Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une perle noire

Par Khetill de Pern le 9/12/2001 à 21:43:56 (#521318)

Par une nuit très claire une étoile est tombée
Bien piètre témoignage d'un éclat sans pareil
Elle a laissé sur la neige cette pierre calcinée
Douce et chaude comme tes lèvres vermeilles
Lisse et légère comme ta main dans la mienne
Moins sombre aussi que le puits de mon âme
Prends garde la belle de ne pas y perdre la tienne
Tel l'astre déchu il ne resterait d'une noble dame
Qu'une perle aussi noire que les ténêbres de l'au delà.

Par Moire le 10/12/2001 à 8:06:33 (#522660)

Beau... Mais noir.. Si noir...

Par Khetill de Pern le 10/12/2001 à 13:18:25 (#523998)

*Arg... à oublier de signer*

Douce Moire ces sombres vers appartiennent au personnage, il est fort à parier qu'en votre compagnie, même lui, trouverait un langage plus primesautier.

*pis ça change un peu des ténébreux qui violent, égorgent, trépannent... s'efforce d'être un vilain mais pas un boucher*

Par Chani de Pern le 10/12/2001 à 16:59:48 (#524876)

*Laisse les larmes couler sur ses joues*
Khétill ... pourquoi ??

Par Khetill de Pern le 10/12/2001 à 17:29:00 (#524992)

*Tourne vers sa soeur ses yeux jaunes et tristes. Passe un bras autour de ses épaules avant de lui répondre doucement*

Chère et tendre soeur, tu le sais bien... Quand on n'est pas bien né avec pour héritage le silence et la vengeance, le poids s'accroit avec les années. Nous avons toujours suivi la voie de l'équilibre jusqu'ici... Notre mère n'attendait qu'un enfant et nous avons tous deux vus le jour ensemble. Nous sommes tels les deux revers de Sélène, tu en es la face éclairée et brillante et moi le côté obscur et caché... tu vois l'harmonie n'est pas rompue.
Dans la nuit de ma sauvagerie tu seras comme l'étoile qui guide le voyageur hors de l'errance jusqu'à l'accomplissement de ma destinée.

Allons sèche ses larmes... nul ne peut lutter contre ce qui est écrit.

Par Chani de Pern le 10/12/2001 à 17:56:51 (#525142)

*Se dégage de l'étreinte de son frère et se retourne*

Nul ne peut lutter contre ce qui est écrit ? Tu me dis cela à moi, tu te sers de notre naissance pour justifier tes choix !! C'est trop simple !!
Le silence et la vengeance sont notre héritage, soit ... Et bien j'en suis fière et je l'assume. Je ne me cherche pas de fausses excuses pour justifier mes choix *lève des yeux brillants de larmes et de colère*. Tu as choisi la voie sombre parce qu'elle t'attirait, parce qu'elle te fascinait, aie au moins le courage de me l'avouer à moi ... à moi.

Je ... je t'aimerai toujours mon frère, quelques puissent être tes choix, mais ne me ment pas, je t'en supplie.

Par Khetill de Pern le 10/12/2001 à 18:49:45 (#525402)

...

Non, je ne te mentirai pas...

Depuis si longtemps, j'entends tant d'appels, tant de voix sans visage qui résonnent à mes oreilles lorsque tout dort... Il n'y a qu'en suivant la lune dans sa course jusqu'au petit matin que je leur échappais enfin... Je ne l'ai confié à nulle autre, qui m'aurait écouté ?

J'ai lutté crois moi ! J'ai puisé en l'amour de nos parents et le tien la volonté pour rejetter ce chaos... Pourtant c'est lui qui m'a conduit à franchir certaines portes interdites. Depuis, je n'ai plus de repos ni la nuit ni le jour, plus de force... plus d'issue...

Je ne pouvais plus garder le silence... Pardonne moi.

*recule dans l'ombre alors que sa soeur détourne encore le visage, la lueur de ses yeux clignote un instant et disparait...
loin de là retentit la longue plainte du loup*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine