Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RĂ©ponses sur Horizons Vault

Par Kartaj le 11/6/2002 Ă  12:45:01 (#1634219)

Horizons vault vient de mettre en ligne les réponses à 40 questions. Je vous traduirai cela au plus vite sur Fomalhaut, mais je peux déjà vous dire qu'on y trouve :

Des mauvaises nouvelles :
- les mondes PVE ne seront jamais PVP. Ce sera des mondes séparés.
- 3 races seulement sont aujourd'hui finalisĂ©es (et donc Ă»res d'ĂȘtre intĂ©grĂ©es au dĂ©marrage) : humains, diables et dragons
- on pourra grouper quel que soit l'alignement.

Des bonnes nouvelles :
- d'autres races vont ĂȘtre intĂ©grĂ©es
- on pourra ĂȘtre juste artisan, sans jamais combattre
- il y aura d'autres nouvelles ce mois-ci.

Moralité : :sanglote:

Re: RĂ©ponses sur Horizons Vault

Par Khorwyn le 11/6/2002 Ă  12:59:16 (#1634299)

Provient du message de Kartaj
Des mauvaises nouvelles :
- les mondes PVE ne seront jamais PVP. Ce sera des mondes séparés.


C'est pas le pire....


- 3 races seulement sont aujourd'hui finalisĂ©es (et donc Ă»res d'ĂȘtre intĂ©grĂ©es au dĂ©marrage) : humains, diables et dragons


ils ont interet a en faire plus que ca, et rapidement..... J'imagine mal un monde avec seulement ces 3 races..........


- on pourra grouper quel que soit l'alignement.


Mais c'est N'IMPORTE QUOI!!!!
Franchement, les alignements servent plus a rien!!!!
*TRES décu.....*



Des bonnes nouvelles :
- d'autres races vont ĂȘtre intĂ©grĂ©es
- on pourra ĂȘtre juste artisan, sans jamais combattre
- il y aura d'autres nouvelles ce mois-ci.


Au niveau equilibre bonnes/mauvaises nouvelles, les mauvaises gagnent et de loin......:(


Moralité : :sanglote:


idem.....:sanglote: *prie pour que les autres nouvelles de ce mois soient nu peut plus rejouissantes........*


[désolé d'éditer, j'oubliais un truc tres important!!!]

C'est QUOI ces dragons qui font que 3 metres de haut???? Ils ont interet a pouvoir grandir apres!!!!

Par Estheral le 11/6/2002 Ă  13:33:38 (#1634519)

Ben tu as Ă©idter tres vite parce que ca se voit pas !

Sinon ben :sanglote: :sanglote: :sanglote:
Bon, Deadpool va gu... si je seche pas mes larmes. Il aime pas qu'on se plaigne...
N'empeche Deadpool, que les Saris, ben ils sont pas la pour l'instant !
Non, franchement, je pense que tout le monde peu etre blasé pour le moment... (j'espere avoir bien place le mot...)

PS : je suis humain, donc pour moi c'est pas tres grave. KOI JE DIT LA ? Non, je VEUX horizons tel qu'on le connais!!!

Par Henki le 11/6/2002 Ă  15:00:09 (#1635129)

Je crois qu'il n'y a qu'une chose a dire ::(

Par DeadPool le 11/6/2002 Ă  15:26:52 (#1635303)

Scusy mais ...
*sort la tĂȘte par la fenĂȘtre*
Grouaaaaaaaaaaaaaaaaa !
*revient*
Y'a pas de Saris pour l'instant ?
C'est quoi ce bordel ?
*s'en va botter des paires de fesses chez AE*

Par Alphée le 11/6/2002 à 15:48:16 (#1635479)


- les mondes PVE ne seront jamais PVP. Ce sera des mondes séparés.

C'est domage, ça m'en rappelle un autre là... :rolleyes:


- 3 races seulement sont aujourd'hui finalisĂ©es (et donc Ă»res d'ĂȘtre intĂ©grĂ©es au dĂ©marrage) : humains, diables et dragons

3 races aujourd'hui. La béta-test n'est pas pour tout de suite, et ils précisent qu'ils en ont prévu plus.


- on pourra grouper quel que soit l'alignement.

L'inverse aurait Ă©tĂ© mal vu, dans un jeu de rĂŽles, il faut laisser aux joueurs un maximum de libertĂ©, mĂȘme si ça peut ĂȘtre vu comme une solution de facilitĂ©. Je n'aime pas avoir trop de limitations pour faire un rĂŽle.

Pour Khorwyn, il est précisé "Juvenile dragon" 3 mÚtre c'est déjà pas mal ;)
je pense qu'ils auront droit Ă  une Ă©volution tout de mĂȘme.

Moralité : j'attends les autres nouvelles.
Vous ne pensez quand mĂȘme pas qu'il vont nous pondre un jeu dans l'Ă©tat acutel ou il est ???

Par Innoruuk le 11/6/2002 Ă  18:27:53 (#1636399)

:( moi ca me fait penser a un mélange de EQ et DAoC :(

décu décu décu :confus: :sanglote:

Par melancolyethael le 11/6/2002 Ă  19:07:21 (#1636597)

Pareil :sanglote:

Horizons m'intéressait de par ses nouveautés, mais pour l'instant ils sont bien partis pour me dégoûter, dommage. :(

Par Jargal le 11/6/2002 Ă  19:35:56 (#1636771)

:( :( :( :( :(
Franchement ils abusent d'enlever tout ce qui faisait l'originalité d'HZ.

- d'autres races vont ĂȘtre intĂ©grĂ©es

J'appelle pa sa une bonne nouvelle, apres tous au debut il y avait 15 races, et ils en ont mis seulement 3, moi je sens que on va passer de 15 Ă  rien du tout.


il y aura d'autres nouvelles ce mois-ci.

Moi je me méfie car il précise pas si elles seront bonnes ou mauvaises.

Moi je suis déçu, trÚs déçu
:( :( :( :( :(

Par Nethaneel le 11/6/2002 Ă  20:30:11 (#1637047)

Ou ben je vais pouvoir jouer à la corde à sauter avec mes ennemis les démons c cool :doute: ...
Vraiment déçu...
Disons une chose : SWG me voilĂ Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă !

Non je veux pas ĂȘtre anti-Horizons mais c n'importe quoi!?Plus de race ennemi alors?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Et puis PVE et PVP séparé?
3 races sur 15?
J'espĂšre que les prochaines nouvelles seront mieux parce que sinon quik:rasta:

Francehment chez Vircom (SWG) ils ont fait du beau boulot : dés le début on annonce que ce qui se fera : d'ou il y aura 8 races seulement mais 8 sures! Que des trucs comme ça!
franchement je suis en colĂšre!

Par Diamantis le 11/6/2002 Ă  20:38:38 (#1637090)

de pire en pire :sanglote: :sanglote: :sanglote:


je vais finir sur SWG si sa continue :sanglote: :sanglote: :sanglote:

mais je resterai la jusqu'au bout meme si l'illusion d'un jeux parfait s'eloigne a l'Horizons :rolleyes:

Par Joalang Tihana le 11/6/2002 Ă  20:55:16 (#1637175)

g trouver cette question et je trouve la réponce marante.

Best case scenario... how many races... worse case scenario... how many races?

Artifact Entertainment: Worst case scenario: zero, because Earth exploded. Best case scenario: today we have three. We have scheduled in more. As they are integrated into the world we will announce them.

Traduction.

combien de race seron disponible? meuilleur sénario? pi9re sénario?

dans le pire sénario 0 car la terre aura exploser, dans le meuilleur 3. on en a p`résentement 3 et on a des plan pour en rajouter. a mesure qu'il seron intÚgrer dans le monde on vous lanoncera.

:mdr: :bouffon: :mdr:

Par La Brume le 11/6/2002 Ă  23:44:35 (#1638341)

honnetement, si les guerres entre races (comprenez tuer l autre a vue) ne sont pas implementee je ne vois pas l interet d aller sur HZ.
Un ange qui groupe avec un demon (diable), inconcevable...
Restreindre le pvp racial pour certaines zones: grotesque (j ai quitte eq y a longtemps, c'est pas pour y retourner si vous voyez ce que je veux dire)

Bientot ils vont nous remettre des lvls a faire tant qu on y est.

Par Jargal le 12/6/2002 Ă  8:27:29 (#1639694)

Moi de toute façon je suis sur HZ, SB et SWG en meme temps pour voir ce que sa va donner, mais je sens que bientot HZ, sa va plus le faire, on verra, mais j'ai perdu espoir...:(
J'espere que AE savent ce qu'ils font, car en face d'eux y aura des gesn bien plus experimenter comme AC2 ou SWG,...

Par Nethaneel le 12/6/2002 Ă  11:15:55 (#1640464)

D'accord avec Jargal et un peu tout le monde! Je suis assez dégouté et trÚs déçu.
Je vais faire un tour du coté de NWN et de SWG!
C vrai koi! Oyuia on a trois races jouables!?! Et alros, c la moindre des choses pour un jeux d'avoir du choix, et on est vraiment loin des 15!
et leur interview sur IGN c koi? Ils auraient pu faire des phrases au moins (bon peut etre que c une synthése).
C vrai qu'il y a pelin de MMOPRG prometteur qui se pointent et pour l'instant Horizons ne méne pas la dance. Alors au lieu de faire un jeu ou tu peux jouer sans fil ils devraient faire un jeu ou tu peux jouer tout court!

Par Jargal le 12/6/2002 Ă  11:30:40 (#1640557)

Provient du message de Nethaneel
Alors au lieu de faire un jeu ou tu peux jouer sans fil ils devraient faire un jeu ou tu peux jouer tout court!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sa c'est sur, d'ailleurs j'ai rien compris Ă  l'heure histoire de jeu sans fil. Je ne comprends meme pas l'interet.

Par Estheral le 12/6/2002 Ă  16:31:51 (#1642364)

Ben moi, je dit comme Jargal, et surtout comme Nethaneel :
J'attends SWG et NWN, mais je ne quitte pas des yeux horizons.
NWN, surtout, car je vais créer un module et une guilde (des interessés ?).
SWG, c'est bien, d'apres ce qu'on lit, mais y a aussi des mauvaises nouvelles :
le systeme actuel pour gérer la mort est un systeme de clonage : vive les attentats suicides, les suicides pour pas se tapper des kilometres, et bon, niveau rp, c'est pas genial.....
Alors j'ai une question : Qu'est-ce qu'ils ont tous ces Ă©diteurs ?
Mais bon, on va peut etre voir un changement a notre faveur... Peut etre auront nous 15 races sur hz, la reprise du vieillissement....:rolleyes:

Par Jargal le 12/6/2002 Ă  17:34:11 (#1642785)

Provient du message de Estheral
Ben moi, je dit comme Jargal, et surtout comme Nethaneel :
J'attends SWG et NWN, mais je ne quitte pas des yeux horizons.
NWN, surtout, car je vais créer un module et une guilde (des interessés ?).
SWG, c'est bien, d'apres ce qu'on lit, mais y a aussi des mauvaises nouvelles :
le systeme actuel pour gérer la mort est un systeme de clonage : vive les attentats suicides, les suicides pour pas se tapper des kilometres, et bon, niveau rp, c'est pas genial.....
Alors j'ai une question : Qu'est-ce qu'ils ont tous ces Ă©diteurs ?
Mais bon, on va peut etre voir un changement a notre faveur... Peut etre auront nous 15 races sur hz, la reprise du vieillissement....:rolleyes:


Et pkoi pas surtout Jargal ??
Tu veux peut etre que mon guepard bouffe ton Pikachu !!!

NWN, moi j'attend pour voir, il a l'air bien et j'aimerais bien si je me l'achete constuire ou participer a la constructrion d'un module, sa doit etre tripant !!!!!!

SWG, moi j'adore SW alors un MMORPG sur SW rien a dire, enfin on verra, ...

Peut etre, peut etre mais moi j'y crois plus, y a tellement de truc enlever qui faisait que c'Ă©tait HZ, la sa serai plutot HZ light.
Enfin on verra bien, si sa se trouve se sera une bete de jeu ki tue tout.

KI VIVRA VERA

Par Nethaneel le 12/6/2002 Ă  18:03:40 (#1642986)

Les gars de chez Vircom s'y sont mieux pris, ils ont rien dit au dĂ©but donc on peut pas ĂȘtre déçu car on ne sait pas ce qu'ils ont enlevĂ©.
Peut ĂȘtre qu'ils voulaient gĂ©rer l'Ăąge et le temps et plein d'autre truc et qu'ils ont pas pu le faire. peu nous chaud on est pas au courant. C la que les gars d'AE ont pĂ©chĂ©.
Pour NWN c différent, bcp de gens connaissent D&D3 et savent ce qu'il y a dedans.
Mais je le rĂ©pĂ©te, je reste avec les FrĂšres dans le MonastĂšre jusqu'en 2003! Et je continue Ă  faire ma Guilde mĂȘme si finalement je jourais peut ĂȘtre pas au jeu :sanglote:

Angel powaaaaaaaaa!
Fallait que ça sorte :chut:
Allez, fins aviat!

Par Kartaj le 12/6/2002 Ă  20:18:16 (#1643763)

Les traductions sont sur Fomalhaut !

Moi aussi, je reste :D

Par Henki le 13/6/2002 Ă  9:18:04 (#1646334)

Moi ossi je resterais jusqu'a la sortie...on sait jamais ça peut evoluer encore!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine