Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern Chap. IV - 6 em Partie 'La LĂ©gende des Trois Gardiennes'

Par Angel Wyvern/Darken le 17/3/2002 Ă  17:27:40 (#1129851)

Les deux Seigneurs – Chevaliers s’observèrent… L’un l’épée du Losca en main et l’autre sa rage de Chevalier déclenché…

- A nous deuxÂ…

Arcturus chargea sur le Chevalier qui paras son coup avec sa lame sur les coté… Les deux épées allèrent se planter dans le sol du donjon. Effritant le granite…

- Jolie Coup ErÂ’EorgÂ…
- Hum… Un peu trop lent à mon goût…


Il sortit l’épée du sol et la fit glisser au sol pour lui couper ses jambes. Arkanis se décala en arrière et rechargea contre Arcturus lui donnant un grand coup de boucliers. Ce dernier se retrouva au sol alors que le Chevalier du Losca l’observa un sourire aux lèvres.

- En effet tu et très lent Arcturus… Mais ta lame et étrange… Qu’est elle…

Ce dernier se relevaÂ… Faisans craquer son cou

- Ma lame ? Il s’agit de l’épée du Losca, forgé par Volnir et le sang des deux Gardiennes du Losca servant Artherk et Ogrimar…
- Comment ! ?


A l’entrée du donjon, Crystal était figé… Son cœur battant à tout rompre… Des larmes coulèrent le long de ses yeux quand elle entendit la provenance de l’arme… le sang des deux gardienne du Losca… Ses paroles résonnèrent dans sa tête comme un écho… Elle tomba sur les genoux et se mis à pleurer quand elle se rendit compte qu’il s’agissait de ses deux sœurs… Pendant ce temps, Er’Eorg et Arkanis continuèrent à se battre…

- Assez plaisanté avec t’est histoire de magie ! Bas toi réellement Arcturus ! !
- Comme tu voudrasÂ…


Ils se remirent en garde… L’un observant l’autre… Arkanis chargea contre Arcturus qui para son épée avec son bouclier. Enfilant un coup plongeant contre le chevalier des terres du nord, ce dernier para aussi avec son bouclier. Ils se reculèrent et frappèrent encore plus violemment ! Mais la force et la puissance d’Arkanis brisa au bout du troisième coup d’épée, le bouclier d’Er’Eorg… Ce dernier observa le bouclier familiale en miette… Il releva son visage, les yeux fou de colère… Il pris l’épée du Losca dans ses deux mains et l’attaqua alors… Arkanis remonta sa lame et lui tailla l’épaule… Le chevalier de Stoneheim, derrière celui de Raven’s Dust observa sa blessure… L’épée avait découper son armure de plate et causé une vilaine blessure… D’où le sang s’écouler abondamment… Arkanis se retourna face à Arcturus et observa son bras droit tailler… Le sang coulé mais il n’y prêta pas attention…
Ils se rechargèrent ainsi pendant cinq longues minutes. Le Chevalier Er’Eorg essouffler flancha petit à petit… Sa blessure ayant certes coaguler mais le faisant souffrir. Arkanis, lui voyait son sang continué à couler sans qu’il ne se passe rien… Il rusa soudainement faisant semblent de donné un coup latéral. Arcturus, fatigué, para avec sa lame !
Le chevalier en armure noir remonta alors son épée et la décrocha des mains du chevalier. Cette dernière allas se planter devant Crystal… Relevant la tête surprise, cette dernière les yeux brillant de tristesse observa la lame briller de mille feux devant elle… Semblant l’attirer… Lui parler… L’auras verte émeraude la frôla… Elle en ressentie l’énergie de ses sœurs… Leurs chaleurs… Leurs amours… Leurs Haines… Petite sœurs… Accomplit ton destin…

Er’Eorg au sol observa le chevalier imposant debout… face à lui l’épée pointée vers son visage.

- Abandonne et je tÂ’Ă©pargneraiÂ…
- Je n’ai pas fait des mois et des mois de voyage en bateau pour abandonné si près du but…
- De quoi parle tuÂ… Tu es presque mortÂ…
- Ne sois pas idiot Arkanis… Tu à sentie la lame glaciale te parcourir ton bras et tu as senti que ton corps ne pouvez rien contrôler… Tu va mourir d’une hémorragie Arkanis…
- LA FERME ! !


Il planta soudainement l’épée en direction d’Arcturus qui roula sur les cotés. Se concentrant, il invoqua un immense tourbillon de lumière qui l’entoura et crépita autour de lui tel des milliers d’étincelle. Ses blessures se refermèrent petit à petit sous la caresse douce et chaude des lumières de guérison… Il s’avança alors vers Crystal et retira brusquement l’épée du sol. Cette dernière absorbée par la brillance la lame s’évanouit au moment ou Le Chevalier Er’Eorg retira son épée. Il observa la femme sans comprendre et se retourna vers Arkanis, tremblotant de rage. Les deux adversaires rechargèrent l’un vers l’autre. Mais Arcturus prenait de plus en plus l’avantage. Ainsi Arkanis fut ornée de plusieurs entaille sur son corps qui ne cessèrent de déverser leurs sangs… perdant de plus en plus d’énergie… Arcturus lui aussi était pas mal blesser car fournir un tel effort contre un chevalier du Losca n’était pas sens effet secondaire.
Cela allez faire déjà une heure que les deux adversaires se battait… Arturus tremblant de fatigue observer son ennemie sanguinolent de ses multiples blessures. Il s’observèrent longuement… Dans un grand geste, tous deux placèrent leurs épée face à eux, se préparent à charger en position offensive…
Ils se sourirent alors… Comme se comprenant… Comme dans une pièce de théâtre ou les acteurs démêle l’intrigue… Il se sourirent à pensé à la gloire de leurs luttes… Leurs derniers combat…
Le Seigneur – Chevalier Arcturus et Arkanis chargèrent soudainement l’un vers l’autre criant le nom de Brehan !
Les lames filèrent dans l’espace du temps avant de finir toutes deux dans le corps de leurs vis à vis… Les deux Monarque s’écroulèrent au sol… Une épée dans le ventre…

- Par tous les dieuxÂ… TuÂ… TuÂ…

Arkanis tourna la tête fermant les yeux… un filé de sang s’écoula le long de ses lèvres, glissant sur sa joue…
Arcturus, lui observer le ciel bleu et les nuages passé au-dessus de lui… Moment privilégier ou le soleil venait lui caresser le visage de sa main douce et chaleureuse… Ou il crut entre apercevoir un Ange descendre du ciel et lui tendre la main…
Il entendit les acclamations de victoires des Guerriers de Goldmoon et d’Er’Eorg ayant vaincu les armée d’Arkanis comme requiem… Son âme s’envola légèrement avec comme souvenir… Un sourire au lèvre… Le sourire de la victoire et de l’honneur éprouver à accomplir une promesse…

Ainsi Arkanis Seigneur – Chevalier du Royaume du Nord de Raven’s Dust et Arcturus Er’Eorg Seigneur – Chevalier du royaume des Er’Eorg de Stoneheim moururent…

Crystal s’approcha calmement… Elle se pencha sur la dépouille de son époux et l’enlaça tendrement…

- Mon amourÂ…

Un long silence sÂ’en suivit, avant que ce dernier ne fut briser par des sanglots. LÂ’Ă©cuyer regarda le chagrin de la dame un pincement au cÂśurÂ…
Crystal se releva et s’approcha d’Arcturus, lui retirant l’épée du Losca.
La druidesse se dirigea alors vers lÂ’Ă©cuyer.

- Ecoute moi bien jeune homme… Prend mon enfant et emmène le sur les terres de Stoneheim… La bas tu iras vivre en paix et tu élèveras le fils de ton maître avec l’argent que tu trouveras dans le petit coffre de ma chambre…

Elle lui tendit alors une petite clef attacher Ă  un pendentif

- Va… Et honore le nom de ton maître… Je n’ai plus de raison de vivre…

LÂ’Ă©cuyer regarda la dame les yeux brillant et serra fort la clef contre luiÂ… Il partit alors ne direction de la chambre seigneurial accomplissant les taches demander.

Crystal s’approcha de son époux… La lame brillant de mille feu… Sa lueurs verte entoura la Gardienne du Losca lui chuchotant quelque parole que seul son cœur pouvez entendre… Alors Crystal Arkanis Wyvern pris la lame et la pointa vers le ciel avant de la plonger vers son cœur laissants couler sa vie sur le sol… S’écroulant à coté de son époux dans une dernier soupire…

A la vie Ă  la mortÂ…
Â…Je te rejoins mon amourÂ…
Â… Et Sous le son des CorÂ…
Â… Je te rejoint pour toujours.

Crystal Arkanis – Wyvern rendit son âme…
Un pétale de fleurs se déposa sur sa joue ou une dernière larme s’écoula…



Au fin fond du donjon, un cercle de flamme apparutÂ…
De se cercle sortie un homme habillé d’une robe d’archimagie…
Il s’avança alors vers les trois cadavres un sourire mauvais aux lèvres…

- Que le destin de cette famille est tragiqueÂ…

Alors Krystaèl, Gardien des flammes démoniaque retira l’épée du corps de la Gardienne du Losca et s’en retourna en enfer…
Â… La brise souffla alorsÂ…
Â… Sur les cendres de la forteresse dÂ’ArkanisÂ…


- Fin du Quatrième Chapitre –


( A suivre ;) )


Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 5 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 6 : Cliquez ici.

Chronique des Wyvern, Chap. VI - Partie 1 : Cliquez ici.



Par Kyriane Feals le 17/3/2002 Ă  17:31:01 (#1129869)

:lit:

Hop! Un de plus dans mes fichiers :).

Par Angel Wyvern/Darken le 17/3/2002 Ă  17:50:30 (#1129984)

Voila j'ai editer quelques erreurs et ajouter quelque petite chose :)
Fait attention Kiriane :) J'ai poster la 5 eme et la 6 em Partie en mĂŞme temps :)

Par Antara Wyvern le 17/3/2002 Ă  18:15:27 (#1130185)

trés jolie!:)
je suis trés fiere d'etre votre arriere arriere petite fille :p

Par Angel Wyvern/Darken le 18/3/2002 Ă  7:17:02 (#1132449)

* tape le poste *

Par Ame Darken le 18/3/2002 Ă  9:21:55 (#1132624)

:lit: :amour: :amour:

Ps : pas besoin de commentaire ... tjs aussi bien ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine