Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les histoires d'amour finissent mal...

Par Blirk le 21/1/2002 à 23:35:24 (#759707)

Avançant d'un pas de moins en moins rapide à mesure qu'il s'éloigne de SilverSky, il pense à ce que vient de faire cette sirène ... ingurgiter un poison, quelle bétise ! Comment a t-elle pu faire cela ? N'a t-elle pensé un instant à la douleur des êtres à qui elle est chère ? Pauvre Abel, n'a t-elle pensé un instant combien il souffrirait de son absence ?
Abelorn et Galaxy, apres tout, est-ce vraiment eux qui importent ? Non, c'est avant tout à son propre sort qu'il pense... un cri s'échappe :
Où est-elle ?!!!

Et voilà, il va se mettre à chialer maintenant, à hurler comme les loups à la pleine lune ? Pitoyable...Où est-elle ?...L'histoire avait si bien commencé, digne d'un conte de White Shadow, une situation ambigüe, des confidences étranges, une énorme dispute...Les souvenirs le font sourir... Et c'est ensuite que tout a commencé, un bonheur si merveilleux... un bonheur ? Qu'illusion ! Le monde parraissait si beau... Mais comment peut-on devenir aussi stupide, être aveugle à ce point ?!!! Vois comme ce monde est pourri à présent !

Il prend une respiration profonde. Où est-elle ? Il s'est réveillé seul ce jour maudit, et depuis, plus rien, aucun message, aucune piste... Partie avec un autre ? Bien sûr, on y pense toujours, mais ça n'arriverait pas à lui. Lui serait-il arrivé alors...? Non, non ne pas y penser, ne pas y penser, seule son absence compte, son absence, c'est cela, la situation qu'il vit, les raisons n'ont pas d'importance... Ne plus y penser, oublier, noyer les souvenirs.
Je peux très bien me passer de toi.

L'oubli... L'alcool n'y changera rien... Une autre ? A qui tendre la main ? Une autre ? Pour que ça recommence ?! Il pousse un rire ridicule...Un rire qui le surprend au point de recouvrir ses esprits

Moi, mon âme et ma conscience, discutons nuit et jour
De tous ces problèmes qui nous tournent autour
Mais là où ma conscience dit oui, mon âme dit non
Alors discuter, oui, mais à quoi bon.
Puisque moi, moi j'en ai marre.
Mon moi me dit qu'il en a marre
Mon moi il dit qu'il en a marre
Pour moi la vie est un cauchemar.

Il se penche au dessus de la rivière et se jette un peu d'eau au visage. Il n'est pas sur cette route pour rien, il doit trouver Zhakar, pour Abel. Traiter encore avec ce vieux célérat ? Peut-être ferait-il mieux ne jamais ramener cet antidote, Abel en éprouverait une terrible peine au début, mais avec le temps il se guérirait de cette chose pourrie qu'on appelle l'amour. Puis-je me permettre de choisir à ta place, Abel ?

Hahaha, Abel, ce garde royal qu'il avait provoqué en duel pour la trouver, Abel était ce petit quelque chose qui par hasard lui avait donné ce bonheur immense, et depuis 3 ans maintenant, cette douleur intense. Allez OUBLIE !

On lui a demandé cette potion, il accélère enfin le pas, déterminé à la trouver. Espérons qu'elle tienne le coup, aller plus vite, ne plus perdre de temps, courir a présent...

Et peu après Blirk pénètre dans la tour de Zhakar...



HRP : On aura reconnu les 8 lignes empruntées à Paris Combo, et le titre emprunté aux Rita Mitsouko.

Par Bleiz Tad Koal le 21/1/2002 à 23:44:36 (#759778)

Et la conscience, et l’alcool
Se changent en un non-devenir
Une harmonie de choses dites autrefois

Et je suis si fragile, si intangible
Et je crois tellement en toi que je pourrais
Te deviner

Si j’étais

Et ce qui me fait tenir, et l’espoir
Se changent en questions brûlantes
D’humour qui perdure, et qui se perd si dur

Et je suis si impalpable, tellement imparfait,
Et je te crois tellement sans un geste
Je te devine

Serais-je


:aide: :rasta: :monstre: :aide:

Par Moire le 22/1/2002 à 12:57:14 (#761918)

pas tout le temps.. mais... en ce moment, je ne puis qu'aquiescer et abonder en votre sens... Néanmoins, est-ce toujours un mal ?

De l'amour

Par missmite GNA le 22/1/2002 à 13:04:07 (#761950)

La douleur devenue bonheur, le Chaos dans sa plus grande purete, l'amour rends aveugle, l'amour rends fou, l'amour rends triste, mais c'est le sentiment de la plus intense beaute, celui qui permet d'atteindre au plus parfait desordre de l'Ame ...

Par Tionne Ystralia le 22/1/2002 à 13:16:12 (#762026)

c'est bien beau tout ça ma soeur missmite mais l'as tu déjà vécu intensément ?

QUand il est impossible il nous détruit au fil du temps..

Continue son chemin sans s'arrêter une seconde de plus en serrant un collier..

Par Un Homme oublié le 22/1/2002 à 14:04:21 (#762328)

L'amour, c'est une stupidité qui fait souffrir, c'est la naissance d'une souffrance et d'un Chaos profond dans le couple, l'amour ce n'est rien.

Vous vous aimez, vous vous disputez, vous vous trompez, vous vous séparez, vous vous haissez.

...

Par moimeme le 22/1/2002 à 14:17:08 (#762413)

Mais pourquoi tout le monde s'évertue a vouloir la sauvez elle?

Pourquoi ne pas la laissez mourir?

Apres tout notre cher Capitaine oublierais bien vite comme il sait si bien le faire ...

Mais elle, cette ...

Cette briseuse de bonheur, cette femme si on peux la nommer ainsi ... qui vole les maris!

Elle part qui le malheur est arrivée dans notre famille ... non vraiment je ne vois pas du tout ...

Elle ne mérite rien ... rien de plus que la Mort ... et j'espere qu'elle sera douloureuse pour elle!

*furieuse*

Par missmite GNA le 22/1/2002 à 14:22:43 (#762447)

Oh oui je le vis intensement, j'en deguste chaque parcelle de douleur, car oui il est impossible *air egaree* Pourquoi ne suis-je attiree que par des hommes innaccessibles, par des amours cruel qui ne peuvent se realiser, moi, moi, la necromancienne, contrariee par une morte (pas toi leyane ;) )

Par Un Homme oublié le 22/1/2002 à 14:24:17 (#762457)

Leyanne vous me decevez, la mort est une delivrance pour une personne comme elle.

Elle merite la souffrance, etre trahit par ceux qu'elle dit aimer ou ceux en qui elle a confiance.

Etre trahit et abandonné par ses enfants.

Voila ce qu'il lui faut

Etre jeté et abandonné comme une mal propre dans les rues

haha

Par moimeme le 22/1/2002 à 14:35:15 (#762508)

Et qui etes vous pour me dire ce que je devrais faire?

Qui etes vous pour me dire que la mort ne serait qu'un soulagement pour cette femme immonde?

Croyez moi si je veux qu'elle meure elle c'est qu'il y a une bonne raison a cela ...

pffff, vous ne comprenez rien du tout ...

Réfléchissez donc deux minutes, si elle meure et cela de mes propres mains mon père souffrira...

*rit*

Oh que oui, il souffrira ...

Et ce sera la une grande satisfaction pour moi

Mais soit, je vous l'accorde que la faire souffrir avant et part la meme la faire devenir pire qu'une loque serait ma fois un juste retour des choses!

*rit de plus belle*

Par Un Homme oublié le 22/1/2002 à 14:41:32 (#762534)

Vous savez seul votre vie doit au fond faire souffrir votre pere, attaquez vous a tout ce qu'il tient, ses autres enfants, coulez sa reputation, forcez le a vous faire face, si il le fait pas tout le monde verra le Capitaine de la GArde faire du favoritisme et ne pas faire respecter les lois sur sa fille.

Re: De l'amour

Par Orion Ystralia le 24/1/2002 à 3:02:49 (#773967)

Provient du message de missmite GNA
La douleur devenue bonheur, le Chaos dans sa plus grande purete, l'amour rends aveugle, l'amour rends fou, l'amour rends triste, mais c'est le sentiment de la plus intense beaute, celui qui permet d'atteindre au plus parfait desordre de l'Ame ...


Je n'aurai pas dis mieux.

J'ai vécu tout le cycle de l'amour, passant de bonheur a tristesse, souffrance puis joie.

L'amour est sûrement une pulsion/sentiment des plus chaotiques.

Par Galaxy Kai le 24/1/2002 à 6:59:27 (#774169)

Des murmures interdits
Des regards sans avis
Baladant, si douce envie
Coeur battant douce folie.

Des visages meurtris
Une voix dans la nuit
Un beau dos courbé
Une belle main crispée.

Une lutte sans pitié
Ne laissant guère briller
Ni perdant ni vainqueur
Joie dans les coeurs.

Un acte de volonté
Accompli, tant rêvé
Murmures murmurés
Et rêves évadés.

Tentait et tentait
La tentation trop forte
De se taire à jamais
Pleine de regrets.

Par La petite Anda le 24/1/2002 à 11:33:23 (#774767)

c'est pas zentil ce que vous dites là !

là vous parlez pas que de l'amour mais zaussi du doute.
c'est le doute que apporte les disputes.
c'est le doute qui pousse les zents à se tonpés.

ma maman è doutait pas, elle aimait mon papa, de tout son coeur. et pi papa aussi il aimait tres fort ma maman.

pi moi aussi z'ai été amoureuse. ben on se disputais pas.

-----------------------------------------------------------
Chety Arthraya, en avance pour son age

Par Sancho Falcone le 24/1/2002 à 13:11:04 (#775372)

l'amour n'est pointstupide meme si :
Vivre c'est aimer , Aimer c'est Soufrir,Soufrir c'est Mourir ,alors pq vivre?

Par Thalès Khay le 24/1/2002 à 13:32:19 (#775505)

le doute


Voila la chose la plus douleureuse que je connaisse

Par Galaxy Kai le 24/1/2002 à 13:59:31 (#775665)

Chose que je trouve la plus douloureuse: La Douleur.


-Galaxy, qui se trouve trop logique.

Par Bleiz Tad Koal le 24/1/2002 à 19:39:57 (#777927)

*épaté par Galaxy* :) ;)

Par Shinigamy le 24/1/2002 à 21:48:14 (#779083)

Provient du message de Galaxy Kai
Chose que je trouve la plus douloureuse: La Douleur.


-Galaxy, qui se trouve trop logique.


Hum ....
*Essai de comprendre la logique de Galaxy Kai* :p :) :cool: :maboule: :D ;)
Mouai ... en effet sa a l'air sensé ce que tu dis ....

Shinigamy

Par Rochel Anor le 24/1/2002 à 21:53:06 (#779137)

Le pire c'est de penser a sa future souffrance

Par Bleiz Tad Koal le 25/1/2002 à 16:34:27 (#783949)

t'as pas tort Rochel, c pas dans le terrible ça, même s'il arrive que la réalité soit bien pire que ce que l'on extrapole de nos chtites zidées... :(

enfin, à propos de la souffrance, je crois que c'est extrêmement personnel et relatif à chaque personne, et que (pour faire court), si l'on peut tenter de comprendre, on ne pourra jamais réellement ressentir la souffrance d'autrui, d'autant plus s'il s'agit d'une situation non vécue...

Et puis il y a l'extraordinaire faculté ( instinct de conservation ) de l'être humain à s'habituer, à réagir, à sourire, parfois à oublier, même si ce n'est qu'un peu ...

[STOOOOOOP *cherche vite un truc pour le faire sourire dans son ordi*]

Par Moire le 25/1/2002 à 16:52:16 (#784095)

On dérive,
loin des berges,
loin des rives,
à coups de verges,

coups de bâtons,
coups de boutoirs,
pour des horizons
bien moins dérisoir

Ils sont la vie
qui nous pénètre,
instille cette scorie,
bouquet de guy sur un hêtre

remue, la vie,
du début à la fin,
remue la lie,
qu'amer soit notre vin

c'est ça aussi, la vie,
se laisser guider
par cette douce folie
sans larmes ni regrets

Voguons, matelots,
vers l'inconnu,
voguons sur les maux,
mais toujours notre cap sera maintenu !



Un sourire, Bleiz ?

Par Bleiz Tad Koal le 25/1/2002 à 17:05:06 (#784179)

*sourit faiblement et se perd dans des pensées confuses*

*envoye une larme du peuple souterrain vers Dame Moire, larme portée par un chant oublié*





:aide: :rasta: :monstre: :aide:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine