Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Alliance : informations générales de l'etude de Paix

Par Marmillian le 20/5/2002 à 19:01:55 (#1495707)

Bonjour,

En ma qualité de Maitre de Paix , il est de mon devoir de vous faire un petit compte rendu des derniers evenements à Stonecrest !!

* Du mouvement à l'entrée de la ville!!

Il y a de celà quelques lunes , les colymars tentèrent un rapt de plusieurs Maitre d'Etude de l'Alliance dans le but de rendre la liberté à Cloud Athkins...Après un coup d'eclat de la glorieuse garde de Stonecrest et par une ruse sans faille , les bélligerants furent aisément trompés et repoussés...

http://toicours.free.fr/marmi-sectaire/fort.jpg

http://toicours.free.fr/marmi-sectaire/floraison.jpg

*Du mouvement dans l'Alliance

Nombreux sont les nouveaux citoyens de Stonecrest...Ceux qui se sont affirmés comme des hommes dignes qui ont su dire NON à ceux qui les ont offensés , les royalistes pour ne pas les citer...Et qui ont su gagner la confiance de l'Alliance.
Il ne fait aucun doute que cette terre sera bien plus accueillante que Goldmoon , refuge de la crasse et des odeurs nauséabondes...

http://toicours.free.fr/marmi-sectaire/quete.jpg

Vanie Azul Lg , Sarevok Valygar , Necro-Thanatos et Angélius primus ont ainsi pris le chemin de l'etude de l'ordre et du savoir pour les formalités du type administratives puis de l'etude de Paix pour passer les trois epreuves :
Intelligence
Vitesse
Persuasion
Adressons leur nos plus sincères félicitations ! Ils ont réussi ce qu'aucune racaille blanche n'a réussi avant eux.

*La garde de Stonecrest s'illustre une fois de plus !!

http://toicours.free.fr/marmi-sectaire/moral.jpg

Telle une armée invincible , la prodigieuse garde de Stonecrest a su (une fois n'est pas coutume) faire regner l'ordre , la paix et la quietude dans notre bonne ville.
C'est ainsi que l'on pouvait apercevoir parfois le devant du temple aussi desert qu'il n'y a de cheveux sur la tete d'un drake !!

http://toicours.free.fr/marmi-sectaire/cyclope.jpg

Certains se frottèrent à la garde , des recidivistes bien connus , bien souvent des royalistes légèrement brutaux (voir gravure ci dessus) ou des Séraphins. Mais c'etait sans compter sur la bravoure de gardes comme Sturm Lumlane , Draleb Valygar , Chaos Ashes , Vanie Azul , Thanatos et Angélius Primus...
Plusieurs voix s'offraient alors aux bélligérants...
Soit la garde usait de sa formidable force de persuasion , des plus...pacifiques *sourit*

http://toicours.free.fr/marmi-sectaire/incinerate.jpg

Soit ils gagnaient la possibilité de connaitre la désormais célèbre hospitalité de l'Alliance avec ce genre d'individus...

http://toicours.free.fr/marmi-sectaire/prison.jpg

(suite au post suivant)

suite

Par Marmillian le 20/5/2002 à 19:02:40 (#1495715)

*Des adeptes de la nature activement recherchés...

Les sieurs :

_ Lagh

http://toicours.free.fr/marmi-sectaire/transfert.jpg

_ Cirdor

http://toicours.free.fr/marmi-sectaire/druide.jpg

Sont activement recherché par la justice de l'Alliance après une fuite etrange...

Toute personne disposée à nous fournir des renseignements pourraient se voir récompenser d'une lourde bourse de pièces d'or !!

Longue vie à l'Alliance , à Brehan et méfiez vous des? Royalistes bien sur.

Marmillian

Par Draleb Valygar le 20/5/2002 à 19:07:21 (#1495737)

C'est ainsi que l'on pouvait apercevoir parfois le devant du temple aussi desert qu'il n'y a de cheveux sur la tete d'un drake !!


:mdr: :mdr:


ps: cool certaines images de cartes magic :)

Par Olorino le 20/5/2002 à 19:07:40 (#1495738)

Magnifique !! :mdr:

Par HotStuff/Dry le 20/5/2002 à 19:07:45 (#1495739)

Il est évident que cette terre me plaira ... je suis encore bloquer quelques temps sur les terres royalistes mais cela ne saurait attendre !

A bientôt mon ami !

Hot Brown -ReP-

Par Draleb Valygar le 20/5/2002 à 19:09:27 (#1495752)

et méfiez vous des?


contrefacons!

bon ok je sors :ange:

*cherche des précisions*

Par Merlin-LyriX le 20/5/2002 à 19:10:53 (#1495769)

Bonjour Marmillian...
Voila, j'aimerais quelques informations :

le but de rendre la liberté à Cloud Athkins

J'aimerais savoir une chose, qu'a fait Cloud? *s'en qu'il va etre redirigé*

Adressons leur nos plus sincères félicitations ! Ils ont réussi ce qu'aucune racaille blanche n'a réussi avant eux.

Je ne comprend pas bien cette phrase, qu'avons nous point reussit? je precise au passage qu'on ne peut ni reussir ni rater une chose que l'on a pas essayé de faire...

Il ne fait aucun doute que cette terre sera bien plus accueillante que Goldmoon , refuge de la crasse et des odeurs nauséabondes...

ne dit-on pas que l'ile ou est la ville est une ile maudite? *large sourire*

(ps hrp : bien d'illustrer tout ca avec des zolis n'images :cool: )

Par Karl le 20/5/2002 à 19:14:37 (#1495797)

Encore de la propagande ...
Les Haruspiciens de Stonecrest sont tres doués en ce domaine.

Par Borzag Brown le 20/5/2002 à 19:18:48 (#1495821)

Pas mal scientologue. :ange:

Par Neo le 20/5/2002 à 19:39:03 (#1495944)

Bravo;)

Par Aërandis le 20/5/2002 à 20:08:50 (#1496138)

Pour moi, la confiance envers un gouvernement ne se gagne pas sur un bout de papier à la porte d'une taverne.

hrp:
Terrible l'image de Lagh :mdr:

Par Lagh le 20/5/2002 à 20:16:19 (#1496194)

Je sait maintenant pourquoi je ne trouve pas de femmes

Par Marmillian le 20/5/2002 à 20:55:15 (#1496435)

J'aimerais savoir une chose, qu'a fait Cloud? *s'en qu'il va etre redirigé*


ne dit-on pas que l'ile ou est la ville est une ile maudite? *large sourire*


Et alors? Maudite selon les théories royalistes (donc de bourrage de crâne) par l'Haruspice...Enfin si on devait s'attarder sur les ecrits royalistes , je pense que cela aurait un effet nefaste sur nos capacités mentales...à éviter donc.

Marmillian

hrp :
_Merci :)
_ oui ce sont des images de cartes Magic qui je trouve allait parfaitement bien :) la garde valheureuse , la chambre douillette , le GB du temple avec un tronc d'arbre :ange:
_ Mefiez vous des contrefacons...Petit remake ;)

Par Marcheur le 20/5/2002 à 21:11:06 (#1496540)

Très chouette :)

*vise certain garde de l'alliance*

Par Mali Nerkata le 20/5/2002 à 21:40:59 (#1496752)

Bon Marmillan l'on se connait je ne suis que Reserviste mais certains mots vienne a mon oreille... vous êtes soit disant pour la paix... alors pourquoi ne dirigez vous pas vos gardes pour qu'ils aimenent un climat de paix et non de guerre, quand je vois que ceux ci agresse certaine personne venant en paix... je trouve cela deplorable...je pense par exemple a Sturm qui est venu me menece de mort alors que je m'entretenai simplement avec le banquier au sujet de mon decouvert.

Pour moi ce n'est pas la façon de trouver la paix, discuter serais a mon avis plus sage que tabasser si vous voyez ce que je veux dire... j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire , je n'en doute pas en ce qui vous concerne vous êtes un homme bon.

hrp: tres bien les illustrations :)

Mali

Par Marmillian le 20/5/2002 à 22:12:02 (#1496931)

C'est très simple : les gardes royaux ou nobiliaires viennent avec des intentions de paix , qu'ils le fassent en signant le registre de Paix c'est si simple et si sage...Et ca permet d'eviter toutes les confusions possibles.

Toutefois sachez que la garde de Stonecrest privilegera toujours le dialogue à la bagarre.
Il suffirait de voir les epreuves de citoyenneté , Persuasion , pour s'en rendre compte.

Marmillian

Par Aubiwan le 20/5/2002 à 22:20:30 (#1496979)

(C' est superbement réalisé, Bravo)

(j' adore les références aux Magics en + hihi)

Par Merlin-LyriX le 20/5/2002 à 22:30:09 (#1497035)

A longuement réflechie ... Il faut que je sache....
souffle un grand coup et ce lance ... que doit-on faire pour signer votre registre ? ...

Par Marmillian le 20/5/2002 à 22:35:08 (#1497068)

que doit-on faire pour signer votre registre ? ...


Prendre une plume
De l'encre
Savoir Ecrire
Me contacter
Se rendre à l'etude de Paix , ma caserne (maison de Resha)
Signer en ayant bien pris connaissance des lois qui régissent la ville.

Par Merlin-LyriX le 20/5/2002 à 22:39:13 (#1497093)

si c'est le seul moyen d'arreter cette guerre futile entre les soit-disant bon et soi-disant mauvais, alors je le ferais... je suis las de tout ceci, j'aimais la paix qui regnait, il y a fort longtemps je l'admet, sur Althea...

Par Sventovit-Cy le 20/5/2002 à 22:48:25 (#1497160)

Le guerrier tapis dans l'ombre voit Merlin sur le point de se corrompre , se saisit d'un des nombreux parchemins que les naïfs de l'Alliance lui avaient offert en espérant sa signature , griffonne quelques mots au dos et lui tend le plus discrètement possible , au risque de se faire apostropher une fois de plus par ces maudits haruspiciens

Psst Messire Merlin lisez vite avant de faire une énorme erreur!

Par Aubiwan le 20/5/2002 à 23:05:41 (#1497251)

Seul, le sorcier pris une plume et un parchemin.
Il trempa la plume dans de l' encre noire et écrit ces quelques lignes.


A l' intention de toute la Garde Royale.

Après mûre reflexion, j' ai décidé, moi aussi, de signer le registre de paix proposé par l' alliance.

Ce registre est le seul moyen que j' ai pu trouver afin de pouvoir circuler librement et faire commerce sur StoneCrest sans qu' un membre de l' Alliance ne vienne me poser troubles.

Je l' ai fait afin de nous préserver, ma famille et moi.

J' espère, Capitaine, Lieutenant, Sergents, Collègues, que vous saurez accepter ma décision.

Vive le Roy.

Aubiwan Driel

Le sorcier signa la lettre et lui apposa un cachet puis alla se coucher en soufflant sa bougie.

Par Sturm Lumlane le 20/5/2002 à 23:23:09 (#1497338)

...je pense par exemple a Sturm qui est venu me menece de mort alors que je m'entretenai simplement avec le banquier au sujet de mon decouvert.



Et donc? Crois tu que l'Alliance acceuille avec des fleurs les royalistes "pacifiques" de Goldmoon? Peut être as tu l'habitude d'une garde corrompue et molle sur tes terres, ce n'est point le cas sur les terres dignes!

Estime toi heureux de n'être encore que simple réserviste donc non soumis au registre, ma patience en général est beaucoup plus courte...

Félicitations à toi Marmillian, pour cette fresque retracant fidèlement ces derniers jours que nous a apporté la nouvelle Ere.

Longue vie à l'Alliance et gloire au Maître!

sventovit...

Par Merlin-LyriX le 21/5/2002 à 0:25:26 (#1497674)

dsl j'ai pas trop le temps de te repondre today, je t'enverais un autre MP avec une reflexion plus poussé demain si j'y pense

Re: Alliance : informations générales de l'etude de Paix

Par Hypolite Téclis le 21/5/2002 à 1:08:04 (#1497819)

Provient du message de Marmillian :
Bonjour,

En ma qualité de Maitre de Paix , il est de mon devoir de vous faire un petit compte rendu des derniers evenements à Stonecrest !!

* Du mouvement à l'entrée de la ville!!

C'est ainsi que l'on pouvait apercevoir parfois le devant du temple aussi desert qu'il n'y a de cheveux sur la tete d'un drake !!




Hum hum, me semble encore etre doté de nombreux cheveux Marmillian ...

Par ~ Shamilda ~ le 21/5/2002 à 1:52:48 (#1497921)

Depuis la tentative d'arrestation de mes deux frères et amis, je ne peux plus croire en la justesse de vos paroles ...

Quels sont les vérités exactes, et quels sont les mots manipulés, pour servir votre propagande ?





http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Provient du message de Lagh :
Je sait maintenant pourquoi je ne trouve pas de femmes


PTDR !! :D :ange:

Et très joliment présenté http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Dahna Lyhrel le 21/5/2002 à 2:01:39 (#1497938)

superbement illustré ce texte :)

Bravo

Par Vanie DolAerth le 21/5/2002 à 17:07:43 (#1500961)

Sir Marmillan ,
Bravo pour cette magnifique fresque et cette superbe illustration .
Je suis fière d'avoir un maitre de Paix aussi doué :)
Continuons ainsi , Longue Vie à l'Alliance

Par Shift Atreide le 21/5/2002 à 20:20:57 (#1502197)

c est tres joli ca

mais se demande si Marmi n est pas passe maître dans une autre categorie : le vol d images : apres avoir vole celles de mon pere il prend celles de Magic

*voit la grosse epee* bon je retire ce que je viens de dire et c est tres bien Marmi.

Par Marmillian le 21/5/2002 à 22:32:58 (#1502971)

J'ai jamais caché que ces images etaient des images de cartes Magic et d'ailleur je vois pas le probleme si je les utilise :doute:

Sinon je me demande bien quelle image de ton pere j'ai volé.

Par Dae le 22/5/2002 à 3:54:39 (#1504181)

Hum

Par Angelius Primus le 22/5/2002 à 11:38:19 (#1505441)

Sublime, il ne manquerais plus que de sortir un Parchemin officiel de Stonecrest, toutes les douzaine de lunes

Longue vie à l'ALLIANCE

Par Sarevok Valygar le 22/5/2002 à 11:58:57 (#1505577)

Tres bien écrit Marmillian!
Je suis fier de faire parti de l'Alliance!

Longue vie à l'ALLIANCE

Par lorelei la guerrière le 22/5/2002 à 13:47:42 (#1506137)

Dans un endroit désert de Stoneheim, une guerrière en armure, la mine sombre, regarde droit devant elle.

Puis elle dit à voix haute :

" Je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps, messieurs les maîtres de l'Alliance . Je renonce à mon projet. Si je ne sais pas me faire respecter, je n'ai rien à faire dans la vie publique. Merci d'avoir cru en moi."

Puis elle se retourne et s'enfonce dans la montagne.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine