Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

retour a stoneheim

Par Baal Sylrus le 19/12/2001 à 16:12:56 (#584994)

l'homme habillé en noir ressortait de chez le propréteur terrien, un sourire au lèvres...

il venait d acheter une vaste propriété au pied de l une des montagne de l ile maudite....

un manoir lugubre dans une sombre forêt...parfait...

ses nouveaux plans de mort et de souffrance pourraient se mettre en place...et cette fois il s étaient arranger pour ne pas être seul! son jeune fils, son disciple, son espoir de voir ses rêves se réaliser grace a lui, lui permettrait d atteindre ses but..

non, la crainte de son nom serait de nouveau confirmé, et l on allait aussi commencer a craindre sa lignée....

Par Booggi Stowh le 19/12/2001 à 16:24:35 (#585086)

Après s'être reposé sur la plage, Booggi alla se promenner dans la forêt, accompagné de plusieurs oiseaux et de son cheval.
Il connaissai la forêt par coeur, mais quelque chose l'interpela. Il sentait une aura malefique venir de sa gauche.Il partit dans cette direction et a son grand étonnement, il découvrit une immense bâtisse. Mais comment ne l'avait-il jamais vu auparavant, lui qui connaissait la forêt mieu que tout le monde? Il n'y avait qu'une solution, elle avait pas été construite normalement par un masson un charpentier et tout ce qui s'en suit. Non. Elle avait été posée là par une force magique, mais une force magique d'une puissance indeffinissable. Un frisson lui parcouru le dos. Il refléchis. Quelle homme maléfique était doté d'une puissance telle? Il se gratta le menton, et retourna en ville prendre conseil avec ses amis. Il était très boulversé.

Par Morgul le 19/12/2001 à 16:49:58 (#585194)

Morgul suivait son père, il devait tant a cet homme qui lui a donné la vie, cet homme qui a fait de lui un démon.

Oh oui nous serons craint Baal…Nous leur ferons comprendre ce que Terreur et Souffrances signifient…

Un sourire de dessina sur son visage alors qu’il pensait au plan de Baal, il se réjouissait déjà à l’idée de mettre en œuvre ce plan.

C’est pour bientôt , murmura-t-il, très bientôt.

Par Booggi Stowh le 19/12/2001 à 16:56:16 (#585229)

Le druide sentait que quelque chose de mauvais se préparait, il en avait la prémonition, mais il ne savait pas quoi. Bien qu'il soit bien préparé, il était tendu et soucieux, mais il savait que la lumière ne pouvait être vainque... et cette idée le réconfortait.

une nouvelle qui court...

Par Nahomy Feals le 19/12/2001 à 16:58:21 (#585241)

alors que Nahomy ce promenais, comme a son habitude,volant ds la foret.elle laissa chaque elements lui raporter la nouvelle. Une etrange force etait née ds la foret... Legerment deconcerté par ces nouvelle, Naho decida de stoper ca promenade et retourner a la ville prendre des nouvelles.Peut etre quelqu un d autre etait au courant...
je n aime pas ca...
ce disait elle sans cesse sur le retour

Par Gengis Khan le 19/12/2001 à 19:37:10 (#586207)

*reste dans l'ombre et observe*
*ressent une once de fierté en regardant Booggi*

( *passe la main ;) * up)

Par Azulynn le 19/12/2001 à 20:02:22 (#586342)

La jeune fille savait où son père et son frère étaient partis, ils n'avaient pu faire autrement... Seule avec sa mère et sa soeur elle les regarda disparaître à l'horizon, tourmentée, ne sachant que penser de cette expédition...

Par Booggi Stowh le 19/12/2001 à 20:04:19 (#586356)

Toute la soirée, il ne cessa de repensé a cette maison, cette maison qu'il lui inspirait tant de mauvaises impressions. Il doutait. Il ne savais que faire.

Le druide n'avait pas faim, ses idées le tourmentaient trop. Il essaya de trouver refuge dans le someil, pensant que la nuit porte conseil, mais comment dormir avec tant de pensées obscures, tant de doutes?

Il se tourna et se retourna dans son lit pendant des heures. Le seule endroit ou il savait où trouver refuge était la plage. Il s'y rendrait le lendemain pour réfléchir. Cette idée en tête, il s'endormis pésiblement, le soleil était déjà en train de se lever...

Par ecarlate le 19/12/2001 à 20:14:24 (#586437)

Comme chaque semaine le seraph se rendait tranquillement a la demeure du bourgmestre Belamzer, il rentra en saluant le garde

-Bonjour Bourgmestre Belamzer, vous allez bien?
-Bonjour citoyen, je vais bien et vous?
-Cela va a merveille, mit a part les forces royales qui occupe Stoneheim *sourire*, je vient consulté les rôles cadastrale si possible.
-Biensur, vous savait ou elle sont. *sourit*
n'oubliez pas de ranger en partant et de bien refermer le passage...

Le seraph se dirigea vers la bibliothéque en faisant un signe de la tête, aprés vérifier, avec un sort de vision réelle, que personne ne pouvais etre en ces lieu, il tira les rideaux des fenétres.
Il se dirigea vers la bibliothéques et bougea un mécanisme secret.
un pan de la bibliothéque s'ouvrit dévoilant un escalier.
Il descendit l'escalier pendant que le passage se renfermer derriere lui.
Aprés un petit dédale de couloir, il déboucha dans une grande piéces avec plein de manuscrit.

Il s'assit et commença a lire les nouvelles maisons et terres qui avait était acheté depuis un mois.
Quelque instant plus tard il tomba sur un manuscrit qui l'interpella.

Le manoir de Griffon Hills avait était vendue.....
Il rengea rapidement les manuscrit et remonta rapidement vers la bibliothéque.
Toujours sous l'influence du sort de vision réelle, il regarda par un judas, si personne n'était dans la piéces, ne voyant personne il ouvrit le passage secret, et se dirigea vers le bureau du bourgmestre.


-Bourgmestre Belamzer, il y as un grave probléme....
-Lequel? pourquoi avait vous l'air aussi affolé?
-Le manoir de Griffon Hills a était vendue.
A ces mots le Bourmestre retomba de tous son poids dans son fauteuils
-Il faut savoir de toute urgence qui as acheté cette demeure, sa vie et celle de la ville peuvent etre en périls, allez prévenir le Prevost Grant Anfust....

Le seraph sortie rapidement de la demeure du Bourgmestre et se dirigea vers la Maison de la garde....

Par Baal Sylrus le 20/12/2001 à 1:22:40 (#587894)

deja les tenebres s amoncalait au dessus du manoir...

les créatures de la nature s affolaient...

les animaux de la nuit et de la mort se regroupaient dans les bois bordant le manoir...loup, rats, chauves souris de même que les insectes et les vers nécrophages...il se regroupaient en hordes....

ce manoir n'étaient pas une cible au hazard...dans ses souterrains étaient gardé l orbe de naharien, un artefact impi qui reposait la de facon séculaire...

quel erreur que d avoir mis ce domaine en vente...

en plus il avait la clef de la barriere empechant d acceder a l objet...

seul un enfant pouvait acceder a la salle de garde...

et son visage se fendit d un sourire alors que son fils alla chercher la sphere de pouvoir dans son écrin de cristale...

tout pouvait recommencer...

avec l orbe dans sa main il incanta ces litanies blasphematoires que seul les initiés du grand art connaisse et libera la magie de l artefact...

toute les ames qu il avait vu liberer de son emprise fut alors rappelées devant lui et c est avec un plaisir immense qu il les lia a nouveau par la douleur en son domaine...

une onde de puissance partit alors de son être et de l orbe, faisant trembler la terre legerement jusqu au confin de l ile maudite...

les créatures de la nuit passaient lentement sous son controle et toutes sorte de cris lugubres , animaux et monstrueux dechirerent la nuit...

il ne ne ffaisait plus qu un avec son domaine...

satisfait il ebourriffa les cheveux de son fils

_tu as raison fils! notre arrive bel et bien!

et il partit alors d un rire dément...

il avait le domaine, il avait ses servants, et surtout il avait l orbe....il pouvait se permettre d attendre de pied ferme ses ennemis....

la complainte de la mort et du chaos pouvait reprendre....

et une nouvelle fois son rire malefique et fou résonna dans l air

Par Baal Sylrus le 20/12/2001 à 7:20:35 (#588196)

(hop toi j aimerais bien voir si je doit prevoir une suite ---->remonte toi petit post!!!!! :) )

Par Booggi Stowh le 20/12/2001 à 12:28:42 (#589000)

Des rumeurs se propageaient maintenant en ville. Certains disaient que le manoir était hanté, d'autres qu'il était habité par le terrible Baal accompagné de son fils. Le druide obtait plutôt pour la deuxième solution, se souvenant de ce que lui avait raconté Gengis a son propos.

Une secouse avait ébranlé l'ile la veille, et Booggi se demandait d'où celà avait pu provenir... Peut être que le démon préparait une chose terrible? Ceci l'inquiétait. Si c'en était le cas, a 21 ans, il ne serait surement pas pret a affronter un démon tout seul. Mais il était confiant. Il savait que s'il était en dangers, ses amis de la lumière seraient là pour l'aider. Mais il voulait réussir. Pourquoi n'en serait-il pas capable? Gengis l'avait bien fait, lui.

Tourmantée

Par Nahomy Feals le 20/12/2001 à 14:39:21 (#589694)

Sillonant la rue de la ville,faisant attention de rester discrete.Nahomy partie a la peche aux informations.Quelques conversations ecoutées,Quelques impressions ou sentiments percus.Rien ne lui plaisait ici.Cetains etais agités,troublés.
Mais souvent, le nom de Baal revenait,de son fils.
Bien intriguée,Nahomy ce plaçat devant la ville,esperant pouvoir y suivre quelqu un qui lui paraitrais ce diriger vers ce manoir.
Elle etais curieuse de cette histoire,mais elle ce rendais bien compte des risques,ce rendre labas seule etais serais une erreure.Et elle sait qu elle n est pas de taille.


----------------------------------------
HRP:bon soyez idulgent ;]=je reprend ! mdrrr
Je vous suis pour l instant

:D :D :p :D :D

Par Baal Sylrus le 20/12/2001 à 14:44:39 (#589717)

quelques heures seulement apres la prise de possession de l'orbe la température chuta aux alentours de la demeure...

les hordes sauvages parcouraient les terres a l affut de tout être vivant...prêt a les dechiqueter...

les gémissement des âmes torturées était porés tels un message par le vent...

les villageois des hameaux aux alentours subissaient lentement la lente mais inexorable mutation qui transformeraient leurs corps en tas de chair putréfiée et leur esprit en pitoyables marionnettes...

de nouveau il posa la main sur la tête de son fils, lui carressant les cheveux...

"-vois mon fils, cela est la puissance....
cela est l héritage de ton sang!"

et une nopuvelle fois son rire diabolique résonna sur ses nouvelles terres alors que par instinct les paysans se réfugiaient en leurs demeures, se demandant terrifié la teneur du drame qui commencait a se profiler....

Par Nahomy Feals le 20/12/2001 à 14:52:36 (#589742)

Et comme un eclair,un frisson glacial lui parcourut tout le corps.Les choses empiraient.Son impuissance la petrifiais.Que devait elle faire?Les druides?Eux savent,ecoutent la nature.
Nahomy n avais pas parlées a un Humain depuis longtemps.Ca blessure etais encore virulante.Et la honte...
Nahomy decida donc d aller ecouter les druides,Peut etre pouvaient ils deja etre en alerte.


----------------------------------------
HRP: me sent tout ti quand meme :)

Par Isis le 20/12/2001 à 15:11:54 (#589801)

StoneHeim...quel plaisir d a nouveau fouler l ile de ses pas et pourtant....et pourtant elle ne voyait plus Baal depuis son arrivé...celui ci etait partie..c etait eloigner emportant Morgul avec lui.
Ses craintes c'etaient reveillée en voyant se poser sur elle des regard emplies de reproches et les murmures incessants. Elle revoit encore la marchande de Legume et la femme du forgeron discuter en murmurant puis se taire soudainement a son approche une lueur de crainte dans le regard.

Seul ce mandiant aveugle lui avait confier leurs craintes...le Demon..Baal et son rejeton maudit qui avait acheter le manoir,pour y reconstruire la deumeurre des tenebres.

Un leger frisson parcourut son dos. L heure etait proche...mais cette fois ci...arriverais t elle au bon moment pour empecher le pire....

Par Booggi Stowh le 20/12/2001 à 17:03:13 (#590284)

Le druide savait parler aux animeaux, il connaissait leurs instincts, leurs envie, leur façons d'être, et rien qu'au regard il pouvait percevoir s'ils étaient heureux, furieux, mécontents, on tout simplement, si il pouvait les considérer comme leur amis où pour leur ennemis. En fait il conaissait la forêt mieu que quiconque. C'était son sactuaire, sa maison. Les animeaux le connaissait aussi. Non, vraiment il aimait la forêt.

Cette après midi, alors qu'il méditait sous un sombtueux chène centenaire, il apperçut une silouhette de femme. Elle avait l'air perdue. Mécontent d'être dérangé pendant sa méditation quotidienne, il appela la dame:


-Hep! vous! Que faites vous dans cette forêt que plus personne n'ose affronter?
-Je.... je suis Nahomy.....Nahomy Feals...Balbutiat-elle. Elle senblait fatiguée...A la limité du découragement, mais semblait si heureuse de rencontrer quelqu'un! Elle avait peut être peur?
-Hum... Mais....vous êtes bien, courageuse..où allez vous ainsi?
-Je cherche quelqu'un...Un druide qui voudrait bien m'aider... Avec cette histoire de manoir je ne sais plus quoi penser, je suis totalement confuse, je ne sais plus quoi penser, ni qui croire, et j'ai pensé que un druide pourrait m'aider, eux qui connaissent la forêt si bien!
-Et bien! vous êtes tombée sur la bonne personne. Je suis un druide effectivement, et personne, a ma connaissance ne connait mieu cette forêt que moi. Mais j'ai l'impression que je suis autant perdu que vous malheureusement...
-Tout le village panique, et je me suis dit que je devais faire quelque chose...
-*sourit* Je suis content de celà. Moi aussi je cherchait a faire quelque chose, mais tout seul je ne serais pas allé bien loin. Mais a deux peut être avons nous plus de chance. *Il sourit de nouveau*
-D'accord je croi que c'est mieu ainsi *large sourir*
-Bien, venez... Je connais un lieu protégé par une puissante magie que aucun sortillege, même le plus puissant ne peut pennetrer, je suis le seul a en connaitre la clef.

Ils se dirigèrent vers une petite ouverture a la base d'un jeune arbuste. Booggi récita une longue invocation, et une porte s'ouvrit, ils entrerent tout les deux a l'interrieur.

Le lieu était assez étroit, mais la place était suffisante pour pouvoir allonger ses jambes et pour y dormir a deux. Le druide invoqua un feu et une douce lumière jaillit de sa main, il la posa par terre. C'était une vision assez étrange. Ils se blotirent chacun dans un coin de la "grotte" et parlerent pendant une bonne partie de la nuit.

-------------------------------------------------
hrp: a toi de jouer Nahomy :)
Je ne sais pas si je pourrais revenir avant demain soir, je suis même pratiquement sûr que non ;)
Fais attention et bonne chance, et heu... désolé pour les fautes, je n'ai pas eu le temps de corriger, j'ai un peu écrit a la va-vite :p

Par Booggi Stowh le 20/12/2001 à 17:24:46 (#590393)

(oula mais c'est k'sa descend beaucoup trop vite! ;) *remonte le post*) :D

Par Baal Sylrus le 20/12/2001 à 17:39:20 (#590490)

le sombre sorcier étendait de nouveau sa puissance...

hors on parma de son domaine...sourire sombre...parler de son domaine signifiait parler de lui car il l avait lié a son être...

et il plongea son regard aceré dans l orbe de naharien, plongeant son esprit dans les ab$imes du chaos...et il y vit deux visages qui rapidement s eclipserent dans un endroit protegé par la magie blanche...

peu importe, il connaissait les visages desormais...

etait ce de simple paysans appeurés ou des ennemis potentiels,

*sourire a nouveau*

par prudence car il ne recommettrais pas la meme erreur il depechat deux crébins, de noirs corbeau doués d une intelligence maléfique quasi humaines...il serait ses yeux...

il recommenca donc a torturer les âmes des damnés pour ce distraire...

"tu vois fils, c est ainsi qu il faut proceder*

et il commenca a depecer la substance immateriel du damné, les gémissements de celui ci ressemblant desormais a ceux d un porc que l on egorge...

Par Nahomy Feals le 20/12/2001 à 18:00:03 (#590595)

Nahomy avait tjs le coeur qui battait a toute allure. Une seule question ce posait a elle, avait il remarqué sa difference ou son sort d illusion avais il marché...ds un lieu comme celui la...elle tremblais a cette idée. Elle qui s etait entrainé si dur ces dernier moi pour cela.
Elle n avais pas été si prés d un humain depuis si longtemps. De plus celui ci n etait pas desagreable, au contraire.
Grace a cela, elle avais petit a petit reussi a etre moin tendu face a lui.Mais elle devait malgrés tout a ce concentrer afin de maintenir l illusion. Elle apris bcp à ecouter ce druide,et tout ce qu il lui avait confié ne la ressurais pas du tout.... Baal, cet artefact du chaos, le manoir.
Elle ce sentais depassée par le evenement,mais tellement determinée a agire. La nature l avais acceullit quand tout etais noir. Elle ne laisserais pas nonplus la nature sombrer ds le chaos,ni rien.

-Mais je ne sais tjs rien de vous Nahomy... Demandat il

-Je ne suis qu une simple Pretresse, vouée a la terre,a la lumiere.

-Nahomy Feals... j ai deja entendu votre nom...aidez moi.

La jeune femme baissa la tete
-Feals?C est mon nom...c tout ce que je sais...
Cette phrase fut suivit d un long silence


------------------------------------------
HRP:
OUlaaaa je suis desolé!!! je dois partir de bureau!!
Et hop zouuu autoecole!!! je reviens ce soir ;]=
De toute facon je suis :)

Par Nahomy Feals le 20/12/2001 à 18:03:43 (#590621)

(fiouuu desolé,k c plein de fautes et tout :) la prochaine fois je fais moin vite ;))

Par Morgul le 20/12/2001 à 19:10:58 (#590975)

Morgul observait silencieusement son père. Il épiait tout ses gestes, c'est ainsi qu'il s'instruisait. Aux débuts les cris des âmes en peine le dérangèrent, mais très vite il s'habitua et à présent il se plaisait à écouter leurs plaintes. Il sourit même lorsque Baal dépeça un damné. Il se repaissait de sa souffrance. A son tour il s'essaya à la torture, ses gestes étaient encore gauches et imprécis, Il lui manquait l'expérience de son père, mais il avait le temps d'apprendre, il disposait de nombreux sujets... Il goûtait à peine à sa condition de Démon et pourtant celle ci lui plaisait déjà.

Par Baal Sylrus le 20/12/2001 à 20:33:38 (#591390)

*bravo mon fils!!! avec en plus une mention assez bien de ton grand pere qui est a coté de moi (lars sylrus, je sais qu il est pas trop connu mais des fois il est bon de mentionner son nom)*

Par Booggi Stowh le 20/12/2001 à 20:36:03 (#591405)

La jeune femme qu'il avait devant lui l'intrigait. En même temps il lui vouait une grande simpathie.

Dans leur logis de fortune, l'air était precieux, et toute les 6 heures, il lui fallait faire une ouverture pour le réapprovisionner en air. Il en profitait pour aller chasser quelque gibier pour se nourir. Cette nouvelle vie était un peu rocambolesque, mais il fallait bien s'y faire. Maintenant, il devait faire attention a tout, il n'était pas paranoïac mais il devait inspecter le moindre animal, le moindre oiseau qui survolait leur "arbre". Il connaissait tout les animeaux du coin, et ceux qu'il ne reconnaissait pas, il les découvrait, mais faisait attention, et prennait bien garde a ce que ce ne soit pas un espion. Le matin deux corbeaux survolerent leur habitation. Que faisait un corbeau par ici? Il n'y en avait jamais normalement. C'était surement des envoyés. Il rit interrieurement. Comment un démon de l'intelligence de Baal avait-il pu commettre cette erreur? Il ne devait surement pas être habitué de la forêt. Il invoqua une longue prière et les oiseaux, tombèrent raide morts sur le sol de feuilles mortes de la forêt.

Il évita de parler de celà a Nahomy pour ne pas l'effrayer d'avantage, mais savait qu'ils avaient étés découverts... malheureusement, il ne conaissait pas d'autre cachette. Pour l'instant, il étaient totalement invincible de toute attaque magique tant qu'ils étaient a l'interrieur de cette sorte de "bouclier". Le seul moment où ils pouvaient être réellement en danger, était les moments de réapprovisionnement en air, où les moment "d'ouverture" comme il appelait celà.

Il fallait trouver une autre solution, peut être des galeries? Il fallait réflechir. Interrieurement, il espérait tout de même que Nahomy découvrirait dans quelle position ils étaient.

Par Booggi Stowh le 20/12/2001 à 20:37:28 (#591414)

(heu...suite demain matin si je trouve un moment (oui je suis en stage en entreprise lol) ou alors demain soir :) )

Par Hanck Olere OS le 20/12/2001 à 20:49:30 (#591489)

:lit:

Par Mullins Valion le 20/12/2001 à 20:59:09 (#591539)

*hop*

Par Nahomy Feals le 20/12/2001 à 21:14:11 (#591628)

Si il y a bien une chose que Nahomy sais faire instinctivement,c est lire les sentiments.Boogi paraissait tourmenté depuis ca derniere sortie.Il n avais pas encore parlé,et paraissait soucieux.
Nahomy ,destabilisée par l atitude de Boogi, dit:


-Un probleme mon ami?Je sent tout d un coup de la méfiance,un malalaise en vous...Aurais je fais quelque chose qui vous aurais géné?

Pour elle la chose etais clair...il avait du percer son secret.
Boogi repondit alors :
-Et bien je ne voulais pas vous alarmer.Nous somme ici en securité, soyez en sur.Mais nous devrions trouver un moyen de sortis...

-Je ne comprend pas...Puisque personne ne nous a vu...
Nahomy compris vite la situation...Et cela ne lui plaisais guere!
Nahomy reflechit quelques instant...

-Connaisseriez vous des personnes qui nous aiderais?Chez les Druides?Peut etre pourais je allé chercher des renforts,avant que nous ayons a réaerer?Vous pouriez ainsi restez ici, a l abris.

Boogi ne paraissais pas d accord avec cette idée.

-Je n aime pas cette idée,de vous voir courir un si gd risque.

-Mais puisque ...

il ne la laissat pas finir
-Laissez moi reflechir quelques instant.Je dois envisager certaine possibilités.

Nahomy Savais qu elle pouvais ce proteger elle meme a perfection,que personne ne la verais avant d arriver a la ville.
Mais elle etais persuadée aussi que la force qui desormais les cherchait etais surement loin de ce qu elle pensait.Un leger frisson parcourut son echine a cette pensée.



----------------------
HRP : oula , moi tout seul, je ne fais que me remettre au RP :)
Moi ze reviens apres manzer :]=

Par Gengis Khan le 20/12/2001 à 22:10:41 (#591896)

*remonte le post*

*sort des pompoms*
allez booggiiiiiiii

( dsl pas le temps de remonter de facon rp :( )

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 1:06:42 (#592564)

desolée, il est trop tard ;) mais....
*UP*:chut:

Par Baal Sylrus le 21/12/2001 à 5:33:57 (#592889)

bien ...ses deux crébins étaient morts...cela ne laissait que peu de doute sur les capacités des deux personnes...

en silence il pensa a ce qu il pouvait leur reserver si d aventure l idée saugrenue de venir sur ses terres leur prenait...

et il sourit...

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 8:32:00 (#593053)

*Hop* le temps d allé au boulo :):rolleyes:

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 10:00:52 (#593231)

Après avoir longment réfléchis, il dit a Nahomy:

-Je propose que nous alions voir de plus près a quoi resemble cette deumeur, peut être pourrions nous prévoir le danger ou alors préparer un plan.

Nahomy aquieça

-Oui mais nous devons bien nous préparer, si ce démon est si terrible que vous le dites, il faudra faire attention a ne pas se faire voir.

Booggi avait l'air déçu

-Oubliriez-vous mes vertues, celle d'un druide? Je sais me cacher dans la forêt, surtout celle-ci, j'en connais tout les recoins.

Il regarda l'accoutrement de Nahomy

Par contre il vous faudra vous changer, cette robe blanche est bien trop voyante par ici.

Il sortit un habit fait de feuilles de son sac et le présenta a Nahomy:

Tenez c'est juste votre taille

Nahomy sourit et enfila la robe

-en effet, ainsi je serai moins voyante. Merci.

Booggi sortit son livre de sortileges, et révisa quelques sorts, nahomy fit de même.

-il faudra utiliser l'invisibilité dit-il.

-Oui je manie très bien la terre, et la lumière Répondit Nahomy

-D'accord moi de même, peut être un peu moins bien que vous, puisque j'utilise aussi le feu, mais la terre est ma principale arme, et c'est ce qu'il faudra utiliser dans la foret, mais seulement si nous rencontrons du danger, il ne faut pas attirer de regards, même d'animal *Il se souvint des corbeaux* vers nous.

Nahomy fit signe de la tête qu'elle était prète. Booggi lui rendi ce signe et ils sortirent de leur campement. Son coeur battait comme il n'avait jamais battu.

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 10:06:08 (#593246)

:) z arrive ! :)

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 10:54:28 (#593378)

Nahomy restait donc derriere Booggi.Non seulement il connaisait la foret bcp mieu qu elle,mais en plus elle serait ainsi capable de le proteger,ne le quittant pas des yeux.
Ds la foret, Booggi ne faisait aucun bruit.
Nahomy decidat donc de ne pas poser le pied a terre et le suivait suspendue a quelques centimetres du sol.

Mais elle avancais doucement.Plus ils s approchaient,plus elle percevait d etrange Sentiments,de douleurs, des cris de detresses...
Elle qui s etait refugiée ici pour ne plus connaitre ce genre de sentiments...
Ils avancerent tout deux ainsi quelques heures.
Puis Booggi s arretat.Fit un geste de la main, comme pour dire de stopper.
Nahomy s arreta donc a ses cotes.


-Nous somme tout proche. A partir d ici nous devons etre des plus discret.
Naho compris et acquissa d un geste de la tete.

Nahomy avait appris, il y a peu de temps, un sort de protection qui lui permettait d être totalement invisible, aussi bien aux sens qu a la magie.
Mais ça maîtrise laissait a désirer et elle ne savait ainsi que protéger une petite chose…
Bien sur, cela suffisait pour elle, mais Booggi…et puis elle n oserais jamais lui devoiler ca vrai nature. Aucun humain ne l avais jamais bien pris…sauf une…




------------------------------------
HRP:
bcp de boulo !!! je reviens !! :)

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 11:45:38 (#593479)

Ils arriverent donc en face de cette grande Bâtisse. Une étrange impression de malaise les prennait. Ce lieu était des plus étrange. Le manoir était au fond d'une sombre prairie, pour y acceder il fallait passer un portail aux grilles impressionnantes. Les deux gros piliers étaient surmontés chacun d'une gargouille ailés, souflant une flamme noire au dessus du portail. Cette porte était vraiment impressionnante. Les piliers étaient recouverts d'étranges runes, Booggi ne savait pas les déchiffrer. Ca devait être de la magie noire...

Le druide fit signe a Nahomy de ne pas aller plus loin. Ils observererent la maison d'ici. Le toit était fait en une ardoise des plus noire. Une ardoise que l'on ne trouvait pas dans nos contrées. Il était bordé des mêmes gargouilles que l'entrée. Elle était faite sur trois étages. On ne pouvais appercevoir aucune lumière a l'interrieur, peut être y avait-il un sous-terrain. Aparemment, on ne pouvait y acceder que par cette entrée, l'autre étant au pied d'une grande colline.

Booggi décida de faire demi-tour, il ne fallait pas rester plus longtemps ici. Ils n'avaient certes pas vu grand chose mais ils n'auraient pas pu voir grand chose de plus. Ils savaient déjà qu'il y avait qu'une seule entrée, chose très interressante.

Ils arrivèrent donc aux abords de leur arbuste qui leur servait de logement. Le seraphin de se servait que très rarement de ses ailes, comme beaucoup de druides, préférant marcher.

L'interrieur de leur grotte avait beaucoup changé depuis leur arrivée. Ils l'avaient beaucoup agrandis, permettant d'avoir une salle a manger et une cuisine.

Nahomy était une étrange personne. Peut être ne lui avait-elle pas tout dit sur elle. Pour faire une bonne équipe, surtout pour une chose comme celà, il faut absolument bien connaitre son partennaire. Mais là, Booggi avait l'impression de se trouver face a une étrangère, malgré tout ce qu'ils avaient partagés.

Le soir il se décida enfin:


-Nahomy? ètes vous sûre de m'avoir tout dis a votre égard? Car si ce n'est pas le cas, je voudrais que vous me le disiez. Nous formons une équipe... Et dans ce cas très compliqué, il faut que l'on se connaisse parfaitement. Ca pourrais me permettre de pouvoir mieu élaborer un plan.

Nahomy de retourna lentement, elle avait l'air très génée.

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 11:56:07 (#593516)

j aime bcp :)
Je reviens apres manger :)))

-Derriere Naho-

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 11:57:21 (#593521)

( ok j'ai pris des libertées, j'était pas sûr que ca te plairai, alors je suis content ;) ):)

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 12:12:50 (#593576)

c nikel, j ai juste du mal , moi, a prendre des initiative ;D c dur de reprendre le RP ,hihi

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 12:14:31 (#593583)

(Moi aussi c'est mes débuts, mais vite j'ai hate de continuer ;) )

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 13:39:30 (#593860)

desolé, aprem chez un client...je reviens en debut de soirée ;(

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 13:51:03 (#593899)

Nahomy reflechit longuement...Puis soudain sur un air decontractée:
-Dite moi,vous croyez aux fées...

Booggi semblait ettonné par cette question.
Naho semblait genée.

Il y eu alors une douce lumiere...
Nahomy ne faisiat plus que quelque centimetre de haut...

Un long silence suivit ce moment.


------------------------------
HRP :
je fait vite desolé, libre a vous. trop de boulo là !!!!!
ALLéééééé BOOOGGGIii!!!

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 14:37:54 (#594058)

Booggi, surpris, fit un bond en arrière.

-Mmm.....Mais.... Balbutiat-il, il semblait extremmement troublé.
C'est très interressant! Voilà une chose très interressante! Il n'en revenait pas.
Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé plus tôt?

La voix de Nahomy avait changée avec la transformation:

-Et bien... ce n'est pas facile... lorsque je le fais découvrir les gens le prennent mal... enfin... sauf une.

-D'accord, je comprend. Mais c'est parfait ceci! Maintenant que vous êtes plus petite ce sera plus facile d'observer par là-bas. Avec un deuxième tranformation, en cachant le halo de lumière qui vous entoure, dans l'ombre, il ne pourra rien voir.

Nahomy retrouva sa taille de jeune femme. Booggi l'appreciait de plus en plus. Après toute ces émotions, rien de tel qu'un bon repas. Booggi fit une ouverture, de l'air pur entra, et le druide parti a la chasse. Il arrivait a marcher sur le sol de la forêt sans fairele moindre bruit, ce qui lui facilitait grandement la tâche. A quelque mettres du "campement", dans une marre, deux canards nageaient tranquillement. Booggi chuchotta une courte phrase, et l'eau de la marre se mit a bouillir. Les canard ne bougerent plus. Booggi s'approcha, l'eau refroidis et il pu ainsi "pêcher" les deux bètes. Cette technique, il l'a appris "sur le tas" dans la foret. C'est une technique de chasse très simple, il en connaisait ne nombreuses comme celà.

Les deux canards sous le bras, il rentra, et les fit cuire. Nahomy n'avait pas très faim. Elle semblait triste.

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 15:01:45 (#594179)

(Mouarf! j'ai fais une chtite erreur, j'ai oublié que t'avais mise qu'il y avait un long silence lol :D )

loll

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 19:07:32 (#595204)

;p

Par Gengis Khan le 21/12/2001 à 19:30:14 (#595333)

*Sourit*

La future generation d'OL me semble bien prometteuse.*fier*

----------------------------------

Le paladin alla dans la maison de l'Ordre.Il posa son arme et son armure sur un banc . Quelques membres étaient là,et après les avoir salués,il s'installa sur son pupitre afin de régler quelques affaires internes et externes de l'Ordre.

IL regarda le registre et vit que le Druide Booggi n'avait pas donné de nouvelles depuis quelques temps.
Il sortit de la pièce et alla demander si les autres membres avaient eu des nouvelles de ce dernier. Mais il reçut une réponse négative.

Il baissa un instant la tête,puis donna quelques consignes pendant son absences. Il prit son arme et son armure et sortit de la salle.
Il n'y avait pas encore de quoi s'inquieter,mais il valait mieux être sur.

Il sortit de la ville de Stoneheim et parcouru les sentiers.AU bout d'une heure de marche,il s'arrêta net ,et une intense stupeur se lisait sur son visage.il n'en revenait pas. Cette présence...il la connaissait. Mais il ne se serait jamais attendu à la ressentir de nouveau.

Il serra les poings et s'enfonça dans la forêt. Un sombre pressentiment le hanta d'un coup,et des frissons se mirent a lui parcourir l'échine.

En chemin il ne cessait de se répetter..
non....ca ne peut être lui...je l'avais vaincu...
Et il acceléra de peur d'arriver trop tard...

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 19:55:11 (#595477)

Nahomy etait surprise,Booggi n avait pas eu peur...il ne s etait pas moqué de ca taille...Pour une fois,cela pourais meme leurs servir....

-Vous voulez donc que j aille faire un tour autour du manoir?
Afin de reperer mieu les lieux, les mouvement ?

-Exactement, dit il Je vais vous accompagner,comme ce matin.Ensuite ce serra a vous de jouer...

Nahomy dit timidement
-Vous? Peut etre pourions nous nous tutoyer?
Nahomy attendais la reponse de maniere craintive.
Mais Booggi fit un large sourir.


-Tu as reson.
Un sourir aurait presque pu,a ce moment, naitre sur les levres de la fée.

-Cela me parait parfait, repliqua Nahomy Quand pourions nous commencer?

-Et bien, terminons ce repas, nous nous preparerons ensuite pour le depart,nous n avons pas besoin de gd chose.

-Je prefere reprendre ma forme...normale, cela ne vous derange pas?

Booggi aquiesa d un signe de tete, tout en entament son repas.
Il y eu encore cet eclair, lorsque Booggi pu enfin retrouver la vue, il decouvrit Nahomy, Vollant au millieu de la grotte.L Habit de feuilles etait au sol ,Nahomy portait desormais sa robe Celeste.

-Je suis prete, Il me faudrat juste une quinzaine de minute afin d incanter mon bouclier.

Booggi aquiesa encore
Nahomy appreciait de plus en plus ce druide,Booggi.
Elle le trouvais sage et posé.Elle ce sentais en confiance desormais

Quelques heures plus tard, non loin de la Battise,Nahomy commancait discretement ses incantation.Elle etait bientot prete.
Grace a l aide de Booggi, son incantation avais prise bcp moin de temps que prevue.

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 19:56:49 (#595485)

Une fois le repas terminé, Booggi partit faire un tour a l'exterrieur. Nahomy semblant fatiguée ne souhaita pas sortir avec lui. Dehors il faisait nuit. Un petit vent frais venait lui carresser les joues. Il faisait doux, juste la température qui lui plaisait. Plongé dans ses pensées, il ne se rendait pas compte qu'il s'eloignait de plus en plus de la grotte.

Soudain quelqu'un l'appela, le sortant de sa méditation.


Je connais cette voix se dit-il... Oui! gengis! Les OL! j'ai completement oublié de leur donner de mes nouvelles!

Il couru dans la dirrection du paladin. Ce dernier, essouflé lui dit:

-Ouf! te voilà! j'ai eu peur... J'ai... j'ai l'impression qu'il est revenu.
-Qui? Baal?
-Oui comment le sais-tu?
-Plusieurs personnes avaient parlées de lui en ville. Je suis parti me réfugier dans un cachette avec Nahomy, une pretresse.
-Je veux venir avec vous. Nous allons passer une bonne nuit, et je préviendrais l'ordre par missive demain matin.
-Bien chef *il sourit* il faut y aller maintenant, Nahomy va s'inquieter.

Il retournerent au campement, Booggi montra l'ouverture a Gengis, il était assez impressionné, ils entrerent, Nahomy s'était assoupie. Gengis pris place dans un coin de la petite pièce. A son réveil, Nahomy aurait une bonne surprise, mais Booggi voulait la laisser raconter ce qu'elle était vraiment. A leur tour, ils s'assoupirent.

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 19:57:26 (#595488)

arf!! lollll:D

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 19:58:59 (#595501)

( Arfouuu!!il faudrai se syncroniser lol :mdr: , on a écrit tout les deux en même temps hihi :D )

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 20:00:05 (#595505)

...

Par Gengis Khan le 21/12/2001 à 20:00:49 (#595508)

( argh je comptais remonter le post de facon rp,et etre la au cas ou...(de plus je pars une semaine :( ) )

Je vais essayer de jouer le jeu :)

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 20:01:42 (#595514)

(ok Gengis, désolé :( )
(Nahomy efface ton post, et réécris-en un a la suite du mien :) )

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 20:05:22 (#595531)

z avoue que ca m arrange pas, j aurais pas le temps... ;(

En pus, j arrive pas a le delete ....

Par Nahomy Feals le 21/12/2001 à 21:00:11 (#595848)

*up* desolé, pour moi c fini j usqu a Dimanche au moin.... ;(

sOory

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 21:28:47 (#596014)

(Ok heu...Baal? je vais peut être pas continuer tout seul, tu es d'accord pour continuer lundi? tu commencera et je n'écrirais rien en attendant)

Par Baal Sylrus le 22/12/2001 à 5:23:22 (#597116)

(argggggggg revoila le malade!!!!!!!!!!!!!!!!!! gruph ca va pas se passer comme ca!!! a l impression qu artek a lancer un sort de multiplication d ennemi ;) )

le sombre sorcier ressentait la présence de son vieil ennemi....

_" ainsi il revient! *eclat de rire*, la chance qu il a eu la derniere fois ne lui a pas suffit! ici pas de trone permettant a isis de venir a la derniere seconde*

le sorcier se frotte les mains

faites porter les corps de 15 villageois aux portes du manoir! crucifier les et donner leur en plus un poison lent et mortel, au cas ou ces sombres idiots aveuglés par la lumiere ne les soigne avant leur mort! graver dans leur chair les symboles communs signifiant que si ils osent penetrer , le triple sera mis a mort au moment de leur entrée!

et le noir serviteur demoniaque obéit...

il est grand temps maintenant de me preparer!

et le sorcier plongea son regard dans l orbe de naharien pour y puiser son energie sombre et maudite...

et il ouvrit la porte et six démons majeurs du type raukamar, ordonnateurs arracheurs d ame affiliés au feu et aux tenebres
les six faisaient res de trois metre de haut pour un quintal; de longues ailes de chauves souris se depolyant au moment de leur arrivée, des visages bestiaux montrant une dentition démeusurée et des yeux ou l on povait percevoir une intelligence sombre et maléfique...ils étaient armés de large épée a deux mains entierement constituée de flammes d origine infernales et de fouet ardents ou la magie des tenebres etait activée..

derriere chacun d entre eux dix démon guerrier les suivaient tout en plaques osseuse sur le corps, en griffe longues et acerrée, en croc jaunatre et pointu...de l acide suintant a meme leur peau...

il désigna l un des raukamar qui était passé, un du nom de zûuûl qui n avait jamais ete rappelé depuis le temps des elfes ou l on le surnomait porte-mort

_"vas y zûuûl et qu ils souffrent!

et le démon et ses servants se mirent en marches vers l arbres ou il sprenaient repos...ou les rejoindrais des meutes de loup rendu fou par la puissance malefique du domaine, totalement sous l emprise du nouveau sombre maitre...

les quatres autres hordes se disperserent suivant les directives du maitre des lieux...qui reservait bien d autre surprise a ses invités...

et il partit d un rire dement qui s emplifia dans toute la vallée...

pour s accorder finalement une pause de facon a s eclaircir les idées sur la batailles qui surement aurait lieux...

et pour invoquer les oracles noirs afin de recevoir leurs conseils, dans le coeur de son manoir, dans la chambre interdire, gravée de runes noires interdirtes longtemps avant la venue du premier homme, il devora vif, de facon rituel, de jeunes filles vierges et pures, leur laissant le maximum detemps pour savourer leur propres souffrance...

tout le monde y gagnait...
les oracles avaient le prix du sang,
les famille, generalement nombreuses etaient soulager d une bouche a nourrir,
les filles servaient une grande cause,
et lui pourrait lier de nouvelle ames pure a son domaine, en pus de toute celles lui appartenant deja, et elles étaient légion....


(bonne chance, et mourrez pas trop vite ;) )

Par sorsha le 22/12/2001 à 6:21:49 (#597138)

:lit:

Par Booggi Stowh le 22/12/2001 à 10:32:41 (#597358)

(Mouarf! tu fais pas dans la dentelle lol :) Bon ben c'est a Nahomy de reprendre, normalement lundi matin ou dimanche soir, je ne veux pas continuer sans elle desole :) )

Par Nahomy Feals le 22/12/2001 à 13:44:45 (#597807)

HRP:

OUlalalala !! ben didonc!! c claire t y est allé fort :)
Bon j y reflechis, mais je pourait pas ecrir ca de suite !! donc attendez moi :)))
Bzus a tous!!!

:ange:

Par Gengis Khan le 22/12/2001 à 18:37:10 (#598720)

?? ou ca un malade?:ange:

pleure po baalounet,je pars demain pour une semaine...;)

pour nahomy et booggi: non il ne fait jamais ds la dentelle :)

boogggi, --->mail

Par Baal Sylrus le 23/12/2001 à 6:29:58 (#600729)

hop :)

Par Booggi Stowh le 28/12/2001 à 14:49:24 (#622866)

A leur reveil, Gengis se présenta. Nahomy sourit. L'équipe était maintenant assez complète. UNe fée, un paladin et un druide... Booggi esperait que ce serait suffisant.

Comme tout les matins, il falait ouvrir, chasser, manger. Mais ce matin là, le druide ressentait une présence maléfique. Il appela Gengis qui parlait avec Nahomy a l'interrieur, pour savoir s'il ressentait la même chose. Gengis ne bougeait pas... il était a l'affut... Booggi voyait que machinalement, il commencait a resserer sa main sur la garde de sa lame. Un long silence régnait, quand soudain Gengis le rompit.


-Il y a quelque chose... quelque chose qui nous guète...
-c'est bien ce que je pensait. Je n'aime pas ça.
-Moi non plus, apelons Nahomy.

Nahomy decida d'aller voir, en fée, ce qu'il y avait. Elle ne serait surement pas repérée... Elle fit plusieurs détours autour du camp, quand devant ell, un spectacle monstrueux s'offrait a ses yeux. Un démon d'a peu près 3 metres de haut de dirigeait vers leur arbres, entouré d'une dixaine de démons un peu plus petits, recouverts d'une armure qu'elle n'avait jamais vu. Quelques loups s'étaient joignés a eux, surement attirés par l'odeur du sang des biches, chevaux, et autres animaux inocents, qu'ils avaient piétinés, étripés, et que les loups s'empréssaient de dévorer.
Nahomy rebroussa chemin en vitesse, et alla prévenir les autres.


-Ils... Ils sont beaucoup...
-qui ça?!? s'empressa de répondre Gengis
-Il y a un démon... un démon gorrible, qui bradis une hache presque aussi grande que lui... et il est accompagné...
-C'est Baal... Il veut nore peau... J'ai un plan. Nahomy, tu es petite, il faut que tu attire l'attention du demon le plus gros. Pendant ce temps Booggi et moi alons nous occuper du reste.

Booggi et Nahomy aqcuiescerent. De toute façons, ils n'avaient guère le choix. Les créatures approchaient. Ils distinguaient leurs cris de victoire, stridents. Booggi ressentait une étrange sensation. Peut être la peur? Il ne savait pas, il ne l'avait presque jamais ressenti.

Nahomy appercus le demon majeur, s'envola et alla se poser sur sa tête, il était très ennervé, et ne s'occupait plus du tout des deux autres compagnons. Profitan du joli travail de Nahomy, Booggi se concentra. Gengis fit de même et lorsqu'ils étaient pres il falait combattre. Booggi incantait de loin, ses majestueux sorts de feu produisaient des gerbes d'eteincelles eblouissantes. En même temps il devait proteger gengis qui se battait au corps a corps. Tout d'habord, il fallait s'occuper des loups, Ce que Gengis fit. Heureusement, il n'étaient pas tres nombreux, juste une dixaine, ca aurait pu être largement pire. Une fois les loups décimés, il restait les Dix démons. Booggi fit bruler leur armure d'os avec le feu, ce qui facilitait de travail de Gengis. Mais Booggi commencait a se fatiguer, Gengis aussi surement, et il espérait que Nahomy n'avait pas trop de problème avec le gros démon, car elle était hors de vue, partie dans la forêt, a une allure folle.

Booggi eut alors un soudain un étrange présentiment. Il ne voyait plus que 9 démons. Il était pourtant sûr d'en avoir vu 10 au départ, quand une créature passée a revers lui asseina un coup sur la tête. Tout engourdis, il essaya de répliquer, mais il ne pouvais plus se relever... La sueur dégoulinait sur son front et lui brouillait la vue. Il entendait au loin les cris de gengis, et les demons qui tombaient sous ses coups. Un deuxième coup vint le fraper a la jambe. Soudain pris d'une colère sans précédent, il se releva, oubliant la douleur. Incanta un sort de terre, et le monstre fut angloutis par le sol.

Gengis était en dificultée. Booggi avait du mal a se mouvoir, cependant, il arrivait a lui lancer des boucliers de feu de loin. Il n'en restait plus qu'un. Le dernier avant le plus gros. Gengis, éreinté par les combats, n'arrivait plus a esquiver les coups de son adversaire. Dans un dernier espoire, il lanca un coup au hazard, qui trancha la tête monstrueuse de la créature.

Il étaient trop fatigués... Mais ils ne pouvaient pas laisser Nahomy toute seul face au démon gigantesque. Il fallait courir. Ils s'orientérent grance au son, le démon poussait des urlements qui gèleaient le sang de plus d'un humain.

Nahomy n'étaient plus en fée, ele avait déjà commencée a incanter des éboulements sur le monstre. Heureusement, que le paladin et le druide arivaient, car elle commencait a faiblir, et n'aurait jamais pu le finir toute seule.

Pour s'alléger, Gengis se débarrassa de son bouclier, fellé par les coups des autres créatures. Il savait quoi faire. Il ordonna a Nahomy de reculer, demanda a Booggi d'incanter du feu sur le démon, a Nahomy d'incanter de la terre, et il le taperat au crps a corps comme les précédents. Gengis soulevait sa lame a deux mains, commenca par couper les longs bras de son assaillant. Gengis se protégeait par un bouclier de lumière. Le monstre n'avait plus que sa machoire. Une machoire impressionnante. Ses dents étaient éguisés comme un sabre, et il devait en posséder une trentaine ainsi. La lame de Gengis n'était pas assez puissante pour les trancher.

Un grand arbre les surplombaient. Booggi avait mal au coeur, mais il devait le faire. Il murmura une longue phrase. L'arbre se mit a trembler, et alla s'écraser sur la tête du démon, manquant de peu celle de Gengis. Le montre poussa un dernier hurlement, et le silence repris le dessus.

Ils étaient tout les trois alongés sur le sol, n'osant pas rompre ce silence. Les combats avaient durés pres de 2 heures. Ils étaient épuisés. Gengis fut le premier a rentrer au campement. Les deux autres le suivirent pas longtemps apres. Chacun alla s'allonger sur sa couchette. Ils n'était que midi, mais ils ne dirent plus rien et dormirent jusqu'au soir, réveillés par leur estomacs qui criaient famine.

Par Baal Sylrus le 28/12/2001 à 15:04:34 (#622942)

les trois aventuriers entendirent durant leur repos un hurlement de rire sinistre en provenance du manoir...suite direct a la sensation au depart de l ame d un homme de bien...un pressentiment

gengis blemit un instant et prononca la premiere parole depuis la fin de leur combat:
_je sens que l ame humaine de Baal est morte!
nous sommes en grand dangers mes amis car cette fois ci rien ne retiendra sa main....

Par Fausty le 28/12/2001 à 23:48:20 (#625418)

*Carnus avait été chargé a l'approche de l'hiver de chasser les quelques loups qui rodaient autour de ce petit Hameau*
*Comme a chaque fois qu'il devait éloignés des loups il savait que grace a l'armure que son père avait enchantée il ne risquait pas grand chose face a des loups*

Mais ce matin la une toute autre surprise l'attendais

Un Warg mais que fesait un Warg si pret d'un village. Il attaqua le Warg et le revoya vers ses ancêtres non sans être atteinds part la rage que transmette parfois ces créatures.

*il but une potion qui le calma instantanément* mais....

*Un bruit chaotique de plantes piétinées et d'animaux tués lui parvint aux oreilles*

*il se prépara a affronter ce qui se présenterai aussi maléfique que cela soit*

*A l'approche du danger il senti que ces être étaient d'essence maléfique pure*

*il but la potion de protection contre le mal et mit sont amulette qui devait également le protègée*

*incata rapidement une bénédiction et quelques sort de protection qui lui permettrai de tenir quelques temps face a ces monstres si seulement il avait une aide un pretre a ses cotés*

(ptet de deux si tout va bien lol)

Par Dyvim Tvar le 30/12/2001 à 21:11:18 (#634946)

*hop*

Par Nahomy Feals le 31/12/2001 à 11:13:57 (#638762)

Nahomy n arrivait pas a trouver le repos, la vision de ces creatures l avait tellement touchée.
Elle pouvait sentir tant de douleur, de desespoir et de rage en eux. Qui etait donc ce Baal? D ou lui venais cette demence?
Tant de question qui l engoissais.
Meme Gengis semblais troublé, lui qui avais l air si sage et calme.

Qu allait ils les attendrent encore.Nahomy sentait le mal ce rependre autour d eux, lui faisant tourner la tete.
Elle avait besoin de repos, n ayant pas faim, elle decidat de ce jetter elle meme un sort de sommeil de qq heures...peut etre cela la rebdrait elle impeu plus calme.



-----------------------------------------------
HRP: **Hop** vraiment pas le temps pour l instant!!!
excusez moi, je ne fais que le remonter pour si kk un doit intervenir :p
Bisous!!!

Par Yas Ehlan. le 31/12/2001 à 13:05:51 (#639278)

:lit:

Par Gengis Khan le 1/1/2002 à 18:45:12 (#645265)

up*

bien joue booggi

Par Baal Sylrus le 1/1/2002 à 19:15:06 (#645428)

et le sombre démon souriait au coté de son fils...
toutes ces années perdues a cause de son coté humain se concluaient...
enfin il allait pouvoir commencer les vrais actes qui lui ont valu sa damnation eternelle...

deja des serviteurs oeuvraient...
deja des disciples se reunissaient....
enfin la fatalité s abattrait!

rire dément....

Par Gengis Khan le 1/1/2002 à 19:22:00 (#645465)

*hesite*

arff j ai pas tout suivi ( vacances) sinon...;)

Par Fausty le 1/1/2002 à 20:51:17 (#645898)

*carnus vois apparaitre 1 démon puis deux puis cinq puis Dix et enfin le démon le plus impressionant ( comme si un démon pouvait être moins impressionnant que les autres)*

*Il va falloir jouer sérré*

*Comme son père lui avait apris il allait s'adosser a un grand chène espérant que le bruit de la bataille allait attirer quelqu'un en ces lieux*

*Le combat s'engageat très vite Carnus compris la tactique de ces démons*

*Le démon le plus impressionnant attendais des signes de fatigue ou une ouverture propice pour porter un coup descisif voir mortel*

*Carnus reussit grace a sa connaisance des armures et de leur point faible a renvoyer dans les abyss deux des démons mais son armure était également soumises a rude épreuve*

*Survivra t il seul contre tout ces démons il en doutais de plus en plus surtout que ses forces semblais être absorbées par le chef des démons*

.........

Par Nahomy Feals le 1/1/2002 à 21:39:15 (#646111)

Le Someil de Nahomy etait mouvementé, Beaucoup de combats, Elle voyait cet homme, au prise avec des demons, comme ils l avaient été.Mais cette fois ci ce jeune homme était seul....

Soudain Nahomy ce redressa violemment et ouvrit ses des grands yeux.

Elle sentait la detresse d un homme

_Cet homme est en danger! tenez vous pret! Je dois sortir.

Gengis et Booggi n etaient pas sur de tout comprendre.Mais quand ils virent Nahomy Ce concentrer, ce benir et lancer kk protections, ils ce preparerent avec hate comprenant qu un danger etais non loin.

_Comme tout a l heure, je les ai vus... Pret?

Gengis et Booggi aquieserent.
Nahomy pris ca forme de fée et, en sortant, commencat a incanter.
Nahomy sortit donc, entourée d energie verte, suivit de ses 2 compagnons.
Elle regardat rapidement la scene.Le jeune guerrier etait entouré.
La fée terminat son incantation. Alors la terre ce mit a trembler legerment et des Racines sortirent, immobilisant un gd nombre des demons.
Alors Gengis dit:

_"Moi et Booggi sur les libres. Naho ceux qui sont enchevetrés."

Booggi jetta un regard aprobateur a Naho,avec un petit sourir qui la reconfortat.
Nahomy se mit donc a incanter une chutte de pierres terrentielle sur les demond immobilisés, ne leurs laissant aucune chance d en sortir.
Mais Naho voyais que les demons qu attaquaient Booggi et les autres semblait coriaces. Il restait tjs ce gd demons et ces 3-4 acolites.
Nahomy s arreta sur place et ce mit a incanter longuement...Elle devais ce depecher car ils etaient en difficulté.
Et avec enchevetrement elle risquerais bcp trop de toucher tout le monde, de meme avec ses sorts de terre.
Gengis combatait lui ds la masse, et portat un coup fatale a l un des demons, qui tombat au cendres au sol.
A ce moment Nahomy reouvrit les yeux.Des lumieres tournerent autour de Gengis,Il ce sentais soudain bcp plus fort, plus rapide.
Puis ce fut au tour de Booggi et de ce jeune guerrier.
Booggi dechainat ses attques et ca magie sur ces ennemis, ne laissant qu un tas de cendre.
Meme le chef des domons, ci gd qu il etait ne put rien faire, face a la puissance des ces 3 guerriers, secondés par la pretresse.


Nahomy regardat alors ses amis, ils etaient epuisés, tout comme elle. Elle ce concentra une derniere fois, et lanca un puissant sort de guerison de gpe.
epuisés, ils rentrairent tout trois ds la "grotte" .Ils devaient tous ce reposer, ils allais y avoir encore bcp de question a ce poser.

Nahomy s endormis tout de suite...elle savais qu elle serait reveiller par ses amis plus tard...



-----------------------------
:) c tres descriptif ;)

Par Kehldarin le 1/1/2002 à 22:29:23 (#646431)

Passant la tête dans l'embrasure, un homme de grande taille jeta un regard interrogateur au petit groupe. Peut-être un moine ou un druide, qui sait? La lumière extérieure cachait ses traits. Mais après quelques secondes, l'émotion dissipée, chacun le reconnut.

Hé bien on dirait que vous avez eu chaud! Tous ces morceaux de chair brulée, dehors, avec ces armes démesurées. Je suis venu au bruit, craignant poue ls voyageurs, mais je suis heureux de ne pas être arrivé trop tard, finalement. Gengis, tu aime trop le danger, je te l'ai déjà dit. N'emmêne pas Carnus et Booggi dans tes rêves imprudents. Et surtout pas Nahomy, s'il lui arrive quelquechose en ta compagnie sa mère me défigurerais. Quoiqu'ils sont peut-être aussi fous furieux que toi. Je me doute bien qu'ils n'ont pas besoin de toi pour se mettre dans de sales draps.

*sur un ton moqueur*
Carnus est très doué pour ça, d'ailleurs. Ce n'est pas pour rien qu'il a mené l'ordre avant toi. A croire que ça nous suit partout, même Booggi s'y met.

Tu es bien entourée, Nahomy. Tu pourras dire à ta fille que ses amis sont des fous et des imprudents. Mais aussi des braves, tu ne pouvais pas mieux tomber.

Par Nahomy Feals le 1/1/2002 à 22:33:29 (#646448)

Merci cher maitre Kehldarin,

Nahomy s inclina par marque de respect

La lumiere a tjs su guider mes pas :)

Par Booggi Stowh le 1/1/2002 à 23:15:24 (#646690)

Ils avaient assez bien réussis a récupérer des premiers combats, mais ceux la les avaient encore plus épuisés. Ils mettraient surement beaucoup plus de temps a reprendre leur forces que la première fois, Booggi espérait que les démons étaient tous morts.

Il aimait l'aventure. Peut être était-ce un virus que Gengis lui avait transmit. Ils formaient un beau trio. Le joli sourire de la fée leur réchaufait le coeur et leur redonnait de l'espoire, la sagesse du paladin les guidait, et la connaissance de la forêt du druide les aidait.

La peur que Booggi avait ressentis au début de leur aventure, avait disparue. C'était surement pareil pour sa camarade. Quand a Gengis, celà faisait longtemps qu'il n'avait plus peur, étant un habitué de ce genre d'histoire. Au fur et a mesure des jours, ils étaient de plus en plus a leur aise, s'étant habitués a cette nouvelle vie, qu'ils esperaient tous provisoire.

Par Nahomy Feals le 1/1/2002 à 23:19:11 (#646706)

HRP:
a demain :)
:ange:

Par Fausty le 1/1/2002 à 23:50:42 (#646937)

Carnus avait retenu quelques lecons que lui avait donné sa mère concernant les démons et une d'entre elle était que des parties de démons permettaient souvent de s'en protèger au moins partiellement
Aussi après la bataille ramassa t il un certains nombres de parties de démon dans le but de les ramenées a un érudit du royaume.

le lendemain

Mes amis il faut que je partes apporter ces éléments a des érudits il pourront peut être nous aider a lutter plus éfficacement contre ces démons *n'a jamais tenu en place bien longtemps*

Prenez ce pigeon et en cas de danger n'hésitez pas a m'appeller et je reviendrais aussi vite que je puis.

Par Nahomy Feals le 2/1/2002 à 9:45:23 (#649435)

Nahomy prit le pigeon sur son bras.
_ »Tres bien mon ami.Mais sois prudent. »

Nahomy ce concentra puis lança une bénédiction a Carnus.

_ »puisse Artherk te protéger et te guider.»

La fée s éloigna alors, laissant Carnus s en allé.
Elle caressa le pigeon puis alla s asseoir avec ses amis.

Par Gengis Khan le 2/1/2002 à 19:07:27 (#651886)

Le sommeil du paladin était agité... Sans cesse il revivait dans ses songes son éprouvant duel face à Baal dans sa maudite Citadelle de chair..Une rage profonde bouillonnait en lui..Comment avait il pu etre si naif? Pourquoi avait il épargné Baal cette fois ? Un horrible sentiment de cupalbilité le rongeait sans cesse..
Il se reveilla en sueur.. Sans faire de bruit,il alla prendre un peu d'air frais , son arme à la main. . Puis , perdu dans ses pensées , il tenta de faire le point sur cette triste aventure..Baal était de retour, son aura maléfique et ses méfaits étaient sa signature...Mais il semblait différent.L'aura maléfique était plus intense, et hélas plus pure , donc puissante.. Il baissa la tete , realisant de nouveau que le pire était arrivé.. Baal avait perdu le peu d'humanité qui lui restait..Meme Isis n'aurait pu le sauver cette fois ci...Mais il sentait une autre présence ,moins maléfique et puissante ,mais redoutable tout de meme..Néanmoins, cette fois ci, si l'occasion se présentait, Baal n'échapperait pas à ses actes..Encore fallait il pouvoir entrer dans son domaine et pouvoir arriver vivant face a lui..Il regarda en direction des cieux,à la recherche d'une once de lumière afin de se reconforter,mais les ténèbres semblaient avoir englouti toute lumiere...

Puis,il serra les poings et rentra dans la cachette. Doucement,il reveilla ses compagnons d'infortune.
" Nous avons assez joué. Il est temps d'enrayer ce fléau...quit à périr.."
Nahomy et Booggi se relevèrent péniblement. Ils furent surpris de ces paroles,mais savaient pertinemment que tôt ou ard il leur aurait fallu agir.
Gengis lanca plusieurs sorts de guerison et de fortification afin que chacun soit apte au combat.Puis, il leur livra les consignes.
"Baal n'est plus humain désormais...L'homme a laissé place à la bête, pour le bien de tous et afin d'éviter tout massacre,il doit être..
"Eliminé?" demanda Booggi
"D'une facon ou d'une autre" répondit froidement Gengis.
Nahomy baissa la tête et approuva.

"Autre chose ,il est l'être le plus pervers et le plus cruel qu'il m'ai été donné de voir... Il usera de tout ce qui est en son pouvoir pour nous détruire ou nous corrompre.Si vous ne vous sentez pas la foi ni le courage suffisant pour livrer cette bataille qui sera sans doute une des plus dures de votre vie, partez. Nous devons mettre fin a cette terreur le plus vite possible."
"Comment ?" demanda Nahomy
"Détruire le Mal par la racine Nahomy..." répondit durement le paladin
Le visage de Nahomy s'assombrit .

Gengis leur laissa le temps de se préparer et de manger un peu. Puis,ils partirent..Gengis passait devant, Booggi et Nahomy resteraient en arriere en soutient. Ils se dirigerent vers la seule entrée...Booggi suggera de rester un moment derriere des buissons afin de preparer un moyen de penetrer dans cette sombre batisse...Gengis entendait de nouveau ce rire démoniaque et ces complaintes des ames damnées..
Horreur...quand ils arrivèrent,ils virent d'innocents villageois crucifiés devant l'entrée,encore vivant,mais agonisant terriblement. Booggi et Nahomy commencèrent à s'élancer afin de les soigner,mais Gengis les retint par le bras.
"Noon!! c'est un leurre ,un piège..écoutez moi..ces malheureux sont déjà condamnés! Il lance ainsi un avertissement...croyez moi, nous verrons bien pire par la suite..
Booggi savait quand a lui que Gengis avait déjà affronté Baal et avait sans doute vecu le meme genre de situation.Nahomy quand a elle ignorait presque tout de cette histoire ,mais se résigna à assister impuissante au martyr de ces innocents..Chacun d'entre eux eut le coeur brisé de rester ainsi..Mais si ils avaient tenté de soigner ces malheureux qui de toute facon étaient condamnés, ils seraient tombés dans un piège.
Peu après, les désormais damnés rendirent leur dernier soupir . Le petit groupe baissa la tete...Soudain,Booggi apercut quelquechose qui remuait derriere un large chêne.Une espèce de laquais des ténèbres apparut et décrocha les pauvres martyrs..Il semblait déçu.D'autres créatures sortirent des fourrés et vinrent "nettoyer" l'entrée du manoir..L'un d'entre eux semblait supperviser les opérations.
"Lui" murmura Gengis
"Quoi? c'est baal?" demanderent booggi et nahomy
"Non ,mais il nous le faut vivant si possible,du moins un moment.."

Puis,les laquais rentrèrent ds la batisse et leur superviseur resta un un moment a l'exterieur. Gengis et Booggi partirent sans faire de bruit sur un coté . Nahomy usa de ses talents de fée pour attirer le sombre laquais assez loin du manoir. Tout a coup,gengis et booggi bondirent sur lui et l'assomèrent. Ils se replièrent tous les trois afin d'interoger le laquais.
"Dis moi ou est ton maitre?" dit gengis d'un ton méprisant
Le laquais ne répondit pas. Booggi et Nahomy ne savait trop quoi dire..Gengis perdit patience et le frappa violemment
"Parle te dis-je!"
Le laquais fixa ses bourreaux avec ses petits yeux remplis de ténèbres. Puis il parla froidement avec une voix évoquant les sifflements d'un serpent
"Plutôt mourir." dit il..
"Tu mourras de toute façon" déclara froidement le paladin.
Le laquais fut parcouru d'un intense frisson quand il vit le regard du paladin.

Booggi et Nahomy emmenèrent Gengis en aparté et lui demandèrent pourquoi cette mise en scene.Il leur expliqua que ce laquais n'etait pas un humain,qu'il servait le Mal et qu'il devrait mourir. Mais, il possédait peut être des informations importantes leur permettant de mener leur quete a bien.Nahomy et Booggi comprirent et décidèrent de l'aider. Puis,ils retournèrent questionner le laquais. Celui ci tenta de s'enfuir en courant,mais Nahomy lança un éclair qui le stoppa net dans sa course.Puis,l'interrogatoire continua.

"Ou est il et quels sont ses plans? Parle ! " ordona le paladin
Booggi fit un geste de la main et une liane hérissée d'épines parcourut le corps du laquais et lui serra la gorge.
"Il est la maison...mais vous mourrez!!
La liane se resserra un peu plus et gengis concentra ses pouvoirs de lumiere dans sa main qu'il posa sur la jambe du laquais .Celui ci ressentit une intense douleur et supplia.Résigné,il continua
" Il veut la mort et la désolation..le Mal.."
"Comment l'arreter?" demanda Nahomy
"Je ne sais pas..." répondit le serviteur
"Tu mens!!" répliqua Booggi
Gengis posa sa main sur le torse du laquais qui hurla de nouveau.
"Parle moi de cette Orbe!" ordonna le paladin
" Il en tire sa puissance..c'est tout ce que je sais!" dit le laquais
"Ou est elle?" demanda Nahomy
"Dans les sous sol" dit il..
"Ensuite? allez parle maudite creature!!" cria Booggi

Mais ce n'était qu'un laquais. Peu importe..Ils en savaient déjà un peu plus..Ils firent signe au laquais de se relever puis se regardèrent tous les trois. Gengis s'avança, sortit sa lame et exécuta le laquais.
"Ce n'est que le premier." dit le paladin...
Ils recouvrirent ensuite le cadavre par des feuilles mortes.La nuit était de plus en plus noire.Il fallait en profiter. Nahomy eut une idée geniale,celle de rendre invisible tout le groupe. Hélas,il fallait faire vite,car ce sort,bien que très efficace ne durait qu'un instant. Ils s'élancèrent le plus vite possible vers la porte du manoir.Celle ci était vérouillée et impossible de la défoncer. Ils y frappèrent avec frénésie juqu'à ce qu'une goule vienne leur ouvrir.Celle ci fut surprise de voir que personne n'etait derriere la porte,mais fut encore plus surprise de sentir une lame surgir dont on ne sait où la transpercer .Ils entrèrent et refermèrent derrière eux.Juste à temps,le sort se dissipa à cet instant. Le hall d'entrée était désert,une chance. Mais, ils se sentaient épiés , espionnés par une présence invisible mais menaçante.Il leur fallait désormais trouver l'entrée de ces sous sols.
Au faire et à mesure de leur progression,les hurlements des âmes écorchées retentirent de plus en plus,en un déchirant crescendo...Nahomy s'arrêta un instant ,tentant de reprendre pied dans cette folie ,et fut réconforté par Booggi. Gengis se retourna et leur dit " Courage!" en se forcant à sourire. Mais ses instincts lui ordonnaient de fuir..Fuir aussi loin que possible de toute cette folie qu'il a jadis détruite.Mais son devoir l'en empêchait,sa damnation aussi. "Faire ce qui doit être fait" se répettait il. Et il s'éfforcait de donner le change envers ses compagnons. Mais serait ce suffisant? En tout cas,impossible de faire machine arrière maintenant pour eux...


-----------------------------
(hrp): hop ,mon p'tit baal ,en piste
Boog et Naho ,en privé por coordonner les actions ;)

Par Nahomy Feals le 2/1/2002 à 20:12:33 (#652125)

HRP:

:lit: ;)
oui privé :) :ange:

Par Baal Sylrus le 2/1/2002 à 22:10:48 (#652587)

*se frotte les mains* oki les enfant c est repartit! je m y met ce soir alors preparez vos sorts!

Par Nahomy Feals le 2/1/2002 à 22:32:13 (#652668)

oh oui oh oui!!! :D

Fait nous mal :rolleyes: :ange: :rolleyes:

Par Booggi Stowh le 3/1/2002 à 11:25:47 (#654661)

(hum, alala qu'est-ce qu'on ne ferai pas sans toi Gengis ;) )

Par Gengis Khan le 3/1/2002 à 19:27:26 (#656903)

non booggi ,mais le baal je le connais ,et de temps en temps faut le bousculer un peu ,il aime pas ca je le sais en plus :p

et pis sinon on serait encore dehors alors faut accelerer :)

le retour de la vengance du gros mechant pas beau :p

Par Baal Sylrus le 4/1/2002 à 17:58:46 (#661589)

bien il était temps d en finir...

il se leva donc de son trone d'os..prenant son baton, ' vent de tenèbres'....

souriant , une lueure de fureur controlée dans le visage et patis les attendre, se postant dans une salle intégralement vide...une noirceur dans la pièce la rendant presque froide, sa seule présence glacant le coeur tellement la noirceur de son âme était flagrante.....

et il les attendit, calmement, sur de sa force, sur de son pouvoir...

il attendit leur arrivée et quand ce fut le cas les tambours commencerent a faire entendre leur effrayants grondements des profondeurs du manoir...

des murs sortirent des esprits tourmentés qui commencerent leur lugubres ballet autour de lui, couinant une lugubre mélodie....

et a leur arrivée il étendit les bras, la noirceur de la pièce semblant l entourée en une abominable aura mortelle...mais ces tenebres supplémentaires n étaient rien en comparaison de celles visible a même le regard de Baal....

"vous avez apparemment cru pouvoir mourir en venant en ce lieu! rassurez vous vos désirs seront exaucés!"

et il leva au dessus de lui l 'orbe de pouvoir et prononca les mots de puissance afin de l'activée...
ce n'étais pas l originale mais ses actuels projet lui permettrerais de mettre la main dessus...

et l orbe explosa aveuglant tous dans la piece , impregnant son pouvoir dans tout le batiment

sourire cruel

"maintenant nous allons pouvoir nous amuser hô mes hôtes...."

rire sombre

désormais seule la magie noire fonctionnait...son corps était indestructible il le savait...si il étais bannis il reviendrait en son sanctuaire pour poursuivre sa lutte...

sans leur magie et lui avec la sienne il allait etre un formidable adversaire....

et il déchaina sa propre magie en projetant ses deflagration d énergie sombre sue eux..alors que les spectres se lancaient en un danse impie a l assaut de leurs futures victimes...

la seule chose qu il n avais pas prévu, c était que la dualité de son ame l affaiblirait surement a un moment critique...car si il pensait avoir gagner le controle du corps, il oubliait que la vie n est qu'un éternel combat contre soi même....

Par Gengis Khan le 4/1/2002 à 19:03:49 (#661740)

*up*
grrr le vilain...vraiment on va devoir se surpasser...( coooool! )

Par sorsha le 4/1/2002 à 19:44:57 (#661941)

:lit:

Loin de la....

Par Isis le 4/1/2002 à 20:31:38 (#662260)

Une silouhette enveloper de noir sorter de la tour des mages, une simple dague du crane a la main.Un pressentiment, un murmure Bientot.....tout redeviendras ..normal....

Par Baal Sylrus le 5/1/2002 à 0:41:50 (#663630)

hop :cool: :cool:

Par lana le 5/1/2002 à 0:52:46 (#663672)

*adore le dernier titre RP de Baal* :D

si je comprends bien, et si je compte bien.. il y a eu 66 démons, seulement 22 sont morts ?

pas de magie... hmm.. peut être pas la magie naturelle, mais il y a beaucoup de formes de magies...

*se demande comment prendre part à l'aventure*
peut-être un autre groupe ? :D

mouahahahahhahahahaha lana :)

Par Baal Sylrus le 5/1/2002 à 12:33:03 (#665697)

chut!!!!!!!!! je suis sur qu ils avaient pas compter les 44 démons manquant !!!!!!!!!!

en plus fils tu peux aussi intervenir!!!!

*se sent seul au front*

allez raboule tes fesses fiston y a de l xp a faire la ou je suis!
(la derniere phrase etant une private joke a bardiel)

Par Isis le 5/1/2002 à 17:48:48 (#667587)

non Baal c Mouhahahahaha arg kof kof *remonte incidieusement le post au passage*

Par Baal Sylrus le 5/1/2002 à 18:41:36 (#667903)

mais euh tu avais dit que tu dirais pas mes extinction de voix devant tout le monde :(
mais non je ne remonte pas le post! mais je vais finir par croire que j ai gagner pour une fois :p

Re: mouahahahahhahahahaha lana :)

Par Bardiel le 5/1/2002 à 18:49:26 (#667955)

Provient du message de Baal Sylrus
allez raboule tes fesses fiston y a de l xp a faire la ou je suis!
(la derniere phrase etant une private joke a bardiel)


PTDR :D
Nixpéééééééssssssssssssssss :ange: ;)

Bon, si t'as des renforts, moi je viens avec Lana pour les contrer, na :p

voila voilà

Par Gengis Khan le 5/1/2002 à 19:15:16 (#668135)

Ils avancaient prudement parmis les dédales de couloirs formant les sous sol...Soudain, un vent venu dont on ne sait où parcourut les couloir et souffla violemment sur le petit groupe..Chacun se releva cherchant à comprendre ce qui venait de se passer. Etrange...tout troissemblaient affaiblis. Le paladin tenta de lancer un sorts de guérison mais rien ne se produisit. Il réessaya mais toujours rien. Un frisson intense lui parcourut l'échine. Calmement ,il demanda à Nahomy et Booggi de lancer chacun un sort quelqconque. Ils s'exécutèrent mais rien non plus.Ceux ci furent out aussi surpris que Gengis qui devint pâle. Nahomy supposa que Baal avait ,par on ne sait quel moyen empéché toute magie blanche au sein de son domaine.Gengis hocha de la tete .Surement grâce à l'orbe pensait il..
Discretement , Booggi se concentra et marmonna un curieux language. Gengis lui conseilla de ne pas se fatiguer car cela ne servirait à rien ,mais se ravisa quand il vit une flamme jaillir des doigts du druides.

"Comment?" demanda t il surpris
Nahomy était tout aussi curiieuse ,comment avait il pu produire cette flamme ? Soudain, Booggi tomba à terre et la flamme disparut.
"En fait mes amis...j'ai utilisé une autre magie...Celle qui fait appel aux essences des éléments de la vie ,celle utilisée par les anciens druides. Elle est diférente de la mgie blanche ou noire..Selon les anciens ,elle se situe entre les deux." déclara t il
" Tres impressionnant en tout cas" répondit Gengis
"Oui ,mais elle puise dans les réserves du lanceur . De plus ,la flamme aurait du être plus importante ,signe qu'elle aussi subit l'influence de ce charme"
"C'est déjà ca répondit Nahomy"

Hélas ,Nahomy n'était pas initiés aux arts des druides comme l'etait booggi ,et ce maudit sortilège lui interdisait presque toute marche de manoeuvre. Gengis ,lui tendit une dague
"Au cas où." dit il.
Booggi pendant ce temps ,tenta de lui expliquer comment utiliser cette magie "élémentaliste"

Mais , d'étranges bruits se firent entendre...Ce n'était pas les damnés qui hurlaient cette fois. C'était autre chose..Qui savait quelles nouvelles horreurs ils allaient encore découvir ?
La réponse e se fit pas attendre..Une horde de spectres foncèrent sur eux. Le paladin frappa mais sa lame traversa le corps d'un des spectres sans que celui ci ne soit blessé. Ils tournoyaient au dessus du groupe. Sans magie blanche ,ils étaient perdus..Gengis tenta d'attirer sur lui les spectres afin que Booggi et Nahomy trouvent un moyen de banir ces créatures.
"Viite! " hurla Gengis
Booggi et Nahomy réfléchissèrent aussi vite qu'ils le purent ,et Nahomy eut une idée risquée , mais sinon ils étaient tous perdus...Il fallait faire appel à la magie dont booggi s'était servi , afin que les 4 éléments de la vie ,une fois combinés emprisonnent puis détruisent les spectres. Mais Nahomy n'avait jamais utilisé cette magie ,Booggi était ecore affaibli..Mais ,quand ils entendirent de nouveau les cris du paladin en danger, ils se lancèrent sans hésiter.

Booggi fit répetter à Nahomy les paroles de l'incantation et lui prodigait les derniers conseils.Pendant ce temps , la lame du paladin tomba sur le sol. Il leur fallait faire vite . Mais toujours rien. Booggi continua ,Nahomy aussi ,la vie de leur compagnon était entre leurs mains. Le druide au comble du désespoir pria de toute son âme ,de même Nahomy. Booggi se sentit affreusement coupable ,il n'avait pas pu sauver son vieil ami .Il sentit une larme couler le long de sa joue .Il baissa la tête ,lorsque soudain...4 colones surgirent de nulle part. A l'intérieur de chacune d'entre elle se concentrait un élément . Booggi serra la main de Nahomy..Ils sentait leurs forces les abandonner ,mais ils devaient tenir. Les colones foncèrent vers les spectres ,puis tournoyerent de telle facon à les encercler. Tout allait si vite qu'on ne distinguait qu'une sphère à la fois brulante ,dure comme la terre , fluide comme l'eau ,et gazeuse comme l'air...Puis, peu à peu, elle diminua de volume pour enfin disparaitre, emportant avec elle les spectres..

Booggi et Nahomy tomberent sur le sol ,épuisés. Gengis gisait sur le sol ,inconscient..Il se releva péniblement et se dirigea vers ses compagnons. Il les remercia de l'avoir sauvé. Il reprit ses armes et les allongea dans un encroit sur.
"Vous êtes trop faibles et je ne peux vous guérir...Je dois y aller....seul." dit il.
Booggi rassembla ses dernières forces et attrappa le bras de Gengis.
"Non mon frère...n'y va pas..." lui dit il
"C'est mon devoir mon ami" dit le paladin.

Nahomy regardait la scène ,épuisée ,et ne savant quoi dire. Cette magie avait vidé toutes ses ressources. Néanmoins elle lui adressa ces quelques mots.
"Bonne chance..et gardez la Foi"
Le paladin sourit ,et s'assura une dernière fois que ses amis étaient à l'abri du danger. Une fois fait ,il marcha de facon déterminée ,à la recherche de son vieil ennemis.
Il suivit l'aura maléfique , la remontant afin d'en trouver la source..Baal .

Au bout d'un long couloir ,il trouva ce pourquoi il était venu. Baal. Il se tenait assis sur un funeste trône ,fixant le paladin de ses yeux cruels ,songeant à quels supplices il allait soumettre le paladin.A ses pieds ,des éclats de verre noirs..Le paladin devint inquiet ,aucune trace de cette orbe . Le laquais avait peut etre menti...à moin que..
Ils ne se parlèrent pas. Du moins pas avec des mots .Mais leurs regards en disaient longs. Et Gengis constata ce qu'il avait ressentit précedement, il n'y avait plus d'humanité en Baal."Pauvre Baal , toi qui est habité par un démon ,toi dont le corps obeit à un autre ,toi dont l'âme tourmentée souffre sans cesse . " pensait il..
Cet homme était mort ,le démon qui partageait l'âme de Baal avait prit le dessus. Arthek seul savait où la partie humaine de Baal se trouvait...Mais là n'était pas le problème.
Soudain, Gengis lanca une dague qui se planta dans le coeur du démon...Celui ci se crispa , et sourit avant de disparaitre dans un nuage de souffre...et réapparu un mètre à coté ,guéris. Le paladin sentit la peur poser ses mains glacées sur ses épaules...Comment cela était ce possible?
Le démon se mit à rire et la maison elle même sembla rire...Les ténèbres devinrent encore plus noirs , l'espoir diminuait peu à peu..Mais,il était le seul encore capable de se battre. Il sortit son arme et se prépara au combat ....

Par Gengis Khan le 5/1/2002 à 19:17:37 (#668153)

j avais pas vu le : " j'ai gagne pour une fois" :D
héhéhé là je suis sympas ,a toi ma poule ;)

Par Booggi Stowh le 5/1/2002 à 19:35:58 (#668275)

Impuissants, ils avaient vus le Paladin s'effacer au tournant du couloir. Booggi se sentait affreusement coupable. COmment pouvait-il laisser son ami partir ainsi tout seul face a ce terrible démon? Son épuisement répondait a sa question.

Il etait allongé sur le sol marbré. Tout son corps le lancait. Il se sentait fatigué comme jamais. Il touna la tête sur le côté. Son regard croisa celui de Nahomy. En une fraction de seconde, il se rememora toute leur aventure jusqu'ici. La rencontre avec cette femme, la découverte de ses pouvoirs, les combats, et la dernière incantation main dans la main. Ils se regarderent longuement ainsi, chacun n'osant pas interrompre son regard. Jusqu'a ce que l'uara maléfique les poussa a quiter le manoir au plus vite.

Dans un dernier effort, il se releva péniblement, aida la fée a se relever, et se soutenant réciproquement, ils parvinrent a l'orée de la forêt sans encombre. Là, ils s'écroulèrent sur le sol. Les feuilles mortes se cassèrent sous eux dans un craquement sec. Booggi aimai ce bruit, il le réconfortait. Alongé là, il marmona une parole. Il avait soigné leur blessures. Toujours l'un ayant le bras sur l'épaule de l'autre, ils s'endormirent ainsi.

Par Un Aventurier le 5/1/2002 à 21:10:44 (#668836)

:merci:

Par Morgul le 5/1/2002 à 21:52:47 (#669122)

Baal s’était préparé à recevoir de la visite, quelques fous étaient venus le défier, Morgul lui encore trop faible pour combattre s’était réfugié dans ses appartements.

Il avait confiance en son père qui lui avait toujours semblé invincible, Baal devait triompher.

Cependant son esprit n’était pas tranquille, il ne cessait de se tourmenter. Il ne pouvait oublier que son père avait déjà failli une fois. Il était inquiet car Baal n’était pas très stable ces derniers temps.

C’est alors que Baal éclata l’orbe, Morgul ressenti la puissance de cet artefact percer à travers tous les murs du château. Toutes les lumières s‘étaient éteintes, seul le mal pouvait subsister. Morgul se sentit renforcé par la puissance de l’orbe sacré et se décida à quitter sa chambre.

Baal assisté par le pouvoir de l’orbe ne pouvait faillir mais Morgul s’était enhardi et souhaitait observer le combat. Il voulait sentir la souffrance de la victime du démon au moment ou celui ci refermerait son étreinte. Il se réjouissait déjà à l’idée de ce spectacle. Il imaginait une scène où un pauvre homme supplierait Baal de le laisser en vie et où celui ci lui offrait la non-vie.

Il se laissa guider par les plaintes des spectres. Celles ci le menèrent à la salle du trône, il émanait de cette salle une aura maléfique plus forte encore que dans le reste du manoir, le mal était imprégné en ce lieu et rien ne pourrait le chasser.

Un long couloir menait à cette salle, Morgul se cacha derrière un pilier du couloir et observa. Il ne vit qu’un seul homme passer…peut-être les autres avaient-t -ils été dévoré…

Par Baal Sylrus le 5/1/2002 à 23:24:18 (#669821)

peut etre la suite demain mais pas sur je suis en revision...

Par Gengis Khan le 6/1/2002 à 18:59:05 (#674642)

mince ca me rappelle que j ai des partielles
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Booggi Stowh le 7/1/2002 à 13:02:14 (#678409)

bonne chance vous deux *hop* :)

oui! :) me revoili :)

Par Nahomy Feals le 7/1/2002 à 13:08:04 (#678439)

:lit: parfait parfait :)

Par lana le 7/1/2002 à 15:34:26 (#679268)

bon alors, profitez pas du fait que je peux pas viendre pour rien faire vous ! :p

pour cause de grêve du modem cable, peu de messages vous viendront de ma part pendant une semaine

Par Frere Spool le 7/1/2002 à 17:34:25 (#679960)

Des que j aurais tout lu ,je viendrais pointer mon nez :p

Par Gengis Khan le 7/1/2002 à 19:15:35 (#680588)

pas la peine allez plutot aider Heloise et taquiner Baal online.

une revanche

Par Baal Sylrus le 11/1/2002 à 17:53:16 (#700021)

l'un et l autre se jaugeaient....ils se connaissaient, s'étaient déja affronter et connaissaient la force de leur adversaire respectif...

Gengis s'attendait a voir surgir a tout moment une horde de démon mais rien de tel ne se passa...non le démon le fixait en souriant , sur de sa force et de sa noirceur...le provoquant...

Au bout d'un moment Gengis en eut assez de ce regard et cette expression moqueuese et se jetta en brandissant son épée sur Baalzaemul...qui ne broncha pas...
fendant l'air de son arme et il coupa litteralement son corps en deux , tachant le sol de sang impur, rendu noiratre par la présence du démon en ce corps...

hoquetement derriere le pillier, Morgul voyant son père vaincu...
se demandant se qu il s était passé...

mais ce n'étais pas la fin , oh que non...

le corps de Baalzaemul se dissipa lentement et réapparut au coté de Gengis, les yeux luisant d'une sombre folie...

le paladin n'en revenait pas, que se passait il? mais il n avait as le temps de méditer sur ce problème, le démon se lancait a son tour dans la danse mortelle qu ils avaient engager, déferlant ses noir maléfices sur son ennemi, et cela forcait le paladin a etre concentrer pour les esquiver ou y resister...

des boules d'energies sombres partaient des mains du démon, des eclairs maudits aussi, ainsi qu une mutlitude de sortileges imies visant a le paralyser, le priver de ses sens, l'affaiblir...

mais le paladin n en restait pas la et a chaque fois il esquivait les attaques mortelles, parfois totalement, parfois non...et quand au reste sa foi et sa volonté de vaincre son pire ennemi peut etre...
oh non il ne subirait pas sans réagir aux attaques du démon et passer ce court moment destabilisant de dechainement de magie, il repartit de plus belle, frappant le démon de son arme sainte, lui arrachant des hurlements de douleurs a chaque coup portés...

et le combat commenca a s'éterniser, Gengis frappant de taille et d'estoc son adversaire alors que les reserves de Baalzaemul en face semblaient inépuisables...le combat s'équilibrait...quand une nouvelle fois Gengis porta un coup mortel, tranchant la tete du démon....

mais une nouvelle fois le corps réapparut en face de lui pret a en découdre a nouveau, le ricanement du démon résonnant dans l air...

et le combat se continua...

oh voyageur, toi qui écoute cette histoire terrible et fascinante, ce combat dura parait il milles heures ou le paladin tua a de nombreuses reprise son adversaire....mais toujours l'immonde démon revenait harceler telle un nemesis son ennemi...
oui mon bon ami, je vois a ta mine que tu as de sombres pressentiment et tu n as pas tord...

en effet plus le combat s'éternisait plus le paladin accusait le coup de la fatigue....ne tenant qu uniquement grace a sa force spirituelle hors du commun...
mais il arrive un moment ou tout a une fin!

une déflagration d'energiedémoniaque toucha une nouvelle fois la paladin...une fois de trop...et le paladin tomba a genoux devant son bourreau, privé de toute force, ne pouvant meme pas tenter une attaque désespérée...
Le démon avanca vers lui pour porter le coup de grace...
et le paladin attendit le coup qui metterais fin a ses jours, qui l entrainerai aux coté des ames damnée par la faute de Baalzaemul...
les secondes se firent des heures, les minutes des jours entiers
il vit devant lui toute sa vie, ses actions bonnes ou mauvaises...
il attendit le coup de grace mais celui ci ne vint pas...

le démon au lieu de cela se pencha a son oreille pour lui souffler ce qui serait peut etre ses dernieres paroles

"_Gengis, je suis impressionné par ton audace et ta force.....mais revenir en une de mes erreures aura ete de trop! on ne peut avoir de la chance a chaque fois...
tu crois que je vais te tuer, tu as tort! meme si je me doute bien quedans le cas inverse je ne serais pas ressorti...
*sourire sinistre*
non je prefere de loin te laisser en vie! te laisser voir ce que mes actes auront fait au monde! ce que tu n as pas reussi a empecher par ton orgeuil a venir me combattre seul alors que tu n etais de taille!
quand tu verras des gens rendus esclaves ou ayant perdu un etre cher, rappelle toi que tu en es en partie responsable!
Adieu Gengis, toi dont j ai pu briser l ame par l orgeuil....
tsss....
l'orgeuil...mon peché preferer!
puisse tu souffrir mille tourments et encore te rappeler par dela ceux ci ton echec mon ami!"

el le demon eclata alors de rire, emplissant la piece d un appercus de sa démence

et il laissa l homme a ses pieds , savourant le moment, et parti retrouver son fils

"_vient mon fils, nous n avons plus rien a faire ici! l'objet que je recherchais n est pas ici mais dans un ville tres tres loin! nous allons nous y amuser un peu! et rassure toi, nous allons trouver des camarades de jeu..."

et le paladin ressentit que le démon repartait, emmenant son fils avec lui, mais l echo de son rire le torrturais toujours...

Baalzaemul ressortit du manoir en tenant par la main son fils

les deux jeunes hero qui campait a proximité, attendant le retour de Gengis furent pris de cour, paralyser par l angoisse, mais que s était il passé? Gengis avait il perdu?qu allaient ils pouvoir faire?

mais le démon ne se soucia pas plus d eux et s enfonca dans les tenebres de la nuit, disparassant avec son rejetton

voila voyageur, ami de fortune rencontré alors que nous subissions une tempete. la nuit s acheve et je dois continuer ma route!
je vois a ton air que cette histoire ne t as pas rejoui le coeur! tu en frissonne encore! mais ne t inquiete pas la suite de cette histoire passée il y a des siecles, peut etre te la conterais je si le hazard nous refait nous rencontrer!
mais d ici la prend garde, le démon était déja ancien du temps de cette histoire, et il est peut etre de ce monde encore...
ne t inquiete pas te dis je car si lui est toujours de ce monde, de nombreuses personnes de cette epoque parcourt eux aussi notre univers! car la lutte du bien contre le mal est eternelle ! qui sait si tu ne croisera pas au detour d un chemin le puissant Gengis,dont la presence faisait trembler a elle seule les forces du mal, a la recherche de son ennemi ou la belle isis, dont la beauté rivalisait parait il avecaphrodite, notre déesse de l amour, a la recherche de son epoux possedé par Baalzaemul!

oui qui sait...qui sait ...

et l homme habillé dans un style grec laissa l autre voyageur, ayant fini de conterune partie de l une des nombreuses histoire de l ere des legendes , pour reprendre sa route....

Par Isis le 11/1/2002 à 18:19:38 (#700180)

Mais quand l histoire s acheve , une autre recommence, le temps continuant a former sa boucle infini ou les meme chemins se croisent sans cesse.
Et Quand Deux silouhette s enfonce dans les tenebres de la nuit, une autre epie dans l ombre le visage encapuchonnée, un sourire s etirant sur ses levres en voyant l enfant non plus confiner dans la demeurre,bien bientot libre, comme son ame soeur le seras bientot a nouveau aussi

Par Azulynn le 11/1/2002 à 18:34:40 (#700251)

:lit: :amour: :( ;)

Par Gengis Khan le 11/1/2002 à 19:07:47 (#700399)

tres jolie la fin .J'aime bcp ,c tres credible

Enfin ,bon , maintenant la revenche se fera online :p
mééé part pas!

Par Nahomy Feals le 11/1/2002 à 19:56:16 (#700667)

Chaque fois que Nahomy repense a cette histoire, un long frisson les parcour le dos. Elle avait entendu ce rire...Ces cris de demance. Resenti la mort, le mal. Baal n arreterais pas la, cela la glace d avance.
-------------------------------------------
*clap-clap*

:amour: :amour: :amour: :p
j adore : )))))

Par Gengis Khan le 11/1/2002 à 20:05:53 (#700732)

tiens kikoo Naho ;) il est où Booggi ? ;) ;)

Par Nahomy Feals le 11/1/2002 à 20:13:00 (#700768)

no sé ;)

Je suis présée ;)
moi demain je serais ds le coin (forum-jeu)

:ange:

Par Gengis Khan le 11/1/2002 à 20:43:33 (#700918)

c booggi qui va etre content ;)

hihi

Par Booggi Stowh le 14/1/2002 à 17:54:02 (#716662)

*arrive une fois de plus en retard*

BRavo, ce n'était pas du tout comme celà que j'immaginait la fin, m

[Mouarf, quelqu'un peut effacer ça? Conrad? Bardiel? lol]

hihi

Par Booggi Stowh le 14/1/2002 à 17:54:35 (#716666)

*arrive une fois de plus en retard*

Bravo, ce n'était pas du tout comme celà que j'immaginait la fin, mais c'est vraiment très bien :)

Par Gengis Khan le 14/1/2002 à 19:43:12 (#717292)

héhéhé booggi on peut po toujours gagner ;)

Mais viens online ;) tu vas voir :p

Par Nahomy Feals le 15/1/2002 à 13:43:43 (#720833)

bha vi :) vient impeu online :)

Par lana le 15/1/2002 à 14:31:13 (#721071)

:lit:

*se demande depuis combien de temps Lana n'a pas marché sur les terres d'Althea*

Par Gengis Khan le 15/1/2002 à 14:48:20 (#721149)

vi ze viens online mais les mations ,et je deco tt le temps :(

Par Booggi Stowh le 15/1/2002 à 17:36:25 (#722033)

Provient du message de Nahomy Feals
bha vi :) vient impeu online :)


J'aimerai bien, mais mon emplois du temps que un peu trop chargé :(

Par Nahomy Feals le 15/1/2002 à 19:05:53 (#722439)

bheuu ;(
bon bha j attend :)

Par Gengis Khan le 15/1/2002 à 19:31:12 (#722549)

héhéhéhé

ils sont mignons ,non ?

oops l'ai dit tout haut :(

:aide: :aide: :aide: :sanglote:
:cool:

Par Booggi Stowh le 16/1/2002 à 16:31:23 (#726308)

Tu as dis quelque chose Gèn-gis? :)

Par Gengis Khan le 16/1/2002 à 19:08:43 (#727501)

moi? rien :ange: :ange: :ange: :ange:

bon ,allez ,va bosser au lieu de faire le joli coeur :) :p

Par Nahomy Feals le 16/1/2002 à 23:49:13 (#729453)

Alors que gengis rentrait chez lui, une racine vint lui taquiner a plusieurs reprise les bottes, manquant de le faire tribucher.
Ettoné, Gengis ne comprenait pas...
Puis il sentit un vent frais, comme si quelque chose lui etait passé tres pres de l oreille...tres vite...

_"Canailloux!"
Dit la fée en passant

:rolleyes: :p :rolleyes:
:ange:

Par Booggi Stowh le 23/1/2002 à 16:11:33 (#769772)

*Remonte une dernière fois ce post avant qu'il ne meure définitivement des les profondeurs des abimes noires de ce joli forum*

*En profite* :

Naho ==> Messages privés ;) :p

Par Gengis Khan le 23/1/2002 à 16:38:28 (#770004)

*se marre ds son coin*

hihihih
hohoho
hahaha

vs pouvez pas comprendre ,c'est trop mimi hihihihi


po tappeeeer

Par Nahomy Feals le 23/1/2002 à 17:36:59 (#770490)

*S approche de Gengis*
*Sourir Angelique*
.....
http://forums.civfanatics.com/ubb/supersaiyan.gif

.....
Mimi ?
:p

Par Booggi Stowh le 23/1/2002 à 17:39:52 (#770509)

LooooL Gèn-gis, tu me fais trop rire serieux :D :mdr: :p

Par Gengis Khan le 23/1/2002 à 19:24:54 (#771358)

tssss cause mieux que ca a ton superieur et va bosser....

Naho....calmons nous voyons ,nous sommes des gens civilisés...

:bouffon:
:bouffon: :bouffon:
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Booggi Stowh le 23/1/2002 à 19:27:25 (#771376)

Oui chef! Bien chef!

*ptdr quand Gèn-gis est retourné* :mdr::mdr::mdr:

Par Gengis Khan le 23/1/2002 à 19:30:46 (#771396)

Tsssss

* lui colle une grands claque*

Au boulot ,y a du demon a bousiller !

Par Booggi Stowh le 23/1/2002 à 19:33:42 (#771418)

Ouilleee!! *se frotte la joue* *arrete de rire, reprend un air décidé et serieux* *se met au garde a vous* Oui chef! Bien chef!

Par Gengis Khan le 23/1/2002 à 19:50:18 (#771554)

et va m'acheter des beignets ,chasser de l'ogris ca creuse...:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Booggi Stowh le 23/1/2002 à 20:25:24 (#771871)

Non chef! Je n'ai plus d'argent chef! En plus je viens de mourir Online chef!

Par Nahomy Feals le 24/1/2002 à 12:59:45 (#775305)

*plier en 4*

:mdr: :mdr:


je suis tres civilisée :) :ange:

Mais bon quand on rit de mon ti Booggi bha...
Je reagie vite :rolleyes:


*bisous a Gengis*
*Poutou a Booggi*

Par Gengis Khan le 24/1/2002 à 13:58:18 (#775659)

*vient de comprendre pkoi Booggi se moquait de moi*

Ca va Boog ,ca t'arrive jamais de te tromper de personne ds ton repertoire quand t'envoie un SMS ?

tu repettes je descends a Paris et garre a toi :)


Gégé - MDR:bouffon: :rasta: - OL

Par Booggi Stowh le 24/1/2002 à 15:42:59 (#775917)

lol :)

Fais gaffe, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber ;) :p

Par Nahomy Feals le 24/1/2002 à 15:45:16 (#775926)

kikoo Booggi :)

Par Gengis Khan le 24/1/2002 à 15:46:21 (#775928)

ptdr si c po mignon ca :)

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Gégé - bourré - OL

GnaGna Gna .... ;p

Par Nahomy Feals le 24/1/2002 à 15:49:55 (#775944)

http://homepages.compuserve.de/Susasami/Smiles/vesch/anim_merleface%5B1%5D.gif

tsss ;)

Par Gengis Khan le 24/1/2002 à 16:02:09 (#776013)

hihihihi
hohohoho
hahahha

*se casse la g*** du haut de sa chaise..*

mais euh...

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Booggi Stowh le 24/1/2002 à 16:29:48 (#776268)

En général, il y a marqué "a consomer avec modération" en bas de la bouteil de vin :)

Je sais que t'aime bien le blanc-coca, mais c'est pas une raison pour l'oublier :D :mdr: :p

Par Gengis Khan le 24/1/2002 à 16:31:55 (#776293)

argh le traitre !!!!

il balance mes conseils

( pis d'abord ca c pour les filles ,moi c whisky :p )

Par Booggi Stowh le 24/1/2002 à 16:32:23 (#776296)

Kikoo Naho ;) *lol*

Par Booggi Stowh le 24/1/2002 à 16:33:47 (#776307)

L'avertissement marche pour tout sorte d'alcool Gégé ;)
Pis le wisky c'est même pas bon :p

Par Nahomy Feals le 24/1/2002 à 16:36:04 (#776329)

**cherche les ingredient chez elle**
Alors... Blanc...coca....
**suit le conseil de gengis....*

.....
........
http://homepages.compuserve.de/Susasami/Smiles/vesch/catgirl2%5B1%5D.gif
MMMIammMMM mheuu ouuiii c bon !!: ))))))


:mdr: :mdr: :bouffon: :mdr: :mdr:

Par Gengis Khan le 24/1/2002 à 16:39:34 (#776369)

rhhhaaaa les sales momes :p

revenez !!!

le sky c bon jeune homme ,mais avec moderation

Par Nahomy Feals le 24/1/2002 à 16:42:30 (#776391)

**chope la bouteille de Gengis la passe a Booggi !!!**
RUNNN !!!!!!!
http://homepages.compuserve.de/Susasami/Smiles/vesch/nadia.gif

Par Gengis Khan le 24/1/2002 à 16:44:55 (#776423)

bon j'ai un RDV ,faite po de betises les jeunes :)

ciao

rendez moi caaaaaaaaaaaaaaaaa

Par Booggi Stowh le 24/1/2002 à 16:46:00 (#776429)

*se repette*

Moi j'prefere la tekila-sprite, goute Naho, tu vera :)

Par Gengis Khan le 24/1/2002 à 19:32:10 (#777863)

*revient*

Tssssss....tsssss....la jeunesse....

lol si on organise un truc pour le retour de francky ca va etre pas mal lol

Par Booggi Stowh le 25/1/2002 à 17:44:25 (#784529)

Tu m'étonne! lol :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine