Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dans les bois....

Par Urilla le 29/10/2001 à 11:34:00 (#465766)

J'aurais dut lui tenir tête!

C'était certainement la énième fois qu'elle se répétait cette phrase! Jamais elle n'avait fuit ou plutot jamais elle ne s'était laissé parler ainsi!

Vieille femme ou non!

Elle marchait d'un pas rageur son épée relevée au niveau de sa poitrine

Elle lacha un soupir excédé et murmura....

Tout compte fait tant mieux...je ne tiens pas à me faire remarquer...la garde royale ne m'effraie pas!Et jamais je ne baisserais les yeux ou partirais en courant face au danger!

Elle repensa à cet homme qu'elle avait rencontré...peut-etre pouvait-elle le retrouver...

Kalero...

Elle réfléchit un instant et décida de se diriger près du lac argenté,histoire de se reposer

Ouf!

Arrivée au bord du lac elle posa son arme et mit la main sur le couteau retenut par une ficelle à sa taille et se pencha pour boire...

Par Kalero le 29/10/2001 à 12:12:00 (#465767)

A l'entrée de la clairière, Kalero observe la jeune femme de dos, boire tranquillement...

Il reste là ou il est, caché dans l'ombre de quelques arbres.

Kalero s'adosse a un arbre, regardant la jeune femme vaquer a ses occupations autour du lac d'Argent pendant quelque temps.

Soudainement il se releve, prend Ténèbre dune main et s'avant d'un pas lent vers le jeune femme.


http://www.multimania.com/kalero/KalQuies2.jpg

Par Urilla le 29/10/2001 à 12:35:00 (#465768)

[Dsl]

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Urilla ]

Par Urilla le 29/10/2001 à 12:39:00 (#465769)

La jeune femme defait ses cheveux passe sa main dans l'eau et se masse lentement la nuque en fermant les yeux....

Hum...

Elle ferma les yeux et entendit un leger craquement d'une branche .....defaisant lentement son couteau elle le tient serrer contre elle et se retourna vivement....

Kalero...

Elle le regarda et sourie en abaissant son couteau....

Je venait te voir justement...mais je ne pensais pas te trouver ici...

Elle sourie et s'assied à terre en jubilant interieurement de l'avoir trouver si vite...

Tu es partit précipitamment l'autre jour? Pourquoi?...

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Urilla ]

Par Kalero le 29/10/2001 à 12:52:00 (#465770)

Kalero se tenait débout face a elle, un sourire aux lèvres


Bonjour !
Je ne pensais pas que tu puisses connaitre cet endroit.

Il se baissa pour plonger sa tête dans le lac, puis s'assis a coté d'elle

Escuse moi pour la derniere fois... Je n'aime pas etre vu. En tout cas pas maintenant ! Je n'ai presque personne deriere moi pour m'epauler en cas de coups dur donc j'évite tout simplement de les provoquer.

Kalero posa sa main sur celle d'Urilla

Je ne sais toujours pas ton nom...

Il se laissa tomber en arriere en attendant la réponse

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Kalero ]

Par Urilla le 29/10/2001 à 12:58:00 (#465771)

Elle sourie et murmura en le regardant...

Je me nomme Urilla Diamonia..
Heureuse de te revoir!

Elle le regarda et pensa en elle même que ce jeune homme devait avoir bien des conquêtes....

Peut-etre pourrions nous faire équipe?
Si tu le veux bien sur!

Elle regarda droit devant elle et rejeta la tete en arrière en soupirant...

Par Kalero le 29/10/2001 à 13:27:00 (#465772)

Le regarde de Kalero était perdu dans l'ocean que formait le ciel devant ses yeux.


Il sourit et tourna la tete vers elle en entendant son nom puis se replaca comme avant.


Urilla... Il répetta plusieur fois son nom tout haut

Faire équipe... oui pourquoi pas...

Un sourire se dessina sur son visage.

Reste a voir ce que tu veux faire de cette équipe. J'avoue etre un peu perdu ici... et on me cache beaucoup en me disant qu'on me garde pour de grande chose. Kalero soupira longuement

Oui une équipe... moi je suis d'accord.

Par Urilla le 29/10/2001 à 13:38:00 (#465773)

Elle baissa les yeux et murmura...


Moi aussi on m'a gardé pour de grande choses...que je n'ai jamais vut d'ailleurs car je ne voulait pas...

Elle tourna la tete et demanda...

Tu veux bien faire équipe avec moi alors?

Elle jubilait intérieurement....son instinct lui murmurait qu'elle pouvait lui faire confiance...

Merci beaucoup!Il y a tellement de gens qui semblent vouloir que je parte...tu es le seul à m'accepter...

Elle avait dit ces paroles tout haut sans le vouloir ...se montrer faible...elle haissait ca! Elle leva fièrement le menton en disant...

Mais qu'importe si ma présence les gènent!Je compte bien rester!

Elle sourie fièrement et tourna son visage vers lui...A sa grande surprise elle le vit l'observer...ce qu'il devait d'ailleurs faire depuis un petit moment sans qu'elle ne s'en soit rendue compte ...et baissant les yeux elle vit qu'il tenait toujours sa main dans la sienne...

Par Kalero le 29/10/2001 à 13:48:00 (#465774)

Kalero se surprenait a etre réellement gentil sans se forcer à l'être. Il n'était jamais comme ca avec des personnes autre que Suldrun et Lilith.


Il sourit aux parole d'Urilla



Je suis content que tu restes... Je ne pense pas que les autres te rejettent, tu ne fait pas assez preuve de discretion pour eux.
Je crois qu'ils s'y feront ou que tu te fera a leur méthodes... si encore tu souhaites suivre les autres Ogrimariens.

Kalero caressait doucement la paume de la main d'Urilla du pouce.

En tout cas... moi tu ne me genes pas.

Il rit un moment puis posa sa tête de coté dans l'herbe et observa Urilla de haut en bas.

Par Lilith Vampyr le 29/10/2001 à 13:54:00 (#465775)

Elle observe perchée sur une branche l'étrange couple que forme Kaléro et la jeune fille. Elle guette discrètement en prenant garde à ce que son aura ne la trahisse. Lorsqu'un moineau se pose à coté d'elle, elle est rassurée : personne ne pourrait la sentir.

Elle continue donc à les observer, guettant les moindre réactions de la jeune fille et de Kaléro et tendant l'oreille pour ecouter leur conversation

Par Urilla le 29/10/2001 à 14:02:00 (#465776)

Elle respira un petit coup et tenta de prendre ce geste avec calme...

Merci ...

Elle avait murmurait ce mot d'une voix beaucoup trop timide à son gout....elle releva les yeux et vit qu'il l'observait maintenant sans discrétion...de la tête aux pieds...

Tu es sans doute la seule personne à m'inspirer confiance...pour la première fois de ma vie!

Elle détourna les yeux cherchant quelque chose à rajouter...

Tu dois être un très bon archer!J'en suis persuadée...

Elle se tourna vers lui attendant une réponse..et vit qu'il l'observait toujours ...

Par Kalero le 29/10/2001 à 14:21:00 (#465777)

Kalero la fixait maintenant dans les yeux...

Ne donne pas trop vite ta confiance... tu ne ma connais même pas. Je n'ai pas envie que tu fasse des erreurs, il est tellement facile de tromper.

Enfin,... merci de la confiance que tu as en moi tout de même. J'essayerai de pas te décevoir...

Kalero éclata de rire en entendant ce qu'elle disait

Euh... bon archer... non je ne le suis plus. Si seulement je pouvais comprendre pouquoi j'étais plus capable de tirer a l'arc a mon arrivé sur ses terres...

Il soupira, puis se coucha de tout son long dans l'herbe de la clairière

Et puis... je n'aime pas m'entrainer... alors bon archer oui je l'ai été mais plus maintenant !

Par Urilla le 29/10/2001 à 14:33:00 (#465778)

Elle sourie en se disant que cet homme avait un bon fond mais elle n'en dit rien...

Je n'ai qu'une infime confiance....ne le prends pas mal mais je me tiens sur mes gardes quand meme ...

Elle le regarda s'allonger et lui demanda joueuse...

Tu n'es pas cupidon alors?

Puis elle partie d'un rire cristallin et s'allongea dans l'herbe sur le ventre...

Alors qu'es-tu,Magicien ou bien guerrier? En fait peu importe...du moment que nous fesons équipe ensemble!

Elle sortie son couteau et l'aiguisa pendant quelques instants puis elle sourie et le regarda dans les yeux en souriant attendant sa réponse...

Par Kalero le 29/10/2001 à 16:46:00 (#465779)

Kalero ne répond plus a Urilla a propos de la confiance... il préfere éviter le sujet.


Il éclate de rire en l'entendant parler de cupidon...


Je resemble vraiment a un cupidon ?
Je n'utilise pas mes fleches pour les même raisons...
Enfin pense ce que tu veux de moi, ca n'a pas d'importance.

Mais je suis bien archer et je resterai archer jusqu'à ma mort.


Kalero recommenca a fixer le ciel, il ne voulait pas lui poser de question sachant que le passé est souvent difficille a raconter... et puis, il s'en fichait un peu.

Par Urilla le 29/10/2001 à 17:02:00 (#465780)

Elle sourie et le remercia intérieurement de ne pas l'avoir questionner...le passé était parfois si dur à oublier...

Que veux-tu faire?

Elle se leva d'un bond et marcha devant elle quelques secondes puis elle sourie en regardant sa lame qu'elle replaca à sa ficelle..

Tuer quelques gobs?

Elle prit son épée et caressa la lame avec la paume de sa main ....avec un sourire énigmatique aux lèvres...

Ou autre chose?

Elle se retourna et lui sourit en attendant sa reponse...

Par Kalero le 29/10/2001 à 17:53:00 (#465781)

Kalero se leva d'un bout puis s'approcha d'Urilla en souriant

Tu veux faire autre chose...
pourquoi pas... j'ai bien envie d'agacer ces stupides Artherkiens au pont de Lightheaven.

Allons y...


Il hésita a prendre la main d'Urilla dans la sienne mais ne le fit pas en fin de compte...

L'un a coté de l'autre, ils se dirigèrent vers Lightheaven. Il passèrent sous l'arbre ou se trouvait Lilith sans la remarquer... quoique.

Par Urilla le 29/10/2001 à 18:07:00 (#465782)

Elle lui sourie et le suivit en disant..

Oh oui on va bien s'amuser!!!

Elle sortie sa lame et l'aiguisa en marchant d'un pas souple jetant de temps à autre un regarda à Kalero ....

Il fait beau aujourd'hui...pauvres Artherkiens!

Elle partie d'un rire mauvais en rangeant son épée ....elle avança et manqua tombé en s'embronchant à une branche....instinctivement elle se rattrapa au bras de Kalero et le remercie d'un sourire en murmurant...

Meme pieds nus je me permets d'être maladroite!

Elle reprit rapidement le chemin et entendit un bruit devant elle....

C'est certainement un Gob!

Elle avança suivit de Kalero et sortie très rapidement son couteau....

A nous deux...

Elle attendit et vit apparaitre une jeune femme devant elle ...blême comme la neige...et les cheveux noirs ebène...elle s'arreta en entendant Kalero murmurait le nom de...

Lilith!

Par Lilith Vampyr le 29/10/2001 à 18:18:00 (#465783)

Elle éclate de rire et regarde la jeune femme. Elle sourit à Kaléro et hoche la tete.

Inutile de prendre cette mine déconfite Kal, je t'ai souvent dit que je n'étais pas tres loin de toi, c'était le cas en ce moment...

Ainsi, voila la jeune Ogrimarienne.

Elle détaille de haut en bas la jeune femme, sans se soucier de son regard noir ni de sa main qui se porte à sa dague.

Inutile avec moi de s'armer jeune fille... Je vous surprendrez par ma maitrise des arts du feu si vous tentiez quoique ce soit...

Comment vous appelez vous ? Je me nomme Lilith et je suis succube d'Ogrimar... entre autre chose..

Elle éclate de rire et pose un baiser sur la joue de kaléro qui ne dit mot

Par Urilla le 29/10/2001 à 18:25:00 (#465784)

Elle la regarda embrassait Kalero et retint un soupir excédé....

Urilla...Urilla Diamonia est mon nom!

Elle garda la lame dans sa main et se tourna vers elle....

Ma presence vous dérange?Si tel est le cas j'en suis navrée...mais je ne quitterais pas ces terres!

Elle la regarda des pieds et la tete et sourie....

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Urilla ]

Par Kalero le 29/10/2001 à 18:28:00 (#465785)

Lilith...

Ca fait longtemps que tu es la...

Il hésite a rajouter "grande soeur" pour montrer qu'elle s'occupe bien de lui... un peu trop peut-etre (je déconne me lache pas surtout :p)

Il sourit légerement au contacte des levres de Lilith sur sa joue.


Je t'avais déja parlé d'elle je pense... enfin tu l'as en face de toi c'est sans doute mieux.

Il essaya de cacher un rire en voyant la tête que faisait Urilla

N'ai pas peur d'elle... pas pour l'instant. Tu peux ranger ton couteau, elle ne te fera rien. N'est-ce pas Lilith ?

Kalero avait insisté sur sa derniere question comme si il voulait en être certain

Par Tsagoi le 29/10/2001 à 18:33:00 (#465786)

Adossé à un arbre, il se mis à penser, connaissant les talents de Lilith et son aptitude à lire dans les esprits...

* alors Lilith, je te reconnais bien là... * un sourire se dessinait sur les levres de Baldrick * tu ne peux t'empecher de savoir se que font tes protégés... *

Baldrick se laissa apparaitre de derriere les branches, toujours adossé à un chêne, bras croisés.

Il s'approcha du groupe de personnes, faisant signe de la tête à Kalero, lui souhaitant ainsi le Bonjour, sourit à Lilith, et arréta son regard sur la jeune femme... sa posture et ses armes laissait penser qu'elle est maitresse des armes et non de la magie...


- Bonjour jeune Guerrière... Je me presente.. Baldrick...

pensant pour que Lilith l'entende...
*c'est étrange, elle me semble familière... qui est ce ? Je me trompe sûrment...mais c'est une impression étrange... *

Par Urilla le 29/10/2001 à 18:38:00 (#465787)

/Hrp/ Tu es sur de pas me reconnaitre mon coeur?/hrp/

La jeunne femme regarda le nouveau venut et vit son épée à sa ceinture....

C'est un rendez-vous ou quoi?!Pardonnez moi mais je n'ai aps de temps a perde!

Elle reprit rapidement sa marche et en passant près du nouveau venut elle sentit sa main la stoppait....

Par Lilith Vampyr le 29/10/2001 à 18:39:00 (#465788)

Elle esquisse un sourire que dément l'éclat sombre de ses yeux.

Urilla je crois qu'il est temps pour toi d'apprendre une chose : la discretion ici est de mise... Inutile de placarder la grandeur du Maitre partout dans la ville...

Et je te conseille de lacher ta lame, tu vas te bruler...

Lilith incante un sort d'une voix douce, qui rougit la lame de la jeune fille et l'oblige à la lacher.

Range ton arme lorsque tu es avec des gens du meme camps que toi, garde-là à porter de mains, mais pas visible ni menaçante... Nous n'aimons pas cela.

Lilith sourit.

Apprends la discretion, apprends la mesure... Et tu iras loin Urilla...

Par Urilla le 29/10/2001 à 18:46:00 (#465789)

Elle jubila en entendant les paroles dela succube et la sentit sincère...pour la pemière fois depuis leur rencontre...

Tu sembles t'y connaitre Lilith?...

Elle s'abaissa et ramassa sa lame en la replacant à la ficelle de sa taille...

Toujours est-il que quoi que tu penses de moi je ne sers qu'Ogrimar et personne d'autre!Quand à ma discrétion....c'est d'accord je serais plus discrète à l'avenir!

Elle les regarda tour à tour et sourie en mettant les mains sur ses hanches et elle partie d'un rire joyeux....

Par Kalero le 29/10/2001 à 18:49:00 (#465790)

Kalero sourit en voyant Baldrick s'approcher d'eux.

Tu me surveilles toi aussi... ?

Il rit doucement avant de ce stoper net et prendre un air serieux en voyat Lilith agir

Laisse la Lilith... Tu n'as rien a craindre d'elle. Elle apprendra avec le temps qu'elle doit se montrer discrete si elle veut vivre longtemps.
Les gardes ne sont pas des enfants de coeur !

Il tourna son regard vers Urilla

Tu devrais écouter Lilith... elle a souvent raison. Tu n'as pas besoin de ton arme ici !

Si tu ne te fais pas menacante, ils ne le seront pas non plus.

Kalero sourit légerement a Lilith et Baldrick attendant un signe prouvant que ce qu'il venait de dire était bel et bien vrai

Par Urilla le 29/10/2001 à 19:16:00 (#465791)

Elle remercia intérieurement Kaléro d'avoir prit sa defense...puis s'approchant de Baldrick elle murmura...

Vous ne semblez pas servir Ogrimar...!Me tromperais-je?

Elle le regarda attendant une réponse de sapart qui semblrait il ...était difficile à formuler...vu qu'il ne repondait toujours pas...puis se tournan vers Lilith elle dit d'une voix directe et sans replique....

Tant que tu n'utiles pas tes pouvoirs contre moi....nous nous entendrons!

Se tournant vers Kalero elle sourie et dit ...

A croire que je ne peux jamais être seule avec toi Kaléro...qui sais?Peut-etre qu'un jour personne ne te surveilleras?

N'obtenant toujoursaucun réponse ...elle se recula et partie d'un pas lent lançant par dessus son épaule...

Je suis sure que nous nous reverons!A bientot alors....

Puis elle partie sans se retourner....

Par EVILFELINE le 29/10/2001 à 19:56:00 (#465792)

A son poste de garde de LH, felina faisait son inspection quotidienne à LightHaven.

Quand elle arriva au pont gob, elle commença par aider les Nbs en difficulté, puis elle aperçut un groupe de personnes en pleines discution, et parmis eux, une jeune fille s'éloignant du groupe et disparut dans l'ombre. Felina se demandait si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part. Elle reconnut alors Baldrick, Kalero et Lillith.

Que pouvez-t-ils faire là tous les trois? Elle hésita pourtant à les rejoindre ...

Par Tsagoi le 29/10/2001 à 20:12:00 (#465793)

- vous ne semblez pas servir Ogrimar, me tromperais je ? lui demanda Urilla

-...

Alors qu'il s'appretait à répondre Baldrick sentit en lui l'appelle de son aimée... si souvent partie. Il se concentra sur Delilah qui l'appellait...

Losrqu'il repris ses esprits, Urilla était partie, Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait pu dire...
Il regarda Lilith et Kalero...


- Je... Escusez moi... Je dois y aller...

Il se mis à la recherche de Delilah, la femme qu'il aime...

/HRP/ suite pour le ch'tit Bald ici /HRP/

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Baldrick ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine