Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Précisions pour les Posteurs

Par So le 6/4/2002 Ă  18:33:09 (#1237610)

Depuis plusieurs semaines, je ne retrouve plus du tout le mĂŞme plaisir en lisant ce forum.

Des posts se créent, s'enchaînent, abordant parfois des thèmes différents, mais pour finalement retomber sur vos sujets de prédilection, à savoir coco, 2%, remise à niveau, bug, tout cela orné délicatement d'attaques personnelles en tous genres ...

Quel est l'interĂŞt d'avoir tout un forum pour soi si c'est pour parler de la mĂŞme chose Ă  chaque post ?

Je sais bien que les sujets récurrents en ce moment sont de loin susceptibles de lancer des polémiques, et je le comprends ...
Mais de grâce, laissez un peu de côté vos rancoeurs personnelles, vos chamailleries qui ne concernent pas forcément tous les lecteurs, et expliquez-vous plutôt dans le jeu, ou alors en privé. Ca réduirait déjà de beaucoup les posts interminables que je dois parfois éditer en raison des noms d'oiseaux qui fusent de temps en temps ...
Xoom me dira qu'on n'habite pas dans le 16ème pour parler correctement, je lui répondrai qu'un minimum de correction impose une certaine clarté et du respect dans l'expression de ses idées de façon à ce que la majorité comprenne.
A quoi bon poster si c'est pour qu'on soit le seul Ă  saisir le sens de ses mots ?

Oui, j'ai créé un post pour ça, alors que j'aurais pu le glisser dans un des N posts qui sont partis en vrille. Je l'ai fait parce que je pense que vous aurez plus de chances de le lire s'il n'est pas entouré de réponses belliqueuses, et parce que, pour la première fois, c'est un peu plus la modo qui parle que la joueuse.

La joueuse en a marre de n'entendre parler que de ces fameux sujets sur quasiment tous les posts;
La modo va bientôt commencer à sortir les griffes quand un sujet déviera de son thème originel.

Ce forum est notre refuge quand le jeu ne marche pas, à nous de ne pas y faire refleter notre frustration alors qu'il ne s'agit que d'un jeu à la base. Un jeu qui nous fait souvent réagir avec violence quand nous postons. Un jeu qui fait de nous des langues de vipère. Je suis contre.

Par Corone le 6/4/2002 Ă  18:47:11 (#1237740)

C'est dans la nature de l'homme de chercher les complications et chercher a comprendre (parfois trop profondement (mm les grec. dsl lol)) :p

Laisse le temps ca passera , tout passe un jour ou l'autre ;)

Par Perle Noire le 6/4/2002 Ă  18:47:56 (#1237749)

:merci: :merci: :merci:
pouet pouet EHLP

Par Thea Daiken le 6/4/2002 Ă  19:11:37 (#1237909)

Dsl pour le HS... mais là ça suffit !!
ça veux dire quoi EHLP ? :sanglote: jarrête pas de voir ça....
*a tenter de comprendre* mais lĂ  vraiment... ? (dites mois que je ne suis pas la seule ignorante svp ! )

[So : EHLP veut dire Et Hop Le Post ... merci pour le HS ..]

Par -Freez- le 6/4/2002 Ă  19:14:36 (#1237932)

En Haut Le Post ou Et Hop Le Post .
Ca se dit quand tu poste un message juste pour remonter le thread dans la liste pour que plus de monde le voie

Par Thea Daiken le 6/4/2002 Ă  19:19:46 (#1237963)

Erfi carrément éditée

:eek:

Bah merci de me répondre.. bah vi.. arf merci de linfo...

Bon je me rattrape de mon HS, mais je ne pourrais que confirmer...
Les post sur les cocoteurs et les 2% sont partout, un meme est sur ce sujet, et chake post ou preske virent vers les reporches.. déplorables..
j'espère que quand Emma aura fais le ménage ça se calmeras.. erf je me répète....

c vrai

Par keizer le 6/4/2002 Ă  19:32:53 (#1238039)

tu a raison sa
au fait yen a marre des hlvl coco ...







non je deconne :)
:rasta:

Par Kathar le 6/4/2002 Ă  19:54:37 (#1238149)

j'espère que vous aurez remarqué que j'essaye de faire des efforts a ce sujet ...
*se retient pour bcp de posts*

PS : thea j'adore ton avatar :)

Par Argentine le 6/4/2002 Ă  20:02:44 (#1238191)

Ba lache toi Kathar si tu veux;)

Par Dava Bixente le 6/4/2002 Ă  20:20:54 (#1238299)

c'est ici le confessional ?:ange:

Par littletitof le 6/4/2002 Ă  20:55:23 (#1238511)

BIN moi je te signale que j'ai toujourssssss le BRIQUET dans les pattes..... alors SO??:ange:

Par le cuistot le 6/4/2002 Ă  22:21:13 (#1239007)

et une histoire drope en preparation pour ma so une :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine