Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RĂ©incarnation

Par Eperym le 28/4/2002 Ă  19:55:14 (#1364839)

Mort .
Allonger sur le sol , si froid d'habitude - c'Ă©tait en plein hiver - qui cette fois me parut aussi confortable qu'une couche dans les belles demeures !
Décidemment je n'avais pas de chance , mourir a l'entraînement ...
J'étais si pressé de combattre ! Cette fougue m'embrouilla et je mit mon collegue d'arme en difficulté , celui-ci riposta et - heuresement ? - je n'ai pas eu la chance d'éviter son épée qui me perça le ventre , pénétra mon coeur et m'empala sur l'arbre tout en brisant un os au passage !

L'entrainement cessa sur le champ , des amis ayant participer a la scène accoururent pour me sauver en vain - ouf ! -

Quoiqu'on dise c'est agréable de mourir ... je sentais une douce chaleur m'enhavir , je fermais les yeux pour m'ennivrer encore un peu plus ...

- Bonjour !
*Un homme apparut devant mes yeux *

Aucun sentiment ne pouvait décrire la sensation que je ressentais , l'homme - était-ce un homme ou une femme ? pour qu'une telle beauté jaillisse tel un aura bénéfique - s'en amusait

- Bon ... c'ets le paradis ?
Il rit doucement : - Exactement ! je suis vôtre ange gardien , un séraphin supérieur si vous préferez ! Je suis la pour m'occuper de votre prochaine vie ... * il parcourt un parchemin de ses yeux * Sieur Sary !
- Mon autre vie ...? pensais-je , étonné et malheureux ...
- Exactement !
*interrepeler*
- Ah oui je lis dans vos pensées et vous aussi , la parole est l'usage des humains et nous n'en sommes pas , plus pour moi ! *il rit encore , il commençait a m'énerver de par sa joie intense *
- Hum bon , je dois vous dire :

Il vous reste une vie a ... vivre - supporter serait mieux adapter pensais-je - car vous n'avez pas rempli votre contrat , il vous reste une chose a effectuer pour pouvoir mériter de vivre a angélus !

Un peu rochon j'écoutais négligement l'être tout en parcurant du regard ce paysage qui ne m'était pas inconnu - il est évident qu'avec les plusieurs vies que nous avons j'eusse du passer par ici antérieurement ! -

Tenez ! * il me tendait un parchemin *
Et voilĂ  , a bientĂ´t !

Il m'obligea en forçant sur mes mains a tenir le papier des mes deux paumes puis je disparut ...








Un temple , hostere , il fesait nuit dehors je suppose car des dizaines de torche éclairait les murs de la batisse , des femmes en robes blanches a peine étonné de me voir apparaitre ici aidait des gens en piteux état - des blessures plus ou moins profondes - tandis que d'autres fesait l'aumône a côté d'un homme offrant de l'aide ené change d'une petite quête ...
Le parchemin dans la main droite , j'enlevais la cire le fermant de la main gauche et le déplia pour y lire :

Nom : Eperym
Sexe : Mâle
Naissance : Lighthaven
Caractéristique : N'oublieras pas son passage a Angélus

Une légère flemme parcourut le parchemin et celui-ci se déposat incandescent a mes pieds nus ... je m'habillai et partais a la découverte de cet univers ...

Par Incubus le 28/4/2002 Ă  20:24:32 (#1365032)

:lit: :)

Par AĂ«randis le 28/4/2002 Ă  20:26:03 (#1365057)

J'espère pour vous que cette vie se passera mieux que la précédente messire, bonne chance.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine