Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une missive pour vous ennemi hiberniens

Par Tannia le 4/3/2002 à 13:25:53 (#1061206)

"Tannia arrive après une longue course sur les terres hiberniennes. S'approche discrétement d'un elfe, l'egorge de dos avec une petite lame quel avait fait soigneusement empoisonée. Elle dépose une lettre sur le corp de sa récente victime sur laquel elle avais écrit:

Bien cher hiberniens,
Me voila revenu après de longue année de souffrance et de haine, vous avez anneanti ma famille devant mes yeux d'enfants avant meme de me faire tirer dessus par une flèche elfique. Heureusement, j'ai survecu et je ne garde qu'une malheureuse cicatrice de cette histoire. Mais je m'en suis jurer qu'un jour je me vengerais. Bande d'etre primaire vous m'avez oter toute vie familial et je suis de retour pour pour executé mes pensée. Soyez en sur que si je peux, je vous turais un a un de mes propre main, car de mon passé il ne reste que des traces douloureuse. J'espere que vous saurez désormais que lors de mon enfance vous avez enlevez la vie a deux etre qui m'étais cher, sans eux je n'étais rien. En tout cas je ne vous salue pas et j'espere que je pourrais vous nuire jusqu'a votre mort, lente et douloureuse. Sur ces mots de haines et de chatiments je vous laisse et retourne dans mon pays ou la les gens ne sont gueres cruel et sadique.
Au revoir cher ami,
j'espere que la derniere chose que vous verrez avant de mourrir, sera mon visage.

Tannia, guerisseuse du royaume de Midgard.


Sur ce elle tourna les talons, regarda une derniere fois l'elfe étendu au sol avant de lui cracher dessus et de partir..."

Par Elric le 4/3/2002 à 13:48:29 (#1061366)

HRP : Encore une histoire du type : Les mechants ils ont tué toute ma famille. Cliché visité, revisité et encore revisité. :baille:

Par Galogan An Qir le 4/3/2002 à 13:55:03 (#1061410)

*s'approche du cadavre d'un Elfe sur le visage duquel un crachat achève de sécher*
*prend la lettre et lit attentivement*

Hmmm...
Etrange jeune fille.
Elle regrette notre cruauté mais s'avère encore plus ignoble dans ses actes et ses mots.
La haine a encore fait une victime.

*brûle la lettre afin que cette haine ne se transmette pas à des membres de son royaume*
*enterre l'elfe*

*s'en va en réfléchissant à la nature humaine*

Par danogena le 4/3/2002 à 13:55:54 (#1061414)

s'aprochant du corp sans vie de sont cousin *retient une larme et leve sont baton vers le ciel et apercevant le mot le lit d'un trait*

TANNIA*fait une grimace en prononcant ce nom*

je vous tient personelement responsable de la mort de de mon cher cousin je vous ferais payer cet afront par des blaisures don les plaie ne cicatiseron jamais *regarde sont baton* mais n'etant agé que d'une vaintaine d'annés et n'ayant que fort peut d'experiences je vous prirai de bien voulair m'attendre afin de parfaire mon entrainement.mon maitre m'a promis une puissance incomensurable afin de venger mes cousin elfs et de reprendre nos forts et regions qui nous on ete derobés par vos semblables .
*regarde deriere lui le corp inerte* je te vengerai.
*repartant pour continuer sont entrainement*je le vengerai parole d'elfe magicient du vide
et se retire vers des terres plus acceuillantes

Par Ryberald Tabhor le 4/3/2002 à 14:04:04 (#1061461)

(Voilà comment une situation des plus ordinaires peut devenir rocambolesque : des messages qui se suivent de très peu au lieu de se précéder et... Qui a déterré l'corps ?!? :D

Sinon, ce que tu dis est assez vrai, Elric, mais qui sait ? Peut-être que quelque chose de nouveau ressortira de ceci... :))

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Pendant ce temps, en Hibernia, et plus précisément à la forge d' Ardee,
un vieux Celte tapote le métal encore fumant, entouré de quelques passants et acheteurs...


*Clang clang*
Un Elfe : Messire Tabhor, pourriez-vous me créer une nouvelle épée ? J'en aurais grand usage...
Ryberald : *Clang* ...Hein ? Non désolé, j'fabrique rien pour les mages, désolé... Huh ? Aah, oui, sans problème, mais patientez un peu, j'ai pas fini mon boulot en cours, là...
Un Firbolg : Eh l'artisan, tu pourrais pas me réparer ma hache, s'te plait ?
Ryberald : ...oui oui, chuis d'accord, mais après, hein, j'ai pas terminé là...
Un Celte : Oh toi là-bas, le vieux forgeron, il me faut une nouvelle dague de suite !
Ryberald : *Clang* ...Heh ? ...Une minute... Tu n's'rais pas Maghog, toi, par hasard ?
Le Celte : Qu'est-ce que ça peut t'faire ? J'veux ma dague...
Ryberald : Tu peux courir, gougnafier !! Ch'fabrique pas des armes pour les assassins sauvages, moi !
Maghog : Et en quel honneur, dushnoque ?
Ryberald : Tu crois que j'n'ai pas entendu c'qu'on dit à ton propos ? Les familles assassinées en territoires ennemis, avec une telle sauvagerie que même le peuple d'Hibernia n'peut pas le cautionner ? Fiche-moi l'camp avant que j'n'appelle les gardes !
Maghog : Si j'avais pas brisé ma dague, j'te...
Ryberald : Rien du tout ! Du large !! Sans quoi, tu veux p't'être essayer ma nouvelle production ? Entre les côtes, de préférence ?
Maghog : Toi, t'as de la chance que je sois pressé, mais un jour... *s'enfuit*
Ryberald : C'est ça. Et d'abord, j'ai rien entendu !
Un Elfe : Dites messire Tabhor, et pour mon épée ?
Ryberald : Oh vous, hein ! ...Humm, bon, oui, ça vient... *Clang clang...*

Par Philos le 4/3/2002 à 14:25:21 (#1061552)

Moi, Galoga, y a pas à dire, tu m'éclates !

:mdr:

Merci pour tes bons mots...


Philos
Ys

LOL

Par danogena le 4/3/2002 à 14:35:37 (#1061607)

arf mon premier message RP et je met telement de temps al'ecrire qu'il devient hors sujet
arf mais je reviendrai !!!

Re: LOL

Par Ryberald Tabhor le 4/3/2002 à 14:44:22 (#1061633)

Provient du message de danogena
arf mon premier message RP et je met telement de temps al'ecrire qu'il devient hors sujet
arf mais je reviendrai !!!


Ca arrive à tout le monde :)
Même mon message réédité a pris du temps...

...Et j'ai beaucoup apprécié ton message, type "J'vais vous faire payer !! Mais, euh... attendez, faut que j'm'entraine avant, je reviens... Bougez pas, hein ?" :ange: ;)

Re: Une missive pour vous ennemi hiberniens

Par Baston le 4/3/2002 à 16:26:19 (#1061988)

Provient du message de Tannia
"Tannia arrive après une longue course sur les terres hiberniennes. S'approche discrétement d'un elfe, l'egorge de dos avec une petite lame quel avait fait soigneusement empoisonée. Elle dépose une lettre sur le corp de sa récente victime sur laquel elle avais écrit:

"


RP ON :

:mdr:

RP OFF :

Je savais pas que les healers savaient utiliser du poison et faire des attaques sournoises :doute:

Je c j'exagère

Par Tannia le 4/3/2002 à 17:13:54 (#1062185)

RP OFF:

Bon faut pas exagerer quand meme on est healer ptetre mais pas si idiot quand meme pour arriver de dos sur quelqu'un :) :mdr: .
Ensuite désolé si c'est ptetre un them connu l'assassinat familial mais je me sentais d'humeur Rpiste alors j'ai voulu faire un peu de RP. En plus j'en ai pas vu beaucoup sur le forum de Midgard ce genre de Rp, ou sinon je dosi regarder au mauvais endroit?! :) . Aller a bientot

Par laloo le 4/3/2002 à 18:56:16 (#1062885)

moi ce qui me fait delirer c est galogan qui arrive devant un corps meme pas une tombe hein ,alors j imagine :


l'elfe: oui un druide REZ REZ
galogan: pompompom *sort sa pelle*
l'elfe:et kes ce y fout ce vieux barje
galogan: pompompom *creuse un trou et enterre l 'elfe *
l'elfe: mais euhhhhh et c po une blague y s casse le vieux
galogan se grattant le crane : j ai l impression d oublier kelke chose moi

Par Dolanor le 4/3/2002 à 19:00:47 (#1062927)

:mdr: LOOOOOOOOOOOOOOL:mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par Galogan An Qir le 4/3/2002 à 20:26:51 (#1063716)

Excellent !
:mdr:

Par ShinningTooth le 4/3/2002 à 20:35:38 (#1063790)

*Assi dans l'arbre en train de tailler des fleches*
*Voit une healeuse Midgardienne passer...*
*Compte le nombre de ses fleches... non pas assez... en plus sa corpulence est certaine... elle va trop les armotir... Rhaaa si j'en avais un ou deux de plus...*
*La laisse s'en aller et continu ses fleches*
*Puis utilisant ses sens la piste... jusqu'au cadavre de l'elfe*
*Se redresse*
*Mmm pas grave un Elfe Noir en moins...*
*Sourit*

Que la chasse commence ma belle ...

http://www.ifrance.com/exd/post/arrows2.jpg


Shinning Arrows

Ranger de Loyauté d'Hibernia

Amoureux de Lhithia

[Citation de la semaine]

Un bon War est un War gris dans la barre des ennemis

Par Lhithia le 6/3/2002 à 9:30:42 (#1070838)

*Est penchée sur un homme bien mal en point*
*Finie de panser ses blessures, y adjoint quelques herbes pour calmer la douleur*
*Lève la tête au son de bottes gravissant les marches de sa demeure*

*Regarde deux Elfes entrer avec une civière*
*Leur fait un signe de bienvenue de la tête*
*Leur montre ou poser l’homme malade*

*Examine l’homme en chuchotant*
Un Elfe…bien mal en point…
*Grimace en découvrant la blessure mortelle*
*L’examine de plus près, y découvre la couleur caractéristique d’un poison Midgardien*

*Entraîne les deux porteurs à l’écart*
*Les regarde tristement*
Messires, je ne puis rien faire pour votre ami, il a reçu une blessure mortelle.
Le meurtrier de votre ami ne voulait lui laisser aucune chance, car sa lame était enduite d'un poison fort.
A ma connaissance les plantes pour le faire ne pousse pas sur notre terre (Hibernia), mais je ne suis pas experte en poison.

[HRP]
Je suppose ici que le rez est une guérison de blessures grave et non une résurrection.
(ça parais plus normal)
Qui prend la suite ? :D

Par ShinningTooth le 6/3/2002 à 9:41:09 (#1070874)

*met la main contre un arbre*
*voit un peu de liquide vert*
mmm du poison... *le sens* c'est le meme...

*regarde la route vers le fort de Midgard...*
*Regarde les montagnes alentours*
*Regarde le sol, en souriant*

Bien ses repas lui profitant elle a laissé de belles traces parterre...

*S'enfonce dans les roches grimpant tout autour de la forteresse*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine