Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Baer-Gaeddon

Par Laodhan le 13/11/2001 à 11:42:00 (#489836)

*Un firbolg de taille colossale s'approche du foyer de la taverne et tends ses mains vers les flammes, éprouvant plaisir et volupté à les sécher et les réchauffer après l'averse*

*impressionné par la carrure, et l'étrangeté du firbolg, silencieux et pourtant souriant, le brouhaha s'atténue*

*alors, comme pour rompre le silence, une question fuse dans l'air chaud et agréable, une question prononcée du bout des lèvres*

- Qui es-tu, grand firbolg ? Et d'où viens-tu ?

*la forme, engoncée dans sa cape, tressaillit et sans se retourner, parla d'une voix grave*

- Je viens des confins d'une Lande brumeuse, où la bruyère se mèle étroitement aux Lichens, où les fougères font ombre aux racines des grands et majestueux Arbres.
Je viens d'un lieu de féerie, où le calme règne sur chaque brin d'herbe... On y entends le doux souffle des Vents, on sent la fine pluie couler sur son visage, et on sent la fraîche ombre des immenses monolithes du Baer-Gaeddon...
Quant à moi, je suis un être paisible, Laodhan, qui signifie Coeur de l'Arbre, du Clan Tara Shaheren Durhan à la triste histoire... mais surtout, je suis un Veilleur du Baer-Gaeddon...

*un frémissemment, puis un murmure parcourut l'assemblée*

- ... baer-Gaeddon...
- ... Cercle de pierre... veilleurs... de retour ?
- ... Voile rompu... danger imminent... veilleurs... sauront-ils...

*la fascination pour le firbolg devint plus fort que l'étonnement et la stupéfaction, et le silence reprit sa place, troublé par les crépitements du foyer*

*Laodhan se retourna alors vers l'assemblée et lui sourit*

- De graves événements s'annoncent et Mère Nature ne doit pas être souillée... Tir Na Nog jamais atteinte et le Baer-Gaeddon préservé... Les Veilleurs seront là pour défendre la pureté d'Hibernia, comme ils ont toujours été là depuis la venue des Barbares du Nord et des Fidèles du Dieu sur la Croix...

*Laodhan se retourna alors vers la porte, et avant de sortir, posa sur un panneau de bois un parchemin, indiquant le chemin jusqu'au Baer-Gaeddon*

Les Veilleurs de Baer-Gaeddon

On prétendit que ce soir là, que nombre de gens qui buvaient à la taverne, affutèrent leurs lames et firent leur baluchon, puis partirent vers le Cercle...

Par Ioen le 13/11/2001 à 16:04:00 (#489837)

Les paroles du Firebolg résonnaient encore en lui comme un appel irresistible.Il regarda Laodhan s'enfoncer dans le voile épaix de la nuit et disparaître.

Oui.. les veilleurs.. mon père parlaient d'eux le soir où ..

Il baissait la tête, une larme perlait déjà à la pensée de cette nuit funèbre ou les hordes de Midgard avaient mis à sac Riw'enia

Mais dois-je d'abord retrouver mes frères et soeurs? Et si j'étais le dernier ?.. non NON!!
Ils reviendront!

Les mêmes images ne cessaient de le hanter... Les braves du village chantant à l'approche de l'armée des norsemen et des trolls, alors que le combat était perdu d'avance.. la gorge tranchée de sa mère.. les années de captivité en terres nordiques..

Les veilleurs...Baer-Gaeddon..
Père avait voué sa vie à la protection d'Hibernia. Je suivrai ses pas, ainsi seulement la mémoire des anciens sera préservée. Il faut remonter à la source..

Son visage s'affermit, le revers de la main vint ôter la larme qui coulait.. Il était si jeune encore. Il saisit son arc et attacha les sangles de son balluchon.

Oh! Esprits, guidez moi vers le sanctuaire des veilleurs, guidez moi vers Baer-Gaeddon. J'ai tout à apprendre !

Il adressa à genoux une dernière prière aux esprits en langue elfique..se leva, et prit la route indiquée par le panneau.. le coeur serré et l'âme encore tourmentée..

Il murmura en lui même
Père, tu seras fier de ton fils..
et il disparu dans la nuit

Par Swanagil le 13/11/2001 à 16:04:00 (#489838)

Ouais, votre site est sympa, j'aime bien l'image d'acceuil !
On peut s'y inscrire dès maintenant ? Même si on béta test pas ?
Je connais pas bien le RP, mais je ne demande qu'à essayer, c'est grave ?

Par aguaress le 13/11/2001 à 17:20:00 (#489839)

(hrp on: cool le site bravo ... mais on va avoir des problemes car notre guilde a le même symbole que vous ... c'est pas grave dans le fond sauf pour confusion ;op, notre guilde est à peu près equivalente en nombre avec vous, j'espère qu'il y aura une bonne entenete entre nos deux regroupements ;op, on avait émis une idée au sein de la guilde, avec les clans importants, et un peu moins, on organisera des attaques contres les royaumes, pour cela on elira unn diplomate qui se mettra en relation avec les autres clans pour s'organiser, une autres idées etait de s'arranger avec les autres clans pour avoir un point precis par guilde a defendre, ainsi chaque clan pourra s'organiser pour defendre ce poste, le connaîter parfaitement et même coller ses posters preferés à l'interieur du fort hihi ;op bref ce serait cool que vous ayez un diplomate vouala à bientot j'espère ;op)

Par Laodhan le 13/11/2001 à 18:03:00 (#489840)

Pour Swanagil : aucun problème, on est ouvert à tous ceux qui désirent faire un effort de participation, que ce soit à la guilde ou au RP (qui commence déjà avec l'écriture d'un BG ) et aussi à ceux qui ne betatestent pas mais qu'i ont l'intention de jouer en janvier... l'adhésion est soumis à un vote de tous les membres

Pour Aktaress : beaucoup de gens sur les dents pour ce symbole . Normalement, je crois que seul une guilde a un symbole, et donc qu'il est impossible que plusieurs guildes aient le même symbole. Ce qui fait qu'on a une liste de préférence dans les symboles Si l'un n'est pas dispos, on essaye le suivant, etc ... Je parlerai de l'idée du diplomate . Et bravo aussi pour votre site que j'ai eu plaisir à regarder !!

Amitiés,

ljd

Par Orwen le 13/11/2001 à 19:28:00 (#489841)

*Après des jours de marche dans la fôret, les fumées et lumières d'un village apparaissent au loin.*
*Arrivée aux portes du village, les odeurs de mets les plus fins l'attirent vers la Taverne.*
*Les paroles d'un certain Lohadan tintent à ses oreilles.*

*Après s'être rassasiée de quelques légumes relevés d'herbes gouteuses, elle sort de la taverne.
*Elle rabat sa capuche, et tout en retenant ce qui est inscrit sur le panneau à la sortie, croise le regard brillant d'un autre Elfe...*
*Ils savent implicitement qu'ils feront route ensemble désormais...*

Par Una Tyr Na Gaoth le 14/11/2001 à 7:05:00 (#489842)

*Assise à l'ombre d'un chêne devant la taverne, elle attend Laodhan... Elle aperçoit deux elfes attentifs et hésite entre la fuite et le geste de bienvenue.
La courtoisie naturelle des elfes reprend le dessus et elle les salue, paumes offertes au ciel.

Par Deixter Moragus le 14/11/2001 à 9:55:00 (#489843)

(Pour l'histoire des symboles de guildes...
Il me semble que chaque symbole peut être personnalisé avec deux couleurs, la sienne et celle de fond...
Donc il est probable que différentes guildes existent, avec le même emblême, lequel aurait des couleurs différentes ?
Avec un peu d'entente entre les joueurs, qui sait ?

Sinon, je n'ai pas besoin d'ajouter que le site est formidable et très bien conçu, autant que l'idée RP, etc... donc je ne le ferai pas ;)

...Ca me donne envie d'aller sur Hibernia, tout ça...)

Par Mcyavel le 14/11/2001 à 13:26:00 (#489844)

*le remonte, sifflote*

Par aguaress le 14/11/2001 à 13:57:00 (#489845)

*salut l'elfe .... Aktaress est jeune et un peu naîf, mais son frère l'a mis en garde des gens de la ville ... dans le forêt un simple regard suffit pour voir au fond des yeux, voir que la personne est sincère, le jeune ranger regarde bien et semble voir la sincérité dans ces yeux aux douces couleurs... est ce une personne de la ville ou une personne de la forêt .... puis finalement, laisse depasser de derrière sa capuche un sourire amical .... *

Par Laodhan le 14/11/2001 à 17:00:00 (#489846)

*la grande forme arrive dans le dos de la jeune elfe assise contre l'arbre*

- Continuons notre chemin, ma fille... Il nous reste des lieues à parcourir, tout en regardant le ciel strié des nuages blancs, et les arbres aux branches frémissantes. Le chemin est long vers la tranquillité et la paix...

*hume l'air*

Par Mcyavel le 16/11/2001 à 8:20:00 (#489847)

désolé de le remonter sans faire de rp mais je n'ai pas encore pu creer mon compte ici
Allez remonte petit post *lui donne une carotte*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine