Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Description physique des Personnages de Caern.

Par Orion Ystralia le 22/5/2002 à 15:49:19 (#1506803)

Bon voilà, il serait bien de connaître physiquement les joyeuses personnes qui arpentent Althéa... Parfois les personnes ne ressemblent pas du tout à ce que l'on imaginait...
Je vous mets la description physique d'Orion en espérant que d'autres suivent... en espérant éviter les hors sujet et autres remarques désagréables dont certains ont coutume de nous gratifier.
Ce sujet me semble interessant, on verra si ca interesse d'autres personnes...


Hop:


Orion est essentiellement imposant de par sa très grande taille, non loin d'1m85, pas très musclé, il pallie sa maigre consistance par des épaules bien redressées et une tête bien droite. Ses ailes plus grandes que la normale sont d'un noir profond et d'un reflet rougeâtre, ce qui leur donne un aspect splendide.

Il a les yeux noirs comme l'ébène et un teint plutôt clair, une chevelure brune mi-longue, et lors dès rare fois où il sourit, une légère fossette apparaît sur ses joues.

De légères marques sur le front et une petite cicatrice peu visible sur la joue montre à quel point il a du batailler.

Par touanou le 22/5/2002 à 15:52:50 (#1506833)

Sire Touanou est un petit gros chauve qui sent le vin. Il est à noter qu'il lui manque plusieurs dents de devant, les autres étant jaunâtres - chose qu'on remarque assez rapidement, puisqu'il a souvent la bouche ouverte, vu qu'il rigole tout le temps. Il a des yeux hagards ou vitreux en fonction des circonstances, et le teint rougeaud ou blafard, suivant l'heure de la journée.
Pour ce qui est de la tenue, il porte une veste de cuir clouté sale dont il ne sort pas souvent et un casque de mailles, parce qu'il n'arrive plus à rentrer dans sa belle armure qui brille.

Par Deirdre le 22/5/2002 à 15:53:16 (#1506835)

*Jeune femme qui fait la vingtaine, de taille moyenne, brune aux yeux verts*

Par Leon le 22/5/2002 à 16:03:12 (#1506905)

Leon est le plus beau, point !

pour la description : grand d'un bon 1m75 , pour ses 90 kg..
Carrure plutot imposante , musculature devellopée , une legere bouée kro ;) (sisi regardez en bas du ventre comment ca fait la bierre a force :p ) , de larges épaules , un visage plutot roudouillard d'aspect simpathique , les cheveux bruns foncés plutot courts et les yeux marrons ...

Par Iridian le 22/5/2002 à 16:05:31 (#1506915)

Jeune homme a la peau pale, Iridian se demarque par le desordre de sa chevelure brune. Les yeux constamment rougie par la lecture de grimmoire auquels il ne comprend pas tout, ses vetements de toile et sa maigreur maladive font plus penser a un mendiant qu'a un futur grand mage.

Par Valou Sayin GMT le 22/5/2002 à 16:06:17 (#1506920)

Valou mesure un peu plus d'1M70, la silhouette gracieuse et fine, elle a passé la 30 ene d'année.
Elle a les yeux verts emeraudes et les cheveux longs et noirs tombant contre ses ailes blanches.

Par Felomes le 22/5/2002 à 16:10:32 (#1506944)

Le portrait de Felomes tel qu'il apparaissait sur le site officiel :

Felomes est un homme sans âge, alternant l'apparence d'un vieillard à celle d'un homme mûr selon les jours et son état de santé. Il a le teint pâle, les yeux cernés, et son visage est creusé par les mois passés dehors ou dans les auberges insalubres. Une large cicatrice, que les habitants de Goldmoon lui ont toujours connu, lui barre le côté gauche du visage, du menton jusqu'à la tempe.
Ses cheveux gris-noirs sont grossierement coupés au bol, évidemment sales, raides, et souvent emmêlés. Sa démarche est rendue un peu boîteuse, bien qu'il s'efforce de le cacher, et dans ses jours de grande fatigue, de plus en plus fréquents, il se tient légerement vouté. Quand il n'a pas à combattre, il voyage généralement dans des habits légers de cuir clouté, une pipe fumante au bec, et sa fidèle Morlanth, une hallebarde dont il ne se sépare jamais, posée sur une épaule ou attachée à son dos.
Sa voix est rauque sans être grave, et il s'exprime avec un très léger accent étranger, prononcant différemment les voyelles de certains mots, en hachant d'autres, et parfois même roulant les r. Ses phrases sont souvent entrecoupées de quintes de toux et de crachats sanglants. Durant ses rares manifestations de bonne humeur, sa bouche de pince-sans-rire donnent parfois à ses interlocuteurs le sentiment qu'il rit jaune, sans franc relachement.
Bien que sa carrière de guerrier soit plutôt derrière lui, il n'en reste pas moins un bon combattant, qui s'est toujours interdit d'apprendre le moindre sort de magie, et ses mains, bien que tremblotantes, resteraient capables d'écraser une tête qui ne lui plairait pas.

Par Dolce Agonia le 22/5/2002 à 16:17:42 (#1506993)

Alors!!!

Dolce (et Charisma, puisqu'elles sont jumelles ;))

Alors elle est petite (1m65), mince, un peu trop peut etre meme, elle a les cheveux très longs et un peu bouclés châtains (en chignon sous son chapeau, sinon détachés à la sauvageonne), les yeux pairs (bleus quand il pleut, verts quand il fait beau ;)) très expressifs. Elle est très souriante mais ses yeux restent sans cesse tristes *fait un clin d'oeil a son Soleil*. Ses mains sont particulièrement frêles, aux doigts minces et reflètent une fragilité apparente, malgré le feu dont elle est consummée et qui la rend forte. Son visage est d'une blancheur presque parfaite, presque translucide, éthérée.. Ses mouvements sont discrets lorsqu'elle est accompagnée de ses proches, elle est discrete normalement. Mais lorsqu'il s'agit de défendre ses idées, sa voix sse fait enfin entendre et ses gestes se font larges, prouvant son charisme.



Shagara elle, meme si elle n'est pas souvent la ;) elle est blonde l'ete, chatain l'hiver, les yeux bleus. Elle n'est pas plus grande que Dolce, et ses ailes ne le sont pas particulierement non plus (grandes :p). Elle aussi de teint pâle, elle est d'apparence fragile et instable, elle ne sait pas ou elle va.


Pour ce qui est de la Leo, malgré sa séraphinité, elle semble avoir 35 voire 40 ans, le temps et les obstacles ne l'ayant pas totalement épargné. Elle est blonde aussi (quoi vous aviez deviné? pf :maboule: ) mais de plus grande stature (dans les 1m75), de grandes ailes immaculées, elle est très soucieuse de son apparence :rasta:. Les yeux d'un bleu sombre inhabituel, les geste lents et gracieux, fait pour "attirer les yeux", elle porte toujours sur son visage un leger sourire, les yeux vifs et les joues roses, ses cheveux impecablement coiffés au dessus de sa tete, tenus par sa couronne.


Bon ca suffit pour l'instant :chut:

Par Urban le 22/5/2002 à 16:21:29 (#1507014)

Urban est un grand brun au regard profond,
Il est d'une musculature imposante et d'une sagesse a toute epreuve

Par missmite GNA le 22/5/2002 à 16:22:44 (#1507022)

Une femme qui semble avoir 19 ans environs (l'age de sa renaissance), plutot petite et legere, on sent a sa peau tres pale qu'elle n'aime pas le soleil, ses cheveux sont chatains et plutot longs, parfois tressés, parfois libres, ses yeux sont brun fonçés et peuvent virer a un noir inquietant en certaines circonstances. Elle porte souvent une robe d'un rouge sanglant richement brodée d'or ainsi qu'un bouclier de petite taille dans un metal leger mais solide. Elle utilise souvent la taille de ses ailes noires et rouges pour essayer de se grandir et dominer les autres. Ce qui ressort le plus lorsqu'on ne la connait pas c'est une allure plutot froide voir cassante, et surtout un regard qui dement totalement l'apparente jeunesse de son visage. L'accumulation de tout ces facteurs peut la faire paraitre inquietante ou dangeureuse mais lorsqu'elle est avec des amis, elle parrait totalement changée, delicate et enjouée, elle semble plus jeune et plus sympathique, plus fragile aussi, c'est peut-etre pour cela qu'elle cache habituellement ces traits de sa personalité.

Par Han Tuoayan le 22/5/2002 à 16:29:15 (#1507061)

Han est assez grand, d'un physique imposant. Il a la peau très mate et une cheuveulure sombre longue telle une crinière d'étalon. Une longue cicatrice en biais sur son dos, symbole de la souffrance de ses frères chevaux.

On remarque souvent assez peu les détails de son physique, car il est en général complètement caché par son armure de plaques. Seuls ses yeux verts lumineux apparaissent parfois derrière le heaume.

A mi chemin entre trentaine et quarantaine, il reste en assez bonne condition physique pour combattre et semble rajeunir depuis qu'il est tombé amoureux de la douce Ayla.

un tutu

Par Thunor le 22/5/2002 à 16:30:29 (#1507082)

d'une apparence plutot repoussante, Thunor est très peu connu des gens d'Althéa car constament dissimulé sous son armure. trouvé jeune parmis les orcs, il en conserve quelque fois les attitutes, et certains diront même l'odeur, même s'il a malgré tout fait beaucoup de progrès.

en bonne santé, ces années chez les seigneurs darks lui ont appris la crainte du soleil et son teint pâle et ses yeux rougoyants témoignent d'une vie passée dans les cavernes souterraines d'althéa.
de taille moyenne, il est comme tout guerrier solidement bati, mais l'élégance et la classe ne font pas partie de son attitude.

Par Lorack le 22/5/2002 à 16:32:08 (#1507093)

Lorack est un homme plutot jeune, il fait bien ses 22 ans.

Il est plutot grand, aux environs du metre 85. A l'opposé il a une carrure plutot mince, sans pour autant tomber dans la maigreur.
Sont corps est composé de muscles fins, parfait pour les efforts de longues durées (si on peut dire ca comme ca).

Il a les cheveux court et brun. Ce qui s'accorde parfaitement avec son visage, ni trop pale, ni trop bronzé.
Il a egalement des yeux d'une couleur etrange qui frappe des le premier regard, ils sont un melange de bleu de vert et de gris.

Avec sa demarche calme, ses attitudes chaleureuses et amicale, son rire franc, et son visage toujours souriant il impose une certaine convivialité ou tranquilité autour de lui.

Par Nebulas Darek le 22/5/2002 à 16:33:42 (#1507104)

Nebu a les os assez blanc, un peu recouverts de poussière. Les orbites sont assez grandes et bien dessinées dans son crâne. Il n'a plus de cheveux depuis longtemps hélas. Sa condition physique est assez déplorable et il ne sent pas la rose et pour cause, il est mort.

*se fait auto-rire*

Par Sombre Regnark le 22/5/2002 à 16:46:34 (#1507180)

Regnark a les yeux violets.
L'intensité de ce violet peut varier selon les circonstance. Son regard est trouble, et mysterieux. On y trouve une grande connaissance et un brin de folie.

Tout le reste est sujet a constante evolution, il est donc inutile de le decrire sous sa forme actuelle, car elle est vouée a un changement plus ou moins proche.

Cependant, on peut noter sur son epaule un corbeau. Celui ci le suivant tout le temps fait alors presque parti de l'homme.
Il est deveu l'extension du corps de Regnark, mais aussi de son ame.
Le corbeau a des yeux noir, petit et cruel, il a un plumage noir, plus noir encore que les ailes de l'archange du chaos, lisse et brillant. Il semble tres intelligent et degage une aura plutot lugubre et chaotique.

Par Kallista le 22/5/2002 à 17:25:35 (#1507431)

Kallista :

De taille moyenne pour une femme, 1m67, elle est de stature plutot frêle, 45kgs actuellement en cours de "grossisage" :p , caractérisé par des os et articulations fins.

Elle posséde une epaisse et longue chevelure blond-cendrée, surmontant des yeux d'un bleu océan cerclés d'or, tres expressifs.
Ses levres pleines, aux comissures marquées par des rides de sourire ou de moue, sont souvent entrouvertes comme si elle goutait sans cesse l'air autour d'elle.

Sa peau blanche, meme si elle est souvent au soleil, est couverte de tatouages artistiques (style tribale)... un oeil averti ou proche pourra remarquer que les dits tatouages recouvres des cicatrices et des tatouages nécromantiques.

Quand on la croise en ballade, elle est souvent vétue d'une robe noire chichement ornée ou bien d'une robe verte.
Au cercle, elle porte soit la meme robe noire, soit une splendide robe de soie semi-transparente aux coutures dorées (a noter que quand elle mets cette robe, on voit qu'elle ne porte rien dessous autre que des bijoux).

Par Kallista le 22/5/2002 à 17:34:27 (#1507477)

(erf... doublon :p )

Par Corwin d Ambre le 22/5/2002 à 17:46:41 (#1507560)

1m75, cheveux blond cendré, yeux verts (c'est marrant cette fixation sur les yeux verts), pas bien musclé (devait être plus costaud au départ mais bon ce n'est pas comme ça qu'on me voit donc :p), n'est pas de la beauté éblouissante qui caractérise la majorité de la population mais a le visage plutôt sage et sévère. Souvent froid de prime abord.


P.S.: LOL NEBU !

Par Moneta le 22/5/2002 à 17:55:20 (#1507623)

alors moi...

1m71 pour 58kgs.
j'ai une longue chevelure noire ondulée ou ressort, sur le devant, une mèche rebelle blanche. (Buzar sait pourquoi :p )
Elle possede un regard toujours innocent d'un bleu glacial... innocent qui peut se transformer en transpercant.

D'apparence frele comme sa mere Kallista, elle est beaucoup plus nerveuse, et il emane d'elle une puissance peu commune pour une femme.

Ses ailes, differentes de facons indefinissable des ailes des seraphins d'Artherk, sont blanches quand elle est sereine et peuvent devenir lumineuse quand elle met ses pouvoirs magiques a contribution.

Autant ses meres sont de tres belles femmes, autant elle tiens des meilleures points de chacune ce qui la rend belle au-dela de l'humain. :amour:

Comme ses meres, elle possede une collection impressionnante de robes et on peut la croiser aussi bien en blanc qu'en noir ou en vert (on ne lui a jamais vu mettre de rouge).

En deu mots : je sui canon.

Par Machinacoudre JLV le 22/5/2002 à 18:37:15 (#1507851)

Alore moi déja d'antrée de jeu je sui tro bèlle, gé un visage a la fois altier et tro beau au dela de l'umain. Je fai 90/60/90 é je sui blonde a forte poitrine. Mes yeus son trop beaux, y son d'1 bleu splandide mai en faite, sa change en fonktion du temps ki fai. Et ossi kan je sui an kolaire, i devienne noir mai enkor plu noire ke tou se ke les autre i z'on dis avant.
Il émane de moi une puiçansse com ta meme pa idée tailement je sui balaize, et kan on me regarde on voi du premié cou d'oeuil ke je sui vachman intèlligente. Par contre si je sui vénaire et ke tu me regarde dan les yeu, s'é impoçible de soutenir mon regar parce que je lé pa di tout a l'heure mé mon regar aussi il déchire sa mère.
A par sa, G pluto un joli popotin é G plain de robe trensparantes.
(mé dé foi je mès du coton an dessou pour kon croi que G dè plu gro sains). Et an générale je sui toute nu sou mes vaitements.

Machinacoudre.

PS : Ah oui, mon perço aussi il é pa mal non plu

Par Aurée le 22/5/2002 à 18:39:02 (#1507860)

Aurée mesure bien 60 cm les bras tendus , et pèse a ce qu'on dit 8 kg maintenant .

Les gens qui la croisent la qualifient d'ange , a vrai dire , cet ange se rapporte plus à l'idée qu'on se fait d'un porcelet .

Grassouillette a souhait , la peau bien rose , douce comme le marbre et nue comme le ver .

Seulement quelques dents …et trois poils sur la tête .

Par Merlin Dhyr le 22/5/2002 à 18:53:43 (#1507946)

Merlin...

Merlin est maigre, environ 54 Kilos, Grand, 1M85 a peu pres.
Son Visage, de tein plutot sombre, ses yeux d'un vert Passant du vert jade au vert sombre, presque noir suivant ses humeurs.
Ses cheveux longs, arrivant au bas du dos, detacher les laissant voler au vent Noir, devenant Gris depuis un petit moment.
Sa robe blanche et ses ailes blanches elles aussi font resortir son visage du reste.

*essay de poster pour la 20ieme fois ce post sans qu'un message apparait...*
[edit]
(PTDRRRRRR Machinacoudre JLV !!!!!!!!!!)[/edit]

-Ljd Merlin Dhyr, Jeune et Con :D

Re: En deu mots : je sui canon.

Par Han Tuoayan le 22/5/2002 à 18:59:55 (#1507991)

Provient du message de Machinacoudre JLV :
Alore moi déja d'antrée de jeu je sui tro bèlle, gé un visage a la fois altier et tro beau au dela de l'umain. Je fai 90/60/90 é je sui blonde a forte poitrine. Mes yeus son trop beaux, y son d'1 bleu splandide mai en faite, sa change en fonktion du temps ki fai. Et ossi kan je sui an kolaire, i devienne noir mai enkor plu noire ke tou se ke les autre i z'on dis avant.
Il émane de moi une puiçansse com ta meme pa idée tailement je sui balaize, et kan on me regarde on voi du premié cou d'oeuil ke je sui vachman intèlligente. Par contre si je sui vénaire et ke tu me regarde dan les yeu, s'é impoçible de soutenir mon regar parce que je lé pa di tout a l'heure mé mon regar aussi il déchire sa mère.
A par sa, G pluto un joli popotin é G plain de robe trensparantes.
(mé dé foi je mès du coton an dessou pour kon croi que G dè plu gro sains). Et an générale je sui toute nu sou mes vaitements.


Alors moi, déjà d'entrée de jeu, je suis trop belle, j'ai un visage à la fois haltier et trop beau au delà de l'humain. Je fais 90/60/90 et je suis blonde à forte poitrine. Mes yeux sont trop beaux, ils sont d'un bleu splendide, mais en fait, ça chance en fonction du temps qu'il fait. Et aussi quand je suis en colère, ils deviennent noirs mais encore plus noirs que tout ce que les autres ont dit avant.
Il émane de moi une puissance comme ta même pas idée tellement je suis balaize, et quand on me regarde, on voit du premier coup d'oeil que je suis vachement intelligente. Par contre si je suis énervée et que tu me regardes dans les yeux, c'est impossible de soutenir mon regard parce que je l'ai pas dit tout à l'heure mais mon regard aussi il déchire sa mère.
A part ça, j'ai plutôt un joli popotin et j'ai plein de robes transparentes. (Mais dès fois je mais du coton en dessous pour qu'on crois que j'ai des plus gros seins). Et en général, je suis toute nue sous mes vétements.


Il en reste peut être, mais c'étais gentil de poster ce divertissement, je me suis ennuyé quelques minutes de moins.

LJD, qui s'ennuie

Par Choke/Cien le 22/5/2002 à 19:02:04 (#1508006)

Choke est un homme (sisi), la quarantaine.

Il a les cheveux brun, les traits épais, un gros nez, sous son plastron on peut appercevoir une petit bedaine (la bière et tout).

Il n'est pas vraiment beau, il sent le vieux et est toujours mal rasé.

Elyos

Par Elyos de Vald le 22/5/2002 à 19:04:44 (#1508020)

bon bon bon, elyos fait.. 1M75, pour 68 kg, cheveux courts brun foncés, les yeux bleus refletant une ancienne tristesse..
Il a environ 28 ans physiquement, bien qu'étant bien plus agé réellement..
Il est musclé, mais sans plus, avec de grandes ailes noires de jaies...
Il est assez discret, et son seul point particulier est une longue balafre sur sa joue droite...

Par Meriador le 22/5/2002 à 19:12:14 (#1508073)

Depuis le temps qu'il prend la poussière, Meriador ressemble à un gros cocon de chenille d'environ un mètre sur deux. Si quelqu'un avait l'idée de donner un coup de pied dedans, il trouverait dedans un p'tit mage d'1m80, pas lourd du fait de la diète. L'odeur qui en émanerait ferait fuir le nécromant le plus aguerri.

Par Ioreth Sylph FA le 22/5/2002 à 19:13:49 (#1508084)

Ioreth est agé de 32 ans, mesure 1M73 pour 71kg.
Il a les yeux bleux, les cheveux noirs et courts.

Il n'a pas la carure d'un rugbyman mais se porte bien droit, les épaules larges , la tête toujours haute. Il est souvent vétu d'une robe rouge et d'une couronne le confondant au Roy :p
Sur son visage on peut lire la jeunesse, et la vivacité.

Pour finir il n'est pas très discret, se fait remarqué un peu partout mais sinon ses gestes sont toujours très doux, jamais brutal et a l'air toujours pensif, la tete ailleurs, dans les nuages ou les pensées de sa douce :ange:

Par Alexie Shadow le 22/5/2002 à 19:19:34 (#1508116)

bah moi c comme ds ma signature :p

Par Cyric Sayin FA le 22/5/2002 à 19:30:49 (#1508183)

alors , Cyric a sa chevelure qui est devenue gris cendre derniérement , ses yeux en amandes ont un reflet emeraude.
une musculature en proportion de sa taille qui est de 1m78.
ses ailes blanches ont dorénavant quelques plumes grises aussi.
il parait un homme de 45 ans du à ses renaissances qui l'ont rajeunis , mais à vecu plus de 70 années déja.
Il porte à son poignet gauche un bracelet avec un S (comme Sayin) couleur argent , c'est grace à cela que Mashad et Cyric avaient compris qu'ils étaient fréres.
voila.

Description

Par jrrt-Saruman le 22/5/2002 à 19:44:42 (#1508282)

Saruman est un sorcier au visage d'apparence la 30aine, un nez fin des cheveux déjà grisonnant tout comme son bouc et ses sourcils. Il a des yeux noisettes qui semblent chargés d'année ayant vu beaucoup de choses pas forcement gaies, un regard qui transperce, un tempérament modéré, on ne lui arache un sourire généralement que par politesse, De grande stature: 2m05 et d'une musculature dsicrète. Saruman est vêtu de rouge ou souvent de noir. Il possède une démarche marqué , il semble toujours pressé ce qui contraste avec le calme (parfosi apparent) dans ses propos qui peuvent être sifflant.

je t'aimeeeeeeeee

Par Thunor le 22/5/2002 à 19:45:19 (#1508289)

machineacoudre trop MDR. tu es le meilleur et pis c tout.

Par Isis Hades le 22/5/2002 à 19:45:42 (#1508293)

Bon alors Isis es d'aspect tres calme , elle a de Beau yeux marron clair ,parfois qui verdissent au soleil , elle a de long cheveux noir et tres fin et tres doux car elle les entretiens enormement . Elle es de taille moyenne 1.70m .
Un corps plutot svelte . Elle es d'origine type Egyptienne qui lui confere un teint de peau legerement bronzé et un nez plutot fin et alongé *
Porte souvent de long bracelet a ses chevilles et a ses poigné ,
son look reste tjs soigné (y a ke voir les egyptienne dans les peplum sont plutot bien :) )
Elle porte de grande ailes blanches doré sur les pointes .
Sa voie es douce et reposante , elle es toujours souriante ou presque :) .
Elle fait plutot le debut de la trentaine .
et voila sinon ben c'est comem sur ma signature hihi :rolleyes:

Le Wilou

Par Wilou Silyn le 22/5/2002 à 20:04:09 (#1508433)

Wilou est grand , 1m88 (comme IRL :D) ,de musculature correcte , un peu plus developpée que la normal (avoir été vampire ça aide :) ).

Il a les cheveux argentés ( oui c'est original :p ), longs jusqu'au épaules, mis en arrière et assez ondulés sur la fin. Avec un mêche vers l'avant qui passe juste devant un oeil.

Il a les yeux noirs, assez vitreux, il a donc l'air constamment triste. (c'est peut-etre aussi parce que c'est souvent le cas)

Il a un teind assez pâle, avec des joues rosées et des lèvres fines.

Il se balade souvent en robe noire ou rouge, avec un bouclier de WH, son épée de fureur / de la nuit (ça depend ;) ) en attendant une épée de crystal.

Ses ailes sont blanches, bien qu'un peu ternes.

Il n'est plus vampire suite a un rituel ( j'ai plus le lien du post).
Il n'a donc plus les dents longues, les contours des yeux rougeatres et ses ongles sont normaux.
Mais il va se laisser redevenir vampire pour quelqu'un, donc il aura ces caractéristiques en plus ( je ferais un post )


ljd :)

Par Eve Ghalt SgtGR le 22/5/2002 à 20:06:24 (#1508451)

Fiche signalétique (et forcément HRP comme toutes les descriptions physiques)

Race: humaine, seraphine d'Artherk
Taille: 1, 74 m
Poids: 59 kg

Yeux: 2 (et verts, comme pas mal de monde...)
Chevelure: brune, léger reflet cuivré, une mêche cendres tombant sur le visage, cheveux mi-longs.
Apparence physique: 30 - 35 ans (précisement 33)

Tenues habituelles:
1. Couronne, robe noire (tenue la plus courante)
2. Veste de toile, armure de plaque, béret de camouflage (tenue d'entrainement et de manoeuvres)
3. Couronne, armure de plaque (tenue de cérémonie)

Signes particuliers:
1. Tatouage d'une forme inconnue, noir, se situant sur le bras droit. (invisible sauf si elle porte une robe)
2. Un insigne GR, avec le nom et le grade marqués dessus (pas besoin donc de me les demander)
3. Etre la femme la plus musclée de Goldmoon n'est fait pas un monstre, bien au contraire... (spécial dédicace Marauds)

Boarf...

Par Saucerful Sysyphus le 22/5/2002 à 20:14:02 (#1508515)

Saucerful est petit et dodu, avec des yeux marrons très communs. Sa peau semble tuméfiée au premier abord, mais en s'approchant, on constate qu'elle n'est en fait que balafrée comme une lune vulgaire au coucher de soleil. Ses joues et son nez rouges ne sont pas les signes d'un clown, mais bien d'un buveur devant l'éternel au coude fatigué.
C'est un combattant pitoyable qui tente de faire rire ses connaissances avec un humour noir incompris, ce qui le rend paranoiaque, dépressif, et jaloux de la réussite des autres sujets du royaume. Il tente d'écrire de vaines paroles ironques ou effrayantes, mais les détruit ou crache dessus avec toute sa hargne. Il a servi Bréhan durant une grande partie de sa vie, mais son incompétence demeure légendaire et en fait un sujet de risée dans toutes les tavernes. Il est devenu un vil maraud, faquin, cuistre et égoiste.
Mais il n'en a cure, car il a une dent verte (ce qui n'a absolument aucun rapport, j'en conviens...)

Abracadabrantesquement,

Par Landri MdS le 22/5/2002 à 20:22:20 (#1508579)

J'adore ces posts qui fleurissent où tout le monde se fout de la reponse des autres : ) (enfin je géneralise, mais quand meme)

Par Archess le 22/5/2002 à 20:23:00 (#1508583)

Archess est une séraphine de 23 ans. Son air peut paraître au premier abord fier et hautain. C'est une sorcière d'1m65 aux longs cheveux foncés qui ondulent sur ses épaules. Son teint est très pâle, elle ne s'expose jamais au soleil. La jeune femme est d' apparence frêle et fragile mais cela est compensé par son fort caractère. Sa plus grande beauté réside dans ses grands yeux bleus qui sont très expressifs. Ses toilettes sont nombreuses, elle se change plusieurs fois dans la journée.

Par Landri MdS le 22/5/2002 à 20:41:42 (#1508735)

ON M'A LOCKOUTE VORTEX QUI PUE!
JE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE, et ca va ch***.

Par missmite GNA le 22/5/2002 à 20:45:12 (#1508761)

pareil j'ai eu lockout pour plantEverte :(

Par touanou le 22/5/2002 à 20:50:53 (#1508804)

Provient du message de missmite GNA :
pareil j'ai eu lockout pour plantEverte :(


C'est normal MissMite, tu es une pomme.

Parce que Pomme Dauphine, heheeee !

Oooh lala, je me tuerai, moi !

Amicalement,
Touanou

Par Okalik Taram le 22/5/2002 à 21:01:47 (#1508909)

voir photo..
humain
1m 85
80 kg
yeux : bleu azur.... *yeux de felin..*
age : d'aspect, 25... sinon c'est 33 année
guerrier ...donc musclée. (mais pas futée :p)

tenu :
habillé noir envellopé d'une cape rouge

signe parti. :
Tatouage de naissance a la poitrine : une rose traversser d'un glaive par son coeur, dont la lame est enllassée par la tige de la fleur.

Par Cain Iliath GI le 22/5/2002 à 21:07:29 (#1508948)

Cain Iliath possede une particularite ... celle de se faire dire au gens qu'ils l'ont deja vue quelque part mais sans qu'ils s'en rapellent ....

De facon plus precise ... il est grand mais pas trop 1m79
Il parait de carrure correcte mais masque la realite de chose sous des armures ou des robes par dessus son armure ne pesant que tout juste les 50 kg

A le regarder on dirait qu'il fait dans les 40 - 45 ans ... ce qui est loin du quart de la realite ...
Son visage est en permance ornee d'un sourire d'apparat parfaitement etincellant fruit d'un long travail pour le parfaire.
Il ne semble pas porter tans que ca le fruit des annees bien que ces yeux soit d'un bleu tres clair
Ces cheveux sont mis long chatin tres clair recouvrant son coup masquant ainsi certain trou dans sa chevelure.
Pris seul ou s'en qu'il sente des presence autour lui il perd son sourire pour laisser place a une profonde lassitude....absorbe dans ces pensees.
Il possede enfin des longue ailes relativement fines mais fortement couverte de plume beaucoup plus abondante que la moyene et toujours parfaitement laver et peigner etc etc ....
Il en prend toujours grand soin pour les rendre toute douce ce qui semble etre une forte preoccupation chez lui ...
(pas comme les ailes de Shanou qu'elle semble vraiment laisser a l'abandon et sont remplie de puces niark niark niark :ange: )
(huhu j'rigole Shanou sont tres bien tes ailes .... pi si tu veux venir te les faire entretenir viens me voir hihi)

Par Petite Fée le 22/5/2002 à 21:12:23 (#1508981)

La petite fée haute comme deux trognons de pommes s'avance, déploie ses petites ailes grises surmontées d'une pointe de rosé (elle vous racontera ca un autre jour!).Elle volète doucement jusque sur une main ouverte à l'occasion et fixe l'assemblée de ses petits yeux scintillants et rieurs, les poings sur ses hanches.
La petite fée rondouillarde (mais pas boulotte qu'on se le dise!!) ouvre la bouche pour parler mais la maladroite éternue et se retrouve loin...très loin portée par un coup de vent.

-Ba ça alors...!

Une Petite Fée

Par Dongorath le 22/5/2002 à 21:50:24 (#1509282)

Dongorath est très grand (2m12, ce qui en fait le plus grand de tous ceux qui se sont décrits ;) ) et de forte carrure (plus de 100kg de muscles). Ses cheveux grisonnant et son visage marqué par le temps, les intempéries et les combats lui font paraître la cinquantaine (mais il a plus de 60 ans maintenant). Ses yeux d'un vert très foncé reflètent une profonde tristesse (la majorité des bréhanites savent pourquoi...).

Dongorath
Vieux Guerrier de Bréhan

Par thuvvik le 22/5/2002 à 22:41:11 (#1509674)

euh .. a moi ??

ben thuvvik a les cheveux bruns et les yeux bleus... et il a l'air d'avoir la vingtaine... malgré le fait qu'il arpente les chemins pour aider les autres depuis longtemps... Il n'est pas très grand 1m75

De plus son bras droit n'est jamais découvert... un bandage recouvre son bras ... la ou la manche de sa robe s'arrete..


Ps: spécial PTDR pour touanou, Aurée, et nebu ... changez pas vous tous :)))

Par yrya le 22/5/2002 à 23:01:43 (#1509855)

bien...

Yrya mesure environ 1m70 pèse 50Kg. Sont visage plutot pale révèle des joues légèrement rosées. Une longue chevelure chatain foncé souvent attachée surplomble ses épaules. Deux splendides ailes nacrées de blanc avec des pointes dorées s'élève élégamment de son dos. souvent souriante, elle parait la trentaine. souvent vétue d'une robe rouge couvrant un petit signe en forme de croissant de lune qu'elle a sur le torce et qui s'illumine légèrement à l'approche de son frère.
D'une démarche dansante, elle déambule souvent pour aider les jeunes de ses pouvoirs ou simplement d'un sourire.


*Yrya souriante*

Igjarjuk D'Ookequk

Par Igjarjuk HaGI le 22/5/2002 à 23:16:21 (#1509963)

[J'ai le flemme d'écrire alors je fais un copier-coler du portrait, disponible sur le site d'Igjarjuk accessible par un simple clik sur la signature ;)]


Igjarjuk est un homme assez grand, 1m82, de bonne constitution, 80kg, aux yeux bleus et cheveux longs et noirs. Une barbe noire, peu fournie et bien taillée, vient cacher en partie une cicatrice qui cours de sous son oeil droit jusque dans le cou.

Torse nu, vous pouvez apercevoir, outre de nombreuses cicatrices récentes dues a son entraînement intensif et peu réfléchi, de nombreuses autres cicatrices plus anciennes, provenant de nombreux coups de fouets de son passé de coupe-bourse.

De caractère, Igjarjuk est un homme simple, aimant les bonnes choses de la vie. Grand consommateur de bière et de bonne nourriture, il reste cependant un piètre chasseur, dû à son manque d'entraînement à l'arc.

Igjarjuk n'a de cesse, pour laver son honneur, que d'aider son prochain. Il reste cependant assez rancunier et n'oublie pas un visage déjà rencontré.

Par Hell le 22/5/2002 à 23:32:03 (#1510089)

Y a pas de grosses femmes sur Althéa?:rolleyes:
On vit dans un monde mannequinnisé (connais pas l ortographe huhu) ou quoi? :p


Pour ce qui est de Hell, il est tres grand et très très maigre présentement, car le pain sec et moisi de la prison est très faible en gras saturés. On peut voir la saillie de ses os un peu partout sur son corps décrépi et puant. (Vivi y a pas de bain dans ma cellule)

Aussi, partout sur son corps on peut apercevoir de grosses echymoses jaunes tournant au mauve, blessures attribuées par les nombreux habitants d'Althéa qui l'ont lapidés avant son incarcération.

Ses cheveux crasseux d'un beau brun tendre son éclaircis ca et là par les rares faisceaux rayonnants du soleil qui daignent bien se rendre jusqu'à lui par les failles du plafond de pierres de son oubliette.

Il a présentement 25 ans mais d'après ce que j'ai cru entendre quand il sortira de prison il en aura environ 90.

Cordialement
Hell le Sorcier :D

Par Eol Ghalt LtGR le 22/5/2002 à 23:45:49 (#1510195)

Taille : 1M90
Poids : 80 K
Age : 48 ans
Toujours revetu de son armure de combat noire qui ne le quitte que pour dormir ( et encore :p ).
Les rares personnes qui ont pu le voir sans son heaume ont découvert le visage d'un homme qui a vieilli plus vite qu'il n'aurait du, accablé par les incessants soucis de pres de 30 ans de service. Il est defiguré par une vieille brulure qui a ravagé sa joue gauche, et qui demeure assez repugnante a regarder. Il porte sa chevelure grisonnante nouée par quelque lacet. Le seul élément parraissant encore bien vivant est son regard, dans lequel un certain éclat ne s'est jamais arreté de briller

Par Le grand Mione le 22/5/2002 à 23:49:53 (#1510233)

Mione quand à lui mesure dans les 1m65 et pèse 32 kilos, son visage est sans teint, des lèvres d'un rose pâle comme dessinées charnues et sensuelles, de grands yeux bleu azur entourés de grands cils. Un corps assez fébrile, mais toute fois musclé comme il faut. Des petites fesses rebondies et le dos cambré.

:ange:

Par Enthymion le 23/5/2002 à 0:59:05 (#1510658)

A mon tour.

De premier abord, Enthymion mesure un peu moins de six pieds, pour un poids qui approche le poids d'une barrique de bière de 75 litres.
Il a les épaules voûtées par près de quatre vingts années d'existence. Pourtant, d'apparence il approche seulement de la soixantaine d'années (Eviv el Mataver te Enaolyc).
Son visage est banal : un nez aquilin qui peut sembler trop long, une bouche fine, pincée. Il porte une barbe blanche - qui cache des traces de griffe (aviendhéennes) sur une de ses joues- comme la neige courte, des cheveux de la même couleur courts aussi. Ce qui frappe, c'est ses yeux noirs, caractéristique commune aux angélusiens, mais il y a un peu plus que ça.
Les soirs de grande boisson, le nez se teinte d'une jolie couleur pourpre, et la barbe de traînée de bière.

Il porte sur son bras un étrange tatouage, qui inspire une certaine crainte, car il s'agit de la marque des devils apposé sur sa chair malgré lui.

De l'ensemble, se dégage un air austère, une apparence de grande rigueur et morale. Dans la taverne, rien de tout ça, juste un homme chaleureux (qui a dit bourré ? vous, là dans le fond !!! :enerve: ). Il reste quelqu'un qui soigne peu son apparence, car fidèle à l'adage MdSien : "La barrique ne fait pas la Bière".

Vala.

Par touanou le 23/5/2002 à 1:14:09 (#1510744)

Provient du message de Enthymion :
Il porte une barbe blanche - qui cache des traces de griffe (aviendhéennes) sur une de ses joues-


:enerve: :enerve: :enerve:

Non mais c'est n'importe quoi ! De la barbe ne PEUT PAS recouvrir une cicatrice ! La barbe ne repousse PAS sur les cicatrices ! J'ai toujours su que tu n'étais pas Rp, Enthymion ! Je suis sûr que tu es le genre d'odieux personnage qui boucle les gens pendant qu'ils sont en Controle-L !
Je ne te félicite pas pour ton attitude Gros-Billiste.

Amicalement quand même,
Touanou, GAAA en chef.

PS : Continue comme ça et je vais dire à tout le monde ce que tu veux faire à Deirdre quand elle sera en Ctrl - L, elle aussi !

Par Enthymion le 23/5/2002 à 1:27:04 (#1510808)

T'es contrariant touanou, je vais te pk iéreleuh. De toute façon, je te boucle et slippe quand je veux moi. C'est pas ton cuir clouté qui m'arretera !

Enthymion,
GB-attitude's Leader.

Portrait

Par Molosba le 23/5/2002 à 1:53:58 (#1510917)

J'approche des 65 ans...
Je mesure prés de 1m85 pour un poids de 55kgs...
J'ai toujours eu un teint cadavérique, s'expliquant par mes origines...
Une maigre chevelure blonde/blanchatre recouvre quelques endroits de mon crâne, eux-même déjà dégarnis...
Ma vitalité, malgrés ma faible masse, s'explique par le fait que je suis nécromancien et que je tire ma force vitale du peu qui reste aux morts, cela n'étant généralemnt pas beaucoup...
Je suis également nécrophage ce qui me permet de me restaurer du peu de chair sanguignolante restant sur ceux dont j'ai eu l'occasion de tirer l'énergie vitale...
Et enfin je suis nécrophile...
Mais cela nous en parlerons dans la revue que je vais bientot éditer : Play-Dead. Dans lequel vous aurez droit à un article en éxclusivité : Beatrix III, femme de Theodore II ou : "Comment j'ai retrouver mon tibia dans la crypte de Lord Stonecrest!", faite lors de ma grande enquête "Résucitons les stars" ainsi que la trés attendue enquête "Quelle est la position préféré des nécrophiles? la 54 ou la 69??"

http://users.skynet.be/bk287603/CDVMOLOS2.jpg

Par Vlad Drakov le 23/5/2002 à 2:19:01 (#1510983)

J'aurais du mal à me décrire, car il m'est difficile de décrire la pérféction :D

Par Shandril Crey le 23/5/2002 à 5:28:14 (#1511174)

Shandril est une jeune séraphine de 25 ans, dégageant autour d'elle une perceptible aura de douceur.
Mesurant près d'1m70, fine mais le corps sculpté par l'entrainement intensif qu'elle a suivi en chassant avec son arc, elle ne passe pas inaperçue.
Ses beaux cheveux bruns mi-longs sont souvent attachés en queue de cheval, ou tressés ; son regard vert émeraude laisse transparaître lui aussi une grande douceur.
De belles ailes blanches parfaitement bien soignées viennent ajouter une touche de grâce mystérieuse à la jeune fille.
Coquette, elle change souvent de robe, par contre elle ne se maquille quasiment jamais, laissant cela aux courtisanes...

(voilà pour la ptite starlette :p:eek: )
(Cain ? *........* :enerve: )

Par Demonics le 23/5/2002 à 8:58:02 (#1511568)

De taille correcte, 1,80m demonics presente comme un homme assez corpulent, ses yeux sont d'un rouge tres sombre tendant même vers le noir complet due au sang du Supremus qui coule dans ses veines depuis sa plus tendre enfance.
Il a le teint tres pale, presque sans pigmemt du a toutes ces années passées au fin fond des cavernes. son visage est indescriptible, les années l'ont bien marqué. mais le plus clair de son temp, il porte un casque noir d'ou seul les yeux peuvent etre appercu.
Son corps presente de nombreuses cicatrice dont l'une sur toute la longueur de son dos, la peau de son torse est brulée

Par Alkaid le 23/5/2002 à 9:08:05 (#1511609)

Regarde moi droit dans les yeux et tu comprendra qui je suis

Par Elunil le 23/5/2002 à 9:42:53 (#1511762)

De taille plutot modeste (1m69) et de corpulence assez fine (51kg), Elunil n'a jamais été quelqu'un d'imposant par sa stature.
Et ses ailes n'ont rien changé en ça.Bien que très blanches, lles sont elles aussi fines et banales, si l'on peut dire que quelqu'un portant ces appendices soit quelconque.

Un fait surprenant toutefois : bien que celles-ci soient censés rendre plus fort et gomer les imperfections, ses deux renaissances n'ont rien changé quant à sa stature et son physique.

Son visage reflête des traits fins et de grands yeux couleur or viennent s'incruster dans celui-ci.
Ses cheveux ,de couleur chatain, sont souples et ondulés et descendent jusqu'au creux de ses reins.

Elunil est plutot de caractère optimiste et enjoué, ce qui fait qu'il est très rare de ne pas le voir avec un sourire au bout des lèvres, qui fait plisser légèrement ses yeux et fait apparaitre de legères rides au coin de ceux-ci

----- -
Elunil, physiquement votre :ange:

ahah le petit meyrio

Par Meyrio le 23/5/2002 à 9:58:28 (#1511841)

jeune homme frele d'une vingtaine d'annees au allure de jeune homme de bonne famille nee pour servir
pas trop coince un peu rilleur et pete un cable de temps en temps
le physique c facil il est beau les yeux bleux un tignasse d'un brun pure et un poid leger pour sa taille
pour le reste s'adreser a lui en particulier
*passe une annonce lol : cherche jeune femme ou femme dans la fleur de l'age cherchant situation stable pour amitie et plus si affinite :aide: vou possible ds n'importe qu'elle ville des tois iles*

PS HRP faut qu'il arrete la bibin le meyrio il va finir ivre et completemnt seul hihi :p

En ce qui concerne Warlock

Par Warlock McLeod le 23/5/2002 à 10:58:26 (#1512117)

Warlock est un homme d'apparence assez grande, 1M80-85 et semble etre d'une bonne constitution 90 kg. De nombreuses cicatrices témoignent des multiples utulisations de sa pierre de destinée.
Bein que n'ayant plus sa musculature d'avant sa 2e renaissance il en reste pas moin un homme solide au corps Athlétique.
Ses cheveux d'une couleur brune parsemés de gris, sont d'une longueur mi-longue et souvant couverts d'un haume orné de 2 cornes.
Quand à ses yeux ils sont le résultats d'un savant mélange de couleurs: le centre de l'oeuil ou la partie la plus proche de la pupille est de couleur brune tres claire, cette couleur n'est que tres peu présente et n'est qu'un cercle entourant la pupille. Le reste de l'oeil est vert-bleu. Son regard est étonnament doux, Warlock se fâchant que très rarement.
Dans son dos 2 grandes ailes blanches témoignent de sa double renaissance. Ces ailes sont d'une blancheur tres pure.
En général souriant il lui arrive parfois de tomber dans les pieges de la mélancolie, surtout quand il penses à sa fille et fiancée disparues.

Barberousse

Par Barberousse le 23/5/2002 à 11:01:18 (#1512133)

Avant de finir en jumeau de Nebulas Darek, Barberousse était barbu, roux...

Barberousse, qui s'trémousse sous la mousse

Par -FD-Shiva le 23/5/2002 à 12:44:29 (#1512695)

Grande prêtresse, au grand coeur, toujours prête à aider son prochain...même les personnes qui ont empreinter la voie du mal, elle vainquera leur âmes afin de leur faire retrouver leurs vraies valeurs...
Que dire de plus...revêtue de blanc montre sa sagesse, sa pureté et restera la Déesse suprême de la Glace

Cependant, ne vous fiez quand même pas aux apparences, toutes personnes peut en cacher une autre :p

Shiva, prêtresse rédemptrice, et Déesse de la Glace.

Victime d'une mémoire avide...
Aucun souvenir ne m'est survenu au file de ces années parcourues...
Donc j'en déduis
Fille de père et de mère inconnue
Les dieux m'ont permis de renaître une seconde fois...
Afin que ce sentiment n'aboutisse...
Les anges n'aiment pas devenir vieux...

Soeur de Elmac BugLife, de Fyrang et de Rost
Mère de Nail et de Nina

Par Killiana Dragona le 23/5/2002 à 13:06:10 (#1512859)

Ben moi c'est pas compliqué....Je suis une dragone a la couleur d'un noir profond...mais quand j'ete petite j'ete bleu...(comme vous pouvez le constater sur la foto avec ma soeur...(hihi)
Enfaite tout depend mon humeur je peux virer de couleur....
Je suis gentille et veux aider mon prochain.....aie plein de pouvoir....voila...:ange:

Dés que je suis en compagnie de l'amour je peux me transformer en une femme.....:ange:

Par Désideria Dulac le 23/5/2002 à 13:15:25 (#1512948)

Désideria a presque 22 ans est blonde mais lorsqu'elle est en colere deviens rousse(hihi)....elle mesure 1m70 env .....
Gentille et tjs prete a aider les personnes dans le besoin ou les gents qu'elle aime...d'ailleurs trop gentille.....elle est pas souvant accompagné souvant seule....recroqueviller sur elle même....

Par DeNosgoth-CD le 23/5/2002 à 14:44:42 (#1513523)

Jack de Nosgoth .....
Environ un metre 80, assez large d'épaules, il a paour habitude de marcher bien droit, mais sans arrogance aucune. Il a les yeux noirs, sous des sourcils broussailleurs, et une barbe rase poivre et sel. Ses cheveux grisonnent legerement aux tempes, mais sont noirs partout ailleurs. Le plus souvent il arbore un air humble, simple, ou encore reveur, selon son humeur.
(mais didiou il a l'alcool triste par contre :) )

Par loloise le 23/5/2002 à 15:46:07 (#1513907)

Poids: 59 kg


Eve tu va bien ?

Par Nebulas Darek le 23/5/2002 à 15:58:51 (#1513981)

Provient du message de DeNosgoth-CD :
Le plus souvent il arbore un air humble, simple, ou encore reveur, selon son humeur.


Tu as oublié le t Nonos :p

Nebu,http://www.smilies.org/basesmilies/jump1.gif

Par Eve Ghalt SgtGR le 23/5/2002 à 16:36:30 (#1514201)

Provient du message de loloise :


Eve tu va bien ?


Ah tu as raison, je me suis trompée...

58, 3 kilos.

Par touanou le 23/5/2002 à 16:44:23 (#1514251)

Je crois que tu as laissé trainer une virgule en trop, Eve. Tu feras attention à la retirer avant de sortir.

Amicalement,
Touanou

Par Rochel Anor le 23/5/2002 à 16:52:40 (#1514300)

Rochel a la peau très pale (signe qu'il est malade), de longs cheveux roux qui lui descendent en dessous des épaules et ses yeux sont noirs brillant d'une lueur intense qui trahit son mal être. Son visage est souvent dépourvu d'expression hormis le fameux sourire en coin qu'il utilise en toutes occasions. (Rochel se fout de tout en gros; il a piqué ce sourire a Silk :) ).

Il mesure environ 1m75 pour 60kg , il semble très frele (toujours sa maladie) on se demande meme comment ses jambes peuvent soutenir son poids. Toujours vetu de sa robe noire qu'il ne quitte jamais et parfois encapuchonné car il aime bien qu'on lui foute la paix :). Sa main droite est perforée au niveau du poignet c'est l'endroit ou son arc se nourrit.



Cf Image Photo.

Par Thoral Mazul le 23/5/2002 à 16:56:39 (#1514323)

Thoral est de taille moyenne, 1m64. Son sourire cruel et diabolique laisse entrevoir une rangée de dents jaunes et pourries. Il possède une armature en os peu résistante. Son nez légèrement pointu décaptiterait net une pomme de pin. Ses longues années en temps qu'écuyer lui ont fournit une musculature puissante, bien que très discrète. Mister Mazul a la facheuse habitude de crier "Gloire à Shim Boo" et de cracher par terre.

Il est mal rasé aussi, mais ça on s'en fout, ça arrive à tout le monde, hein




Gloire à Shim Boo!
*crache par terre*

Par Metabaron Sly le 23/5/2002 à 23:14:07 (#1516904)

Metabaron est grand (1,90 environ). Une silouhette fine et allongée. Une musculature sèche. Pourtant il est d'une résistance hors-du commun. Un teint de peau très pâle, conséquence d'une vie ascétique menée avec ses frères Dark dans des cavernes enfouies au plus profond des entrailles des terres althéennes. Son corps est recouvert de cicatrices, signe d'une vie vouée à l'entraînement des Meta-guerriers et aux combats. Une cicatrice autour de son cou est particulièrement visible.

Sa main droite est gantée en permanence, dissimulant l'une des souffrances subies lors de son initiation aux arts métabaroniques.

Son visage est osseux et très marqué. De nombreuses cicatrices aussi sur le visage. Des pomettes saillantes. Des grands yeux d'un noir profond soulignés par d'épais sourcils. Son regard serein en apparence, laisse à ses interlocuteurs une impression de prédateur à l'affût de la moindre faille.

Des lèvres fines entourées de légères rides aux commissures.

Une abondante chevelure noire descend jusqu'à la taille. Ses cheveux sont souvent tréssés en une longue natte pour plus d'aisance dans ses mouvements.

Sa voix est rauque et profonde.

Lorsqu'il ne revêt pas son équipement de combat, il porte une ample robe noire, une lanière de cuir sur son torse fixe une lame prête à être dégainée si la situation l'éxige.



Metabaron Sly
Epoux de Tika Sly-CD, essence même de la grâce et de la beauté
Père de Tinuviel, Thunor et Malebolgia
Rejeté du Chaos

"si j'étais une goutte de rosée, je trouverai abri sur un brin d'herbe, mais je ne suis qu'un homme qui ne trouve sa place nulle part à travers les mondes"

Petite Fille

Par Serra le 23/5/2002 à 23:27:46 (#1516991)

*Adore sa Moman Isis*

Serra n'est pas très grande pour une fille de son age, dans les 1 mètres 27 presque 28 , elle est plutot fine de corps du a une bonne alimentation de sa moman.
Elle n'est agée que de 6 ans , elle possède un esprit assez enfantile mais defois elle possede la sagesse d'une grande personne.

Elle a les yeux vert d'eau , de long cheveux ,jamais encore coupés mais très bien soigniés,Chatain avec quelques mèches blondes, elle est très belle au point d'etre comparer avec sa moman, la plus belle.:merci:

Elle adore imiter le look de sa mère , avec des bracelets aux chevilles et aux bras, elle a deja une petit boucle d'oreille mettant en valeur la beautée de ses oreilles.
Serra est très bien élevée, même plus que le reste de sa famille et cela encore plus le matin. Elle est très curieuse et presser de découvrir le monde et ses alentours.Elle adore tout ce qui briller et est dorée.
Quand elle est pas en train de s'amuser ou de s'entrainer, elle est dans les bras de sa mère.

*voit rien d'autre a ajouter*

Par youpi le 24/5/2002 à 9:52:58 (#1518455)

Uld :

Elle a l'apparence d'une jeune paysanne que rien ne démarquerais des autres sauf ses nouvelles ailes blanches qui l'empeche de passer inapercue. Elle est rousse, avec un ton presque rouge et non pas orangée. Ses yeux sont d'un noir assez prononcé. Elle a de nombreuses taches de rouceurs sur le visage.

Elle mesure 1,60 m donc assez petite et elle etait auparavant très très mince, s'adonnant presque exclusivement a la magie et ne passant que peu de temps a manger. Après sa renaissance, son entrainement au maniement des armes a renforcer sa musculature et son visage a pris des couleurs.

Ayant effectuée sa renaissance a 18 ans, elle a gardée son visage de jeune fille et bien qu'elle ait maintenant 25 ans, elle n'a pas l'air d'une adulte.

Elle préfère encore porter des robes de mage quand l'occasion se présente, peu habituer au poids de son armure, elle trouve meme que l'on a tendance a etouffer sous le poids de celle ci, la tete recouverte d'un heaume ou elle ne peut voir distinctement la tete des gens qu'elle croise.

Tout prétexte est bon pour l'enlever ce qui fait raler son maitre d'armes :)

Ah si j'oubliais, elle se coiffe rarement, ses cheveux sont donc long, en bataille et bouclés, lui donnant une masse de cheveux impossible a maitriser. Quand elle ne peux plus les supporter, elle se les fait tailler court pour que cela dure longtemps avant la prochaine scéance de coiffeur.

Par Moire le 24/5/2002 à 13:49:38 (#1519503)

Cheveux couleur de feu, yeux verts... Moire est moche et grosse. Il me semble bien qu'une gravure me dépeignant avait été déposée ici même... Sinon, la photo de la signature est assez ressemblante, quoique bien avantageuse.. *rit*

Par Rochel Anor le 24/5/2002 à 14:30:49 (#1519701)

Moire est comme sur la photo? Elle est charmante alors :)

Par Kenzo Khay le 24/5/2002 à 15:17:16 (#1519957)

Kenzo mesure environ 1M82

Il a les cheveux noir foncés en pics comme dans les manga japonnais

des yeux bleu vert avec une cicatrice sous l'oeil droit

il mache toujours des brindilles d'herbes

Il est plutot mince mais assez dessiné point de vu musculature

il porte en général une robe noire qui lui donne un teint grisatre et pale ou bien une robe rouge


Il a toujours le regard perdu , car il a toujours la tete dans les nuages ....

il sourit assez souvent mais devien horriblement mauvais et désagréable quand il senerve ce qui donne des traits qu'on n'aurais pu imaginer sur sont visage calme , doux et posé...

Et voila....

Par Rochel Anor le 24/5/2002 à 15:32:58 (#1520040)

Provient du message de Kenzo Khay :
Kenzo mesure environ 1M82

Il a les cheveux noir foncés en pics comme dans les manga japonnais


:mdr: J'adore la comparaison :)
C'est mi-harlock mi Songoku :)

Par Kenzo Khay le 24/5/2002 à 15:39:55 (#1520073)

J'ai pas trouver mieux :D



sinon c'est qui Harlock? :p

Par Rochel Anor le 24/5/2002 à 16:00:39 (#1520166)

Harlock c'est Albator :)
D'ou la cicatrice ;)

Par Myria de Vald le 24/5/2002 à 18:36:52 (#1521152)

Myria est une jeune femme de 16 ans
Son physique ressemblant à son caractère : doux et calme
De longs cheveux clairs , une silhouette fine , plutôt petite ...
Elle semble très fragile ...

Un pendentif qui ne quitte jamais son cou , un anneau à son doigt

L' air triste ne la quittant plus


Un peu la signature quoi c est pour ca que c est la :ange:

Description de Zegut

Par MiniZeg le 24/5/2002 à 19:11:28 (#1521375)

Mort !


Une ombre qui se balade sur les routes d'Althéa en egorgeant femmes et enfants de son épée forgée par lui meme.Zegut est tres habiles de ses mains.Il a acquis cette dexterité grace a son passage a l'au-dela, il est revenue sur Althéa car au purgatoire personne ne le voulait a cause de sa violence legendaire.Zegut restera toujours hanté Althéa meme si sa dexterité et sa force le sauve de tout les danger il ne peut se faire battre que par une petite quantité de personne qui sont sa famille....Zegut ne peut pas tuer ses amies.

Paix a son Ame et qu'il vous hante a jamais !


Zeg,Mort
The return of the vengeance de la mort dans 1 mois :)

bon ...alors...*se regarde dans un miroir*

Par Héliadora le 24/5/2002 à 21:20:48 (#1522109)

Heliadora...:)
Mesure 1 petit metre 65 :)
De grands yeux bleu/vert , en fait ca depends du ciel, et des cheveux blonds doré, long, tres long... et assez raides mais qui sont souvent en bataille...( a force de les avoir au vent :p), elle a la peau tres tres pale, et le visage fin...

Habillée d'une grande robe Noire assez moulante parait il... j'ai pas remarque ...vous trouvez? ;) Pas d'armure, c'est trop lourd et ca empeche de courir...

pour son age..ca se dit pas... :chut: mais elle est tres jeune
Ai je oublié quelque chose? je ne crois pas ...
*sinon je le dirait une autre fois*

Voila voila ...:)

*se demande pourquoi elle a repondu a cette lettre...:doute: *

p.s: Je parle pas de son caratere, j'en aurais pour des années... :)

Xiphias Kineas

Par Xiphias Kineas le 24/5/2002 à 23:24:10 (#1522852)

Xiphias est plutot grand , bien fait , muscler dans la moyenne , juste asser pour envoyer des brehanites au tapis en condition normale (comprendre qui poura *clin d'oeil au present a la fete brehanite a lh*)Il a les cheveux d'un blond platine troublant , relacher ou atacher avec une laniere de cuir a laquelle il tien beaucoup , aller savoir pourquoi .Il possede sa glyphe de plusieur couleur etrange sur son epaule gauche , et sur son biceps droit il a un tatouage au fer blanc , un simple O . Il a plusieur cicatrice :
Une dans le dos suite a un grand coup de hache , une sur le torse , une autre asser petite mais profonde : kro la transpercer avec son epee , et une derniere a l'emplacement de son coeur : faite a son suicide .
Il a des yeux d'un noir profond , ne laissant pas distinguer les pupilles du reste de l'iris .
Il est tres charismatique et charmeur , la voix douce et melancolique marfois , d'autre foix douce et posée .
Il est vetu d'une robe noire sous laquelle est discretement une cotte de maille brillante , il porte un heaume tres serrer sur son visage , ne laissant que ca bouche de libre et ses yeux . Le heaume na pas pue etre enfiler normalement , mais il peut l'enlever et le remetre lui meme . Il porte un grand ecu blanc ciseler et une epee qui semble vielle , luisante d'un noir , non pas sinistre , mais reconfortant .
Il porte des gants blancs tres serer .
Il a un suces fou avec ses dames (c'est pas moi qui le dit c'est prouver et connu ;))
ce qui lui atire des ennuits .
Il dissimule une tres grande tristesse , il semble faire la vingtaine mais il en est autrement .
http://cmf.t4c.free.fr/portraits/druide11.gif

Par Garguouille le 25/5/2002 à 0:04:05 (#1523033)

Darshes est assez grand (1M88) cheveux cour, yeux brun
Il est tjs souriant et dinamique (joueur aussi) ou mysterieu et refermer. il a plusieur personnaliter.

Il est tjs abiller de noir, une etoile a l main ou a la ceinture et son bouclier pas loin.
Mefiant avec les gens qu'il connait pas.

Change de personnaliter en presence de femmes

Par Garguouille le 25/5/2002 à 0:14:50 (#1523091)

Irvann est un jeune mage tres vif et tres intelligent
il est assez grand et mince aussi.
Cheveu chatin claire et long et les yeux bleu pale
il est confiant et est tjs abiller de rouge.
un peu comme electrique, on resent une force sortir de lui.

Lamtsec est assez reserver. il est clame. assez baraquer, il est de taille moyenne. cheveux noir et yeux noir, il a qq cicatrice

Daik est grand et elancer, il garde ses aile droite et reste digne. il est pas gros mais de bonne "largueur".
il a les cheveu brun et les yeux brun.
qqun de banal en some mais avec les aile en plus :p

Orianne est une jenne femmes tres jolie. la peau lisse les cheveux blond long et onduler. et porte tjs des vetement tres moulant pour pouvoir utiliser son arc plus facilement. elle a les yeux bleu et est tjs accompagnée d'une onbre qui veille sur elle.
Elle garde tjs son arc sur elle et se mefie de tout le monde.

Glloq et un petit homme a la peau poisseuse a force de vivre ds une caverne sous marine. il est de petite taille, chauve, il ne porte pas de vetement. assez rachitique.

Lyao est un jeune mage abiller de vert il est petit et assez gros. mais il se promene tjs avec qq sort qui tourne autour de lui.
il a les cheveux cour et les jeu noir. on se demanderai si il est humain.

Par Saphir le 25/5/2002 à 1:08:30 (#1523348)

*Ljd Saph' se gratte la tete*

Saphir est un DIEU

Non plus serieusement :

Saphir était un Seraphin d'une grande taille, pres des 2 mètres, mais tout squelletique ... vraiment dur a regarder de par cette maigreur ... D'une chevelure orangée (voir BG), il avait des yeux verts ... et des ailes assez desastreuses .... toutes pleines de plumes abimés ....

Et a la fin de sa vie, il était tout courbé, cheveux gris, ridé avec une canne, et les ailes trainantes dans le dos.

Et aujourd'hui, il sent mauvais, il ets allongé, car il est mort.

Saphir, just mourued.

Par Abel Dhyr le 25/5/2002 à 2:10:10 (#1523509)

Alors Abel...

taille correcte: 1m75. Pas spécialement robuste, mais l'air droit et fier. Son visage est pale, ses yeux sont largements cernés de rides, et son front plissé, reflet des soucis qui ont peu a peu usé sa santé au fil des années. Ses yeux verts restent pourtant vifs et son regard a le plus souvent la froideur de l'acier. Le reste du temps, une certaine douceur peut les habiter. Il a une longue chevelure grise, coiffée vers l'arriere, avec des meches longues plus claires ou plus foncées. Au fil du temps, il a adopté barbe et moustaches. Sa moustache grise est longue descend bas, mais sa barbe est soigneusement taillée et ne couvre que le menton. Son teint est blaffard, ses levres minces. Il a pres de 60 ans, meme si pour une raison mystérieuse, il semble en faire 10 de moins.

Il a une demarche sure et fière, s'efforcant d'avoir toujours l'air en pleine forme, meme quand ce n'est pas le cas. L'air maladif, colérique et soucieux qu'il arbore tout le temps, en font une personne a l'air antipathique, mais à la personnalité forte. Ses mains ridées semblent malgré tout fortes, et d'un air souvent anxieux, elles parcourent la poignée de sa dague accrochée à sa ceinture. A le voir, il semble qu'il soit toujours en activité, anxieux, inquiet, tout de colère contenue, dur de savoir exactement. De toute évidence lui parler c'est s'exposer a sa mauvaise humeur chronique.

vala, ljd.

Par Abel Dhyr le 25/5/2002 à 2:13:12 (#1523516)

*lit un peu*

Hum certains parlent de la personnalité. La je m'abstiens, je pourrais en faire des pages...

Par Shaarila le 25/5/2002 à 16:03:55 (#1525873)

Une jeune fille de seize ou dix-sept printemps, légèrement plus grande que la moyenne, dont le visage et la silhouette un peu anguleuse ont oublié de s'arrondir. Toute en muscles même si ceux-ci sont peu visibles et plus faits pour l'endurance que des efforts violents.
Sa peau naturellement pâle est dorée au visage, cou, mains et avant-bras par le grand air. Les yeux sont gris clair, tirant presque vers le gris ardoise lorsque'elle est triste ou en colère. Ses cheveux noirs légèrement bouclés tirent vers le roux aux pointes à cause du soleil et de l'eau de mer. Ils sont coupés sans grand soin à hauteur d'épaules, les mêches volantes retenues en fines tresses sur les côtés du visage pour ne pas la gêner.

Le vieux...

Par Fizban le 25/5/2002 à 16:11:49 (#1525923)

Ben, comme dit dans le titre, Fizban est un vieux mage d'apparence vieille, sentant le formol à 150 mètres, il arbore une belle barbe blanche en bataille, dans laquelle il aime glisser ses doigts, et ceci afin de la rendre encore plus en bataille, ou encore dans les moments de doute.
Ses yeux d'un gris acier, semblent emplis d'un grand nombre d'émotions contradictoires, et paraissent sans age.
D'une taille avoisinant, allongé et quand on tire sur ses pieds pour aténuer la voussure, les 1m73, pour un poid inconnu, même de lui même, il reste vouté en permanence, le faisant plus petit qu'il n'est deja pas bien grand. :doute:

Sa longue pratique de la magie ne l'a pas vraiment entamé, et il aime bien boire à la taverne, conséquence de son union, ou cause, au choix, avec une Brehanite.

D'un naturel jovial, voire parfois charmeur, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si un guerrier rachitique et bourré lui arracherait la tête sans même y penser.

Fiz

La greluche...

Par Fizban le 25/5/2002 à 16:18:46 (#1525968)

Digne héritière de ses deux parents, Vatsy, 25 ans maintenant, mesure dans les 1m68-70, et de toute façon elle s'en cogne. Sa balance personnelle étant pétée depuis qu'elle est rentrée beurrée un soir avec l'envie de se peser, elle ne connait rien de son poids, qui doit avoisiner les 65 kg, du fait de la musculature Brehanite héritée de sa mère.
Ses yeux sont ceux de son père, mais son caractère de cochon vient bien de sa mère.
Généralement revétue de son armure de plate, son physique extèrieur n'engage pas à la défier, même si encore une fois, et comme son père, un guerrier rachitique et beurré ... bis repetita.

Son service dans la garde depuis deux ans, en ont fait une jeune femme prompte à la réaction, ne répugnant plus à se servir de sa dague lorsque le besoin s'en fait sentir, ou lorsqu'on se fiche visiblement de sa poire.

Vatsy Krynn d'Oz aspGR
PS: Ah oui, elle a épousé Axel d'Oz GR, père de Moire, et Guerrier émérite l'année dernière, donc celui qui l'embete pourrait avoir affaire à son époux.

éditage cause post de Corwin

Par Corwin d Ambre le 25/5/2002 à 17:04:03 (#1526214)

Mais ce n'est pas une pouffiasse enfin :)

Par Arghott le 25/5/2002 à 22:47:55 (#1528271)

Alors Arghott est assez grand , il mesure plus de 1M75(ce qui n'influencit pas sur son intelligence) mais ne pese que 80kg (que du muscle). Il a de long cheveux brun plutot ondulée avec une petite meche blanche devant , ce qui montre un peu de sa sagesse. Il a de grand ailes blanches tres propre et jamais de plume desordonnée.
Il possede un visage jeune ,donc son age tourne autour de la trentaine. Ses yeux sont couleur vert fonce, changeant noire selon son humeur, mais il est tres souvent joyeux , toujours pres a dire un plaisanterie des qu'il peut et a pour philosophie que le rire guerie tout les mauts du monde.
Il est aussi toujours pres a donner un coups de main a un ami ou a un proche, et encore plus quand cette ami ou ce proche est une fille.
Il tien beaucoups a la famille de sa niece, devenu orphelin suit au deces de son pere.
Il adore son celiba qui lui donne l'occasion de profite des belles choses de la vie, mais cela changera peut etre:amour: .
Voila

Par Bubuk le 26/5/2002 à 15:14:13 (#1531029)

Provient du message de Urban Blast EC :
Urban est un grand brun au regard profond,
Il est d'une musculature imposante et d'une sagesse a toute epreuve


mince j'avais un jumeau et je ne le savais meme pas:enerve:


Provient du message de barbemachin :
Avant de finir en jumeau de Nebulas Darek, Barberousse était barbu, roux...


il a également oublié de vous dire qu'il etait, je cite, poilu devant et derriere

Nubuk profileur

Par Melissa de Vald le 27/5/2002 à 4:15:13 (#1534637)

Elle est très naturelle , ne portant que peu d artifices
Elle aime a se balader nus pieds
Toujours un sourire a ses levres rosées
De long cheveux blonds toujours laissés a la merci du vent
Elle dégage une douce odeur fruitée laissée par ses péchés gourmands
Sa peau est telle une pêche ,douce et claire


Voilà ce qu on pouvait lire quand le site prophétie marchait

Par Rayne de Vald le 28/5/2002 à 16:49:28 (#1543623)

on pourrai meme ajouter au msg de Melissa : Adore faire des bisous.

Par Horn Demon le 28/5/2002 à 17:25:11 (#1543851)

http://www.freegaia.com/avatars/avatars/657.gif

Voila a quoi ressemble le JD ... Ah c t pas moi mais mon perso qu'il fallait decrire ?
Zut ... :doute:

Par Melissa de Vald le 28/5/2002 à 18:13:03 (#1544153)

Provient du message de Rayne de Vald :
on pourrai meme ajouter au msg de Melissa : Adore faire des bisous.


surtout à mon papinou chéri :amour: :amour:
et à quelqu un d autre mais c est pas les mêmes bisous :amour: :chut:

genre

Par Thunor le 28/5/2002 à 18:17:47 (#1544186)

*sifflote*

*huhuhu*

Par Wilou Silyn le 28/5/2002 à 18:23:33 (#1544227)

*pense a quelquechose et éclate de rire*

:mdr:

Par loloise le 28/5/2002 à 21:32:32 (#1545388)

Ah tu as raison, je me suis trompée...
58, 3 kilos.


Je crois que tu as laissé trainer une virgule en trop, Eve. Tu feras attention à la retirer avant de sortir.


C'est bon Eve tu vois ça ne sert a rien de mentir , tout le monde te connaît tu peux éditée maintenant.

Et je doute de ceci aussi:
3. Etre la femme la plus musclée de Goldmoon n'est fait pas un monstre, bien au contraire...

Par Eve Ghalt SgtGR le 28/5/2002 à 22:07:31 (#1545647)

Je maintiens !

Je dirais même que je me suis 'surestimée' car j'avais oublié d'enlever le collier en or, facon Mister T.

Donc, je ne fais que 58 kg.
Voila, point final.

Eve Ghalt
Qui a le collier de Mister T
Qui a les formes de Cléopatre (si si)

Par Kaïtal Ylis le 28/5/2002 à 22:27:19 (#1545818)

Splotch est relativement grand (1m81) et musclé (85kg).

De loin, ses yeux paraissent d'un étrange noir profond, typique des habitants d'Angélus, mais de plus près on remarque quelques reflets verts.

Ses cheveux bruns sont régulièrement coupés courts et il est toujours bien rasé.

Il est généralement habillé de sa fidèle armure de plaque océane, mais il porte parfois d'humbles vêtements de simple cuir, ou une robe blanche de clerc lorsqu'il officie.

Il porte à la main droite une masse hérissée de pointes et à la main gauche généralement un bouclier arborant les couleurs de Windhowl, sa cité préférée.

Par Frost le 28/5/2002 à 22:44:59 (#1545903)

Frost est vieux et laid

Il pourrit dans sa tombe et se fait manger par les vers et les autres bestioles vivant sous terre. Il manque certain de ces membres. Il est mort.

Par Enthymion le 28/5/2002 à 22:58:56 (#1546007)

Provient du message de Kaïtal Ylis :

Il porte à la main droite une masse hérissée de pointes


Gros dégoutant... :o

Par Cerber AzurGdSc le 29/5/2002 à 9:11:58 (#1547327)

Cerber est quelqu'un au tempérament mystérieux. Cela dépend en général de ce qu'il a fait la veille (:D ).
Grand ténébreux de 1m80 environ, il tire sa force surtout de sa capacitée à endosser les coups. Assez résistant mais pas très fort, malgrès ses heures d'entraînements intensifs, il peut utiliser son corps comme un bélier pour assomer ses ennemis.
Ses cheveux souvent ébouriffés marquent ses nombreux combats pour assouvir le mal.
C'est un être au grand coeur ( :ange: ) qui s'efforcera d'aider les êtres qui ont de la valeur à ses yeux (pas des cons quoi ;)).
Son travail lui laissant peu de répis, en général quand il ne tente pas de ramener la paix dans Stonecrest, il essaye de le faire au sein de sa famille. Et Artherk sait que c'est difficile.
Il amerait bien passer plus de temps avec son amour Caramb, mais la retraite n'est pas prêt de montrer le bout de son nez. :)

Vàlà :)

Par Sophya de Sylph le 29/5/2002 à 9:25:29 (#1547379)

Bon bah moi c'est pas difficile il suffit de regarde l'image de ma signature ou alors mon avatar :)

:ange:

Par Merlin Dhyr le 30/5/2002 à 21:53:02 (#1558158)

provient du message de Xiphias Kineas :

Xiphias est plutot grand , bien fait , muscler dans la moyenne , juste asser pour envoyer des brehanites au tapis en condition normale (comprendre qui poura *clin d'oeil au present a la fete brehanite a lh*)


Mouai la fete je m'en souvient je me suis pris une chaisse dans la gu²²²² d'ailleur ... :-/
ca a presque fini en boucherie cette fete..


-Ljd Merlin Dhyr, Jeune et Con :D

Par Orion Ystralia le 4/6/2002 à 16:28:49 (#1591171)

Après avoir laisser couler ce post dans les profondeurs, je voulais dire un petit mot sur tout ce que j'ai lu d'interessant (mis à part le flood superflux inutile de certain):


- Tout le monde idéalise son personnage, et on dirait presque que le perso représente un idéal, comme quand on rêve... souvent beau, fort, musclé etc...

Prenons par exemple la taille des persos... tous les hommes mesurent quasiment plus d'1M80... Dans mes premier post, j'avais mis qu'Orion était grand et devait mesurer vers les 1M75... Faut dire à l'époque la taille moyenne était vraiment basse et quand je vois culminé des gars à 1M90, ca me fait sourire :p

Sinon j'ai vu peu de concordances entre le physique et les "stats" du perso... toujours en prenant l'exemple d'Orion qui n'est pas un brin musclé (peu de force et pas d endurance)...

Je vais non plus rentrer dans un stéréotype mais la personne qui a peu de dextérité risquent d'être plus maladroite, une personne sans intelligence peut avoir un air agare etc...au contraire un personne avec beaucoup de force aura des gros bras (encore une fois je grossis l'image mais je le vois plus dans ce sens là).



Ljd
Synthétiseur.

Par Missmite le 4/6/2002 à 16:47:07 (#1591267)

Provient du message de Frost :
Frost est vieux et laid

Il pourrit dans sa tombe et se fait manger par les vers et les autres bestioles vivant sous terre. Il manque certain de ces membres. Il est mort.


Il ne tient qu'a toi d'être pareil, mais vivant :D . J'ai trouvé ca aussi étrange que tout le monde fasse 1m90 ou plus, mais bon ca me rends encore plus naine par rapport aux autres héhé :D

Par Mutterrein le 4/6/2002 à 16:48:54 (#1591281)

Provient du message de Kaïtal Ylis :
Splotch est de taille moyenne (1m72) et bedonnant (85kg).

De loin, ses yeux paraissent d'un étrange noir profond, typique des habitants d'Angélus, mais de plus près on remarque quelques reflets verts et une lueur porcine.

Ses cheveux bruns sont constament en bataille et il parait toujours mal rasé.

Il est généralement habillé de sa fidèle armure de plaque océane, mais il porte parfois des vêtements de simple cuir ayant connu des jours meilleurs, ou une robe blanche de clerc défraichie lorsqu'il officie.

Il porte à la main droite une masse hérissée de pointes et à la main gauche généralement un bouclier arborant les couleurs de Windhowl, sa cité préférée.

C'est exactement comme ça que l'imaginais :D

Par Dolce Agonia le 4/6/2002 à 17:24:40 (#1591481)

Provient du message de Orion Ystralia :
Faut dire à l'époque la taille moyenne était vraiment basse et quand je vois culminé des gars à 1M90, ca me fait sourire :p


Nous sommes dans un monde parallèle, et non sur Terre. L'Humanité a peut etre évolué differement, surtout s'il y a eut croisement avec elfes etc, chose qui serait imaginable, les plus grands ecrivains de ce genre nous l'ont prouvé.


Hell-J-Day, pointilleuse sur les pointillés :doute:

Par Erika la Garde le 4/6/2002 à 17:36:45 (#1591547)

(doublon ... sorry......)

Par Erika la Garde le 4/6/2002 à 17:38:32 (#1591556)

Jeune fille aux cheveux blonds assez long très souvent attaché en queue de cheval avec des yeux bleus pétillants. Elle approche les 1M90 chose commune dans sa famille.

Malgré son entrainement de guerrière, ses muscles sont peu voyant et reste très féminin. Son corps est mis en valeur par son armure que certain trouve moulante. Ses formes ne sont pas très développé mais elles lui conviennent parfaitement

Elle se sépare que très rarement de son fidèle cimeterre auquel elle tient beaucoup ainsi que de son bouclier portant ses insignes.

De temps en temps, elle se promène dans Light Haven dans sa robe blanche mais ceci est très rare car elle préfère etre prete à toute éventualité.

Par Aladhia de IL le 1/8/2002 à 18:28:15 (#1892319)

Aladhia est plutot petite de taille , 1M50 , elle porte une longue chevelure rousse legerement ondulée.
Elle a les yeux de couleurs bleus et son visage est plutot fin et sage, parsemés de petite tache de rousseurs.
Elle a un caractere vif a cause de son jeune age , 18 ans , elle s'emporte facilement et insuporte ceux qui la contredisent lorsqu'elle pense avoir raison
:ange:
Elle porte une robe noire la plupart du temps , son chapeau de druide qu'elle adore :D , son fleau du soleil et un bouclier de la belle ville de Windhol.
De caractere vif cela se voit dans sa demarche toujours sure et rapide , mais malgres ses airs impulsifs ; elle es neanmoins douce et gentille quand on sais lui parler :rolleyes:

Voila :)

Heu...

Par Loki Acewin le 2/8/2002 à 2:32:23 (#1896137)

Loki...
Vieux. Mais vieux. D'ailleurs je me demande bien comment il fait pour être encore vivant. Probablement que sa vie a été prolongé par le Maitre afin de continuer à le servir.
Donc vieux, courbé, longue barbe... Plus tres habile ni à la magie ni au combat à l'arme.
Ne se sert plus que de sa tête. Ne se bat ni ne s'entraine jamais.
Si il arrive tout de même à en imposer un petit peu, c'est parcequ'il parle pas trop mal... Assez convaincant... Assez impulsif qd même lorsqu'il s'agit de sa foi.

D'ailleurs c'est pas un portrait moral qu'on me demande de faire.

Bon. Vieux, courbé, barbe blanche.


Ljd.

Par Corwin d Ambre le 2/8/2002 à 2:46:28 (#1896212)

*mais qu'est-ce qui m'a pris de donner le lien vers ce thread...*

Par NeoBaSiK le 2/8/2002 à 2:54:23 (#1896245)

Description dur a faire !
Un tas d'os :)
Enfin quand meme pas mort récente
Sinon neo avant etait un homme de taille moyenne 1M75 et assez lourd dans les 100kilo ce qui explique sa musculature impréssionante ainsi que son immense lenteur
Ses cheveux etaient brun parsemés de cheveux blancs en raison des années écoulées sur althea
Son visage semblait bien chaleureux lorsqu'il etait en présence de sa famille ou de ses amis...
Malgres sa force il savait allié ruse et finesse parfois (g bien dit parfois ;)) mais cependant il demeurait tres coleriques et s'emportait pour un rien ...
Il fut habillé d'une robe rouge et d'un chapeau volé a madrigan dessous celle ci une armure epaisse appelée Adamentite le protégeais, A sa main droite il alternait entre une épée en cristal ou une viperine tandis que l'autre main portait un bouclier de sombrebois ou de la meme espece que son armure

Par Le grand Mione le 2/8/2002 à 6:34:23 (#1896682)

Tout le monde idéalise son personnage, et on dirait presque que le perso représente un idéal, comme quand on rêve... souvent beau, fort, musclé etc...



Pas tous le monde, j'ai les memes trais que Pascal Sevran :sanglote:

Par DeNosgoth-CD le 2/8/2002 à 12:08:25 (#1897970)

Provient du message de Le grand Mione



Pas tous le monde, j'ai les memes trais que Pascal Sevran :sanglote:



Je croyais pourtant que c'etait ton idole :( :( :(

Par Lily Ann Sly Death le 2/8/2002 à 20:44:11 (#1901966)

Bon euh... Taille plutot moyenne... Elle a les cheveux bruns-noirs avec quelques reflets grisâtres (ses filles et son fils lui ont donné du fil a retordre :p)
Elle parait avoir environ 25ans ce qui est plutôt faux. Mais son apparence ne change pas du fait qu'elle soit Succube. Elle a des ailes noires avec un soupcon de rouge. Des yeux verts hyper foncé avec un soleil brun dans le milieu de sorte qu'on dirait qu'ils sont tout simplement bruns. Lorsqu'on la regarde elle n'a pas de traits hors du commun, mais on est tout de suite attiré puisqu'elle est très charismatique. Lorsqu'elle est près on ressent une sorte de suffocation pour la première demi seconde. Elle a un tatouage sur la nuque sous ses cheveux qu'elle remonte toujours sous sa couronne. Elle a la peau bizarre. Parfois on dirait qu'elle est pâle et parfois on dirait qu'elle est plus foncée. Ca s'appelle un bronzage.

*met sa signature* Bah z'avez ka regarder...

Par Galaxy Jagguz Kai le 2/8/2002 à 20:46:43 (#1901986)

Galaxy est un petit bout de femme les cheveux bruns les yeux bruns. Elle est plutot vivante... Elle gesticule beaucoup lorsqu'elle parle et sa voix résonne loin. :)
Elle se promene en robe noire avec un baton à la main. Elle a le regard intelligent. Et elle sourit souvent. Elle aspire a avoir de grandes ailes blanches pour remplir la promesse qu'elle a faite aux dieux.

Par Dwulin Kai Dhyr le 2/8/2002 à 20:51:09 (#1902024)

Dwulin est toute petite. Elle est agée de 12ans environ. Elle a le regard triste et parfois on y voit passer de la haine. Elle a les cheveux châtains et les yeux bruns de sa mère. Elle a un petit tatouage pres du bras droit derriere... Tout comme Galaxy. (J'avais oublié de le mentionner :p)
Elle est toujours en jupe de toile et armure de cuir. Elle se promène constamment avec son arc. Et elle semble souvent de mauvaise humeur.

Par Sephrenia Lupus Anor le 2/8/2002 à 20:54:14 (#1902046)

Sephrenia est une fée donc elle a un visage pas comme les autres. La peau basanée et les yeux bridés. Elle sourit toujours et est bien plus sage que son vilain papa. ;)
Elle est âgée d'environ 16ans maintenant. Elle a une afinitée avec les Loups puisque c'est de là qu'elle vient. Mais ses Loups ne sont pas les loups que vous connaissez... Enfin, personne ne lui a jamais posé la question ;)
Elle a les cheveux noirs avec des reflets orangés. Les yeux d'un noir profond et elle porte toujours ses cheveux en un chignon lui-meme séparé en deux "mèches". (Regardez la signature :p)

Par Chastity Death le 2/8/2002 à 20:57:04 (#1902065)

Chastity est comme sa mère sans les mèches grises et en plus dédaigneuse. Elle déteste tout ce qui est impur. Elle a les cheveux plus courts par contre.

Par Emayre Ode le 2/8/2002 à 20:59:24 (#1902088)

Elle n'est pas encore grand chose mais elle sera:

Femme.
Âgée de: dépends de quand vous la croiserez...
Regard triste.
Yeux bleus.
Ailes blanches.
Ne sourit pas.
Amoureuse.
Cheveux blancs malgré son âge.
Longs.

Par L'Ombre de la Nuit le 2/8/2002 à 21:02:15 (#1902103)

Juste une silhouette .... le reste recouvert de Noir..

Bref c'est une Ombre :ange:


Cherchez le voleur............vous trouverez votre ruine..
Cherchez l'assassin............ vous trouverez votre tombe

Par Orion Ystralia le 3/8/2002 à 15:21:50 (#1906806)

Provient du message de Lily Ann Sly Death
Bon euh... Taille plutot moyenne... Elle a les cheveux bruns-noirs avec quelques reflets grisâtres (ses filles et son fils lui ont donné du fil a retordre :p)
Elle parait avoir environ 25ans ce qui est plutôt faux. Mais son apparence ne change pas du fait qu'elle soit Succube. Elle a des ailes noires avec un soupcon de rouge. Des yeux verts hyper foncé avec un soleil brun dans le milieu de sorte qu'on dirait qu'ils sont tout simplement bruns. Lorsqu'on la regarde elle n'a pas de traits hors du commun, mais on est tout de suite attiré puisqu'elle est très charismatique. Lorsqu'elle est près on ressent une sorte de suffocation pour la première demi seconde. Elle a un tatouage sur la nuque sous ses cheveux qu'elle remonte toujours sous sa couronne. Elle a la peau bizarre. Parfois on dirait qu'elle est pâle et parfois on dirait qu'elle est plus foncée. Ca s'appelle un bronzage.


Rha une brune aux yeux verts, tu l'as fait exprès nan? :D


Roro, qui restera mystérieux sur ce coup-là :ange: ;)

Par Lily Ann Sly Death le 3/8/2002 à 18:09:22 (#1907647)

Clair ^^


Lily qui rira bien sur ce coup-là! :D :mdr: :ange:

Par Orion Ystralia le 3/8/2002 à 18:31:00 (#1907781)

Tu vas voir toi, si je t'attrappe :p

:rolleyes:


Roro, qui se dit que Lily a du lui parler deux fis depuis...

Par Lily Ann Sly Death le 3/8/2002 à 20:02:40 (#1908245)

Tu cours pas assez vite. :p blblblbl

Lily qui parle pas aux gens trop occupés pour elle. *hin hin hin*

Par Orion Ystralia le 3/8/2002 à 20:07:02 (#1908277)

Provient du message de Lily Ann Sly Death
Tu cours pas assez vite. :p blblblbl

Lily qui parle pas aux gens trop occupés pour elle. *hin hin hin*



Et vlan...

:doute:

Par Corwin d Ambre le 3/8/2002 à 21:20:17 (#1908666)

Carachat, quand tu nous tiens...

Par Lily Ann Sly Death le 3/8/2002 à 21:29:20 (#1908717)

...tu ne nous lâches pas! :D

Par Oracle le 3/8/2002 à 22:12:44 (#1908913)

Oracle a une longue barbe blanche et de long cheveux blanc, qui lui donnent un aspect plutot agé, mais sous cette apparence de vieillard se cache malgré tout un homme en pleine santé qui ne compte pas s'en aller de sitot.

Le pauvre vieux ne pesait guère plus de 50 kilo à la dernière pesée qui remonte maintenant à quelques années. Quant à sa taille, elle change avec le soleil (:p)

Il n'a plus beaucoup de dent, a force de "croquer" les pièces d'or pour s'assurer qu'elle sont vraies, et sa notion du gôut est quelque peut alterée.

Dans sa jeunesse il y avait dans les yeux d'oracle une légère teinte orangée, teinte qu'il n'a jamais su s'expliquer, mais cette teinte s'est estompée assez recemment quand Oracle a commencé à voir sa vue réduire fortement.

Vous allez peut etre penser qu'il ne reste plus beaucoup d'energie dans cette vieille carcasse, et bien vous vous trompez ! La dexterité et la vitalité d'oracle n'ont pas changé depuis sa jeunesse, et il est encore capable de quelques prouesses acrobatiques qui le rendent malheureusement fort ridicule aux yeux des autres.

Description de Midhir

Par Midhir Ylis le 2/9/2002 à 21:02:17 (#2083197)

Ayant atteint l'age "presque" adulte voici donc sa description finale:

Cheveux aux oreilles, bruns, coiffé comme certains osent le dire de "dreadz" (enfin, ca ressemble à ca -> :rasta: :p ). Yeux d'un vert sombre, quelques poils de barbe sur le menton, jolie visage décoré d'une petite cicatrice sur le haut du sourcil droit (marque de guerre :enerve: ).

Agé de 15 ans bientôt 16, il est de grandeur moyenne (5pieds11 pouces environs) et pese environ 175 livres (que du muscles bien entendu ;)).

On peut souvent le voir porter sa couronne et son bouclier de Windhowl quand il est dans la ville où il habite. Son heaume de plaque océane et son majestueux bouclier de tour quand il chasse. Dans les 2 cas il porte toujours sa fidèle armure de plaque océane. Pour terminer il porte son chapeau et sa robe verte quand il se rend au cercle druide voir ses frères et soeurs.

Il est de caractère plutôt gentil, sauf quand on l'énerve c'est pas beau à voir :monstre: Son passe-temps préféré c'est de manger les petits plats que maman lui prépare.

(*en profite pour remonter le post :)*)

Par Uma sysyphus le 2/9/2002 à 21:15:53 (#2083300)

Je viens de m'apercevoir avec effroi que je n'avais toujours pas posté ma reponse a ce thread:eek:

Mais a quoi bon puisque comme la precedemment dit Vlad, il ne sert a rien de décrire un homme parfait:D

Je vous ferai pourtant l'offrande de ces menus détails :
1M90
80kg
18 ans ( Bientot :monstre: )
Cheveux chatains
Yeux rouges ( Eh oui ! chaque fois qu'on me prend en photo en tt cas ... ca doit dépendre du temps ... )
Forte musculature ( due au camping :confus: )

Re: Description de Midhir

Par touanou le 2/9/2002 à 21:48:04 (#2083533)

Provient du message de Midhir Ylis
Ayant atteint l'age "presque" adulte voici donc sa description finale:

Cheveux aux oreilles, bruns,


Ce garçon a des cheveux aux oreilles ? Bigre ! Cela doit être terrible à voir ! En a-t-il seulement sur le crane ? Aïe aïe aïe, il fallait bien s'y attendre, à ce qu'il tienne de son père !
Enfin, quand on a guère de poil au menton, on fait ce qu'on peut pour se rendre intéressant, c'est bien connu...

Amicalement,
Poil aux dents.

Par Aylan le 2/9/2002 à 21:54:06 (#2083571)

Bon, comme j'aime pas faire les descriptions...

Elka ressemble en gros a ca :

http://www.surf.be/membres/pds/Images/SFcinema/Warrior%20pic2.jpg
(le monsieur de droite)

Il a environ 40 ans, mais fait plutot 50, usé par d'incessants combats et une maladie.
Pour sa taille, il est plutot dans la moyenne, voir un peu au dessus (soit 2m30, pour faire plaisir à Orion :) ).

-/Elkarius *planté de compte*

Par Alphée le 2/9/2002 à 22:08:55 (#2083640)

Bah Alphée elle ressemble bien à sa gravure, là.
C'était pour représenter sa coiffure que j'ai toujours eu de mal à décrire :p

[mode RP]
*se recoiffe*
[/mode RP]

Par Moiriotte le 3/9/2002 à 8:00:58 (#2085122)

Provient du message de Oracle
Oracle a une longue barbe blanche et de long cheveux blanc, qui lui donnent un aspect plutot agé, mais sous cette apparence de vieillard se cache malgré tout un homme en pleine santé qui ne compte pas s'en aller de sitot.

Le pauvre vieux ne pesait guère plus de 50 kilo à la dernière pesée qui remonte maintenant à quelques années. Quant à sa taille, elle change avec le soleil (:p)

Il n'a plus beaucoup de dent, a force de "croquer" les pièces d'or pour s'assurer qu'elle sont vraies, et sa notion du gôut est quelque peut alterée.

Dans sa jeunesse il y avait dans les yeux d'oracle une légère teinte orangée, teinte qu'il n'a jamais su s'expliquer, mais cette teinte s'est estompée assez recemment quand Oracle a commencé à voir sa vue réduire fortement.

Vous allez peut etre penser qu'il ne reste plus beaucoup d'energie dans cette vieille carcasse, et bien vous vous trompez ! La dexterité et la vitalité d'oracle n'ont pas changé depuis sa jeunesse, et il est encore capable de quelques prouesses acrobatiques qui le rendent malheureusement fort ridicule aux yeux des autres.



Vous avez oublié un détail important, mon très cher ami... Si, si... Là... regardez ! *montre une gravure* Vous avez oublié la constante compagnie de Blanche ! Vous vouliez nous la cacher, vil petit cachotier que vous êtes....

La Moiriotte,
au-delà du miroir

Par Sister le 3/9/2002 à 14:37:20 (#2087573)

Sister Sysyphus ressemble à son avatar.

Non, soyons sérieux :

Dans ses (très) rares accès d'honneteté, Sister Sysyphus l'admet : elle est laide. Ce qui explique qu'elle ne soit jamais mariée, ou plutôt qu'on ne l'ait jamais épousé :D . Du reste, elle va plutôt en s'améliorant (peut-être parcequ'on pardonne plus facilement à une vieile d'être laide? :doute: ). Elle aurait aimé acquérir avec son grand-âge, en plus de ses rides et de ses rumatismes un air vénérable et sage, mais elle garde la tête d'ahurie qu'elle a toujours eu.
Sister Sysyphus impresionne parfois par sa taille : 1M52. Ce quasi-nanisme s'explique par une anecdote qui s'est déroulé dans la forêt d'arakas, il y a de ça une cinquantaine d'année. Par un hasard dont sa mémoire aussi peu fidèle que rapide a oublié depuis longtemps, la jeune Sister Ray (c'était son nom avant de découvrir qu'elle avait des frères du nom de Sysyphus) se promenais innocemment dans la forêt. un orc s'y trouvait aussi, et il trouvat l'idée de décapiter la fille qui chantait si mal et si fort très plaisante. Jaillissant d'un fourré, il donna un large horion de son épée rouillée, surprenant totalement la pauvre fille. las, s'attendant probablement à une cible plus haute, il ne fit que raser le crâne de sa victime, qui eu la présence d'esprit (signe d'une intelligence que ses frères mettent encore souvent en doute) de s'enfuir. Il faut préciser que l'orc était boiteux et fainéant, et qu'il la laissa se sauver. Sister Sysyphus reste encore traumatisée par cette agression, et depuis ce jour elle n'a plus grandi d'un centimètre.
Sister est aussi resté plate comme une planche à pain, ce qui lui fait dire que s'il elle n'était pas si frêle elle pourrait très bien rentrer dans l'armure de ses guerrier de frères (ceux-ci pensent qu'elle se perdrait dedant et l'ont toujours empecher de s'approcher de leur équipement). un peu gâteuse, elle a néanmoins une qualité étonnante : celle d'être d'une très grande agilité. C'est ce qui l'a poussé à embrasser une carrière d'archère, gachée par l'apprentissage de sorts inneficaces.
Toujours d'une hygiène irréprochable, sister Sysyphus envisage de se laisser pousser la moustache, persuadée que celà serait du plus bel effet.
Eternellement drappée dans une robe noire cent fois rapiècé, dont les dorures ont disparus depuis des lustres, Sister se pare d'une heaume noire pour aller se battre contre les divers monstres qui peuple Althéa (sauf les orcs, dont elle a encore peur). Par contre elle revet une couronne lorsqu'elle a à lutter contre des adversaire humains, consciente que l'hilarité provoqué par la vision de ce petit machin en colère lui permet de prendre un certain aventage lors des combats.

(Orion, j'idéalise là ? :p )

Par Missmite le 3/9/2002 à 14:49:23 (#2087652)

J'aime bien ta description Sister, tu ressembles a ma guerisseuse, la vielle bonne femme grincheuse et penible :D

Par Orion Ystralia le 3/9/2002 à 19:41:44 (#2089645)

Provient du message de Sister

(Orion, j'idéalise là ? :p )



J'adore :p

Par Uma sysyphus le 3/9/2002 à 20:36:31 (#2090102)

Oui je sais Orion :)
J'ai tout appris a ma soeur:D

Par Julyane le 4/9/2002 à 15:35:41 (#2094842)

Alors Julyane est de petite taille (environ 1m60), elle fait 16ans, elle aime beaucoup porter une jolie robe blanche, avec les coutures en fils d'or.
Elle porte une petite natte, et a un visage enfantin mais dejà jolie.
Elle aime porter un Gourdin pour aire peur au orcs.
Ca peau est assez bronzé (grace au soleil :D )., ces petits yeux sont marrons mais avec une once de vert eutour de la pupille, les cheveux sont bruns claire.
Aussi elle est reservé et aime parler un petit de maniere bete pour que les gens l'apprecies.
Elle porte un morceau de sa robe dechiré au poignet droit pour cacher une cicatrice.

Re: Re: Description de Midhir

Par Fizou le fou le 4/9/2002 à 15:37:55 (#2094865)

Provient du message de touanou


Ce garçon a des cheveux aux oreilles ? Bigre ! Cela doit être terrible à voir ! En a-t-il seulement sur le crane ? Aïe aïe aïe, il fallait bien s'y attendre, à ce qu'il tienne de son père !
Enfin, quand on a guère de poil au menton, on fait ce qu'on peut pour se rendre intéressant, c'est bien connu...


Poil au cul.

Désolé

Fiz, qui sort

Editage pour Julyanne: et moi j'sens la morue ?

Par sorsha le 11/9/2002 à 21:59:43 (#2141701)

Bonjour, et un spécial salut aux fils de pilotes qui se reconnaîtront :p

Comme je suis nouvelle sur votre miroir voici la mienne de description:

Sorsha est une jeune fille d'environ 20 printemps, son teint est laiteux, son visage est marqué par des évènements de bataille sans doute, une bâlafre siège sur sa joue .
Deux trés longues nattes rousses lui tombent sur les seins, ses yeux sont vert émeraude, son regard est assez dur et mystérieux.
D'apparence générale elle n'a pas les allures d'une dame de bonne famille faite pour tisser les tapisseries, elle est plutôt mince et musclée. d'autres cicatrices ornent son corps, des traces de combats soulignent ses bras . Elle porte souvent une robe blanche avec de trés amples manches où elle y dissimule ses dagues pour mieux égorger ceux qui l'importunent.
Le reste est une autre histoire dont j'en garderai le secret pour pas tout dévoiler :p

Par Tenel le 11/9/2002 à 23:36:17 (#2142246)

Heu.. Ma ptite bete a les cheveux auburn virant sur l'argent qui lui tombent sur les épaules. Elle a les yeux gris. Elle est de taille moyenne, a peu pres 1m70, des ailes blanches relativement grandes et gracieuses.

Son regard est intense, empli de sa longue experience, son nez est aquilin et elle a des lèvres assez fine qui dessinent sa bouche.

Ses traits de visages sont las et fatigués par l'age (713 ans, sur 900 ans des seraphes je crois), elle se sert souvent de son sceptre pour gravir les côtes.

vala vala

Par Orion Ystralia le 15/9/2002 à 15:38:09 (#2161523)

Oui l'histoire des 900 ans séraphes, je suis pas sur que tout le monde les respecte, enfin il faut dire que c'est quand même légèrement compliqué tous ces calculs d'ages etc...

pouf pouf

Par Vatsy Krynn SgtGR le 15/9/2002 à 15:56:12 (#2161644)

La grosse.. Hum Vatsy...

En armure, elle ressemble à une boiboite de conserve, plus les cornes, dixit la Vache Meuhmeuh.

Digne héritière de ses deux parents, Vatsy, 32 ans maintenant, mesure dans les 1m68-70, et de toute façon elle s'en cogne. Sa balance personnelle étant pétée depuis qu'elle est rentrée beurrée un soir avec l'envie de se peser, elle ne connait rien de son poids, qui doit avoisiner les 65 kg, du fait de la musculature Brehanite héritée de sa mère.
Ses yeux sont ceux de son père, mais son caractère de cochon vient bien de sa mère.
Généralement revétue de son armure de plate, son physique extèrieur n'engage pas à la défier, surtout qu'elle n'hésite plus à cogner.

Son service dans la garde depuis neuf ans, en ont fait une femme prompte à la réaction, ne répugnant plus à se servir de sa dague lorsque le besoin s'en fait sentir, ou lorsqu'on se fiche visiblement de sa poire.

Vatsy Krynn
Sergent de la Garde Royale
Et si v'zêtes pas jouasse, c'est l'même tarif.

Par Héliadora Heaven le 15/9/2002 à 17:52:54 (#2162216)

*chuchotte* ca c'est bien vrai qu'elle est grosse la Vatsy, me demande comment elle rentre encore dans son armure... elle doit plus la quitter en enfin... et on vois meme les bourlets qui ressortent..Elle tien ca de sa mere ou de son pere ?
:rolleyes:

Ah c'est sur... elle peut foncer dans l'tas ya la masse pour...:D
Hem bon...




------------
Heliadora qui sort en courant avant de prendre un coup ...:rolleyes:

Par Thalès Khay le 15/9/2002 à 19:02:55 (#2162718)

Thalès :A peu près agé de 28 ans

Il mesure 1M98.... pour 102 kilo de muscle :p

Il possèdes de long cheveux violets qui retombent sur ses épaules
Ses yeux son marrons, son regard est pur, confiant....débordant de force et de sincérité.... on peut y voir aussi un peu de hargne.

Sa musculature est impréssionante , un mélange de finesse et de puissance musculaire .

Il a le teint bazané de nature ....

Lorsqu'il est dans sa demeure il porte souvent des robes Robes noires en soie , avec un cole blanc et un foulard rouge au niveau de son cou.(dans le genre baron :-/)

il a des mains tres larges ...

Ses ailes son dun blanc très etincelant presque flachant, ce qui n'est pas forcement coutume chez les seraphes ...

Il porte toujours son épée dans le dos.


C'est a peut près tout :-/

Par Moiriotte le 16/9/2002 à 13:37:16 (#2166902)

Provient du message de Héliadora Heaven
*chuchotte* ca c'est bien vrai qu'elle est grosse la Vatsy, me demande comment elle rentre encore dans son armure... elle doit plus la quitter en enfin... et on vois meme les bourlets qui ressortent..Elle tien ca de sa mere ou de son pere ?
:rolleyes:


Elle tient juste cela de sa belle-fille ! *rit*

Moire,
Belle-fille de sa belle-mère....

Par Vatsy Krynn SgtGR le 16/9/2002 à 13:41:04 (#2166935)

Hem Hum... M'enfin j'suis pas grosse bon sang, j'arrête pas de courrir.... *va finir par bouder*

Par Ezechiel-CD SgtGR le 16/9/2002 à 17:35:35 (#2168333)

Provient du message de Vatsy Krynn SgtGR
Hem Hum... M'enfin j'suis pas grosse bon sang, j'arrête pas de courrir.... *va finir par bouder*



Toi, courir?


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




[au fait, c'est pas gentil d'avoir changé ton nom j'ai été obligé de changer le mien pour qu'on ne croie pas que tu es ma supérieure :D]

Par Orion Ystralia le 18/9/2002 à 15:36:34 (#2180859)

Provient du message de Ezechiel-CD SgtGR


[au fait, c'est pas gentil d'avoir changé ton nom j'ai été obligé de changer le mien pour qu'on ne croie pas que tu es ma supérieure :D]


(En fait, je savoir que c'est toi le supérieur, tu n'es pas sergent-chef? :D cf liste des GR sur le site)

Par Djev le 18/9/2002 à 15:59:06 (#2181113)

Djev semble avoir environs 16 ans, mais en fait, meme si elle pretend toujours en avoir 15, elle n'a encore que 14 ans. Elle est d'une taille moyenne, environs 1m70 et est d'allure plutot légère. Elle laisse libre ses boucles chatain coupées à hauteur d'epaule, qui se mettent souvent dans ses yeux ou qu'elle utilise pour faire des effets en tournant rapidement des talons. Son visage n'est pas extremement marquant, mais elle est plutot jolie et plait aux hommes. Ses yeux noisette sont presque toujours rieurs et tout son visage respire la joie. Son teint est plutot pale, puisqu'elle à grandi dans les rues de LightHaven et non pas au grand air. Elle aime porter des vettements assez legers et courts. Souvent on peut la voir avec une juppe ne masquant pas totalement le bas de ses cuisses fuselées, et un petit haut "dos nu" qui laisse une idée assez precise de sa petite mais provoquante poitrine. Dans sa façon de se tenir, on devine qu'elle sait qu'elle à un certain charme et qu'elle en joue.

Re: Xiphias Kineas

Par Julyane le 21/9/2002 à 15:10:22 (#2201988)

Provient du message de Xiphias Kineas
Xiphias est plutot grand , bien fait , muscler dans la moyenne , [...]
Il a les cheveux d'un blond platine troublant , relacher ou atacher avec une laniere de cuir a laquelle il tien beaucoup , aller savoir pourquoi .
[...]
Il dissimule une tres grande tristesse , il semble faire la vingtaine mais il en est autrement .
http://cmf.t4c.free.fr/portraits/druide11.gif

Hihi, il etait Trop beau mon popa adoptatif......
Mais mon Mimi il est encore mieux avec son pitit ventre adorable, et puis euh... voilà

bééééééé *bele*

Par Eilinel le 21/9/2002 à 22:44:18 (#2204695)

j'ai toujours pas de description phisique pour ce perso, et euu sa depend beacuoup des parents n'est ce pas ? Donc sa reste encore enigmatique *retire jamais son armure du cou :p*
*grifonne*
Elle li nelle

Par Artemis Silverhand le 21/9/2002 à 23:46:30 (#2205196)

assez vieille de ... *conte plus les années* 1M74 (j'etait plus grande etant jeune :) ) pour 75 kilo.
Physiquement imposante et tres forte

Toujours en armure de combat avec une lourde épée et un bouclier de Windhowl, ville ou j'habite et que je garde.

P.S : *pense tjs a Xiphias*

Par Julyane le 21/9/2002 à 23:52:30 (#2205242)

Provient du message de Artemis Silverhand
*pense tjs a Xiphias*


*petit regarde* Euh.... ca veut dire quoi ca !?

[edit : Vous ete tous des mechants !!! mon popa il etait pas si...]

Par Corwin Elentáris le 22/9/2002 à 0:02:17 (#2205324)

Provient du message de Julyane
*petit regarde* Euh.... ca veut dire quoi ca !?


Rien, enfin je l'espère pour elle :(

Par Artemis Silverhand le 22/9/2002 à 13:36:52 (#2208978)

Ca veut dire qu'il a arreter le jeu a cause de personne stupide et que je pense a lui car c'etait un bon ami

Par Julyane le 22/9/2002 à 13:42:42 (#2209033)

[totale hrp et hs]
Il m'a dis que tu faite que Leyanne et moi, ne nous connections plus souvent alors, il avait plus trop de raisons de rester jouer...
Donc désolé Arte p'tre je suis un peu responsable... et personnelement j'adorais son http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif de pere, vous avez le droit de pas aimer sont http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif de loup garoux et autres... mais le descendre tout le temps je trouve ca limite lourd.... Moi même j'apreciais pas trop son http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif de loup garoux mais jamais je l'ai descendu... enfin bref je m'escuse pour ce detournement de poste......

Par Arth Cygnus le 22/9/2002 à 15:37:57 (#2210024)

Arte et pas Arth
Je sais que je marque les esprits mais quand meme ... confondre une dame en armure avec un homme en toile :mdr:

Par Carine le 22/9/2002 à 17:37:08 (#2211106)

*La petite Carine a 13 ans et pese 35 kilo et elle est aussi assez grande: 1M45*

Par Arth Cygnus,l'enfant le 22/9/2002 à 20:22:53 (#2212493)

T'es plus grande que moi, pis t'es aussi super belle http://www.plauder-smilies.com/love/1luvu.gif
T'as 13 ans maintenant? Tu as eu ton anniversaire alors??
Joyeux anniversaire http://www.plauder-smilies.com/remybussi.gif

Eh ben moi, j'ai 13ans, je fais 1,40 (mais quand je serais grand ... ben je serais pas beaucoup plus grand :rolleyes: )
J'ai des gros muscles tout pas costaud.
Pis j'ai des jolies mains paske a chaque fois quand on jouait à pile ou face, je trichais et c'est mon cousin Karlus qui perdait; c'est lui devait toujours faire tout le travail dans les champs :chut:

Par Orion Ystralia le 24/9/2002 à 18:27:57 (#2224570)

Provient du message de Thalès Khay
Thalès :
Il possèdes de long cheveux violets


ah oui quand même :)

Par Thalès Khay le 25/9/2002 à 23:07:48 (#2232854)

ah oui quand même


Quesqui veut lui? :doute: :monstre:

Par Guile Ghalt le 25/9/2002 à 23:10:46 (#2232871)

POUCE !

Sinon je viens vous tataner comme jamais !

Par Héliadora Heaven le 26/9/2002 à 10:46:49 (#2234577)

Non pas POUCE ! .....touché ! c'est toi le loup ! :D
ok ok je sors, j'ai compris :p



Bon heu vatsy, tu veux pas venir manger chez moi quelques jours au lieu de manger a la taverne du sanglier ?
*prepare tout pleins de legumes bouilli, aller hop au regime la grosse :D*




bon bon, cette fois j'y vais

Par Thalès Khay le 26/9/2002 à 12:13:34 (#2235150)

Mheu l'autre vilain machin tout pérave Y se moque de mes cheveux ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :sanglote: :sanglote:

Alors pas pouce s'pas du jeux ;(

Par Antalya Kaine le 26/9/2002 à 19:27:03 (#2238407)

* A les yeux bleu azur , les cheveux blond,50 kilo et fait 1M80*

Par Corwin Elentáris le 26/9/2002 à 20:11:08 (#2238751)

Personne n'a envie de jouer un gros thon ? Si vous me passez l'expression.

Par Frognar le 26/9/2002 à 20:18:03 (#2238794)

Euh bon pour faire plaisir a Coco, même si je voulais pas mettre la description de frofro.


Bon frognar a 50 ans, bien qu'il fait a premiere vue 70 ans..
Il messure 1m60, ce qui est pas grand je vous l'accorde.

Il a le dos rond, et ses yeux son presque aveugle.
Ca demarche est celle d'un pépé, il porte toujours un baton de marche car sans lui il est incapable de metre un pas devant l'autre, bien que grace a ses faible competences magiques il peut ce deplacé par d'autre moyen.

Mal rasé, et as le visage marqué de petit trous du a une forte verole etant plus jeune...

Par Isis Hades le 26/9/2002 à 20:25:40 (#2238843)

provient du message de Corwin Elentáris

Si vous me passez l'expression.


Certainement pas .

Tout comme ce dernier avais repondu la meme chose dans un autre thread :rolleyes:

Par Landri MdS le 26/9/2002 à 20:27:43 (#2238855)

Pour repondre a corwin, et comme j'avais deja posé la question il y a bien longtemps : ljd Moire m'avait affirmé que son perso etait physiquement pas avantagé du tout, et on m'avait fait remarqué que toutes les dames qui portent hallebarde ou autre haches à deux mains en acier trempé ne devaient pas l'etre non plus...ou alors avec le charme d'une nageuse olympique de l'est.
Bref y a des "terme pejoratif au choix" sur caern, dont certain(e)s qui ont les fesses molles... *regarde du coté de wh*

Par Dijkstra dit le niai le 26/9/2002 à 20:32:23 (#2238887)

Un garcon sec d'environs 1m80 et a peu pres 17 ans, les cheuveux blonds coupés a la serpe courts, en batailles et sales. Il a des yeux bleux délavé, un visage assez banal, si ce n'est qu'il arbore sans arret un air bovin d'incomprehention latente. Sa levre inferieure est legerement pendante, et souvent des petits filets de bave lui echapent. Ces dames ne seraient pas encore totalement rebutée par le gaillard si il n'avait pas le visage marqué par l'acnée juvenile mal soignée qui fait rage sur ses joues, ainsi qu'un sourire s'ouvrant sur une bouche a demi édentée, l'autre moitié serieusement attaquée par le pourrissement carrié. Dans son regard placide passe parfois des eclairs, qui malheureusement ne sont pas de genie, mais de lubricités, lorsque ses yeux se fichent sur les rondeurs des dames. Ce qui bien entendu ne manque pas de provoquer divers filets de bave et geste inconvenants.


Satisfait Corwin ?

Par Orion Ystralia le 29/9/2002 à 4:59:41 (#2252432)

Provient du message de Thalès Khay
Mheu l'autre vilain machin tout pérave Y se moque de mes cheveux ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :sanglote: :sanglote:

Alors pas pouce s'pas du jeux ;(


Lol relis ma description et chui pas le vilain machin etc (imprononçable sauf par mon voisin qui parle la té-ci couramment).

Juste que les cheveux violets, ca m'a fait sourire, stou, tu vas pas en faire un patacaisse?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine