Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

et oui, moi, les lock out, ca me donne la gerbe !

Par Ender le 26/12/2001 à 20:19:25 (#614721)

*attention, je voulais etre soft, mais je me lache, amis des posts politiquement corerect, passer votre chemin, meme si C pas encore trop hard*

[edit de la pluspart de ton texte qui n'est que pétage de plomb destiné à énerver tout le monde, si tu as les nerfs va faire un footing, de plus tu prones la duplik dans quelques phrases et tu es vulgaire... Avertissement en bonus]

aller... y as pleins de truc qui sont plus que contradictoire dans ce que G ecrit, y a meme pleins de truc ou je suis pas d'accord moi meme avec ce que G mis...

mais un coup de geule, c fais pour peter un plomb :) alors voila :) G reussit :)

un joueur degouté

Par -Sherya Adams- le 26/12/2001 à 20:28:55 (#614748)

Moi j'ai eté lock aussi , mais je reste polie :D

Re: et oui, moi, les lock out, ca me donne la gerbe !

Par Mardram-Rakar le 26/12/2001 à 20:37:32 (#614799)

Provient du message de Ender
[B

ca fais baisser les prix du marcher ????? et alors ?



C'est simplement la pire chose qui peut arriver à un serveur, que son économie tombe en ruine. Dupliquer pour son propre perso, m'en fou, mais dupliquer des po ou des trucs pour vendre, ça, non.

Je dirais juste que tu es un "[...]"<- ender

Par Rocca le 26/12/2001 à 20:39:15 (#614812)

Ouf tu n'es pas de mon miroir !

:)


ps:

EN QUOI la duplic vous gene ???????

ca fais baisser les prix du marcher ????? et alors ?


ps2: faudrait interdire T4C au QI negatif,???? et alors ? pff

[merci de rester correct]

Par Harq Al Ada le 26/12/2001 à 20:39:43 (#614817)

Il y a 2 types de duplication selon moi, l'une est involontaire (oui ca peut arriver de se retrouver avec un objet en trop), l'autre volontaire est plus grave évidemment.
Je ne pense pas que les comptes de personnes qui se sont retrouvé avec dans leur inventaire un objet qu'ils viennent de vendre seront bloqués, mais plutot ceux qui ont dupliqué des quantités importantes et flagrantes. Enfin c'est ce que j'imagine.
D'autre part on ne peut pas comparer avec les pk et les voleurs, car la duplication est clairement l'exploitation d'un bug ce que ne sont pas le pkisme et le vol

Par Locke le 26/12/2001 à 20:49:58 (#614870)

Mdr
N'importe quoi..

Par Panzerjo le 26/12/2001 à 20:54:44 (#614897)

Bien je voulais m'enerver , mais je vais poster calmement

Je campe 20 h pour avoir mon Jaffo , je vois qlq qui se baladde avec 50 jaffo dupliquer ca menerve

Je met 1 ans a monter un perso seraph lvl 75 , je vois qlq qui ayant dupliquer 2M de scalpes est lvl 200 en 2 jours ca menerve .

Je met un mois a avoir tout les objets de la quete oracle , qlq qui en 3h de reboot a tout les objets grace a la duplique ca m'enerve .

Ensuite , si ton ordi est meilleur que ceux de goa , hum disons que tu dois avoir un ping de 1 a CS.

Ensuite , ca n'est pas goa qui lock mais les anims et si il y'a autant de lock , c'est qu'il n'y a a eu ennormement de reboot du a l'instalation de la 1.23 .*

0 sanction avant DAOC ? Ahhhhh , pardons , les free voleurs et free Pk de BAazul qui ont ete locker depuis un an sur Baba ca devait etre chose.

Un free Pk est mis en prison , free voleurs , c'est tres dure de prouver que c'est untel qui a voler , mais quand c'est fait il y'a lock

Sinon , j'aime camper , si tu veux des argument , je t'en passerais , mais la j'ai pas le temps

Par Laen le 26/12/2001 à 21:03:22 (#614940)

Le vol peut etre l'utilisation de bug (l'un c'est la non limitation et l'absence de reaction possible qlors qu'on se fait vider son sac completement), faites des tests et vous allez etre tres surpris devant les possibilites offerte aux voleurs.

Sinon oui les free sont encore plus une plaie qu'un duplicateur (dont on se fout royalement) et les lockouter vont peut etre se venger en faisant des frees vu qu'il est possible de monter en une semaine un perso lvl 50 uniquement dans le but de degouter les autres.

Sur ce amusez vous bien dans ce qui devient de pire en pire grace a GOA.

Ps: Panzer oublie ce que tu crois savoir t'es tres loin de la veriter sur les lock et possibilite.

Re: et oui, moi, les lock out, ca me donne la [nausée] !

Par Rr'éniré le 26/12/2001 à 21:07:50 (#614960)

Ender, si quand un joueur a 300M en banque et qu'il s'en sert pour acheter les trucs qu'ils a pas dupliqué au nez et a la barbe des gens qui n'ont pas dupliqué et qui n'ont pas autant de tune, c'est un probleme.
Quand un joueurs est lvl bcp et qu'il massacre des role en foncant dans le tas, si c'est un probleme.
Quand un joueur use a abuse de sa belle he et des lvlq ui vont avec pour ecraser de gens n'ayant pas tiché, si c'est un probleme.

Ensuite, les anims n'étant pas technitien de goa, ils ne savent rien faire pour stabiliser les serveur, ni pour le cimetiere. Chacuns fait ce qu'ils peux a son niveau pour qu'on puisse jouer et s'amuser.
Pour ce qui est de virer les tricheurs, si il me semble que ca améliore l'ambiance.

Quand au duplication, non ca ne prive pas du plaisr de camper, ca déséquilibre le jeu. le jeu est prévu pour un certain lvl moyen max, pour une certaine proportion d'objet magiques. Plus on duplique plus ca pertube le jeu, plus ca devient compliqué d'etre débutant, plus ca devient du copinage entre puissant et oui, ca c'est un probleme.

Les freepk et free voleur sont envoyé en tole pour des longue durée sur le serveur d'ou on vient. Ca me semble corect non? Sauf pour les abus de bug (vol a la déco, vole dans les trous du temple, meurtre dans le trous du temps,...) ou ils sont lock s'ils sont pris. Le truc étant que c'est apparement aisé mais long de vérifier dans la base de donnée qui duplique alors que je ne pense pas que ca soit aussi simple de vérifier le reste.

Ceux qui dupliquent ne sont pas des cons, au pire, c'est des pourrisseur de jeu (le type qui duplique des dindes roties ne pose a mon sens que peu de problemes, voir aucun).

Par Vart Dragon le 26/12/2001 à 21:09:24 (#614967)

Panzer t'aime camper?!,
Tu campe pour moi car j'ai jamais eu de tam et je deteste camper et je veu po duplique ? :)

Par Marnot-Tmp le 26/12/2001 à 21:10:34 (#614975)

Il est vrai que certains problemes sont abandonne o profit des duplicateurs.

Les launchers, depuis cb de temp un sujet n'est pas apparu sur ce meme forum?
Pq?
Le jeu merde de plus en plus(un reboot a baba a l'instand)


Les problemes de quettes lies a la 1.23?
Oublier, les reboots occupe notre esprit


Et SURTOUT, ces maudites PUBS, quand nous entrons dans le jeu, vous TROUVEZ sa normale!!!!!
Moi non!
C'est a se demande, si les reboots(qui vide peu a peu les serveurs de leurs joueurs)
ne sont pas mis en place par GOA, pq GOA ne coupent ils pas les serveurs!!!

Les pro-goa interroger vous!
C'est fini, c'est terrible, nous le ressentons, c'est vraiment la crise la plus grande que nous rencontrons, même le coco n'avait pose tant de probléme...

Les duplicateurs sont nombreux, mais la population de ceux qui acceptent des objets qui savent dupliquer est encore plus grande, il ne faut pas se leurre.

Vous parlez d'une communaute, le serveur par tellement en C.... que nous ne pouvons parle presque exclusivement que par ICQ ou autres...

Et nous ne pouvons rien y faire.

Par Draziel le 26/12/2001 à 21:14:01 (#614992)

Lol un peu plus et j'aurai l'impression que certains disent que si ca plante, c que Goa fait expres pour qu'on se retrouve sur la page de lancement de t4c, et admirer la pub pour Pc-jeux...

Par Panzerjo le 26/12/2001 à 21:16:45 (#615006)

Shurikem a ete locker , janne a ete locker , Myr a ete locker , c'est venu plus ou moin vite , selon les pleintes donner .

Par Draziel le 26/12/2001 à 21:17:08 (#615008)

Ps: [...] un bon coup tu verra.. ca ira mieux apres... Lol

Par Ender le 26/12/2001 à 21:19:57 (#615018)

je suis seraph 2eme r lvl 172 en complete HE et chapeau de madrigan, et ca, goa peut prendre tout les log qu'il veux, je les ai campé a la loyale.

voir qq'un l'avoir en 3H de temp, je C ce que C, ca pulule.

les denoncer pour qu'ils soient lock out ?
C pitoyable, point finale.

ca fais quoi ? il as une plus joli skin que nous ? super... moi G mes amis, mon clan, c pour eux que je joue, pas pour etre jaloux de ce qu'on les autres.

l'xp, la dessus, C clair, ca C degeulasse de monter son perso avec des scalp a outrance, d'ailleur, si tu remarque, je l'ai dit.

et pour le "moi aussi G éé lock out" de la 1ere reponce... moi, je n'ai pas été lock out, je suis pas riche, et mes porteur son pas pleins :)

mais C la maniere dont C fais qui me repugne, y as plus que ca, la duplique, le reste, 2nd plans, plus rien a faire que tout le reste parte en live depuis perpete....

mon pc a un ping de daube ? peut etre :) mais G pas la pretention de fournir un service de jeu online..... Goa, oui !

C pas Goa qui lock ? peut etre, mais alors qu'il fassent leur boulot sur le reste aussi.

si encore on avais des anims present, mais non, C bel et bien GOA qui a pris les ressources pour les metres sur DAOC, et la, comme par hazard, des ressources, y en as pleins pour la duplic.

si seulemetn le 1/4 de ces ressources travailerais sur la remise en etat des serveur, du cimetiere, de la resynchronisation des titre ( 0 pdc et HLL dans le jeu), des free divers denoncé alegrement, preuve a l'apuis (sur demios, des preuves, on en as, mais pas de sanctions...) etc....
la... oui, leur lock srais justifiable. pour le moment, il font passer la pilule de tout ce qui marche pas avec le principe de la duplic, desolé, on est a fond sur les lock out, le reste des que C fini, mais on l'as dit, ca dureras aussi longtemp qu'il faudra ... (fermeture de T4C ? non... y irons pas jusque la quand meme :) ... si ?)

ok ok je suis parano :) (...)

Par miette72 le 26/12/2001 à 21:23:14 (#615040)

il y a une regle du jeu qu'on a tou(te)s accepte(e)s...

ne pas la respecter doit etre puni...

un avertissement sous forme de bannissement temporaire ? pourquoi pas... toujours est-il que les menaces ca suffit, des mesures je trouve ca bien

prevenus de nombreuses fois, on lisait souvent sur le chat oué oué lol y causent mais y font rien... ce jour est arrive...

j'ai peut-etre trop de principes, je sais...

Par Mardram-Rakar le 26/12/2001 à 21:23:34 (#615046)

Provient du message de Marnot-Tmp

Et SURTOUT, ces maudites PUBS, quand nous entrons dans le jeu, vous TROUVEZ sa normale!!!!!
Moi non!


Tout à fait normal. Combien tu payes par mois à GOA pour qu'ils te permettent de jouer sur leurs serveurs :confus:

Par Marnot-Tmp le 26/12/2001 à 21:26:46 (#615063)

Quand je vois de nombreuses personnes partir a cause des PUBs GOA oui sa m'enerve, on paye pas donc on subit...
Vat on subir encore lontemps...
Je trouve que mettre une Pub pour un autre jeu online dans un autre jeu online, c'est degeux, ou je suis bête ou alors franchement...

Par Ender le 26/12/2001 à 21:30:42 (#615087)

>>Quand un joueurs est lvl bcp et qu'il massacre des role en >>foncant dans le tas, si c'est un probleme.

je repete ici aussi, et encore, que je suis CONTRE TOTALMEME?T a la duplique d'XP en boite.... me faite pas dirre ce que g pas dit.


>>Quand un joueur use a abuse de sa belle he et des lvlq ui vont >>avec pour ecraser de gens n'ayant pas tiché, si c'est un >>probleme.

je tue la moitier du serveur en 3 coups max. et je fais 0 pvp.

un gars qui met les armes HE fais a la mains 140 pv minimum, et pour 3M as une arme qui aneantis n'importe quel gars sur arakas / RD, pas besoin de duplic de l'arme pour ca.


>>Ensuite, les anims n'étant pas technitien de goa, ils ne savent >>rien faire pour stabiliser les serveur, ni pour le cimetiere. >>Chacuns fait ce qu'ils peux a son niveau pour qu'on puisse >>jouer et s'amuser.

ba qu'ils foutent les pk en prison avec les voleurs, ca seras deja pas mal..... apres il lockerons, ca me derangeras plus du tout.


>>Pour ce qui est de virer les tricheurs, si il me semble que ca >>améliore l'ambiance.

oui, la haine contre son prochain a x100 depuis ces histoire, trop bien comme amelioration :)

>>plus ca devient du copinage entre puissant et oui,
>>ca c'est un probleme.


+ ca deviens du copinage ? mouais, c ton point de vue.
je suis GB depuis longtemp, et crois moi, je suis toujours a l'ecoute des nb, et pleins de GB le son aussi.

par contre, g connu des nb bien plus desagreable et meprisant que de GB dans le meme cas.

>>Les freepk et free voleur sont envoyé en tole pour
>>des longue durée sur le serveur d'ou on vient.

pas sur demios alors :) ou G loupé un episode.


au suivant :)

Par Panzerjo le 26/12/2001 à 21:40:28 (#615136)

Pourquoi c'est pitoyable de denoncer ?
Les types qui duplique les objets pour vendre casse l'equilibre du jeu , au nivo du Rp .

PAr exemple , sur Baazul il y'a un magasin creer par le clerger de Iago , les prix qui y sont pratiquer la bas y sont tres interssant , apres , si on peut acheter 10 livre rouge pour 100 K sur le CC vente , bah le magasin ne sert plus a rien , et donc cela enleve une element du RP du jeu .

Ensuite , on va pas refaire un debat sur la fiabilite des servers de Goa mais ,
si il se presente a toi un moyen illgalle de gagner de l'argent facilement c'est tres tantant je te l'accorde , mais la loi l'interdis et si tu l'enfrein, tu pourra arreter .
Dans le jeu c'est pareille , tu a la possibiliter drace au plantage d'augmenter ton argent ,c'est tres tantant aussi , mais si tu le fais , tu pourra etre locker , car la charte l'interdis.

Sinon , je pense pas que Goa s'arrange pour faire partir les gens vers DAOC , enfin perso j'irais pas sur un jeu payant diruger par GOA :D

Plus pitoyable que la duplication...

Par Gandalf le Pur le 26/12/2001 à 23:07:16 (#615781)

Franchement les insultes sur ender sont stupide...
Et je trouve que l'arvertissement a ender est completement idiot aussi.
Pour le modo qui a editer: Tu aime pas ce qu'il dit et tu edite et en plus tu met un avertissement!!! alors que le message de rocca contient 2 attaques personelles, une dans le titre qui a ete editer et une autre dans le ps qui n'a pas eter editer et il n'a pas pris d'avertissement. Qui a dit justice a 2 vitesse?:)


[relit mieux...]

J'ai pas envie de polemiquer des années j'ai dit ce que je pensais voila tout tant pis si ca te plais pas.

[Penser sur du vide est constructif :D]

Mais tu va laisser mon message tranquil vilain modo:)

Re: Plus pitoyable que la duplication...

Par ***caline*** le 27/12/2001 à 0:01:43 (#616093)

Provient du message de Gandalf le Pur

Pour le modo qui a editer: Tu aime pas ce qu'il dit et tu edite et en plus tu met un avertissement!!! alors que le message de rocca contient 2 attaques personelles, une dans le titre qui a ete editer et une autre dans le ps qui n'a pas eter editer et il n'a pas pris d'avertissement. Qui a dit justice a 2 vitesse?:)


Beh oui comme tu dis ya une justice à 2 vitesses, c'est pour ça qu'on est 2 modos :)

On peut même faire à 3 vitesses avec super-modo quand il a décidé d'utiliser ses super-pouvoirs et même à 4 quand Mind s'y colle:p

(d'où l'intérêt d'être plusieurs à modérer)

[Et tu peux même en rajouter une 2eme ou 3eme intermédiaire quand je suis en forme ;)]

Par Gandalf le Pur le 27/12/2001 à 0:11:56 (#616134)

Arf les modo sont presque drole et sympatique :)
Vous faite un bon boulot quand meme sauf pour l'avertissement a ender:ange:

HS ? Nahhhhhh

Par Mardram-Rakar le 27/12/2001 à 0:14:19 (#616142)

Provient du message de Gandalf le Pur
Arf les modo sont presque drole et sympatique



Les bêtises que les gens racontent :rolleyes:

Par Ender le 27/12/2001 à 0:32:10 (#616217)

aller :) je dit MDRRRRRRRRRR :)

propos qui derange, alors on les zap.

je fais l'appologie de la duplic ? a bon ? depuis quand ??

je suis grossier ? oui, 2 gros mots, oula, averto ! obligé :)


un forum n'est il pas un lieu d'echange d'idée ? j'ai la mienne, en quoi l'exprimais merite t'il un averto ? etre punis, je l'accepte, et punis par "BONUS", bcp moins :)

mon post avais des partie sensurable, pas l'integrité.


et si je dit pitoyable pour ca aussi ? G droit au 2eme averto ?


Olivier.

Par Panzerjo le 27/12/2001 à 2:18:07 (#616553)

La si tu a un 2eme averto je te accorde que ca ne va pas , mais le 1er etait meriter , tu sais a propos de la charte comme celle de goa

Par Talisman Tihana le 27/12/2001 à 3:58:51 (#616762)

:baille:

Par Aliciane le 27/12/2001 à 14:49:21 (#618210)

Oulà je voit beaucoup de monde s'exprimer sur le sujet et trés peu qui fréquente Ender ou le serveur Demios.

Avant de parler sachez quand même que pour le moment en 15 jours de plantages permanents je n'ai vu qu'une seule fois un anim et seulement 3 aides-anims differents (oui je sais sur Demios on les gonfle tellement qu'ils n'ont pas forcement envie de venir)

Mais sachez quand même que Depuis 6 mois des seraphs se baladent sans ailes abusent au vu et au sut de tous du bug de l'elemendil. D'autres pratiquent le free vol à outrance (seulement 5 free voleurs en prisons depuis 4 mois alors que le nombre repertorié depasse la cinquantaine je croit ...)
D'autre se contentent seulement de pratiquer la New-biphilie à outrance avec un tableau de chasse à fraire palir AO (notre Maitre sanglant pour info) qui va sans doute se remetre au boulot ne serais ce que pour preserver son titre et sa reputation (remarque je pense que c'est aussi une des rares personnes qui ont poussé un bon coup de gueule de la venue de la duplic en ce beau mois de decembre)

Oui Ender a pratiqué la Duplic oui c'est un vilain exploiteur de bug...
Non je ne pense pas qu'il utilisera un jour le materiel dupliqué (même si la sanction de lock-out tombe avant les calendes grecques)
Non ce n'est pas la pire personne du pire serveur j'ai nommé Demios.
Non il ne fais pas parti des Gb qui passent le temps à tuer tout ce qu'ils voient sur le serveur (pour info ses seuls pdc pris sont dûs uniquement à un petit delire lors d'une Irl qui ne consistaiet qu'à tuer des protecteurs de la fôret)
Alors ne venez pas l'accabler de tous les mots et essayer de vous informer sur la personne avant de venir lui jeter des tomates alors qu'il se cloue lui meme au pilori...

Par Panzerjo le 27/12/2001 à 15:04:57 (#618282)

Bah tu vois je lui jetterais encore la pierre .
Si son coup de gueul ne concerne que Demios , il le fait pas sur le General
Si il n'y a pas d'anim chez Demios , bah c'est chiant , je vous l'accorde , mais ca n'est pas le cas pour tout les servers .

Par Rr'éniré le 27/12/2001 à 15:47:52 (#618528)

Provient du message de Ender

je repete ici aussi, et encore, que je suis CONTRE TOTALMEME?T a la duplique d'XP en boite.... me faite pas dirre ce que g pas dit.

A titre indicatif, je suis prete a parier cher que 80% des lock concerne la duplique de scalps ou des gens ayant aussi dupliqué des scalps
Si les gens ne dupliquais que le pain et les fioles pourpres, les anim n'auraient pas pris la peine de locker

Provient du message de Ender

je tue la moitier du serveur en 3 coups max. et je fais 0 pvp.

un gars qui met les armes HE fais a la mains 140 pv minimum, et pour 3M as une arme qui aneantis n'importe quel gars sur arakas / RD, pas besoin de duplic de l'arme pour ca.


J'ai jamais dis que tout le gb (élevé aux scalps, au coco ou 100% naturel) étaient comme ca, juste que certains l'étaient.
Et c'est a cause de ces "certains" en question que je suis pour le lock. Sur Quies, ils peuvent dupliquer, et utiliser le bug du coco, ca me pose nettement moins de probleme (moins et non pas pas du tout car il reste le fait de resoudre les anims a grand coup de lvl)


Provient du message de Ender

ba qu'ils foutent les pk en prison avec les voleurs, ca seras deja pas mal..... apres il lockerons, ca me derangeras plus du tout.


Je ne sais pas ailleurs, mais sur aphrael, c'est ce qu'ils font. Et au risque de te faire encore vomir, quand je prend un voleur a la déco sur le fait, je me fais un plaisir d'une part d'attendre le temps qu'il faut pour lui reprendre ce qu'il m'a volé et d'autre part d'envoyer les log avec le noms du type aux anims. Parce que je trouve que c'est de l'anti jeu. Idem pour les freepk, je ne leur court pas apres mais si je leur tombe dessus, je veux bien contribuer a les garder bloqué au temple.
J'ai présumé que tu parlais des free pk et des free voleurs, j' n'ai pour ma part rien contre les autres (voleur rp, personage en ayant tué un autre pour une bonne raison,...)

Provient du message de Ender

oui, la haine contre son prochain a x100 depuis ces histoire, trop bien comme amelioration :)


Non, moi je trouve que virez les gens faisant de l'anti jeu est une bonne chose. Je n'ai pas l'illusion de penser qu'il ne restera que des gens parfait, serviable, rolistes jusqu'au bout des ongles,... apres mais je te garanti que tout ceux qui ne trichent pas préfère vraiment que ca soit comme ca.



Provient du message de Ender

+ ca deviens du copinage ? mouais, c ton point de vue.
je suis GB depuis longtemp, et crois moi, je suis toujours a l'ecoute des nb, et pleins de GB le son aussi.

par contre, g connu des nb bien plus desagreable et meprisant que de GB dans le meme cas.


Exemple vécu recement, je recall a 6H mat et je tombe sur un gars tout rouge au temple qui crie "pk au tam" et y fonce. Je me met en invisible et je vais voir de quoi il retourne. Je tombe effectivement sur un guerrier qui attaque un peu tout le mone, sans rien dire et sans se justifer. Le type qui était mort réclame ses drops, l'autres lui fonce dessus, je quitte l'invisibilité et je lui dis d'arreter, il change de direction et me fonce dessus. Mauvaise idée, j'avais mes protections. J'attend le premier coup puis je réplique, les autre (ils étaient 4 au tam sans compter le pk ni moi) me file un coup de main, il vole au temple. Et ce petit malin est revenu, encore encore encore. La premiere fois on lui a rendu ses drops puis comme il s'en servais pour réattaquer, on les a garder. Il contonnuait a revenir pour redropper. La ou ca se corse, c'est quand il revient avec 3 copain, lvl nettement plus conséquent que le sien. Apres de longue et tendue explication, il s'est avéré que c'était le petit frere qui jouait le perso et ils ont pour finir renoncer a le couvrir. Probablment parce qu'on avais dis au et clair que c'était pas leur probleme, que le proprio du perso n'aurait qu'a aller demander ses dropps au anims, qu'ont leur donnerai et qu'ils ne leur semblait pas idéal de tenter de reprendre els drops par la force. Mais quand tu vois les sorts de protection fuser dans tout les sens, l'océane etre activée, les mages qui mettent les insctinc au guerriers meme apre squ'ils soient visible qu'on ne voulaient qu'une chose etre tranquille. On a eu du bol, ca c'est bien fini, mais les exemple sur mon monde ne manque pas de fois ou ca se fini moins bien. Des gb qui se couvrent entre gb.
Quand au nb, j'ai jamais dis qu'il étaient parfais, ni que tout les gb étaient des monstres. Mais force m'est de constater que tant qu'a avoir des imbécile qui deconne et tentent de faire du freepk quand on ferme le coco, j'aime mieux que ca soit des lvl 20 que des lvl 150. Certains gros bill sont géniau, je le sais bien.


Provient du message de Ender

>>Les freepk et free voleur sont envoyé en tole pour
>>des longue durée sur le serveur d'ou on vient.
pas sur demios alors :) ou G loupé un episode.

oups, la j'ai gaffé, je t'ai confondu avec un aphraelien qui a un nom similaire au tient (Eender, d'ou ma confusion), pardon
Il a récement bcp ralé contre les lock car il est locké et il ralait un peu dans le meme style que le message qui a été édité en haut. Par contre, tes réponses étaient plus mesurées et construites que les siennes *avait cru qu'Eender progressait*

Chez nous ils atterissent en tole si on peut les coincer. Ce qui n'est pas toujours facile a faire (si tu te rend compte 30 min apres qu'on t'a volé un tam, les anims ont du mal a trouver le voleur). Les voleurs roleplay, n'ont chez nous aucune sanction anim (ca n'emepcehe pas de se prendre des sanction de role mais leur compte ne risque aps d'etre lock) (par voleur rp, onb a chez nous un samaritain de sélène qui est mendiant et qui vole, mais il ne vole que des po et des petits objets comme des anneau ou des potions. Pour les anneaux, c'est soit des objet d'assez peu de valeur (donc par exemple, un anneau du berserker peut etre volé a un hlvl, ou a un seraph qui a les tune pour en racheter un mais pas un nb humain sans tune.) soit des objets de valeurs qui seront alors ranconné (je te rend ton jade conte un don de 100 000 po aux samaritains)

Par RouquiniX le 27/12/2001 à 18:10:31 (#619245)

La duplic c'est mal rohhhh vite les zanims ont saute sur les coupables et pouf lock out.

D'accord mais quand ya plein de gens ensemble qui te voit acheter un tam et même un aide anim te prête les sous pour l'acheter et tu demande à qqun de transféré le tam avec toi et pouf, tu reco et ya eu un reboot et le tam est disparu; ils font quoi les anims ?

R I E N !

Je trouve que la duplic commence a rendre pas mal de gens parano... pour exemple, sur Demios, un lvl 1 dans lh donne 100 000 scalps à un autre lvl 1. Une aide les prends sur le fait et note les noms; un d'eux s'appellait Jazz Brouette. Ainsi la personne dit à Jazz Brouette quelle va etre lock etc... Jazz Brouette de répondre: Jazz Edoras aussi? (un autre perso)

Et bien croyez le ou non Jazz Edoras recoit les menace d'un lockout par whisp...

Y'en a qui abuse je trouve...

Par Nof le 27/12/2001 à 19:02:14 (#619542)

Provient du message de Aliciane
Oulà je voit beaucoup de monde s'exprimer sur le sujet et trés peu qui fréquente Ender ou le serveur Demios.


Si le message ne concerne que ceux frequentant Demios, ou si eux seuls peuvent répondre, ou se base uniquement sur des evenemenbts liés à Demios, pourquoi le placer sur le général et non Démios?

Si pour répondre, il nous faut connaitre des faits ou des situations préalables, pourquoi ne pas nous les donner directement lors du mesage initial?

Il ets assuré qu'en ne nous donnant pas les faits en leur version totale, il sera inutile de raler plus tard que nous critiquons sans savoir...

Par Ender le 27/12/2001 à 19:14:25 (#619604)

si G posté sur forum general (avec un lien sur forum demios quand meme... j'aurais du metre l'integralité du post plutot :) hihi)

C par ce que C le meme pb partout a mon sens, et que meme si C pas le cas, ca permet (une fois de plus) de montrer les inegalité de gestion des differents univers.

attention, je jete pas la piere a nos anim, y as du taf, je le C !

je repete que G pas été lock, que je pense pas avoir a l'etre, et que si je parle au risque de me faire metre sur ligne d'ecoute, C d'une part que G pas peur, et d'une autre par ce que se taire ca sert a rien.


sur demios en tout cas, G vraiement l'impression que les histoire de duplique occupent a 200% le temps des anim - aide-anim.

mais ce qui m'ennerve, C que ok, C pas bien, ca flingue l'equilibre du jeu (au niveau des items, pour l'XP, je suis completement d'accord que C une priorité)
mais je le repte, je prefere voir 50 archi en circulation de plus que 5 free PK/voleur continuer a courrir peinard.

et le pb... C que meme avant... les free, ba y courais (vraiment TRES) longtemp !!!!

C dans cette optique que je passe une geulante, apres, si les anims arrivent a gerer tout a peut pret equitablement, et pas que d'un pb a la fois et de laisser tout le reste en susspend... moi je me tais et je suis content.


on arrive pas a jouer a cause des serveur dead, et meme si moi je craind pas grand monde de part mon perso (elever au grain et a la puissance de l'épée :)) j'ai je C pas cb d'amis qui perissent sous les attaque de certain joueur qui ne craingnent plus la perte d'XP a la mort car cimetiere HS, ni les sanction car anim oqp.

that's ALL :)

Par Loup Skywalker le 27/12/2001 à 22:41:33 (#620479)

*en a marre de voir 30 post sur la duplication:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine