Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le monde de Warcraft

Par Tyrnil le 17/4/2002 à 21:52:32 (#1302580)

[Edit : le post est maintenant disponible sur le site]

>> http://wow.jeuxonline.info/?include=bibli_chrono

Par Poudre le 17/4/2002 à 22:10:57 (#1302677)

Merci à toi pour cette petite retrospective :)

Pour ceux qui voudraient aller plus en avant dans le BG des War, voici un site pas mal, mais anglophone ;)

Par Subtil le 20/4/2002 à 18:57:28 (#1318243)

Alala l'univers d'Azeroth ca me rappel mes longues heures passé sur Warcraft 1, 2 et beyond the dark portal :)

Lotar, Uther, Gul'dan des noms qui font frémir sans parler de tous les heros de Warcraft 3

*imagine sa rencontre avec la liche* hummm :)

Ya pas a dire j'adore Azeroth :)


-Sub *qui achete les jeux de Blizzard par respect pour le travail des developpeurs* til :)

Par Elistrae le 28/4/2002 à 2:35:52 (#1359986)

Je suis d'accord avec toi Subtil , sans parler d'Aleria , Turalion ,Dentarg (On est pas demunis de cervelles ! :p )

Elistrae qui achete aussi tout les jeux de blizzard par respect pour le travail des dévelllopeurs

Par Glorinfeld Listle le 28/4/2002 à 4:13:35 (#1360308)

Allréia la ranger elfe, je l,ai tellement aimer que j'en et fait un perso de mes histoire a moi (bon c'est devenue une archiemage mais chutt ;)

Par Elistrae le 28/4/2002 à 12:12:38 (#1361566)

*Se rapelle du bruit a glacer les sangs de l'exorcisme :)*
*et du mechant traitement des moutons ou des phrases speciales des unités :p*

Alleria a dit :
J'espere que vous ne toucher tout les autres elfes comme ca !


:ange: Allez ... Vive Polymorphisme ! :ange:

Par Hoogan le 28/4/2002 à 12:40:34 (#1361737)

Provient du message de Elistrae :
et du mechant traitement des moutons


Sans oublier nos amis les phoques et sangliers :monstre: ;).

Par Darkmore le 28/4/2002 à 12:59:58 (#1361877)

Je me permet de rajouter ceci entre "Beyond the Dark Portal" et Warcraft 3 :

Thrall's Tale: Lord of the Clans

22: Thrall, un jeune Orc élevé comme un esclave et un gladiateur humain, s'échappe et part en quête de la découverte de son héritage volé. Thrall réussit à réunir un groupe de clans Orcs renégats et les mènes dans une révolte contre les gardiens de l'Alliance régionale.

23: Avec la menace imminente d'une nouvelle Horde, les nations de l'Alliance commencent à se quereller. Les tensions s'amplifient entre les leaders Humain.

Thrall devient le nouveau "Warchief" de la Horde et contribue à réintroduire dans son peuple une culture shamanistique longtemps oubliée. La Horde revigorée commence enfin à perdre les dernières traces de corruption par la Légion Démoniaque.

La guerre civile fait rage entre les nations de l'Alliance alors que la menace d'un nouvel adversaire s'approche - La Légion Ardente est de retour ...

L'influence deThrall est finalement capitale pour comprendre le monde de Warcraft 3, notament la prolifération du shamanisme et le fait que les Orcs soient une race libre

source : http://www.warcraftiii.net - traduction par moi fautes d'othographes compris :p
:merci:

Par Drags le 27/5/2002 à 23:29:30 (#1539824)

Cool !
Je m'ennuie, alors je remonte.. :monstre:

[Edit Tyrnil : article dispo sur le site, pas besoin de remonter ;)]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine