Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

arme assassin

Par tritri le 8/6/2002 à 18:08:47 (#1616102)

quel type d amre est moyennement rapide et fait moye nement mal utilisable par l asassin???
(a 2 maoins si posible)

Par Arca78 le 8/6/2002 à 18:12:05 (#1616120)

moi je vois toujours des assassins avec l'épée, ca doit surement etre le must pour eux.......

Par tritri le 8/6/2002 à 18:17:53 (#1616150)

1 main ou 2mains???

Par Arca78 le 8/6/2002 à 18:45:23 (#1616299)

les deux
quand tu t'entraines en épée sur mis tu as acces aux armes a deux mains et armes a une main,

je sais pas mais il parait qu'une attaque sournoise avec une épée a deux mains ca fait tres tres tres mal..........

Par tritri le 8/6/2002 à 18:47:17 (#1616307)

oui ca je sais d ailleur c ce que j utilise une epee a 2 mains(-1/2pvs vs orange) masi je te demandeles assassins que tu voient????????????1mains ou 2 mains

Par Arca78 le 8/6/2002 à 18:50:03 (#1616324)

ils ont lesépées a la ceinture et celle a deux mains dans le dos, mais j'ai vu lors de prise de fort qu'ils utilisent l'arme a deux mains...........

Par Giib Fury le 8/6/2002 à 20:21:46 (#1616829)

Ca depend comment tu as monté ton assassin, mais la meilleure que j'ai vu, c'est spé en BS + hache senestre.

L'interet là, est de faire le plus mal possible dès le premier coup, donc la vitesse d'attaque importe peu :)

Bon après faut demander aux pros, mais vu qu'ils s'approchent en stealth, ils sont plus longs (j'ai pas dis lents) à intervenir :d

Par vimn le 9/6/2002 à 11:37:48 (#1619580)

le critblabe : assassin montant son coup critique et sa furtivité

- il utilise une arme à deux mains, une épée en général, pour faire un maximum de dégat sur le premier coup. il peut également préparrer 2 haches rapides couvertes de poison pour finir le travail.


le shadowzerk: assassin montant hache senestre et poison

- il utilise deux haches empoisonnées, et ensuite il tape ,il tape , il tape, il tape (mais arrete tu vois bien qu'il est mort!!!).


donc en fait tout dépend du type d'assassin que tu as monté et aussi de ton niveau.

Par tritri le 9/6/2002 à 13:17:11 (#1620179)

moi je suis plutot critblade...
mais comment on fait pour sortir ces deux hache en combat quand on a l epee a2mains en(devine)mains???
ca c un truc que j ai pas encore compris:(
je reformule parce que je comprend pas moi meem ma question:D :
si j arrive derriere un gas je lui sort un bon coup sournois dans la face avec mon epee(niarf niarf)...et apres je fait comment pour sortir mes haches????

voila bon je vais la faire en chinois aussi :
ting chin gching ga chung tigidung tiging tabadong:ange:

Par Zappeur le Kobold le 10/6/2002 à 0:48:31 (#1624531)

deja si tu frappes par derrière, t'es pas un bon critblade:p


Perfore-artère se donne de face et fait atrocement mal si tu utilises une bonne arme a 2 mains. J'affectionne ma hache que les verts-bleus-jaunes-orange aux gorges de cruachan ont deja pu tester...ce qui se resume en 1 seul coup sur 1 mage orange.

Essayez d'avoir un max (ou pas loin ) en furtif, au moins 66% de votre lvl en arme et coup sournois au max.


1er coup: Perfore-artere
2eme coup...heu quel deuxieme coup? :D


Enfin voila...pour l'arme a 2 mains prenez la la plus lente possible. Elle fera d'autant plus de degats.

Je me bats avec la semeuse de deuil qui est une hache 8.3 et speed 6.0...je critique à 700-800 points sur du mage orange...et je ne suis que lvl 31.

Assassin n'est pas une classe facile a monter surtout que personne ne veut vous grouper...enfin bon...dites vous bien que les assassins, vous serez content de les voir decimer les mages et les soigneurs adverses lorsque vous chargerez!!

Par Celeb / Bladrak le 10/6/2002 à 10:56:17 (#1626399)

Je joue toujours avec une arme à deux mains. Tu fais boum dans le méchant avec et générallement le temps qu'il se rende compte qu'on le tape re boum... et là ben kaput :p J'utilise parfois une épée à une main plus bouclier pour le pve en groupe quand plus d'endurance.

Mais l'épée naine en adamatium à deux main reste ma chouchoute car en plus... elle est classe :D

MOI

Par adimar le 10/6/2002 à 11:24:05 (#1626561)

Perso, j'utilise 2 haches+poison, mais il parrait que le must c quand meme 1 TRES GROSSE hache 2 mains, la + lente possible (les degats de l'arme sont multiplies pas la duree pour obtenir le hit) avec un bon PA dans la face.:ange:

Par tritri le 10/6/2002 à 12:35:40 (#1627010)

ok mais je sais quand meem que le perfore artere c de face...juste que je l ai pas encore hehe!
vous dite vous dite mais pour l instnat moi c du vs mobs.generalement se rendent compte un peu vite qu on les tape!
moi en ce moment je me sert de DEUX haches et 1 epee a 2 mains...le truc c que moi je tape et apres la question c...je fait mon enchainement avec l epee ou j essaye de taper avec mes hache...sans enchiainement donc.
je vasi pencher pour la premiere:D
personen veut grouper ben moi je suis pas d accord...suffit de trouver un groupe qui fritte(orange de preference)et on fait "bonjour tout le monde"
apres y groupe y groupe pas t en fout!tu vas voir ailleur moi c ce que je fait.
le plus chiant hier j ai pas augmenter d 1 niveau parce que 2 fois j ai grouper avec le nb de base!!!!!
le combattant qui comprend pas quand on lui dit que c a lui d attaquer et pas a l assassin!:doute:
le chasseur qui pull avec son mobs(pratique pour taper le diablotin au milleu des 3 autres:doute: (diablotin = aggro pour les noms mig))
a j oublier le healer qui sait pas healer:eek:
vala, j ai vide mon sac!
je pense que je vais me mettre a la hache moi!

je suis sur ys/mig
si kku veut me filer une tite piece ben je crache pas decus!
tritri l assasssin qui apprend a assassiner

Par siderale le 10/6/2002 à 17:42:24 (#1628987)

moi je suis nouveau sur mid et je voudrais savoir comment on pouvé se spé dans épée a deux main?

:aide: il sufi de se spé en épée?

Par Haldegard le 10/6/2002 à 18:25:06 (#1629236)

Sur Midgard, il n'existe pas de compétence spécifique pour les armes a deux mains. Par exemple, le compétence épée te permet d'utiliser aussi bien des épées à une main que des épées à deux mains.

Par Zappeur le Kobold le 10/6/2002 à 22:11:56 (#1630645)

TriTri je crois que tu gaspilles tes points en les mettant en Epee.

tu dois avoir au moins 66% de ton lvl en arme de predilection...donc ex lvl20: au moins 13. Et si tu comptes monter Senestre...il faut savoir que cela ne te donne que des styles utilisable a la Hache, logique...donc montes Hache et hache senestre si tu veux...tu augmenteras ton minimum de degats en montant hache et ça te sera d'autant plus profitable avec senestre...

Et pour l'arme a 2 mains je te conseille donc une hache...pour les raisons citées plus haut et pour le fait que les grosses armes que tu trouveras sont souvent des haches...ex: otd lvl 44 qui est monstrueux.

enfin ceci est mon avis...mais les elfes ont l'air de s'en plaindre a cruauchan :D

Par gilnir le 10/6/2002 à 23:19:58 (#1631058)

Provient du message de Zappeur le Kobold
tu dois avoir au moins 66% de ton lvl en arme de predilection...donc ex lvl20: au moins 13.

d'accord avec toi



Et si tu comptes monter Senestre...il faut savoir que cela ne te donne que des styles utilisable a la Hache, logique...donc montes Hache et hache senestre si tu veux...tu augmenteras ton minimum de degats en montant hache et ça te sera d'autant plus profitable avec senestre...

si je comprend bien ce que tu dit la hache senestre donne des style de hache
or il me semble qu'il n'y a aucun avantage donné, hache senestre te permet d'apprendes techniques a 2 mains pas specialement a la hache, le nom vient du fait que tu ne peut porter qu'une hache, l'epee n'est donc pas a mettre de coté

Par chinasky le 11/6/2002 à 10:33:41 (#1633179)

bonjour a tous

je suis sur orcanie et je joue un shadowzerk , l interet des armes a deux mains pour les assassins provient de leur faible vitesse qui augmente considerablement les degats du coup d ouverture des assassins critdable avec leur celebre perfory artery .

apparement sur midgard les armes a deux mains ayant la plus faible vitesse sont des haches ( avec une nuance ca se joue a trois fois rien ) , dc ds l absolue l hache parait le meilleur choix mais si tu prefere la beaute de l epée il n y a pas de grosse de difference .

pour finir oui on peut effectuer hache senestre avec une hache et une épée , il n y a pas de difference

et vive les assassins :)

Par Zappeur le Kobold le 11/6/2002 à 11:11:48 (#1633476)

ah ben j'apprends quelque chose là...désolé de m'etre trompé...

Je ne mourrai pas idiot aujourd'hui...et oui vive les assassins :hardos:

Par Ekky le 11/6/2002 à 11:55:31 (#1633832)

Wesh wesh

Ce qu'il faut savoir et qui a déjà été dit : arme = mini 66% du lvl

la bonne combo pour un shadowzerk ou soulblade est effectivement de faire le PA (Perforate Artery) avec l'arme à deux mains et de suite équiper ses armes à une main pour enchainer les coups suivants.

La comp Att Sournoise définit les degats max que fait qqn en utilisant un de ces styles, et Hache Senestre définit les dégats de l'arme main gauche (on peut avoir hache à 1 quoi).

Rien n'interdit de faire un style d'attaque sournoise tout en ayant une hache main gauche.

Des classes assassins ceux de Midgards sont les plus cogneurs, j'en ai eu un apperçu hier en trainant à Upp où je me suis fait attaquer par une ombre elfe. Il était rouge pour moi (je suis 35)mais il me faisait que dalle en dommage, son poison faisait plus effet, et mes coups d'épée+hache senestre (en utilisant des style de hache senestre) faisaient le triple de ses dégats presque.

Maintenant, vu la 1.5 je pense qu'il serait plus judicieux de s'axer là dessus (zerker ou soul). Ou alors un assassin dans la veine d'une certaine qui a tout en poison :)

A la limite pour de bonnes pistes => poste de Vandaar sur les templates assassin.

Par vent glacial le 11/6/2002 à 15:37:07 (#1635393)

la bonne combo pour un shadowzerk ou soulblade est effectivement de faire le PA (Perforate Artery) avec l'arme à deux mains et de suite équiper ses armes à une main pour enchainer les coups suivants.


le shadowzerk ne monte pas critical donc pas de perfore artere.

une question de tritri etait : comment switcher de l'arme a deux mains sur les autres.
je crois pas que on lui ait répondu.dans ton inventaire tu clic sur ton (tes ) arme(s) et tu la (les ) met dans ta barre de racourci .

voilou:)

Par Ekky le 11/6/2002 à 17:42:27 (#1636161)

Provient du message de vent glacial

le shadowzerk ne monte pas critical donc pas de perfore artere.


Arf oui, trop rapide Ekky :)

Par vent glacial le 11/6/2002 à 23:11:47 (#1638140)

pas de problemes c'est juste pour pas embrouiller les esprits:)

et c'est degat assez le:maboule: comme ca :p

Pour changer d'une armes deux mains a deux arme une mains

Par enelrick le 26/6/2002 à 15:04:07 (#1714438)

Tu dois prendre ton épée ou hache deux mains et la glisser ds ta barre d'icone puis celle a une main aussi

En combat tu clic sur le raccourci et le tour est jouer
:D

Par Doriana le 27/6/2002 à 12:17:27 (#1718667)

pour la difference hache/epee a deux mains:

la derniere epee lootee est monstrueuse par rapport a la derniere hache lootee ( armes dorees )

mais bon vos degats seront capes par votre competence attaque sournoise avant d etre cape par votre arme ;)

donc hache ou epee c ets juste une question de style :)

Par Draxx le 27/6/2002 à 14:33:06 (#1719469)

si g bien compri la competence d'arme determine les degat main droite ( hache ou epee comme on veut ) la competence hache senestre les degat main gauche ???

par contrepour le critik si on le fait avecune arme a 2 main , on a le tps de placer les styles qui s'en suive tout en changeant d'arme ( en passant a 2 arme ) ?

Par Doriana le 28/6/2002 à 15:45:47 (#1725066)

oui on peut changer d armes entre deux coups d un enchainement



hache senestre joue sur tes chance de toucher avec la main gauche et sur les degats des deux armes
en effet quand tu te bat a deux armes tes degats sont divises par 2 en gros a chaque fois que tu met un point en senestre tu recupere 1% a 50 tu frappe a 100% avec les deux armes ( ou peut etre 75% mais en gros c est l idee )


je le dis et le repete mettre 21 en attaque sournoise pour placer perfore artere plutot que double frost c est bof bof

les degats du PA dependent enormement de ton score en attaque sournoise, si tu es spe deux armes, ouvre avec deux armes rapides et enchaine ca empechera l autre de reagir, si tu ouvre avec une rame tres lente l autre aura 5 sec pour reagir.......

Par Draxx le 28/6/2002 à 23:12:29 (#1727243)

donc je reste a developper mes competence d'hache senestre et d'epee , ainsi que coup critik .
pour les combat du moment que mes armes sont mini bleu je doit faire des degat satisfaisant quelle que soit celles que j'utilise avec bien evidement une epee main droite et hache main gauiche conformement a mes competences ????

je developperai stealh et poison plus tard pour le rvr

Par Doriana le 29/6/2002 à 15:36:09 (#1730098)

poison ca aide beaucoup contre les mobs

Par Draxx le 29/6/2002 à 20:00:11 (#1731175)

une question a propos du poison :

quand on achet une fiole de poison on peut en mettre cbien de fois sur une amre avec ???

Par Doriana le 30/6/2002 à 4:23:12 (#1732761)

une seule dose a la fois et pas possible de cummuler different poisons

Par Draxx le 30/6/2002 à 9:49:33 (#1733021)

non c pas sa que je voulais dire .

par exemple j'achete le 1er poison sa me coutera 20 c .

cbien d'utilisation puis je en faire . ? si j'en met sur une arme que j'utilise cette arme puis la reempoisonner apres le combat avec la meme fiole ou dois je en racheter une autre ?

Par Doriana le 30/6/2002 à 11:28:36 (#1733253)

une fiole achetee donne 10 utilisations tu peux aussi empile les fioles dans ton inventaire par groupes de 40

Par Draxx le 30/6/2002 à 17:50:50 (#1734669)

oui g vu entre tps .
c quand meme plus rentable par 10 utilisation :)

merci

Par Halkrin le 4/7/2002 à 16:02:08 (#1756995)

Moi j'hésite encore entre un template shadowzerk et un template Soulblade. Pour l'instant je vais monter en tant que shadowzerk juskà lvl 40 (à mon avis c plus facile de XP en tant que szerk) ensuite on verra.

Doriana un truc que je capte pas tu dis que c pareil d'ouvrir sur PA ou sur Doublefrost mais doublefrost fait-il sauté le fend des mago? (est-ce que le coup H-droite prend le fend et le coup H-gauche le mago?) Qu'en est-il du nerf de doublefrost en 1.50?

En fait ce qui me fait hésiter entre les 2 template c:

- Nerf double frost en 1.50
- Fend
- Plus de oneshoot en 1.50

Donc si quelqu'un avait une reponse ce serait cool

Par bostik le 5/7/2002 à 2:13:11 (#1760283)

a mon avis c une bonne idée de faire un Zerk jusqu'au lvl 40, d'ici la tu pourra aviser en fonction de ton expérience personnelle

perso j'ai choisi de faire un Soulblade pour sa polyvalence, et aussi paske c'etait le template le plus simple :D

pour le Oneshoot, tu t'en fout un peu paske le soulblade il est pas fait pour oneshoot (a part sur du gris peut etre ...)
et puis le nerf de Double Glace, ca te genera moins vu ke tu as tjrs PA et CD en ouverture, et puis de tt maniere le nerf va etre assez leger, et tous les autres styles de Senestres vont erte améliorés


:eek:

Par Doriana le 5/7/2002 à 11:18:08 (#1761434)

c est vrai que seul PA passe le bladeturn des mages
double frost echoue car la hache droite est bloquee.

par contre il faut savoir aussi que PA est plus dur a placer que dble frost

Par vent glacial le 5/7/2002 à 12:08:54 (#1761650)

Doriana un truc que je capte pas tu dis que c pareil d'ouvrir sur PA ou sur Doublefrost mais doublefrost fait-il sauté le fend des mago? (


non et c'est le probleme des shadowzerks.


- Plus de oneshoot en 1.50


ben si toujour mais tu ne reste plus en furtif c'est tout .donc tu descend un mago en un coup mais plus les groupes . :)

(est-ce que le coup H-droite prend le fend et le coup H-gauche le mago?)


voila c'est ca :)


En fait ce qui me fait hésiter entre les 2 template c:


fait un 5 spé alors :p

le 5 spé ca fait tout mais moins bien .moi perso j'adore jouer avec mon 5 spé mais bon a chacun son point de vu .


de toute facon avec la 1.50 on est tous a la meme enseigne .crit shadowzerk ou 5 spé ou SB . sible isolé ca roule et groupe c'est pas la peine :)


si tu n'aime pas poison fait un soulblade :)
exemple :
stealh : 31
senestre :44
critical :44
hache/epée :39

y a plein plein de possibilités comme cela a était répeté dans ce forum.a toi de t'immaginer plus tard et a la maniere dont tu veut casser de l'elf :)

Par Draxx le 5/7/2002 à 13:03:30 (#1761945)

ouais moi aussi il ressemblera a sa mon template lvl 50 :

stealh 36
sword 39
poison 29
crit stike 39
left axe 34

maintenant que g fait un peu de rvr je constate que stealh est tres tres important et selon les item que j'aurai ect je modifierai mon template je pense . car je veut etre mini a 40 en stealh

Par Celeb / Bladrak le 5/7/2002 à 13:23:13 (#1762051)

Beurk moi j'aime pas hache senestre donc mon template sans bonus :

Stealth 50
Epée 44
CS 39
Enven 20

Et vala! Tout ça avec toujours une belle épée à deux mains pour bien taper et que toutes les dents tombent toutes seules comme des grandes :D

MOI

Par daocbdc le 5/7/2002 à 13:28:06 (#1762092)

Bonjour a tous .. et voici mon template ...

Je suis shadowzerk (au fait lisez l 'excellent FAQ de Vandaar ca peut faire que du bien ...)


Forcement j ai choissi euh . triple haches :-)


dans l'optique PvM ...

L'idee et d'ouvrir le combat avec une hache deux mains hyper lente car max de degat avec un premiere type de poison

puis de passer en hache senestre (avec deux autres type de poison)

L'interet que je vois principalement est d'eviter les miss

J ai un thane avec hache deux mains .. quand je miss ben je miss ...
Avec le Shadowzerk il est rare que je miss avec les deux haches
parfois je miss sur une mais pas sur l autre ... et c'est deja ca ...

Un thane peux se permettre de misser deux, trois coups ... un assassin c est generalement la mort assurée

En conclusion ...

Mon shadowzerk peut balancer trois poisons a la fois et les miss perdent leur importance (ceci est relatif bien sur .... ca limite le downtime ou la mort ..)


a+

Par bostik le 5/7/2002 à 13:51:32 (#1762182)

Beurk moi j'aime pas hache senestre donc mon template sans bonus :
Stealth 50
Epée 40
CS 39
Enven 20



Heu je suis pas sur que stealth a 50 soit un tres bon choix, paske Mythic a clairement indiquer que avoir + de 50 n'affectera que le Dettect Hidden .... c bien mais mettre 495 pts dedans pour ca bof .... :rolleyes:
Vo mieux laisser stealth autour de 40 c'est deja largement suffisant pour être indetectable, ca peut etre facilement maxer les bonus des objets et des rang RvR,
et ces points en plus peuvent t'apporter un gain de puissance non négligable ( CS a 39 c un peu juste je trouve ...)

enfin ce n'est qu'un avis personnel ;)

Par Halkrin le 5/7/2002 à 15:25:01 (#1762700)

Pour l'instant je pars avec le template suivant:
Lvl 40 (Shadowszerk):
- 39 Hache senestre
- 34 Hache
- 27 Poison
- 10 stealth (autotrain)

Lvl 50 (Shadowszerk->soulblade):
- 39 Hache senestre
- 34 Hache
- 37 Poison
- 35 Stealth
- 34 CS

Ou alors lvl 50 (Reste en mod Szerk)
- 44 H senestre
- 39 Hache
- 40 Poison
- 37 stealth

Template et questions diverses

Par Tarandole le 31/12/2002 à 4:35:11 (#2913607)

je propose un template qui me semble pas mal mais nécessite un peu d auto train en stealth

Furtivité : 40 (vu le nombre d item qui augmente fufu c est largement suffisant)
Epéé ou Hache : 44 (avec les bonus on arrive facilement a 50, rien se sers d aller plus haut)
Attaque Sournoise : 44 (la dernière combo qui utilise les styles 44 et 50 s ouvre sur une esquive, ce qui me parait non plaçable en RvR. La aussi avec les bonus on arrive facilement a 50)
Poison : 29 (C est la que l autotrain de stealth va être utile car il manque seulement 8 points pour avoir 30 en poison est avoir accès a un nouveau DOT, avec les bonus on peu espérer atteindre 40 assez vite, il y nombre d item qui augmente poison)

En résumé

Furtivité : 40
Epéé ou Hache : 44
Attaque Sournoise : 44
Poison : 30

Ce template m a l air intéressant dans la mesure ou on utilise au moins 2 poisons (voir 3 si on le souhaite), et pas des poisons pourris (du genre un poison lvl 15 sur un joueur lvl 50). Je m explique, on peu mettre un poison sur son arme a deux main et un autre sur une arme a une main + bouclier. Si le but est d appliquer des poisons on peu alors mettre deux Haches rapides, une fois les poisons appliqués on a plus qu a détaler comme un lapin.

J ai une question qui me fait soucis et j espère que quelqu un pourra m aider, on m as récemment dit que les épée c était plutôt pour taper du cuir (donc les autres classe assassin + archers), et que hache c était fait pour taper la maille. Est ce vrai, car j ai demander de nombreux conseils lors de la création de mon perso et personne ne m en a parlé.

Autre question je souhaite être critblade, et j ai choisis un kobold, si comme on me l as dit Hache et Epee sont bases a 100% sur la force, les kobold ne sont il pas une classe avec une force trop faible, même si on rajoute +10 a la création du personnage ? Je pose cette question car je n ai pas trouver de post relatif a la création proprement dite du perso assassin.

Voila j espère que vous pourrais apporter des réponses a mes questions, d ici la a bientôt et prenez soin de vous !

Tarandole, assassin lvl 5

Par Nazgul le 31/12/2002 à 15:32:26 (#2916766)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=83706

Histoire d avoir le plus d info possible lien tres utile...
Comprend pas pk l on enlever du permanent :(

Par Tovick le 31/12/2002 à 18:05:44 (#2918069)

Je répond en vrac à ce que j'ai lu.

Hache ou épée, ce sont les même dégats: tranchant, donc les deux ont les même bonus/malus d'armure.

Si on monte tout c'est un 5 spé pas un soulblade.

50 pur en fufu c'est en effet beaucoup (trop) avec mes 37 j'arrive à 50 avec bonus, je n'ai aucun mal pour approcher les cibles, les éviter sans être détecté et en stealth (je précise) je ne me suis pris encore aucun PA d'un autre furtif.

En ouverture (je suis soulblade, enfin entre soulblade et 5 spé, en effet j'ai un peu en poison) je fais un PA avec claymore ou avec deux armes suivant les situations. Le plus souvent avec deux armes. Certe mes dégats sont moins haut qu'avec la claymore mais mon stun arrive plus vite, j'ai de suite deux poisons d'appliqué. De plus la différence ne me semble pas toujours suffisante par rapport aux avantages que cela m'apporte. Le dernier essai que j'ai fais j'ai placé un PA claymore à un peu plus de 410 avec un poison (c'est pas des masses mais ma cible résistait bien :) ). Avec mes 2 armes sur la même cible je faisais un peu moins de 300 main droite, plus un coup sans style main gauche qui a atteind un peu plus de 50 pts soit 350+2 poisons.

Pour une différence d'un peu plus de 60 ( plus de 60 car j'arondi, disons 70) je préfère ouvrir avec deux armes.

Par contre en prise de fort ou je dois taper un coup, maximum deux puis fuir et laisser mes poisons agir, j'utilise la claymore.

Contre les mago la différence est un chouillat plus grande, donc si j'ai le temps je passe à la claymore, et encore.... après le PA, le stun qui arrive vite, ils n'ont plus des masses de chances.

Je prend la claymore pour certaines circonstances particulieres aussi.

Quant à utiliser une hache ou une épée, c'est quasi la même chose, surtout avec des armes craftées. Moi j'ai des épées c'est plus joli ;)

@ Tarandole

ton template est celui du venomblade: critique plus poison. C'est pour moi (ça ne tinet qu'à moi d'ailleurs) mieux qu'un crit pur (sans poisons).

questions diverses

Par Tarandole le 31/12/2002 à 19:10:16 (#2918532)

Et bien je suis content qu on ai mis un nom sur mon template, on en parle pas dans les guides du venumblade, dommage, mais une question me ronge de l intérieur, si mon template c est un venumblade, et si comme le dit mythic les points au dessus de 50 dans une spé n apporte rien de significatif, pourquoi mettre 50 dans une competence comme le font les critblade, au lieu de les maxer avec des bonus et de réinvestir dans poison ?


Autre question je souhaite être venomblade, et j ai choisis un kobold, si comme on me l as dit Hache et Epee sont bases a 100% sur la force, les kobold ne sont il pas une classe avec une force trop faible, même si on rajoute +10 a la création du personnage ? Je pose cette question car je n ai pas trouver de post relatif a la création proprement dite du perso assassin.

Par Tovick le 31/12/2002 à 20:02:25 (#2918813)

Augmenter la compétence poison au delà de 50 n'apporte rien, la compétence furtivité pas à grand chose non plus. Par contre augmenter la compétence att sournoise au dessus de 50 permet d'augmenter le cap de dommage (attention pas les dommages effectifs mais le cap, le maximum).

Pour ce qui est de choisir entre un koby et un vik: le vik a en effet plus de force au départ mais moins de dex. Il tappe plus fort et mieux mais esquive moins qu'un koby. L'une comme l'autre (la frappe et l'esquive) étant importante pour l'assassin.

A haut niveau tu a la possibilité d'équilibrer cela. Les différences sont beaucoup moins évidentes. Au final cela devient surtout une question de choix des skins.

Par hitokirii battosai le 1/1/2003 à 16:58:23 (#2922268)

j'étais un pur critblade avec plus de 60 en AS soit 50 de base, ce qui permets de OS a peu pres n'impore quel caster, buffé ou non.
J'ai respe avec moins d'as (même si je conserve 50+ avec les bonus) et bah mes PA sont bcp moins intéressant, je ne me sert plus donc que de l'épée a 2 mains une fois mon adversaire empoisoné, pour le finir, c'est une technique avec switch d'arme qui demande un petit temps d'adaptation quand on est habitué au paf! t'es mort. Je me sert donc en permanance de 3 armes. ce qiui me permets un plus grand éventail de cible, avant sur un palouf je galérais, maintenant c'est trop facile ^^, idem pour le clerc.
Ca change completement mon style de jeu, même si le critblade pur possede certains avantages que je n'ai plus notemment au niveau de la prise de fort lorsque celui-ci est bcp défendu (bah oui si je OS pas le caster, je prend le risque de mourir pour rien). C'est odnc a toi de voir en fonction de ton template et de ton style de jeu quel type d'arme tu compte utiliser.

Re: questions diverses

Par Fear le 1/1/2003 à 21:13:50 (#2923663)

Provient du message de Tarandole
Et bien je suis content qu on ai mis un nom sur mon template, on en parle pas dans les guides du venumblade, dommage, mais une question me ronge de l intérieur, si mon template c est un venumblade, et si comme le dit mythic les points au dessus de 50 dans une spé n apporte rien de significatif, pourquoi mettre 50 dans une competence comme le font les critblade, au lieu de les maxer avec des bonus et de réinvestir dans poison ?


Autre question je souhaite être venomblade, et j ai choisis un kobold, si comme on me l as dit Hache et Epee sont bases a 100% sur la force, les kobold ne sont il pas une classe avec une force trop faible, même si on rajoute +10 a la création du personnage ? Je pose cette question car je n ai pas trouver de post relatif a la création proprement dite du perso assassin.


Le guide ne parle pas de venomblade parce que c'est une traduction remise en forme d'un vieux poste de http://vnboards.ign.com/ à l'époque il n'y avait pas 2.2x par level donc il y avait moins de templates viables.

Monter une compétence Arme ou CS au dessus de 50 (avec bonus et realm rank) est tout sauf inutile.

Viking ou Kobold aucun n'est mauvais et la différence n'est pas bien grande au 50 il faut juste garder à l'esprit que force influe sur tes damages, constitution sur tes points de vie, dex sur tout se qui est défense et en théorie sur tes critiques, viva sur la vitesse à laquelle tu frappes.

A toi de faire ton choix ;)

Par Waukeen le 1/1/2003 à 22:25:39 (#2923993)

sachant que le pb qu'on a sur mid c de placer le 2eme coup : en effet on a des epee tres lente pour le PA ailleur c des epee 1 main donc c plus rapide . du coup entre le PA et le 2eme coup il se passe kan meme pas mal de tps donc nos cible on parfoi le tps de fuir , un kabolt avec une meilleur viva reduira peut etre ce tps mort mais j'avoue que je n'est pas encore une assez grde xp du rvr

Par Limonade le 2/1/2003 à 5:03:54 (#2925472)

Spé epee ca train epee une main et epee 2 main en mm tps c la meme apt.
Sinon pour les armes 2 mains:
Epee : Gros degats vitesse lente
Hache : Plus gros degats mais un peu plus lent...

Par Torgrin le 2/1/2003 à 5:10:06 (#2925482)

Provient du message de Limonade
Spé epee ca train epee une main et epee 2 main en mm tps c la meme apt.
Sinon pour les armes 2 mains:
Epee : Gros degats vitesse lente (5.0-5.4)
Hache : Plus gros degats mais un peu plus lent... (5.3-5.5)


J'ajouterai:

Armes 1 main:
Epée: rapide (3.0)
Hache: lente (4.0-4.2)

Entre parenthèses j'ai ajouté le dly des armes lvl 50-51 (hormis épée 1 main 51 seulement la 50 ne présentant aucun intérêt)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine