Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Artherk, puisse cela te toucher

Par Pépé le 4/4/2002 à 22:04:24 (#1227290)

Depuis de longs mois, Mémé souffre...mais résiste.
Durant ces mois de maladies, elle aura eu plus de courage que moi durant ma longue vie.
Durant ces mois, j'aurais travaillé à la recherche de puissantes potions de guerison qui n'auront eu aucun effet.

La nuit dernière, un rêve s'imposa à mon esprit : un halo de lumière et de douceur me suggéra d'aller défier la liche...seul.

Ainsi, Artherk a perçu l'abnégation de ma femme, il lui donne une chance. Mais pas celle de renaître, non...jamais elle ne pourra, ses forces s'amenuisent, de plus, elle m'a déjà fait comprendre de façon bien catégorique son refus. C'est alors à moi de faire tomber cette abérration de nos univers afin de porter l'attention de mon dieu sur ma chair, ma moitié.

Prochainement donc, je me présenterai devant MP, déposerai ma pierre de destinée au pied de celle-ci avant de la réveiller.

Deux alternatives s'offriront alors.
Soit ma réussite et la guérison de Mémé par artherk, de tels songes ne peuvent tromper.
Soit mon échec cuisant et ma mort conssumera alors ma pierre de destinée au pied de mon bourreau. J'attendrai alors ma belle dans l'au-delà.

Sachez que je souhaite par dessus tout réussir. Ma recherche actuelle de tout ce que je puis mettre à disposition pour ma réussite en est la preuve.

Advienne que pourra.

merci Mado :)

Par Kirox le 4/4/2002 à 22:08:51 (#1227314)

:lit:

Par le cuistot le 4/4/2002 à 22:10:09 (#1227323)

*a filé 32 critiques et 2 divines pour le combat* si tu veux un invocateur de monstres de la liche je veux bien taper ;)

Par mezos du dragon le 4/4/2002 à 22:11:28 (#1227332)

Surout oublie pas les 200 ano du forestiers.....sinon ya plus simple, tu troube 6 clefs royales, puis tu ouvre un coffre et la tu trouve une herbe qui guérie tout :), vivi ils le disent dans le jeu, donc ta pas le choix tu quitteras pas T4C comme sa :p

amicalement :)

:)

Par Kirox le 4/4/2002 à 22:18:19 (#1227391)

Provient du message de mezos du dragon :
Surout oublie pas les 200 ano du forestiers.....sinon ya plus simple, tu troube 6 clefs royales, puis tu ouvre un coffre et la tu trouve une herbe qui guérie tout :), vivi ils le disent dans le jeu, donc ta pas le choix tu quitteras pas T4C comme sa :p

amicalement :)

:)



c cheum anneau forestier depuis la 1.23 on peu plus lé utiliser a la chaine il fo rebu l'utiliser pour en utiliser un neuf :doute:
vive lé popo divine par contre c plus lourd..

mais kler pépé tu t'en ira pas come ca

Par Darkan le 4/4/2002 à 22:18:38 (#1227394)

*un nephilim s'approche discrètement*

Si vous cherchez des potions de guérison divine, messire... Je suis à votre entière disposition.

Je n'oserais oublier l'aide que vous m'avez apportée auparavant.

*sourit*

*repart en pensant*

Non pas que je me soucies du destin de cet imbécile, mais je ne peux me permettre de perdre un commerçant aussi fiable et honnête.

Par Darkan le 4/4/2002 à 22:19:28 (#1227399)

5 divines pour toi Pepe, et puis j'te laisserais pas partir comme ça même si tu viens déjà plus beaucoup :p

Par Arcana Ozno le 4/4/2002 à 23:43:07 (#1227879)

Ecoute les parole du grand père de son mari ....

Seul ... contre Marsh tang .

Le combat d'un vieil homme pour sa douce .

Votre famille vous aidera , laissez nous un peu de temps ......

Par Chabi le 5/4/2002 à 0:47:23 (#1228076)

j'ai 25 critique sur moi et doit avoir 4 5 divine sur porteur, elle sont pour toi !

Les mecs, vous pouriez pas aller la mettre rouge juste avant qu'il y arrive ? (moi j'ai pas encore access)

Par Obi le 5/4/2002 à 10:38:26 (#1229030)

D'apres mes nombreux voyages, j'ai ouie dire qu'un Paladin avait deja reussi cet exploit sur un monde parralelle ...

Il n'était guère plus fort que vous, Pepe, mais il était surtout plus jeune, et j'espere que vous ne defaillerez pas lors de ce combat .Comptez sur mon soutien, moral, un soutien physique étant impossible de ma part pour le moment (et pour longtemps encore) ...

Elus d'Artherk, tournez vous vers le ciel et priez !
Apportez de l'aide à l'élus qui vaincra ce démon des temps anciens, cet elfe maléfique !




ps hrp : très beau texte Pepe, j'espere que tu compte bien la tuer ! et que ce n'est pas quelque chose de désesperer pour nous quitter, tel que j'ai voulu le faire ... mais tu veras que les choses peuvent changer, et qu'un dilemme s'offrira à toi .

Par Dava Bixente le 5/4/2002 à 13:20:45 (#1229848)

je comprend mieux cet demande d'achat en grande quantité hier soir de popo de grandes résistances à la magie de toutes sortes...

J'admire cette aventure au plus au point ainsi que l'homme qui va affronter la liche seul, peut être qu'une nouvelle légende-vivante est- elle en train de naître dans nos contrée.



Pour seul conseil, je sais qu'une personne sur Baazul, paladine, a réussi cet exploit, peut être devrait tu lui demander conseil, nos miroir ne sont pas si éloigné que ça après tout et tu devrais facilement entrer en contact avec elle. Je ne sais malheureusement plus son nom.

Par Aegirsson le 5/4/2002 à 15:25:35 (#1230595)

Grand-père, je n'ai confiance ni dans les hommes ni dans les dieux, mais j'ai foi en toi.

Mémé ne peut disparaître ainsi, ton combat est condamné au succès.
La créature des enfers que tu vas rencontrer doit être définitivement détruite.
Je me rappelle de ton passé glorieux que l'on me racontait le soir avant d'aller dormir. Si ma mémoire est bonne, tu as déjà eu affaire à cette horreur et elle a fui, en lâche créature infernale qu'elle était. Vous étiez nombreux alors ... aujourd'hui tu es seul. Mais elle a abandonné un artefact dans sa fuite.
Ta détermination compensera tes années ... et tu détiens le Fléau par lequel l'abomination devra périr.

Tu ne peux pas échouer, je le sens, je le sais.

Que ton nom soit à jamais écrit dans les mémoires, grand-père.
On se rappellera de toi comme du Libérateur.

Par Sir Delboss le 5/4/2002 à 15:56:18 (#1230764)

Et bien j'espere sincerement que tu va reussir a battre cette creature de terreur qui reigne sur les contré d'althéa depuis bien trop lontemps .Sache que tu peu avoir mon soutien et que je vais faire de mon mieu pour te procurer toutes sortes de potions de grandes resistances ou de potions divines. Bonne chance .

Par astur le 5/4/2002 à 16:14:33 (#1230873)

Noble patriarche de notre ordre ta bravoure est un exemple pour nous tous et la volonté d'affronté cette abomination seul fait plus que t'honorer. Laisse nous le temps de rassembler un maximum de potion de toues sortes pour que tu partes au combat avec un maximum de chance de ton côté. Je prierais la JUSTICE ma muse pour qu'elle te soutienne, car comme tu le sais sûrement déjà, je resterai humain quoi qu'il arrive, je n'épouserai donc ni la voie d''Artherk ni celle d'Ogrimar car mon coeur et mon âme sont déjà les serviteurs de cette dame. Je sais qu'elle ne sera pas insensible à ton combat pour que l'amour triomphe.
Le soir de l'affrontement, je veillerai personnellement, si tu le permets et si les dieux me sont favorables à organiser une prière en les temples d'Althéa pour que nos esprits à tous t'apportent la force de terrasser la bête avec le symbole de lumière qu'est le fléau que tu détiens.
Quelque soit l'issue du combat, tu es d'hors et déjà une légende sur apocalypse.

*baisse la tête* Je te salue patriarche.

Astur paladin d'apo
ce qui ne te tue pas te rend plus fort

hrp : Tu ne vas pas nous quitter toi aussi, tous mes illustres prédécéceurs s'en vont ou presque ... :(

Par Pépé le 5/4/2002 à 16:29:39 (#1230955)

merci à vous tous.
(et je n'ai pas envie de partir d'apo ;) je compte y parvenir)
il me faudrait desormais des potions de grandes resistances au feu, a l'eau et a la terre.
ma reserve de potions critiques commence a etre consequente.

Contrairement a ce que je pensais, je vais peut etre l'attaquer comme l'indique mon petit fils Aegirsson : au fléau. Initialement, j'avais pensé user du sort repousser, mais des avis venant d'autres miroirs tendent a remettre mon fléau au travail face a MP.

Par Seskemhet le 5/4/2002 à 17:52:06 (#1231477)

Pépé, tu as tout mon soutien. :)
J'ai quelques potions divines ainsi que diverses potions de résistance sur porteur: elles seront à toi dès que j'aurai l'occasion de te les remettre.
De plus, si je ne me trompe pas, les effets des potions de faible résistance, de résistance partielle, et de grande résistance sont cumulables. Autant donc optimiser tes chances et prévoir les trois. :)

Par Darkan le 5/4/2002 à 17:56:42 (#1231523)

Surtout essaye même pas le repousser, fléau HE powa :)

Par Argentine le 5/4/2002 à 19:01:30 (#1231955)

Au faite fleaux a eter buguer car je le vois avec 180 end et une rose noire et il etait mage *a rien compris*

Par Archimage le 5/4/2002 à 19:03:08 (#1231963)

HS powaaaaaa

et oui il avait été buggé

Par Argentine le 5/4/2002 à 19:18:34 (#1232050)

[zup:c'est pas le bon post pour dire ce que tu pense de fleaux, merci de repsecter le plus possible le sujet, pour le créateur et tous les membres!]

Par So le 5/4/2002 à 19:35:17 (#1232160)

Bon courage Pépé, nos yeux sont tournés vers toi :)
*récite une petite prière pour cet acte d'amour émouvant*


Provient du message de Darkan :
Surtout essaye même pas le repousser, fléau HE powa :)


Provient du message de Argentine :
Au faite fleaux a eter buguer car je le vois avec 180 end et une rose noire et il etait mage *a rien compris*

:mdr:
No comment ...

Par le cuistot le 5/4/2002 à 19:39:22 (#1232181)

tssss So ;)

Par Archimage le 5/4/2002 à 19:40:21 (#1232187)

aaaaaaahh dacccoooooorddddd *avais meme pas comprit pkoi Argentine faisais un Hs aussi gros :p*

Par -Tecklys- le 5/4/2002 à 21:40:58 (#1233025)

Tiens... J'avais eu la même idée que vous cher Pépé
Mais mon enjeu n'est pas le même...
J'espere que Mémé guerira... ;)
tiens vais ptet essayer bientot d'ailleur...
Je ne sais pas encore qd mais je vais essayer :p
il me faut d'abord aller trouver ma tit so lui demander quelques objets :p

Par -Freez- le 5/4/2002 à 21:43:50 (#1233044)

Loooooooool merci So, moi non plus j'avais pas compris le HS

Par Argentine le 5/4/2002 à 21:56:41 (#1233127)

au faite sa ve dire quoi HS???:D

Par Darkan le 5/4/2002 à 22:00:08 (#1233150)

Ca veut dire que tes capacités intellectuelles sont Hors-Services :rasta:

Par Lynx-d'apo le 5/4/2002 à 22:01:11 (#1233159)

j'ai l'impression qu'ils disent que tu es
HS argentine :rolleyes:
Hors Sujet, ...pas Hors service ...enfin, remarque, hors service aussi :D

Par Argentine le 5/4/2002 à 22:15:24 (#1233249)

lol merci :mdr:

Par Bbali le 5/4/2002 à 22:17:10 (#1233263)

J'irai chercher des potions de resistances... Une potion de Fierté... Et une potion de courage pour Mémé :merci:

Par Rangelf le 6/4/2002 à 13:49:40 (#1236027)

Bon chance Pépé, q Artherk te soutienne au combat et que Mémé guerisse vite


Provient du message de Kirox :

c cheum anneau forestier depuis la 1.23 on peu plus lé utiliser a la chaine il fo rebu l'utiliser pour en utiliser un neuf :doute:
vive lé popo divine par contre c plus lourd..


Si bien q il est interessant d utiliser UN anneau forestier par combat.
Il a celui que je lui ai passé :)

*ne tiens pas a perdre son beau papa*

Mon cher père...

Par Christina La Sage le 6/4/2002 à 14:15:58 (#1236156)

Je suis de tt coeur avec toi et j'espère bien que tu vaincra cette vile créature ki terrorise Althéa. Je n'ai pas encore les capacités d'aller l'affronter, ne serait ce en groupe, mais je compte y aller le plus vite possible pour enfin voir ce monstre ke tout le monde redoute et ke tu va defier seul !
Je prierais pour toi papa...

Par le cuistot le 6/4/2002 à 17:44:11 (#1237223)

Pépé dis nous en un peu plus sur ton équipement actuel (armures, armes, bijoux), les différentes sortes de popos que tu as (divines, critiques, resistances) et explique nous ta technique de combat contre la liche pour qu'on puisse te conseiller au mieux avant le grand jour :)

Par Obi le 6/4/2002 à 17:48:07 (#1237251)

technique de combat : taper au fleau et se soigner en même temps .le seul probleme residant dans la technique de bien savoir se soigner en tapant, caler les soins au bon moment .J'espere que Pépé sait appliquer cette methode :)

Par le cuistot le 6/4/2002 à 18:03:47 (#1237365)

y'aura qd meme les popos au cas ou il y arriverait pas ;)

Par Pleure le 6/4/2002 à 18:16:18 (#1237448)

*va chercher des potions de regeneration dans les coffres des skraug pour ce Pépé , Enfin j'espere en trouver , c Bof mais Ca Peut servir :p * Courage PéPé J'espere que tu Reussira !

Par Pépé le 6/4/2002 à 19:18:13 (#1237950)

bon, avant qu'Apo plante j'ai réuni :
190 critiques
17 divines
1 forestier (pas besoin de plus , depuis 1.23 il faut rebuter celui utiliser pour reutiliser un 2nd)
2 popo regeneration
2 hypercourage
2 hyperfureur
3 hyperdexterité
les non hyper sont aisement trouvables
1 gde resist eau
2 partielle de chaque (et j'en ai de coté egalement)
les faibles sont aisement trouvables egalement

equipement :
complete oceane
fleau HE
amu heros
bouclier sombrebois ou damné > soit puissance avec les 25 CP du sombre mais -10 resist feu ou + 10 ttes resist.
anno gladiateur
anno bersek (puissance) ou seraph (resist)
bracelet manticore : malus en necro que la liche ne fait pas.
j'arrive a 196 de CA ou 186 sans anno seraph.

tout est donc sur le compromis puissance / resist.

Deja, je ne pense pas avoir le temps de faire guerison sur moi meme : la raison : viser le Pepe perdu dans les invocs et perte de coups sur liche donc de tps donc de puissance.
Or d'apres ce que j'ai pu pêcher d'infos, le probleme qui va se poser va etre de lui faire mal vite, pas vraiment la quantité de popos si je stocke bien.

Par ailleurs : il y a un facteur chance pour qu'elle ne ghost pas, qu'elle ne regenere pas qd j'arrive a la fin.

Je ne sais tjs pas de façon certaine si Peste a un effet. Je pense qu'elle n'en a pas, si des licheurs actuels pouvaient la pester et faire dispel et regarder la couleur de lichette, cela me donnerait une info importante: il me reste 40 pts de comp et soit j'apprends peste, soit resist eau. pas assez pour les 2.

lorsque je vais la taper, je le ferai lorsqu'elle sera contre un mur, afin de limiter les invocs de presque moitié.

La liche ne fait pas de sort d'air, donc pas besoin de ces popos de resist ci.
Merci a tous. Quoiqu'il arrive je vais tenter ;)

Par Darkan le 6/4/2002 à 19:20:47 (#1237969)

Resist eau

Par -Freez- le 6/4/2002 à 19:26:19 (#1238000)

Oui apprend plutot résist eau que peste, les invocs envoient que des sorts d'eau .
Et si tu as dispel, ca désactive la régénération de la liche si tu lui lance dessus (sa régénération se lance quand tu la voit faire un sort avec le skin de béné/tranquillité) .

Bonne chance :)

Par Pleure le 6/4/2002 à 19:28:50 (#1238013)

quand j'etais sorciere avec pleure , ben je la pester et la dispeller et elle devener jaune vert :)

Par Pépé le 6/4/2002 à 19:29:54 (#1238021)

ça c'est de l'info Freez.
mci
et je prends note pour resist eau, ct deja mon intention mais bon...:rolleyes: *pas science infuse*:D

Par mezos du dragon le 6/4/2002 à 19:35:08 (#1238048)

Surtout si dispel enleve sa regeneration, veille bien a lui faire, car 1K pv par seconde sa fais bc qunad meme....car le HE doit lui fias 500 degat booster? donc faut pas qu'elle regenere

(j'ai une cirtique pour toi)

:)

Par loletifie le 6/4/2002 à 19:48:19 (#1238117)

Je dois avoir 30 critique 2 divine pour toi....

Je te wisperai sur le jeu SI un jour j'arrive a te croiser...Et non pas avec lole...

Par le cuistot le 6/4/2002 à 22:26:12 (#1239038)

Oue pepe you can do ittttttttt :rasta:
Eyes of the tigeeeeeeeer :cool:

Par Dava Bixente le 6/4/2002 à 22:30:56 (#1239074)

*espère pouvoir assister à ce spectacle en direct*

Par Christina La Sage le 6/4/2002 à 23:04:24 (#1239294)

Heu...quand a moi g une Hyperdext si ca t'interesse papa :)
J'espère que tu reussira, je peux pas trop te renseigner sur les techniques de combat car je ne l'ai encore jamais combattu mais je te soutient de tt mon coeur :)

Par astur le 7/4/2002 à 14:20:04 (#1241481)

Pepe je devrais pouvoir te dégoter les 2 hyper qui te manque si j'ai du bol et assez de temps aux îles ...

Voilà, le moment crucial venu que ton bras ne tremble pas.

Astur paladin d'apo
ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Par Christina La Sage le 7/4/2002 à 17:18:31 (#1242544)

Papa, est ce que tu pourrais donner un date pour ton affrontement, que je puisse avoir du tps libre pour assister a l'exploit en direct.
Merci...

Par Pépé le 7/4/2002 à 18:12:55 (#1242922)

deja, rien n'assure que ce sera un exploit :doute:
sinon, ce sera peut etre mercredi ou jeudi de cette semaine.
(adsl chez mon frere)

Par Christina La Sage le 7/4/2002 à 19:01:33 (#1243315)

Bon, Ok pour mercredi ou Jeudi mais si c Mercredi tu pourrais faire ca ds l'après midi ? et si c Jeudi, le soir ?
Je suis lycéen IRL moi :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine