Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

tete mise a prix

Par Duncan McLeod le 28/12/2001 à 23:45:16 (#625405)

lors d'un voyage je suis passé sur Raven's Dust
je suis passé a la capitainerie entendant parlé d'un recrutement
curieux de connaitre nos future garde et peut etre m'enrolé j'ai attendu dans la queue comme tant d'autre lorsque j'ai senti quelqu'un fouillé dans mes poches.

A peine le temps de me retourné je n'ai pu que noter une description, mais cet fille m'avais mise en rogne, surtout que le vole s'etais fais devant des gardes royaux.

Apres avoir effectué ma petite enquete, avec sa description j'ai pu avoir un nom, mais maintenant je cherche cette maraude pour lui faire payé son crime.

j'ai decider donc de posé des affichettes dans toutes les villes ou elle serais susceptible d'etre vu

***contenu de l'affichette***

Recherche voleuse forte recompense
elle se nomme galdae graal, petite avec une robe blanche parfois noir, avec une couronne sur la tete
j'offre 100k a chaque personne qui pourras me prevenir par coursier sur ces aller et venu
je la veux Vivante


***********************

en attendant les coursiers je me remet en route

Par Ben Wyvern le 28/12/2001 à 23:52:35 (#625447)

Dsl mais je doute qu'avoir un comportement Rp contre cette personne soit realisable
Ayant u vent de ses vols et surtout de celui perpetre sur ma fille Elliane (presque 1 complete oceane) je l'ai interpelle lors de son passage au pont gob..
G juste u le temps de dire : "Veuillez vous arretez" qu'elle avait deco :(

Par Gabriel Thylin le 29/12/2001 à 0:01:01 (#625493)

*A recolté de nombreuses plaintes de personnes s'etant faite derobées des biens de grande valeur par cette jeune femme.Ne peut qu'appuyer ces plaintes s'etant lui meme fait avoir comme un bleu se faisant vider sa besace par cette jeune femme qu'il croyait pretresse et qu'il assistait dans ses combats...*

Cette petite garce finira derrière les barreaux je m'en assurerai...

Je me suis fait voler 3 robes dont celle qui me sert habituellement (arma) et quelques babioles dans cette affaire et lorsque je m'en suis rendu compte et que je l'ai confronté elle s'est contenté de nier mais il ne plane aucun doute sur sa culpabilité :(

Par Nekros le 29/12/2001 à 0:14:57 (#625565)

Il faisait beau ce matin-là et le vieil homme en profita pour se promener dans les rues de la ville. Au coin d'une rue, il remarqua l'affiche sur laquelle la tête d'une jeune femme était mise à prix. La vision de cette affiche lui rappela un bruit qu'il avait entendu la veille au soir, lors du recrutement des nouveaux spadassins de SilverSky.
*sourit*
La rumeur voulait qu'un homme se soit fait voler de precieux objets à la barbe même de la garde, dans leur capitainerie ou à ses abords.
*Note le nom sur l'affiche*
Bien que hors-la-loi lui-même, le vieux necromancien ne put s'empêcher de râler car le vol était, avec la garde et l'autorité, la chose qu'il supportait le moins.
*écrit le nom sur un vieux parchemin qu'il rangea immédiatement après dans sa besace*
*hésite à arracher l'affiche se décidant quand même a la laisser afin que d'autres la voient et éradique une fois pour toute la voleuse*
*Reprend sa promenade matinale où il l'avait laissé se demandant de quelle manière il allait bien pouvoir attraper quelqu'un de si habile*

(non vraiment se faire voler a la capitainerie au milieu des gardes c'est triste....si j'ose demander se que faisait la garde ou si ils sont aveugle vais m'en prendre plein la gueule alors...mais c'est vraiment pitoyable - moi aussi au pont de LH chaque fois que j'y vais je me retrouve avec un inventaire vide et pourtant il y a plein de gardes partout me disant de partir...)

Par Gabriel Thylin le 29/12/2001 à 0:45:03 (#625690)

(Nekros le jour ou tu arretera de casser du sucre sur le dos de la garde sans jamais raison valable je suis certain que ce sera decreté fete nationale sur feyd ;).La garde n'est pas composé de super heros,les membres presents hier etaient la pour assister le recrutement et peu sont capables de voir l'inventaire des gens et encore moins de reperer un voleur eventuel qui peut se comporter de la plus simple des facons en commetant ses actes alors je vois pas comment les gardes devraient proceder....donc une dernière fois les gardes sont des joueurs normaux n'ayant aucun supers pouvoirs ;) le role de garde est strictement rp et tout les problèmes de fpk et free vol ne nous concerne pas bien que l'on se deplace toutefois assez souvent de notre volonté. )

Par Nekros le 29/12/2001 à 0:53:33 (#625730)

(Désolé j'étais persuadé que Hanck et Superman ne faisait qu'un :( Bah des joueurs normaux alors....va falloir que je redescende sur terre et arrêter de vous prendre pour des surhommes :rolleyes: )

Ceci ne doit pas être pris au serieux, loin de là, mais pourquoi ne pas mettre les archers certifiés et voleurs de surcroit dans le même sac que ogri et haru. C'est surement déjà fait mais bon...

Par Duncan McLeod le 29/12/2001 à 2:12:10 (#626177)

se promene a Silver Sky et vois un homme noter un nom sur un manuscrit, malgres ces ailes noir je pense qu'il pourras me rendre service en la retrouvant a moins que ce soit la recompense qui l'interesse l'avenir nous le dira

je retourne sur mes pas le sourire satisfais

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine