Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un nouveau serveur français après Decembre !

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 12:03:31 (#1567766)

Le propriétaire du serveur The Kingdom Connection a prévu l'ouverture d'un serveur français (qui se nommera KC-fr) après Décembre, fin de l'exclusivité GOA sur les serveurs francophones. En effet, une communauté française assez nombreuse s'est formée là bas, et un GM français qui lui est déstiné a même était nommé (ce GM c'est moi :p).

Tout ça pour vous dire que vous pouvez si vous le voulez, dès à présent, créer un compte sur ce serveur et monter votre personnage (le maximum etant de 6 personnages par compte). Le serveur tourne avec la 1.24, possede les deux add-ons (nouveaux sorts, armes, monstres, ...), le coco est ouvert et le max de reborn est de 10. Lors de la creation du serveur français, vous pourrez aisin transferer votre compte et vos personnages.

Voila, peut être à bientôt, KingStone-GM

[PS pour les modos : ce thread n'est en aucun cas de la publicité, il est là à but informatif, et c'est pour ça que je ne l'ai mis que sur le general au lieu de spammer ... Merci de votre comprehension]

Par Metos le 1/6/2002 à 12:06:26 (#1567781)

Vives les mythos, allez remballe pelo...

Par Kiranos Feg le 1/6/2002 à 12:07:35 (#1567788)

Hoax? :doute: :doute: :doute:


Transfert de compte... ca me parait bizarre :doute: bien qu'interessant...



Coco ouvert avec 10 renaissance, ça je le sent pas du tout, ça sera juste un serveur de gébés quoi...



Tres bizarre ton machin...

Par DARKOR le 1/6/2002 à 12:09:18 (#1567797)

...pff

Par Braams SombreVal le 1/6/2002 à 12:11:12 (#1567803)

serveur francais, cad?
Traduction francaise des dialogues des pnj ou juste communaute de francais?

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 12:12:48 (#1567814)

Ne montez pas su vos grands chevaux, ce serveur existe vraiment, il est registré chez Vircom, et je vous donne le site anglais si vous preferez :

http://www.the4th-coming.com

quand je parle de serveur français ouvert après decembre, ce sera un serveur ENTIEREMENT en français, tout sera traduit

Par SansNom,Bouchée à la le 1/6/2002 à 12:15:32 (#1567826)

Mais si, il y aura bien transfert des comptes GOA après que celui-ci les ait remis à zéro.

Il me GOA avait dit auparavant, qu'en cas de non prolongement de license, qu'ils effaceraient tout les comptes.

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 12:17:35 (#1567843)

Vous ne pouvez EN AUCUN CAS transferer vos comptes de chez GOA vers les serveurs KC !

vous devrez en recréer malheuresment et refaire vos persos ...

ce qui sera en outre possible, apres decembre, ce sera de transferer vos compte du serveur KC à KC-fr

Par Shyffer LN le 1/6/2002 à 12:22:19 (#1567868)

euh... si goa reprend la license de T4C (ca m étonnerait ceci dit :D ), esqu'il reprendrait l'exclusivité ? parceque dans ce cas là le serveur francais serait impossible... :doute:

Par SansNom,Bouchée à la le 1/6/2002 à 12:23:18 (#1567878)

Ah ok, j'avais mal compris.

Mais pour l'histoire des 10 renaissances, c'est automatique ou il faut demander, au-delà de la 2e renaissance, à un GM pour qu'il boost nos stats en repartant level 1 (je ne suis pas très clair, mais je crois que Vircom avait limité le nombre de renaissance à 2, et donc au-delà de 2, c'était des GMs qui nous mettaient 35 partout).

Par Welk Eolh le 1/6/2002 à 12:23:38 (#1567880)

C'est magnifique tout ça....mais est-ce que Kingdom Fr va couter quelque chose ou il reste gratuit????

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 12:24:24 (#1567885)

Je ne veux pas vous decevoir, mais aux vue des relations entre Vircom et GOA, l'exclusivité ne sera pas reconduite à mon avis ... Ci cependant elle est reconduite, il n'y aua pas de KC-fr.

Un petit truc que j'ai oublier de preciser, le serveur est gratuit la semaine et payant le Week end

rajout : pour les reborn, c'est les animateurs qui s'en chargent apres que vous en ayez fait 2 ...

y'a un GM bot, et plein d'autres choses aussi ... je vous laisse voir tout ça dans "GM informations"

Par Max EvansLochly le 1/6/2002 à 12:29:45 (#1567926)

C'est un erveur payant je suppose non?
Si oui j'aimerais savoir le prix a payer pour un compte full acces

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 12:33:27 (#1567951)

hihi vous devriez regarder le site que j'ai mis en haut, tout est donné dedans :)

bon le serveur et gratuit la semaine et payant le week end ...

pour pouvoir jouer tous les weeks ends durant une année, vous devrez payer $49.95, si vous voulez jouer les weeks end durant un mois, vous devrez payer $9.95.

voila, pour toutres vos questions, envoyez moi un mail (cliquez sur le bouton en bas :p)

Par Max EvansLochly le 1/6/2002 à 12:36:13 (#1567964)

Oui mais alors pourquoi lorsque j'ai voulu créer un free acces il ma dis que lorsque je validerais j'accepterais de payer je c pas koi et ke je serais debiter plus tard?

Par Punish Wild le 1/6/2002 à 12:37:05 (#1567972)

Vous pouvez avoir confiance en Kingstone il dit la verité cela fait un mois ke je suis arti sur ce serveur et c le top :p

Par Max EvansLochly le 1/6/2002 à 12:41:15 (#1568001)

Punish tu peu aller sur un chat ou bien aim pour m'expliker comment configurer mon compte ss me planter car si apres je recoi des factures je vais me faire tuer par mes parents huhu :p
Mon pseudo Aim c'est Max T4c Power ou sinon le champ Quies de voila.

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 12:41:34 (#1568002)

ce n'est pas la premiere personne a qui ça arrive ...

met suivant, tu n'auras aucun probleme ...

je vais voir ça avec le proprietaire du serveur, pour qu'il corrige cette erreure ...

heu quand je dis la semaine, c'est le Lundi et la Mardi

Par Max EvansLochly le 1/6/2002 à 12:45:44 (#1568028)

En faite si j'y vais avec un acces limiter mais gratui je peu jouer le lundi et le mardi alors que si je pay 50$ une seule fois j un acces illimiter au serveur et rien de plus a payer?

Par Aden le 1/6/2002 à 12:46:57 (#1568032)

Provient du message de KingStone-GM :
heu quand je dis la semaine, c'est le Lundi et la Mardi


Le mercredi, jeudi et vendredi c'est dj le week end pour toi?:rolleyes: :eek:

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 12:48:17 (#1568042)

oui, si tu paye tes 50 euros tu n'auras plus jamais rien à payer (enfin durant une année). Tu accedera a des services que les joueurs avec un acces gratuit n'ont pas, tu pourras tout le temps te connecter, ...

Eden, ce n'est pas moi qui suis le proprietaire du serveur et qui ai fixé ces regles, je ne suis que moderateur et vous transmet les informations que je possede

Par Max EvansLochly le 1/6/2002 à 12:52:15 (#1568063)

ok aujourd'ui je n'aurais pas le temp mais si quelque un de mes amis de quies me suive je pense que je vais y aller 50€ par an c'est pas enorme et la possibiliter de jouer sur un serveur probablement jamais full qui tourne sous la 1.24 avec le coliser et 10 renais me plai beaucoup beaucoup :p

Par Aelia Sylrus le 1/6/2002 à 12:53:00 (#1568068)

Déjà que t4c se fait vieux a l'heure actuelle alors en décembre 2002/Début 2003 j'ose a peine imaginer !

Quand Goa lache la licence ze joue a Cs moi ! :D

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 12:54:39 (#1568073)

pour que vos amis vous suivent , a vous de leur dire de venir :)

sinon pour repondre a Aelya, des personnes disaient deja cela il y a un an, et T4C n'est bel et bien pas mort ...

Par Shyffer LN le 1/6/2002 à 12:57:06 (#1568092)

heu quand je dis la semaine, c'est le Lundi et la Mardi

ptdr... bon, ben j'y jouerai pas alors, mais je trouve bien qu'il y ait un serveur francais de T4C quand meme.. bravo a l'équipe

Par Muldan le 1/6/2002 à 12:57:20 (#1568093)

Provient du message de KingStone-GM :
...mais aux vue des relations entre Vircom et GOA...
Heu... Là tu es très fort pour savoir ce qui se dit entre GOA et Vircom :doute: .

Par Punish Wild le 1/6/2002 à 13:09:57 (#1568161)

Ah oui joubliais...

Si vous vous rendez sur ce serveur vous serai quelque peut surpris par la façon de jouer des ricain et surtout des bresiliens :) (le camping ils connaissent pas, le pvp non plus, jai vue une archere hmain avec un compo defoncer 3 sorcier lvl 120 et deux guerrier lvl 140 :)

mais des objets completement inutiles sur les serveur goa valent la peau de fesses la bas (parce kils servent a des quetes gm, quetes vraiment pas compliquées)

Voili Voilou

Par pyrotess le 1/6/2002 à 13:15:56 (#1568205)

Hum je viens d'aller voir le site, et il y a actuelement 13 personnes qui jouent sur leur serveurs en plein WE. c Normal ?

parce que sinon la communauté est pas bien epaisse. Mais bon comme pas mal de monde j'essaiera je pense lundi quant c gratuit pour voir.

Par Punish Wild le 1/6/2002 à 13:22:43 (#1568256)

Il y a en moyenne 60 joueurs sur le serveur et moins le week end vue que les joueurs ayant prit leur abonnement ne sont pas trop nombreux, mais sinon le week end ils doivent etre dans les 25 maxi

Par Zaref de Tyrion le 1/6/2002 à 13:36:55 (#1568328)

Euh... Chui nul en Anglais.... Si vous pouviez m'expliquer comment on fait pour se creer un compte ce serait cool :D
Merci

Par Yizashi le 1/6/2002 à 13:37:04 (#1568331)

Ils feraient mieux de faire gratuit le WE et payant du lundi au vendredi ;)

Pour ma part je vais continuer à jouer sur GOA et si la license s'achève je migrerai peut-être sur ce serveur.
Pour les 10 renaissances bof bof... comment on fera pour les objets ?!? Il faudra payer 100m le jade si tout les joueurs tentent de faire 10 renaissance... par contre le coco ouvert ça me plait *GB* :)

Sinon niveau rp il y aura des trucs pour l'encourager où ce sera un serveur de bourrin ?

Bonne chance pour ce serveur et profiter de recopier les traductions de GOA pour vous éviter du boulot :D

Par jrrt-Saruman le 1/6/2002 à 13:48:00 (#1568410)

mouarf 30 60 personnes ... tu croises une personne toutes les heures

10 reborn .... coly ..

oulala

et ben sa send le bourrin

a mon avis il n'y aura pas de rp ou très peu ...

Par Coin-coin le 1/6/2002 à 13:49:32 (#1568422)

Provient du message de Muldan :
Heu... Là tu es très fort pour savoir ce qui se dit entre GOA et Vircom :doute: .


ben faut dire que goa se plaignant a vircom du peu de stabilité des versions, vircom obligé de créer des versions spéciales pour goa... goa rencontrant encore et encore des problèmes... m'étonnerais fort qu'ils se lancent des roses :D

troll ?
ou simple hypothèse non sanctionnable?


quant au serveur en lui-même, beeeen comment dire, si c'est pour jouer à un diablo-like....
hummm mouais, pour moi, t4c (t4c goa j 'entends) = RP

et pour moi un t4c sans RP n'est qu'un jeu de bourrin techniquement très faible et peu intéressant.

*pas intéressé*

mais bonne initiative quand même ;)

Par Necroguigui le 1/6/2002 à 13:55:23 (#1568449)

Si goa n'aura plus l'exclusivité... p-e y'aura t il d'autres serveurs qui vont voir le jour??

Par Muldan le 1/6/2002 à 14:10:32 (#1568559)

Provient du message de Coin-coin :
ben faut dire que goa se plaignant a vircom du peu de stabilité des versions, vircom obligé de créer des versions spéciales pour goa... goa rencontrant encore et encore des problèmes... m'étonnerais fort qu'ils se lancent des roses :D
Les relations clients-fournisseurs ne se mesurent pas en terme de roses, mais de contrats, de commandes et de réglements, et sans être en possession de ces élements, et étant encore moins dans les bureaux à écouter les conversations entre commerciaux/responsables, il me parait très difficile de qualifier ces relations. La réalité est très souvent bien différentes des on-dits de chaque cotés. Et qui plus est, tu peux avoir des relations techniques déplorables et d'excellentes relations commerciales.

Utiliser celà comme un argument de pré-vente, puisqu'il s'agit bel et bien d'une pré-vente, me parait un peu ...hum... maladroit.

Par SansNom,Bouchée à la le 1/6/2002 à 14:14:46 (#1568596)

Si goa n'aura plus l'exclusivité... p-e y'aura t il d'autres serveurs qui vont voir le jour??


Peut-être, mais je doute que beaucoup de personnes décident d'acheter la license T4C. C'est un jeu assez vieux, donc d'un point de vue financier c'est assez peu rentable.

Sinon un serveur avec 60 personnes, ce ne doit pas être très amusant et l'on doit vite se lasser.

Par Adon Auglamyr le 1/6/2002 à 14:17:08 (#1568613)

on recoit quand la reponse ?

Par El Ruli le 1/6/2002 à 14:19:32 (#1568630)

Oula 10 renaissances + coco?!

Alors là je suis sûr qu'au bout d'un certain moment tous ceux qui ne seront "que" lvl 199 seront traités comme des nbs...

Ca va être l'extinction du RP là :p

Par White le 1/6/2002 à 14:21:09 (#1568644)

Moi si ce serveur apparait j'y fonce car le RP j'aime pas, je trouve ca bidon.

Ce serveur (l'anglais actuellement) est excellent pour tous les billous (comme moi :D ) avec 10 renaissances, des quêtes GM pour tout ce dont vous avez rêvé, le colysée ouvert (là-bas pas de problème de surpeuplement de ce lieu vu le nombre de personnes jouant sur le serveur) et des GM là très fréquemment (quasiment toujours un).

Et puis faut voir les avantages techniques : on se connecte quand on veut, les addons seront installés, le serveur tourne en 1.24 etc...

Le pvp contrairement à ce qu'on dit est parfaitement là malgré le faible nombre de joueurs (bon bien sur si vous partez en pleine forêt perdu au milieu des arbres là y'aura pas beaucoup de pvp).

En plus la communauté francaise ( et même non-francaise ) est très agréable, l'entraide étant beaucoup plus importante que dans nos grands serveurs de 200 personnes où le phénomène des grandes villes se reproduit, ben oui on s'aide plus dans un ptit village qu'à Paris car on se connait tous.

Bref pour moi 'a pas photo c'est du tout bon. En décembre si je projet aboutit : Adieu GOA.

Par Ame d'Andromed le 1/6/2002 à 14:47:15 (#1568818)

Euh 60 personne connecté mais bon quand les french vont migré sur le serveur fait pour francais va y avoir surement au moin 200 personne connecté tout le temps car si on uni tout les serveur ca va faire un bon packet de french :)

Par Coin-coin le 1/6/2002 à 15:13:01 (#1569013)

Provient du message de Muldan :
Les relations clients-fournisseurs ne se mesurent pas en terme de roses




:mdr:

hahaha! :mdr: non non, on me la fait pas, à moi... allez, à d'autres ;)


:D :D

Par Caolie le 1/6/2002 à 16:24:35 (#1569490)

C'est intéressant quand même :)

Par Landstalker le 1/6/2002 à 16:32:44 (#1569553)

Interressant !

Mais ..... je trouve quand meme bizard qu il demande le moyen de paiement quand tu choisis la formule gratuite :p

Je vais y jeter un coup d'oeil

*sent qu il a trouvé un refuge a billous*

Par perko le 1/6/2002 à 16:59:30 (#1569750)

Bon moi je suis onscrit , mais je trouve pas comment se connecter a leur serveur......par contre c'te saloperie de progs pour installer T4c qu ils nous filen ve virer le mien de Goa :( mezzant progs
Bonj ' ver essayer d installer 2 versions sur mon pc.....j ai bien reussi a me demerder pr installer 2 fois aol 7 sur ùmon pc , doi y avoir moyen de le faire avce ca aussi :) par contre je prie pour qu il me faase pas dl tout le jeu avce mon 56K....ca pe etre bon pr les lundi et mardi qd goa est planté :)

Par Natik le 1/6/2002 à 17:24:27 (#1569920)

Le PvP me parait assez ridicul là-bas !


Paramètres pvp actuels :

Min. Level:
10
Range :
25 +/-
Loss:Monster PvP
XP 10% 5%
Ivent. 5% 5%
Equip 0% 0%
Gold 10% 10%


Quel interet d'être lvl 190 si c'est pour ne pas pouvoir tuer du
lvl -165 :confus:

Aussi, certains tueurs de joueurs aiment justement le PvP pour s'approprier des ''drops''.... là ZERO drop: c'est pas fair-play!

Par Neo le 1/6/2002 à 17:27:05 (#1569942)

Quel interet d'être lvl 190 si c'est pour ne pas pouvoir tuer du -165
LooooL;)

Par Mathusaleme le 1/6/2002 à 17:35:31 (#1569993)

Je remarque que Neo aime dire LoooL :p
Sinon, comme dit ailleur sur ce post, tu ne peux jouer qu'en semaine (lundi et mardi seulement je crois, ce qui fait 2/5 de seamine) avec la version gratuite, donc attend lundi...
Pour le pvp, je vois pas non plus l'intéret d'aller a SC tuer les gars niveau 150 10 eme renaissance(ce qui equivaut a un niveau 200 +-) mais bon, chacun son trip ;) comme le dicton le dit, à vaindre sans périls, on trionphe sans gloires.

Par Raphaelle le 1/6/2002 à 17:40:51 (#1570033)

Je trouve que c'est une idée vraiment intéressante mais j'ai tout de même plusieurs questions:

Tout d'abord, il est dit qu'il est possible de transférer son perso de KC sur KC-fr mais n'y aura t-il pas une trop grosse différence de level entre les nouveaux arrivants et ceux qui y sont déjà depuis pas mal de temps ?

Ensuite, je trouve que la perte de l'équipement à 0% est vraiment pas terrible, ça enlève du piment au jeu alors est-il possible de changer cela ?

Et enfin et surtout, serait-il possible pour vous de négocier avec GOA pour récupérer les persos crées sur leur serveur ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Par Landstalker le 1/6/2002 à 17:55:48 (#1570120)

Rhalala Natik
QUelle belle reflection que voila !
TU viens de dévoiler toute ton intelligence la !
*applaudit*

Par Reveur Mithror le 1/6/2002 à 18:15:20 (#1570257)

Plein de bons trucs sauf que moi j'peux jouer que le WE, donc......amusez vous bien et que GOA nous ouvre Harn II :)

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 18:30:44 (#1570393)

Bien, sachez qu'effectivement KC est tourné vers le pvp ...

mais il ne tient qu'à vous de faire du RP sur ce serveur, rien ne vous y empeche ...

pour repondre a une question, lorsque les persos seront transferés sur KC-fr, certe ceux qui debuteront seront desavantagés, mais que pouvons nous y faire? Les personnes qui arriveront avec des gros lvls auront beaucoup joué pour les avoir, il n'est donc pas question de leru enlever quoi que ce soit.

KC-fr sera tourné d'avantage su le RP avec des recompense (en xp, or, items, ...) pour les personnes pratiquant beaucoup le RP. Les clergés seront egalement mis en avant avec un GM à la tete de chacun d'eux. Les personnes aimant xp trouveront leur plaisir à travers l'ouverture du Colysé qui pourra cependant etre fermé si'il y a des abus, ...

Il faut savoir que l'ambiance de KC est beaucoup plus joviale que celle de nos serveurs : il y a moins de personnes, et comme cela a été dit, bah ça réer une espece de solidarité. Le free pk/vol est très rare. les animateurs calment les ardeurs des GB, ...

Pour ce qui est de GOA, un transfert de vos comptes/persos est malheuresement pour vous infaisable, GOA ne voulant en aucun cas transferer ses bases de données. Mais sachez que les nouveaux arrivants seront aidés a travers les quetes GM, ...

J'espere vous voir nombreux, KingStone

Par Marmillian le 1/6/2002 à 19:25:57 (#1570857)

Colysée
10 renaissances
Quetes GM

*fait une accolade* No Rp , impossible meme de faire un univers cohérent.

Si ce que tu dis est vrai ce dont je doute , y'aura que du PvP (tu imagines encore des humains defendre leur statut contre des seraphes +10? :)

Donc ca ira un moi ou deux et l'essentiel du temps pour les anims sera de faire la police avec les multiples bagares qu'il y aura.

Bon si on enleve tout ca ca peut etre bien :) quoique payant.

Bien sur je doute de ce projet mais de toute facon il ne m'interesse pas.

Par Ame d'Umur le 1/6/2002 à 19:38:05 (#1570952)

Lundi et Mardi... ca fait pas beaucoup ca...
Surtout sur un serveur de GB o_0
Bonne idée, dommage que ce soit payant, et relativement cher... Parce que malheureusement t4c n'est pas un jeu de "riche".

Par Allen le 1/6/2002 à 19:39:02 (#1570957)

Provient du message de KingStone-GM :


Il faut savoir que l'ambiance de KC est beaucoup plus joviale que celle de nos serveurs : il y a moins de personnes, et comme cela a été dit, bah ça réer une espece de solidarité. Le free pk/vol est très rare. les animateurs calment les ardeurs des GB, ...




Euh ya 1semaine et demi je testais KC,
Ya pas que des personne sympa la bas et meme chez les francais.. c'est plutot une course a la renaissance et a l'xp !

Moi : *pouf*
Je whisp xxx : Je peut savoir pourquoi ?
xxx : Dsl, tu prennais tout les rats, mon xp monte pas assez vite.. et jdois renaitre Mardi.


Donc :doute:

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 20:05:02 (#1571130)

Tu retrouvera cette attitude sur beaucoup de serveurs malheuresement ...

Bon, si un GM français a été nommé, c'est justement pour remedier a ces situations. Je suis là pour vos aider, si quelqun vient à vous tuer sans raison valable, faite m'en part et je prendrais des sanctions à son encontre.

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 20:05:41 (#1571135)

Moi si ce serveur apparait j'y fonce car le RP j'aime pas, je trouve ca bidon.


*ptdr* :mdr: :mdr: :mdr:

Faut vraiment en vouloir pour faire du XP Gaming a T4C alors que c chiant,c laid,...

Quand T4C est sorti, je dit pas, mais maintenant il y'as des jeux mieux pour ca et ce qui à donné une dimension au jeu c'est que Goa à intergrer le RP dedans.

Quand je voit que certain vont payé pour pouvoir camper à T4C ( A Daoc c'est deja pitoyable mais bon c'est beau au moins) C'est trop trop trop lol... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En plus j'imagine bien que d'ici un mois apres la fermeture de T4C Goa ca sera le meme fiasco et la meme ambiance car tout les dechets GB Hrp ( Et riche aussi) Viendront squatter ce serveur. En plus vous paierez pour attendre pour rentrer dans le jeu (Imaginez pas que avec un seul serveur y'aura toujours de la place, Pour le moment oui mais si goa ferme T4C...)

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 20:12:21 (#1571184)

Si le nombre de joueurs vient à être trop élevé, nous viendrons à prendre les dispositions necessaires, à savoir l'ouverture d'autres serveurs ...

il faut egalement savoir que la conception de T4C n'est pas du tout la meme outre atlantique et en France. Le (ou les, a voir) serveurs KC-fr seront orientés RP, tout sera mis à disposition des joueurs afin que le RP soit favorisé.

Sachez egalement que si le nombre de joueurs vient à être important et que, surtout, le nombre de joueurs ayant un full accès augmente, le prix de l'abonnement sera vu à la baisse.

En esperant vous voir nombreux, amicalement

Par Un spectre... le 1/6/2002 à 20:13:35 (#1571199)

Je connais deja au moins une personne qui a l'intention d'aller jouer la bas, et je me dit que s'il y en a d'autres comme lui, va y avoir de quoi faire du bon rp :)

Le principal probleme sera celui de la place, quelle taille aura le serveur, et combien de joueurs essaieront de jouer ?

Par Tuf le corsaire le 1/6/2002 à 20:17:19 (#1571232)

Le truc que je trouve terrible sur ce serveur, c'est qu'on peut changer sa skin, en ce moment j'ai une skin de rat :D

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 20:17:27 (#1571234)

serveurs KC-fr seront orientés RP, tout sera mis à disposition des joueurs afin que le RP soit favorisé.


Un serveur avec 10 reborn et le coly plus orienté RP que Exp Gaming j'en doute... :) Ca va en tenter plus d'un de battre des records D'Xp gamer ( Genre plus rapide a la dixieme reborn , premier lvl 200 ,...)

Rien qu'as voir le post y'en as deja plusieur qui dise qu'il vont y aller car il y'as 10 reborn et le coco lol

Alors excuse moi mais je doute...

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 20:18:21 (#1571243)

bah sachez en tous cas, que des maintenant, sur le serveur americain, je vous aiderait a faire du RP, etant moi même un grand amateur de RP ...

Par Aya Shiba le 1/6/2002 à 20:21:38 (#1571278)

C'est une excellente idée :)

Je vais y réfléchir sérieusement, car vu comme goa est entrain de bousiller t4c, il y a pas beaucoup d'espoir que la licence soit reconduite et il est exclut que je paye pour avoir le même service qu'en ce moment :)

Et puis 50$ c'est peu, ca fait 90 fr suisse environs, alors que 5 euros ca fait 7.50 frs, donc 7.50 x 12 = 89.

Le seul petit problême c'est de refaire tout à zéro

Par Coin-coin le 1/6/2002 à 20:24:05 (#1571302)

Provient du message de KingStone-GM :
bah sachez en tous cas, que des maintenant, sur le serveur americain, je vous aiderait a faire du RP, etant moi même un grand amateur de RP ...


je ne comprends pas.

la vocation du serveur est de favoriser le RP, pourtant y'a 10 renaissances et le coco ?

c'est complètement paradoxal.

on peut m'expliquer? :confus:


et est-ce que votre serveur aurait un BG spécifique est complet ?

Sur goa, on nous a donné suffisament d'outils (textes, religions, idées) pour installer le RP...

sur un serveur vide de toute histoire ça risque d'être encore plus dur a mettre en place, non ?

faut toujours des fondations pour construire une maison.

Par lettucie le 1/6/2002 à 20:28:25 (#1571339)

bah non c est jsute pour rammener plus de joueur
je dis pas que KC GM fait de la pub mais il tiens a ramner des joueurs et des joueurs Rp c est plus sympa pour un GM alors il preche ce qu il espere mais pas la verité
enfin cela ne tient qu a moi
peut etre qu une fois que tout le monde est lvl 200 dixieme reborn la tout ce passe bien on fait que du Rp de touta facon on a plus que ca a faire
donc je viendrais peut etre joueur la bas d ici deux ans ;p

Par Aya Shiba le 1/6/2002 à 20:43:40 (#1571458)

Petite question

les 50$ par année, c'est par compte créé ??

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 20:50:00 (#1571509)

bah sachez en tous cas, que des maintenant, sur le serveur americain, je vous aiderait a faire du RP, etant moi même un grand amateur de RP ...


Quand je lit le premier message ventant ton serveur je voit que tu parle de 10 reborn et du coly mais pas du RP. Alors excuse moi mais je doute de tes paroles...

Tu veut attiré du monde alors tu dit maintenant que le RP sera favorisé, Mais apres ca sera XP powa.Le niveau de jeu n'egalera jamais goa sur un tel serveur.

Rien que sur Goa (Coco maintenant fermé et 2 reborn seulement pourtant) c'est parfois dur le RP avec certain GB alors la...

Si le RP etait privilégié il n'y aurai pas de colisée ,ni de multiple renaissance.

Payé 50$ par an pour camper et tuer les autres campeur autant jouer a D2 ou a CS c'est gratuit et c'est aussi amusant et en plus c'est beau. (A mon aivs y'as plus de RP a D2 que sur un serveur T4C comme ca;) )

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 20:58:32 (#1571577)

bon essayez de comprendre ce qui est dit sur chaque reponse ...

KC (le serveur americain, celui ou vous pouvez jouer actuellement) est axé sur l'xp powa. Sur ce serveur nous tenteront de commencer à faire du RP

S'il y a beaucoup de joueurs français, nous ouvriront alors KC-fr, serveur francophone qui sera axé sur le RP en très grande majorité.

Par Wadleight le 1/6/2002 à 21:04:55 (#1571627)

a mon avis il n'y aura pas de rp ou très peu ...

Ce qui fait le rp, ce n'est pas le cadre ou les règles, ce sont les joueurs.
J'ai fait des super rp avec des jeux "réputés" GB (bitume, zone,...), et inversement, obligé de faire du biloutage avec d'autres jeux "réputés" plus softs.
Tout dépend de ce que veux faire la communauté des joueurs et aussi le ou les GM bien sûr.

Petite question : les 50$ par année, c'est par compte créé ??

Je crois qu'il a déjà été répondu à ça : c'est pour 1 compte avec possibilité de 6 persos sur un compte.

Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir s'il y a moyen de faire cohabiter 1.23goa et 1.24 jusqu'à fin décembre

Par Rochel Anor le 1/6/2002 à 21:09:37 (#1571668)

Payer pour camper dans un RPG je trouve ca assez paradoxal. Surtout que les ricains déchirent tout niveau Rp! Attentionnnnnnnn:

Guerrier: LOL
Guerrier 2 : lOl (notez la subtile nuance)
Archer : loL (encore une fois preuve d'imagination)

Par Isis Nagaroth le 1/6/2002 à 21:16:41 (#1571719)

Ca serait bien de ne pas généraliser sur les Ricains, ce ne sont pas tous des fans de diablo-like avec trois mots de vocabulaire.
Va faire un tour sur des shards UO si tu en doutes.

Par Rochel Anor le 1/6/2002 à 21:19:34 (#1571741)

C'est vrai qu'Aliens ca assure à mort. :merci:

Par Isis Nagaroth le 1/6/2002 à 21:21:23 (#1571756)

Les serveurs de DII en France aussi assurent niveau RP !

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 21:21:58 (#1571763)

Isis a raison !

pour les deux versions, c'est possible, il y a un petit truc a modifier avec le regedit ..

je me renseigne sur la manip et je vous la donne

Par White le 1/6/2002 à 21:28:45 (#1571803)

Et vous serez-t-il venu à l'esprit qu'une grande partie des joueurs préfèrent le camping, le gros billisme et l'xp powaa deux fois plus que le RP, et ainsi payé pour ce qu'ils aiment ?

Je ne pense pas être le seul à avoir une mentalité de GB, y'a qu'à voir le nombre de personnes qui font du RP sur le cc roleplay (lol).

Bah ouais j'aime le camping, j'aime la course à être le plus fort car ça donne un objectif, comme un défi, ça met du piment dans le jeu quoi...

Par Rochel Anor le 1/6/2002 à 21:32:57 (#1571831)

C'est clair que si le Rp pour toi se fait sur un CC... ;)
Autre choses trafiquer le REGEDIT c''est ptet ca qui bousille les bases des serveurs T4C...

Par Un spectre... le 1/6/2002 à 21:38:32 (#1571865)

J'aime certainement autant le rp que l'xp

Et franchement, je ne pense pas que beaucoup auront le courage de faire 10 renaissances.
Et s'il y en a, et bien tant mieux pour eux. Mais n'y a t'il pas sur nos serveurs de GB ? Tant qu'il y a des joueurs rp, c'est le principal

Par Zek/Ryle le 1/6/2002 à 21:54:00 (#1571985)

Après avoir visité le site de ce serveur, je dois avouer que ça semble intéressant, je pense qu'il ne faut pas leur jetés des pierres comme certains le font, mais plutot attendre de voir comment vont se dérouler les choses avant de hurler au scandale(Poursuite de la liscence Goa, Rp sur le futur KC-fr)

Coco + renaissance x10: ça peut être sympa pour les mordus d'Xp

Parcontre là ou ça pêche, c'est pour l'abonnement ...

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 22:02:00 (#1572037)

Le gars il créer un serveur 10 reborn + coco et apres il pense recolté une majorité de joueur rp sur son serveur. :mdr: :mdr: :mdr:

En plus un serveur rempli de GB pour les quelques joueurs RP ca sera super...

*pense a goa ou le Rp est majoritaire et ou les GB emmerde deja bien le monde*

*reve à 10 reborn sur Goa + coco*

*se reveille*

Ouf j'ai eu peur...

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 22:05:55 (#1572072)

Vampyr, tu le fais expres ou pas? Non parce que je me demande si t'as pas des problemes de comprehension là ...

KC (le serveur americain, celui ou vous pouvez jouer actuellement) est axé sur l'xp powa. Sur ce serveur nous tenteront de commencer à faire du RP

S'il y a beaucoup de joueurs français, nous ouvriront alors KC-fr, serveur francophone qui sera axé sur le RP en très grande majorité.


Cela veut dire que sur KC-fr, nous verrons avec les joueurs, après un vote, le nombre de reborn max, ...

Et de toute façon, si tu ne veux pas venir ne viens pas, mais pas la peine de polluer ce thread de la sorte.

Par Befeyrhone Rage le 1/6/2002 à 22:08:10 (#1572089)

Bon les Rpétistes, les serveurs goa et leurs BG vous plaisent ? bah resté dessus.

Ceux qui sont interréssés par la possibilité de monter des perso innedit grace aux 10 reborn et au coco bah venez sur ce serveur vous ne serez pas dessus :)

Pour les autres arreté de resortir leternelle RP ...
T4C nest pas un jeu exclusivement RP et il nest pas non plus realiser pour le facilité...

cest juste ke vous etes habitué par le BG "dicté" par GOA et si il vous plait eh bien la reconversion aprés la fermeture des serveur goa sera preske impossible pour vous vu ke personne ne reprendra les idees de goa ....

sur ceux adieu goa et arreté de blâmer les joueurs voulant exclusivement faire de lixpé

Par Zek/Ryle le 1/6/2002 à 22:10:28 (#1572110)

Kler ... Vampyr tu y met de la mauvaise volonté ...

Par Shaffan le 1/6/2002 à 22:17:15 (#1572170)

Ca à l'air sympa vot' serveur je vais y songer...

Par contre pitié celui qui vient de sortir que trafiquer son regedit peut bousiller la base de donnée serveur qu'il aille se cacher dans une grotte en afghanistan et qu'il s'achète un bouquin "l'informatique pour les nuls", c'est pas possible les conneries qu'on peut entendre j'vous jure...

[PM : je veux pas te faire honte :D]

Par Allen le 1/6/2002 à 22:17:27 (#1572172)

Provient du message de Befeyrhone Rage :


Ceux qui sont interréssés par la possibilité de monter des perso innedit grace aux 10 reborn et au coco bah venez sur ce serveur vous ne serez pas dessus :)

:doute:

continuer ameliorer 3
continuer ameliorer 3
continuer ameliorer 3

Par Perle Noire le 1/6/2002 à 22:19:51 (#1572196)

Shaffan tu m'otte les mots de la bouche :p

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 22:20:30 (#1572201)

Cela veut dire que sur KC-fr, nous verrons avec les joueurs, après un vote, le nombre de reborn max, ...


C'est juste un conseil : Si tu veut un serveur au rp majoritaire : 1 seul renaissance et pas de coco sinon ca va partir en sucette (Evidemment tout ceux qui vont venir sur ce serveur vont vouloir 10 renaissances + coco à 95% car c'est une aubaine pour les Xp gamer un serveur pareil il vont se precipiter dessus...)

Je suis desolé, j'ai pas de probleme de comprehension mais un Gamemaster qui veut un serveur rp et qui parle de 10 reborn + coco au premier abort pour attirer les joueurs ca me fait rire.

Rien qu'as voir deja sur goa comment le coco et les seraph on mit le bordel...

KC (le serveur americain, celui ou vous pouvez jouer actuellement) est axé sur l'xp powa. Sur ce serveur nous tenteront de commencer à faire du RP


On ne peut pas faire du RP dans un monde de GB Exp powa.

S'il y a beaucoup de joueurs français, nous ouvriront alors KC-fr, serveur francophone qui sera axé sur le RP en très grande majorité.


Oui mais si j'ai bien compris vous allez transferer les joueur de KC (Donc ceux qui ont profité du coco) sur KC-Fr? Qui n'aura peut etre pas (j'en doute) de coco?

Et de toute façon, si tu ne veux pas venir ne viens pas, mais pas la peine de polluer ce thread de la sorte.


C'est sure que tu me verra pas.

1) J'aurai payé pour goa mais je ne payerai pas pour camper dans un JDR. (Ceux qui aime le camping je vous le dit tout de suite allez sur Daoc c'est super pour ca. Ou D2 si vous voulez pas payer :) )
2) Je ne pollue pas je donne mon avis c'est tout ; Ca à l'air de te deranger...

Je n'est jamais dit que T4C est exclusivement reservé au RP mais qu'on ne me dise pas que ce serveur sera axé Rp alors que l'ont parle d'entré de 10 reborn coco,... Si c'etait le cas on aurai ca sur goa aussi

Par Thriel le 1/6/2002 à 22:24:31 (#1572237)

J'ai joué un peu sur KC.

C'est un bon serveur, bien administré, mais ce n'est qu'un chat avec des avatar est des monstres. Pour l'instant, du moins, il n'y a pas de rp possible dessus.

Les GM vous téléportent à la demande, on les voit fréquemment en local, on peut choisir son skin, obtenir des objets mythiques grâce à l'aide de GMs...

A mon avis aller sur KC pour jouer rp est une perte de temps, et irréalisable étant donné la structure même du serveur. Par contre, je pense que c'est un très bon choix pour un grand nombre de joueurs : ceux qui veulent simplement s'amuser, faire évoluer leurs persos, tuer des monstres, repousser quelques invasions.

Par Befeyrhone Rage le 1/6/2002 à 22:24:47 (#1572240)

éh oui Allen sa me plait dixpeter et de monter des perso inedit et le rp javoue que jen ai fait un temps et sa ne ma pas plus du tout alors bon... en faite pour etre franc les gens qui essaie de trouver une raison rp a chaque fait et geste sa me rend malade sa me fait meme chi*r (imagine le gars ki te sort une phrase de 300 caractere pour justifié un pet ou un afk:doute: :doute: )

Non franchement chacun son truc en loccurance moi c lixpé ...

PS: Thriel a tout a fait raison lisez et relisez ses paroles et medité dessus:D

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 22:26:28 (#1572253)

ça ne me derange pas mais tu comprend rien serieusement ...

avec des joueurs de ton genre, du temps de a 1.21, on aurait pas du faire de RP alors? ben oui y'avait le coco et 2 reborns donc s'etait impossible de RP?

tu sais, si une communauté de joueurs est fan de RP, elle en fera malgrès tous les contextes du jeu, si elle est fan d'xp, bah meme si ça va pas vite elle fera la course aux lvls.

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 22:31:03 (#1572286)

A mon avis aller sur KC pour jouer rp est une perte de temps, et irréalisable étant donné la structure même du serveur. Par contre, je pense que c'est un très bon choix pour un grand nombre de joueurs : ceux qui veulent simplement s'amuser, faire évoluer leurs persos, tuer des monstres, repousser quelques invasions.


Voila exactement ce que je voulais dire ; Mais je trouve que pour cela il y'as des jeux beaucoups plus interessant que T4C. T4C n'aurai eu aucun succes sur goa si les premiers serveur avait été full pvp(Ca reviens a du CS avec des graphismes des années 90)
, Goa a eu la bonne idée d'y inclure le RP pour lui redonner un nouveau souffle.

Mais en plus s'il faut payé pour ca :( :(

Par Robin le Juste le 1/6/2002 à 22:32:13 (#1572295)

Personellement le seul serveur que je trouverait innovant,ça serait un qui marche sous 1,17 :D

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 22:32:52 (#1572302)

ben oui y'avait le coco et 2 reborns donc s'etait impossible de RP?


Impossible ? non bien sure... Mais tres limité a cause de certain ca c'est sure...

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 22:33:46 (#1572308)

tu paye pas sur GOa mais c'est toujours cassé !

Là tu as une ligne T1 dédiée exclusivement au serveur, une bande passante enorme et du materiel largement suffisant pour tout faire tourner ... Oui tu paye, mais il faut bien entretenir tout ça ... Et comme je l'ai dis, mais apparement tu ne lis pas, si le nombre de joueurs augmentent, le prix de l'abonnement va diminuer.

Par Vinx Itak le 1/6/2002 à 22:35:35 (#1572320)

Provient du message de KingStone-GM :
pour pouvoir jouer tous les weeks ends durant une année, vous devrez payer $49.95, si vous voulez jouer les weeks end durant un mois, vous devrez payer $9.95.




10$/mois? C'est le prix des abonnement des derniers jeux online... Faut pas pousser mémé dans l'escalier

Et si c de la pub, la pub c bien informatif non?

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 22:38:07 (#1572341)

Je prefere encore ne pas payer et que les serveurs soit en panne parfois que de payé pour jouer sur un D2 Like ;) Apparement je doit pas etre le seul puisque tout le monde rale goa ceci goa cela mais les serveurs sont toujours pleins...

Si j'ai bien compris tu voudrais faire un serveur qui serai la fusion entre Quies et Apocalypse? Si c deux univers sont separé sur goa c'est bien que Xp gaming et Rp ne font pas bon menage...

Et ne t'enerve pas j'ai jamais dit que ton serveur n'etait pas bien. Mais ca reviens a payé pour jouer à Doom alors que l'ont peu jouer Gratos a CS ( Et pour moi jouer a T4C c'est pas tuer des monstres)

Par Muldan le 1/6/2002 à 22:40:23 (#1572363)

Bon, ben à la relecture de toutes tes interventions Kingdom, je crois que tu aurais intérêt pour plus de clarté à bien définir quelle sera la politique du serveur que vous comptez mettre en place, ainsi que la politique d'animation : il est en effet quasiment impossible de concilier objectif rp et objectif monster-bashing, et déterminer également la part de PvP que vous voulez mettre dans chaque, et là je ne parles des valeurs de paramétrages :).

Vouloir ratisser large n'est peut-être pas la meilleure démarche.

Bien sûr tout cela n'est qu'un avis purement personnel :).

Par KingStone-GM le 1/6/2002 à 22:41:57 (#1572374)

Serieux Vampyr je ne repond plus à tes questions ! Ce que tu demande, j'y ai deja repondu dans mes posts precedents, maintenant si tu ne sais pas lire, ce n'est pas de ma faute ! Tu ne veux pas participer à cette aventure? Dommage pour toi !

Par Coin-coin le 1/6/2002 à 22:41:57 (#1572375)

Provient du message de Muldan :
Bon, ben à la relecture de toutes tes interventions Kingdom, je crois que tu aurais intérêt pour plus de clarté à bien définir quelle sera la politique du serveur que vous comptez mettre en place, ainsi que la politique d'animation : il est en effet quasiment impossible de concilier objectif rp et objectif monster-bashing, et déterminer également la part de PvP que vous voulez mettre dans chaque, et là je ne parles des valeurs de paramétrages :).

Vouloir ratisser large n'est peut-être pas la meilleure démarche.

Bien sûr tout cela n'est qu'un avis purement personnel :).


oui ben tout le monde est d'accord sur ça :)

Par -Cali- le 1/6/2002 à 23:01:52 (#1572544)

Provient du message de Vinx Itak :




10$/mois? C'est le prix des abonnement des derniers jeux online... Faut pas pousser mémé dans l'escalier

Et si c de la pub, la pub c bien informatif non?


Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un "superpcpourjouerauxderniersjeuxquiexistent" (comme moi ;) ), donc t4c n'as pas besoin d'une grosse machine, et c'est un jeu genial (enfin les joueurs font le jeu!)!

Sinon a se qu'on entend kc a l'air bien, mais pour ceux veulent plus de "baston", le server Chaos vien d'ouvrire... 100% de drop ;)

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 23:06:39 (#1572579)

Cher joueurs de T4C,

Apres plusieurs année d'economie j'ai reussi a me payer la license T4C Francaise.

Bien sur pour faire plaisir a tout le monde et que mon serveur soit bien rempli les Xp Gamer y trouveront leur bonheur :

-> 30 reborns.
-> 10 colisées ( Sur une iles GM speciales avec des cocos pour tous!!).
-> 3 nouvelles iles avec plein de monstres a frager!!.
-> lvl + de 1000 accessible
-> Full pvp.
-> XP POWAAAA

Bien sure mon serveur sera orienté RP car ceux qui feront du RP auront droit ( Si j'ai le temps entre deux levels) à des bonus (1 scalp par mois,...) En plus il y'aura un cc rp pass rasleculdurp pour que les Roleplayer puisse profiter de leur passion sans faire ch... Sans deranger les Xp gamer.

Mon serveur à meme un BG : celui qui sera le plus fort du serveur sera epargné par l'haruspice... Je vous attends nombreux...

Ah oui c'est 20€ par mois mais ca vaut le coup pour camper tranquillement...

Par Muldan le 1/6/2002 à 23:12:23 (#1572620)

[*ahum* Il serait peut-être judicieux d'arrêter de faire du mauvais esprit, merciiii]

Par Tuf le corsaire le 1/6/2002 à 23:16:07 (#1572657)

surtout que c'est bon je crois qu'on a compris ton avis Vampyr ;)

Par Rochel Anor le 1/6/2002 à 23:17:48 (#1572673)

Provient du message de Shaffan :
Par contre pitié celui qui vient de sortir que trafiquer son regedit peut bousiller la base de donnée serveur qu'il aille se cacher dans une grotte en afghanistan et qu'il s'achète un bouquin "l'informatique pour les nuls", c'est pas possible les conneries qu'on peut entendre j'vous jure...


DADAMMMM!
Héhé c'est moi qui ai dis ca héhéhé... Desolé je bosse pas dans l'informatique tu vois. Ensuite c'est une excuse à la GOA comprendrai-tu avec un minimum d'effort(s) avant de m'agresser? Genre si les serveurs plantent c'est les chinois du FBI qui ont abusés du launcher...


Pour en revenir au sujet je trouve ca difficile de relancer un serveur sur des bases Roleplay alors que tout le monde seras lvl 200 et prépareras déja sa 45 e renaissance non? Et une question les gens comme moi qui sont définitivements humains il peuvent faire quoi a part porteur? Deja en humain il est pas facile de survivre (moins qu'en séraphin je veux dire) sur GOA alors sur les serveurs à XP y a t il encore des humains?

-Pacificalement la chèvre en informatique derrière.

[Demande lui de te transférer le PM que je lui ai envoyé *décidément de bonne humeur ce soir* :D]

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 23:21:09 (#1572699)

C'est promi j'arrete dsl...
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
http://amg.sytes.net/smilies03/b620da9412f12d576e7cbc675e2aa7da.php




Par Magister le 1/6/2002 à 23:32:58 (#1572787)

TOn serveur KC-fr pourrait m'interesser fortement, mais je voudrais quelques precisions :).

1) Tu dis vouloir fixer le nombre de renaissances maximum sur ce server en commun accord avec les joueurs, meme dans un de tes posts precedent, tu dis que les comptes de ceux voulant aller de Kc-a Kc-fr pourront etre transferer, mais s'il sont 10ene renai, et qu'on limite par exemple a 3 renait ......il y aura certains problemes :hardos:.

2) Est ce que des sorts GM seront disponibles pour les joueurs :), pas forcement des sorts genre colere de drakes ou vapo, lol, mais plutot cxeux par exemple qui ont ete retirer de GOA a l'origine et qui etais reserves aux seraphs :

Firestorm, niveau 76, type feu, physique, zone d'effet, 18 mana

Tornado, niveau 79, type air, physique, zone d'effet, 18 mana

Avalanche, niveau 82, type eau, physique, zone d'effet, 19 mana

Inferno, niveau 83, type feu, mental, cible unique, 19 mana

Hurricane, niveau 88, type air, physique, zone d'effet, 20 mana

Tsunami, niveau 96, type eau, mental, cible unique, 22 mana

Meteor, niveau 100, type feu, physique, zone d'effet, 23 mana

3) Tu dis que ds KC, le nombre de renaissances max est 10, cela voudra dire que tu renaitra a 70 partout dans tes caracs et que tu aura 28 point d'energies a repartir dans tes caractéristiques/puissances/resistances ?

Par Leuan le 1/6/2002 à 23:33:38 (#1572792)

En laissant de côté le débat RP/GB juste une chose : la communauté serait française mais le jeu ? Personnellement je m'en ficherais mais ça pourrait rebuter certains que le jeu soit en anglais... la traduction française est propriété de Goa, non ? Et truffée de références aux spécificités du BG Goa qui n'existent pas dans le BG Vircom de base...

Par Vinx Itak le 1/6/2002 à 23:37:07 (#1572815)

Provient du message de Leuan :
En laissant de côté le débat RP/GB juste une chose : la communauté serait française mais le jeu ? Personnellement je m'en ficherais mais ça pourrait rebuter certains que le jeu soit en anglais... la traduction française est propriété de Goa, non ? Et truffée de références aux spécificités du BG Goa qui n'existent pas dans le BG Vircom de base...


Exellente remarque

Par Spool_Methiae le 1/6/2002 à 23:46:50 (#1572885)

Cela pourait etre interressant ...

Je pense que meme si les 10 reborn sont autorisées, il n'est peut etre pas facile de les valider (ex: On peut faire la 3eme si on remplie certaine conditions Rp , ou en ramenant des objets durs a avoir (pierre FC ...) etc ... cela dependra uniquement des GM)

De plus, je prefere passer 1H au coly pour 1 lvl et prendre 2h pour faire du rp, plutot que passer 3h a taper des sentis et n'avoir plus de temps pour faire du rp. De toutes manieres, le rp se fera suivant les joueurs et l'orientation des GMs.

(Petite question: est il possible de migrer un compte Free en compte Full acces ?)

Par Vampyr SgnMDT le 1/6/2002 à 23:57:23 (#1572957)

Je pense que meme si les 10 reborn sont autorisées, il n'est peut etre pas facile de les valider (ex: On peut faire la 3eme si on remplie certaine conditions Rp , ou en ramenant des objets durs a avoir (pierre FC ...) etc ... cela dependra uniquement des GM)


Ca ca pourrais etre sympa en effet

De plus, je prefere passer 1H au coly pour 1 lvl et prendre 2h pour faire du rp


Tout le monde n'as pas cette philosophie du coli. Y'en as qui se dise je prefere passer 1h au coli pour 1 lvl pour prendre 2h de kill apres ;)

Par buba le 2/6/2002 à 0:27:11 (#1573149)

bonne nouvelle

Geeeeeennnniiiiiaaaaalllllll

Par Ekyo de Syla le 2/6/2002 à 1:18:11 (#1573399)

Si vraiment ça se réalise, ce genre de serveur, ça correspond tout à fait à mon profil de joueur, ce serveur est fait pour moi.

-J'aime le RP
-J'aime Gbtiser
-J'aime parler français (je sais parler que ça ...)
-J'aime un serveur ou tout le monde se connait, s'entraide
-J'ai la possibilité de payer
-Je vais me trouver une nouvelle escuse pour rerater mon bac :D

Bref ce serveur n'attend que moi, c'est T4C sous la forme dont je l'aime ! Alors ceux qui critique : soyez moins égocentriques, certains joueurs aimeront jouer d'apres ces regles !!! Prenez pas vos cas pour des généralités ! Et puis si le Rp pour certain c'est jouer des Elfes/Nain ou boire 50 potions à la seconde, votre rp j'en chie tout les matins franchement. Alors quand certains disent : wé ya pa de rp la bas, regardez le rp de vos serveur mdr, le rp n'est pas au point sur aucun des serveur goa de toutes façons, et oui le roleplay ( sous t4c) c'est complexe et enormément restrictif alors un peu plus ou un peu moins ...

Et en plus KC-fr sera pas gerer par GOA ... le rêve quoi :p

*un joueur qui espere que KC-fr existera*

Hello :)

Par SnowFox HGM le 2/6/2002 à 1:57:19 (#1573600)

Bonjour:) Veuillez excuser mon français très mauvais comme je parle la plupart du temps anglais. Le serveur de raccordement de royaume avait fourni le meilleur rôle jouant et une expérience de jeu possible pour les 10 derniers mois en équipe FORTE de GM et encore technologie plus forte. Nous tâchons d'être les plus rapides et les meilleurs et sommes rapidement * peut-être trop rapidement * gagner des membres. Quand le roi m'a contacté j'ai senti quelque chose ai dû être fait pour vous des types dehors là. Où tourneriez-vous après shutsdown de GOA? ... La dernière chose que nous voulons faire est de vous tirer loin de GOA qui a été si fidèle à vous des joueurs, vous fournissant librement jeu! Nous souhaitons plutôt vous fournir un endroit aux accidents du tour when/if GOA, un serveur où vous pouvez vous sentir à la maison et s'amuser. Nous n'avons aucun racisme sur notre serveur. En fait (ne dites pas les autres joueurs) mon expérience antérieure a été que le Gamers français sont le plus poli et amusement à parler à!. Vous ne devez parler anglais ou faire rien changer votre modèle de jeu. Nous fournissons le knotch supérieur jouant un rôle, des programmes pour vous aider, des raccordements les plus rapides, et des email fiables de soutien... Nous sommes Lundi-Jeudi libre... pour ne pas dessiner des joueurs mais pour permettre les gamers DURS de NOYAU qui veulent être traités comme telle expérience de jeu de week-end. Nous ne changerons pas ce système que chacun l'apprécie de même que je. Notre serveur sera autour pendant un certain temps! ainsi si vous allez commencer l'excédent * peut-être à la place GOA transférera vos caractères au kc * sur le kc alors que votre temps ne sera pas perdu parce que nous ne cesserons pas de vous servir. Nous prenons des suggestions! Je les aime que les aides améliorent notre serveur. Si vous avez une question ou un souci ne se reposent pas là-dessus ou se plaindre à son sujet, dites-nous qu'et nous le fixerons:)... Dans l'attente d'avoir des nouvelles de tout le vous.

*In English*

Par SnowFox HGM le 2/6/2002 à 1:57:53 (#1573605)

Hello :)

Please excuse my very bad french as I speak mostly english.

The Kingdom Connection Server has been providing the best Role Playing and gaming experience possible for the last 10 months with a STRONG GM Team and even stronger Technology. We strive to be the fastest and the best and are rapidly *maybe too rapidly* gaining members.

When King contacted me I felt something had to be done for you guys out there. Where would you turn after GOA shutsdown? ... The Last thing we want to do is draw you away from GOA which has been so faithful to you players, providing you free gaming!

We rather wish to provide you with a place to turn when/if GOA crashes, a server where you can feel at home and enjoy yourself.

We have no racism on our server. In fact (don't tell the other players) my past experience has been that the French Gamers are the most polite and fun to talk to!. You do not have to speak english or do anything to change your style of gaming. We provide top knotch role-playing, Programs to help you, Fastest Connections, and reliable support emails...

We are free Monday-Thursday... not to draw players but to allow HARD CORE gamers who want to be treated as such a weekend gaming experience. We will not change this system everyone enjoys it as do I.

Our server will be around for some time! so if you are going to start over *Maybe instead GOA will transfer your characters to KC* on KC then your time won't be wasted because we will not stop serving you.

We take suggestions! :) I love them helps improve our server. If you have a question or a concern don't sit on it or complain about it, tell us and we'll fix it :)...

Looking forward to hearing from all of you.

Par buba le 2/6/2002 à 2:09:18 (#1573645)

will it be possible for a char on the US serv to be moved on the future french one ?

Par KingStone-GM le 2/6/2002 à 2:22:43 (#1573710)

Hehe it's my boss :)

So I think Snow that you are more comprehensible in english :p

--------

Bon voila, mon chef vous a dit (enfin a essayé en français :p) de vous dire l'essentiel ...

Il sera possible bien entendu de transferer vos persos du serveur US au serveur Français.

Par buba le 2/6/2002 à 2:28:41 (#1573740)

merci bcp.
ce sera gratuit ? meme pour les free-acces ?

o fait, c'etait pour qu'il me comprenne, il parle assez bien.
le francais c'est une langue comme le russe et le chinois, cataloguer dans les langues les plus difficile donc je dis respect a tous ceux qui s'initient.

Par KingStone-GM le 2/6/2002 à 2:31:36 (#1573755)

oui, les transferts de compte de KC vers KC-fr seront gratuits

Elyvane en piste !

Par ¤ Elyvane ¤ le 2/6/2002 à 2:39:07 (#1573791)

Si j'ai bien compris les serveurs seront gratuits le Lundi et le Mardi puis payant les autres jours de la semaine ?

Merci pour les réponses futures :)
Elyvane , poseur de questions :)

Par Blacky--- le 2/6/2002 à 2:48:22 (#1573837)

Provient du message de Rochel Anor :
Surtout que les ricains déchirent tout niveau Rp!

Il serait bon de se renseigner avant d'utiliser ses petites touches pour parler. Tous les jeux types T4C auxquels vous pouvez jouer actuellement sont directements recopiés des jeux d'aventure comme Ultima, Dungeon Master, Arena Scroll et plus récemment Fallout ou Baldur's Gate.
Or tous ces jeux informatiques sont directements recopiés des jeux de rôles, les vrais qui se jouent autour d'une table. Or le roleplaying game (dont le premier et le plus connu est Donjons&Dragons) est une création américaine.

Le hobby comme l'industrie rôliste sont né aux USA, et y sont nettement plus importants qu'en Europe.

Et non, tous ne font pas "monstre-taper-xp-trésor", loin de là, très loin de là.

Par contre en ce qui concerne son serveur machin, rien qu'à voir la page de la Team-Anim comme ils disent (et l'orthographe du GM qui vient faire ses pré-ventes ici), je me dis que ca donne tout de suite follement envie d'aller là bas non ?

Et puis si vous voulez devenir GM là bas, il faut indiquer la classe et le niveau de son personnage bien sur...

:mdr:

Par Kifadd Yre le 2/6/2002 à 2:56:01 (#1573880)

SnowFox a l'avantage d'être clair et concis (contrairement a l'autre francais ...)

Par buba le 2/6/2002 à 4:11:47 (#1574115)

blacky, ouvre un server ou bien tais toi.
cracher sur les autres, quand on ne fais rien c facile.

Monday - Thursday

Par SnowFox HGM le 2/6/2002 à 4:25:28 (#1574149)

Monday, Tuesday, Wednesday, and Thursday = Free
Friday, Saturday, Sunday = Premium Access Only

:) Hope that clears it up.

Again I enourage any questions to be sent to SnowFoxGM@the4th-coming.com
________________________

Lundi, mardi, mercredi, et jeudi = libre
vendredi , samedi, dimanche = accès de la meilleure qualité seulement

Espérez que des espaces libres il vers le haut.

Encore enourage I toutes questions à envoyer au SnowFoxGM@the4th-coming.com

Http://www.the4th-coming.com/community/indexfr.htm

Par Chico le 2/6/2002 à 4:29:55 (#1574161)

Bien, Je pense qu'on vera tout cela on decembre pas besion de s'affoler avant mais je vois qu'il faut payer pour jouer le week end chez eux, a choisir je prefere donner de l'argent a goa quand meme ...

On a le temps beaucoup de chose peuvent changer.

Une seule phrase a dire ...

Par Cygne Noir Lealk le 2/6/2002 à 4:38:05 (#1574187)

Mais j'en suis sur sur qu'on nous prend pour des cons ... Ouais j'en suis certain quelque chose ne tourne pas rond ...
Tonton David :rasta:

Par Oracle le 2/6/2002 à 4:47:34 (#1574205)

On peut changer sa skin ?

Ok... mon humble présence contre une skin de beholder :D

Par Natik le 2/6/2002 à 5:14:32 (#1574246)

Landstalker:
Rhalala Natik
QUelle belle reflection que voila !
TU viens de dévoiler toute ton intelligence la !
*applaudit*


C'etait juste un avis, je joue à T4C depuis bien longtemps et je n'ai jamais abusé du colysé moi ;) (personnage monté à la sueur Drakienne)

Ah et pour l'intelligence, tu ferais mieux de garder ce genre de reflexion pour toi :mdr:

*In Biélorusse*

Par Oracle le 2/6/2002 à 5:31:22 (#1574265)

Ohh mon SnowFoxounet, c'est trop chou ce que tu dis sur les français :amour:

Provient du message de SnowFox HGM :
In fact (don't tell the other players) my past experience has been that the French Gamers are the most polite and fun to talk to!


Bonjour chers joueurs du serveur Tékatcéen biélorusse "DarKourKoumen"

Je suis désolé mais je ne sais pas aligner 2 mots en biélorusse, je ne sais meme pas dire bonjour en biélorusse, c'est dire.

Mon serveur il est bien et il est top, [...]

En fait, mon énooorme expérience des jeux de role biélorusse et des communautées biélorusse, que je fréquente inmanquablement de par ces affinitiées si indescriptibles que j'entretiens avec la langue biélorusse, m'a montré que les joueurs biélorusse étaient les plus polis, les plus beaux et les plus amusants de tous les joueurs du MONDE, et c'est tellement sympa de leur parler ! Dans leur si belle langue natale !


...


:monstre:

Par -Cali- le 2/6/2002 à 6:16:20 (#1574344)

En fait se qu'il propose, c'est qu'on vienne payer KC, commencer des perso la bas, pour ensuite transferer nos perso sur KC-fr...
Mais... Il ne sont pas sur de reprendre t4c fr quand la licence goa se termine...
C'est ca? :D

Par Caro Gaia Exnihilo le 2/6/2002 à 6:50:28 (#1574384)

Encore des gens qui ont rien compris franchement ca fait peine....

Je rapelle a ceux qui ne le savent pas que T4C est un JEUX DE ROLES et par consequent est inutile si sans RP, je ne vois pas l'interet de se faire ch*** pendant 6 mois a faire un billou 10eme reborn doppé level 200 au coco pour faire que du PvP, autant vaut t'il aller jouer a CS, pour la meme finalité a savoir taper sur la gu**** des autres joueurs vous avez la possibilités de taper de suite, les armes les plus sofistiquées de notre epoque, le sang et tt...

Lamentable , les gens on rien compris aux jeux de roles et jouent que pour avoir la fierté de dire moi je suis level 200, moi je porte ttes les armes du jeux, moi je te tue en un seul coup de mon cimeterre antique des hauts dark angels avec reservoir de plasma et canon a double flux intégré etc sans compter les armures qui releveraient plus de Warhammer 40000 que du medieval .

c'est ridicule, c'est ca que tout les gens qui ont rien compris au principes meme du jeux de roles, celui de construire un perso avec un BG, lui faire vivre des HISTOIRES et AVENTURES y aillent on sera tranquille sans GB sans cerveaux pour nous deranger...

Par White le 2/6/2002 à 7:31:41 (#1574449)

Une chose... Vous pouvez m'expliquer en quoi le coly et les 10 renaissances empechent le RP ? Je comprend pas la on force pas à y aller ni à renaitre...

Par Caro Gaia Exnihilo le 2/6/2002 à 8:14:22 (#1574502)

Facile avec autant de trucs ca va faire comme T4C sous 1.23 cad dire tt les seraph o coco et quand ils ressortent avc 15 levels de plus ils vont tester leurs nouvelles armes sur les NB qui passent quand o RP ils voudront en faire que pour le plaisir de taper.

de plus tu remarquera si tu lis tt les postes que justement aucun RP est prevu sur le serveur, dramatique pour un jeux de roles non ?

Par Ekyo de Syla le 2/6/2002 à 10:18:48 (#1574811)

Caro, ce genre de chose sera pas admi par les GM, de plus on peut frapper les autres PJ que si ils ont un niveau approximatif au tiens. donc lvl 150 pourra pas tapper de niveau 10-75 ...

En ce qui concerne le RP que tu cites à répétition, le RP (celui des serveurs Goa tu parles je suppose) est d'une qualité tres médiocre. Y'a pas plus de 10 joueurs par serveurs qui savent faire correctement du roleplay, alors escuse moi mais quand tu dis : JEU DE ROLE ! ben faudrait ptete penser à le faire appliquer sur les serveurs goa avant d'aller critiquer chez les autres.

Re: Une seule phrase a dire ...

Par Nyomir le 2/6/2002 à 10:53:08 (#1574995)

Provient du message de Cygne Noir Lealk :
Mais j'en suis sur sur qu'on nous prend pour des cons ... Ouais j'en suis certain quelque chose ne tourne pas rond ...



Mouais...Je pense un peu pareil...:doute: :monstre:

Par Yizashi le 2/6/2002 à 10:58:37 (#1575030)

Caro, T4C n'est pas un jeu de rôle à la base. C'est GOA qui a poussé les joueurs à en faire un jeu de rôle en ajoutant un background, des religions (qui donnent des boosts ce qui motive les GBs :D ), etc

Pour moi c'est clair, pour que T4C fonctionne et que les serveurs se remplissent un peu il faut qu'il y ait un minimum de rp comme sur goa.
Pour que l'éventuel futur serveur KC-fr attire du monde il faudrait développer l'aspect rp donc supprimer les 10 renaissances sinon les 3/4 des joueurs feront des renaissances en boucle ce qui rendra le rp difficile (voir impossible) pour les autres.

Par Raziel Eylas le 2/6/2002 à 10:59:21 (#1575035)

Blacky retourne fermer les comptes sur Glyph ton règne se termine bientot :D :doute:
En tout cas j'ai déja un personnage fille la bas et je peu vous dire que ce n'est absolument pas le même état d'esprit que sur Goa..
Sont gentil les américains.. j'ai juste peur d'une chose, c'est que des noobz vienne débarqué sur KC et fasse comme sur Apo ce qui se passe en ce moment.. la preuve sur Aliens ils en ont eu mare de touts ces frenchis nb qui insulté, qui free pk a la longue alors ils ont rendu leurs serveur payant..
Longue vie a KC ;)

Ps : SnowFox tu te souviens de ma candidature pour etre GM que j'avais faite il y a quelques moi de cela? :)

Par lettucie le 2/6/2002 à 11:13:32 (#1575106)

ouaaaaah comment il est pas fertil le débat!!!!
bon en tout cas je sais pas si monsieur le GM se rend compte de ce qu il a fait les serveurs avec peu de monde et tout .....
bah d ici 6 mois c est fini pour les jours gratuits.....
j imagine deja tous les joueurs goa donc a peu pres 2000 constamment qui vont venir sur les serveurs
et meme de toute facon si que les GBs viennent ca fait 200 en tout deja ca rempli un serveur...
un serveur de GB un serveur qui s entraide ...
moi je dit c est peut etre bien en ce moment mais le risque en nous appellant c est justement que ca ne le devienne plus

Par Pilou le 2/6/2002 à 11:33:43 (#1575212)

Rahhhhhhhh mais vous comencez a me souler avec votre coco , moi g mega bilouté au coco et j'ai jamais tué personne a par pour des friendly pvp mais jamais de Nb alors arrtez avec vos trucs infondés ! Ce serveur a l'air pas mal et vous trouvez tjr moyen de denigrer vous grand Rpiste de ce monde !
pffff vous commencez a m'enerver , moi j'empeche personne de faire du Rp si tu veux faire un Rp de menidant de jongleur de fille de joie de garde de je c pas quoi c bien mais moi si g envie de tapper du monstre jle fais puis c tt c pas moi qui vais te donner un coup de H HE si tu viens me dire bonjour !
Ya pas que des decerebré dans la vie a part vous ya d'autre gens qui pensent aussi vous savez ????

Par Pilou le 2/6/2002 à 11:36:13 (#1575237)

Sinon concernant vos gueuleries sur le fai que ce serveure est payant le week end ^^
Regardez si vous voulez pas payer ca fais comme GOA ..... On joue un peu la semaine et le vendredi samedi dimanche ca marche pas alors ca changera pas grand chose hein ........

Par Nexus De Syth le 2/6/2002 à 11:49:09 (#1575325)

Bon j'ai pas tout lu mais je me suis arrété apres les 3 prermiers messages de vampyr... En effet vampyr ton jugement n'a aucun poids vu que tu n'as jamais mi les pieds sur ce serveur. Ensuite deusiément je suis allé sur ce serveur et comme tout les joueurs qui y sont allés j'ai été ravis par l'ambiance qui y régnait entre les joueurs de la communauté franncaise.

Pour continué ce serveur respect les joueurs...Memes les joueurs ne payant pas sont ecoutés par les GM (pas comme sur goa). Le serveur ne tombe pas non plus en panne pendant 1 mois (pas comme sur goa). On entre sur le serveur comme on veut (pas comme sur goa) . Chacun peut faire le perso dont il reve (pas comme sur goa). Des animations tout les jours (pas comme sur goa). Des quetes GM (pas comme sur goa). Et plein d'objet GM accessible et sorts GM (pas comme sur goa).


Ensuite pour ce qui est du rp je ne voi pas en quoi le lvl empecherai de faire un rp le rp se fai a n'importe quel level. De plus il ne tien qu'à la communauté française de lancé le rp sur ce nouveau serveur.





Amicalement Nexus

Par -Cali- le 2/6/2002 à 12:06:03 (#1575413)

On aime ou on aime pas!!

Ca se trouve un server exclusivement "Rp" va apparaitre quand en decembre... Sans sort gm, 1 renaissance, pas de colisé... Chacun ses gouts!

(Chico enleve un va il en dit que 3 dans la pub! :p va chercher bonheur Va... Va... Va...!)

Par DARKOR le 2/6/2002 à 12:31:15 (#1575557)

vous faite confiance à un serveur KC non-stop


:mdr:

hein, comment, humour pathétique?, désolé :sanglote:


ben serieusement, ce serveur à l air vraiment tres bien, et pis comme ça ça permettra de faire des classes vraiment tres fortes

10eme renaissance, 70 partout :D

mortel, hein?

les monstres nous chatouilleront sur arakas, et arrivé sur SH tous les nb seront aux sentis avec leur "armure sanctuarisé par sorcier jéème" :D

au fait, 10 eme renaissance, ça fait 130 annos depierre de sang, 30 fluides de zorglub et j en passe (:rasta: le jade et les tams ;))

kingstone, merci d informer c est coo, tu saurais me dire combien de points on a a repartir en 10nd renaissances?

Par KingStone-GM le 2/6/2002 à 12:37:50 (#1575596)

Toutes ces informations se trouvent sur le site (www.the4th-coming.com)

Par Clarine Dragon le 2/6/2002 à 12:48:08 (#1575661)

moi j'attend tjours la réponse à cette question: peut on faire cohabiter la version T4C qui tourne sur GOA et la version qui tourne sur KC ?

parce que bon, je vais aller sur KC, mais j'aimerais bien pouvoir jouer en parallèle sur GOA (ça me permettra d'alterner mes envies de GB et mes envies de RP) sans avoir à desinstaller/reinstaller/patcher le jeu à chaque fois :p

ah oui sinon, je ne comprend pas l'intérêt des réponses telles que celles de monsieur Vampyr: ça fleure bon le troll et non la réponse constructive...

ps: les joueurs français sur KC ont ils un cc à eux ? parce que ça serait cool de pas avoir à demander à tout le monde: t'es français ? :D

Par Bulkathos le 2/6/2002 à 13:07:29 (#1575783)

Je profite de ce sujet pour poser une question qui me turlupine depuis qq temps deja :
Qu'apporte de nouveau l'extention ( pas la version 1.24) au niveau des objets/ sorts/ nouveau lieu/ quetes ?

Vu que tu affirmes que ce serveur en est équipé tu va p-e pouvoir me répondre autrechose que les qq hoax qu'on a vu trainer au moment de l'annonce de ces patch.

RP

Par SnowFox HGM le 2/6/2002 à 13:12:31 (#1575823)

Our French population is already around 48% of the server.

I do not understand why everyone thinks there is no roleplaying in our server.

Sign on... look at our image of The Era of the Gods that will load as you join our server... You will see what is to come in a few weeks. Roleplaying is a very important part.

*Attempt at French*
Je ne comprends pas pourquoi chacun pense là n'est aucun roleplaying dans notre serveur. Signe sur... le regard à notre image de l'ère des dieux!... Vous verrez ce qui est de venir en quelques semaines.

Par Clarine Dragon le 2/6/2002 à 13:20:42 (#1575876)

perso je ne doute pas du coté RP de ton serveur, si j'ai dis que je voulais aller sur GOA pour mon RP, c'est juste parce que je ne parle pas un mot d'anglais :D alors bon voilà c'est dur d'assumer son rôle en serveur anglophone avec pour seul vocabulaire: "hi", "where are the water closed please ?", "thx bye" :p

Par Le Prince Noir le 2/6/2002 à 13:21:53 (#1575881)

*va jeter un coup d'oeil au site*

Je traduis ...

Par KingStone-GM le 2/6/2002 à 13:22:05 (#1575882)

La communauté française represente environ 48% de nos joueurs actuellement.

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde croit qu'il n'y a pas de RP sur notre serveur. Creez un compte, regardez notre image de chargement, "l'ere des dieux". Vous verez si vous venez durant une semaine que le RP a une grande part sur KC

Par DARKOR le 2/6/2002 à 13:46:04 (#1576042)

kingstone c est dans quelle rubrike les infos sur les seraphes, j ai rien trouvé...
d autre part, peut on aller au dela du lvl 200?

Par Un Ange Noir le 2/6/2002 à 14:08:40 (#1576207)

Je vais peut etre poser une question bete, mais bon, je ne veux pas mourrir idiot donc :

Performance du serveur :
Dual Pentium II 400
512MB Ram
Windows NT 4 SP 6b
(2) T1 Lines *High Speed Access

Je trouve ca un peu faible pour acceuillir toute une communauté, je me trompe ?

Installer 2 Versions !

Par KingStone-GM le 2/6/2002 à 14:11:15 (#1576229)

Bon je vais vous expliquer brievement ce qu'il faut faire pour installer 2 versions de T4C

ensuite pour pouvoir jouer soit sur KC soit sur goa , il faut donc avoir les 2 versions d'installées. Le probleme c'est que ce n'est pas possible. Il faudrait pour cela quand tu veux jouer sur goa installer la version goa , et quand tu veux jouer sur KC , desinstaller la version goa et installer la version KC... La solution est donc de modifier la clef contenue ds la base de registre afin de specifier avec quelle version tu veux jouer !

Il faut néanmoins installer la version KC sur ton pc ! Pour cela il faut extraire la clef Vircom du registre et l'enregistrer dans le repertoire ou tu as installé la version goa de t4c :
Cliquez sur Demarer en bas à gauche puis sur Executer. Tappez Regedit puis cliquez sur OK. Dans la fenêtre qui s'ouvre, à gauche cliquez successivement sur HKEY_CURRENT_USER \ software \ Vircom. Dans la partie gauche de la fenêtre, fait un simple clique sur le dossier nommé "Vircom" de façon à ce que celui-ci devienne bleu. Cliquez en haut sur Registre puis sur exporter un fichier du registre. Selectionnez le repertoire dans lequel vous voulez enregistrer votre fichier (de preference celui où vous avez installer votre version française de T4C) et nommez le GOA.reg

Une fois que vous avez exporter le fichier/la clef, supprimez là (Attention ! vous en devez supprimer que la clef nommée "Vircom", ne touchez en aucun cas aux autres !)

Installez desormais la version de KC dans un autre dossier de votre pc, puis faite la meme manipulation qu'avec celle de GOA (à part que vous exportez votre fichier "Vircom" dans le repertoire où vous avez installé la versions americaine de T4C et que vous nommez le fichier "KC.reg")

Vous vous retrouvez donc avec 2 versions de T4C. Pour choisir avec laquelle des deux vous voulez jouer, il vous suffit de double cliquer sur le fichier que vous avez exporté (KC.reg ou GOA.reg) ce qui simulera l'installation du jeu mais ne prendra que quelques minutes.

PS: je viens de le faire et ça marche très bien. Pour eviter les complications, installez directement la 1.24 pour KC au lieu de passer par les differents patch, ...

PPS pour Darkor : clique ici puis choisit GM information

Server

Par SnowFox HGM le 2/6/2002 à 14:16:37 (#1576265)

We can currently support 180 online at a time.

If we need to expand, it is easy to do so. There is no reason for us to spend money at this time when our average amount of players is 70-80 on weekdays, and 25-40 on Weekends.

We strive to be the fastest.

Par Clarine Dragon le 2/6/2002 à 14:17:19 (#1576268)

oki merci bcp pour l'astuce :)

je me permet de t'envoyer un petit message privé j'ai une question

Private Messages

Par SnowFox HGM le 2/6/2002 à 14:20:31 (#1576288)

Please send e-mails instead :).

Par Un Ange Noir le 2/6/2002 à 14:29:40 (#1576365)

We can currently support 180 online at a time.


If you come here, to speak about your server, you know that 180 is not enough. But can we hope higher server in december ? because we aren't 180 but i think more than 10000 so if only 10% come to your server, it's going to crash it, like GOA :D

Par Gam MacDohl le 2/6/2002 à 14:30:33 (#1576369)

On verra tout ça après décembre :ange: ...

Par buba le 2/6/2002 à 14:30:41 (#1576370)

Jvoulais juste dire a celui qui parlait de la faiblesse du serveur et de sa connect, que T4C c pas everquest ou anarchy online ...
ca demande vraiment une BP de poulet ce jeu.
la preuve au boulot tu peut y jouer via le port HTTP (80) pour passer le FW ... donc voila T4C c vraiment leger.

donc c tres bien leur serv ;) (pour le moment tout du moins)

HeHe

Par SnowFox HGM le 2/6/2002 à 14:33:55 (#1576396)

Un Ange Noir

We can currently support 180.... that is all we need to support right now. If we need to support 5000 so be it we can do that as well. It is not a matter of what we CAN support but rather what we NEED to support.

We currently support our mass just fine :) Assuming it grew 1000% we could still support them *After a few updates*. Being that KC is a major ISP... (Internet Service Provider,not sure if that is what it's called in France) we can support incredible numbers without lag and certainly without wait to sign on.

Par Un Ange Noir le 2/6/2002 à 14:34:16 (#1576401)

(pour le moment tout du moins)


Oui justement pour le moment, mais il risque de ne pas pouvoir gerer une augmentation massive du trafic sur leur serveur et avoir le meme genre de probleme que GOA, donc avant de creer un compte, je voulais savoir si ils envisageaient certaine chose :)

Par Un Ange Noir le 2/6/2002 à 14:38:26 (#1576427)

HeHe
Un Ange Noir

We can currently support 180.... that is all we need to support right now. If we need to support 5000 so be it we can do that as well. It is not a matter of what we CAN support but rather what we NEED to support.

We currently support our mass just fine Assuming it grew 1000% we could still support them *After a few updates*. Being that KC is a major ISP... (Internet Service Provider,not sure if that is what it's called in France) we can support incredible numbers without lag and certainly without wait to sign on.


Becareful, i come to your server.
Hi Dude ! :)

Par Vampyr SgnMDT le 2/6/2002 à 15:44:49 (#1576796)

Quand je voit les critiques qui tombent sur goa je me dit que vraiment il y'as des gens qui ne sont pas large d'esprit.

Avant que GOA n'achete la license T4C francaise personne ne connaissait T4C (Ou tres peu) Vieux de pres d'une decennie deja. Pire encore personne n'avais jouer a de Jdr online.

Goa à offert à des milliers de joueurs cette possibilité de decouvrir le plaisir de T4C et je croit que nous pouvons les remercier pour ca.

Meme si maintenant il delaisse le jeu je ne croit pas que vous iriez payer pour jouer a un jeu aussi ancien sans un jour avoir pris du plaisir sur goa.

Vous etiez tous content autrefois de decouvrir pour la premier fois un jeu de role gratuit et en francais. Quand T4C est sorti je n'est vu aucune critique sur goa... Maintenant vous semblez oublier beacoup de chose.

Je ne croit pas comme je l'est dit plus haut que T4C aurais eu le succes qu'il as eu en france si goa ne lui avait pas redonné un second souffle surtout que le jdronline etait peu devellopé en France par rapport au USA. Ce second soufle c'est le BG que goa à innové sur ses serveurs.

Croyez moi si les premiers serveurs goa avait été basé sur l'exp Gaming peu de joueur aurai accroché au jeu.

Bien sure certain on decouvert un autre plaisir qu'est l'Exp et je respecte tout à fait leur choix puisque l'ont joue comme on veut apres tout.

Goa a meme creer 2 serveurs plus axé PvP et RP que les autres ( Apo et Quies) Pour ainsi satisfaire ceux qui en T4C aurait preferer soit le RP soit l'Exp Gaming/PvP seulement.

Tout ca pour dire que ce sont deux modes de jeu tres differents et qu'il est dangereux de les faire cohabiter sur un serveur. Ainsi en offrant la possibilité au joueurs de renaitre 10 fois j'ai bien peur que comme c'est arrivé sur goa durant la periode 1.21->1.23. une majorité de joeurs axe leur but sur l'exp (Tant mieux pour eux s'il aime jouer de cette facon) Mais au depant des autres... L'experience de l'ouverture du colisée et de la possiblité de renaitre sur GOA a reelement tuer le Jeu ; Je ne m'amuse plus autant que l'epoque de la 1.16...

En resumé je trouve qu'il est bien facile de descendre goa maintenant mais qu'il ne vaut mieux pas oublié que c'est eux qui vous on fait decouvrir T4C et que quoi qu'il arrive je les remercie pour ca.

Par buba le 2/6/2002 à 15:48:28 (#1576814)

ce que tu dis est vrai, mais ne s'applique pas a tout le monde.
loin de la

Petites notes

Par Kagami Oengus le 2/6/2002 à 15:50:59 (#1576833)

Provient du message de buba :

le francais c'est une langue comme le russe et le chinois, cataloguer dans les langues les plus difficile donc je dis respect a tous ceux qui s'initient.


*Note juste :*
Le chinois n'est pas si dur... : Pas de feminin/masculin tout est invariable.. je crois qu'il n'y a pas de conjugaisons..
Enfin bon.. le tout est de le lire, et d'apprendre le vocabulaire.. (un peu comme le jap')
Moi je dis pas respect.. je dis merci aux traducteurs de altavista ou power translator...
C'est tout..


C'est étonnant de voir la naïveté de certains.....

Par Oracle le 2/6/2002 à 16:01:39 (#1576914)

Provient du message de Vampyr SgnMDT :
Je ne m'amuse plus autant que l'epoque de la 1.16...


C'est pas dur de dire : "Je me suis amiusé pendant les 4 mois qu'ont durés la 1.16/1.17"

Maintenant la question c'est est-ce qu'on s'amuserait toujours autant sur la 1.16/1.17 apres 1 an et demi... :doute:

Je me gausse!

Vous imaginez l'état du temple de SS ?

Par buba le 2/6/2002 à 16:03:00 (#1576923)

moi ce qui m'etonne c les personnes qui se permettent de juger les autres sans les connaitre, un peu comme toi.

et pour le chinois, desole de te decevoir mais j'ai 2 amis qui en font en meme temps que le russe, et ils m'ont confirmer que c'etait du meme accabie.
en attendant je prefere les croire plutot qu'une personne comme toi.
Je sens que je vais pas t'aimer toi.

Par KingStone-GM le 2/6/2002 à 16:11:57 (#1576985)

Sachant de plus que le coco de la 1.16 etait la crypte et que le phenomene GB existait deja, sauf que les GB etaient humains à cette epoque ...

Enfin le debat n'est pas du tout là !

Par Landstalker le 2/6/2002 à 16:22:21 (#1577050)

Finalement je trouve votre idée simpathique
Avec votre serveur tous les débiles en manque d xp pretextant que le RP c est nul pourront se barrer de GOA laissant la place aux vrais joueurs de RPG !

Par DARKOR le 2/6/2002 à 16:25:14 (#1577073)

c est une facon de voir, une bonne :)
mais la majorité partiront lorske ça sera en francais et a ce moment, ce sera ptetre fini sur goa :(






ps: merci kingstone, et est ce que cela ve dire qu ont peut payer son acces au lvl 200?

Par Necroguigui le 2/6/2002 à 17:47:14 (#1577607)

Toi qui est GM, tu peux me garantir que le serveur ne va pas devenir payant quand goa sera fini ou plus tard?

Par Hazar le 2/6/2002 à 18:06:01 (#1577709)

Dit kingdom, j'ai soussigné, donner mon num de carte pour la forfait a 49,95 $, et ben je sais pas comment on fait pour rentrer in game, je click sur "maj acces , mas il me demande de payer pour rentrer car on est le w-e... j'aimerais bien que tu m'expliques .

Merci d'avance.

Par Kagami Oengus le 2/6/2002 à 18:14:15 (#1577749)

Provient du message de buba :
moi ce qui m'etonne c les personnes qui se permettent de juger les autres sans les connaitre, un peu comme toi.

et pour le chinois, desole de te decevoir mais j'ai 2 amis qui en font en meme temps que le russe, et ils m'ont confirmer que c'etait du meme accabie.
en attendant je prefere les croire plutot qu'une personne comme toi.
Je sens que je vais pas t'aimer toi.


Haha t'es un rigolo toi..
de tt facon tu auras toujours raison..
Je vais pas t'enfoncer dans ta bêtise ... M'enfin :rolleyes:

Ne m'aime pas.. De toute facon ce matin je me suis levé sans connaitre et le fait que tu ne m'apprecie pas ne va pas m'eviter de bien dormir .. (A part que je pourrais en rire encore ce soir ;) )

Par Han Tuoayan le 2/6/2002 à 18:36:38 (#1577888)

Provient du message de Landstalker :
Finalement je trouve votre idée simpathique
Avec votre serveur tous les débiles en manque d xp pretextant que le RP c est nul pourront se barrer de GOA laissant la place aux vrais joueurs de RPG !


Moi je suis d'accord ! Vive Kingdom !! Allez filez les campouzes.

JD Han, Campouze mais pas trop.

Par Aras Lap le 2/6/2002 à 19:23:50 (#1578232)

on se demande qui sont les plus lourds entre les gens "rp" et les "GB" en attendant c'est pas les campeurs qui insultent les autres

Par KingStone-GM le 2/6/2002 à 19:28:57 (#1578270)

Necro, le serveur est deja payant si tu veux jouer le week end et gratuit si tu joue a semaine ... A long therme, ce qui risque d'arriver c'est plutot une baisse du prix de l'abonnement si le nombre de joueurs augmente (s'il baisse aucun changement)

Pour repondre à Ezar, je pense que tu dois attendre que l'argent soit tiré, ce qui validera ton full access. Il faut egalement que tu pense à modifier la liste des serveurs (dans ton dossier ou tu as installé le jeu) afin de pouvoir te connecter à KC en cliquant sur t4c.exe

amicalement, KingStone

??

Par Khalem le 2/6/2002 à 20:52:32 (#1578860)

comment fait-on pour rejoindre le serveur ,ou est le lien quelque chose comme sa?*chercher:confus: ?

Par Pilou le 2/6/2002 à 21:19:41 (#1579048)

Concernant ce serveur , il me plait bien j'aimerai essayer mais je trouve que les questions pour s'inscrire son assez indiscretes , jme sens pas de donner mon n° de telephone et mon adresse ! Ca va rester comme ca ou ca va changer pour une inscription plus soft ?
Merci

Par Thriel le 2/6/2002 à 21:35:12 (#1579141)

Dans tout les cas je pense qu'il est impossible de concillier RP et XP / PVP.

Si KC en a les moyens, qu'il fasse deux serveurs:
- L'un avec un PVP RANGE de 25 environ ; des quêtes GM et pourquoi pas plus de reborn ; pourquoi pas possibilité de se faire téléporter par un GM ?
- Un autre sans PVP RANGE ; avec accès sur BG ; aucune quête GM ; obligation de rester RP.

Par Allen le 2/6/2002 à 21:39:54 (#1579172)

Pilou> T'es pas obligé de mettre ta vraie adresse ou ton n° de tel.
Moi j'ai pas mis mes infos personnelles et mon compte est toujours valide

Par buba le 2/6/2002 à 21:48:52 (#1579224)

de tt facon tu auras toujours raison..


tu me connais assez pour dire que je suis tétu ?
c fou parce que moi je ne te connais pas.

Par Pilou le 2/6/2002 à 21:50:43 (#1579244)

Mouai je sens que c'est ce que je vais faire .....

Par Kagami Oengus le 2/6/2002 à 22:10:05 (#1579397)

Provient du message de buba :


tu me connais assez pour dire que je suis tétu ?
c fou parce que moi je ne te connais pas.


Huhu

J'ai jamais vu ca moi :rolleyes:
M'enfin .. si ca te fait plaisir de te croire connu .. ou dumoins reconnu..
Je peux rien y faire..

Par Jabba le 2/6/2002 à 22:39:42 (#1579650)

*mdr*

A la 10eme reborn tu aurais 70 a toutes les stats ?:bouffon:

Par KingStone-GM le 2/6/2002 à 22:45:46 (#1579690)

l'inscription restera la même, je vous rappele que sur GOA ces mêmes informations vous sont également demandées. Elles ne servent pas à vous ficher mais plutôt à recuperer votre MDP, ...., en cas de problème. Seul Snowfow y a accès.

Il est déconseillé de mettre de fausses informations car elles peuvent être oubliées. Si vous faisez ceci, essayez de les noter quelque part.

Thriel, pour le moment tout le monde se fait des idées sur le visage du serveur. Ne vous inquietez pas, nos ressources seront suffisantes pour permettre aux joueurs de jouer dans une atmosphère conviviale et sur des serveurs stables après decembre 2002.

Et comme le dit notre dicton : Tentez KC, vous serez accrochés !

Par Coin-coin le 2/6/2002 à 22:52:04 (#1579725)

Provient du message de KingStone-GM :
l'inscription restera la même, je vous rappele que sur GOA ces mêmes informations vous sont également demandées. Elles ne servent pas à vous ficher mais plutôt à recuperer votre MDP, ...., en cas de problème. Seul Snowfow y a accès.

Il est déconseillé de mettre de fausses informations car elles peuvent être oubliées. Si vous faisez ceci, essayez de les noter quelque part.

Thriel, pour le moment tout le monde se fait des idées sur le visage du serveur. Ne vous inquietez pas, nos ressources seront suffisantes pour permettre aux joueurs de jouer dans une atmosphère conviviale et sur des serveurs stables après decembre 2002.

Et comme le dit notre dicton : Tentez KC, vous serez accrochés !



je n'arrive vraiment pas à voir comment vous pouvez favoriser le RP avec tous ces privilèges à l'XP.

je comprends pas du tout.

est-ce qu' y'a au moins moyen d'expliquer ça? parce que pour l'instant je trouve ça vraiment aberrant et illusoire ! :confus:

Par perko le 2/6/2002 à 22:54:10 (#1579745)

Voila j ai un petit probleme , je voudrai voir l ambiance sur les serveurs KC mais bon downloader le jeu a partir du petit executable qu on pe avoir par le site avec un 56K n es pas choses aisé...y aurai moyen de trouver une version downloadabl entierement...comme ca un pot le fai our moi et je recupere les fichiers necessaire a cette installation....80mo ou plus avec un 56k c est pas du gateau......

Par Khalem le 2/6/2002 à 23:00:43 (#1579807)

elle est ou laccet o serveur salle de chat????????svp

Par KingStone-GM le 2/6/2002 à 23:10:54 (#1579901)

Coin-coin, nous parlons de favoriser le RP" surtout sur le serveur français, KC-fr, qui ouvrira en decembre. Il est sur que des mesures seront prises afin de favoriser le RP. Il ne faut pas croire que KC-fr sera configuré comme KC, surtout que les add-ons et la 1.24 nous permettent de créer des pnj (ce qui nous permettra d'etablir notre BG, ou plutot d'etendre celui de Vircom) et certains iles anim trouveront un rôle. L'ouverture d'un autre serveur permettant 10 reborns, ... (un serveur axè sur l'XP de masse en somme) est egalement à l'etude.

Par Ekyo de Syla le 2/6/2002 à 23:44:16 (#1580176)

Provient du message de Coin-coin :



je n'arrive vraiment pas à voir comment vous pouvez favoriser le RP avec tous ces privilèges à l'XP.

je comprends pas du tout.

est-ce qu' y'a au moins moyen d'expliquer ça? parce que pour l'instant je trouve ça vraiment aberrant et illusoire ! :confus:


je vais t'espliquer un truc que tu peux pas concevoir semble t il.

Et oui, les meilleurs roleplayeurs ne sont pas toujours des nb.

J'espere que tu comprendras, j'ai pas pu t'espliquer mieux.

Par Coin-coin le 2/6/2002 à 23:44:44 (#1580179)

Provient du message de KingStone-GM :
Coin-coin, nous parlons de favoriser le RP" surtout sur le serveur français, KC-fr, qui ouvrira en decembre. Il est sur que des mesures seront prises afin de favoriser le RP. Il ne faut pas croire que KC-fr sera configuré comme KC, surtout que les add-ons et la 1.24 nous permettent de créer des pnj (ce qui nous permettra d'etablir notre BG, ou plutot d'etendre celui de Vircom) et certains iles anim trouveront un rôle. L'ouverture d'un autre serveur permettant 10 reborns, ... (un serveur axè sur l'XP de masse en somme) est egalement à l'etude.



ha, okay !

mais vous ne savez pas du tout comment vous configurerez le serveur français favorisant le RP ?

ou avez-vous des idées dont nous faire profiter?

Par Anor le 2/6/2002 à 23:48:35 (#1580212)

Humm... donc il y aura 2 serveurs minimum sur KC-fr.

L'un entierement XP de masse et l'autre Entierement RP.

*aimerais avoir les differentes configurations des 2 serveurs*

A propos des levels sur chaques serveurs, des renaissances, ect...

Par Coin-coin le 3/6/2002 à 0:00:49 (#1580288)

Provient du message de Anor :
Humm... donc il y aura 2 serveurs minimum sur KC-fr.

L'un entierement XP de masse et l'autre Entierement RP.

*aimerais avoir les differentes configs des 2 serveurs*

sur le site y'a marqué des biproc je s ais plus quelle fréquence avec 512 de ram je crois et 2 lignes T1...

il me semble, la flemme d'aller voir..

je connais que dalle aux serveurs mais ça me semble assez faible, non ?:doute:

pom pom pom

Par Muldan le 3/6/2002 à 0:06:09 (#1580333)

Provient du message de Ekyo de Syla :
je vais t'espliquer un truc que tu peux pas concevoir semble t il.
Et oui, les meilleurs roleplayeurs ne sont pas toujours des nb.
J'espere que tu comprendras, j'ai pas pu t'espliquer mieux.
"nb", je supposes que c'est l'abbréviation de "new-beginer", plus communément contracté en "newb" ? Auquel cas sa signification est : débutant, donc je penses que tu voulais plutôt parler de bas-level :).

Et bien au risque de te décevoir grandement, axer sa publicité sur la prédominance de l'xp ne risque pas d'attirer une communauté de roleplayer, mais plutôt une communauté de power-gamers. Est-ce à dire que le roleplay est antinomique aux xp ? Non bien sûr, mais il ne le favorise pas, ça s'est clair :). Peu de monde fait l'effort d'intégrer dans son roleplay la puissance technique de son personnage, et d'adapter le premier au second, c'est un constat. Par contre beaucoups se contentent -et c'est très bien- de cette puissance pour leur plaisir.

En bref, 10 renaissances, extensions, objets GM, cela s'adresse aux power-gamers ; pas de renaissances, levels bloqués à 120 par exemple (c'est déjà énorme), mise en place d'un bg, cela s'adresse aux roleplayers. Mélanger les deux, et bien ça donne des tensions, pas toujours très constructives, et les serveurs GOA sont là pour nous le prouver, malgré une lourde volonté de valoriser le roleplay.

Par Anor le 3/6/2002 à 0:23:30 (#1580447)

je connais que dalle aux serveurs mais ça me semble assez faible, non ?


retirera que ces mot de ta phrase :

je connais que dalle aux serveurs. :p

On est dans le meme cas :D


En bref, 10 renaissances, extensions, objets GM, cela s'adresse aux power-gamers ; pas de renaissances, levels bloqués à 120 par exemple (c'est déjà énorme), mise en place d'un bg, cela s'adresse aux roleplayers. Mélanger les deux, et bien ça donne des tensions, pas toujours très constructives, et les serveurs GOA sont là pour nous le prouver, malgré une lourde volonté de valoriser le roleplay.


Entierement d'accord a une exeption prete, mettre tout de meme une renaissance pour le BG de T4c, quitte a durcir la quete.

Par Destiny le 3/6/2002 à 0:38:03 (#1580513)

Moi je vais y aller sur KC, mais je resterais encore sur GOA... :D

Par Shania Adams le 3/6/2002 à 0:42:35 (#1580537)

Bonjour à toi ,
Bien voila , je suis entierement pour me lancer dans une aventure Kc etant donné depuis Novembre 2001 un Service T4c-Goa de TRES piêtre qualité. Ayant finalement pour résultat , le deletage des personnages de mon serveur (même si ce n'est pas sur à 100% , Connaissant Goa , je ne me fais pas d'illusions.)
Je dis donc être prête à payer pour Un ans (serveur francais en fin d'année ou pas , ce n'est pas un probleme etant américaine à la base donc Entierement Bilingue , d'ou parfois des lacunes à avoir un francais "parfait")mais ai quelques petites questions avant à te poser si tu le veux bien , n'ayant pas jugé bon de le faire par mail car pouvant interesser du monde ici.
-Toi même (GM francais) ou d'autres personnes (Ayant appartenue préalablement ou non à l'univers de Goa) aident t'elles les nouveaux/nouvelles joueur/euses en ce qui concernent les ajouts KC (Cf Bot Gm ect ect)? Car joueuse de l4p depuis 2 ans je connais trés bien le jeu , mais niveaux ajouts Kc je n'y connais rien :)
-La stabilité du serveur est-elle de mise? Les plantages y sont-ils aussi fréquents que sur Goa ?!

Merci d'avance des futurs réponses que tu pourras m'apporter et ésperant bientôt jouer aux cotés des joueurs de KC.

Océane , Joueuse de Shania Adams (ou ce qu'il en reste) Sur Aphraêl.

[Ps : Muldan et tout ca , je ne pense pas que l'endroit soit bon pour faire un débat sur le Rp ou non des autres serveurs...c'est bon de moderer les autres mais pourquoi pas se moderer avant ...:doute: ]

Par Muldan le 3/6/2002 à 0:48:58 (#1580569)

Etonnante remarque de ta part Shania :mdr: . A titre indicatif nous débattons ici de la définition du serveur KC, et une saine relecture des pages précédentes s'imposent pour toi pour mieux comprendre la place de nos contributions.


*hilare* Shania qui parle de modération :mdr: *ahum* désolé pour l'aparté *mouahahaha*

Par Shania Adams le 3/6/2002 à 0:50:55 (#1580576)

j'ai relue et j'appuie ce que je disais , je ne pense pas que ca ai sa place ici. M'enfin bon , je vais te laisser dans ton "hilarité" , tu es modérateur et as toujours , par consséquent , raison :) :doute:

Par KingStone-GM le 3/6/2002 à 0:59:56 (#1580622)

oui le serveur est très stable

oui nous aidons tous les debutants, pas seulement au niveau des innovations comme le bot GM, mais dans tous les niveaux.

Muldan, ce debat n'etait pas là à l'origine pour definir de l'orientation que prendrait KC-fr, mais il est interessant de voir ce que les joueurs attendent.

Par Shania Adams le 3/6/2002 à 1:02:12 (#1580632)

Derrniere question avant de confirmer mon inscription : Les animateurs y sont présent souvent...?

Océane

Par Vinx Itak le 3/6/2002 à 1:18:55 (#1580710)

Mettre d'un coté un serveur 100% RP et l'autre 100 XP% c vraiment pas une bonne idée

Je vois pas pkoi vous ralez, je trouve que les serveurs GOA, qui melangaient les 2, etaient tres bien.

Moi meme j'aime pas trop le RP, qd je vois sur le cc Rp des gens qui se la petent, qui te prennent de haut, qd on voit du Rp de telefilm americain genre santa barbara, ca donne pas envie.

Mais j'aime bien evoluer avec des gens RP, qd par exemple on me parle de facon RP, je repond de meme, je en suis pas l'extreme.

Jouer avec des joueurs 100% Xp c assez lourd, car personne ne parle, c une course...
Ce qui m'attire surtout dans t4c, c que c un jeu-chat, on parle tout en jouant

J'ai joué sur Alien, le serveur americain 100% XP.. C tres penible, je voyais 2 bresiliens qui etaient a peine lvl 10 et free pk deja les autres... Aucune entraide de la part des joueurs. Sur le main c t : lvl up, wtg tt le tps, vraiment lourd comme serveur.

Sur les serveurs GOA, il y avait une super ambience sur le main, on Xp et on parlait sur le main, et tout les autres canaux privés en meme tps (ou sur cc rp).

En resumé, c qd meme mieux d'allier les 2, l'un n'empeche pas l'autre, XP et RP ont tjs été sur GOA, pkoi vous ralez a present?

C surtout aux joueurs de construire le serveur, si tt le monde reste dans son coin, les free pk seront libres, c aux joueurs de les arreter..
Faire une GR c deja du RP, et une GR dans un monde 100% XP c pas possible.. Un serveur comme ca, n'a aucun interet.

Ce qui me rebute un peu, c le prix, car c le meme que pour les derniers jeux sorti...

Par Kifadd Yre le 3/6/2002 à 1:25:15 (#1580745)

Chacun à ses préférences, certains jouent pour se relaxer et XP, d'autre pour se casser la tête, recréer un monde médievale-fantastique et faire du RP... je vois pas pourquoi les 2 castes s'engeulent qui mieux mieu, car on arrivera jamais à s'entendre, les 2 n'ayant pas le même but rechercher, les même motifs de jouer, les mêmes motivations.

Par Dworkin le 3/6/2002 à 1:35:01 (#1580789)

Si allié les deux tu sais
Bon joueur tu es.

:p:p:p:p:p
*humour*

Par Vinx Itak le 3/6/2002 à 1:48:23 (#1580846)

Si kelkun pouvait dl la version puis nous filer la clef de la base de registre ca serait pas mal

*aol rtc*

Par Aaniem le 3/6/2002 à 1:52:37 (#1580862)

Ouep moi 'jai encore qq doutes sur cette histoire, sur le site j'ai lut acces libre du lundi au jeudi .... enfin si thursday c toujours le jeudi (suis pas alle en cours d'anglais depuis longtemps)

et puis la clef de base de registre je dis aps non aussi.... j'ai po trop envie de dl tout.

Par -Cali- le 3/6/2002 à 2:29:42 (#1581001)

Les joueurs "Rp" n'arrivent souvent pas a respecter les joueurs "Xp"...
Tu vois souvent des: lui il est nul c'est qu'un GB hrp qui fait que cliquer sur du monstre...
Mais tu vois jamais: lui il est nul c'est qu'un sale joueur Rp, il sait meme pas ou on gagne le plus d'xp mdr!

Par Vitriol le 3/6/2002 à 2:58:24 (#1581067)

Payer pour T4C?

Godamn, certains ont de l'argent à perdre...

*Ceci était un message à caractère non constructif*

Par Une Fleur le 3/6/2002 à 3:31:20 (#1581128)

Je suis allé sur leur site: Et bien d'abord il marche, ensuite les scipts marchent,le jeu marche et ils savent pourquoi enfin ils ne savent pas mais on s'en fiche. En ce Wend où tout les serveurs ont été arrêtés sauf Quies et Apo, et personne ne sait pourquoi... cela fait du bien de voir cette légère différence.

Quant à la communauté elle dépendra surement de ceux qui décident d'y aller par groupe et de la disponibilité et le nombre des GM. Pour moi si l'ambiance c'est dégradée sur T4C ces derniers temps c'est d'abord du au fait que beaucoup de bons joueurs sont partis, que les équipes d'animimation ont eu un accès direct et gratuit à DAOC (ceux sont avant tout des joueurs bénévoles), que les GM n'assuraient plus leur fonction(ils dépendent d'une société), s'en est suivi un long abandon de la dite équipe pour les serveurs... une petite agonie des mirroirs(je ne jette pas la pierre, j'explique ma pensée du monde en 3 tomes).

Chez nous sur Ezar l'équipe redevient conséquente, le RP encadré se réinstaure. Tout ceci ne se fait pas tout seul mais réclame un investissement de bénévoles responsables pour encadrer. Apparement l'équipe de GM qui est dans ce petit serveur est sympathique et volontaire, quant au RP j'attends d'y aller pour juger, d'y aller avec quelques amis en même temps pour voir comment on nous aide etc... Car c'est malheureusement encore un petit serveur non rodé par rapport au serveur GOA.

Au fait sur GOA il y a rarement plus de 66,3 joueurs sur 200 qui font du RP ensemble. Le GB power compose la majorité des joueurs. (GB et RP sont loin d'être incompatible).
De plus l'ecart réduit à 25 level, évite de mourrir en un coup donc limite grandement le freepk (on a le temps de faire un controle+shift+touche pour trouver recall :) ), mais ca limite un peu les grandes batailles PvP.

A bientot Kingdom Connection.

PS leur cimétière marche avec les monstres (comme très loin avant sur Goa)
6/2/2002 17:29:34 Billybong BH Flesh golem
6/2/2002 17:31:21 Billybong BH Flesh golem
6/2/2002 17:32:11 Gladiator KoV Flesh golem
6/2/2002 17:32:33 -Ground Zero-WL Flesh golem
6/2/2002 17:37:26 Gladiator KoV Flesh golem
6/2/2002 17:38:04 -Ground Zero-WL Flesh golem
Quel pk ce golem ! ;)

Par KaniBal le 3/6/2002 à 4:55:47 (#1581220)

6/2/2002 17:29:34 Billybong BH Flesh golem
6/2/2002 17:31:21 Billybong BH Flesh golem
6/2/2002 17:32:11 Gladiator KoV Flesh golem
6/2/2002 17:32:33 -Ground Zero-WL Flesh golem
6/2/2002 17:37:26 Gladiator KoV Flesh golem
6/2/2002 17:38:04 -Ground Zero-WL Flesh golem
Quel pk ce golem !


En fait c'était pas ce Golem , mais cette dizaine de Golems, qui avaient étés invoqués près du chateau de SS, qui faisaient partie du raid que Legend GM a organisé plus tôt dans la journée :)

(On a meme eu 50 Orc archimages dans le cimetiètre de SS.. marrant quand meme =p)


Et au fait.. le problème de surpeuplement, vous pouvez déja l'oublier.. et l'abonnement gratuit c'est bien Lundi au Jeudi et non Lundi au mardi. En ce qui concerne le surpeuplement.. ils prennent les grands moyens; quand le nombre de joueur online a commencé a etre frequemment au dessus de 30, ce qui faisait lagger un tout petit peu le serveur.. ils ont rajouté une ligne T1 au serveur, et plus aucun lag.. :D

Sinon, les GMs et le System Operator (SnowFox) sont très ouverts a vos suggestions, et ils font des 'voting booths'( des sondages) donc, il y en aura surement a l'ouverture de KC-fr pour déterminer les règles que les français préferent pour ce serveur.

Par Lamnane le 3/6/2002 à 5:16:02 (#1581245)

Cela dit, j'ai l'impression qu'un élément important a été oublié au cours de la discussion. Ok le GM de KC a prévu de reprendre la licence française, mais ce n'est pas encore fait. D'ailleurs il n'en connait peut-être pas le prix. Les licences linguistiques coûte probablement beaucoup plus cher que celles des petits serveurs américains. Pour que ça se fasse il va donc falloir que Goa ne renouvelle pas la sienne, que Vircom accepte de la revendre à KC et que KC paye la facture. Autant dire que ce n'est pas fait :rolleyes:

Par contre, il lui sera beaucoup plus facile de créer un serveur en anglais mais réservé à la communauté française (on voit qu'elle le fait rêver avec tout plein de $$$ d'ailleurs :p ). Il faut dire que c'est l'une des plus importante du monde. Alors la perspective de la voir migrer ailleurs va surement en allécher plus d'un :D

Cela dit, si je suis également plutôt reservé sur la cohabitation des joueurs qui aiment le rp et ceux qui s'en fiche, je rejoindrais ceux qui ont pris la défense des joueurs américains. L'idée couramment admise en france selon laquelle les américains ne connaissent pas le rp est completement fausse (Et elle est assez représentative de ce pourquoi on nous trouve hautains et méprisant à l'étranger... ) La proportion de joueurs rp y est à peu près la même qu'en france. La différence majeure, c'est qu'ils ne voient aucunes contradiction entre "etre puissant" et "incarner un rôle", alors que la plupart du temps, nous ne sommes capable que de choisir l'un ou l'autre.

Cependant, d'après mes amis ayant tenté l'expérience KC (j'avoue n'y avoir jamais mis les pieds), pour l'instant le rp n'y est pas pratiqué du tout. Maintenant, si ça devient un argument commercial, allez savoir ce qui peut se passer ;)

Par Aelfwin De Vald le 3/6/2002 à 5:34:02 (#1581268)

:p Mouahaha. :p

Par Necroguigui le 3/6/2002 à 8:31:56 (#1581555)

Non!!!!!!!! Tend une croix devant la tete de Aelfwin De Vald, jamais tu ne nous aura!
Niak Niak Niak

Par poupoul le 3/6/2002 à 9:27:32 (#1581755)

je serai de l'aventure KC-fr.. *restera neanmoins sur ezar.. * vive les irls ezariennes aux passages :) *a envie de voir ce que donnera ce nouveau serveur*

poulet findus

Par Coin-coin le 3/6/2002 à 9:27:46 (#1581758)

Provient du message de -Cali- :
Les joueurs "Rp" n'arrivent souvent pas a respecter les joueurs "Xp"...
Tu vois souvent des: lui il est nul c'est qu'un GB hrp qui fait que cliquer sur du monstre...
Mais tu vois jamais: lui il est nul c'est qu'un sale joueur Rp, il sait meme pas ou on gagne le plus d'xp mdr!


ben hélas, si...

Par Hazar le 3/6/2002 à 9:31:18 (#1581771)

Provient du message de KingStone-GM :
Necro, le serveur est deja payant si tu veux jouer le week end et gratuit si tu joue a semaine ... A long therme, ce qui risque d'arriver c'est plutot une baisse du prix de l'abonnement si le nombre de joueurs augmente (s'il baisse aucun changement)

Pour repondre à Ezar, je pense que tu dois attendre que l'argent soit tiré, ce qui validera ton full access. Il faut egalement que tu pense à modifier la liste des serveurs (dans ton dossier ou tu as installé le jeu) afin de pouvoir te connecter à KC en cliquant sur t4c.exe

amicalement, KingStone



Coment tu modifie la liste des serveurs???
Et tu modifie quoi, parce que j'ai pas trouvé de liste de serveurs dans le dossier programme files/The 4th coming.

Donc ca marche pas comme goa, tu lances pas goa , mais t4c...
il n'y a pas moyen de lancer t4c depuis la page de kingdom?

Suis pas super fort en info :p
Merci de me repondre.

Par ß®|Tñamp;ÿ le 3/6/2002 à 10:13:20 (#1582001)

Provient du message de Hazar :
Coment tu modifie la liste des serveurs???
Et tu modifie quoi, parce que j'ai pas trouvé de liste de serveurs dans le dossier programme files/The 4th coming.

Donc ca marche pas comme goa, tu lances pas goa , mais t4c...
il n'y a pas moyen de lancer t4c depuis la page de kingdom?

Suis pas super fort en info :p
Merci de me repondre.
Tu fais Démarrer > Executer > regedit

Ensuite tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Vircom\T4C\ et tu modifies la clé Language de French en English, et la clé GOA de 0x00000001 (1) en 0x00000000 (0). :)

Par Shania Adams le 3/6/2002 à 12:44:36 (#1582907)

[Edit: J'ai finalement trouvée comment on lancait le jeu :) ]

Par WWallace le 3/6/2002 à 12:52:57 (#1582952)

Va sur T4C-Fr
Il y a une nouvelle liste de serveur avec leur adresses respectives et il est expliqué comment changer de serveur pour ceux qui ne savent pas se servir de regedit

RP contre Billou

Par Barumir le 3/6/2002 à 14:16:45 (#1583425)

Juste, pour dire a ceux qui pensent que le fait d'avoir 10 renaissances et le cly empechent le RP.

Si vous allez sur le site en anglais vous verez qu'avec la config actuel le range est de +/- 25 c'est a dire qu'on peut tuer/etre tuer par qqun qui a 25 lvl en + ou en - par rapport a vous.

Si on prend le cas extreme un humain contre un seraph 10me renaissance ca fait une diffétence de lvl (par rapport aux stats)max si ils étaient tout les deux humains dans les 75 - 80 (+aura et bonus seraph mais bon).

Ce qui comparé a goa, est pour moi, beaucoup plus sécurisant niveau risque de mass killing.

Personnelement, des que je peux rejouer en semaine, je teste ce server.

PS : Je sais pas si c'est le cas sur ce server, mais j'en connais d'autres ou il est possible de désactiver sois meme le mode PvP de son perso.

Donc, il y a tj des solutions. :D

Sur ceux, bon jeux et bonne journée.

Par perko le 3/6/2002 à 16:53:54 (#1584402)

Voila j ai reussi a installer les 2 versions sur mon pc une pour goa , l autre pr KC , et ce sans meme dl la version 4tC de Kc (juste les mises a jour auto ..parceque 80mo avec le 56k c longg ) ..en fait avec toutes les explications de Briney :p il suffit de passer la version goa en anglia et de desactiver goa comme elle le dit plus haut et avec les explication du GM de Kc g fer le reste :)
Donc j ai tester leurs serveurs aujourd hui et je tien a dire que l ambiance est génial ( 60%de francais sur le servezurs ) et il y a bcp d entre aide , des gm présent des que vous les apelés , et surtout ! en 1h de jeu g eu le droit 1 raid de crétures sur Lh , ce qui force les joueur a s entre aider des le début etc...
Bref..en 1h de jeu sure Kc j ai passé un super moment meme si je comprenai pas la moitié des dialogues du mains ou il faut parler anglais :p !
:rasta:

Par Shania Adams le 3/6/2002 à 17:16:24 (#1584539)

Jusqu'a maintenant j'ai rien a dire le serveur est génial.

Par Farlann le 3/6/2002 à 18:07:40 (#1584852)

Pareil que Shania ca va :)

Farlann, qui rejoue enfin :).

Par DARKOR le 3/6/2002 à 19:02:19 (#1585214)

moiuhahahahha, un ami m a envoyé par msn un screen de KC avec plein de monstres, et ça meurt à la louche :mdr:

ce serveur a l'air tres tres bien :)

on en reparle apres mes exams :)

Par WWallace le 3/6/2002 à 20:04:04 (#1585614)

Je suis venu , j'ai vu (et j'ai vaincu :D )
Franchement pour ceux qui aiment bien camper, le serveur CLAQUE !

10 renaissances, Colisée ouvert, des GM toujours connectés, les sorts au dessus de lvl 80 autorisés, Des invasions et animations très fréquentes..Bref ce serveur c'est le Rêve

Malheureusement j'ai bien de trop jouer et gâcher ma vie à T4C..
C'est vraiment difficile de résister car c'est extremment tentant mais j'arrêterais T4c à tout prix

Par contre..pour ceux qui veulent continuer à jouer , je respecte leur choix et je ne peux leur dire qu'une chose

Tester KC..vous allez oublier Goa et tous ces mensonges, serveurs buggés qui marchent jamais..rien à voir là bas et içi

Ps : J'ai été très poli et je maitrise assez bien l'anglais..Au bout de 5min de jeu, une gentille Gm est venue et m'a mis 2500 Pv, 400 de Ca et 300 de force ..Hin hin..trop puissant

Par Shania Adams le 3/6/2002 à 20:07:14 (#1585637)

J'aurais bien aimée que tu restes :(

Par Coin-coin le 3/6/2002 à 20:07:30 (#1585640)

Provient du message de WWallace :
Je suis venu , j'ai vu (et j'ai vaincu :D )
Franchement pour ceux qui aiment bien camper, le serveur CLAQUE !

10 renaissances, Colisée ouvert, des GM toujours connectés, les sorts au dessus de lvl 80 autorisés, Des invasions et animations très fréquentes..Bref ce serveur c'est le Rêve

Malheureusement j'ai bien de trop jouer et gâcher ma vie à T4C..
C'est vraiment difficile de résister car c'est extremment tentant mais j'arrêterais T4c à tout prix

Par contre..pour ceux qui veulent continuer à jouer , je respecte leur choix et je ne peux leur dire qu'une chose

Tester KC..vous allez oublier Goa et tous ces mensonges, serveurs buggés qui marchent jamais..rien à voir là bas et içi

Ps : J'ai été très poli et je maitrise assez bien l'anglais..Au bout de 5min de jeu, une gentille Gm est venue et m'a mis 2500 Pv, 400 de Ca et 300 de force ..Hin hin..trop puissant

et au niveau ambiance, free pk, vols...?

quant à mettre pv CA etc... c trop facile, ça j'en vois pas l'intérêt.

bon je vais essayer quand même, on sait jamais. Est-ce qu'il y a des GMs francophones?

Par Démone Layn AP le 3/6/2002 à 20:20:37 (#1585727)

N'oubliez jamais que GOA a des seveurs gratuits et labas payant.

Normal qu'il mettre le paquet pour attirer la clientele. Je ferais pareil si j'étais eux.

Sur GOA, la clientele est non payant et deja établit. Alors meme si il se passe aucune animation durant une semaine personne va arreter de payer car ont payent pas.

Aussi labas les GM doivent avoir des avantages ou salaire que sur GOA c est du bénévolat. Pour finir, un client sur KC est bc plus important que un client t4c de GOA.... a cause de ca ----> $$$

Par Shania Adams le 3/6/2002 à 20:21:02 (#1585733)

loooooooooooool coincoin , regardes qui a créer le thread!

Par Ayoros Eylas le 3/6/2002 à 20:22:06 (#1585740)

Vi, des gm Francophone :)=

Par Ayoros Eylas le 3/6/2002 à 20:26:59 (#1585780)

N'oubliez jamais que GOA a des seveurs gratuits et labas payant.
Normal qu'il mettre le paquet pour attirer la clientele. Je ferais pareil si j'étais eux.
Sur GOA, la clientele est non payant et deja établit. Alors meme si il se passe aucune animation durant une semaine personne va arreter de payer car ont payent pas.
Aussi labas les GM doivent avoir des avantages ou salaire que sur GOA c est du bénévolat. Pour finir, un client sur KC est bc plus important que un client t4c de GOA.... a cause de ca ----> $$$


Possible, mais goa se fou quand même de nous je pense, désolé, mais je veux bien dire que cette difference est dûe aux $$$ mais si sur les serveur ^$$$ on peut joué normalement, deliré, être beaucoup aidez, et que 49euro sur une année, je trouve pas çà beaucoup, je prefere payé, et pouvoir joué NORMALEMENT..

Re: pom pom pom

Par Ekyo de Syla le 3/6/2002 à 21:13:03 (#1586109)

Provient du message de Muldan :
"nb", je supposes que c'est l'abbréviation de "new-beginer", plus communément contracté en "newb" ? Auquel cas sa signification est : débutant, donc je penses que tu voulais plutôt parler de bas-level :).

Et bien au risque de te décevoir grandement, axer sa publicité sur la prédominance de l'xp ne risque pas d'attirer une communauté de roleplayer, mais plutôt une communauté de power-gamers. Est-ce à dire que le roleplay est antinomique aux xp ? Non bien sûr, mais il ne le favorise pas, ça s'est clair :). Peu de monde fait l'effort d'intégrer dans son roleplay la puissance technique de son personnage, et d'adapter le premier au second, c'est un constat. Par contre beaucoups se contentent -et c'est très bien- de cette puissance pour leur plaisir.



"Et bien au risque de te décevoir grandement" j'entendais juste par "nb" ceux qui ne savent pas faire de l'xp (on va pas débattre sur la définition de nb c'est pas le sujet du post). de plus faire de l'xp n'a rien de Hrp, là encore ça dépend quand même de comment tu le fais.
Si je disais ça c'était pour confirmer que même les meilleurs roleplayeurs trouve que : "faire de lixpay" comme on dit n'est pas réservé à une catégorie de joueurs qui se fichent du roleplay.
Ce genre d'attitude c'est dénigrer une façons de jouer qui te convient peut être pas. Mais je vais te rappeller une chose choquante peut-etre : tu n'es pas le centre du monde. désolé ...


Et puis le sujet du post c'est : "un nouveau serveur français"

Et ce serveur ne verra le jour uniquement si GOA lache la licence d'exclusivité, c'est à dire lorsque les serveurs de goa fermeront, ou deviendront payants à leur tour.

Par Kifadd Yre le 3/6/2002 à 21:23:18 (#1586170)

GOA aussi se fait de l'argent avec T4C (les pubs).

Par Démone Layn AP le 3/6/2002 à 21:38:54 (#1586283)

Moi aussi Ayoros Eylas je payerais le fort prix.

mais si on paye, jamais goa pourrait arretez des serveur 2 jours sans avoir des critiques. Il serait obliger de donner + de service..

C est ce qui est dommage de t4c francais, c est un jeu gratuit alors le service n est pas celui de t4c payant...

dommage.

ps: les pub rapporte jamais ce que peut rapporter les 200 joueurs loguer a journée longue sur le serveur :merci:

Par Coin-coin le 3/6/2002 à 21:41:00 (#1586300)

oui enfin j'ai pas encore rencontré de GMs francophones, du moins avec leurs flags...


bon, j'ai essayé, verdict :

pour ceux qui veulent s'amuser en tapant des monstres et des persos, c'est super.
pour ceux qui veulent du RP, c'est nul.

...


que dire de plus ? :confus:
bon, t4c en diablo-like c quand même limite car t4c est très mauvais techniquement, mais... bon, c gratuit et tout...

chacun ses choix.

Par Ayoros Eylas le 3/6/2002 à 21:43:20 (#1586320)

Demone, vi.. Mais bon, a nos jour, on a rien de comode sans rien payé.. c'est comme çà, et on peut rien y faire :/
Sinon pour goa, si seulement il avais aretez de faire publicité quand les serveur devenait pleins, mais bon z'ont preferez qu'on voye leur pubs, resultat ? :merci:

Par Ekyo de Syla le 3/6/2002 à 21:44:48 (#1586330)

Provient du message de Coin-coin :

bon, j'ai essayé, verdict :

pour ceux qui veulent s'amuser en tapant des monstres et des persos, c'est super.
pour ceux qui veulent du RP, c'est nul.


ceux qui veulent du RP faut aller où alors ?

Par Démone Layn AP le 3/6/2002 à 21:47:17 (#1586349)

Provient du message de Coin-coin :
oui enfin j'ai pas encore rencontré de GMs francophones, du moins avec leurs flags...


bon, j'ai essayé, verdict :

pour ceux qui veulent s'amuser en tapant des monstres et des persos, c'est super.
pour ceux qui veulent du RP, c'est nul.

...


que dire de plus ? :confus:
bon, t4c en diablo-like c quand même limite car t4c est très mauvais techniquement, mais... bon, c gratuit et tout...

chacun ses choix.


Je ne crois pas qu on peut juger le rp d un serveur quand il est nouveau... les gens pense avant tout de monter un peu le personnage ensuite logiquement vient le rp.

Sur les serveurs GOA au début cela devait etre comme ca...

Et regarde sur HArn quand il repartira, les gens vont faire plus xp plus que par le passée. :merci:

Alors dans quelque mois apres une clientele établie on pourra juger :merci:

Mauvaise nouvelle...

Par White le 3/6/2002 à 22:11:34 (#1586521)

Ben pour la première fois de l'histoire de ce serveur, celui-ci était plein ce soir.... Par afflux général de francais évidemment...

Le serveur ne supporte que 100 personnes actuellement donc GOA avec sa communauté 100 fois supérieure le dépasse totalement donc si on envahit trop... vous vous souvenez de l'histoire du serveur aliens ?

Par Shania Adams le 3/6/2002 à 22:16:41 (#1586557)

ca deviendra payant? lol c'est déja payant.

Par White le 3/6/2002 à 22:18:14 (#1586568)

C'est peut etre deja payant mais imagine la tete de ceux qui ont payé s'il ne peuvent plus rentrer 4 jours sur 7...

La formule risque de changer...

Par KingStone-GM le 3/6/2002 à 22:20:52 (#1586588)

Si on envahit trop? Bah Snow va ajouter une nouvelle ligne T1 ce qui permettra d'accueilir plus de joueurs, tout simplement, et sans augmentation des prix !

Par Shania Adams le 3/6/2002 à 22:22:37 (#1586601)

Oui mais d'un coté on ne peut pas en vouloir aux joueurs qui souhaitent tester le jeu de profiter de l'offre qu'on leur propose.
Mais c'est sur que pour les full access c'est lourd :(

Par Adon Auglamyr le 3/6/2002 à 22:32:37 (#1586666)

j'ai creer mon compte comment je lance ?

Par KingStone-GM le 3/6/2002 à 22:54:25 (#1586805)

tu installe la 1.24, tu lance t4c.exe et c'est partit :)

Par slider fryer le 3/6/2002 à 23:00:40 (#1586847)

ben, je me suis inscrit sur le site.
J'ai ouvert un compte et quand je veut me locker sur T4c ça me met que mon compte existe pas.....


Pquoi ?!!!!!!!!!!!!!!!

a ^plus

Par WWallace le 3/6/2002 à 23:57:57 (#1587132)

Provient du message de Adon Auglamyr :
j'ai creer mon compte comment je lance ?


Apprenez à vous servir d'un ordinateur avant de jouer à T4C, ca pourrait être utile :doute:

Comment je lance..ffffuuu..et ben..réfléchis et tu verras :monstre:

Par WWallace le 4/6/2002 à 0:03:15 (#1587153)

Provient du message de Coin-coin :

et au niveau ambiance, free pk, vols...?

quant à mettre pv CA etc... c trop facile, ça j'en vois pas l'intérêt.

bon je vais essayer quand même, on sait jamais. Est-ce qu'il y a des GMs francophones?


Ben Kingstone est GM francophone je l'ai croisé :D
Free pk et Vol..Du moment que c'est pas de masse et que c'est juste de temps en temps c'est bon
Free Pk ==> Hop zonzon quelques semaines

Ambiance, super sympa, bien plus acceuillant que sur Goa
Tu dis bonjour il te réponde tous bonjour et veulent bien t'aider si tu le dermandes gentillement
Quand Kingstone parle de Rp je veux bien le croire, ca a beau être la course à l'Xp les gars m'ont lair super sympa et pas en train de t'insulter oude t'ignorer, je suis sûr que le Rp peut facielement être envisager là bas

Ah oui...Avec des quêtes on peut obtenir des skins de Skraug, Gobelin, Loup Fenris, Trop sympa :ange:

Par Shania Adams le 4/6/2002 à 0:05:43 (#1587163)

Provient du message de WWallace :



Ah oui...Avec des quêtes on peut obtenir des skins de Skraug, Gobelin, Loup Fenris, Trop sympa :ange:

Favorisant ainsi le rp :p

Par Reveur Mithror le 4/6/2002 à 0:08:32 (#1587176)

Pour info si je suis archer et que j'ai le skin de Fenris ça fait que je crache des flèches? :)

Par Shania Adams le 4/6/2002 à 0:09:20 (#1587180)

vi

Par WWallace le 4/6/2002 à 0:24:32 (#1587220)

A Lh il y avait un séraph 3ème renaissance transformée en Skraug
C'était trop marrant de le voir marcher, se balader comme ça
quand il tapait, on le voyais comme le vrai Skraug donner des coups de sa grande épée :D (alors qu'il avait une hache je crois )

Par Vitriol le 4/6/2002 à 0:26:14 (#1587228)

Si on envahit trop? Bah Snow va ajouter une nouvelle ligne T1 ce qui permettra d'accueilir plus de joueurs, tout simplement, et sans augmentation des prix !


C'est un bon samaritain ce Snow...

Par Muldan le 4/6/2002 à 0:31:30 (#1587251)

Kingstone, je penses qu'il serait intéressant que tu ré-ouvres un thread faisant la synthèse de la présentation de KC, vos objectifs, et les questions revenant fréquemment sur ce thread. A 17 pages, il ne faut plus espérer qu'il soit correctement lu :).

Merci d'avance.

Par Luminus le 4/6/2002 à 2:13:25 (#1587558)

Kingstone j'aimerais assez que tu decrives les quetes GM, comme celle pour changer sa skin par exemple :)

Sinon le serveur est pas mal, KC est axé sur l'xp, faut voir kc-fr maintenant

Par Nof le 4/6/2002 à 7:00:46 (#1588180)

Un serveur où le gros billisme est favorisé?
Aucun interet pour ma part :)

Par Adon Auglamyr le 4/6/2002 à 7:18:28 (#1588241)

et non! Je lance le telechargement et pouf il me l'unzip et me dit que j dois cliquer sur setup mais il est grise et je ne sais pas cliquer dessus

Par Dworkin le 4/6/2002 à 8:18:41 (#1588372)

En lisant les remarques de certains et d'autres dans ce post, j'ai limite envie d'eclater de rire.
Mais on va eluder tout ca point par point.
Je me pretent pas etre le joueur le plus axé roleplay avec la meilleure facon de jouer un role, mais ceux de Glyph et d'Aphrael qui me connaisse savent ce que je vaux.

Premierement, peu sont parmi les rolistes a ne pas user de la puissance dans leur perso quand celle ci leur est favorable. Mais dans le cas contraire, il hurle au grobilisme.
Deuxiement, une jeu de role, c'est bien xp et role. L'un ne va pas sans l'autre. Ca peut ne pas plaire a tous mais c'est comme ca. J'entends deja certain dire "on peut etre lv 1 et faire du rp". je dis oui, mais a part desir de ne pas monter en lv *donc de refuser de possibles recompenses pour le roleplay que vous faite* et d'accepter de ne pas evoluer, du tout en xp, que tres peu en roleplay (et oui, on ne devient pas archiduc du vicomté de blabla quand on a le niveau d'un simple paysan stupide). La moindre des choses quand on pretend etre tel ou tel personne, avec tel ou tel titre, tel ou tel responsabilité, c'est d'avoir un niveau equivalent.
Il y a un equilibre a trouvé entre xp et rp, et il n'est pas aisé de l'avoir.
Ensuite, vous qui jetez la pierre au serveur KC *ca fait bizarre le nom quand meme ;)*, sur goa oui j'ai vu et je vois du roleplay. Mais, et c'est un grand mais, il est loin d'etre de la qualité que vous le dites.
D'abord, beaucoup ont determiné leur "RP" et point final. Sans comprendre que l'on a pas un roleplay, mets que l'on roleplay *joue un role*. En parcourant Althea sur goa, c'est simple, peu de perso ne font pas le truc "j'ai ca dans mon rp, je fais que ca".
Faire vivre un perso, c'est du rp. S'en tenir un truc pseudo rp predefini dans toutes les situations, c'est du foutage de gueule.
Avoir du caractere, oui. Avoir une fiche predefinie de reponse, a moins d'etre fanatique, non.
Ensuite, vive le super roleplay sur goa!!! En effet, il y a 90% voir 95% de moutons, qui se bougent soit quand un leader se bouge pour faire avancer ou creer certaines animations, soit quand c'est les anims eux meme qui poussent les joueurs. Sur Aphrael, seuls a mon gout les selenites, et les adeptes de la Nature, evoluent d'eux meme, sans le soutient constant des anims pour faire du roleplay.
Alors avant de critiquer un serveur par son manque de roleplay coté animateur, dites vous bien que c'est aussi a vous de le creer, et de demander de l'aide aux animateurs et gm pour vous y aider. Critiquer sans se bouger, c'est facile. Bouger et se faire critiquer *en bien ou mal*, ca l'est moins.
Alors bougez vous ou taisez vous. Il n'y a pas de GR sur un serveur? creez la. Et qu'est ce qui empeche, apres discussion avec les gm, de rendre une ville comme WH, ville libre?
Parce que ce que j'ai vu sous goa aussi, c'est sous une apparente liberté se cache de une rigueur extreme de "consignes" suivis a la lettre. Roleplay, c'est liberté d'actions, non? pas scenario deja ecrit et environnement non modifiable. Sinon, autant jouer a un rpg console.

Donc, critiquer c'est bien si ca fait bouger les choses ensuite. Critiquer pour le plaisir de critiquer *quand on rale pas sur goa, on rale sur autre chose, apres tout faut bien etre chauvin!!!*, c'est aussi intelligent que d'eteindre un incendie au lance flamme.
Nof *s'adresse a lui car ancien anim* toi qui parle d'un serveur qui favorise le grobilisme, y as tu ete? as tu ete voir? et surtout, pourquoi parle tu de ca, quand tu prenais un malin plaisir a venir tuer tout ceux que tu croisais au colyséum, en les narguant ensuite de petites phrases bleues bien cinglantes?

Bref, avant de dire y'a pas de rp, c que des gb, montrez donc la qualité de votre si majestueux rp, et surtout faite preuve d'initiative, n'attendez pas qu'on vous mache le travail !!!


Didier, le joueur derriere Dworkin Ithlys et tant d'autres, bien decu par les reponses de la brigade "SuPeR RpIsTe BrIgAdE"

Par rhandalf le 4/6/2002 à 10:15:32 (#1588889)

Idée tres interessante mais les paramètres PvP ne me conviennent pas du tout ;) .

Bonne chance quand même .

Un joueur d'Apo ;) .

Par Dworkin le 4/6/2002 à 14:39:01 (#1590501)

mouais, alors la, je suis mort de rire. Toutes les critiques parlaient de GB et PvP. et Un joueur d'apo dit que le pvp lui convient pas :)

Par lionux le 4/6/2002 à 15:32:07 (#1590866)

Provient du message de Dworkin :
mouais, alors la, je suis mort de rire. Toutes les critiques parlaient de GB et PvP. et Un joueur d'apo dit que le pvp lui convient pas :)



oui le mec d'apo devait pas etre tres content que la limite de pvp soit fixe au +/- 25 lvl et qu'on ne peut pas tuer dans les les villes
et aussi qu'on puisse avoir le pvp off ( 3 mois minimum ) ;)

c vrai quoi c chiant de pas pouvoir tuer un mec qui vient de passer le lvl 10 et qu'il xp tranquillement au pont gob quand on est lvl 140 et qu'on a une envie de tuer tout ce qui bouge "mais bizarrement que arakas ,pas sur sh " ( enfin la je parlais pas des mecs d'apo )


[Signature hors-norme pour moultes et moultes raisons]

Par Perle le 4/6/2002 à 15:35:30 (#1590884)

Quelques remarques en vrac...

La première, c'est qu'il est inutile de polémiquer sur ce genre de thread. KC vous offre une opportunité, c'est à dire de jouer à un jeu sur lequel vous n'avez jamais joué : T4C made in US.

Rien à voir, parce que rien de ce qui faisait le charme particulier sur GOA n'y sera possible. Pour qu'une aventure qui ressemble un tant soit peu à ce que vous avez connu ici soit possible, il leur faudrait commencer par donner une épaisseur à un monde qui en est totalement dépourvu, dans la mesure où le jeu livré par Vircom est basique : bien / mal (seraph / nephilim), sans aucune subtilité ou once de background.

Le rôle des animateurs n'y est pas le même non plus. Une animation sur GOA ne repose pas sur le principe relation privilégié entre un joueur et un anim, ou le principe client / fournisseur. Et tout ce que les uns ou les autres pourront dire là dessus ne m'interesse pas. En clair, j'ai coordonné 2 serveurs GOA (dont un en interim sur 2 mois), et sur aucun de ces serveurs, des abus de soutien privilégié ou de fraude n'a pau avoir lieu sans une sanction immédiate et définitive. Sur els serveurs T4C, les animations ont pour but de donner de l'épaisseur au background, et de faire de vos personnages les héros d'une histoire qui tienne la route, celle que vous construisez. Sur les serveurs US pour le moment, le rôle d'un GM est un suivi d'un service après vente, et assistance aux joueurs. La casquette n'est pas la même, et le principe non plus. Proposer des quêtes GM à des individus ne revient pas au même qu'insérer des joueurs dans une histoire sur laquelle ils peuvent peser. Accessoirement, le principe de relations GM / joueur / client me parait plutôt la source de dérives qui peuvent à terme poser de réels problèmes pour qu'un véritable "rp" et une vraie histoire puisse prendre...

En clair, KC propose autre chose.

Les querelles xp / rp n'ont aucun intérêt. Un xpetteur pur, tant qu'il ne se sert pas de sa force pour imposer son point de vue sur la base du principe "je suis le plus fort donc ta gueule, j'ai raison", n'est en rien une menace pour les autres.

En clair, je ne suis as sceptique sur ce qui est proposé : c'est quelque chose de différent. Qu'ils ratissent large et proposent de l'irréalisable me semble plus maladroit, parce que cela impliquerait de "penser" très sérieusement leur projet. Le background proposé par GOA s'est construit en plusieurs années (par les GM betas testeurs sur els serveurs US d'abord, par les équipes du beta test fr ensuite, par les animateurs et joueurs enfin). Accessoirement, le pari fr a été réussi, et le bilan des animateurs est positif à mon sens, dans la mesure où si aucun des serveurs fr ne ressemble à un autre, c'est du fait de ce qu'ont fait les joueurs....

Néanmoins, bonne chance à KC, et à l'éventuel KC-fr !

Amicalement,
Thuf

Par Reveur Mithror le 4/6/2002 à 15:41:52 (#1590916)

*captivé par l'image*
Oh oui moi je t'adulte Déeseeeeee
*se met à genoux et prie Perle* :rasta:

Par Vitriol le 4/6/2002 à 16:12:39 (#1591076)

Le background proposé par GOA s'est construit en plusieurs années (par les GM betas testeurs sur els serveurs US d'abord, par les équipes du beta test fr ensuite, par les animateurs et joueurs enfin)


Hahaha celle là elle est très forte, Perle...
Tu as vu l'épaisseur du background de la quatrième prophétie?
Pour un jeu qui dure depuis des années c'est ridicule!
Tout simplement parce qu'aucune coordination n'a pu être effectuée entre les différentes équipes de bénévoles, que le staff GOa n'a jamais eu le temps de se pencher longuement sur la question et que désormais GOA n'a plus aucun intérêt en T4C.

Ca me désole que certains voient en T4C, une finalité dans le monde du jeu online et que certains soient prêt à payer pour ce jeu.
La plupart d'entre vous n'arrivent donc pas à faire la différence entre la force d'une communauté et le réel intérêt d'un jeu?
Si une partie de la communauté partait vers un être jeu, ce serait ce jeu auquel tout le monde voudrait jouer!
C'est vous la valeur de T4C, GOA vous méprise, et bien partez ailleurs! Ce ne sont pas les bons jeux en français qui vont manquer dans les mois qui viennent!

Par DARKOR le 4/6/2002 à 16:32:28 (#1591191)

je suis d accord avec toi, perle :)

mais cela vaut surtout pour KC, nan?

KC-fr sera certainement different.

d autre part, les skins changeables, je trouve ça nul. ça peut etre marrant...10 minutes.
c est illogiques dans un contexte rp :(

Par Barumir le 4/6/2002 à 16:58:17 (#1591334)

Provient du message de DARKOR :

d autre part, les skins changeables, je trouve ça nul. ça peut etre marrant...10 minutes.
c est illogiques dans un contexte rp :(


C'est vrai que changer de skin n'importe comment, n'importe quand ca apporte pas grand chose a part un petit delire.:rolleyes:

Par contre pour le RP, c'est une oportunité géniale qui permet de ne pas avoir a espérer trouver un anim, lui expliquer tout, attendre l'accord,..... avant de pouvoir fair une séance de RP intéressante.

Enfin, je pense que le plus gros probleme pour moi est la différence de signification du concept RP entre ce qu'il y a sur les servers GOA et ma conception du RP.

Pour moi ce server serait plutot une occasion de faire du RP de maniere beaucoup plus active et beaucoup moins passive.

Le RP ce n'est pas que et uniquement le Background.
Il en faut certe, le respecter le plus possible aussi, mais c'est loin d'etre la seule chose qui existe dans le RP.

C'étais mon avis personnel, merci de ne pas vous sentir attaqué, ca n'était en aucun cas le but.:merci:

Par KingStone-GM le 4/6/2002 à 17:04:54 (#1591380)

Bien Uldan, je vais créer un thrzead regroupant toutes les informations ...

Je tiens juste a preciser quelque chose, KC-fr ne melangera pas xp de masse et RP pour ratisser large !!! Ce serveur sera tourné plutôt côté RP ! Mais il est evident que les ajouts de la 1.24 seront utilisés ...

Comme l'a dit Perle, Kc vous est proposé, vous choisissez si oui ou non vous aimez ce serveur, mais ne comptez pas retrouver une replique de vos serveurs GOA

Amicalement, KingStone-GM

Par Panzerjo le 4/6/2002 à 17:13:07 (#1591428)

Tient, je change legerement le sujet pour qu'on m'aide a resoudre ce piti probleme :) :

Quand j'installe cette version de t4C j'ai ce message d'erreur :

The file C:\Programe Files\the 4th Coming\unistall.exe could not be opened.

Si je desinstalle ma 1er version de T4C avant, ca fait la meme chose, pourrait on m'expliquer ? :D



Sinon pour le RP, la seul chose a faire, c'est esseiller pour voire si il vous convient ou pas :)

Par Shania Adams le 4/6/2002 à 18:26:19 (#1591835)

Provient du message de DARKOR :
je suis d accord avec toi, perle :)

mais cela vaut surtout pour KC, nan?

KC-fr sera certainement different.

d autre part, les skins changeables, je trouve ça nul. ça peut etre marrant...10 minutes.
c est illogiques dans un contexte rp :(

A la je suis désolée je suis pas d'accord , tout peut s'expliquer Rp Parlant.
Pour quelqu'un changeant son skin en araignée par exemple , on pourrait trés bien penser à un grand magicien s'etant trompé de formule en quete d'une autre formule pour retrouver apparence humaine , cela n'est qu'un exemple mais apporte déja une idée plus clair :)

Par Gam MacDohl le 4/6/2002 à 22:15:43 (#1593353)

C'est vrai que changer de skin n'importe comment, n'importe quand ca apporte pas grand chose a part un petit delire.

Oui mais changer de temps en temps ca peut etre sympathique...

Par Islorda le 4/6/2002 à 22:16:53 (#1593358)

Faire encore payer T4C , c'est abusé :mdr:

Par Coin-coin le 4/6/2002 à 22:24:28 (#1593407)

après y être resté un peu, quand même des précisions.

les GMs sont très, très dispo, très sympas, les joueurs cools, l'ambiance tout simplement excellente.

heu, c'est tout :)
pis y'a bcp de joueurs français et certains ont le titre (TR) francais

c un titre hrp (surprenant ? :p) qui désigne les bilingues aptes à traduire.

enfin bref heu...

vala quoi :)

Par Orpel le 4/6/2002 à 22:33:21 (#1593465)

Ouf, je viens de lire les 18 pages de ce post :monstre:

Hé bien, cela fait tellement longtemps que je recherche ce genre de serveur, que j'y suis aller pour m'inscrire, d'abord coter free pour tester puis je laisserai mon numéro de CB pour jouer un mois en continue, et si cela le justifie, je signe pour 1 an.

Obs, il m'a sembler voir que mon numéro de CB se demandait dans une zone NON SECURISER :eek:

Pourrais tu vérifier cela (avant que j'y rentre le miens stp)

Je suis entrain de charger le jeu, mais il est dommage que l'on ne puisse pas télécharger le jeu compresser, cela me permettrais de gagner du temps, car malgré ma connexion adsl, je dl a 4 Ko/s

J'ai eu la chance de faire partie de la dernière vague des bêta testeurs de t4c (ver 1.14) et je suis content de pouvoir enfin jouer (enfin je vous dirais cela dès demain) 70% GB et 20% RP et 10% de rêveries :D

Merci :cool:

Obs : cela fait presque 6 mois que je ne joue plus sur Aphrael (mon 1er serveur) et 1 mois que je ne joue plus sur Harn (mon 2eme serveur) pas de bol moi, deux persos sur deux serveurs et tous les deux sont HS !

J'ai plus rien a perdre, et j'ai tout a gagner, Kingdom, me voila :bouffon:

Par Un Ange Noir le 4/6/2002 à 23:06:19 (#1593730)

Est ce que j'ai mal compris, mais il semble que le pvp soit interdit entre les joueurs possedant 25 levels de difference, j'ai tort ?
Si c'est vrai, cela devient tres penalisant.

Par Perle le 5/6/2002 à 0:22:40 (#1594271)

Provient du message de Vitriol :


Hahaha celle là elle est très forte, Perle...
Tu as vu l'épaisseur du background de la quatrième prophétie?
Pour un jeu qui dure depuis des années c'est ridicule!
Tout simplement parce qu'aucune coordination n'a pu être effectuée entre les différentes équipes de bénévoles, que le staff GOa n'a jamais eu le temps de se pencher longuement sur la question et que désormais GOA n'a plus aucun intérêt en T4C.

Ca me désole que certains voient en T4C, une finalité dans le monde du jeu online et que certains soient prêt à payer pour ce jeu.
La plupart d'entre vous n'arrivent donc pas à faire la différence entre la force d'une communauté et le réel intérêt d'un jeu?
Si une partie de la communauté partait vers un être jeu, ce serait ce jeu auquel tout le monde voudrait jouer!
C'est vous la valeur de T4C, GOA vous méprise, et bien partez ailleurs! Ce ne sont pas les bons jeux en français qui vont manquer dans les mois qui viennent!


Pour me faire une telle remarque, tu n'as pas du t'interresser souvent à ce qui se passait.

Le background proposé était une idée directrice qui a permis essentielement d'organiser une masse impressionante d'animation, dont la teneur et les intérprétations différentes sur chaque serveur ont permis beaucoup. Si GOA n'a pas voulu aller plus loin là-dedans, c'est aussi et surtout d'une part pour ne pas contraindre trop les équipes d'animation à se plier à un ensemble trop restrictif, et donc laisser toute lattitude aux animateurs pour proposer des choses variées sur chaque serveur et non des trucs stéréotypés, et d'autre part, parce que la communauté de joueurs, comme tu dis, prenait sur chaque serveur des directions bien différentes. Pour s'en rendre compte, il aurait suffit de jeter un oeil sur les news des différents serveurs, montrant clairement des univers très distincts, même lorsque certaines campagnes étaient au départ prévues sur tous les serveurs. Aucun n'a aboutit sur une solution mise en oeuvre ailleurs. En ce qui concerne l'épaisseur, tu dois être un peu étroit d'esprit. Je ne saurais trop te conseiller par exemple de te pencher sur les fondements de chacune des religions. Bien vite, tu t'apercevras que toutes se prêtent à des intérprétations très diverses, laissant libre cours à l'imagination des uns et des autres, joueurs, aides ou animateurs. Ce n'est pas un hasard si les clergés diffèrent tant de par leur organisation et comportement sur chacun des serveurs. Tu en veux une illustration ? Il y a un thread sur ce forum, lancé par coin-coin, qui compare les organisations des clergés sur les différents serveurs. C'est assez éloquent... Mais surtout, ça illustre bien l'importance conféré à l'imagination des uns et des autres par GOA, avec un background non restrictif.

En ce qui concerne la coordination des différentes équipes, sur quelle base te permets-tu d'en parler ainsi ? As-tu seulement fait partie d'une équipe d'animation ? Pour info, au sein de chaque serveur, plusieurs ML réusnissent anims ou anims et aides. Il y a fort longtemps, il y avait également une ML pour tous els anims de tous els serveurs, qui assurait une coordination intéressante (fermée pour nombre de post trop important). Enfin, anims et aides disposent de forums goa privés, permettant la coordination.

En clair, tu parles dans le vide, et en totale méconnaissance du sujet. Tu mélanges beaucoup, et ta critique me laisse parfaitement froid, parce qu'elle est sans intérêt.

Pour les skins particulières, on en a souvent utilisé en ce qui concerne des persos d'animations (ces changements permettant de proposer des "trucs" interessants, et qui le demeuraient parce que rares, et donc, attirant l'attention). Certains joueurs ont également eu cette "source de souci" dans des animations, quelquefois contre leur gré du fait de telle ou telle action qu'ils avaient entreprise, permettant des interactions interessantes avec des guildes ou des religions, ou encore quelques groupes formés sur le tas pour "résoudre" le problème posé.

Leur utilisation "sur demande" casse quelque peu ce type d'opportunité et de surprise, et ôte donc tout intérêt à des animations de ce type. Ca va à l'encontre même de ce que cherche à vanter Kingdom, en parlant d'aider le rp... Dommage...

Par Shania Adams le 5/6/2002 à 0:43:31 (#1594397)

Je crois que le mieux pour se faire une idée de tout ca est tout simplement de venir tester , le jeu etant en free acces du lundi au jeudi.
Ca coute rien donc et permet de voir par soit même et de faire plus , si affinitées il y a :)
J'ai même entendue que des anims jouaient la bas (dont Oniros) , a verifier :)

Par Missmite le 5/6/2002 à 1:00:36 (#1594474)

Comme je l'avais deja dit sur le premier post paarlant de KC (il manque que le T héhé), ca parrait pas mal a priori, et je dirais que c'est meme idéal pour les power gamers qui y trouveront tout ce qu'ils recherchent. Par contre en terme de role, le limitation du pvp a 25 lvl ainsi que la possibilité de choisir pvp off, les reglages coli xp et le sumon quasi systematique d'objets et de skin est tres domageable. Je pense que cette façon de voir le jeux ne s'adresse pas au même genre de joueurs que ceux qui font l'ame de t4c sur goa, mais peut ravir ceux qui aiment T4C pour son ambiance conviviale de camping a plusieurs (tout les ex fans du coli quoi).

Par Shania Adams le 5/6/2002 à 1:16:42 (#1594570)

Les serveurs Goa au tout début n'etaient pas d'un Rp fameux aussi...
laissons un peut de temps a ce tout nouveau serveur pour voir ce que ca donne , et ce que ses modifications entraineront.
Nous naviguons dans l'hypothese mais l'hypothese est basé sur l'incertitude...ce qui ne me plait pas trop :)

Par Muldan le 5/6/2002 à 1:36:07 (#1594660)

Remarque gratuite Shania : pour avoir fait le tour de tous les serveurs en aout de l'ouverture public, chacun présentait des visages roleplay très marqués et très motivants. Chacun voit midi à sa porte :).

Par Un Ange Noir le 5/6/2002 à 1:38:21 (#1594668)

*D'accord avec Muldan*
D'ailleur une des meilleurs animations que j'ai vu a savoir celle des mages noirs...c'est passé quelques semaines apres l'ouverture de la beta au pubic.

Par Shania Adams le 5/6/2002 à 1:41:17 (#1594678)

Mouai , moi c'est plutot en mi parcours que je les aient vus :) Aout/Septembre/octobre 2000 , mais chacuns a ses gouts et sa vision des choses :)
M'enfin bon tout peut être different , qui vivra verra :)
[edit] Donc en version publique..oui[/edit]

Par Vitriol le 5/6/2002 à 3:23:47 (#1594989)

Provient du message de Perle :
Pour me faire une telle remarque, tu n'as pas du t'interresser souvent à ce qui se passait.


Tu vois les premiers GM a avoir testés le jeu aux USA? J'en ai fait parti.


Provient du message de Perle :
Le background proposé était une idée directrice qui a permis essentielement d'organiser une masse impressionante d'animation, dont la teneur et les intérprétations différentes sur chaque serveur ont permis beaucoup.


Je le sais vu que j'en ai écrit une partie.

Provient du message de Perle :
Si GOA n'a pas voulu aller plus loin là-dedans, c'est aussi et surtout d'une part pour ne pas contraindre trop les équipes d'animation à se plier à un ensemble trop restrictif, et donc laisser toute lattitude aux animateurs pour proposer des choses variées sur chaque serveur et non des trucs stéréotypés, et d'autre part, parce que la communauté de joueurs, comme tu dis, prenait sur chaque serveur des directions bien différentes. Pour s'en rendre compte, il aurait suffit de jeter un oeil sur les news des différents serveurs, montrant clairement des univers très distincts, même lorsque certaines campagnes étaient au départ prévues sur tous les serveurs.


C'est surtout causé par un manque de rigueur des bénévoles (les animateurs bénévoles c'est un mauvais concept), la déchéance progressive du site officiel remplacé par les créations des joueurs par la force des choses et une absence totale de coordination entre le staff GOA et les bénévoles.


Provient du message de Perle :
En ce qui concerne l'épaisseur, tu dois être un peu étroit d'esprit. Je ne saurais trop te conseiller par exemple de te pencher sur les fondements de chacune des religions.


Encore une fois j'ai participé à leur création, c'est simpliste et peu développé. Quand ces religions ont été mises en place sur le site elles devaient avoir une description provisoire avant des pages plus développées qui n'ont jamais vues le jour.
J'ai d'ailleurs fait le premier site religieux pendant la beta.
Si tu aimes cette absence de détail, les backgrounds de 3 lignes et l'absence de cohésion c'est ton problème mais ce n'est pas moi qui suis étroit d'esprit, c'est toi qui te contente d'un rien.
GOA laissent les joueurs inventer leur monde?
Ridicule, bientôt tu vas me dire que c'est grâce à GOA que les joueurs ont de l'imagination et pallient à l'absence de background?
Tu prends le problème à l'envers.

Provient du message de Perle :
En ce qui concerne la coordination des différentes équipes, sur quelle base te permets-tu d'en parler ainsi ? As-tu seulement fait partie d'une équipe d'animation ?


Hahaha tu m'amuses beaucoup Perle. J'ai été animateur lors de la beta fermé puis coordinateur de serveurs par la suite. Et je n'ai pas honte de dire ce que j'ai vu alors que pourtant je suis en bon terme avec certains membres du staff GOA.
Ce sont des gens qui, pour certains, ont de très bonnes idées et beaucoup de valeur mais qui sont coincés dans un carcan par GOA et qui donc ne peuvent pas réaliser un boulot décent.
Maintenant c'est DAOC l'unique priorité de GOA, T4C est amené à s'éteindre au profit des jeux payants. Je ne sais pas si GOA va reprendre une licence mais si ils le font ce sera pour rendre T4C payant. Je ne sais pas si tu as remarqué mais la concurrence francophone arrive et la qualité "GOA" en matière de technique et de contenu est assez facile à dépasser. C'est normal que le staff GOA se focalise donc sur les jeux payants.

Provient du message de Perle :
Pour info, au sein de chaque serveur, plusieurs ML réusnissent anims ou anims et aides. Il y a fort longtemps, il y avait également une ML pour tous els anims de tous els serveurs, qui assurait une coordination intéressante (fermée pour nombre de post trop important). Enfin, anims et aides disposent de forums goa privés, permettant la coordination.


Les ML c'est un chaos monstre, d'ailleurs la fameuse liste inter serveur est modérée (elle ne l'était pas au début) car ça floodait à bloc dessus. A l'époque j'avais proposé un site anim avec des forums et des outils de gestion, rien n'a été fait avant une année complète (une année pour créer des forums).

Provient du message de Perle :
En clair, tu parles dans le vide, et en totale méconnaissance du sujet. Tu mélanges beaucoup, et ta critique me laisse parfaitement froid, parce qu'elle est sans intérêt.


Perle, je sais vraiment très bien de quoi je parle.
Je me ferai un plaisir de t'expliquer qui je suis en privé si tu le souhaites.
Il est clair que toi comme beaucoup s'accroche à un jeu dépassé, sans aucun suivi et pense que leurs propre créations au sein du jeu existent grâce à GOA.
La désillusion après plusieurs années de jeu c'est dur à encaisser hein?

Tiens en fait Perle si ça trouve on a déjà bouffé au restaurant ensemble si tu venais aux IRL animateurs.

Par Seyluun le 5/6/2002 à 3:39:14 (#1595030)

Un peu facile de dire tout ca sans avouer son identité... t'as peur de quelque chose ou tu joues au justicier masqué?

Par Vitriol le 5/6/2002 à 3:46:33 (#1595040)

Tu joues depuis combien de temps à T4C?
Ca fait plus d'un an et demi que j'ai arrêté définitivement, mon pseudo de coordinateur peut-il te dire quelquechose ou tu es un "jeune" joueur?

Je sais pertinement qu'en venant critiquer T4C sur ce forum, je vais me faire attaquer voir insulter mais que la communauté soit suffisament aveugle pour payer ce jeu ou suivre GOA avec passion ça me semble inconcevable.
Ce n'est pas les bons jeux qui manquent et T4C même à l'époque de sa sortie française était dépassé! C'est de la nécrophilie à ce niveau!

Par Camelie Layn le 5/6/2002 à 4:52:28 (#1595111)

Ce n'est pas les bons jeux qui manquent


Hum, ben quel jeu par exemple ?

Sinon, bof bof pour tes remarques... GOA a mis en place certaines bases des le depart ce qui a amene les joueurs a faire evoluer le shmilblick. GOA a donne :
a) des serveurs gratuits en francais
b) une mise en place (sommaire, pourra-t-on dire) de cadre roleplay.

Les joueurs (j'inclus cette fois les anims et aides :p ) ont contribue :
a) etoffement des religions, mise en place des clerges
b) les milles histoires qui ont peuple chaque univers
c) des centaines de sites web de guildes / clerges / aide / gardes / organisations etc...

T4C serait en effet reste un Diablo like si GOA n'avait pas des le depart fait quelques efforts pour encourager le rp.

Ce n'est pas les bons jeux qui manquent


Donc, parles-moi d'un jeu ou il y a :
a) une equipe d'animation qui fait le suivi de l'rp de l'univers
b) une grande communaute diverse
c) La possibilite d'agir sur les evenements de l'univers.
d) plus recent que T4C mais deja disponible

Les seuls qui me viendraient a l'idee c'est DAOC et UO.
UO est deja trop vieux, c'est sympa, different, mais a cause de problemes inherants (macrotage et systeme xp) pire que T4C. (par contre les bons points sont sans doute dans la grande variete de choix de profession et d'interactions avec l'univers)

DAOC c'est un jeu de campeurs, le rp est assez limite au RvR. Enfin, ca fait un bail que j'ai pas joue, peut-etre qu'il y a d'autres dimensions rp maintenant.

Alors, hum quel jeu apporte ce qu'apporte T4C mais en mieux ?

Par Anne Fortier le 5/6/2002 à 4:57:32 (#1595114)

*crois connaitre le GM*

hummm j'ai arreter de jouer a t4c, je pourais pas alors aller sur ce serveur, et ne pourais pas avoir des faveurs :ange:

Par Bulkathos le 5/6/2002 à 8:56:10 (#1595372)

Bon moi je n'arrive absolument pas à jouer sur ce serveur.
J'ai créé un compte, là y a pas de pb.
En suite j'essaie de DL le jeu sur le site, mais la ca marche pas du tout.
Deja ca me DL un fichier de 1M7, donc ce n'est pas le jeu.
Je croyais que ce ficheir alait lancer le DL du reste du jeu sur le site, mais non.
A oui, j'ai obulié, quand je DL ce fichier il est corrompu 3 fois sur 4.
Alors j'ai essayé d'utiliser ma version GOA de t4c en agissant comme indiquer sur t4c-fr dans la rubrique serveur. Là j'arrrive à avoir KC dans la lisqte des serveurs mùais quand j'essaie de le lancer, ca ne fait rien.

Par Pilou le 5/6/2002 à 9:47:46 (#1595556)

Hier j'ai joué ca m'a bien plu ! Je veux reesayer ce matin et impossible ca ne reconnais pas mon pass :(

Par Wis Agaroth/Thunder le 5/6/2002 à 9:50:50 (#1595566)

Ils ont découvert que tu étais un homme et pas une femme comme là bas ?
Non plus sérieusement,
Dans les infos, mettre : une adresse de fournisseur d'acces c mieux et que des vrais info comme le nom, telephone etc....

Par Lamnane le 5/6/2002 à 9:58:57 (#1595599)

Je me demandais qui tu étais Vitriol, mais maintenant je sais :p

En fait, j'hésitais entre toi et ton obscure complice :D

Cela dit, s'il n'y aucun doute quant au côté dépassé techniquement de T4C, je suis moins d'accord sur l'idée qu'on ne pourrait plus s'y faire plaisir à cause de ça.

Et puis pas mal de choses ont évoluées depuis ton départ. Parfois en moins bien, parfois aussi en mieux. Et de tout ça est sortie un véritable bg pour chaque serveur. Pas celui du site bien entendu, celui qui s'est construit par l'accumulation des animations et du produit des personnalités des joueurs. Et je suis certain que c'est de celui là dont voulait parler Perle.

Et j'espere bien que personne ne se permettra de t'attaquer ou de t'insulter, ça serait bien bête de leur part :rolleyes:

Par Shania Adams le 5/6/2002 à 10:17:00 (#1595660)

Provient du message de Pilou
Hier j'ai joué ca m'a bien plu ! Je veux reesayer ce matin et impossible ca ne reconnais pas mon pass :(

Si tu entres de mauvaises données lors de ton inscription (que c'est vraiment trop flagrant) , son account est deleté.

Par Pilou le 5/6/2002 à 10:27:46 (#1595695)

g pas mis mo N° ni mon adresse

Par Wis Agaroth/Thunder le 5/6/2002 à 10:34:12 (#1595715)

Ben voilà tu as les raisons qui font que ton account a été supprimé.

Par Pilou le 5/6/2002 à 10:48:08 (#1595770)

mouai tans pis ils auront pas l'honneur de m'avoir eux :D

Par Pilou le 5/6/2002 à 10:51:47 (#1595794)

La g la 1.24 sur mon pc , quand je repasse sur GOA ca se remet automatiquement ?

Par Allen le 5/6/2002 à 10:56:17 (#1595823)

Faut que tu remtte ton T4C.exe en Fr mais fallait faire 2 installation si tu veux jouer a la fois sur KC et sur GOA

Par Pilou le 5/6/2002 à 11:00:53 (#1595839)

non ca me soule deja si on me supprime mon compte sous pretexte que je donne pas mon adresse .....

Par Adon Auglamyr le 5/6/2002 à 11:01:22 (#1595842)

Tient, je change legerement le sujet pour qu'on m'aide a resoudre ce piti probleme :
Quand j'installe cette version de t4C j'ai ce message d'erreur :

The file C:\Programe Files\the 4th Coming\unistall.exe could not be opened.

Si je desinstalle ma 1er version de T4C avant, ca fait la meme chose, pourrait on m'expliquer ?



Sinon pour le RP, la seul chose a faire, c'est esseiller pour voire si il vous convient ou pas

meme probleme expliquer moi !!!:sanglote: :sanglote:

Par Nek Shaytan le 5/6/2002 à 12:17:51 (#1596304)

:eek: mouarf ça à l'air sympas!
Svp envoyez-moi en mp (pas envie de venir rechercher sur ce post tt les messages de réponses au compte goutte :D ) des infos sur KC ou faut aller télécharger, le site, tout!
un maximum de truc 10 renaissances *bave* :monstre:

Par DARKOR le 5/6/2002 à 12:50:23 (#1596503)

A la je suis désolée je suis pas d'accord , tout peut s'expliquer Rp Parlant.
Pour quelqu'un changeant son skin en araignée par exemple , on pourrait trés bien penser à un grand magicien s'etant trompé de formule en quete d'une autre formule pour retrouver apparence humaine , cela n'est qu'un exemple mais apporte déja une idée plus clair


si tout le monde y a acces, la magie disparait.
je n aurais pas du dire que ct contre le rp, ce n est pas vrai, mais bon, je suis sur que dans 80% des cas, cette transformation sera destiné a un usage basé sur le fun qu apporte de controler un monstre.
je ne me sens pas du tout attaké, barumir, unikement, je me suis mal exprimé. cette transformation a tire la gogo ne sera, à mon avis, pas toujours a usage rp.
mm moi, etre transformé en rat brun me plairait bien :p mais bon, quand ça se banalise, :monstre: .
par exemple, si tu vas une fois par moi chez ta grand mere qui t offre de sa tarte dont elle a le secret, tu attendras avec impatience ce jour. par contre, i cette tarte vient a etre faite tous le jours par ta mere, son gout te paraitra sans spécifité :(.



ben sinon, je suis allé jeter un oeil, il y avait une invasion de mecs blancs bizarres, ct genial :) :blabla: :maboule: :mdr: :eek:

Par Shania Adams le 5/6/2002 à 13:00:22 (#1596567)

Oui les Paladin :)

http://www.t4c-fr.net/images/captures/2915.gif

Ce que je veux dire Darkorounet , c'est que tout s'explique Rp parlant même si il est evident que c'est plus pour le fun que pour autre chose :) Moi même commence une quete la :p
Ah au fait , seuls les humains peuvent modifier leurs skin , pas les séraphs , il parait que ca fait un bug avec leurs ailes donc c'est interdit :)
Voili :p

Par l.explo le 5/6/2002 à 13:53:35 (#1596852)

Bonjour a tous et surtout a toutes :),

apres avoir teste Aliens lors de sa gratuité, je paux affirmer que l'on peut faire du RP avec des francais, mais aussi avec les autres.
Je me suis bien amusé avec des americains, et aussi un russe.
Cela depend plus des personnes que des nationalitées.
Contrairement a ce que l'on m'avait dis, il y a aussi des bresiliens sympa et pas Free-pk.

T4C est RP ou plutot le permet grace au systeme de communication et des CC qui est le meilleurs qui se fait dans tout ce que j'ais vu.

En fait les seules differences entre GOA et KC, c'est que toutes les limites imposées par GOA disparaissent et que KC fonctionne.

Monter un RP en testant un serveur 2 heures est une heresie. Meme en debarquant sur un autre serveur de GOA, il me faut plusieurs jours pour me faire connaitre doucement et amorcer une histoire ou un RP.

De plus je connais 3 formes de RP :
- le RP du monde
- le RP de guilde, clan, ....
- le RP purement local
tout depend de ce que vous cherchez

Pour ceux qui veulent du PvP a tout crain, il existe l'arene qui demeure ouverte au PvP sans limite. La seule chose c'est que les gens qui y sont l'ont choisit. Impossible de faire chier ceux qui veulent pas se faire massacrer, si ca vous gene, c'est que votre plaisir c'est de tuer ceux qui veulent pas jouer a votre jeux, je vais pas pleurer sur vous.

C'est vrai que jouer en anglais est un peu plus penible, mais la richesse des rencontres est enorme, Aliens me manque pour ca.

Un jeu de role est un jeu ou l'on fait des xp et ou le personnage est vouer a evoluer (a par Chtulu, ou le perso est vouer a disparaitre dans sa folie). Donc T4C correspond bien a cela et les xp sont aussi un des aspect du jeu. La liberte laissés au joueurs pour monter leur perso est unique dans les jeu electronique, les posts sur le forum de demande de conseils le montrent. T4C est exeptionnel pour cela.

Enfin, je pense que la liberte et le plaisir de chacun doit etre respectée. Avec leurs parametres, les meta-bilou ne pourront pas embeter les joueurs purement RP qui seront d'un lvl trop inferieurs a eux pour etre PK. Chacun peut alors y trouver son compte et y apporter ce qu'il recherche.
Rien n'est fermé et les serveurs stables, que demander de mieux ?

Ceux qui veulent bien avoir sans jamais rien payer, pourquoi pas, mais j'accepte quand a moi de payer si j'ais quelque chose en retour. Ceux qui critiquent cela, montent un serveur full gratos et apres on en rediscute. Facile la critique ...... Que les pro du y'a qu'a mettent en pratique leur belle theories et se fassent un serveur pour eux, ca me genera pas.

A bientot je sais pas trop ou.

The Healer, Kalaport et tant d'autres .....
Feyd

Par ThÿÜñKeL® le 5/6/2002 à 13:59:12 (#1596881)

j'ai du mal a y croire.
enfin bon...

Quelques questions

Par Estar le 5/6/2002 à 18:37:05 (#1598361)

Je l'ai essaye et il est tres amusant mais je pense qu'on s'en lasse tres vite...
enfin pour moi le seul et gros probleme est quant meme le prix...
Pour un jeu aussi 'vieux' c'est beaucoups trop cher a mon gout
meme s'il ne plante pas etc...
(ptite question c'est quoi reroll? ca sert a quoi?)
Mais je n'ai pas compris pourquoi ils ont vire mon compte aussi...je mets toutes les infos et les vrais je joue 2heures je deco je veux me reco le lendemains et lors de la connection le serveur me dit que mon login ou pass et invalid.
De plus lorque je veux recreer un compte avec le meme login il me dit qu'il existe deja de meme lorsque j'ai essaye de recreer un perso avec le meme nom que le premier...
Quelqu'un peut m'expliquer?:doute:

Sinon je pense que le RP est faisable mais avec un minimum de gars RP

(pour les vieux de Caern :sur un screen j'ai vu Elessar THE MAN je reve ou c'est le meme que le notre?:p)

Quelques questions

Par Estar le 5/6/2002 à 18:37:09 (#1598362)

Je l'ai essaye et il est tres amusant mais je pense qu'on s'en lasse tres vite...
enfin pour moi le seul et gros probleme est quant meme le prix...
Pour un jeu aussi 'vieux' c'est beaucoups trop cher a mon gout
meme s'il ne plante pas etc...
(ptite question c'est quoi reroll? ca sert a quoi?)
Mais je n'ai pas compris pourquoi ils ont vire mon compte aussi...je mets toutes les infos et les vrais je joue 2heures je deco je veux me reco le lendemains et lors de la connection le serveur me dit que mon login ou pass et invalid.
De plus lorque je veux recreer un compte avec le meme login il me dit qu'il existe deja de meme lorsque j'ai essaye de recreer un perso avec le meme nom que le premier...
Quelqu'un peut m'expliquer?:doute:

Sinon je pense que le RP est faisable mais avec un minimum de gars RP

(pour les vieux de Caern :sur un screen j'ai vu Elessar THE MAN je reve ou c'est le meme que le notre?:p)

Par Shania Adams le 5/6/2002 à 18:52:35 (#1598439)

ptite question c'est quoi reroll? ca sert a quoi?

Ca te permet de modifier tes stats...immaginons que tu as 300 de force , tu souhaites tout mettre en endu , tu demande un rerolls a un anim (trés cher) et il te le fait.

Mais je n'ai pas compris pourquoi ils ont vire mon compte aussi

Les informations que tu as donné lors de ton inscriptions n'etaient pas bonne et cela etait trop flagrant.

Océane

Par Vazen Lance le 5/6/2002 à 19:28:02 (#1598605)

Actuellement le serveur est limite a cb de joueurs?

C tt de meme un bon detail puisque si bc de personne y vont si la limite est de 100 ca va faire comme sur Goa et je ne veux pas revivre cela.

Pour le reste faudra voir mais c interessant a date ca me tente surtout que goa est encore plante :[.

Par Shania Adams le 5/6/2002 à 19:29:00 (#1598608)

Actuellement le serveur est limite a cb de joueurs?

Pour le moment c'est 100 joueurs.

Par Estar le 5/6/2002 à 19:39:10 (#1598669)

HUHU?:p
Shasha?
J'ai dit que j'avais mis les vrais infos...
mon email mon adress etc....
et apparemment ils n'ont pas du vraiment louckout mon compte puisque mon login et mon perso existe toujours!

Par Shania Adams le 5/6/2002 à 20:41:21 (#1599082)

Un account Locké reste enregistré , ca pourrait l'expliquer.
Sinon , peut-être ton adresse ressemble a une fausse adresse lol :) je sais pas :)
Ou peut etre une mauvaise manipulation , seul eux le savent ca je pense :)

Par Anor le 5/6/2002 à 21:14:00 (#1599255)

Your account has been successfully created.
ALL ACCOUNTS ARE MANUALLY VERIFIED FOR COMPLETENESS AND ACCURACY.
Your account is now active. If the email address is invalid... or the information has not been entered correctly... or you already have an account with us... then your account will be DELETED.

Please do not sign up for multiple accounts it will only slow down the verification process for you and others.

All passwords are truncated to 8 characters.


A chaque foi j'ais ce message :(

Que je mette mon email Wanadoo ou Caramail ca change rien, pfff.

Par Allen le 5/6/2002 à 21:26:37 (#1599320)

Anor soit tu mail Snowfox et tu lui explique clairement que a chaque fois que tu cree un compte, il est delete alors que tes entrées sont valides, soit tu recree un nouveau compte et tu demande dans le jeu au TR Francais d'expliquer ta situation a SnowFox

Par Wis Agaroth/Thunder le 5/6/2002 à 21:44:04 (#1599446)

Euh SnowFox a augmenté la capacité à 200, on etait 120 y a 5 min

Par KingStone-GM le 5/6/2002 à 22:07:49 (#1599633)

Anor, cela est arrivé a plusieurs personnes, je parle de ça à Snow ce soir

Par Farlann le 5/6/2002 à 22:28:46 (#1599771)

Euh ... Oceane tu vas en cours now ? Tu revise ? lol

Parce que ca fait qd meme deux jours que je ne t'ai pas vu :).

Farlann, qui s'inquiete pour Shani.

Par Shania Adams le 5/6/2002 à 22:46:39 (#1599893)

Provient du message de Farlann
Euh ... Oceane tu vas en cours now ? Tu revise ? lol

Parce que ca fait qd meme deux jours que je ne t'ai pas vu :).

Farlann, qui s'inquiete pour Shani.

J'ai eu des tout pitis problemes avec sila mais tout est reglé :) je reviens donc :)

Par Vinx Itak le 6/6/2002 à 1:22:29 (#1600568)

Provient du message de Anor
Your account has been successfully created.
ALL ACCOUNTS ARE MANUALLY VERIFIED FOR COMPLETENESS AND ACCURACY.
Your account is now active. If the email address is invalid... or the information has not been entered correctly... or you already have an account with us... then your account will be DELETED.

Please do not sign up for multiple accounts it will only slow down the verification process for you and others.

All passwords are truncated to 8 characters.


A chaque foi j'ais ce message :(

Que je mette mon email Wanadoo ou Caramail ca change rien, pfff.


Tu sais pas lire ou tu le fais expres?

En francais : Votre compte a été crée avec succes

Tt les comptes sont verifiés manuellement pour verifier la justesse des infos, Votre compte est maintenant activé
Si l'adresse mail est invalide ou les infos incorrects, ou si vous avez deja un compte chez nous, alors ce compte sera detruit.
Merci de ne pas crée plusieurs comptes, cela ralentira seulement le processus de verification pour vous et les autres.
Tt les pass ont étés reduits a 8 caracteres.

Fo apprendre a lire qd meme mon grand

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine