Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*Mets enfin les pieds sur Hibernia*

Par Hakim Tacryl le 20/12/2001 à 16:32:12 (#590129)

Bonjour tout le monde :)
et vi, je n'y croyais plus mais j'ai finallement eu une clef beta test pour la seconde periode de la beta...
Je pense me mettre dans le monde d'Hibernia et faire soit un Elf eldritch, ou alors un Firbolg Hero (mais je penche plus fortement pour l'elf et cette magnifique qu'a l'air d'etre l'eldritch..)
J'espere que kkun saura m'aiguiller pour mes premiers pas sur Hibernia, autrement dit je recherche un mentor, alors si kkun pouvait se porter garant de pouvoir m'aider ce serait bien gentil :)
Voila, il ne me reste plus qu'à me touver un beau nom rp (ce nom là provient de T4C, et n'irait ps tres bien a un elf ou un firbolg je pense :)) et puis enfin samedi je pourrais enfin decouvrir ls fabuleuses terres de ce jeu!!
Si kkun se porte garant, pourra-t-il me laisser son nom dans le jeu pour que je puisse le contacter?
Encore merci d'avance a tous :)

Par Akael le 20/12/2001 à 17:39:55 (#590494)

Je serai la avec un ranger (enfin c'etait un ranger ce matin :p) Donc je reprend, je serai la avec un stalker :rolleyes:
euuuh, non il ne s'appelle pas Akael donc faudra me chercher ou sinon tu passes voir le site de ma guilde

Par Elheana le 20/12/2001 à 21:12:19 (#591616)

Hakim...
Moi aussi je compte faire une Elfe Eldricht :)
(et aussi un Highlander Mercenaires sur Albion, pour voir c'que ca fait d'etre guerrier).

Mais, je compte rester chez les Elfes et la Magie, meme apres la béta :)

Tout c'que j'peux te dire (en tant que conseils), pour l'instant, c'est :

A la création de ton personnage, mets avant tout 10 points en force et constitution si tu ne veux pas mourir en 3 coups a cause des loups, et courir avec un sac deja remplis a cause d'une miserable épée...


Ensuite, a partir de ton lvl 5... donc au moment ou tu pourra devenir "Eldricht", mets le maximum de points sur les sorts de longue porté (Voïd en US), et aussi sur les sorts de paralysie...etc

Mais surtout, ne mets quand meme pas tout sur le Void, sinon, tu ne vas pas aller tres loin...

Et voila, pour l'instant, je ne peux t'apprendre que cela :)
Mon nom sur le jeu est celui du Forum :)
Ca me fairait plaisir qu'on s'aide mutuellement :)

Si tu es interessé, envoies moi un message privé, j'ai aussi d'autres amis sur Hibernia, pour s'entraider.

Par RaVenous le 21/12/2001 à 7:26:54 (#592989)

ouaiiiiiiis go hibernia !!!!


=)))

Hakim moi aussi j'arrive bientot :)

Par Qhiv Felony le 21/12/2001 à 17:26:42 (#594684)

Hakim , moi aussi j'arrive bientot , avec Makloy (qui est deja dessus depuis aujourd'hui sous le nom d'EstaminoS) et Merlin-LyriX(Ou Nightname) , pis BiggY viens aussi

Sinon pour Mak , Merlin et moi , on va tous sur Albion , BiggY je sais pas :)


Je compte faire un Saracen Menestrel ou un Avalonian Infiltrator


Suis trop pressé d'avoir mon niou pc....en Fevrier Ouiinnnnnnnnn

Par Vlad Drakov le 21/12/2001 à 22:57:10 (#596406)

Je me sens un peu seul comme humain "celt" sur Hibernia, y a que de longues oreilles, et des ptites fourmis :)

Par Hakim Tacryl le 22/12/2001 à 17:07:58 (#598429)

Coucou Qhiv :)
Sinon le realm francais c bien Broceliande? merci d'avance de la reponse :)

Bienvenue Hakim

Par Fady-o Drako DN le 22/12/2001 à 20:06:26 (#599017)

Provient du message de Hakim Tacryl
Coucou Qhiv :)
Sinon le realm francais c bien Broceliande? merci d'avance de la reponse :)


Oui oui c'est bien ce serveur :D :D

Si tu veut me croiser dans le jeu je suis Fadebaka je suis un avalonian Cleric d'albion.

Par contre maintenant que t'as gouter a DaoC tu pourra plus jamais jouer a T4C !! Moi je veut plus retourner sur demios sinon je vais mourrir de rire en voyant ce petit jeu minable !!

Tu va voir Hakim a partir du lvl 5 le jeu prend toute son empleur et c'est genial. Pour le moment je suis lvl 7 et j'ai toujours eu un nouveau sort ou meme 2 par lvl passé !!

C'est pas comme un sort tous les 3 ou 4 lvl de T4C et une arme tous les 24545435lvl !!

Re: Hakim moi aussi j'arrive bientot :)

Par Fady-o Drako DN le 22/12/2001 à 20:09:22 (#599034)

Provient du message de Qhiv Felony

Suis trop pressé d'avoir mon niou pc....en Fevrier Ouiinnnnnnnnn


Le temps que tu arrive j'aurai un bon p'tit Cleric et pis je te ferai xp powaa comme un porc tu aura vite fait un bon perso te fait pas de souci mon p'tit Quiv' :D :D

Yep yep :)

Par Qhiv Felony le 22/12/2001 à 20:21:17 (#599099)

Coucou vous 2 :)

Merci Fady :) Mais Makloy(EstaminoS) a un Theurgist llv 8 la bientot 9 je crois donc il pourra m'aider aussi :) Mais le pb c que le 20janvier cla fin de la beta et vos persos revienent a 0 donc j'aurai a peu pres 10jours de retard , mais v essayer de negocier avec ma mere pour avoir mon pc avant *Prie l'eglise d'Albion*
Sinon je fera un Saracen Infiltrator :)
Vala vala :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine