[SombreLune] Nouveau module PvP

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que je n'ais toujours pas vu un seul visiteur (je suis trop pressé vous me dirrez), je vais venter les merites de mon module

Ayant parcouru les arènes pdt la création de ce module. J'ai remarqué plusieurs choses.

- Les débutants commences toujours entre le niveau 7 et 15. Pour peut que le module existe depuis quelques mois, quand vous rentrez en jeu avec votre formidable équipement de NooB et vos niveaux redoutables, vous vous faite exterminer coup sur coup. La différence ici est de taille. Dabord l'équipement a acheter n'est pas faramineux et seul les points vous permettrons d'y remédier. Certe un gars qui joue depuis un bon moment sera plus puissant. Cependant, l'expérience est bcp plus longue, et donc les chances de tomber face a un lvl 30 (je rappels que vous démarrerez lvl 20), sont plus réduites même pour le joueur qui a un mois de retard. Sachant aussi, que l'expérience est plus importante qu'en on tue un joueur plus haut niveau, le rattraper sera plus facile (ok il faut le tuer, mais ça j'en parle après), alors qu'un niveau 30 qui tue un 20 ne prendra pas grande experience (et de toute façon il lui en faudra bcp plus que ce niveau 20 pour monter).

- Le principe de ces arènes, et je rentre dans une zone, et je tue tout ce qui bouge. Généralement c'est la chaos, il y a très peut de tactiques de groupe. Alors que j'ai mis l'accent sur une tactique dans mon module. En effet il y a 2 forteresses (le bien et le mal), arriver a tuer l'un des 2 seigneur demandera un grosse organisation des joueurs. Car je le rapel, le seigneur donne le plus d'expérience, et surtout 1 pts çache ! Prendre la forteresse d'assaut c'est aussi devoir casser la porte d'entrée. Si les joueurs la défende (il y a des remparts), il va falloir serrer les fesses.

- Par ailleurs, vous aurez la possibilité de prendre une forteresse neutre, le gardien de cette forteresse donne de l'exp et un point (avec jet de des). Il y a aussi un donjon accessible des 2 cotés (du mal ou du bien), des créatures donne un peu d'expérience (et un point jet de des, avec faible chance). A l'avenir ce Donjon permettra a une des factions d'accomplir de belles choses...

Voila, si ca vous a pas mis l'eau a la bouche !...
Sinon dans le même genre, il y a UT2004... Il y a des relais à prendre et l'équipe qui prends tous les relais a gagné.

As-tu mis les catapultes, les balistes, les canons et autres joyeusetés de nwn ?
Non je pense que ca sera assez difficile comme ca de prendre a l'assaut un fort, les arcs et sorts de mages et pretres suffiront amplement a corser la situation.

Oups j'ai oublié ! vous aurrez aussi la possibilié d'engager des deffenseur qui apparaittrons aux murailles (2 combattants et un maitre combattant).
Il faut les addons ? (je supose que oui puisque tu parles de lvl >20.


Edit : spa grave... faut pas être désolé, c'est ma faute c'est moi qui achete pas les addons
Pour le peu que j'ai joué ça m'a semblé très marrant
J'ai pas eu l'occasion de faire du vrai PvP vu qu'il n'y avais pas assez de monde quand je suis passé, mais en tout cas c'est prometteur. Par contre, le donjon des gentils avec les golems de chair de démon est affreusement difficile pour un niv. 20

Yeah !
Citation :
Provient du message de Coursier
J'essaierais quand je trouverais ce qui me fait laguer, bordel de m.. depuis bientôt 4 jours

Moi ça fait 3 mois

Mais des que/si ça remarche, j'y vais.

J'espere qu'il y aura du monde. Doit pas etre facile de remplir une arene française.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Bon, j'ai testé :

C'est sympa tout plein

C'est assez immense, les combattants ont accès a tout, mais y'a pas d'item vraiment trop hard.

Par contre, y'a des modifs a faire que tu n'a pas faites, et qui sont importantes, a mon avis :

D'une part, le TimeStop n'est pas modifié. Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas l'enlever, vu que c'est un excellent sort de mage et un super sort avec un effet bien sympa, mais conserver le timestop de base est trop contraignant.

Les missiles storms sont a modifier, vu que la, en 1 contre 1, ils sont peut-être un peu fort.

pour info, tu trouvera les scripts qui me semblent plus adaptés sur maskado.


Pour les pnjs, ils sont très forts... Beaucoup sont immunisé a plein de chose, mais en testant a 4, on a put se frayer un chemin jusqu'au boss des evils.

Il nous a retourné en un rien de temps... Je ne sais pas combien de joueurs tu attend une fois que le serveur sera rodé, mais defaire les evils en plein milieu de leur camps (les Pj, je veux dire), sachant qu'ils respawn pas loin, et en plus aller taper mephisto me semble difficile.

Enfin, on verra sur une periode de test plus longue.

Il faudrait aussi, a mon avis, proposer des objets qui donnent true sight de façon temporaire, pour les non mages : je suis contre les objets qui accordent true sight en permanence, mais la, c'est assez dur pour les guerriers.

Enfin, l'augmentation des xp est sympa, mais par contre, j'ai peur que quand tout les joueurs reguliers seront lvl 40, les joueurs occasionels ne meurent dans la seconde. Il faudrait voir ce qui est faisable avec des sortes de levels temporaires... mais bon, ce n'est qu'une idée a creuser, je pense.

En bref, le module est sympa, ca fait plaisir, mais je pense qu'il reste encore un peu de chose a ameliorer avec l'avis des joueurs pour le rendre encore mieux
Je n'ai pas encore testé, mais voici quelques questions :
_ tes marchands ont ils été réglé pour avoir une certaine somme d'argent, n'acheter ou ne vendre que certaines choses, un stock limité ?

_ Est ce que la compétence estimation entre en compte pour faire baisser les prix ?

_ Est ce que les compétences Persuasion, Intimidation et Bluff peuvent servir ?
Citation :
Provient du message de Coursier
Je n'ai pas encore testé, mais voici quelques questions :
_ tes marchands ont ils été réglé pour avoir une certaine somme d'argent, n'acheter ou ne vendre que certaines choses, un stock limité ?

_ Est ce que la compétence estimation entre en compte pour faire baisser les prix ?

_ Est ce que les compétences Persuasion, Intimidation et Bluff peuvent servir ?
En faite les marchands ne gèrent pas l'estimation et rachètent l'objet au meme prix (comme dans tout on module arene). les trois autres compétences auxquelles tu fais références ne sont pas utile il ne faut pas oublié que c'est axé pvp et non RP, donc les joueurs vont optés pour de la detection perseption auditive, discipline...

Merci de ta bonne critique eMRaisltin, et de bon moment de jeu ke l'on a eu. En effet il y a plusieurs choses a revoir.

Je met des maintenant le timestop de maskado.

J'ai suprimé plusieur zones, les joueurs ce chercherons bcp moins.

Je revois petit a petit la puissance des monstres, l'experience, et les points... Tout ca dans un souci qui fera que monter en niveau sera plus dure pour les plus haut et moins pour les plus bas.

Je vais rajouter des objets et des utilisations pour les points.

Il n'y à plus de hakpak !!!

Je bosse quoi
Je trouve dommage que l'estimation ne soit pas pris en compte pour faire baisser les prix du marchand, cela peut être un avantage pour s'équiper.

Et au niveau des marchands, ils ont une limite d'argent, d'objets en réserve, etc ?
Bon j'ai testé, je commençais à être bien dedans... et paf plus de serveur ....
Ca a l'air pas mal, dommage qu'on ne puisse pas changer de camp comme on veut pour équilibrer les équipes.
En effet ma chère soeur est passé chez moi et a éteint mon pc, je suis rentré du boulot a 23H30, c'est repartie...

Sinon ne pas changer de camp je l'accorde, ca peut etre embêtent, mais c'est l'esprit du serveur. Rien ne vous empêche de creer un autre perso (surtout que certain perso ne pourront jamais etre bon ou mauvais). De plus certains pourraient choisir a chaque fois le camp ou ca cogne plus fort et finir par augmenter toujours le meme personnage. N'oubliez pas que le systeme de point est assez bourrin, sans l'être trop.

Pour repondre a coursier. Je ne peut pas mettre ce systeme. Le vendeur vend et achete (or illimité) au meme prix pour pouvoir acheter par derriere un objet superieur. Si je met l'estimation le joueur utilisant c point deviendra vite riche puisque il achetera moins chere et vendra plus chere. Je ne veux pénaliser personne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés