Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Orciana le nouveau serveur pour qui? Cherche joueurs

Par Baston le 22/3/2002 à 11:33:49 (#1153253)

Salut à vous tous joueurs…

Vous devez savoir que bientôt un nouveau serveur va ouvrir : Orciana/Midgard

Donc je fais un appel aux personnes qui voudraient en faire le serveur principal càd jouer un perso très souvent…

En fait j’ai remarqué que la plupart des gens qui jouent de la même façon n’ont été que rencontrée longtemps après alors je me dis que si on fait connaissance avant on pourrait se voir dès le début du jeu et donc créer un groupe de 8 dès l’ouverture donc plus facile et surtout plus fun

Cela permettrait de :

1) Faire connaissance et de voir ce que chacun attend
2) XP plus simplement pas devoir chercher de groupe
3) Avoir un bon groupe ou les gens se connaissent
4) Former une guilde dès que possible

Certains pourraient me dire : ils veulent faire qqchose en petit groupe sans voir les autres : Non

Le fait d’avoir un groupe ne veut pas dire qu’on veut personne d’autres. Et si guilde y a d’autres seront acceptés indépendamment de leur niveau mais on fonction de qu’ils veulent et si cela va avec la philosophie du groupe ou de la guilde future.

Donc le groupe :

Au départ xp power comme des fous : C’est la période la moins fun
Ensuite ce sera full RvR
Partage équivalent de l’or et des objects qui iront à qui cela est le plus profitable au groupe. En cas de litige on s’arrangera… Si personne ne veut l’objet on garde pour le coffre de la guilde

La guilde :

Monter une guilde homogène pour le long terme càd : toutes les classes représentées, des artisans aidé par les membres ( en or) qui fournissent un service gratuit aux membres

Heures de jeu :

Je sais que certains travaillent et on court les heures seront de 19 :00 à 23 :00 et le W-E… Libre à ceux qui veulent de jouer plus ce n’est qu’une idée

Il est clair que la personne qui ne saura pas jouer qq jours ne sera pas pénalisée et je l’a grouperais sans problème même s’il y a des différences de level tant qu’on ne remarque pas un abus pour se faire PL en profitant des autres

Cela étant de pouvoir former des groupes bien équipés pour RvR plus tard sans devoir compter sur d’autres personnes qui ne sont tjrs pas connecté (cela étant les alliances sont bienvenues)

Voilà les grandes lignes et si vous voulez plus de précisions whisper moi sur mid/bro c’est Baston ( je test la classe que je jouerai sur mid/orc) ou message privé…

Ceux que ca intéresse juste le signaler ici sans plus, on se contactera

On va sûrement créer un forum pour cela mais je vous tiendrai au courant

Ceux qui me connaissent dans le jeu et pas seulement ici par mes posts ( ou je suis parfois sec et sans appel) savent comment je suis donc si cela les intéressent libres à eux de me contacter…

Sur ce bon jeu à tous et p’être à bientôt

PS : Pas besoin de commentaires de gens qui sont contre. Merci d’avance

question

Par Paclya le 22/3/2002 à 11:36:12 (#1153261)

n'y a-t'il pas de serveur spécifiquement Roleplay de prévu pour les Européens ?

Par MallEficA LQCA le 22/3/2002 à 11:40:45 (#1153276)

Les serveurs sont RolePlay si les joueurs les souhaitent.
Ce n'est pas en ajoutant 2 lettres apres le nom du serveur que ca va lui changer la vie (oui les americains font ca, mais ils ont besoin d'aide aussi par moment...).

Sinon Baston c'est une tres bonne idee ce que tu propose, mais as-tu au moins une idee pour la date de l'arrivee de ce serveur ? Tu t'y prend a l'avance mais s'il faut attendre 3 mois ton post sera perdu au fin fond du forum.

Sinon dans mon cas j'ai deja du mal a faire progresser mon perso principale (hib/broc) et le secondaire a bien du mal a depasser le lvl 10 (mid/ys), donc ce sera sans moi :)

Par Ashraaf le 22/3/2002 à 11:41:54 (#1153280)

Arrivée le 27

tu m'aurais propose Hibernia je t'aurais dis oui
mais Mid j'y suis deja

Par Paclya le 22/3/2002 à 11:45:29 (#1153290)

Provient du message de MallEficA LQCA :
oui les americains font ca, mais ils ont besoin d'aide aussi par moment...


... ça c'est de la remarque intelligente :\
c'est juste qu'un serveur RP permet que les joueurs "voulant faire du RP" soient ensemble.

Par Linlannane le 22/3/2002 à 12:33:26 (#1153415)

Pour avoir deja joue avec toi Baston, je suis d accord, mais je ne compte pas laisser l autre perso sur Broc. Donc, je tiendrais au courant pour ca.

Par Kendar le 22/3/2002 à 12:38:40 (#1153432)

C'est envisageable
ca pourrait changer un peu , mais pr l'xppowerllvling a mort, pas trop de tps :/

Par Braams SombreVal le 22/3/2002 à 13:01:28 (#1153533)

Allez les gars du forums :)
Moi je viendrai c sur Midgar que j'ai pas de perso....

Par -=[Nodens]=- le 22/3/2002 à 13:03:36 (#1153546)

Ben serait pas mal mais le seul prob c'est que y'a déjà pas assez de monde sur les 2 serv francos donc les faires éclater en 3 c'est un peu galère quand même point de vue rvr et team avec les gens à mon hummmmble avis.

Par Braams SombreVal le 22/3/2002 à 13:08:41 (#1153562)

C pas grave on se fait une guilde juste avec les gens du forum ca serait pas mal :D


Mini vicomte:p

Par -=[Nodens]=- le 22/3/2002 à 13:10:22 (#1153570)

rohhhhhhh tout de suite le duc va

Ben ouais serait marrant mais bon si y'a pas au moins 2000 joueurs sur le serv comme qui dirait ça fait un peu désert :D

Par Baston le 22/3/2002 à 13:13:06 (#1153582)

QQ réponses vrac…

Provient du message de Ashraaf :
Arrivée le 27

T’es sur que c’est pas pour le serveur allemand cette date ? Ils donnaient l’arrivée du serveur french d’ici qq semaines non ?

Provient du message de Ashraaf :
tu m'aurais propose Hibernia je t'aurais dis oui
mais Mid j'y suis deja

Cool déjà un ennemi


Provient du message de Linlannane :
Pour avoir deja joue avec toi Baston, je suis d accord, mais je ne compte pas laisser l autre perso sur Broc. Donc, je tiendrais au courant pour ca.


Comme je l’ai dit j’aimerais former un groupe aussi homogène que possible pour xp mais je ne suis pas contre d’autre personnes pour le groupe comme pour la guilde que je compte monter…

Pour cette guilde on aurait un forum ou on pourrait faire des demandes d’objects, de conseils, d’aide… La liste des objects du coffre de chacun pour prets…

Je tiens à ce que la future guilde soit le plus organisée possible ( sans que cela nuise à la bonne humeur) car je pense qu’avec bcp d’organisation on peut s’amuser bcp plus en RvR qui est la finalité ( enfin ou je me marre le plus)

Provient du message de Kendar :
C'est envisageable
ca pourrait changer un peu , mais pr l'xppowerllvling a mort, pas trop de tps :/


Moi non plus ne t’inquiète je sais pas rester des heures en faisant que ca si ce n’est au début les qq premiers jours. Ensuite j’aime alterner faire un niveau, faire une quête et aller un peu RvR donc j’aimerais le plus vite arriver à un niveau pour aller RvR

Provient du message de MallEficA LQCA :


Sinon dans mon cas j'ai deja du mal a faire progresser mon perso principale (hib/broc) et le secondaire a bien du mal a depasser le lvl 10 (mid/ys), donc ce sera sans moi :)

C’est pour ca que j’aimerais avoir un bon groupe des le départ car ça facilite l’xp et les connaissances et on se marre mieux en groupe en plus

Par Braams SombreVal le 22/3/2002 à 13:17:45 (#1153603)

OINNN Baston tu m'a pas cité pour faire un commentaire :sanglote:

Par Baston le 22/3/2002 à 13:58:52 (#1153762)

Provient du message de Braams SombreVal :
OINNN Baston tu m'a pas cité pour faire un commentaire :sanglote:


Bah non toi t’es mon arme secrète…

Sinon je n’ai de problème ds le jeu avec personne tant que l’ambiance reste bonne. Je crois que l’ambiance vaut plus que le level mais bon un des buts est aussi d’avoir une guilde très forte et donc très organisée d'ou l’xp power, l’artisanat ou le mix est le bienvenue mais il faut que les gens passent un certains temps sur le serveur car qq1 qui ne vient qu'une heure/sem ca le fait pas…

Sinon je ne recrute personne là et je n’ai encore aucune guilde ( nom…) mais on travaille ca ce W-E avec un pote qui est déjà dans le groupe…

Ce que je recherche là c’est des gens pour créer un groupe dès les débuts : Genre RDV à Jordheim au niv 5 qd les gens ont choisi leur classe. Il faudrait aussi que le groupe soit équilibré ( pas 8 tanks)

Pour la guilde pas plus d’info sinon ce qu’on compte faire : une des grandes choses serait une prise de fort avec seulement les membres de la guilde ce qui serait super…

Provient du message de -=[Nodens]=- :
rohhhhhhh tout de suite le duc va

Ben ouais serait marrant mais bon si y'a pas au moins 2000 joueurs sur le serv comme qui dirait ça fait un peu désert :D


Tu as raison mais faut bien commencer. Je pense qu’YS à ces débuts était pas terrible non plus. De plus certains n’ont pas encore le jeu et de nouveaux vont arriver. Le jeu n’a que 2 mois donc je pense que d’ici qq temps ce sera cool.

Enfin même au début mieux vaut être peu nombreux pour éviter le ruch des zones xp et prendre un certaine avance... Un exemple : Spind est l'enfer pour ceux qui y arrivent alors qu'au début personne

Mais bon pour le RvR c vrai que du monde c'est qd même mieux

Par Ashraaf le 22/3/2002 à 14:04:38 (#1153784)

en relisant le post de Joram c'est bien precise le 27 en meme temps que l'autre et la patch :)

Par Linlannane le 22/3/2002 à 14:31:18 (#1153891)

Si tu es toujours ok, tu peux compter sur moi (je jouerai 1j/2 voir plus), j ai prevu de faire un skald

Par MallEficA LQCA le 22/3/2002 à 15:03:49 (#1153990)

Provient du message de Baston :
QQ réponses vrac…
C’est pour ca que j’aimerais avoir un bon groupe des le départ car ça facilite l’xp et les connaissances et on se marre mieux en groupe en plus


Exact. Je suis deja dans une tres bonne guilde a Hib/Broc et le gm fait vraiment des efforts pour qu'elle le reste.

Et bien ecoute, ca me derangerais pas trop de recreer mon berserker sur le nouveau serveur (vu qu'il est lvl 7). Si t'as de l'ambition pour ta nouvelle guilde alors j'accepte de te rejoindre, mais ce ne sera pas a temps complet (vu que j'ai pas le temps de faire tout ce que je veux :sanglote: ).

Par Baston le 22/3/2002 à 15:18:09 (#1154033)

Provient du message de Ashraaf :
en relisant le post de Joram c'est bien precise le 27 en meme temps que l'autre et la patch :)


Nouveaux serveurs

Vous l’aurez donc compris un nouveau serveur Allemand Logres va voir le jour avec la 1.45.

Un autre serveur dédié à la communauté Française cette fois devrait également être disponible dans les semaines qui viennent. Son nom sera Orcanie . Ce qui portera donc le total à 9 serveurs, 4 Allemands, 3 Français et 2 Anglais. Nous continuerons bien évidemment à ajouter des serveurs dès que le besoin s’en fera sentir



:doute: :confus: J'ai espèré mais non pas de date encore si ce n'est que qq semaines

Par Braams SombreVal le 22/3/2002 à 15:20:20 (#1154041)

Bon moi je me fera un Guerrier Kobold ca me botte bien :)

Par Ashraaf le 22/3/2002 à 15:20:45 (#1154042)

Arf trop d'espoir lu trop vite
pris reve pour realité

Par Baston le 22/3/2002 à 15:34:06 (#1154078)

Provient du message de Braams SombreVal :
Bon moi je me fera un Guerrier Kobold ca me botte bien :)


:doute: alors dis pas un guerrier mais une cible

Provient du message de Ashraaf :
Arf trop d'espoir lu trop vite
pris reve pour realité


Arf j’ai lu, j’ai cru et … no comment
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Braams SombreVal le 23/3/2002 à 17:14:06 (#1160013)

Provient du message de Baston :


Arf j’ai lu, j’ai cru et … no comment
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

J'aime etre une cible dtyle:
Regardez ce kobold ca doit etre un chasseur on va le tuer au corps a corps...
Vous avez ete tué par Braams
:D

Petit mais costaud:p

Par Keelala le 23/3/2002 à 20:23:24 (#1161322)

Arf, ça me botte bien comme idée....
A la beta, j'avais fait une troll berserk qui me manque bien...
Mais je ne serait pas contre une classe de magicien, pour voir.

J'en suis, vindiou ! :D

Par Amn-Solea le 24/3/2002 à 2:50:23 (#1163628)

Ashraaf tu y vas sur ce new serveur ? :p

Par Kendar le 24/3/2002 à 5:04:09 (#1163847)

Je me ferais bien une pause , je suis chef de guilde donc des obligations quand meme, mais faire un truc avec des gens qui ont deja bien lvlés permettrait de monter vite car on saurait comment jouer :)
On pourrait (comment ils disent en éco :p) maximiser l"utilité de nos persos :)


Moi je compte faire un skald troll :)
Ca me fait tripper le skald

Par Baston le 24/3/2002 à 17:58:46 (#1167575)

L'heure est à l'organisation alors ceux qui ca dit et je rappelle de jouer tous les jours de 19H à 24H et le Weekend No limit alors contacter moi soit par whsip sur Mid/Bro ( Baston) par MP ou Mail je répondrai. ( cela doit etre le perso principal donc jouer bcp)

On cherche à créer un groupe pour éviter de devoir chercher in game ce qui n'est pas tjrs évident... Cela permettra une meilleur entente entre les joueurs ce qui ne peut etre que profitable à l'équipe

Cela conduira sur la création d'une guilde ( à voir plus tard)

Je cherche surtout des gens qui ont déjà monté des persos pour pour pouvoir se faire des bonnes sessions à risques

Alors le groupe doit être homogène et il y a déjà un skald et un thane donc faut : 3 tanks (guerrier ou zerk) 2 guerrisseurs (un spec mezz et 1 heal) et 1 shaman...

Ceci dans un but d'amusement car qd un groupe est bon, l'ambiance est bonne.

De plus qd on sera au complet on se verra sur un des serveurs allemand pour discuter de tous cela ( suffit de créer un petit perso pour ca)

Voilà au plaisir de revoir certains

Par Kendar le 24/3/2002 à 19:46:53 (#1168423)

cela doit etre le perso principal donc jouer bcp


Heu non pas possible :p mais je joue bp, pour moi je devrais pvoir m'arranger, le trip mid ca me tente bien


Cela conduira sur la création d'une guilde


t'es vraiment sérieux toi :D

Alors le groupe doit être homogène et il y a déjà un skald et un thane donc faut : 3 tanks (guerrier ou zerk) 2 guerrisseurs (un spec mezz et 1 heal) et 1 shaman...


Moi ca sera thane ou skald troll

Ceci dans un but d'amusement car qd un groupe est bon, l'ambiance est bonne.


c'est sur, il faut que ca parle, parce xp xp xp, je peux passer mon 43 pour ca :rolleyes:

Par Baston le 24/3/2002 à 19:59:24 (#1168516)

Bah ca passe tjrs plus vite qd y a de l'ambiance ds le groupe... J'en ai connu certains dans spind ( ds la salle ou sont link souvent par 3) ou l'on faisait les sauvages avec des vannes sur les nains, les grotoumous toutes les 5 sec que ma mère est venue ds ma chambre pour voir si j'avais un stress vu comme je me poilais et tous cela en restant sérieux dans le jeu histoire d'éviter toute mort.

L'association des 2 est ce que je recherche...

Par Braams SombreVal le 24/3/2002 à 22:45:27 (#1169860)

Baston ton mail?

Par Baston le 25/3/2002 à 9:00:33 (#1171662)

fabpenaglia@hotmail.com

Par Braams SombreVal le 25/3/2002 à 9:13:59 (#1171702)

C parti :ange:

Pourquoi encore Midgard ?

Par FAERY le 25/3/2002 à 10:02:46 (#1171810)

EUH et si on allait tous sur Albion



Aie !! J'ai dit une connerie ? :D

Par Braams SombreVal le 25/3/2002 à 10:06:34 (#1171821)

NAn jsuis deja sur Albion sur Ys Midgar c mieux :p

Par FAERY le 25/3/2002 à 10:25:00 (#1171877)

Ben moi je disais cela parce que je suis sur Midgard/Ys et que je visite de temps à autre Hibernia/Bro, alors j'aurais bien visité Albion/Orca :p

C'est tout :)

Car je ne vois pas l'intérêt de choisir le même Royaume sur deux serveurs différents

Par Braams SombreVal le 25/3/2002 à 10:26:59 (#1171887)

Provient du message de FAERY :
Ben moi je disais cela parce que je suis sur Midgard/Ys et que ke visite de temps à autre Hibernia/Bro, alors j'aurais bien visité Albion/Orca :p

C'est tout :)

Car je ne vois pas l'intérêt de choisir le même Royaume sur deux serveurs différents


Ben j'ai le meme argument que toi :p

Par Baston le 25/3/2002 à 10:43:04 (#1171947)

FAERY,

Les gouts et couleurs ne se discutent pas :D

Albion c'est laid, pcq c laid
Hibernia c'est laid, on dirait Aladdin

Alors mes arguments :bouffon:

Par FAERY le 25/3/2002 à 10:45:39 (#1171963)

Donc cher Baston tu es presque sur Midgard sur les trois Royaumes :)

Quand je disais que les Belges sont étranges !!!! :D


J'te jure ! :p

Par Braams SombreVal le 25/3/2002 à 10:48:52 (#1171978)

Un seul mot mdr :mdr:

Par Baston le 25/3/2002 à 10:59:11 (#1172027)

Provient du message de FAERY :
Donc cher Baston tu es presque sur Midgard sur les trois Royaumes :)

Quand je disais que les Belges sont étranges !!!! :D


J'te jure ! :p


En fait t'as rien compris :confus:

YS : Aucun perso
Bro : un skald 11 histoire de voir les potes de ma guilde mais je joue pas des masses

Orc : Bah c'est la que je vais vraiment jouer car j'ai trouvé ma voie : Le Skald ( viking ou troll je sais pas encore)

En fait avec les persos que j'ai delete je dois avoir monter un perso sur chaque royaume, sur chaque sereveur et là oui tu peux dire que je suis fou

Braams SombreVal,

Je te permets pas d'en rire!


:hardos:

Par Braams SombreVal le 25/3/2002 à 11:21:12 (#1172144)

Bon alors j'en pleurs :sanglote:

Par FAERY le 25/3/2002 à 11:22:29 (#1172149)

Tssss j'ai tout compris au contraire :p C'est toi qui ne lit pas mes messages ! Je dit PRESQUE tous les Royaumes et pas tous :)

Dois je te raffraichir la mémoire ? :p Corrige moi si je me trompe ;)

Brocéliande =>Tu étais un gros Berserk Baston sur Midgard/bro (level 40 ...) et tu as supprimé ton personnage. pour aller sur Hibernia

En effet à grand renfort de publicité tu as décidé (annonce officielle) d'aller recréer un archer nommé aussi Baston sur Hibernia/Bro et pour finallement ... terminer en supprimant à nouveau ce personnage et revenir sur Midgard ou tu pratiques un Skald à présent :D

Conclusion tu joues sur Midgard

Ys => A ma connaissance tu n'y es pas

Orcania => Tu vas y créer un Skald Troll ou Viking

Conclusion ici aussi tu joueras sur Midgard


Donc je résume la situation actuelle (qui peut évoluer je sais lol):

Cela ferait bien 2 Royaumes avec Midgard ... (d'où mon "presque").

Je finis par croire que tu créeras bien un autre personnage sur Ys/Midgard un de ces quatre.

Mais au fait quand va tu donc te stabiliser sur un Serveur ami Baston ? Tu es sure de vouloir Orca ? Ys ça te tenterait pas ? ;) (lol)

Voili Voilà :p

Nananèreuuuuuh :D

PS : Oui je sais j'aime bien taquinner les Belges :p ;)

Par Baston le 25/3/2002 à 11:46:04 (#1172279)

Erf * n'a rien à dire * :sanglote:

J'me stabiliserai sur Orciana

J'ai aussi joué sur albion entre mid et hib

:bouffon:

Et laissé nous p'tits belges trankille une fois :D

Par Kendar le 26/3/2002 à 13:36:35 (#1178447)

Arf j'ai envie qu'il arrive ce serveur, m'a mis l'eau à la bouche le baston


Copaaaaaaaiiiinnnnn


Trollinou:
Tention un Clerc orange nous fonce dessus

Koby:
Je vais lui flecher les fesses

Viky:
Attention des hibs derniere nous, laissez tomber le clerc

*Fight entre hib et gpe de mid http://www.onytra.net/smileys/fight.gif*

Tendez les copains je vous heal , macro 1, macro 1, mais heu ca marche po :(
Smite les hibs http://www.onytra.net/smileys/gun.gif

Viky :
Mais il est con ce clerc?

Viky a été tué par Mickey
Koby a été tué par BlancheNeige
Trollinou a été tué par ArielLaPetiteSirene

Kendar pleure voyant Trollinou
Kendar pleure en voyant Koby
Kendar pleure en voyant Viky


Tendez les copains je vous rez
...
...
...
!

CA marche pas :(

PaloufNumberONeStyle :
Hey Kendar vient rez mon pote gpo encore le lvl

ARgg l'ennemi, fuyons !



Kendar a été tué par Pocahontas
Sniff
:sanglote:

Par Linlannane le 26/3/2002 à 13:45:19 (#1178498)

mdr.
Si tous les hib pouvaient faire de meme, ont aurais pas a venir les chercher a cruachan.

"Venez les pitits nelfes, ont vous attends a bras ouverts....." :mdr:

Par Earydia le 27/3/2002 à 10:43:22 (#1182861)

Moi je créerais une chasseresse mid sur ce serveur...

Par contre, dixit message privé de Joram, ce serveur sortira courant du mois d'Avril...

Par Baston le 27/3/2002 à 11:07:14 (#1182935)

Provient du message de Kendar :
Arf j'ai envie qu'il arrive ce serveur, m'a mis l'eau à la bouche le baston


Copaaaaaaaiiiinnnnn


Trollinou:
Tention un Clerc orange nous fonce dessus

Koby:
Je vais lui flecher les fesses

Viky:
Attention des hibs derniere nous, laissez tomber le clerc

*Fight entre hib et gpe de mid http://www.onytra.net/smileys/fight.gif*

Tendez les copains je vous heal , macro 1, macro 1, mais heu ca marche po :(
Smite les hibs http://www.onytra.net/smileys/gun.gif

Viky :
Mais il est con ce clerc?

Viky a été tué par Mickey
Koby a été tué par BlancheNeige
Trollinou a été tué par ArielLaPetiteSirene

Kendar pleure voyant Trollinou
Kendar pleure en voyant Koby
Kendar pleure en voyant Viky


Tendez les copains je vous rez
...
...
...
!

CA marche pas :(

PaloufNumberONeStyle :
Hey Kendar vient rez mon pote gpo encore le lvl

ARgg l'ennemi, fuyons !



Kendar a été tué par Pocahontas
Sniff
:sanglote:
[/QUOTE

Erf Trollinou tu deviens :maboule:

:mdr:

Au fait personne ne veut nous rejoindre?

Faudrait un gros berserk histoire qu'un gars s'en prenne plein la g.... et un healer histoire de soigner celui qui s'en prend la g...

Berserk ???
Healer ???

Par Baston le 29/3/2002 à 13:08:14 (#1194463)

Salut à tous…

Le groupe est quasi formé et il faudrait qu’on se voit pour arranger les derniers détails ( concernant le choix des classes)donc on pourrait ce voir ce W-E sur un des serveurs allemand…

RDV à Vasu : on crée tous un viking et on se retrouve à la bind

Je vous contacte par mail

A+

Par Kendar le 29/3/2002 à 13:12:42 (#1194489)

C'est pas que je me sente dépaysé sur les serveurs allemand, mais anglais ca serait pas mieux? :)
en plus y'a moins de monde

Par Baston le 29/3/2002 à 13:18:10 (#1194527)

Provient du message de Kendar :
C'est pas que je me sente dépaysé sur les serveurs allemand, mais anglais ca serait pas mieux? :)
en plus y'a moins de monde


Juste que ca me fait triper de voir des allemands causer mais bon anglais ca me va aussi lol

Arf déjà un difficile ;)

Par SuperBaston le 3/4/2002 à 19:20:01 (#1220605)

Voilà la suite arrive maintenant le BG de la guilde si ca vous dit...

Avis aux membres :P

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=77356

Par Elric le 3/4/2002 à 19:29:48 (#1220679)

:mdr: le nick :mdr:

Par SuperBaston le 3/4/2002 à 19:37:23 (#1220737)

Provient du message de Elric :
:mdr: le nick :mdr:


Bah le mois d'Avril est un bon mois vu que j'y mon annif dans ... 2 jours :D

J'ai bien choisi le Super alors :confus:

En fait j'hésitais entre Méga et Giga et Super :rasta:

Par Elric le 3/4/2002 à 20:04:26 (#1220961)

Je sens que je vais ressortir Une rousse moi :mdr:

Par gora le 4/4/2002 à 7:14:19 (#1223083)

L'aventure me tente,j'avoue j'en ai un peu marre de broc/alb :D ,si tu accepte toujours du monde baston je suis partant :)

baston

Par Dees91 le 4/4/2002 à 8:17:39 (#1223149)

comme tu le sais je suis avec un ami ( tout deux dans la guilde de sir kendar :D )
on a tout les deux commencez un healer ( moi heal+mez lui heal+buff ) on est sur excalibur et on est tout les deux viking donc ca serai cool de ce donnez rdv labas :p

Hihi

Par Calduirn Aendill le 4/4/2002 à 11:35:34 (#1223816)

Moi j'aimerais bien faire une thane viking, mais je sais pas si ca peut servir et l'orientation que je dois donner à mon futur perso

Calduirn Coupdefoudre ;-)

*la chieuse*

PS : tous les conseils sont les bienvenus (à moins que je fasse une trollesse ca repoussera les assauts de mâles touchés par la solitude ;-)).

Re: baston

Par SuperBaston le 4/4/2002 à 11:40:36 (#1223834)

Provient du message de Dees91 :
comme tu le sais je suis avec un ami ( tout deux dans la guilde de sir kendar :D )
on a tout les deux commencez un healer ( moi heal+mez lui heal+buff ) on est sur excalibur et on est tout les deux viking donc ca serai cool de ce donnez rdv labas :p


Bah j’avoue que moi aussi je dois avoir un perso qui traine la-bas et le RDv c’est pour ce W-E ( Samedi mais je sais pas encore à quelle heure car faudrait que tlm soit là)

Par Kendar le 4/4/2002 à 11:53:39 (#1223891)



Oui samedi ca devrait aller, mais en soirée alors
genre 18h 19h

Par SuperBaston le 4/4/2002 à 13:08:59 (#1224221)

Ca pose pas de problème pour moi

Par Linlannane le 4/4/2002 à 14:06:22 (#1224527)

erf, je peux pas samedi, mais pas du tout. Par contre, voila mon choix: troll skald
avec un peu de craft, on va en avoir besoin

Par SuperBaston le 4/4/2002 à 18:35:20 (#1226000)

Voilà le RDV est fixé par mail ou mp si pas de mail donc regardez ca et dites moi en private ou mail si ca vous arrange ou pas

++ futures frères d'armes

Par Nhyrios le 4/4/2002 à 19:30:04 (#1226390)

coucou :)

jespere etre avec vous ce WE, mais sur quel serveur se passera le RDV?

je pense faire un hunter kobold :) il faudra juste que jetudie la geographie de midgard et ce sera parfait.

a bientot in game :mdr:

Par Kendar le 4/4/2002 à 20:46:31 (#1226872)

j'ai rien recu :(
ni mail ni mp :sanglote:

bah hop : mon addresse

Par SuperBaston le 5/4/2002 à 10:28:13 (#1228997)

Je confirme que le RDV est à Vasu près de Jordheim sur Excalibur à 18H !!!!
(créez un viking combattant c’est la que vous apparaitrez)

L’heure et le jour vous ont été envoyé par mail et MP et si vous avez oublié ben envoyez moi un MP ou mail…

Ceci ne concerne pas la guilde mais un groupe à xp donc si vous n’avez pas recu de mail ou mp laissez tomber

Kendar regarde tes mails

Par Donne Doshi le 5/4/2002 à 16:04:50 (#1230815)

Ca dépend... Il sort quand ce serveur? Il est francophone?? Sinon moi, si il vient bientot, il est francophone, je viens c'est sur je me crée un Troll Chaman :)
SuperBaston je tenvoie un MP pour avoir la date et le jour et... etc

Par SuperBaston le 5/4/2002 à 16:10:00 (#1230844)

A tout le monde,

nous sommes déjà 8 donc ca ne sert plus à rien de me send L

Par contre ceux qui ne sont pas dans le groupe peuvent profiter de ce post pour trouver des joueurs et eux mêmes organiser un groupe à xp

La guilde que je compte sera formée des membres du groupe ( on est 8) et ensuite recrutement parmi les gens sympa. Et les gens seront invités par la guilde et ce ne sont pas eux qui viendront demander de rentrer

Donc bonne chance….

Par Kendar le 5/4/2002 à 16:18:51 (#1230897)

Kendar regarde tes mails


Je viens de me rendre compte que j'etais a 140% du quota de ma boite :p

Je confirme que le RDV est à Vasu près de Jordheim sur Excalibur à 18H


Aujourdhui , je suppose? ok je viendrais

Par SuperBaston le 5/4/2002 à 16:22:13 (#1230913)

:mdr:

Oui j’ai remarqué que ta boîte mail était pleine lol
Et non c’est pas today mais regarde tes mp’s y a tous les détails

J’prefere pas mettre cela ici histoire d’être tranquille pour discuter

Par King of Flood le 6/4/2002 à 0:48:57 (#1234198)

Baston, comme prévu je serais là :D

Thane powaaaa ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine