Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

au boulot

Par La Brume le 12/10/2001 à 23:44:00 (#34305)

*Brume*
*se dirige d un pas presse vers une alcove du monastere, descend un petit escaliers etroit et passe un couloir humide. Quelques pas plus loin, il s arrete dans une petite forge desaffectee munie d un four et d une cheminee exterieure*
"Cela faisait longtemps, esperons que cela suffise comme au debut."
*regarde son epee emoussee, et la jette dans un coin*
*bloque la porte avec une grosse poutre pour faire levier, afin de ne pas etre derange*
*retrousse ses manches*
"au boulot"

Par Zéphyr le 13/10/2001 à 12:43:00 (#34306)

*Celecia*
*Regarde passé l'homme et s'interroge a son sujet,intriguée ou influencé par une force cosmique que La Brume posséde*

*Celecia s'asseoit contre un mur,elle ferme les yeux puis soudain le corps astral se sépare du corps physique,on apercoit un peu son corps éthéré qui disparait presque aussitôt,maintenant dans le plan astral,elle pense à l'homme,son âme est projeté prés de La Brume,elle regarde attentive ce qui se passe autour d'elle dans le plan astral pour éviter de rencontrer quelconques entités et regarde La Brume d'un air curieux*

Par La Brume le 13/10/2001 à 17:03:00 (#34307)

*occupe a faire chauffer du metal*
*A la presence du corps astral non loin, de fines vapeurs noires et invisibles a l oeil nu s agitent et essayent de repousser le corps astral de facons agressives*

*Subjugues et concentres par sa tache, ne remarque rien*

Par Zéphyr le 13/10/2001 à 17:28:00 (#34308)

*L'esprit de la jeune femme est attaqué par les ombres noirs,elle repousse sans difficulté les ombres qui sont des esprits mineurs de l'astral grâce à sa volonté,elle chuchote des mots dans une autre langue et les ombres disparaissent*

Par La Brume le 13/10/2001 à 18:32:00 (#34309)

(en fait c'est pas vraiment si facile, mais c'est ma faute j ai mal explique: les vapeurs proviennent de moi :p)

*Les vapeurs noires aureaulant legerement son corps se sentirent attaquees se replierent, puis recommencerent a etre agressives. Les vapeurs astrales de l aura devinrent veritablement belliqueuses, cherchant a attraper le corps astral flottant*
*Un malaise parcours son echine, et se deconcentre*
"Qui que vous soyez allez vous en, j ai besoin de concentration"
*Prend un marteau et se remet a la tache*

Par Glorinfeld Listle le 13/10/2001 à 18:39:00 (#34310)

*Nathaniel passe par la*
*voie la jeune femme, l'observe quelque secondes pour comprendre qu'elle utilise le plan astral*
*il s'approche et prend la tête de la jeune femme entre ses mains*
- aller on revient!
*la secoue légèrement*

Par Zéphyr le 13/10/2001 à 23:54:00 (#34311)

hrp:A ok!

*Celecia comprend quelle a affaire à l'energie cosmique qu'elle avait sentie à l'intérieur de La Brume,elle sent son corps astral revenir a son corps physique mais elle puise dans l'énergie cosmique pour rester,un débutant par la peur de ce nouveau monde aurait été directement projeté da

Par Zéphyr le 14/10/2001 à 0:00:00 (#34312)

oups

*...dans son corps physique,elle s'éloigne de la source de pouvoir,et entend La Brume,elle repousse temporairement les ombres à chaque fois quelles veulent approché*

Quel est ton secret?Tu sembles investi par une entité.Serait tu possédé?

*Dit-elle télépathiquement*

*Elle abandonne sa forme éthérée et projette une image de soi prés du forgeron*

Par Zéphyr le 14/10/2001 à 0:02:00 (#34313)

*Une âme la surprend*
*Elle concentre toute sa volonté et repousse l'âme de Nathaniel*

Garde tes limites esprit!

Par La Brume le 14/10/2001 à 0:54:00 (#34314)

hrp: je crois qu il vaudrait mieux que tu effaces ta triplette et que tu rassembles tout ca plus clairement et chronologiquement

Par Glorinfeld Listle le 14/10/2001 à 6:27:00 (#34315)

ouais, au fait Nathaniel il sort pas de son corps, il fait que la secouer pour tenter de pousser l'âme de la jeune femme a revenir =)

Par Zéphyr le 14/10/2001 à 11:19:00 (#34316)

Hrp:Je suis trop nul

Deuxiéme essai:

*Celecia comprend quelle a affaire à l'energie cosmique qu'elle avait sentie à l'intérieur de La Brume,elle sent son corps astral revenir a son corps physique mais elle puise dans l'énergie cosmique pour rester,un débutant par la peur de ce nouveau monde aurait été directement projeté dans son corps physique,elle s'éloigne de la source de pouvoir,et entend La Brume,elle repousse temporairement les ombres à chaque fois quelles veulent approché*

Quel est ton secret?Tu sembles investi par une entité.Serait tu possédé?

*Dit-elle télépathiquement*

*Elle abandonne sa forme éthérée et projette une image de soi prés du forgeron*

*Elle sens que son corps physique est en danger,ell réintégre immédiatemment son corps,quant elle reprends conscience,un homme la secoue,Celecia lui fait une balayette et se relève*

Qui te permet de venir m'embéter!

Par La Brume le 14/10/2001 à 15:42:00 (#34317)

*entends une voix qui raisonne dans sa tete, mais n etant pas telepathe, l'ignore*
*Commence a forger*

Par Glorinfeld Listle le 14/10/2001 à 22:10:00 (#34318)

*Nathaniel sonné au sol se relève difficilement*
vous savez si vous aviez préféré que je vous mordre
*montre ses dents*
fallait me le dire, mais
*il pose la main contre le mur le séparant de La Brume*
y a un truc, je sais pas quoi de puissant de l'autre coté de ses brique, retourner y si sa vous tente, mais la prochaine fois je pourrait en profiter
*recule de trois pas puis disparait dans l'ombre*

Par Zéphyr le 15/10/2001 à 14:43:00 (#34319)

La prochaine fois c'est tes dnts que je casseraient!
*S'en va dans sa cellule *
*Intriguée par la force maléfique sans doute,elle retente une expédition mais cette fois-ci,elle se mettra assez loin*
*Elle se projette astralement dans la salle,juste à côté de la porte et observe*

Par La Brume le 15/10/2001 à 22:01:00 (#34320)

*continue de forger avec toute son energie*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine