Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Post RP, Chapitre 1 : La formation d'un groupe de pochetrons...

Par Glorinfeld le 26/2/2002 à 6:20:22 (#1026135)

Date de l'histoire : tout début de warcraft 2
Lieu : forteresse du Southshore

Créez vous un perso humain et suivez si vous voulez, je m'occuperais de masterizer :)

Personnages disponibles : le nouvel arrivant, les personnes déjà en place, les autres serveurs de l'auberge.

-----------------------------------------------------------------


Tephalan, sur le navire de pêche, avait vue se refermer les grande portes de fers qui ouvraient sur l'océan. Le port étant situé dans la forteresse, on les avait aménagées pour y interdire l'accès en cas de guerre. Et depuis quelques temps, on avait instauré un couvre feux aux navires, bien que aucun évènement n'ait eu lieu...

La nuit tombait et l'auberge du dragon rouge n'était illuminé de quelques torches et des chandelles. Farminas, une serveuse demi-elfe, avancait vers une table ou était assit un nouvel arrivant.

Elle était vétue d'une chemisette blanche (mettant sa poitrine en valeur sans rien dévoiler) ainsi que d'un pantallon gris. Son tablier était brun, tout comme ses cheveux attachés en une jolie tresse.



[Edit Hoogan : Profites en pour corriger les fautes, ça fera plus sérieux :ange: ].

[Edit Tyrnil : J'ai modifié la syntaxe des phrases, placé quelques ponctuations et corrigé les fautes... T'en pense quoi ?].

Par Poudre le 26/2/2002 à 19:15:24 (#1031269)

Vlambaar Sadstone est attablé au fond de la salle, dans l'Auberge du Dragon Rouge. L'odeur des vins épicés qui se mêle aux parfums émanant des blagues à tabac des voyageurs le transporte dans un état de douce quiétude, une sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis son depart d'Altérac. Il se demande bien pourquoi le Doyen de l'Académie des Mages l'a envoyé pour cette "importante mission"...rechercher un document anodin dans la Bibliothèque de SouthShore. Pff. Heureusement que dans ce bourg, les gens sont accueillants et chaleureux. Fixant avec un interet tout particulier la chute de rein d'une demie-elfe ( ça court encore les rues, cette race-là ? ), Vlambaar soupire et commande une autre bière. Il en profite pour interpeller la serveuse.

Par Glorinfeld le 27/2/2002 à 2:28:01 (#1032952)

*La jeune femme prend la commande du nouvel arrivant puis se dirige à pas mesurer vers un homme au fond qui l'avait interpellé*
*s'approche près de la table puis demande de sa douce voix*
- je peux vous aider?

Par Poudre le 27/2/2002 à 17:27:39 (#1035711)

- Je pense bien, je pense bien. Je me demandais juste pourquoi SouthShore était si calme, la nuit...pourquoi ce couvre-feu imposé par les autorités ? Je dois me rendre dès l'aube à la Grande Bibliothèque, et je pensais que la longue nuit qui m'attend serait plus animée : suis-je condamné à subir le silence des voyageurs et les complaintes des vagues pendant des heures ?
- Ah ça, voyageur, je ne pense pas que vous y changerez grand-chose. Nous avons aperçu un espion orque en ville récemment, et les gardes craignent une attaque maritime d'un jour à l'autre...on murmure même que SouthShore serait la première ville attaquée par la flotte de la Horde lors de son arrivée...croyez bien que dès que possible, je quitte cette taverne et je m'en vais au nord ! Trop dangereux de travailler, par ici...
- Oh, je comprends... Vlambaar peste en son for intérieur contre le conseil des mages, et se demande pourquoi on lui fait courir de tels risques. Et...la bibliothèque, à quelle heure ouvre t-elle ?
- Je ne sais pas...pas avant l'aube, en tous les cas ; vous connaissez les bureaucrates...
- Bah, j'attendrai.
- Autre chose, monsieur ?
- Une bière...une autre bière...

Vlambaar se replonge dans une rêverie qui n'est interrompue que par le bruit des assiettes entrechoquées, en cuisine.

Par vortex le 27/2/2002 à 17:52:17 (#1035850)

Tusk Zahar (n.d.vortex: le persos principal de mon roman ;) ) s'assit et commanda une bière afin d'oublier les longues heures de routes qu'il avait derrière lui afin d'arriver à SouthShore. Ses pieds en étaient usés et il grommella quelques injures à propos de cet elfe blessé qui était venu le voir et lui avait demander de venir ici apporter un petit parchemin au chef de la ville à sa place. La récompense étant une bourse bien remplie et Tusk étant ruiné depuis un pari il accepta la mission qu'on lui avait confié sans rechigner.

Par Glorinfeld le 27/2/2002 à 18:44:34 (#1036197)

*La serveuse apporte les biere au deux homme, puis elle reviens au mage elle s'assied devant lui*
- Les mages nordique sont plutôt rare ici...
*elle penche la tête*
- Votre accent montre que vous ne venez pas de la région
*elle sort quelques chose de son corset puis le met sur la table*
- Voila cette or est à vous dit elle en montrant la bourse ou quelques information en échange du secret de votre venu ici, une simple visite à la bibliothèque serait éttonnante...

Par Poudre le 28/2/2002 à 19:37:54 (#1040984)

La nuit s'écoule, lentement. Vlambaar se laisse bercer par la rumeur de l'endroit, en buvant bière sur bière. Tout est calme, et il n'y a que la venue d'un étrange homme vêtu salement et qui semblait pester contre un elfe blessé qui vienne troubler la méditation du mage. Soudain, il apercoit la serveuse se rapprocher de sa table d'un air décidé ( Mmmhhh...belle démarche chaloupée... ). Il écoute ce qu'elle a à dire.

- ...une simple visite à la bibliothèque serait étonnante...

Vlambaar n'en croit pas ses oreilles. Non pas que les gens d'ici soient suspicieux à ce point-là, ni que la serveuse soit assez stupide pour le confondre avec quelque mercenaire en vadrouille. Non, ce qui le surprend, c'est de de se voir offrir une bourse remplie d'or, d'une manière aussi naturelle. Chose rare pour un étudiant en première année à l'Académie d'Altérac. Et le Vlambaar est un animal vénal. Ses yeux brillent.

- Hum euh...
- Alors ? Vous m'avez l'air louche, vous, avec votre histoire de livre...
- Je vais tout vous dire.

L'ennui, c'est qu'il n'a rien à dire. Il se demande si cette furie soudoie tous ces clients comme cela, au moindre prétexte. Il remarque également que le nouveau-venu a aperçu la bourse, et qu'il en aurait bien besoin ( pfff, vous pensez, il lui faudrait bien de nouveaux vêtements ! ). Qu'importe, il faut sauter sur l'occasion. Inventer.

- Je...j'avoue tout. Je...suis envoyé par les grandes autorités d'Altérac pour enquêter sur l'avancée de la Horde ici, à SouthShore ! Mes supérieurs craignent une victoire écrasante de celle-ci et envisagent de faire défection, quittant l'alliance de Lothar pour rejoindre les orques...je suis juste ici pour étudier l'avancée des choses, c'est tout !

Héhé. Un bien beau mensonge ! Vlambaar, ou comment gagner une bourse d'or facilement ! Satisfait de lui, il ne se doute pas qu'il vient de s'attirer de sérieux ennuis.

- Alors ma belle, elle vient cette bourse ?
- Mmmhh...

Elle rentre l'or dans son corsage et se glisse prestement derrière le comptoir.

Par Glorinfeld le 28/2/2002 à 20:16:38 (#1041253)

*le mage voie revenir la serveuse environs vingt minutes plus tard, mais il la reconnais à peine. Car c'est habiller d'une grande tunique dont le capuchon remonte sur son visage qu'elle apparait, elle viens s'assoire droit devant lui et il reconnais les deux yeux bleu intense de la demi-elfe, elle ressemble à un voyageur à la tunique trop souvent déchiré*
- suivez moi dit-elle froidement au mage
*elle se lève et va à  la table de l'homme arriva plus tot qui sens bientôt le file d'une lame froler son cou*
- Je sais que vous avez tout vue, suivez moi
*elle sort de l'auberge en s'assurant que les deux hommes la suive*http://www.multimania.com/ranshinkyattsuai/gally2.jpg

voila la demi-elfe dans son habit :) et c'est mon vrai perso (l'un des 2 :)

Par vortex le 1/3/2002 à 20:39:52 (#1045890)

-Tiens cette serveuse a un air loouche, sans conter ce mage... Ils manigancent qqchose... Mais quoi?
la tête un peu allourdi par les trois pichets de bières qu'il venait de boire, Tusk se leva enfin et enfila sa vieile tunique de soie marron et suivit les deux personnes

Par Poudre le 2/3/2002 à 16:01:28 (#1049737)

C'est les yeux écarquillés que Vlambaar voit la "serveuse" menacer le nouveau venu avec un cimeterre d'argent. Il commence à regretter ses bobards à propos des intentions d'Altérac. Cette histoire semble mal tourner, d'autant plus que l'autre est tellement éméché qu'il ne semble même pas remarquer la lame sous sa gorge. Finalement, elle le relâche et s'engouffre dans une salle attenante, à pas feutrés.

- Allez, suivez moi...murmure-t-elle.
- Fort bien, fort bien...

Vlambaar se lève et saisit son compagnon d'infortune par sa veste.

- Eh bien, tu ne m'as pas l'air très frais, toi...Quel est ton nom ?
- Euh...j'm'appelle Tusk. T...Tusk Zahar !
- Entendu. Je ne sais pas ce qu'elle nous veut, celle-là, mais en tous cas, tu passes devant !

Il pousse Tusk énergiquement, qui, malgré son équilibre précaire, rejoint la demie-elfe à l'extérieur de la taverne.

- C'est vrai, après tout. Si il doit y avoir un tué dans cette histoire, ca ne sera pas moi ! Ils vont m'ENTENDRE, au Conseil !

Ceci dit, il s'approche des deux autres et laisse l'obscurité les entourer, tel un voile mystérieux.

Par Glorinfeld le 2/3/2002 à 16:59:41 (#1049985)

*Les deux hommes sont entrênner jusque au port forteresse de la ville ou la demi-elfe les fait entré par une porte dérobé en les observant les yeux menacant mais elle dit tout de même de sa voix mélodieuse*
- à priori vous ne risquez rien alors ne vous inquietez pas.

Par vortex le 2/3/2002 à 17:09:57 (#1050018)

Comment elle veut que l'on ne s'inquiète pas celle-là? pensa Tusk, on ne sait même pas ou on va et pourquoi, Son autre compagnon se nommait Vlambaar Sadstone et ils avaient rapidement fait connaissance

-Je viens pour rechercher un document a Southshore avait-il dit
-Pffff, avait alors répondu Tusk, moi je viens apporter un parchemin dont j'ignore tout aux hautes autorités de la ville...

La tête moins allourdi qu'à la sortie de la taverne, Tusk, Vlambaar, la demie-elfe et le mysterieux mage qui n'avait rien dit jusquà présent continuèrent d'avancer dans la forteresse portuaire

-Ou allons-nous désormais? Demanda Tusk à la charmante demie-elfe

Par Glorinfeld le 2/3/2002 à 23:09:14 (#1052349)

*les 2 homme ssont dans un grand couloir sans fenêtre illuminé par quelques torches, la pierre les entourant est opprécente et la porte a été fermé derière eux, la demi-elfe disparut, ils sont seul a leur spéculation dans le couloir qui semble sans fin*

Par Drags le 3/3/2002 à 21:30:27 (#1058062)

Drags ( :D ) entra dans la forteresse de Southshore, heureux d'arriver avant que la nuit ne soit vraiment présente. Il marcha pendant quelques minutes puis trouva une petite auberge séduisante, nommée le Dragon Rouge. Il retira ses gants de guerrier et les rangea rapidement dans sa besace, avant de rentrer.

La salle n'était pas bien pleine, quelques serveurs, deux ou trois personnes banales et une bande de saoulards, en train de jouer aux cartes. Drags s'avança et s'assit tranquillement. Il sourit à une serveuse qui detourna le regard.


Hmm, j'ai l'impression d'arriver un peu tard, se dit-il.

Drags avait l'art de sentir quand quelque chose d'interessant se passait. Il n'était pas vraiment là dans un but précis, à part celui de s'enrichir. Mais il se sentait mal à l'aise. Il était passé à côté de quelque chose. Il sauta brusquement sur ses jambes et sortit en courant. Il vit des ombres se déplacer au loin.
Tirant son épée, il décida de les suivre discrétement. Son instinct de guerrier lui disait que quelque chose d'important allait se produire.





Mais attendez moi ! :)

Par Poudre le 3/3/2002 à 22:24:42 (#1058515)

- Quelqu'un est en train de nous suivre.
- Mais non.
- Mais si. Et abstiens toi de juger de quoi que ce soit avant d'avoir totalement cuvé, Tusk. Il y a un boucan infernal derrière nous. Celui qui nous suit ne doit pas être quelqu'un de discret. Et justement, je n'aime guère les barbares peu discrets. Je vais voir de quoi il en retourne.

Vlambaar rebrousse chemin et s'enfonce dans les ombres, laissant Tusk seul dans le couloir. Quelques instants plus tard, on entend un bruit sourd. Il semble qu'il soit tombé sur quelqu'un.

(voila j'ai effacer ce qu'il y a en trop, je disait dans mon message plus haut que elle avait disparut et que vous étiez seul dans ce couloir :) j'attend que tu réédite la fin du message pour continuer :) ( Note de Poudre : oups désolé ! )

[HRP = Essayez d'utiliser les temps du présent, puisque nous sommes en train d'écrire l'histoire :D N'utilisez l'imparfait ou le passé simple que pour les flash-backs lors des réflexions de vos persos...merci :)]

Par Drags le 4/3/2002 à 18:29:56 (#1062680)

Drags se rend enfin compte que sa ceinture mal fermée tambourine contre sa jambière renforcée de métal, dans un bruit infernal.
Ah ! Sale ceinture ! Bon .. Je la ferme.

Soudain quelqu'un arrive, et Drags relève la tête, surpris.
D'une main, il retient sa ceinture décrochée, et de l'autre il saisit son épée de combat.


Qui va là ?

Par viedevie le 4/3/2002 à 22:07:42 (#1064459)

C'est donc ça Southshore, un ramassis de marins enivrés, un dédale de pavés sales. Et ce couvre feu qui s’annonce des plus totalitaire, ou suis je donc tombée ?

Mais soit ! Si mon destin passe par ici alors je dois l’ accepter.

Maudite soit tu maîtresse sombre je te promets que tu me paieras cet exil !

*Soudain la jeune Viedevie entend des bruits provenant de cette ruelle proche de la forteresse, un homme faisant un cliquetis métallique hahurissant semble préparer un quelconque méfait, c est alors qu’apparrait un autre gaillard . Qui ose donc, comme elle, braver les lois de cette citée et que font donc ces deux hommes ?*

Par Glorinfeld le 5/3/2002 à 2:04:03 (#1064968)

*De derrière la jeune femme s'élève une voix mélodieuse et humaine*
- Tout le monde se rassemble t-il donc ici?
*un jeune barde d'une vingtaine d'année au cheveux brun, une guitare dans le dos presque ccher par une cape brune, une épée batarde à la ceinture il les observe tout les deux en souriant*
- au moins je ne suis pas le seul à mêttre perdu se soir
*sourit*


*dans le sombre couloir, Vlaambaar et tusk voyait de nouvelle torches s'allumé au fur et`à mesure qu'il avancait, alors que tout les deux se rendait compte qu'il décendait lentement*
*bientôt des murmures semblèrent les entouré*

Par viedevie le 5/3/2002 à 13:13:53 (#1066421)

En effet se perde par ici semble être une coutume, mais laissez moi me présenter je me nomme Viedevie et je viens juste d arriver par le dernier navire, j’ ai cru entendre des bruits venant de derrière ces barriques, j ai craint a une rixe, mais au fait à qui ais-je l’honneur ?

Par Sméagol le Nain le 5/3/2002 à 14:48:21 (#1066840)

Burkang (...) Un espion orc (...) Marche tout en rongeant un morceau de rat , mais il entend des bruits croyant avoir à faire à des gens d'armes, il se cache dans un coin sombre, retenant son souffle pendant le passage de quelque personne il vit que ces personnes n'avaient rien à voir avec les gens d'armes, et il décide alors de les suivres a distance pour en savoir plus.

[hrp : je debute en rp donc n'hésitez pas à me corriger ou à améliorer -)
jusque à présent ça va :) fait juste attention au fait que l'on ne doit pas savoir que t'es un orc :)

Par Glorinfeld le 5/3/2002 à 17:36:42 (#1067498)

*le jeune homme va voir derrière la barrique et reviens*
- il y a une porte, mais elle sembler sceler magiquement...
moi c'est Narsil Shaerin
*il jette un regard nerveux autour de lui avant d'observer la rue dallé*
*ils regardes les bariques de poisson ainsi que les étoiles dans le ciel une demi secondes, il remarque les les batiment semble légèrement réfléchir la lumière de la lune*
- espèrons que les gardes ne nous verrons pas ou c'est le cachot qui nous attend
*sourit*

Par Drags le 5/3/2002 à 18:24:50 (#1067809)

Drags rattache rapidement sa ceinture et brandit son épée. Celle-ci, bien que ne possédant aucuns pouvoirs magiques, est d'un très grande qualité et n'a pu être forgé que pour un grand chevalier.

Drags sourit en pensant au fait que son épée est à ce point impresionnante. Il frissone à chaques fois qu'il la dégaine, tellement sa forme est parfaite. Il est se rappelle du combat magnifique dans lequel il a tué le chevalier, ancien propriétaire de l'épée .. Et ce souvenir lui nuit sur le cerveau, à un tel point qu'il se croit un surhomme.

Poussez vous ou je vous découpe ! J'ai tué plusieurs dragons à moi tout seul ! Et des orcs, beaucoup d'orcs et de trolls ! Même un ogre ! Alors poussez vous et donnez moi votre or ! hurla-t-il dans la nuit, frappant de tous les côtés avec son arme. (il faut dire qu'il avait un peu bu) :merci:

Par viedevie le 5/3/2002 à 18:25:38 (#1067815)

Et bien je ne sais pas pour toi Narsil mais moi cette porte je vais la prendre, une entree aussi bien dissimulée a certainement quelque chose à cacher

*La jeune femme au visage sombre se rapproche de la porte puis se retourne doucement vers narsil, elle lui sourit, ses yeux petillent...*

Tu me suis ? ..... Narsil Shaerin ???

Par vortex le 5/3/2002 à 19:28:55 (#1068303)

Nous sommes désormais trois dans les couloirs sombres de la forteresse portuaire, le troisième homme qui nous avait rejoint se prénomme Drags et est un guerrier qui avait maintes fois combattus:

-J'ai tué plusieurs dragons à moi tout seul ! Et des orcs, beaucoup d'orcs et de trolls ! Même un ogre ! Disait-il sans cesse depuis que nous l'avions retrouvés a moitié ivre brandissant son arme

Il les avait rejoint après un bref combat ou cet ivrogne envoya des coups d'épées un peu partout surtout nulle part, et après un bref coup de poing de Vlambaar il se calma et les suivit. Les trois hommes continuent d'avancer

P.S: c'est difficille au présent :D

Par Poudre le 5/3/2002 à 19:33:36 (#1068338)

D'un air ahuri, Vlambaar voit soudainement la place qui était vide et calme quelques instants auparavant se remplir de personnalités plus ou moins étranges. L'homme qui les avait suivi, Tusk et lui, était un homme d'armes éméché qui semblait être fou. Narsil Shaerin, un musicien, et une femme mystérieuse les avaient rejoint, et tout ce beau monde discutaient d'une porte que le barde pensait magique. Vlambaar ne veut pas d'ennuis supplémentaires, et puisqu'il voit qu'il n'y a rien à craindre d'eux ( encore que ce...Drags..enfin bon ! ), il entreprend de rejoindre Tusk et surtout Farminas, qui l'intrigue de plus en plus. Il s'en retourne dans l'obscurité du couloir.

- Alors, qui nous suivait ?
- Bah. Un soulard en vadrouille. En tous les cas, on ne peut pas dire que SouthShore soit une ville calme, la nuit...
- Mmmhh...on continue ?
- Je suppose. Le problème, c'est qu'on n'y voit guère par ici. Tu as des torches ?
- Non. Mais un mage comme toi peut bien nous éclairer avec quelque artifice dont il a le secret, non ?
- Oui euh en fait non...J'ai...j'ai comment dire...je n'ai pas révisé ce sort...J'ai trop utilisé mon mana, c'est tout ! J'ai dû affronter une colonie de trolls, aujourd'hui, je suis vidé. Maintenant, arrête de poser des questions stupides et suis ce maudit couloir ! Raaah, mais qu'est-ce que je fais ici, moi ?

Un colonie de trolls...qu'est-ce qu'il ne faut pas qu'il invente pour ne pas avouer qu'aux examens de magie élémentaires, en voulant simplement éclairer une salle plongée dans l'obscurité, Vlambaar n'a réussi qu'à invoquer un troupeau de moutons enragés qui se sont rués sur le professeur de thaumaturgie...pff. Trois jours de pénitence pour incapacité. Pff. Il espère que ce voyage et cette fuite insensé dans les profondeurs en vaudra la peine.

[hrp = ca colle pas vortex, Drags est pas sensé être avec nous mais avec les autres :) De plus je vois mal un mage frêle et pas doué comme Vlambaar calmer Drags d'un coup de poing :D On fait quoi dans ce cas, Glorinfled ?]

Par Glorinfeld le 5/3/2002 à 19:43:19 (#1068414)

(bon normalement les deux groupes sont séparé mais j,ai pas été assé clair alors on va continuer comme ça :)

*Narsil qui avait suivie la dame après avoir réussie à défoncé la porte avec la dame c'était retrouver ainsi que le soulard près de deux personnes qui avanait dans un couloir, a peine c'était il retourner qu'il avait vue la porte se refermé et disparaitres, ils était tous coincé dans le couloir maintenant*
*narsil entendit parler d'une colonie de troll en ce relevant, il aida la dame puis regarda le soulon.*
*se retournant vers les deux autres il dit
- vous êtes qui et c'est quoi cette endroit demande le barde à vlaambar tout en observant les pierre noir en forme d'arche qui forme le couloir jusque à disparaitre dans l'obscurité au loin, le groupe est bel et bien enfermer et n'a d'autre choix de continuer*
*après quelques minutes de marche, la silouhette de Farminas dans sa tunique est visible, elle leur fait signe de la suivre car le couloir se coupe en deux, elle leur tourne le dos et refuse de répondre à la moindre question.

(bon évité juste de jouer Farminas c'est la guide et faudrait pas tout faire échouer mes plan de scénar :) à vous :)

Par Poudre le 5/3/2002 à 20:11:16 (#1068622)

- Allons bon...

Alors qu'il devise à propos de ses "exploits" ésotériques avec Tusk, Vlambaar voit apparaitre comme par enchantement le groupe qu'il avait laissé dehors dernièrement : la fille, le barde et l'abruti en armure.

- ...ils sont encore là, ceux là.

Sa voix se fait lasse, presque résignée.

- Ce que nous sommes ? Moi, c'est Vlambaar SadStone, d'Altérac, et lui, c'est Tusk Zahar. Vous n'avez rien d'autre à savoir, et quant à moi, je ne veux rien connaitre de vous, ou alors, pas tout de suite. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes tous là à cause d'elle.

Il appuie de sa voix fluette le dernier mot de sa phrase, en désignant la demie-elfe sybilline, devant l'embranchement.

- Et...qu'est-ce qu'elle nous veut ?
- Alors ça...Pour ma part je la suis...( Il fixe avec insistance la bourse qui est restée accrochée à la ceinture de Farminas. ) Vous, vous faites ce que vous voulez ! Et tenez votre Drags, là, je veux pas avoir d'ennuis, compris ?

Pestant et soupirant comme toujours, il se tourne vers Farminas avec un air interrogateur.

Par vortex le 5/3/2002 à 20:29:56 (#1068765)

-Tout ce beau monde réuni je me demande si le parchemin de l'elfe n'était qu'une coïncidance :doute: Se dit Tusk à voix haute
-Qu'est ce que tu dis? Demanda Vlambaar qui partait devant en suivant Farminas, qui était devenue leur guide
-rien, rien je pensais


Vlambaar a un rire narquois et continue à suivre la guide .Tusk ne sait toujours pas ce qui se passe mais suit tous le monde quand même en serrant nerveusement ses deux petites haches à double tranchants attachées à sa ceinture

pouviez me buter j'ai du mal à suivre le RP désolé (je blaguais pour me buter mais je suis un peu largué escusez moi)

Par Drags le 5/3/2002 à 20:32:09 (#1068782)

Sa "petite" crise passée (vous inquietez pas, y'en aura d'autres :D), Drags est très calme. Il suit les autres, sans discuter, à l'affut du danger et la main sur le pommeau de son arme. Il a l'air d'avoir assez d'experience, ses mouvements sont fluides et il est toujours en position pour pouvoir attaquer efficacement. Soudain il a une idée..

Je vais passer devant ! Laissez moi faire, je peux vous proteger au cas où ! De plus, j'ai ce superbe bouclier.. enfin cette rondache, là ! Je sais la manier, si vous aviez vu comment j'ai stoppé le gourdin gigantesque de ce gros monstre là, avec un énorme oeil au milieu du crâne, et puis avec quelle ....

Il s'arreta au moment où on lui frappait violement le crane

Ah, bon.. Ben je passe quand même devant, hein ?

Il dit cela en sortant sa rondache, une rondache de bonne qualité mais tout ce qu'il y a de plus normal. Il l'avait soigneusement cachée sous sa cape, et elle n'avait pas l'air de le gêner.

Par Sméagol le Nain le 5/3/2002 à 20:44:11 (#1068868)

Burkang sort de sa cachette entre les bariques de poisson, passe la porte et continue à suivre la troupes, au passage il prend une vieille couverture qui couvre des tas de résidus de poissons et l'utilise pour cacher sa hache,

-tout cela cache quelque chose ... je vais les suivres pour savoir quoi ... cette affaire me rapporteras peut être de l'or ....

Par Poudre le 5/3/2002 à 21:00:22 (#1069007)

La troupe poursuit ses pérégrinations couloiresques...

- Ca sent le poisson, derrière nous.
- Tu divagues, Vlambaar.
- Ca sent le poisson je vous dis. On nous suit.
- Vous êtes tous paranoïaques, à Altérac ?
- Pfff.

Pas rassuré, le mage ne cesse de se retourner pour scruter les ombres.

Par Drags le 5/3/2002 à 21:06:44 (#1069058)

Quoi ? Le poisson ? T'es sûr ? J'en ai déjà combattu plein, des hommes avec des têtes de poissons, des poissons avec des têtes d'hommes, enfin plein quoi ! Et je sais bien comment les combattre ! Attendez moi là j'en ai pour quelques instants...

Drags retourne sur ses pas pour aller voir le sois disant gros poisson, en tenant son épée dans sa main droite, et la rondache sur le bras gauche.

Hey je sais que tu es là ! Montre toi, je vais te faire goûter de ma lame !

Par vortex le 5/3/2002 à 21:10:55 (#1069099)

Tusk se demanda ou il était tombé et surtout avec qui? Le mage à moitié fou à la réserve de mana dirons-nous... limitée, obsédé par le poisson et le guerrier intrépide qui degaine son arme à la moindre querelle... La nuit sera longue

Par viedevie le 5/3/2002 à 21:36:14 (#1069325)

En tout cas cela ne fait qu affirmer ma pensée sur les résidants de cette citée, vous connaissez pas le couvre feu de la forteresse ? et vous voudriez que nous restâmes dehors prenant le risque de tomber sur une patrouille ? de plus la musique de notre ami ne pourra qu égailler ce tunnel sombre. Et prenez cette torche on y verra plus clair

Viedevie se demande encore pourquoi elle a cette fâcheuse manie de toujours vouloir aider son prochain. Sortant un briquet d amadou et une torche huilée le tunnel s éclaircit.

Bon et bien maintenant y a plus qu a suivre le guide si je comprends bien. Au fait on va ou ?

Le sourire aux lèvres la jeune et jolie femme à la peau d ébène resserre le cordon du capuchon de sa cape.

Je me nomme viedevie pour ceux que ca intéresse …….

Eurk ! vous trouvez pas que ca sent le poisson pourri ?

Par Drags le 5/3/2002 à 21:46:25 (#1069399)

Drags revient, l'épée aussi propre qu'avant.
Eh bien, je n'ai pas trouvé de poisson géant ! Quel dommage, vous auriez pu voir mon talent ! Par contre, il y avait des tas de couverture dans un coin. Et du vieux poisson pourri par terre. Mais rien de bien grave, croyez moi, je sais ce que je dis ! Continuons !

Pourtant, l'instinct de Drags lui hurlait qu'il avait raté quelque chose. Bah, trop tard, il avait dit qu'il n'y avait rien, il n'y aurait donc rien !

- Drags ?
- Ouais ?
- Que manges-tu ?
- Moi !? Rien rien ! répondit-il en crachant quelques arrêtes. ( :D )

Par Glorinfeld le 5/3/2002 à 22:07:46 (#1069568)

*Farmina squelques pas devant pivote et deux cimeterre semble se matérialisé dans ses mains*
*ses yeux sont froid comme la glace puis elle lance presque en sifflant*
- le prochain qui parle je lui arrache le coeur...
*elle frole le mur près de elle et une porte apparait elle leur fait signe d'entrer*
- d'ici quelques minutes quelqun viendra vous rejoindres
*elle les fait tous entré fessant taire le début de mélodie du barde par la même occassion et referme derrière eux, le groupe se retrouve dans une salle close d'envrions 20 mètre de diamètre une table avec dix chaise au milieux éclairé par trois chandelle, une porte de fer est visible au fond de la salle, Farminas y disparait après avoir dit en soupirant
- ne bouger pas...

Par Drags le 5/3/2002 à 22:16:13 (#1069627)

Drags commence à s'enerver
Mais qu'est ce que ..
Il se tait vite voyant ses compagnons le menacer avec tout ce qu'ils trouvent. Il va donc s'assoir sur une chaise, et joue avec des osselets

Par vortex le 5/3/2002 à 22:41:34 (#1069827)

Le temps passe et aucun d'entre eux ne dit rien, le silence s'installe tel un malaise sur tous les personnes présentes, Tusk fit un rapide "inventaire":

-Vlambaar Sadstone, le mage bizarre
-Drags le guerier obsédé par le poisson
-Viedevie, une jeune femme embarquée ici je ne sais comment continua Tusk
-Farminas, la mysterieuse guide

Les autres, Tusk n'avait pas mémorisés leur noms, ou ne les avait pas entendu, le temps continue de passer

Par Glorinfeld le 5/3/2002 à 22:57:55 (#1069913)

*la porte ouvre en grincant quelques minutes plus tard, Farminas suivie par trois autres elfes habiller comme elle allèrent ce placé au quatre coin de la pièce chaqun avec une arme différente*
*puis un cinquième apparut, il portait une cape verte au capuchon remonté, à ca ceinture pendait une épée large, mais le plus marquant était son arc d'argent qu'il avait en bandouillère, dans le capuchon on voyais deux yeux gris en amendes qui était autoritaire, mais non menacant*
*il s'approcha et posa ses deux main ganté de gant d'archerie sur la table avant de regarder tous et chaqun lentement, puis sa voix mélodieuse s'élève*
- Bonsoir à tous, nous avions à discuté avec deux personnes, mais certain ce sont ajouté en chemain alors nous ferront avec.
- Dabord je me présente, je suis un envoyer de Quel'thalas, nous somme ici pour contré la déferlante vague des tenebres qui va bientôt s'abbatre sur les côtes de Lordearon.
*il regarde le mage d'Alteract*
- Les propos que vous avez tenu `ma secondes sont grave sire, aussi resterez vous avec nous pendant la bataille qui se prépare, normalement à l'aube la cité sera en état d'alerte pour faire face àl'ennemi qui arrive très bientôt, tous gens pouvant combattre sera demander pour ladéfence de la ville. vous serez tous avec nous sur le Filancia, notre navire de combat. à moins que vous ne préfériez fuir ave cles femmes et les enfants
*ils regardes tous et chaqun attendant leur réponce, le tissus de son capuchon ornée de rune dorée bouge légèrement et quelques cheveux doré dépasse*

Par Drags le 5/3/2002 à 23:05:15 (#1069954)

Drags regarde les elfes, surpris.
Mais rapidement, la surprise se mutta en comprehension, puis enfin en joie. Il allait enfin pouvoir se battre ! Pour de vrai, dans une vraie guerre ! Cela faisait si longtemps...


J'en suis ! hurla-t-il.

Il tira sa belle épée pour la montrer aux elfes, esperant les impressionner, puis il la rangea.

Bon, quand est-ce qu'on part ? Et j'espère qu'on aura à manger ! Enfin bon, moi je veux me battre !

Drags commenca à rever de batailles glorieuses, de sang, d'armées et de belles épées.

Par vortex le 6/3/2002 à 9:31:53 (#1070842)

Ce guerrier fougueux commencait à taper sur le système de Tusk à toujours ce mettre ne avant (:D), mais il y avait plus grave... Le discours que tenaient les elfes l'intriguait fortement, et il se sentait anxieux, quand il était jeune, son père lui avait raconté maintes histoires terribles sur les orcs et les autres créatures de la Horde, qu'il avait combattu et bien que Tusk était un bon guerrier il n'avait jamais rencontré d'adversaires aussi puissants que les orcs ou les trolls, il combattait les pillards et avait vaincu un groupe de trois gobelins à lui tous seuls. Tusk serra fort ses deux haches et continua à écouter l'elfe qui parlait

Par Sméagol le Nain le 6/3/2002 à 14:06:23 (#1072096)

*Burkang sort du tas de couvertures ...*
-Je l'ai echappé belle, ce guerrier à failli m'avoir .
*Son oreille collé à la porte Burkang entends tout le discour des elfes *
- Hahaha c'était donc ça !
*Cours avertir les siens *
-attendons voir je n'ai rien à craindre de quelques guerriers humain avec quelques elfes et mages ...
*fait demi tour et brandit sa grande hache*

Par Poudre le 6/3/2002 à 14:31:37 (#1072295)

Vlambaar regarde d'un air désespéré Drags, qui se réjouit d'aller au combat. Il dévisage un instant Tusk, qui semble aussi hésitant que lui.

- Euh...on a le choix ?
- Vous pouvez fuir. Comme des lâches.
- Etre considéré comme un lâche est le dernier de mes soucis. Adieu !

C'est vrai, cette comédie a assez duré ! Vlambaar se dirige d'un pas décidé vers la porte de sortie.

- Ne faites pas l'idiot. Trois des meilleurs archers de Quel'Thalas vous tiennent en joue.
- Oh. Alors je suppose que je suis votre prisonnier ?
- Ne soyez pas si cynique. Nous avons besoin de tout le monde, homme ou bête, mage ou guerrier. Maintenant, si vous refusez de coopérer, nous serons obligés, en effet, de livrer votre corps en pature aux orques.
- ...
- Pour vous donner du baume au coeur, sachez que les mages en factions sur le Filancia sont bien rémunérés.

Les yeux de Vlambaar se mettent à briller.

- Ah ?

Il se rapproche de Drags et pose sa main sur son épaule.

- Considérez que je suis avec vous, dans ce cas là !

Large sourire du mage. Reste à savoir si l'enthousiasme pécuniaire sera de longue durée.

Par vortex le 6/3/2002 à 14:44:50 (#1072364)

Tusk n'était pas loin de s'affoler un moment, surtout quand il sut qu'ils nous ne pourraient pas sortir d'ici vivant si il ne combattaient pas la horde, mais il se calma, et petit à petit sa peur disparut, Il adressa un regard a Vlambaar qui signifiait "courage". La peur du mage semblait, elle aussi avir disparue, et Vortex lacha un peu ses haches qui le rassuraient

-Et le fameux combat ou nous allons tous laisser notre peau s'annonce pour quand?

L'elfe le dévisagea avec un regard ou se melaient la colère et d'impatience

Par Sméagol le Nain le 6/3/2002 à 15:31:14 (#1072730)

*Burkang range sa hache ... remet sa cape de façon à cacher son visage ... *
- Comme cela on dirait un guerrier humain.
*S'approche de la porte*
-Je vais me faire passer pour un humain, j'en saurais plus sur cette affaire comme ça.

Par vortex le 6/3/2002 à 15:46:51 (#1072820)

La porte par laquelle ils étaient entrés s'ouvrit et laissa entrer un homme à la musculature surdévellopé emmitouflé dans une cape sale

-Ca sent le poisson dit alors Vlambaar

Ce type a du avoir une sale enfance pensa alors Tusk pour être traumatisé par le poissson à ce point. Tous les regards se braquèrent alors sur le nouvel arrivant.

Par Glorinfeld le 6/3/2002 à 19:08:29 (#1074231)

*L'elfe regarde le nouveaux en haussant les sourcil, il fait un rapide signe de tête à Farminas qui disparait*
- bien, normalement même si l'on doute gagner cette bataille, aucun d'entre vous devrait mourir et vous viendrez avec nous au prochain point de ralliment
*regarde le nouveaux*
- montrez nous votre visage mon cher, entre allié la confance est de mise

Par Drags le 6/3/2002 à 19:40:21 (#1074515)

Hmm.. mais c'est vrai qu'il sent le poisson ce type !
Drags réfléchit quelques instants puis compris : lenouvel arrivant était un homme à la tête de poisson déguisé !

Hey, montre nous ta tête, qu'on rigole !

Par Sméagol le Nain le 6/3/2002 à 20:17:48 (#1074839)

-Je voudrais bien montrer mon visage, je suis fils d'un pécheur, un jour un incendie brûla notre domaine et mes parents, depuis ce jour je rôde région en région , cherchant une occasion de venger mes parents en tuant ces maudits orcs, je vous ai vu passer alors que je mangeais du poissons [Note d'Hoogan : Mais ou est ce qu'ils vont chercher tous ça...? :rolleyes: ;)]., je vous ai suivis par curiosité, maintenant je veux participer à cette guerre, je ne montrerais pas mon visage car il a été brulé ... *Baisse la tête* ...
Mais si vous ne voulez pas de moi je m'en vais, et je continue à pleurer mon sort.
*Burkang souris.* (il est content de ces mensonges)

Par Drags le 6/3/2002 à 20:25:11 (#1074922)

Ah c'est donc ça ! Si tu sais t'battr', tu peux rester, oh oui ! On pourra passer le temps à s'entraîner, hein ? Ooooh oui ! Et en plus tu sais pêcher, alors on pourra manger du poisson ! Et si tu peux t'en remonteras des géants, hein ? Oh oui, qu'on puisse se battre !

Par vortex le 6/3/2002 à 21:02:02 (#1075261)

Le nouvel arrivant n'inspire à Tusk que de la méfiance, mais deux bras ne seront pas un luxe dans leur future lutte contre la Horde.

-Toute cette odeur de poisson me donne la nausée dit Tusk, la peau devenue verdâtre en se pincant le nez

Puis il s'habitua à l'infecte puanteur que dégagait le mysterieux nouvel arrivant et oublia sa méfiance envers celui-ci.

-Et pourrions nous connaitre votre nom, monsieur? Demanda Tusk au pécheur.



hors rp:

Si vous pouviez faire parler mon perso et le faire faire des choses, je pars pour une semaine environ, je reviens Mardi... Merci (Zut... juste quand ca devenait interressant)

Par Drags le 6/3/2002 à 21:06:46 (#1075304)

Provient du message de vortex
hors rp:

Si vous pouviez faire parler mon perso et le faire faire des choses, je pars pour une semaine environ, je reviens Mardi... Merci (Zut... juste quand ca devenait interressant)


hors rp aussi :
Tu peux me le confier si tu veux, mais envoies moi un PM avec quelques petites choses, pour que je le joue comme tu l'aurais fais :)

Par Poudre le 6/3/2002 à 21:32:51 (#1075567)

Vlambaar n'a pas vraiment confiance. Le nouvel arrivant a vraiment l'air louche, et son odeur rebute le groupe entier. Il semble mentir. Le mage ressent cela. Vous pensez bien, un menteur confirmé capte toujours la présence de ses pairs. Bah. Ils verront bien.

- Hum...eh bien, bien le bonjour, mon bon. Pourrions nous connaitre votre nom ?

( hrp ---> note pour Hoogan : c'est quuuooooi cette vile intrusion dans notre divin topic ? Forumeur, forumeuse, on vous ment, on vous spolie ! J'en appelle au boy-cott général des dragibus ! Ne nous laissons plus éditer par ce tyran ! J'ai dit. )
:D :D :D

Par vortex le 6/3/2002 à 21:43:39 (#1075664)

Vortex echangea un regard avec Vlambaar et son inquiétude vis-a-vis du nouveau venu se refit présente. Le regard lourd de soupcons du mage laissait imaginer son inquiétude aussi.

-Mais répondez donc à cette question mon ami, Fit courtoisement l'elfe, je suis sur que nous mourrons tous d'impatience de connaitre votre nom

Tous les regards se braquèrent vers le nouvel arrivant

Arlette forever...

Par Hoogan le 6/3/2002 à 22:04:31 (#1075798)

Provient du message de Poudre
( hrp ---> note pour Hoogan : c'est quuuooooi cette vile intrusion dans notre divin topic ? Forumeur, forumeuse, on vous ment, on vous spolie ! J'en appelle au boy-cott général des dragibus ! Ne nous laissons plus éditer par ce tyran ! J'ai dit. )
:D :D :D



Mhhh, faut dire aussi que vous vous préoccupez plus d'une odeur de poiscaille dans votre aventure que de votre réelle quête (---> tous vous foutre sur la gueule ? :doute: :ange: ).

*Pouet !* (<--- pour les non-initiés, ceci est un appel pour Glorin :D).

Mhhh, dis donc Glorin, tu voudrais pas les calmer un peu en leurs racontant la fois ou une nymphe t'a violé avec ce fameux champignon hallucinogène à l'age de 10 ans (véridique :ange: ) ? :monstre: :D.

Par Sméagol le Nain le 7/3/2002 à 17:07:07 (#1078902)

*avale sa salive*
-Mon nom est Johan doucourt
-Je vois que mon odeur de poisson vous gène ... avez vous déja sentis l'odeur naturel d'un orc ?



[hrp->Tu connais :" Partie supérieure de l'encéphale, formée de deux hémisphère cérébraux et du diencéphale."
alors ... on fait un pendu :confus:
C- - - - -u si tu trouve t'es le meilleur des :bouffon: ]


[Note d'Hoogan : Mais ou est ce qu'ils vont chercher tous ça...?


:maboule:

Par Hoogan le 7/3/2002 à 23:01:09 (#1081043)

Provient du message de Sméagol le Nain
Tu connais :" Partie supérieure de l'encéphale, formée de deux hémisphère cérébraux et du diencéphale."
alors ... on fait un pendu :confus:
C- - - - -u si tu trouve t'es le meilleur des :bouffon:


:doute:

J'ais peur de comprendre :monstre:.

Par Glorinfeld le 8/3/2002 à 7:34:17 (#1081885)

jme barre 24 hures et on fou le bordel dans mon beau topic :sanglote:

[Note d'Hoogan : Gniii...:D ].

ma vengence sera terrible :hardos:


bon je disais hoogan est un enfoiré :monstre: *[Note d'Hoogan : Compliment retourné à l'envoyeur :merci: :ange: ;) ].

et l'elfe dit tout simplement

- asseyer vous à notre table
*puis il se retourne vers un second dans le coin de la piece qui après un signe de la tête s'éloigne en trainant légèrement les pieds au sol, ils reviens avec plusieurs chariot plein de victuaille et viens les posée sur la table*
- manger et prenez en tous ceci est peux-être votre dernier repas
*sourit*

Par viedevie le 8/3/2002 à 22:26:55 (#1086163)

Que de bonne choses merci bien, je pense que nous allons avoir besoin de force pour notre mission.

J' examine de plus pres la nourriture il ne faudrait pas que ce soit notre dernier repas parcequ il est empoisonné

A la votre compagnons que notre route soit longue

Par Poudre le 8/3/2002 à 22:51:23 (#1086330)

Vlambaar s'empare d'un fruit à l'aspect étrange et granuleux, un fruit qu'il n'avait jamais vu auparavant, et commence à le déguster d'un air nonchalant. Doux et rafraichissant. Il vient surement de Quel'Thalas.

- Quand aura lieu l'assaut précisement ? Avez vous des directives spéciales ? Et....quand serons nous payés ?

Large sourire vlambaaresque.

Par Glorinfeld le 8/3/2002 à 23:57:07 (#1086850)

- vous serez payer après la bataille qui selon nos estimation et nos éclaireur devrait être demain, la flotte d ela horde approche

(encore quelques post et on va sauté une journée :)

Par Sméagol le Nain le 9/3/2002 à 12:03:02 (#1087395)

Burkfang est inquiet,

*pense : faut que j'arrive à prévenir les miens *

-Si vous le permettez j'irais en éclaireur au port maintenant pour être sur de ne pas être pris par une attaque surprise.

Par Poudre le 9/3/2002 à 12:48:49 (#1087609)

Vlambaar écarquille les yeux et s'exclame :

- Tu plaisantes ? Si ça se trouve, demain on sera tous morts ! ( regard glauque vers les elfes ) Je soir, je profite des établissements touristiques de SouthShore ( sourire niais), et vous avez tous interêt à être de la partie ! Emplettes, chansons à boire et débauches à la taverne du Dragon Rouge ! Faut faire ça dans les règles de l'art ! Allez heup, tous avec moi !

Le groupe entier le dévisage. Tusk à Drags :

- Tu crois qu'ils sont tous comme ca, à Altérac ?
- Chais pas, mais moi ca me tente bien la taverne !

Et de suivre le mage, tout content.

( :D )

Par Glorinfeld le 9/3/2002 à 14:06:46 (#1087954)

*regarde sméagol en souriant*
- ce ne sera pas utile, la horde ne cache pas son arrivée, il faut dire qu'ils assombrisse l'océan de leur puissante et noir flotte, il ne semble pas se soucier de discrétion
*se retourne vers les humain*
- bien
*chaqun recoit une bourse pleine d'or*
- amuser vous mais soyer sur le port a midi demain et sobre, pour les lache ou les traitre on à les moyens e vous retrouver
*sourit*
- aller y

Par viedevie le 9/3/2002 à 14:51:24 (#1088167)

bien dans ce cas allons y !

je vous suis messieurs montrez moi le chemin

Par Poudre le 9/3/2002 à 15:20:30 (#1088276)

- Ooooh alors là, pour la sobriété je vous promets rien, mes braves !

Les elfes n'ont pas l'air d'apprécier les remarques de Vlambaar.

- Hem...bon eh bien...à demain. Vous v'nez, les autres ?

Il emprunte la porte qui mène vers les bas-fonds de SouthShore, au fond de la salle.

Par viedevie le 9/3/2002 à 16:04:28 (#1088493)

Je me demande bien ce que je fais ici se dit la jeune viedevie, j ai l impression de repartir a la case depart

Mais bon, gagner de l or a ne rien faire voila une tres bonne raison de se rejouir

Et elle emboite le pas a vlambaar

Au fait ce n est pas le couvre feu en ce moment ???

Par Glorinfeld le 9/3/2002 à 16:16:52 (#1088546)

*Narsil derrière elle en souriant dit tranquillement*
- ils sont surement débordé avec les préparatif pour demain de toute façon et nous sommes officiellement de l'armée donc on a pas de couvre feux

Par viedevie le 9/3/2002 à 17:26:47 (#1088899)

parfait laors pas de probleme je suis prete a vous suivre jusqu au bout de la nuit

Par Drags le 9/3/2002 à 21:56:44 (#1090620)

La sobriété ?
Drags regarde les autres
C'est quoi ?

Par vortex le 12/3/2002 à 19:30:46 (#1107251)

*Tusk se sentait plus près que jamais à combattre aux cotés des elfes, il demanda alors:*

-Et quand aura lieux notre premier combat?

*En disant ca il serrait encore fort ses haches*

Par Poudre le 12/3/2002 à 20:38:07 (#1107683)

- Tu n'as pas entendu ? Il faut être sur le port à midi, demain, frais ( petit sourire ) et dispos. Allez, suis nous ! Le dragon rouge nous attend !

( ... )

Le lendemain matin, une troupe composée d'un mage un peu rachitique, de deux guerriers, d'un barde à l'air joyeux et d'une mystérieuse jeune femme se trouve sur le quai principal du port de SouthShore. Le mage et le guerrier nommé Drags ont le regard vitreux, mais semblent plus guillerets que jamais.

Par Drags le 12/3/2002 à 20:45:34 (#1107732)

J'suis prêt moi ! Ils sont où les orcs, holala je vais leur montrer moi ! Ohh oui !
Hey toi aussi t'es prêt ? dit Drags en regardant Tusk

Par vortex le 12/3/2002 à 20:59:21 (#1107833)

*Ce guerier commencait à devenir de plus en plus symphatique à Tusk*
"Bien obligé, pensa-t-il, on est tous embarqué dans on ne sait quelle galère, et pour nous achever nous allons devoir combattre les créatures immonde de la horde, alors nous n'avons pas interet de nous engueuler entre nous"

-Oui, je suis bien prêt à casser de l'orc, mais dis moi montre moi ton arme.

*Drags lui tendit son épée et Tusk l'observa, elle était immense et magnifiquement ornée*

-Comment as tu eu ce chef d'oeuvre? demanda Tusk à Drags

Par Drags le 12/3/2002 à 22:12:18 (#1108400)

Drags entend sa question préférée
Eh bien, vois-tu très cher ami, cette magnifique arme appartenait au grand chevalier, très célebre pour son talent au combat, son habileté et ses nombreuses victoires sur le champ de bataille, j'ai nommé Michel Galabru (désolé j'avais pas d'inspiration). Et hmm, après l'avoir légèrement insulté, celui-ci m'a provoqué en duel. Bien évidemment, en tant qu'excellent guerrier je l'ai rapidement désarmé, puis je l'ai éventré. Ensuite je suis partit en courant, poursuivit par les compagnons du chevalier, mais je suis très rapide. Enfin bref, après quelques autres aventures j'ai gardé ce trésor.

Drags l'arrache des mains de Tusk

Pourquoi ?! Tu veux me la voler, c'est ça ? Tu veux me defier ? Ahah ! Je vois clair en ton manège, tu veux détourner mon attention pour me prendre mon bien le plus précieux ! Eh bien soit ! Viens me la prendre, viens ! Mais avant, tu vas goûter de son tranchant, crois moi ! Oui viens, ohh oui ! J'espère que tu te bas mieux qu'un orc. Tu te bas mieux qu'un orc, n'est ce pas ? Viens je t'attend, ne m'oblige pas à venir...

Par vortex le 12/3/2002 à 22:19:51 (#1108454)

*Tusk se demanda dans quel délire était parti le chevalier et sa méfiance à son sujet revint, mais il n'éprouvait aucune anxiosité à se battre avec cet homme, il dit alors:*

-Un duel, j'aurais peur de t'âbimer éspèce de foetus de wyverne (;)) Mais viens si tu y tiens tellement, mes deux haches te lacèreront le corps entier avant que tu n'ai ne serait-ce que levé ton arme, allez approche hardi chevalier.

*Tusk décrocha ses deux haches de sa ceinture, en mit une dans chaque main et approcha d'un bond du guerrier ennemi*

Par Drags le 12/3/2002 à 22:29:50 (#1108529)

Ah, voilà qui va me chauffer pour les batailles à venir ! Attention petit ...

Drags recule pendant que son adversaire avance. Il essaie de remarquer une faille dans sa défense. Il remarque rapidement que son adversaire n'est pas un débutant, qu'il tient ses haches comme il le faut, qu'il les place au bon endroit et qu'il est plutôt vif.

Hmm, je vais voir comment il réagit, si je reconnais son style de combat, je pourrai l'abattre sans trop de difficultés...

Il s'élança et feinta, puis recula hâtivement en regardant de quelle manière Tusk a deplacé ses haches, pour parrer le coup qui n'en était pas un.

Par Sméagol le Nain le 13/3/2002 à 17:05:34 (#1111952)

Burkang est pensif " il s'entretue entre eux ... c'est une bonne chose... voilà de l'argent gagné facilement"

Par vortex le 13/3/2002 à 17:33:17 (#1112090)

Ce Drags n'avait pas menti, il avait une réel maîtrise du combat, Tusk avait repéré sa technique, en fait son ennemi était en train de l'observer afin de trouver le meilleur moyen de le vaincre, et laisserait à Tusk le soin de l'attaquer en premier, ce n'était vraiment pas un débutant. Tusk ne lui refusera pas cet avantage d'attaque, il bondit en avant et une flêche tirée par un des elfes vint se planter juste devant, lui ce qui l'emporta dans son élan et le fit tomber à terre, il se releva péniblement et lui et Drags regardèrent alors d'ou provenait cette flêche tirée admirablement

Par Drags le 13/3/2002 à 20:24:10 (#1113117)

Drags regarde l'elfe qui a tiré la flèche, et se calme instantanément. Il range son épée, et donne un coup de pied dans une pierre posée au sol.
Il aurait pu me tuer, si il l'aurait voulu sa flèche se serait plantée entre mes deux yeux...
Drags ravale sa salive puis dit :


Evidemment, si cet excrément d'orc me provoque, on n'ira pas loin...

hors rp

Par vortex le 13/3/2002 à 21:59:05 (#1113723)

Je dois encore m'absenter environ dix jours pour partir, non pas combattre la horde, mais pour un voyage en allemagne, Si qqun voudrait bien faire partciper mon perso qu'il demande à Drags ses caractéristiques. Merci d'avance :merci: (Les modos pourront supprimer ce post si il le veulent une fois que qqun aura pris mon perso en carge, si il y a qqun)

Re: hors rp

Par Drags le 13/3/2002 à 22:16:27 (#1113828)

Provient du message de vortex :
Je dois encore m'absenter environ dix jours pour partir, non pas combattre la horde, mais pour un voyage en allemagne, Si qqun voudrait bien faire partciper mon perso qu'il demande à Drags ses caractéristiques. Merci d'avance :merci: (Les modos pourront supprimer ce post si il le veulent une fois que qqun aura pris mon perso en carge, si il y a qqun)

J'y ai un peu réfléchit, et je pense qu'on pourrait tous jouer ton perso, un tout petit peu, en incluant des phrases dans nos dialogues, etc.. Et ce serait mieux que ce soit toi qui le joue pour les grandes actions, sinon tu vas pas t'en sortir..

Par Glorinfeld le 13/3/2002 à 23:13:06 (#1114055)

*Les elfes font embarquer les gens dans le navire, un grand navire au bois légèrement argenté, les grandes voiles blanches semble refleté le soleil comme un miroir. Autour de eux sur le quai, un silence inquetant règne alors que les autres navires déjà pleij semble attendre, l'on entend bientôt les grandes portes de métal se fermé et au loins de sombre voiles sont visibles alors que de la citadelle et du fort sur la côte, le bruit de la préparation se fait entendre, chaqun attend anxieusement pendant que le chef elfique et Farminas fessait le compte*
*à la vigie, Farminas crie*
- j'en voie un millier...au moins beaucoups de croiseur de guerre en bois, mais sourtout des transport de troupe...
- Dans combien de temps seront il la ? demande l'elfe
- Ils seront ici dans une heures, Glorin, avertit les autres de ce tenir prêt
*l'elfe s'approcha du groupe pendant que tout les autres gens présent s'activait, tous des elfes nota tusk et viedevie*
*il ouvrit la bouche pour parler, mais le barde parla dabord*
- On à tous entendu sire Glorin dit le barde en souriant
- Glorinfeld répond l'elfe, vous attendrez ici à l'arrière que le premier contact soit fait entre navire, j'installerais les archée à l'avant, préparé vous à changer de pont
*puis il lève la tête vers le ciel bleu parsemée de nuage alors que seul les mouette et le bruit des faibles vague trouble le silence maintenant tombée sur les position des défenseur*
*Farminas décent et viens embrassé Glorinfeld avant de dire*
- Fait attention
- T'en fait pas ma petite Lune
*puis ils tourne la têtes vers le groupe et Glorin dit
- Vous aussi ne mourrez pas
*quelques secondes passe puis la voix de Farminas remonté dans la vigie se fait entendre*
- vingt milles...
*la distance annoncant la morbide bataille réduisant de minutes en minutes, seul la voi, clair et sans peur de la guerrière gonfle encore les coeur de courage*


Bon je ferme ce post et j'en ouvre un autre :) on va attendre le retour de Vortex, ça va permettre de recruté d'autre gens interessé et de fignolé mon scénar pour vous :) j'ouvre le second :)

Par Hoogan le 19/3/2002 à 23:05:49 (#1141107)

[Titre modifié ;).]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine