[Chaos] Un Beau Jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyez oyez peuple de Chaos !

En ce beau jour de printemps ensoleillé, je me promenais dans les bois, seule, admirant le chant des oiseaux, ce beau paysage et la rivière bruyante qui longeait la colline.
De doux rayons de soleils, passant entre les feuillages verts, m'atteignaient. Mon chapeau soyeux et ma robe verts sous le soleil me faisait confondre avec le feuillage.

Soudain, j'entendis des bruits de pas, me cachai et tremblai de tout mon corps, sans pouvoir m'arrêter. Les oiseaux cessèrent de chanter, certains d'entre eux s'enfuirent effrayés, d'autres restèrent curieux, perchés sans aucun mouvement. Les bruits de pas s'approchèrent des mes oreilles, je tournai la tête pour mieux distinguer sa silhouette.

Je vis un homme, un chapeau semblable au mien, une robe rouge soyeuse et la dorure brillante qui bordait celle-ci me faisait cligner des yeux, le soleil tapait dessus ...
Il avait un air calme et doux. Il semblait chercher quelque chose ; une affaire perdue ou un ennemi, qui sait ...
Malgré son air, je préférais rester à distance, ne sachant pas s'il était hostile.

Je pris mon arc et le pointai vers lui, une flèche de mon carquois rouge foudroyant et la glissai le long de mon nouvel arc. Malgré mes mouvements sûrs et lents, il parvint à m'entendre et se tourna vers moi.
Je baissai rapidement la tête et me alla me cacher, en rampant, derrière un rocher. Ma robe fut toute sale.

Cet homme prit un air inquiet et avança tout doucement vers moi. Chacun de ses pas m'était un supplice supplémentaire...

Tout à coup il surgit, me saisit, je tirai une flèches dans sa jambe droite et lui me lança un météor que je reçus en pleine face ... Je m'évanouis ...

Je me réveillai tout doucement ... j'étais couchée dans un lit et était recourverte d'une couverture blanche, de laine. J'ouvris les yeux, me retournai, tout en restant couchée et je vis cet homme que j'avais vu auparavant dans les bois. Il me pria de ne plus m'inquiéter et m'offrit un verre d'eau. Je me redressai pour boire.

Ayant repris connaissance, je lui demandai où j'étais. J'étais chez lui, j'entendais les passants crier, tel un marché du dimanche. Ethan criait : 2000 pièces d'or pour cet arc ! D'autres passants râlaient je ne sais pourquoi.
Je discutai un peu plus avec cet homme et j'appris un tas de choses sur sa vie, ce qu'il faisait, ce qu'il aimait, ...
Tout d'abord il me demanda de le tutoyer et il me dit son nom avec une certaine fierté : Je m'appelle Mehud, Mehud Gump. Il travaillait comme intellectuel pour la Tour des Mages de LightHaven.
C'était une personne connu et respectées de tous. Je m'étonnai d'ailleurs de ne pas avoir entendu parler de lui auparavant.

Depuis ce moment, chaque jour fut passé ensemble, main dans la main. On en appris un peu plus sur nos vies jusqu'à nous connaître parfaitement.

Les jours passèrent ... et tous plus beaux les uns que les autres.

Je croyais vivre un rêve quand il m'invita un soir dans un restaurant chic de StoneCrest.
Je m'étais faite belle, une robe blanche de soie, une couronne d'osier très bien ajustée à ma tête.
Il m'annonça, tout gêné et sans savoir comment s'y prendre, qu'il me voulait pour épouse.
Rajouté à se demande, un anneau de sorcellerie en Jade pour lequel il avait eu du mal à se le procurer et qui parait-il est le plus précieux qu'on puisse trouver, fit office et bague de fiançaille.

Sous son charme, je craquai et l'embrassa à plein poumon (suivi de plein de pitits ziboux dans le cou bien sûr ). J'acceptai et on se livra au plaisir ...


HRP: C'est un de mes premiers textes RP dsl s'il n'est pas à votre goût mais au moins l'essentiel est dit

Bizzzzzz
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Que votre mariage soit puni!!!
Merci d'éviter ce genre de réponse inutile et ennuyeuse.
Des que Mehud aura posté je demanderai la fermeture
Citation :
Provient du message de Mira Gump
Merci d'éviter ce genre de réponse inutile et ennuyeuse.
Des que Mehud aura posté je demanderai la fermeture
J'ai vu chaque personne donner son avis donc je vois pas pourquoi je donnerai le mien...
Message roleplay
Mehud avait trouvé sa perle, sa princesse... Elle était belle comme un coucher de soleil rouge orangé surmontant la colline... A son premier regard, il savait que c'était elle, et il décida alors coûte que coûte de s'y attacher quoi qu'il arrive, quoi que pouvaient en pensent les autres, car pour une fois dans sa vie de mécréant, il voulait aimer, pour le meilleur et pour le pire, tout en sachant qu'il y aurait très peu de pire et que les pauvres sous-doués qui ne passaient leur misérable existence qu'à critiquer les gens qui ne peuvent être que meilleurs qu'eux en tout point ne méritaient que le silence et l'indifférence. Le bonheur était à portée de mains, et il le saisit alors...
__________________
http://lemoilochly.free.fr/signaturemehud.JPG
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Mehud t'en as pas parler?
Vas-y Ares raconte lui toutes les conquetes de Mehud...je peux dire que Mehud a toujours eu quelque chose de plus avec les femmes prostituées ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés