Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cauchemar sur Mar Saba

Par Zéphyr le 26/10/2001 à 18:44:00 (#35041)

*Celecia se promenait en dehors du monastére quant elle sentit dans son dos une présence,mais c'était trop tard pour réagir,le démon investit son corps et amplifia les pouvoirs de Celecia*

Me revoilà et cette fois-ci ils feront une longue et bonne nuit...
http://www.onytra.net/smileys/smile?sleeping2.gif

*Elle entra dans le monastére et elle commenca a psalmodier,un sceau apparaissat en-dessous des ses pieds puis elle libéra une telle énergie qu'elle lévitait,des énergies noir se dirigérent vers tous êtres vivant du monastère,à la fin tous les habitants étaient tombés dans un profond cauchemar ou il devront affronter leurs peurs.Celecia à la fin de l'incantation était vidé de toute énergies et elle mourra ,le démon sortit et s'en alla,le sort fonctionner tjr car le sort utilisé les forces de Mheegus Khan ,Celecia n'était qu'un intermédiaire*

Hrp :pure Role play!Vous décrirez votre cauchemar...
Bon Rp :D

Par Bunder Black le 26/10/2001 à 19:25:00 (#35042)

*Bunder se trouvait maintenant dans une pièce sombre éclairé de flammes volantes*
Mais...mais ou suis-je??
*Soudainement,tous les monstres qu'Il dut affronter au cours de son voyage apparurent et se montrèrent plus menaçants que jamais*
Quoi?!?
*un démon a six cornes charga vers Bunder qui revola sur le mur*
*tombe a terre*
*les autres monstres le bombardaient de sorts*
c'est un cauchemar...
arh...non...NON!!!!!
*se relève et se concentre pour un sort très puissant*
*marmonne dans sa tête,ensuite disparait et réapparait au centre du groupe de monstres en volant*
ABOSLUTE DESTRUCTION!!!!
*une orbe blanc se forme autour de Bunder et s'agrandit pour enfin exploser toute la pièce,habitants compris*
*Bunder tomba a terre,sans signe de vie*
*s'eveille ensuite en criant*

Hrp: Vous me le dites si c'est exagéré ok??

Par Zéphyr le 26/10/2001 à 19:50:00 (#35043)

C'est un peu éxagéré mais bon...
:aide:

Par Zéphyr le 27/10/2001 à 12:42:00 (#35044)

Bah alors vous dormez?
http://www.onytra.net/smileys/smile?sleep2.gif

Par Anrui le 28/10/2001 à 5:00:00 (#35045)

*Anrui, qui était toujours dans la cabane de Gnark le gobelin, se retrouva soudainement dans une jolie petite clairière. Elle se releva lentement, sous le choc.*

Que... non... c'est... impossible!

*La maison de son enfance se dressait devant elle, dans l'état où elle l'avait retrouvé il y a quelques années. Elle posa son regard sur un cadavre sanglant qui gisait quelques mètres plus loin. La panique s'empara d'elle et elle couru vers le corps.*

Urhen! Urhen!! Non! Pas encore...!

*Elle se laissa tomber près de lui, secoué par les larmes. Comme elle tendait les mains vers lui, elle vit qu'elles étaient couvertes de sang. Elle remarqua au même moment qu'il avait une dague plantée en pleine poitrine... la sienne. Elle se releva brusquement et chancela.*

Non!!! C'est faux!!! Je ne l'ai pas tué!!!!

*Urhen ouvrit les yeux et se tourna vers elle, arrachant un cri d'horreur à Anrui.*

Pourquoi... pourquoi m'as-tu fait cela Ani...

*Le jeune homme avait murmuré ces mots puis avait rendu l'âme. Anrui secoua la tête et tenta de réprimer des larmes hystériques. Elle recula précipitamment et trébucha contre quelque chose. Elle se rassis et vit qu'elle était tombée sur le cadavre de l'assassin de ses parents, atrocement mutilé par magie.*

Non!!! C'est faux! Je n'ai pas tué Urhen! Je n'ai jamais commis de meurtre aussi atroce... c'est impossible!! Je ne suis pas une meurtrière!!!!!!

*Elle se prit la tête à deux mains et se roula en boule sur le sol, incapable de s'arrêter de pleurer*

Hrp: Aaaah, Zéphyr, faut avouer que t'a un don pour faire des posts roleplay dans lequel tout le monde peut participer et super intéressant de surcroit :D
Allez bande de nazes kesce vous attendez pour mettre vos cauchemards hein hein? ;)

Par Glorinfeld Listle le 28/10/2001 à 5:26:00 (#35046)

INTRO

Le bruit rapide de sabot frappant le sol sentendais à lorée de la foret fessant senvoler un groupe doiseaux, le cavalier sur son cheval blanc tenais en main une lance ensanglanter, et portais une amure qui la couvrait des pied aux épaules, seul son coups et sa tête nétait pas protégé par larmure. Les poursuivant aux nombre de six se diminuait lentement la distance les séparant. La cavalière aux cheveux orange prit une arbalète attaché aux flanc de sa monture et laissa les rennes pour tenir larme a deux main. Le carreaux partit et un des poursuivant tomba de cheval, le carreaux fiché dans la gorge. La cavalière tira son arbalète vers ses poursuivant et toucha la jambe du chef de file, mais protégé par son armure cela ne lui fit rien. Entrant enfin dans la foret, le cheval de la cavalière disparut dans lépaisseur des bois, quatre la suivent, un tomba de son cheval paniqué et sassomma, mais déjà des yeux jaune le regardais sur le bord de la route. La cavalière fatiguer sen tenais à son cheval pour les sortir de se mauvais pas lorsquun loup passa juste à quelque pouce du visage de la guerrière. Elle planta sa lance dans le loup tout en fessant accéléré son cheval elle entendis un cris dun cavalier qui navais pas eu cette chance en se retournant elle vit quil sagissait dun des quatre restant. Les branches lui fouettant le visage la cavalière dut se protégé le visage dune main. Remarquant quelque chose sur sa droite elle fit tournée son cheval vers la droite et déboucha sur une route. Après quelque secondes elle fit repartir aux son cheval aux galop vers la gauche. Deux cavalier sortirent des bois quelque secondes après, le troisième cheval passa aux galop la selle vide. Les deux cavalier revenant de leurs surprissent après quelque secondes les cavaliers partirent à la suite de la guerrière. Cette dernière jetant un coup dil par-dessus son épaule et voyant son avance elle fit stoppé son cheval et le fit se retourné. Lance Brandit elle se prépara à foncé sur ces deux poursuivant, ces deux derniers lorsquils la virent les chargés le chef de file écarta son cheval de la route, mais son compagnons ne fut pas assé rapide et fut transpercé par la lance argenté. Son cheval renversé sur le coté, le chef des assassin se dégagea et sortit deux cimeterres aux poings laissant tombé sa lance la guerrière sortit son épée deux main de son fourreaux et la brandit devant elle. Une épée dirigé vers sa tête et une autre vers sa jambe la guerrière dévia la lame dirigé vers sa tête. Le cimeterre de lassassin rebondit sur larmure de la guerrière qui flanqua un coup de pied dans le ventre de lassassin qui se plia. Elle lui flanqua un coup de poing dune de ses main ganté de métal. La tête de l'assassin se retourna en arrière dans un craquement lugubre. La brume se levais déjà une bonne partie du sol était caché. La guerrière essuya sa lança sur les vêtement du dernier assassin puis prenant son cheval par la bride il continuèrent a pied, elle sortit une petite corne ornementé de rune dor elle souffla dedans et un son puissant mais également doux et sortit, quelque seconde après un autre son semblable répondit. Remontant à cheval elle avança aux trot vers la provenance du son. La guerrière remarqua un petit ruisseaux à gauche. Plus loin sûr la route elle vit une silhouette traversé la rue et agité les bras puis disparaître dans lombre. Jade et la sorcière était bel et bien sauf bien inci la guerrière naurait pas attiré les ennemi pour rien. Deux minutes plus tard en passant à coté dun roché elle entendit
Sinkha par ici la cachette est cachése qui est plutôt normal dailleurs.
Descendent de cheval Sinkha entraîna son cheval avec elle jusque dans la cachette
Vous allé bien ? Jade ? Dame la sorcière ?
Oui nous allons bien. Tout les ennemi ton suivie nous avons eux à faire seulement à un garde Minotaure
Je voudrais vous remercier mais je nest rien de valeur pour le moment, mais plus tard beaucoup plus tard lorsque votre corps se flétrira je reviendrais.
Jade but une gorgé de son thé de rose, Sinkha pris une rasade dans sa gourde et commença à enlever son armure.
Cest lourd se truc. Aux moins cela me protège bien Jade adossé à un roché rêvais réveillé.
Sinkha enleva la lourde selle de sûr le cheval et sortit deux draps de sa sacoche
prenez les pour vous ma magie sera plus efficace pour moi dit la sorcière
Tirant un des deux draps à Jade Sinkha déroula le sien et après avoir soigneusement serré son armure elle se coucha.
La sorcière flottant dans les air regardais les deux jeune femme. Aucune des deux ne dormais, mais pour Sinkha il ne sagissait que dune affaire de seconde, mais la jeune Jade elle avait les yeux fixé sur la lune. La sorcière sonda lesprit de la jeune femme et elle put y voir, un peux de joie lié aux sauvetage, un peux de peur, et beaucoup de regret pour une raison inconnue à la sorcière.

LE COMMENCEMENT OU LA FIN ?
Elle se réveilla en sursaut, toute en sueur elle serra fermement le petit cur dor àtaché à la chaîne dor quelle portais toujours à son coups. Quelque chose clochait, oui ils était lhiver et tout était de glace autours deux. Seul lentrer dune caverne se découpais droit devant. Mais pourquoi se cône de chaleurs ou l'on se croyais lété. Cessant de se posé des questions elle tenta de réveillé Sinkha, mais en vain. Pareillement pour la sorcière. Enfilant ses botte elle se dirigea vers lentrer de la grotte. Un mélange de bleu, dargent et de blanc rendait le tout éblouissant. Lentrer de la grotte elle voyais son reflet, mais se retournant elle vis que le décor dans lentrée et celui derrière elle nétait pas du tout le même. De son coté cétait un monde de glace ou l'on sentais un peux despoir, mais dans le reflet un paysage denfer. Des ruine et des jet de lave. Mais le plus dérangeant son reflet avait un sourire démoniaque sur les lèvre et son Katana était plein de sang. Elle ne pus résisté à la tentation de sapproche, leurs visage presque collé le reflet parla
Allons Jade lesse tombé tes souvenir et renonce à cette elfe. Une grande carrière dassassin tattend sous les commandement de Meegus Khan !
Par Séluné jamais je nai vénéré Meegus Khan et je ne commencerais pas. Mes souvenir son se que jai de plus précieux après mes amis. Séluné aides moi
ahahaha tu voie tu est plus vulnérable dans cette voie, revient Meegus Khan lèvera peux être sa malédiction. Plantant une rose dans la paroi de glace elle fit volé de petit éclat de glace dans la salle puis elle avança vers ce paysage de désolation. Limage sembla lavaler, lautre coté son reflet sourit de toute ses dent et elle lui flanqua un coup de pied en plein tronche, le reflet tomba plus loin et en se relevant dit parfait elle laissa coulé le filet de sang rouge qui coulait de ses lèvres.
Jade sortit son Katana qui se retrouva sur la gorge dune jeune elfe denvirons seize ans. Cette fois cétait Meegus Khan en personne qui se tenais à coté delle. Il se trouvais dans la chambre de la jeune elfe. Ces vêtement blanc reflétais les lueur de la lune qui passait par létroite fenêtre. La lame à peine à quelque millimètre de la gorge de la jeune fille Meegus Khan dit
reprend la ou tu as laissé ou subit ta malédiction jusquà la fin des temps
Fixant le visage de la jeune elfe Jade regardais son expression sereine et heureuse, elle sortit une rose de sa poche et la déposa à coté du lit puis elle enleva sa lame de la gorge, mais Meegus Khan attrapa le poignet de la jeune femme et la retint de vraiment enlever sa lame
tu le fait ou ton protégé mourra
Le visage de Jade prit une mine apeurer puis il tenta de se dégagé, en reculant elle se prit les pied dans un rocher et tomba sur le dos dans lherbe, le ciel bleu tacheté de quelque nuage, la montagnes à sa droite avec un unique arbres aux sommet, mais un arbres immense. Il fessait au-dessus de cent mètre de haut. Elle vit une silhouette dessus, elle versait des larmes dargent. Elle se releva dans un champs de rose en se rappelant quelle était venus en cueillir dans le champs entretenue pas Glorinfeld, prennent le panier plein de rose elle se dirigea vers sa maison en fredonnant un air elfique. Elle entra et dans son lit aux lieu de trouver Glorinfeld elle trouva Listle. Lâchant son panier Jade regarda autour delle ou elle se trouvais, mais lendroit lui était inconnue.
Meegus Khan apparut tue la, elle ta volé ton fiancé elle ne mérite pas mieux Jade se retrouva juste à coté de Glorinfeld et de Listle alors quils échangeais un baisé, puis elle se retrouva de nouveaux à coté du lit. Se prennent la tête à deux main Jade tenta de retrouver ses souvenir, mais tout se qui lui vain à lesprit était le visage de ses victimes. Tomba à genoux elle se mit à crié. Elle se redressa et sapprêta à frappé Listle de son Katana, mais elle sarrêta juste avant de frappé.
non, Listle était mon amie, elle ne me la pas volé cest moi qui la quitté
Tu la seulement écarté pour le protégé, elle te la volé. Tu voulais le laissé de coté pour ne pas le mêtre en danger par ta profession et ensuite le rejoindre en espérant te faire oublier
Non je lé laissé car je voulais pas que les foudre de mes ennemi retombe sur lui. Je suis partie sans rien dire à personne sauf Glorinfeld, je me souvînt de ses larme dargent
mensonge cest cette sorcière elfe qui tenvoie de faut souvenir pour avoir la vie sauf dit Meegus Khan en pointant Listle
Elle jeta son Katana vers Meegus Khan mais se dernier ricocha sur des barreaux, derrière se trouvais Glorinfeld
tu ma rapporté beaucoup dit se dernier en souriant
Comment cela ? demanda Jade
te dénoncer ma rapporté mille pièce dor
Les yeux de Jade se remplir de larme et elle murmura non impossible je ne le croit pas
le somnifère que javais mit dans ta coupe fut efficace tu as dormit de longue heures et dun sommeil agité
Séluné aide moi Jade serra son médaillon en forme de cur et tout fut illuminé dune lumière dun blanc immaculé. En labsence de haut, de bas, et de toute autre direction Jade se sentit un peux étourdit. Elle lança quelque pétale de rose qui restèrent en suspension dans lair. Une brume enveloppa Jade de tout les cotés. Elle sentit de leau froide sous ses pied. Jade se mit marché devant elle en sortant son ocarina. Alors quelle allait jouer elle se retrouva dans un champs de rose dominer par une petite butte de terre aux centre, elle si dirigea a travers les tourbillon de pétale de rose provoqué par le vent. Rendu aux sommet de la butte elle se mit à jouer une mélodie qui lui était totalement inconnue cela les yeux fermer. Plusieurs personne se levèrent et en allant devant elle disparurent en fumée. Jade se sentit mieux et en ouvrant les yeux elle se retrouva la tête sur lépaule de Glorinfeld tout les deux collé aux clair de lune. Jade se serra encore plus sur Glorinfeld et remerciant Séluné elle ferma les yeux et dormit paisiblement

Chapitre 2
Passé, présent et futur
Dans sa jeunesse, Jade avait souvent été traité de garçon manquer, car elle avait certain trait et elle battais tout les garçon de son village dans les sports. A dix ans, sa famille, elle, Sinkha et Finamiel une sur adoptive elfique, partirent dans une région elfique. Elle avait rencontrer un jeune elfe et à seize ans la même âge ou sa carrière dassassin à commencer, il se sont fiancé. Quatre année plus tard Finamiel est blessé par un éclair et elle part avec Sinkha et Finamiel pour protégé Glorinfeld qui resta sans trace delle très longtemps. Lorsquelle revint Glorinfeld et Listle était marié depuis plusieurs années. Elle redisparut un ans après. Déjà la sorcière avait lancé son sort depuis longtemps sur Jade et Sinkha. Finamiel manipulais les éclair depuis longtemps. Elle termina sa carrière dassassin et déifiant Meegus Khan dans un duel qui ne fit pas de maître car Jade reçu une aide extérieur. La malédiction fut lancé, puis elle partit en quête de Glorinfeld. Plus tard elle rejoins les gardien des Ethers avec sa sur mais cette dernière repartit rejoindre sa troupe damazone, mais Finamiel arriva quelque jours après.
Un enfant, elle à les oreilles pointu Sa vision lui rappela quelqu'un. Glorinfeld en sang en train de la protégé, elle une blessure saignante dans le dos.

Chapitre 3
Mystra et la Magie
Tournant les page du grimoire prêté par Elminster, Jade se remémora des souvenirs, elle avait appris quelque sort Jadis, rien de bien difficile, mais cela lavait décourager car elle navait pas beaucoup de temps libre. Mais maintenant, sa carrière dassassin derrière elle, elle avait décidé de si investir un peux plus. Déjà le choix de lordre était clair, les robe blanche, mais elle garderais ses vêtement dassassin, plus confortable, elle navait jamais portée de robe a part a son mariage. Elle entreprit détudier un sort de soin. Depuis peux en plus de sa déesse de toujours Séluné, elle commençais à vénéré Mystra. Jade était heureuse que Séluné ne sen offusque pas. Elle venais de finir dapprendre le sort lorsque Glorinfeld fit irruption dans la chambre, la voyant le nez dans les grimoire, il fit le moin de bruit possible. Mais Jade gardait la tête dans le livre pour voir la réaction de son marie. Elle se retourna se qui fit sursauté Glorinfeld
Je croyais que tu étudiais ?
jai terminer répondit Jade en souriant, la prenant dans ses bras, lelfe déposa un baisé sur ses lèvres et dit
Tu as étudier quoi ? dit il
un sort de soin mineur
Pas trop fatigué ? demanda lelfe en écartant une mèche de cheveux du visage de Jade
Pas trop, juste assé répondit elle sur un ton malicieux
Le rôdeur lui adressa un sourire puis elle alla dormir, il se joint à elle après avoir soigneusement resserré le grimoire prêté par larchimage.

Chapitre 4
Depuis quand marchait elle dans cette foret aux arbre dénué de feuille ? Elle ne saurait le dire, mais déjà elle se savait perdu. Ajoutant à sa confusion elle entendit des chant doiseaux puis rien. Elle entendit des ailes, les oiseaux senvolait, mais se quelle vit la fit se figer sur place. Les oiseaux qui senvolait il nétait fait que dos ! Seul des squelette doiseaux senvolais ! Cétait impossible, elle se frotta les yeux, mais il était toujours la.
Elle entendit un bruit venant du ciel. Elle leva la tête et vit quil fessait nuit. Une multitude détoile était accroché dans le ciel. La lune était pleine, elle entendit des loup aux loin. Une voix semblent venir de la lune parla
Tout se que tu voie nest pas vrai. Mais tout nest pas faux. Qui a t-il de vrai et qui a t-il de faux ? . Un seul moyen peux te le faire découvrir. Puis tout sécroula, elle fut entourer dune noirceur oppressante, plus quune noirceur ordinaire. Même un elfe noir si serait sentit mal. Elle tourna sur elle-même et tenta davancer à laveuglette. Elle ne trouva rien. Elle ne sentais même pas de sol sous elle. Plus loin une torche salluma, mais elle néclaira rien, elle était la simplement, sa présence ajouta à la nervosité de la jeune femme. La torche ne devrait elle pas éclairer autour delle et quelqun la tenais elle ? . Elle ouvrit la bouche, mais aucun son nen sortit, malgré ses effort elle ne produisit aucun son. Jade remarqua quelle tenais du vide depuis tout à lheure. Son instincts lavait poussé à mettre la main sur la garde de son épée, mais elle ne lavait pas, pas plus que ces fléchette. Elle ferma les yeux et tenta de se concentrer. Elle incanta le sort de lumière, le premier quelle avait apprit. Une lumière apparut. Mais comme la torche qui avançais rapidement vers elle, elle ne produisait pas de lumière. Jade voulu courir, mais elle ne touchait à rien, donc ces jambe ne pouvais la faire avancer. Dans les flamme elle vit linsigne de Meegus Khan, mais se dernier était mort. Mais létait il vraiment ou lavait elle seulement rêvé. De plus qui était elle, elle voulu penser à son mari mais qui était il ? . Tournant sur elle-même elle vit sarrête la torche aux signe étrange devant elle. Elle ferma les yeux pour échappé à la brûlure des flammes et se concentra sur la première chose qui lui venais à lesprit. Un elfe dansant aux son dun ocarina, le ciel bleu et le sol vert parsemé de fleur ou dansait lelfe était merveilleux. De multiple papillon virevoltais dans les airs semblais dansé avec lelfe. Aux loin une foret aux arbres argenté et aux feuille dor reflétais la lumière du soleil sur le terrain de danse de lelfe. Cette elfe aux cheveux blond aux habit vert lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui ? . Elle le regarda dansé quelque instant sous le son de locarina. Il avait les yeux fermer, plusieurs paillon aux multiple couleur cétait posé sur lui, il dansa plus doucement, comme si ses mouvement était suspendu dans le temps. Puis il ouvrit les yeux. Ces yeux gris Glorinfeld, son mari, la foret elfique. Plein de chose lui revenais en mémoire. Elle ouvrit les yeux sans se détaché de la danse de lelfe. Dans les flamme on voyais lelfe dansé. Elle avança dans les flammes, en fait elle ne voyais maintenant quune porte de fleur. Des Lys, des roses, des violettes, des Éléanors, des tulipes et bien dautre cétait la porte du bosquet de Glorinfeld. Aux loin à travers les son de la nature elle entendais le son dun pipeaux elfique. Le son de linstrument était plus doux et beau. Se laissant bercé par le son enchanteur elle vit assis sur un gros arbre entourer deau aux centre du bosquet lelfe qui jouais la musique. Les arbres vert, les fleur multicolore, les oiseaux, les petite animaux, les multiple mini-rivière qui parcourais le bosquet rendait lendroit presque irréelle. Jade sassit sur le sol soigneusement entretenue, aucune mauvaise herbe. Aucun sentier ne parcourais le bosquet sacré. Tant que lons respectais lendroit on pouvais se reposé, lire, étudier ou même parfois certain venais se déclaré leur amour, lendroit lui rappela un événement. Regardant fixement le lac elle vit dans son reflet un mariage, SON mariage oui cela lui revenais. Elle revit un mage à la barbe blanche et aux regard plein dintelligence. Il tenais un livre, il lui tendit, elle le prit et en se retournants elle vit un autre homme devant de multiple porte. Uther, le maître des porte bien sûr, il fit un signe vers les porte derrière lui. Laquelle choisir, elle jeta un regard vers Uther pour quil laide, mais se dernier avait disparue par une porte argenté. Elle regarda le livre, elle louvrit, mais ne trouva que des page blanche. Soudain une écriture apparut. De lelfique ? Oui elle reconnaissait quelque mots dont Jade voilà son nom était Jade, elle continua de lire et se rendit très vite compte que se livre valais plus quune montagne dor. Mais son problème de porte nétait pas résolue. À lendroit ou se tenais Uther, il y avait une clé, elle était facile a voir dans ce vide noir. Jade prit la clé dargent et étudia les portes. Un seul choix, don existence le choix dépendra, Ces mots gravé sur la clé frappèrent Jade. Elle navait pas droit à lerreur elle le savait. Mais quelle erreur comment pouvait elle se trompé ? Elle ne savait pas se quelle devait cherché. Elle ferma de nouveaux le yeux sarrêtant devant chaque porte elle leffleurait de sa paume puis elle continuais quand elle sentit des ondes positive passé par sa main elle ouvrit les yeux, la porte la plus simple, une ouverture et un pic pour accroché la clé. Toute les autre poste en argent, en or en Mithril et autre paraissait lui réservé un meilleur avenir. Jade lut les mots par-dessus la porte.
Bien venu chez toi Jade dort en paix les mots même sil était en elfique elle les comprit et il la frappèrent aux cur. Soudainement les autre porte lui semblait bien terne. Elle accrocha la clé et passa par louverture dou émergeais une senteur de pain elfique. Elle prit un morceaux de pain à la citrouille, Glorinfeld assis à coté delle remplit son verre de fin elfique et changea les chandelles de la table. Jade regarda autour ils était seul. Savourant se moment dextase elle but une gorgée du vin et se rendit compte dune chose, elle était en robe une rode bleu avec de petite étoile dor. Elle regarda ou elle se trouvais, elle ne connaissait pas cette endroit. La salle était ovale, de plus il ny avait pas de plafond et le sol était fait de cristal. On cogna à la porte en or. Lelfe se leva et alla vers la porte elle le suivit. Lorsque lelfe ouvrit la porte ses yeux sécartilèrent, elle se trouvais devant elle même. Le livre vibra, elle le sortit et louvrit en ne se lâchant pas des yeux. Lorsquelle baissa enfin les yeux sur le livre elle lut
La réalité et le songe sont souvent pareil et même inversé facilement. Lhésitation entraîne le doute et le doute entraînerais ta perte cela ne loublie jamais Le vieux mage réapparut. Dans la pièce le temps était figé, sont double et lelfe échangeais un baissé figé dans léternité si le temps ne repartais pas. Le vieux mage prit le livre et dit
Mon enfant, des soucies taccable, mais dans ma tête tout me dit que tu va réussir. Tu as déjà gagné une fois, utilise les même armes et tu vaincra cette ultime épreuve il dit cela en pointant un doit vers son cur puis il disparut en fessant un pas en arrière. Jade dit merci Elminster mais le son qui sortit était plus un murmure que de vrai parole. Jade inspira et fonça vers le couple qui commençais à se déshabiller. Elle passa à travers, Mais Jade ne sarrêta pas elle fonça droit vers le murs et si cogna. Tout nest pas irréelle semple t-il finalement Elle se retourna et ouvrit la porte qui donnais sur le vide total. Jade avança et se sentit tomber, tomber de très haut. Finamiel et la sorcière tombais avec elle. Elle venais de les voir ou venais il dapparaître.
vous êtes des illusion également cria Jade en frappa Finamiel
cette dernière esquiva le coup et dit
non tu as besoin de nous, nous somme la pour taider
Que veux tu vraiment ? demanda la sorcière
vivre en paix avec Glorinfeld à jamais
inexact, tu veux être avec Glorinfeld, mais tu ne peux toujours resté tranquille, tu as besoin daventure et lui aussi maintenant que tu as quelque peux apaisé son chagrin dit la vielle femme
Mais vous ne pouvez toujours être en aventure, vous ne le supporteriez pas. Noublie pas cela, ce nest pas en partant de nouveaux si lennemi revient que tu sauveras Glorinfeld. Il ta déjà perdu une fois et puis il a perdu Listle, son équilibre est basé sur toi depuis ton retour, si tu redisparait il sécroule à jamais. Trop souvent tu as écarté tes amis pour prendre les risque seul
Jade voulu protesté mais rien ne sortit de sa bouche, elles avait raison. Une larme coula le long de la joue de Jade puis les deux autre disparurent. Elle sarrêta de tomber, elle était allonger elle le sentais, elle avait froid. Elle toussa un peux puis comme par magie elle sentit ses poumon qui lui brûlais comme du feux. Elle ouvrit les yeux, Glorinfeld la regardais dun air inquiet.
Ça va ? demanda il
Oui ou somme nous ?
dans le bosquet, tu flottais dans le lac sacré, un oiseaux ma avertit et je suis venu aussi vite que possible
Lhumaine regarda son compagnon dans les yeux alors que sa douleur diminuais, elle toussa encore un peux puis elle le serra dans ses bras, lelfe se laissa faire malgré la robe de nuit mouillé de la jeune femme
tu sais que je taime mon époux aux oreille pointu
moi aussi ma petite fleur
Il échangèrent un baisé et Jade dans les bras, Glorinfeld se dirigea vers la table placé dans le milieu du bosquet ou un dîné les attendais.

Par Ranshin le 28/10/2001 à 6:42:00 (#35047)

Je vois pas ce que ton post fait ici Glorinfeld. Peut tu m'éclairer ?

[ 28 octobre 2001: Message édité par : Ranshin ]

Par Kartaj le 28/10/2001 à 9:38:00 (#35048)

Glorfindel, si tu veux publier des fictions, je suis là pour ça. Essaye d'éviter ces posts de 3000 lignes, stp...

Par Zéphyr le 28/10/2001 à 10:22:00 (#35049)

J'en demandais pas tant Glorin!
http://www.onytra.net/smileys/smile?wow1.gif

Mais bon c'est cool!
Merci Anrui!
Allez Ranshin ton cauchemar...
Que tout le monde décrive son cauchemar même toi Kartaj!
ON SE MOTIVE! http://www.onytra.net/smileys/smile?newbie1.gif =>

http://www.onytra.net/smileys/smile?jump.gif

Par Ranshin le 28/10/2001 à 15:01:00 (#35050)

Ranshin, qui vaquait à ses occupation, décida de faire un tour dans le monastère, voir si Kya y était. Arrivé devant la grande porte d'entrée, il s'arete devant le sceau magique avant de relever la tête.

Rien n'as changé autour de lui, il est toujours devant la porte du monastère et commence à avancer. Kya est là, au milleu de la pièce et elle le regarde, arc en main.

- Haaaa tu est là. Cela faisait un bout de temps que je te cherchais. Tu essaye de m'éviter ou quoi?

Kya le regarda un long moment sans répondre, puis, lui dit.

- Oui, je ne veut plus te voir vil Elfe. Tu est un danger public et tu fais honte à notre noble et pure race.

Ranshin n'arrive pas a croire ce qu'il se passe. Il avance doucement en direction de Kya en parlant.

- Mais, Kya. Que t'arrive t'il? Pourquoi tu parle ainsi?

Kyattsuai le fixe toujours, leve son arc et le bande, prète à tirer. Elle parle sèchement.

- N'avance plus Elfe à l'ame sombre! Ici j'ai trouvé pleins d'amis et eux, au moins, ne sont pas des assassins notoire comme toi!

Ranshin persiste et avance en direction de Kya. Toutes personnes non atteintes par le sort auraient pus prendre l'Elfe pour un fou à parler au vent.

- Kya resaisis toi! Tu deviens folle! Tu me reconnais pas? C'est moi Ranshin!

Kyattsuai décoche un flêche qui attend Ranshin. Le cerveau de l'Elfe ne faisans plus la différence entre la réalitée et l'illusion, Ranshin ressent une grande douleure à sa jambe gauche. Il la regarde et vois une flêche plantée. Il ne l'enlève pas pour qu'il n'y ai pas d'émoragies. Kyattsuai encoche une aure flèche et vise la tête de l'Elfe en lui disant.

- Je sais qui tu est Ranshin! Et c'est pour cela que je doit te tuer! Puis arrète de m'appeler Kya! On est pas des amis!

Ranshin baisse la tête et ne bouge plus. Il lui réponds quand même, une larme coulant sur une de ses joues.

- Je... je ne peut te faire du mal Kya. Vas y tire. Finis en maintenant, de toute façon je n'ai plus rien à perdre.

L'Elfe ferme les yeux.

- Etre tué par celle que j'aime le plus au monde... je prefère encore ça.

Ranshin avnce et ouvre ls yeux. Kya n'attends pas pour décocher la flèche. Ranshin la vois arriver et sais a l'avance qu'elle vas toucher son front. Il ne ressent pas de douleure, enfin pas comme a sa jambe. La douleure est intense mais rapide. Il se sent tomber dans un ennorme trou noir. Le corp de Ranshin tombe à terre, sa tête frappant violament le sol. Du sang s'en échappe.

[ 28 octobre 2001: Message édité par : Ranshin ]

Par La Brume le 28/10/2001 à 17:04:00 (#35051)

(tention c'est gore)

*Assis en tailleur sur son lit, en pleine meditation*
*entend des bruits de mastication, et ouvre les yeux*
mais qu est ce que c'est que ce rafut?

*Voit une ville sombre a moitie en ruine, ou festoyent dans un coin sombre quelques demons avec des morceaux de corps humains et elfes. Le sang ruisselait par terre et certaines betes immondes se delectaient du nectar coulant dans les rues. Des cadavres nus, empales et mutiles decoraient certains coins du quartier. Certains murs etaient recouverts d inscriptions mystiques demoniaques faits avec le sang des corps qui gisaient ici et la a moitie devores*

*se retrouve au beau milieu du quartier, entoures de demons qui ne pretent aucune attention a lui*

Je suis en enfer ou quoi?

*commence a avancer dans la rue principale, faiblement eclairee par le soleil, pourtant a son zenith. Des demons preparaient leur pitance en egorgeant, eventrant et repandant certains organes de leurs repas humanoides encore vivants lors de l operation. Les tetes rencontrees ici et la affichaient encore les hurlements de douleurs lors de leurs derniers soupirs.*

*continue a marcher, bien que pris de malaises a cause des corps tortures et mutiles, ainsi que de l odeur en putrefaction qui s en degagent. Au bout d un moment, un demon encapuchonne assis sur une marche qui masticait un large morceau de chair degoulinant de sang ricana et le regarda passer*

*s'approche doucement du demon, qui relevait sa capuche au meme instant. Les demon avait l air aussi hargneux que les autres, puis il finit par lacher quelques mots la bouche pleine de sang*

Souviens toi de ton passe, tu n as pas pu oublier n'est ce pas?

*La figure du demon changea, et son visage humain apparut a la place, la bouche en sang : c'etait le sien, on aurait pu croire un miroir. le demon assis eclata d un rire mauvais*

*se retrouve tout a coup sur un champ de bataille ou des groupes de demons affrontaient des armees humaines, la tripe et le sang volant dans tout les coins.*
*Ramasse une epee mais n arrive pas a avancer d un pas, condamner a regarder la boucherie en action*

Par Glorinfeld Listle le 28/10/2001 à 18:27:00 (#35052)

Ranshhin ce post en mini fiction va justement ici, c'est qu'un cauchemard de Jade tournée juste un peux différament. Na Kartaj c,est pas une fiction à publier, j'avais juste pas envie de faire un truc de 10 lignes quand y avait possibilité de +

en clair sont pire cauchemard c'est des vision de son passé + le cauchemard avec megus

[ 28 octobre 2001: Message édité par : Glorinfeld Listle ]

Par Norvak le 29/10/2001 à 18:28:00 (#35053)

Tombe profondément endormit en cueuillant des mauvais herbes dehors. Se réveille peu de temps plus tard

-Ouais jdevais vraiment êtr fatiguer... jvais aller me faire un ptit casse croute... façon de passer le temps et me redonné un peu d'énergie.

Entre dans sa maison et appercoient qu'Anrui chaude de fièvre...

-Elle doit faire un cauchemar . Bon jte réveille dès que j'ai mangé un peu.

Se retourne vers le garde-manger et ouvre la porte. Il devient tout d'un coup blanc comme un drap.

-NON!!!C'est pas possible!!!

Effectivement y restait plus rien dans le garde mangé... quel malheur

(je veux spécifier que le gob est réellement réveillé car pour lui dormir et rêver est beaucoup moins souffrant que de rester debout et mourir de faim. C'est pour cela que son cauchemar l'a réveiller et lui a donné une faim de loup)

Le gob reste paralizer de frayeur devant la réalité troublante qui se présentait devant lui

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine