Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un jeune homme au regard si troublant ..

Par Fenhrir le 25/3/2002 à 20:19:44 (#1175679)

Il était tard ce jour la et le vent soufflait très fort dehors sous le regard complice de la lune, le ciel recouvert du manteau noir de la nuit..., lorsque ma mère me mit au monde dans ce sinistre grenier poussiéreux perdu au milieu de la forêt …

Ma mère était très maigre et en mauvaise santé, mon … père n’avait point de travail et était toujours malheureux et si triste dans son regard …

Les problèmes de santé de ma mère ne s’étaient jamais stoppés depuis cette fameuse attaque par une meute de loup qui la laissa pour morte par le passé.

Heureusement mon père l’avait trouvé avant qu’il ne soit trop tard et la sauva…

Lorsque je suis sorti du ventre de ma mère je n’ai point pleuré tandis que mes parents, eux, me regardaient avec un dégout que je ne comprenais pas …

Ces yeux jaunes, dont la nature m'avait doté, avaient toujours su attiser la méfiance de mon père.

Mes sens et ma compréhension n’était point celle d’un enfant mais celle d’un être capable de réfléchir et de penser …

Je savais que ce n’était pas ce qu'exprimait ce regard qui lui faisait peur étant, si peu effrayant pour un homme ayant vécu comme lui mais simplement la particularité physique de mes yeux qui l’arrêtait…

Je me souviens de ce que mon père disait..


Mon père : Il a dut pactiser avec l'haruspice, qui la alors désigné !, Ces yeux sont de la couleur de ceux d'un gobelin, c'est une monstruosité, nul doute qu'il n'est point humain !.

Une semaine seulement après ma naissance, ils ne pouvaient subvenir à mes besoins et décidèrent de m’abandonner dans un panier le long d’une rivière..

Ils sortirent de cette vieille cabane qui leur servait de maison et traversèrent la forêt une nuit de pleine lune.

Ma mère si fragile avait les larmes aux yeux à la pensée de devoir m’abandonner tandis que mon père lui était sans expression comme si je ne représentais rien ou pas ce qu’il attendait …

Il me posa sur l’eau et me regarda m’en aller, emporté par le courant de cette rivière, sans aucun geste d’adieu, ma mère, elle, ne pouvait voir cela …

Au bout de quelques heures, dérivant toujours sur la rivière le panier mit fin à son long voyage …

Cette forêt qui s'ouvrait devant moi m'offrait un spectacle d'une grande beauté. Il n'y avait rien d'extraordinaire en soit, mais l'harmonie des éléments naturels était tel que j'en restais abasourdie. Même si la perfection n'est pas de ce monde, ce lieu est ce qui devait s'en approcher le plus. Fleurs, insectes, arbustes, animaux, arbres et oiseaux cohabitaient parfaitement.

Je laissais mon esprit vagabonder, mais je pressentis une présence...

Je tourna légèrement la tête pour avoir une meilleure vision mais je me retrouver face a une forêt, tout ce qui a de plus ordinaire, mise a part sa beauté. Je mis à penser que cet endroit pouvait être comme une fleur carnivore, attirant ses proies par une odeur enivrante, promesse de délices, mais qui se révélait être un piège mortel.

Par Fenhrir le 25/3/2002 à 20:21:21 (#1175693)

J'étais aux aguets, quelque peu apeuré, et je remarqua un gobelin qui s'approchait intrigué par la couleur de mes yeux ..

Ce n’était pas cela, me semblait-il, que j'avais ressenti. Mais, je devais me rendre à l’évidence, le danger a l'heure actuelle venait de cet être globuleux.

Alors qu'il s'approchait inexorablement de moi, il s'arrêta net, comme intrigue. Il m'avait senti, c'était sur ! Mais c'est la, qu'apparu un nouvel adversaire pour ce gobelin...

Un Loup Fenrir se mit a l'attaquer ! Oui, un Loup Fenrir doué de raison, et se lança sur ce gobelin. Le spectacle me stupéfiât. Jamais, j’étais en admiration devant un tel être! Il était relativement rapide dans ses gestes avec une précision indiscutable et la violence de ses attaques ne laissaient aucune chance à son adversaire d'infortune. Mais alors qu'il achevait ce vil combattant égaré, je pris peur d'être la prochaine cible

Zaal Le Loup Fenrir : N'aie pas peur, ils ne s'attaqueront pas à toi, jeune homme

Cette phrase, je la pensais plus dans ma tête que je ne l'entendais réellement.

J'avoue que la curiosité me titillait. Ce loup semblant vouloir me protéger et savoir des choses sur moi que j'ignorais.

Zaal Le Loup Fenrir : Pour commencer, il te faut savoir que chacun est marqué par un ou plusieurs esprits de la nature, mais nombreux sont ceux qui l'ignore. Cette essence est plus ou moins présente selon les individus.
En ce qui te concerne, aucun doute n'est possible, tu es marqué de façon significative et cela se devine surtout par tes yeux aux couleurs d'une jonquille.

Je regardais ce loup qui communiquait avec moi comme avec ses congénères . Je comprenais tout ce qu’il disait ce qui ne me parut point étrange sur le coup …

Zaal Le Loup Fenrir : Ces derniers désignent en toi l'esprit du loup . Un esprit puissant si l'en est, mais qui comme tous pouvoir, a son revers. De là donc, je dois t'avouer que tu es atteint de lycanthropie . Ce mal se traduit par une transformation d'une durée limitée en créature mi-homme, mi-loup.

Je pensais que cela ne se pouvait. Jamais, je n'avais encore subit de telles transformations. Je me mis à pleurer.

Zaal Le Loup Fenrir : Calme-toi. Premièrement, si tu subissais une telle transformation, à ton retour à l'état humain, tu n'aurais plus aucun souvenir de tes actes, car tu n'as jamais appris à accéder à ton esprit. Tu ressentirais comme un vide dans ta vie, un trou noir que tes souvenirs ne pourraient pénétrer.
Deuxièmement, tu me parais encore un peu jeune pour avoir subit une révélation, mais si cette dernière n'attends pas forcément le nombre des années. La révélation se fait en général a l’âge mûr, l’âge de raison, mais peu parfois être déclenché par un événement ou une rencontre particulière.
Ne t’inquiète pas non plus si par malheur tu blessais quelqu’un pendant tes transformations, la malédiction ne se transmettra pas à ta victime … je sais c’est un piètre soulagement de savoir que tu seras le seul de ton espèce … mais c’est comme cela tu n’y peux rien …

Je regardais tout autour du panier et je vis de nombreux autres loups s’approcher de moi. Ils montraient plus d’intérêts et de gentillesses pour moi que mes propres parents.

Par Fenhrir le 25/3/2002 à 20:22:20 (#1175699)

Alors ils m’élevèrent et me nourrirent jusqu’à l’âge de 10 ans comme si j’étais leur propre enfant, à partir de cet âge je décidais de retourner à la rencontre de mes origines quittant provisoirement ceux qui étaient pour moi ma vraie famille …

Fenhrir : Loup … Cela fait longtemps que je suis ici mais ma place est ailleurs.

Zaal Le Loup Fenrir : Je savais que tu venais me voir pour cela … Je te considère comme mon propre fils … comme nous tous d’ailleurs. Fais ce que tu as à faire, parts à la rencontre des êtres humains. après tout tu l’es aussi à moitié… J’espère que ce que nous t’avons appris t’aidera à découvrir tes propres facultés… et porte notre nom … celui de Fenhrir pour que notre esprit puisse te protéger la ou tu vas …

Fenhrir : *Dépose un baiser sur la tête du loup* je reviendrai au plus vite …

Zaal Le Loup Fenrir : Reste fidèle a la voie de l'esprit du loup, ne t'en détourne pas quels que soient les obstacles, c'est le meilleur moyen pour toi de parvenir à la maîtrise de l'esprit. Tu es encore jeune, et tu as beaucoup a apprendre, mais ne te décourage pas face à l’adversité.


A l’aide des connaissances de défenses que les loups m’avaient appris, je pris ma route à travers la sombre forêt.

Ce que j’avais appris durant mon enfance sur les transformations me faisait très peur :

L'apparence est largement diversifiée mais facilement reconnaissable d'emblée.

Qu'il soit blanc, gris, noir ou bien roux, qu'il soit de haute ou de petite taille, on sait immédiatement, lorsqu'on l'avise, que l'on a affaire à un loup-garou.

Le fauve, possède 42 dents comme le chien. Il ressemble à un chien-loup comme l'on disait autrefois..

Malgré un crâne plus étroit, la capacité cervicale du loup est nettement supérieure à celle d'un chien de stature semblable
Si l'aubaine d'approcher un Loup-garou arrive un jour et de le contempler de face, ce sont d'abord ses yeux magnifiques qui nous émeuvent, faisant dériver notre imaginaire à la rencontre d'autres temps et d'enchantements perdus.

Si par Bonheur une proie survit à l’attaque d’un loup-garou la malédiction ne lui sera pas transmise …

Ainsi le loup-garou est seul avec sa malédiction et le restera toute sa vie.

L'iris peut-être jaune ou blanc-bleu. De même que chez les autres canidés, les yeux sont phosphorescents la nuit. D'une beauté fascinante est l'œil du loup.

Une beauté troublante qui donne à son regard, une magie que ne possède celui d'aucune autre créature.

Durant sa transformation le Loup-garou ne peut maîtriser son coté Loup. Si la proie qu'il convoite est particulièrement excitante et savoureuse ou, s'il est serré de près, il peut courir à une allure très rapide.

Le Loup-garou appartient à l'ordre des Carnivores donc le risque de faire du mal aux personnes chères est omniprésent.
Jamais le mal dont m’avait prévenu le Loup Fenris ne m’était encore arrivé et j’espérais que cela n’arrivera jamais…

Par Fenhrir le 25/3/2002 à 20:22:54 (#1175703)

Au bout de quelques jours à traverser la forêt, je vis pour la première fois un chemin de terre fabriqué par les humains avec un pont à proximité.

J’étais habillé de peaux d’animaux et personne ne m’adressa la parole …

Je fus attiré par la fumée au loin et me dirigea vers une grande cité qui se nommait Lighthaven….

Il y avait plein de personnes humaines et je regardais le sol pour ne pas montrer mes yeux.

Mais tous avaient leurs regards tournés vers moi à cause de ce que je portais pour me protéger.

Je m’arrêtais au milieu de la route et regarda un grand nombre de personnes assemblées près de ce qui semblait être un temple …

Par Elmar Ezeil le 25/3/2002 à 20:48:13 (#1175868)

:lit:

Par Alb de Neredite le 25/3/2002 à 21:08:12 (#1175984)

*ecoute le récit*

hum...

*s'approche de Fenhir, le regard sombre*

Par Amazona Dragon le 25/3/2002 à 21:12:14 (#1176001)

Amazona s'attarda longuement sur les yeux jaunes du jeune homme...

Observant Albin, elle resta en retrait..

Par Fenhrir le 26/3/2002 à 0:21:17 (#1176872)

*Voit un humain s'approcher de lui et une humaine un peu plus en retrait , tous deux en train de l'observer*

Nnn.. non !
Ne m'approchez pas !

*Fenhrir les regarda droit dans les yeux et se mit à fuir vers le marchand de la ville*

Par Yael Ezeil le 26/3/2002 à 5:30:50 (#1177252)

remt tout en haut pour le retrouver et pouvoir le lire à tête reposée

Par Cynthea le 26/3/2002 à 7:28:17 (#1177335)

:lit: :merci: :)

Par Wakan TMP Glh le 26/3/2002 à 12:55:57 (#1178257)

Se fait bousculer par un jeune homme au regard étrange qui passait devant lui en courrant ...

Quel étrange regard ce jeune homme....

Par Gunner Elros Gs le 26/3/2002 à 12:58:13 (#1178270)

( arretez de faire de simples :lit: , si vous avez vraiment lu le recit alors mettez y un sentiment )

Par _Shayna_ le 26/3/2002 à 14:10:02 (#1178615)

C'est fort captivant votre histoire! :)

Par Angel le 26/3/2002 à 17:08:35 (#1179527)

Histoire très intéressante :)

Par Fenhrir le 26/3/2002 à 17:10:59 (#1179540)

*s'arrête devant le marchand*

*prend son courage à deux mains et se retourne vers la foule *

je suis ici depuis peu ... J'aimerais mieux vous connaître ... *il baissa la tête* des représentants de vos croyances et cultes peuvent-ils me rencontrer pour que j'apprenne à mieux vous connaîtreainsi que vos coutûmes?

*il regarda la foule , cherchant des yeux des personnes qui allaient se décider à l'aider à améliorer ses connaissances sur les humains*

Par Piloners Vahlen le 26/3/2002 à 18:04:44 (#1179900)

*Piloners s'approche du jeune homme et lui sourit*

Jeune homme tu es le bienvenu dans cette contrée, quel savoir recherches tu ? Le savoir des hommes différe selon les convictions en leur dieu.

Pour ma part, je represente le clergé de la Nature. Je me ferais une joie de vous aider dans votre quete.

Par Elmar Ezeil le 26/3/2002 à 19:07:52 (#1180389)

Souriant il dit au jeune garcon.

Je vous conseil d'écouter les paroles de notre samaritain Piloners, sa sagesse et son équité vous serviront dans votre recherche des us et coutumes de ce Royaume.

Puis il lui sussure au creux de l'oreille...

Wakan, le nom du templier et garde de la baronnie qui vous a porter secours est Wakan.

Par Fenhrir le 26/3/2002 à 20:03:43 (#1180732)

*sourit* je vous remercie d'avance

* a deja fait la rencontre de quatres personnes instructives *

Lysalae Synaa qui m'a expliqué être d'adepte d'Ogrimar le dieu sanglant ...

Storm OreaTMP-GR qui m'a expliqué que se ailes blanches lui venait de son serment prété a Artherk ...

Neohken Era un disciple de la déesse Sélène ..

Miaka Esthal une disciple de la déesse Syl ..

Et enfin une rencontre qui m'a beaucoup marquée celle de Kalypso une charmante personne qui m'a bien aidé ...

Par MerlinOengus Gs le 26/3/2002 à 20:09:56 (#1180774)

:lit:

Par Fenhrir le 27/3/2002 à 20:26:00 (#1186112)

a vu sa pierre briller en ce jour

Pourquoi ces etres que vous appellez orcsm'ont t-ils fait autant de mal ...

La couleur de mes yeux attire bien de la haine ...

*verse une larme dans le temple*

Par Kalypso le 28/3/2002 à 9:08:55 (#1188024)

Kalypso passait devant le temple...
En y jetant un oeil a l'intérieur, elle vit ce jeune homme au regard troublant.
Elle s'avança vers lui pour le saluer.
Mais surprise elle vit une larme couler sur sa joue.
Elle s'approche, d'une main délicat lui essuya cette larme.


Allons Sir...Souriez-moi...
Et racontez moi se qu'il vous est arrivé pour que d'aussi magnifique yeux soient remplis de larme.

Kalypso écoutait son récit tout en lui souriant.
Elle sembla contrariée pendant un cours instant puis d'une voie douce....


Les orcs sont des cruelles créatures qui masacrent toutes personnnes qui s'avanturent près d'eux.
Ils tuent la plus jolie des petites filles au plus grincheux des vieillards.
Il ne faut pas que tu penses qu'il t'en voulait a toi personnellement.

Tes yeux sont magnifiques....Et c'est ce qui donne ta particularité.
Chaque personne est marqué de differences.
Bien impur celui qui se croit supérieur...

Kalypso voyant le soleil descendre sur les toit des maisons, elle posa sa main sur celle de Fenhrir...

Je doit te laisser...
J'espere t'avoir rassurée et nous parlerons plus longuement une prochaine fois.

Elle lui donna un dernier sourire, s'inclina et s'en alla vers les montagnes.....

Par Fenhrir le 28/3/2002 à 18:51:04 (#1190501)

*sourit à Kalypso*

*tourna son regard vers la nuit en train de tomber*

Vous m'avez rassuré je pensais vraiement que ces être m'en voulaient à causes de mes différences ....

je pensais qu'ils avaient de la haine envers moi tout comme ces êtres aux ailes de couleur sombre l'ont fait auparavent...

*baisse son regard et le relève instantanement*

Au plaisir de te revoir Kalypso ..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine