction basique d'un ennemis. (souvent tendance a croire que les troll ownzzz ze world et qu'il faut les descendre vite... L'avantage de jouer plusieur royaume c de corriger ces appriori stupide))

Par nordikk le 25/6/2002 à 19:37:01 (#1710558)

En fait Deyrdre je pensais comme toi apres avoir lu le ptit paragraphe de Mythic à ce sujet.

Mais il y a une légère nuance entre "ne jamais marcher contre les styles" et "marcher moins bien contre les styles".

Parce que j'ai du... heu j'ai affronté un tank orange d'Albion (probablement level 50 ) tout en armure de plaque avec un bouclier. Le monsieur a tout simplement bloqué une de mes attaques stylées... j'ai fait un screen tellement j'ai halluciné. Je pense que quand on a environ 50 en bouclier ce genre de choses doit arriver relativement souvent en dépit des styles de combat.

Dans un combat entre un thane 47 et un pur tank 50, je me suis pris une raclée mémorable vu qu'un coup a été totalement bloqué, qu'il faisait mal... Je lui ai retiré moins de la moitié de sa vie avant de brouter le gazon.

Sinon j'ai un jour duoté avec Denethor à Spin et avec le protéger de son bouclier les monstres me touchaient quasiment jamais, c'était terrible. On a chainé qq ekyps gunstling oranges sans trop de pb ( et vetus en maille ).

Il parait que dans les prochains patchs il y aura un système de déclenchement de styles "conditionnels" ( actuellement si tu prépares un style donné et que tu bloques juste apres tu ne peux pas changer de style pour en mettre un avec ouverture bloc ) et la ca peut faire mal... meme en RvR. Le stun anytime c bien, mais un stun qui coute bcps moins d'endu c encore mieux :D


Un ptit guerrier Koby MAX arme, MAX bouclier, reste parade ( ca fait une 30 aine de pts) ca peut etre sympa et pénible a mon avis, mais bon on oublie les one or two shot kills :p

Par Denethor Mogobaam le 25/6/2002 à 20:41:38 (#1710825)

Et le petit denethor il va bientot avoir 50 en bouclier :D (actuellement 49 sans buffs aucun) donc je vous en dirai plus, mais j'ai moi meme déjà bloqué des coups face à des hiberniens !
Ceci dis cela n'arrive jamais en RVR de masse, mais très souvent en un contre un !

Par Deyrdre Larmedesang le 25/6/2002 à 23:21:05 (#1711712)

oui mais bon visiblement ca reste l'exeption. De toute façon ca va être patché pour fonctionner mieux contre les styles.
Dans tous les cas ca restera plus dur de parrer un style ce qui est logique puisque en role-play il s'agit d'une botte spéciale d'un combattant.

Contre les mobs par contre, y a pas photo, c une skill indispensable.

Par Mordhor le 25/6/2002 à 23:25:40 (#1711736)

La dex et la viva st pas tres utile pour un guerrier.
En RvR, pas besoin de dex on touche a tous les coups a part echec critik.
La viva a la rigueur mais bon la difference entre 50 et 150 en viva est tres faible. De plus avec un shamy on depasse les 100 viva largement.

Donc le mieux >>> 15 en endurance et 10 en force. Avec ca on a un troll ki tape et ki encaisse ( Record perso d'HP a 2150 environ ). Et le meilleur template est je pense 50 arme 42 bouclier et 39 ( ou 40 ) parade. Ou un peu plus en bouclier.

Mais bon si tu veux jouer une classe ki fait mal au corps a corps faut prendre .... Celtic spear.
Tape en moyenne 2 fois plus fort k avec l'epee.
J'aime voir la conception du royaume de la magie par Mythic ;) .
De loin le truc ki m a taper le plus fort en RvR ( Bcp plus k un mage ).
La perso j ai commencer a rechercher les drop de Celtic Spear sur Mid :).

Oogu, 50 troll Warrior

Par Deyrdre Larmedesang le 26/6/2002 à 0:07:07 (#1711926)

lol bien sur qu'hibernia est le royaume de la magie. C celui ou le plus de classes ont des capacité magique (meme les ombres)

Les lances celtics font mal c évident. Mais tu serais surpris de voir la proportion de CS proto sur hib (j'en ai /send assez pour le savoir). Le fait est qu'en PvE ben c pas si fort que ca. Masse+schield c bien mieux. Et n'oublie pas que c leur SEUL tank valable. Les finelame sont nerfé et pas à jour et les champions ont besoin de pas mal de patch avant d'être au points.

Reste le protecteur qui est exelent, mais seul... J'avais commencé le mien, je l'ai monté que jusqu'au niveau 29, mais je peux te dire que CS c mediocre en PvE. Et en plus, les DPS sont pas si impressionant. Par contre c LENT, et chaque coup fait très mal. Alors il tape fort mais pas vite (ca je peux te le garantir).

Et midgard et le royaume du bourrain :p on a 4 tanks differents et meme notre "menestrel" est un tank lol en plus, les thane et les zerker imposent le respect et nos warrior sont plus qu'honnete. nous ont a jamais trop loin a cherché pour trouver un tank, mais sur hib à part les eldritch et les ranger ben...

Par Siegard le 26/6/2002 à 13:04:17 (#1713945)

Denethor, kand g vu t'a réponse g pas pu m'empécher de m'inscrire a jeux-online:D
mon ptit mot sur les bouclier (g 47 (+6) en bouclier)
bien sur contre les style c extrement rare qu'on arrive a bien bloquer les coup, mais pour ma part, le top du bouclier c contre les archer, kand je em fait tirer dessus les archer PJ mette un long moment avant de m'avoir, et les archer PNJ (fort et fort relic) ne me touche JAMAIS (vivi j'ose bien utilisé le mot jamais :D )
et sur les fort relic c tres utile pour protéger les artisan qui monte les bélier par exemple, ou les mage qui bul, etc
si ca peu aporter + d'info sur les guerrier bouclier ct un plaisir de répondre ;)
(g oublier, je suis un beau viking, pas un affreu gros troll :D )

Par Denethor Mogobaam le 26/6/2002 à 14:39:58 (#1714324)

Si ma réponse t'a fait inscrire à jeux online je trouve cela plutot bien ! :D
Effectivement, à mn nivo aucun archer pnj d'un fort me touche, meme les gardes qui frappent à travers les portes quand on s'evertue à la détruire ne me touchent que très rarement !
Mais je le repète haut et fort, contre un ennemi PJ de meme level que moi mon bouclier sert ! En effet, qui peut dire qu'il n'use pas sa barre d'endu avant la fin du combat ? Personne ! Il reste bien 1/4 de vie à mon opposant et à moi meme (a peu pres) quand nous nous retrouvons sans endu tous les deux ! C'est à ce moment la au meme titre que le cast d'une arme magique, que le bouclier peut faire pencher la balance de la victoire de mon coté !
Encore une fois ca ne marche qu'en un contre un et jamais en RVR de masse bien entendu !
Euh... c'est qui l'affreux gros troll :confus: Ma trollesse elle me trouve beau ! :ange:

Par Siegard le 26/6/2002 à 15:55:04 (#1714657)

Kand je parlai d'affreux gros troll jfesai pas forcément alusion a toi, chui emme sur que trollesse te trouve beau com un marbre ;)

Par Malak Andra le 27/6/2002 à 3:37:32 (#1717290)

Ce n'est pas la première fois que j'entends que les styles ne peuvent être bloqués or j'ai eu plusieurs expériences de combat contre des tanks arme 1 main + shield et je peux vous assurer que mes styles ont été bloqués et parés (même placage, c'est dire..).

Entre autre, j'ai croisé Landrix une fois près de Bolg et on s'est battu 1 vs 1 vu qu'on était seuls tous les deux. Il était 50 et moi 47 et Hibernia avait les 6 reliques, donc je n'ai pas fait un pli. Mais j'ai quand même paré/bloqué/esquivé 2 coups sur 3 et lui plutôt 4 coups sur 5, dont la plupart étaient des styles.

Je suis guerrier 47 et tout cela a eu lieu en 1.45, peut-être qu'en 1.48 les choses vont changer, mais je n'ai rien lu là-dessus dans le contenu des patchs. ce que j'ai lu, en revanche, c'est que le bug des armes à 2 mains (qui au lieu d'être 2x plus dures à parer, parent 2x moins qu'elles le devraient) était corrigé.

Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que j'ai une très bonne défense contre un ou deux adversaires (mobs ou joueurs), mais qu'elle se détériore sensiblement contre 3 ou plus. On sait déjà qu'en PVE le fait d'être beaucoup à taper le même monstre donne des bonus à tout le monde, c'est clairement la même chose en RvR et comme on est souvent seul contre beaucoup ou beaucoup contre un seul, on ne voit pas beaucoup de block/parades.

Par machor_penne le 27/6/2002 à 4:13:11 (#1717342)

Provient du message de magahamoth
le luri largement superieur ? laisse moi rire huk huk huk :D on dirais un playmobil quant il marche ... le koby a une plus belle demarche . et un kobby LUI peut etre guerrier . je vois mal un luri champion lol sa dois dechiréééééé HUMM
le koby est fait pour etre archer comme le luri et l'elfe sauf que quant qqun arrive au cac le koby peut encore se defendre c pas comme les deux autres ... j'en ai fait l'experience avec des amis on etait sur hib et on a bougé sur mid . le koby va peut etre faire un peu moin de degats au l'arc mais au moin si il rate une fleche il est pas obligé de runé il peut encore se defendre en cac ... et pi meme c pas encore dit que le koby sois moin balaise a l'arc ... tt depend l'equipement.

et pi quetion esthétique ... le koby na rien a envié au luri quant je vois mon koby en maille il en jete (et tlm le dit ;)) par contre un luri en scale ... HUMM c pas bo.



tu m'amene un hunter lvl 50 ( un vrai archer, pas un ki a mis 50 point en lance ... )

et je te pari 100 lurkeen a manger ke je le bats les doigt dans le nez


c'es pas parcke y a des ranger ki ne mette pas un point dans une arme de cac ke tout les ranger sont nulles au cac ...

demande skgrot lvl 50 thane si je suis nulle au cac ....

pour ton info il avait 30% de vie en moins avant le cac et je l'ai tuer sans avoir perdu 1/10 ieme de ma vie ...

et au cac y a mieux ke moi , y a Archer ki a 39 sans bonus en arme de cac ( moi je n'ai ke 31 ) ne juge pas sur un ranger tout les rangers stp :)

Par machor_penne le 27/6/2002 à 4:15:30 (#1717347)

Provient du message de Osric (YS)

Ps: pour celui qui disait que faire un guerrier viking etait la meme chose que faite un guerrier sur albion, je lui repond : tu a vu les difference qu'il existe dans les style d'armes ?


je parle pas des caracteristikes ou style d'armes ...

je l'ai dit dans mon post, je ne parle ke d'estethisme ou d'orignialité ... et si c'est pour faire un humain .... vaux mieux aller sur albion ou y a ke ça :)

pour moi midgard, c'es nain et troll powa !!! :)

Par machor_penne le 27/6/2002 à 4:18:19 (#1717350)

Provient du message de asuos
Le lurikeen largement superieur au kobold :doute:

En + tu dis toi meme que a hlvl les races ca change rien lol.

Le lurikeen plus beau que le kobold j'aurai tout ententu :mdr: :mdr: :mdr:

Rien que quand je les vois courrir je suis mdr :D


kan je dit meilleur ke le kobold

c'est pas au niveau des stats, c'est au niveau d'un tout

beauté , charisme , taille etc...

le kobold est moche, il a une tronche de cake, des couleurs de cheveux abominable :) et en + il a aucun gout :)


le lury est mignon, il peut avoir du style avec une jolie barbichette, il a des couleurs de cheveux normales , et tout bon troll peut te le confirmer, ils ont un gout légèrement sucré, et ca fonds dans la bouche :) et c'est un met apprécier , contrairement au koby ki n'est mangeable ke si le Troll a tres faim :)

Par asuos le 27/6/2002 à 6:08:35 (#1717459)

Au moins quand le kobold court il a pas un baton dans le cul comme le luri :D

Et pis un peu trop degarni du front les luri :p
je prefere la tete d'un kobold a celle d'un luri :)

Enfin bon les gouts et les couleurs ca se discute pas :)

Anggun ; Guerrier ; MA

Par Furax le 23/10/2002 à 13:10:34 (#2389086)

Anggun, apparemment, tu dis ke contre Hib le guerrier ne fera rien, mais apparemen, tu n'es pas un guerrier ou alors, tu n'as pas de bouclier : Le guerrier avec un boucleir peut bloquer les flèches, et baisser les dégats d'une bolt... En plus, le guerrier bouclier à un stun, et tant ke le gars ou le mob n'a pas été toucher, il ne bougera pas...
Le guerrier est le plus résistant des tanks, le MA, lui frappe plus fort ke le guerrier qd il a une lance, mais lui, frappe un fois tous les 15 jours, en tout cas, le MA butte facile un skald vik...
Le MA résiste très bien : il a bcp de PV, la meilleure armure du jeu, il frappe très fort... Mais bon... Il se loupe bcp...


Vouala :ange:
++ all

Par Mrpatate le 24/10/2002 à 0:31:08 (#2393961)

Guerrier boaf boaf boaf :lit:

Par CAMOS le 25/10/2002 à 11:37:54 (#2403314)

Ben moi je pense que tout ca doit se valloir.
La difference en rvr se fait sur le placement ou le choix de sa cible.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine