Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Capturé par deux vikings...

Par Aylan le 9/5/2002 Ă  10:59:18 (#1426943)

Depuis quelques semaines, Noth se promenait en zone ennemie, en quĂŞte dÂ’un Âśil de troll.
En effet, le jeune Noth porte un intérêt tout particulier aux yeux, qu’il collecte sur ses différentes victimes.
C’est en entrant chez les rôdeurs, qu’il déclarât : « Ben quand j’srais grand, ben j’irais chercher un œil de troll ! hya hya ».
Noth est de nature persévérante, même après de nombreux échecs, après avoir croisé des patrouilles Midgardiennes, des nains isolés, des armées en mouvement… il s’obstinait à aller chercher son œil de troll.

Caché sur une branche d’un arbre, Noth attendait sa victime. Rusé, il avait placé le cadavre d’un lapin au pied de l’arbre, et attendait qu’un troll, attiré par l’odeur du sang, vienne déjeuner.
Malheureusement, depuis plusieurs heures, les carnassiers se succédaient au pied de l’arbre, mais aucun troll.
Deux vikings de passage furent attirés par le monticule de cadavre d’animaux au pied de cet arbre.
En effet, Noth nÂ’allait pas laisser ces carnassiers emmener le lapin quÂ’il avait eut tant de mal Ă  attraper.

«
- Drôle d’idée de chasser tous ces animaux et de les laisser ici…
- Oui, cÂ’est louche, nous devrions ĂŞtre prudents
- HyyyyyyyyyyyAAAaarrrK’»

Noth, un peu trop confiant s’était penché de sa branche, pour essayer d’entendre ce que pouvaient bien raconter ces deux vikings. Le petit lurikeen atterrit dans un tas de neige, au pied des deux hommes.
« Ben ca pour une surprise…, dit le premier viking d’un air moqueur »
Noth, un peu sonné par la chute mais loin de se laisser démonter, sortit son poignard et le plantât violemment dans la botte du viking.
«
- Hya hya ! !
- Aarrrghh ! Mais il est en train, d’abîmer ma botte ! ! »

Le second viking saisit Noth par le col, et le levant bien haut demandât à son collègue :
«
- A ton avis, les loups mangent ce genre de chose ?
- Non, ramenons le au village, nous pourrons peut être en tirer quelques renseignements… »

[a suivre...]

---------------------------------------
http://coyot.dyndns.org/forums/noth.jpg

Par Elric le 9/5/2002 Ă  11:14:37 (#1427058)

:lit:

Par jwatrelo le 10/5/2002 Ă  11:37:15 (#1434724)

lol vivement la suite sa a l'air super comme histoire !!!
narf:bouffon:

Par Annaog ToennVor le 13/5/2002 Ă  13:40:04 (#1453853)

*pof*

Par Aylan le 13/5/2002 Ă  23:53:41 (#1457744)

Noth était attaché à une chaise, et questionné par les deux hommes.
«
- Quel est ton nom ?
- Noth
- Tu es jeune, quel âge as tu ?
- 9 ans et d’mi ! Et vous m’sieur, vous êtes marié ?
- Non
- Même les femelles troll elles veulent pas d’vous ? hya hya hya »

Le viking furieux approchât son visage de celui de Noth et cria : « Parce que tu crois que tu peux faire le malin ? ! ! ».
Noth attrapât le nez de l’homme, et tira un grand coup dessus.

«
- rahhhh ! ! ! mais tu ne l’avais pas attaché ? ! !
- Si ! je ne comprends pas ! »

Le second viking ramassât les cordages que Noth avait laissé à terre, et commença à lier Noth à nouveau.
«
- Maintenant mon p’tit gars, tu vas tout nous raconter ! ! et depuis le début ! et je te conseille de ne pas jouer au plus fin !
- D’acc’ ! »
D’une voie suraigue, parlant toujours aussi vite, Noth commença à tout raconter, depuis le début…
« Ben alors au début, je suis né ! Vous savez, c’est avec les choux et les roses, enfin je sais plus. Donc au début, ben j’étais un bébé lurikeen. Et puis j’avais un grand frère ! Il est super fort mon grand frère ! Et mon papa et ma maman, ben ils fabriquaient des poisons, enfin surtout mon papa en fait.
Et puis parfois avec mon frère, ben on volait du poison dans la boutique, et puis on allait empoisonner des animaux dans la forêt ! hya nya !
Bah une fois on avait mit un poison pas trop dangereux dans le puits du village ! hya hya ! mais c’était mon frère qui avait fait ca ! Et puis dans la semaine après, tout le village était malade ! C’qu’on a rit avec mon frère !
Et une autre fois, ben on a attrapé un chat, et puis on lui a ouvert le ventre, et…
- Mais il a finit le ptit chose lĂ  ! ! ! , hurla le viking a bout de nerfs
- Ah ben non, j’ai à peine raconté la moitié là ! Et puis laissez moi parler !, répondit Noth et décochant un coup de pied dans la cuisse du viking
- Rahhhhh ! laissez moi le tuer !
- Non non ! ! S’il nous raconte n’importe quoi, c’est sûrement qu’il a des choses à cacher !
- Grok penser quÂ’en arrachant tĂŞte ptitÂ’e chose, Grok voir quoi yÂ’a dedans !, dit un troll de passage
- En derniers recours seulement GrokÂ…

»

[merci pour le pof :p]
[a suivre...]

Par Aylan le 14/5/2002 Ă  22:05:55 (#1463591)

[gros pouf sur un post qui devrait pas etre la...]

Par Louis Le Dodu le 14/5/2002 Ă  22:32:34 (#1463800)

:lit: :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine