Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Harn, Deuxieme Nuit catastrophique

Par Juda d Avris le 15/2/2002 à 6:54:07 (#935103)

C'est vers 5 heure du matin, apres un reboot, qu'en se connectant des dizaines et des dizaines de joueurs, viennent de se retrouver avec leurs perso nue, inventaire vide, et banque à zero.

Les Seraphes n'ont plus d'ailes, plus d'aura.
Les level sont toujours la, les sorts egalement, mais toutes les compétances sont remis a zero, ce qui fait que les archers, Guerrier et paladin sont totalement désenparé.

Les flags de quettes sont effacé, (plus de clefs d'Artherk et d'Ogrimar), l'acces à Rd et Sh, perdue.

Certain ont perdu sur leur perso, et leurs porteurs, ce qu'ils avaitent mis 1 an à gagner.

La panique est generale, et nous ne savons pas à quelle sauve on va être manger.


Cette nuit fera date dans l'histoire de ce monde

Par ex Thor AkumaGW le 15/2/2002 à 6:58:10 (#935113)

Bah ptet un wipe des persos et des inventaires mais ca m'étonnerait quand même...probablement un bug...pour glyph c hs...en fait le truc à faire c voir si les persos se battent comme avant ou si ils sont vraiment remis à 0 ?

Par Sephiroth FRA le 15/2/2002 à 7:25:14 (#935162)

et vos lvl ? si il est revenu à 1 c mauvais signe je pense


Je repondrais par ceci : "Les level sont toujours la"
Quand on sais lire c'est pas dur...:rolleyes: :ange:

Sinon je dirais : :mdr: :mdr: :mdr: :maboule:

Par ex Thor AkumaGW le 15/2/2002 à 7:27:29 (#935168)

*comprend pas le post de sephi*

Par Conrad McLeod le 15/2/2002 à 7:33:11 (#935175)

*Baille*
Je comprends votre inquiétude à tous, mais était-il utile de refaire un post sur le même sujet?? :)

Par ex Thor AkumaGW le 15/2/2002 à 7:46:43 (#935194)

bah 1 c harn et l'autre il était en bas de page, il l'a ptet pas vu, en + il concerne apo...à moins que tu parles de celui au sujet de la 1ère nuit de galère de harn :D enfin, glyph est encore et tjrs hs

Par Stone Light le 15/2/2002 à 7:52:54 (#935209)

ca a deja fait ca sur 2 serveur apo et harn sachant que glyph fait parti des derniers de la liste ya pu qu'a prier

Par ShEEd MF le 15/2/2002 à 7:56:07 (#935214)

Feyd ca marche jamais on risque rien au moins :mdr: :mdr:

Par ex Thor AkumaGW le 15/2/2002 à 8:07:57 (#935234)

Stone, si je perd thor je recrée un pal artherk 300end :D rusheur au possible bien entendu...un truc genre lvl 55 avec 30 résist feu et eau :)
Sinon ben c vrai que j'aimerais pas avoir ca...

Par Stone Light le 15/2/2002 à 8:11:12 (#935239)

moi je sauvegarde ma base de registre pasque dedans ya un truc pour la disposition des item et ca peut ptet servir de preuve ou d'aide a goa pour savoir quels item javais avant au cas ou on viendrai a avoir le meme probleme je vous conseil de faire pareil kkes soit votre serveur on est jamais assez prudent

Par Tangyy le 15/2/2002 à 8:17:10 (#935244)

*compte* 3 heures de Feyd / 72 Heures ...

De quoi vous vous plaignez ? :ange:

Par ex Thor AkumaGW le 15/2/2002 à 8:39:46 (#935287)

Stone, un fichier ca se trafique trop facilement, ca sert pas de preuve :( sinon ben ils ont des bdd avec tout dessus, ca peut warper ptet de qques jours mais c tout.

Harn, Deuxieme Nuit catastrophique ou l'art de s'affoler pour un rien

Par Lisèn le 15/2/2002 à 9:16:31 (#935384)

Provient du message de Juda d Avris
C'est vers 5 heure du matin, apres un reboot, qu'en se connectant des dizaines et des dizaines de joueurs, viennent de se retrouver avec leurs perso nue, inventaire vide, et banque à zero.

Peut être.

Provient du message de Juda d Avris
Les Seraphes n'ont plus d'ailes, plus d'aura.
Les level sont toujours la, les sorts egalement, mais toutes les compétances sont remis a zero, ce qui fait que les archers, Guerrier et paladin sont totalement désenparé.

On appelle ça un bug. Il y a en a déjà eu un qui avait fait la même chose.

Provient du message de Juda d Avris
Les flags de quettes sont effacé, (plus de clefs d'Artherk et d'Ogrimar), l'acces à Rd et Sh, perdue.

Certain ont perdu sur leur perso, et leurs porteurs, ce qu'ils avaitent mis 1 an à gagner.

Mouais, si on veut. Ou alors on a regardé dans l'inventaire d'un autre.

Provient du message de Juda d Avris
La panique est generale, et nous ne savons pas à quelle sauve on va être manger.


Cette nuit fera date dans l'histoire de ce monde

On vas la graver sur une pierre blanche ^^.

Tout ce que tu as dit se révéle être faux. J'ai vérifié par moi même.
Il ne s'agit que d'un bug comme il y a en déjà eu une fois sur Harn. Tout est revenu, les points de compétance aux archers, les affaires des mulles, l'int des bréhanites.

Avant de crier aux scandales, il serait bien de faire tourner sa langue au moins 7 fois dans sa bouche.

Le serveur a surement bugué mais rien n'est perdu ou détruit. Tissu de mensonges et racontars...

Une question se pose à moi. Pourquoi tous ses posts sur le général ? et dans quel but...

Par Stone Light le 15/2/2002 à 9:21:34 (#935403)

ouf c rassurant tout ca :D

Re: Harn, Deuxieme Nuit catastrophique ou l'art de s'affoler pour un rien

Par Juda d Avris le 15/2/2002 à 9:43:59 (#935473)

Provient du message de Lisèn

On vas la graver sur une pierre blanche ^^.

Tout ce que tu as dit se révéle être faux. J'ai vérifié par moi même.
Il ne s'agit que d'un bug comme il y a en déjà eu une fois sur Harn. Tout est revenu, les points de compétance aux archers, les affaires des mulles, l'int des bréhanites.

Avant de crier aux scandales, il serait bien de faire tourner sa langue au moins 7 fois dans sa bouche.

Le serveur a surement bugué mais rien n'est perdu ou détruit. Tissu de mensonges et racontars...

Une question se pose à moi. Pourquoi tous ses posts sur le général ? et dans quel but...


Lisen, grace au ciel je n'ai pas besoin de toi pour voir la moitier des Seraphes sans ailes, ni inventaires, et bloqué sur Arakas.

Que ce soit un bug, me parait évident, bravo, t'es forte en imformatique toi.

C'est deja arrivé? Faut! Ce n'est strictement jamais arrivé sur Harn, et je tien cela d'un anim présent en ce moment meme.

En effet, tourner 7 fois ta langues dans ta .. burk... me parait souhaitable :lit:

Pour ceux qui veulents voir Harn tel que je le decrit, suffit simplement de se connecter. Il est 9h45, on est vendredi.

Re: Harn, Deuxieme Nuit catastrophique ou l'art de s'affoler pour un rien

Par Babahr le 15/2/2002 à 10:05:04 (#935564)

Provient du message de Lisèn
l'int des bréhanites.



çà j'en doute :doute: :o :D

Re: Harn, Deuxieme Nuit catastrophique ou l'art de s'affoler pour un rien

Par Lina Inverse le 15/2/2002 à 10:14:41 (#935607)

Provient du message de Lisèn

Tout ce que tu as dit se révéle être faux.
Tout est revenu, (...) l'int des bréhanites. .


sceptique :rolleyes: :D :p


Provient du message de Juda
C'est deja arrivé? Faut! Ce n'est strictement jamais arrivé sur Harn, et je tien cela d'un anim présent en ce moment meme.


ben si, c'est deja arrivé... on n'avait plus d'ailes, elles étaient retournées dans notre inventaires... cetains les avaient même rebutées... *dommage, pan dans les dents*

Re: Re: Harn, Deuxieme Nuit catastrophique ou l'art de s'affoler pour un rien

Par Poulet_louvre le 15/2/2002 à 10:26:47 (#935690)

lol lisèn le ton volontairement racolleur, mais tu racontes n'importe quoi ;)

Provient du message de Lina Inverse


ben si, c'est deja arrivé... on n'avait plus d'ailes, elles étaient retournées dans notre inventaires... cetains les avaient même rebutées... *dommage, pan dans les dents*



euh, c'est bien juda qui a raison, certes il y avait eu un bug ou
tout les items se sont retrouvés dans l'inventaire ainsi que les
ailes mais en aucun cas il y avait eu des disparitions
d'items... (sauf ceux qui les ont rebut mais bon lol..)

donc c'est bien un autre bug qui n'a rien avoir avec celui evoqué au dessus .. :( ( arf arf courage )

:rolleyes:

Par Alyssa le 15/2/2002 à 10:34:02 (#935755)

Et en ce moment y'a plein de gens a poil en train de se taper dessus :ange:

Par Juda d Avris le 15/2/2002 à 10:37:48 (#935781)

Merci Poulet_louvre :D
Effectivement, il ne sagie pas d'un bug graphique. Plusieur ont deco/reco, en vain, et plus que cela, les vendeurs ne vendent plus aux victimes, de parchemins pour SS et Sc, les compétances ne sont plus utilisable..etc...

Cela dit je pense que tout reviendra dans l'ordre apres un Time Warp de plusieurs jour.

Dailleur on a fait une photo de groupe au cercle de Lh :ange:
Ca fait assez reunion de nudistique, mais bon ;)

Alyssa, je t'ai vue d'ailleur. Tu as pas prise un screen?

Par Babahr le 15/2/2002 à 10:39:15 (#935795)

Provient du message de Alyssa
Et en ce moment y'a plein de gens a poil en train de se taper dessus :ange:


T'aimes çà hein ? :rolleyes: :p

Par Juda d Avris le 15/2/2002 à 11:02:05 (#935999)

lol Babahr

Bon 10 heures 55 minutes et 20 secondes, le serveur de Harn vient d'être arreter. Nous saurons à sa remise en route si nous aurons droit à un time warp generale, une solution plus ciblé, ou bien pas de solutions du tout :aide:

Perso je pense que on va tous faire un voyage dans le passé d'un petit jour. Mais c'est qu'un pari :eek:

Par Hyros le 15/2/2002 à 11:18:02 (#936133)

Mouais on verra bien mais ca m'etonnerai que GOA est pris une decision aussi vite :eek:

Par Hintikar le 15/2/2002 à 11:32:05 (#936242)

bon allez je vais me connecter avec mon seraph sans ailes level un a l'oracle :p

hier je me suis fais deco a coté du monsieur :doute: je vais tenter une renaissance qui sais :p

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 12:37:27 (#936755)

ho naaaan mais c'est pas possible çaaa !
j'ai un perso lvl 5 sur harn moi!!

on m'avait meme donné des zailes de sauve chouris et j'avais une épée longue rouillée!
et j'avais même échangé une potion poupre contre des pâtisserie au lieutenant de la garde royale après l'avoir fait embrasser le sol et l'avoir fait tourné sur lui même en imitant le canard en rut !!!
j'avais plein de pièces d'or (au moins 50000) sur moi et des potions de vie!

je vais pas perdre tout ça? :(



Talek d'Aphrael, Skretros de Harn, Coin-coin de t4ccenter.

Par Abgraal le 15/2/2002 à 13:01:45 (#936959)

Provient du message de Coin-coin
... et j'avais même échangé une potion poupre contre des pâtisserie au lieutenant de la garde royale après l'avoir fait embrasser le sol et l'avoir fait tourné sur lui même en imitant le canard en rut !!!


Aaarg! t'as vendu la meche, 'foiré de canard !! :p
Et dans le coup , j'ai meme perdu ma potion que j'ai eu tant de mal a avoir !! *snif*

Enfin bon, tout le monde a poil ca met de l'animation !! :rolleyes:

Et n'empeche que ca fait drole de se reco a poil au milieu des drakes :rasta:

Par Panzerjo le 15/2/2002 à 13:08:14 (#937016)

Les ailes ce n'etaient pas un bug , GOA devait pour faire je sais pas qu'elle teste ou maintenance , enlever toout l'equipement des Pj , et les mettre dans l'inventaire , et ca compenait aussi les ailes

Bonjour,

Suite à l'arrêt des serveurs et à la remise à zéro des boosts (bonus donnés par les objets), tous les joueurs se retrouvent avec leurs objets et habits dans leurs sacs.
Ils se trouvent que les ailes de séraphe sont gérées comme des objets par le jeu, elle seront donc également dans votre sac.

METTEZ LES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SUR VOUS !

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation sur ce forum.

----------------------------------------

Javan Gardien du Support



Par holdrik heutha le 15/2/2002 à 13:11:14 (#937041)

*victime du bug*

Je vais en profité pour monter mon second perso :p

Par Sokkar le 15/2/2002 à 13:24:25 (#937151)

Provient du message de Panzerjo
Les ailes ce n'etaient pas un bug , GOA devait pour faire je sais pas qu'elle teste ou maintenance , enlever toout l'equipement des Pj , et les mettre dans l'inventaire , et ca compenait aussi les ailes

Bonjour,

Suite à l'arrêt des serveurs et à la remise à zéro des boosts (bonus donnés par les objets), tous les joueurs se retrouvent avec leurs objets et habits dans leurs sacs.
Ils se trouvent que les ailes de séraphe sont gérées comme des objets par le jeu, elle seront donc également dans votre sac.

METTEZ LES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SUR VOUS !

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation sur ce forum.

----------------------------------------

Javan Gardien du Support





Ouais sauf ke je connais au moins 3 personnes qui sont arriver avec rien dans linventaire rien a la bank et ki nont tjrs rien a 13H25 donc le bug n'est pas regler et cela concernait ce matin au moins 40 joueurs sur 140 au moment ou je me suis connecter (vers 10H) donc je serais pas aussi optimiste que vous promenez vous sur harn vous verrez (enfin ke ceux de harn les autre rester chez vous on arrive pu a rentrer apres ^^)

Par Zek Pendragon le 15/2/2002 à 13:39:09 (#937277)

METTEZ LES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SUR VOUS !


Les ailes si on ne les remets pas ça fait rien, faut juste éviter de croiser des anims (pas bien de pas mettre ses ailes) ou de mettre des capes (surtout l'élémendil)

*Parle en connaissance de cause*

Par Akres de Nova le 15/2/2002 à 13:47:25 (#937352)

Provient du message de Zek Pendragon


Les ailes si on ne les remets pas ça fait rien, faut juste éviter de croiser des anims (pas bien de pas mettre ses ailes) ou de mettre des capes (surtout l'élémendil)

*Parle en connaissance de cause*


Tu penses a Imo, Yota , TvT ou Selia ? :D

Par Panzerjo le 15/2/2002 à 13:47:54 (#937357)

Autant pour moi , il s'agit du message datant de Aout :)

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 13:50:09 (#937372)

si les séraphins rebutent leurs ailes alors moi on m'expédie dans la foret de non retour :)

Par Juda d Avris le 15/2/2002 à 13:51:11 (#937384)

En effet ce message de Javan Ex GM sur T4c, date de plusieurs mois, et concerne un autre bug.

Sur le forum officiel d'annonce de Goa, rien est encore dit, et le dernier message date d'hier.

Bref, 13 heures 45 minutes, le serveur a repris, et le bug est toujours là.

Mais je perssiste à penser que des sauvegardes sont faite, et qu'un immense time warp va avoir lieu.

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 13:51:16 (#937385)

Provient du message de Abgraal


Aaarg! t'as vendu la meche, 'foiré de canard !! :p




woah, hein? quoi? tu lis le forum? aaaargh !
mort imminente! mort imminente!

*ne reviendra plus jamais sur Harn après sont 10eme niveau*

Par Ulic Refagne le 15/2/2002 à 14:01:16 (#937453)

Provient du message de Sokkar
Ouais sauf ke je connais au moins 3 personnes qui sont arriver avec rien dans linventaire rien a la bank et ki nont tjrs rien a 13H25 donc le bug n'est pas regler et cela concernait ce matin au moins 40 joueurs sur 140 au moment ou je me suis connecter (vers 10H) donc je serais pas aussi optimiste que vous promenez vous sur harn vous verrez (enfin ke ceux de harn les autre rester chez vous on arrive pu a rentrer apres ^^)


Même si une solution était trouvé, elle ne pourra être appliquée tant que leurs persos sont en jeu.
Donc au lieu de flooder (en local et en cc) pour hurler leur frustration, ils devraient plutôt déco et se calmer. :doute:

Provient du message d'un "'foiré de canard "
*ne reviendra plus jamais sur Harn après sont 10eme niveau*


Passe haru et on assure ta protection :D

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 14:13:38 (#937560)

Provient du message de Ulic Refagne
Passe haru et on assure ta protection :D


je suis une ombre au service de la mort, sur Harn :maboule:

Par Zek Pendragon le 15/2/2002 à 14:51:59 (#937878)

Tu penses a Imo, Yota , TvT ou Selia ? :D


Je pense à Yota, Imo, Darkaurel et les autres, TvT y met des capes rouges lui :p

Par Zek Pendragon le 15/2/2002 à 14:55:54 (#937909)

si les séraphins rebutent leurs ailes alors moi on m'expédie dans la foret de non retour


C'est déjâ arrivé sur Demios, Eleasias Syx, mort à la suite d'une bataille contre Greyleaf s'est retrouvé rouge à la forêt au lieu du temple, il a vite ramasser un Heaume de Drachen avant de se faire buter par une araignée voleuse de vie

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 14:59:32 (#937933)

c t un bug ?



haaaa je viens de me reconnecter avec mon lvl 5 sur Harn il est niveau 2 il est nu, a plus ses 50K po et plus ses patisseries que vais-je devenir haaaa !!!!!

qui disait que le bug était corrigé??? en plus je dois me retaper la quête des rats :(

Par -Rose de la nuit- le 15/2/2002 à 15:32:02 (#938215)

Eleasias Syx c est vraiment un humain?
Je croyait qu'il avait rebut ses ailes aussi:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

maman j'ai peur ...

Par Sky Artis ORN le 15/2/2002 à 16:29:57 (#938643)

Salut harn :) et tout le monde
la j'ai les boules je commence a peter les plombs *mord sa petite soeur qui est juste a coté*
ah ca vas mieux bon la je vais me suicider si mon perso recommence a reco a poil au milieu des krakra l'inventaire vide sauf un pauvre anneau des tenebres et dans le noir donc je legue mes ailes au ... nb de coincoin sur harn , mon niveau 16 effacé a hyros ... ( t'en aura besoin petit newbie :) ) et mon porteur a ... qui le veut ...

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 17:04:50 (#938904)

MOI !

bien ...

Par Sky Artis ORN le 15/2/2002 à 17:29:04 (#939066)

MOI !


ben ecoute si je meurs et que je droppe un truc important ca peut se faire :)

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 17:49:59 (#939205)

oué!

pfff quel rapace je suis...

j'ai juste besoin de : robe noire puis cape tromperie puis costume des morts puis manteau de la mort
amu jarko puis collier sang puis talisman protec...
bracelets saphir
ano sang puis ano sorcier puis bague araignée et ano jade...
heaume spectral puis couronne arcanique
dague du crane puis hachette rouillée puis une épée du chaos puis une épée de la nuit puis une épée longue polie puis une shadowblade puis une épée de fureur puis une lame de l'ombre puis le gourdin du troll etc... jusqu'à une lame démoniaque, puis lame perdue du dragon/lame gemme sombre *rêve* puis épée de cristal puis sinistre lame de guerre puis masse Skraugbashor, jusqu'au Wizard' Bane voire même Soul of flare.

Par Kieloria le 15/2/2002 à 18:06:04 (#939316)

oué!

pfff quel rapace je suis...

j'ai juste besoin de : robe noire puis cape tromperie puis costume des morts puis manteau de la mort
amu jarko puis collier sang puis talisman protec...
bracelets saphir
ano sang puis ano sorcier puis bague araignée et ano jade...
heaume spectral puis couronne arcanique
dague du crane puis hachette rouillée puis une épée du chaos puis une épée de la nuit puis une épée longue polie puis une shadowblade puis une épée de fureur puis une lame de l'ombre puis le gourdin du troll etc... jusqu'à une lame démoniaque, puis lame perdue du dragon/lame gemme sombre *rêve* puis épée de cristal puis sinistre lame de guerre puis masse Skraugbashor, jusqu'au Wizard' Bane voire même Soul of flare.


:doute:

Previens moi quand tu auras tout ca sur toi, je t'enseignerais le recall a la brehanite dans toutes les positions :ange:

Plus serieusement... J'ai peut etre quelques objets qui pourraient te servir ^^

Par Eloïse Praxa le 15/2/2002 à 18:09:42 (#939336)

'foiré de canard

Vient sur HARN et je te donne tout sa :rasta: :monstre: :maboule:

mouarf ...

Par Sky Artis ORN le 15/2/2002 à 18:14:03 (#939369)

serieux pour une "personalité" comme toi je peut t'avoir un bon equipement de sorcier si tu veut ( j'ai presque tout ce que ta besoin whispe moi dans le jeu quand t'est sur harn ) sauf les armes mais ca ... wizard bane ... soul of flare ... faut pas rever ...
je les garde pour moi :p
lol enfin ... j'ai peur ... j'ai 90 pv et quand je reco je suis entouré de 2 krakra qui lancent des sorts et un qui attaque ( 1000 pattes ) :(

Previens moi quand tu auras tout ca sur toi, je t'enseignerais le recall a la brehanite dans toutes les positions

Plus serieusement... J'ai peut etre quelques objets qui pourraient te servir ^^


lol kieloria tu est de harn ? ( desolé j'ai pas de super connaissances )

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 18:21:47 (#939437)

woah, ce serait super sympa !!! :):eek: :)

Par Kieloria le 15/2/2002 à 18:29:48 (#939501)

lol kieloria tu est de harn ?


Hin hin hin , je suis plus discrète qu'une sélénite moi :p :p

Pour le bug de l'inventaire

Par Erin Leriel le 15/2/2002 à 18:38:44 (#939563)

Extrait du FAQ Goa


Question
Mon inventaire est vide, j'ai perdu mes ailes, mon or, etc...

Réponse
Nous venons effectivement de découvrir un bug contenu dans la version 1.23i de L4P, Nous en avons averti Vircom afin qu'il puisse au plus rapidement trouver une solution et réparer cet incident.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée

Par Cygne Noir Leak le 15/2/2002 à 18:39:52 (#939571)

Euh excusez mon ignorance mais c'est quoi comme arme Soul of Flare ??
On l'a comment ??

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 19:04:38 (#939735)

Soul of Flare : necessite 350 force, se tient à deux mains, +30% Attaque, 282-402 de dommages, skin défenderesse, "amazingly fast" dixit t4cbible, lance le sort Soul's flare assez souvent : 51-79 de dommages( skin de vague de flamme mais sur une cible unique, "makes the >BOOM< too" dixit t4cbible).

:merci:

Par Karynn Asten le 15/2/2002 à 19:11:12 (#939795)

Dites y a pas un Fleau genre stabilité demandant tres peu de sagesse ? - de 41 si possible :p *Guerriere pure*

Par Coin-coin le 15/2/2002 à 19:13:54 (#939815)

Provient du message de Karynn Asten
Dites y a pas un Fleau genre stabilité demandant tres peu de sagesse ? - de 41 si possible :p *Guerriere pure*


non. :)

Par Aragorn le 15/2/2002 à 19:54:23 (#940098)

Un time warp de 1 jours ou plus sniffff
Un objet de liche durement gagné perdu :(((((
Sans parler des objets de coffre oracle que je perdrais :((

Pour une fois que j'aurai pu avoir plus de 500k sur mon compte

RATEEEE!!:hardos:

Par Tarken Orbital le 15/2/2002 à 20:12:07 (#940230)

MDR la nouvelle version de T4C est faite pour degouter les joueurs et même goa avec !

lol

Par Sky Artis ORN le 15/2/2002 à 20:13:48 (#940241)

aragorn je serais toi je m'estimerais heureux d'avoir 500k en banque :)

T4c en berne pour le week-end

Par Sky Artis ORN le 15/2/2002 à 20:16:53 (#940265)

Auteur:Boxy Date:15/02/02 20h09
D'importants problèmes techniques sont survenus à la suite du changement de la carte réseau sur les bases SQL, rendant impossible et aléatoire les connexions au jeu.
Afin de limiter des risques de crashs plus importants pouvant d'endommager les bases, les serveurs vont être arrêtés jusqu'à lundi, voir mardi prochain.

Le service T4C sera donc rendu indisponible jusqu'à résolution de ce problème.

Encore désolé de la gêne occasionnée.

- Boxy, GameMaster sur T4C.



Pages 1/1

[ comme ca on est fixés :) ]

Re: mouarf ...

Par Noir le 15/2/2002 à 20:30:22 (#940391)

Provient du message de Sky Artis ORN
lol kieloria tu est de harn ? ( desolé j'ai pas de super connaissances )

( en effet...^^ ;p )

Hin hin hin , je suis plus discrète qu'une sélénite moi :p :p


(huhum... une sylienne aussi discrète qu'une sélénite ... :doute: ^^ )

Par Aragorn le 15/2/2002 à 20:38:09 (#940453)

Chouette un week end de désintoxe!

:bouffon:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine