Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

les memoires d'Urian

Par urian le 10/11/2001 à 8:42:00 (#494888)

Ceci est mon journal, le récit dannées derrances et de mon service au nom de notre Seigneur, Je suis Urian Kart Kaiser, Kalarich de la caste des castes Kart Kaiser, je viens de voir mon quarante-quatrième hiver défilé devant moi, je ne suis qua quelques lieux dAvalon, la terre qui ma donné la vie, élevé et rejeté, le temps de faire un constat sur ma vie est arrivé

Par urian le 10/11/2001 à 9:20:00 (#494889)

Acte I : Lenfance

Je suis né sur les terres magiques dAvalon, ma mère se prénomme Morathian, mon père, du moins celui que je croyais être mon père sappelait Dihel. Je suis le troisième enfant de ma famille, mes deux frères étaient Khael, 3 ans et Ahlbri 5 ans. Ma naissance ne fut point souhaité par mon père, pour lui ses deux enfants lui suffisait donc je fut confiné aux taches les plus ingrates, aidant par la même les serviteurs de notre manoir.
Jai passé six années à subir les foudres de mon père au moindre faux pas, il me battait lorsque ma mère nétait pas la, elle, la douceur même passait des nuits entière à me passer du baume sur mes blessures pour maider à cicatriser, croyant que jétais parti jouer dans la forêt et que javais dévalé une pente trop abrupte.
Puis viens le jour du choix de lOrdre pour mes frères et moi, après avoir passé tant dannées avec des précepteurs, nous devions choisir lécole pour honorer le nom de nos ancêtres en servant la communauté. Ce jour fut celui qui marqua mon avenir pour léternité, mon père me refusa de faire un choix, proclamant que je nétais pas son fils mais un bâtard, que ma place nétais pas de servir notre peuple avec les honneurs mais avec les autres esclaves ramenaient des terres lointaines. Je me rappelles le visage recouvert de larmes de ma mère, elle si belle se morfondait et elle avoua, mon véritable père était un étranger de voyages sur nos terres pendant labsence de Dihel, il la séduite et il suffit dun seul soir pour quil lengrossa.
Fou de rage et de haine, ne sachant plus qui jétais je partis dans la forêt. Cest la quil mest apparut pour la première fois, notre seigneur tout puissant, celui que je servirais pendant des années à prêcher son nom : Horiam. Il était la devant moi dans une petite clairière dans une aura de lumière, ses longs cheveux blonds retombant sur son visage, il avait deux paires dailes de lumière dans le dos, il était nu comme lenfant qui viens de naître mais son corps resplendit la perfection. Il ne me dis rien, mais je sentais son regard passait à travers de mon corps pour sonder mon âme même et dun coup il disparut laissant à sa place une épée avec des reflets verdâtres. Jai compris que cet être serait mon Maître et quil fallait que je lui prouve ma dévotion.
Je repartis vers le manoir avec lépée qui semblait si légère dans ma main, si familière, moi qui navais jamais tenu darmes, ce fut une sensation de bien être que de tenir une arme dans ma main. Mon père, du moins ce beau-père mattendait dans lentrée avec un fouet dans la main, dans la pénombre il ne vis pas lépée, il se préparait déjà à me donner le premier coup de fouet. Ce fut la première personne que je voyais mourir devant moi et de mes propres mains, lépée avait perforé son poumon droit, et il suffoquait, crachait du sang, tenta dhurler pour demander de laide. Ce fut le tour de mes frères, ils étaient déjà entrain de dormir pour être en forme pour rejoindre une école quils ne verront jamais, leurs têtes roulas sous le lit
Et puis lobscurité menvahit, je tombais au sol avec une effroyable douleur à larrière de la tête, jentendis la voix dun domestique disant quil avais réussi à massommer.

Par urian le 10/11/2001 à 9:58:00 (#494890)

Acte II le jugement

Ce fut 3 jours plus tard que lon memmenas voir le conseil pour juger de mes crimes. Ils eurent du mal à se décider sur une condamnation, car jétais un enfant dune part, de lautre jétais lhéritier du titre de ma famille, ma mère jouait de sa diplomatie pour attendrir les membres du conseil. Leurs décisions ne fut pas aussi cruel qui le pensaient, lexil. Jétais banni de ces terres, je perdais le droit de vivre sur mes terres, je devais rejoindre le soir même les provinces des peuplades humaines, à douze ans le monde souvrais à moi. Ma mère mattendis sur le ponton ou se trouvait le bateau, elle me donna un paquetage contenant lépée de mes crimes, quelques provisions et un livre, la bible dHoriam. Surtout elle me donnas le nom de mon vrai père Urian, je décida donc de rompre avec mon passé en mappelant par le même nom que lui. Mon voyage dura 8 jours, les marins avaient reçus lordre de me déposer dans le port le plus loin possible. Pendant ces 8 jours je minstruis avec la bible dHoriam, comprenant quelle était ma place dans ce monde, je décida donc de rentrer au plus vite au service de léglise du Divin Seigneur, je serais lun de ses Hérauts, lun des prêcheurs, je serais pour les autres ce que Horiam fut pour moi, celui qui changea ma vie dans son adoration. Quand je posa le premier pied sur le sol de Midgard, le froid ne matteignit pas, mon cur emplit de la chaleur de ma dévotion me réchauffait.

Par urian le 10/11/2001 à 10:17:00 (#494891)

Acte III le long exil et le retour

Je netais quun enfant quand jarrivais sur ces terres, les peuples de Midgard ne firent pas attention à un enfant de douze ans, seul un vieux missionnaire Breton soccupa de moi, en me logeant en finissant mon éducation tant martial que religieuse, il sagissait dun ancien paladin parti chercher le Saint Graal et qui avais échoué sur ces terres. A lâge de 20 ans je partis visiter le monde pour prêcher la parole du Seigneur, jai visité moult royaumes, allumé de nombreux bûchés pour brûler des sorcières, repoussés des invasions sur des petits bourgades avec laide des paysans, les convertissant au passage. Jai rencontré la majorité des races pensantes de notre monde, partageant à loccasion dun feu le savoir de nos expériences, la barbarie de certains renforçant ma détermination à civiliser ce monde au nom dHoriam.
Et vint le jour de lannonce de la mort dArthur, celui qui apporta la paix sur les terres dAlbion, cétait un signe, je nétais qua quelques lieux de Camelot, il était temps, temps de devenir un paladin de la Sainte Eglise, temps de retrouver mes terres et mon titre, temps de revoir ma mère, temps de la vengeance, temps de la conversion pour les infidèles

Par YoRaM le 11/11/2001 à 0:05:00 (#494892)

Bravo :)
Voila un background bien pose :)
Urian = messan mais zenti kan meme :D

Par Willard FRA le 11/11/2001 à 10:54:00 (#494893)

urian
...
...
...
pq tu joue toujours de psychopate????
*a tres peur :D*
:mdr: :mdr:

Par Buloti le 11/11/2001 à 12:30:00 (#494894)

Joli BG et coucou en passant

Par Duc Visconti le 15/11/2001 à 20:49:00 (#494895)

Parceque c'est un psychopathe

Par Bibon le 15/11/2001 à 21:07:00 (#494896)

merci verdouille d'avoir remonter sa,mais c le bg d'un seul des perso... je retrouve pas celuis des 3 autres... sa m'interesse veux savoir si urian est toujours aussi psyco

Par Zstone le 16/11/2001 à 20:54:00 (#494897)

*parierais de l'or dessus c'est dire*

Par Seiyar le 17/11/2001 à 15:38:00 (#494898)

Vous parlez d'Urian ... la question ne se pose pas ... il est fou et c'est tout
Mais bon, j'apprends vite :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine