Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[MJ] Un petit personnage.

Par Ranshin le 4/11/2001 à 21:12:00 (#494947)

La porte de la taverne s'ouvre doucement, dans un petit grincement. Certaines des personnes présentes regardent fixement la porte, curieux de savoir ce qui vas entrer.
La porte ouverte laisse voir que dehors il pleut fort.
Il fait nuit et des écrairs zèbrent le ciel, éclairant une petite silouhette qui se tiens sur le pas de la porte.

On ne peut distinguer son visage car le petit être est encapuchoné et bien protégé dans un manteau noir qui lui arrive aux chevilles. De son manteau dépasse le bout de deux fourreaux noirs qui sont tous deux accrochés à droite.

Le petit être entre dans la taverne et s'assied à une table.
Un serveur passe à portée de main.

D'un geste assez rapide, l'être toujours encapuchoné, dégoulinant d'eau, attrape la manche du serveur et le force à se baisser pour que sa tête soit à côté de la sienne.
Le serveur essaye de voir qui se cache sous ce manteau... sans succès.

Les clients de la taverne peuvent voir le serveur faire un signe de la tête, comme pour dire oui puis repart en cuisine.


[ 04 novembre 2001: Message édité par : Ranshin ]

Par Ranshin le 5/11/2001 à 1:00:00 (#494948)

*se demande si il n'aurais pas dut ne rien poster du tout...*

Par Tormleo le 5/11/2001 à 1:07:00 (#494949)

Ne tinquiete pas, beaucoup de monde a du le lire :)
personelement j'e l'ai lu sans repondre car jai trouver ca tip top je ne savais pas quoi rajouté de plus :) Je tavais meme mis une note positif.
C'est franchement tres bien, dailleur, je voulais fair le meme genre de chose pour mon lurikeen mais maointenent je vais devoir trouver autre chose :p

Par Ranshin le 5/11/2001 à 2:50:00 (#494950)

Hrp

Merci Tormleo, ça fait plaisir de voir que l'on a pas écrit un message pour rien.

Rp

Le petit être attend patiemment, la tête légèrement inclinée en avant pour que l'on ne puisse voir son visage.

Après une dizaine de minutes le patron de la taverne se présente à sa table avec une soupe fumante, un grand sourire dessiné sur son visage, et la pose devant l'encapuchonné. Le petit être regarde sa soupe un instant et hume le potage.

Contre toute attente du patron, il envoie un revers de la main dans l'assiette creuse en terre cuite qui éclate en morceaux sur le sol de bois.

Il ne relève pas la tête et deux hommes arrivent aux côtés du patron en sortant une dague.
Une voix se fait entendre.
En fait cela ressemblait plus à un murmure audible par toute la salle.


- Essayer de m'empoisoner avec un poison aussi perceptible que celui là... est-ce de la folie ou de la stupiditée? Peut importe... donne moi ce que je venais chercher et tout iras bien pour vous...

Le patron, un homme assez gros, dégouline de sueure. Il essaye de garder confiance et esquice un sourire tout en s'épongeant le front avec un mouchoire qui, a en juger par sa teinte, devais ne servir qu'as ça et ne devais pas être souvent lavé.

Le Patron: - Tu n'aurais pas dus venir ici minus! On garde ce que tu est venu cherché et ces deux hommes vont te faire comprendre ce qu'il en coute de venir nous provoqués sur notre propre terrain! Tu n'est plus dans ta forêt, espèce de sauvage! Rentre chez toi maintenant ou part les pieds devants!

Le petit être se lève et ne bouge pas.

Le Patron: - C'est bien, tu as compris! Allez dehors maintenant!

Ne laissant pas le temps au patron pour dire quoi que ce soit d'autre, le petit être met un coup de pied dans sa chaise qui part cogner violament le visage d'un des deux hommes munis de couteaux.
Au moment où la chaise décole à peine du sol, l'encapuchonné saute sur sa table et sort deux épées courtes.

Rien qu'en sortant ses lames, une tête était déjà en train de rouler à terre.

Le corp d'un des deux homme de main, désormais démunis de tête, reste un instant debout.
Du sang gicle de la gorge de celui ci, souillant le manteau du petit être qui sautais sur le second, lui coupant la main armée en plein vol ainsi qu'une jambe à son attérissage.

La capuche du petit être s'est baissée.

Tous peuvent désormais entrevoir un Lurikeen, apparament assez jeune.
Il as de longs cheveux noirs attachés en une tresse, de longues mèches pendants devant et son oeuil est d'un vert éclatant. Oui... Son oeuil, car l'autre est constament fermé et une longue cicatrice légèrement inclinée part du haut de son front et se termine sur sa joue.

L'homme à la main et à la jambe tranchées crie d'agonis. Le Lurikeen le regarde et abrège ses souffrances en lui plantant une de ses lames dans le torse.

Le petit être retire sa lame ensanglantée et regarde le patron. La même voix, ou murmure, se fait entendre dans la taverne.


- Donne moi le pendentif que tes hommes m'on volés... Je te laisserais la vie sauve même si te tuer débarasserais ce monde d'un voleur lâche comme toi...

Le patron sort de sa poche un pendentif en or, munis d'un magnifique saphire, et le donne au Lurikeen. Le patron coule de partout et s'essuis nerveusement le front.

Le patron: Voilà, voilà! Tien, reprends le et vas t'en!

Le Lurikeen essuit ses lames avec un bout de tissus qui as dut beaucoup servir, récupère son pendentif et le met dans une petite bourse en cuir. Il s'assied à une table non loin.

- Non j'ai faim...
Avant que tu enlève ces corps, sert moi à manger... N'essaye rien ou tu les rejoindras...

Le patron s'exécute et quelques minutes plus tard, un festin digne d'un seigneur lui est servit.

- C'est beaucoups mieux mais tu en fais trop...
Maintenant tu vas gouter à tout...
T'urine pas dessus surtout... La peur peut te vider la vessie si ce n'est déjà fait...

Quelques minutes de dégustation plus tard et environs une heure d'attente, au cas où le poison serait à retardement, le petit être commence à manger.

- C'est bien, tu as compris...

Le patron s'en vas.

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Ranshin ]

Par Alystan le 5/11/2001 à 6:41:00 (#494951)

Voila comment ruiner la reputation d'une Auberge ...

De toutes facons je ne mange jamais dans les auberges d'Hiberia

Par Frere Houba le 5/11/2001 à 9:22:00 (#494952)

lol
pas mal l'histoire ;)

Par Ranshin le 5/11/2001 à 9:45:00 (#494953)

Merci

Comme quoi il faut se méfier de certaines auberges

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine