Ami Midgarien, que penses-tu du Cabaliste ???

Répondre
Partager Rechercher
Penchant sérieusement pour un reroll de Caby, je voudrais savoir ce que vous Midgariens pensiez de cette classe quand elle est face à vous en RvR.

Pour info, je vise (peut-être) une spé Simu.
Citation :
bah on aime bien, c'est un peu notre purge de groupe à nous
Tu parles de la spé pourri manipulation là
Je doute que la spé simulacre soit un purge de groupe avec le snare de zone de 2 min

Mais Soo, il doit y avoir 2 cabalistes simulacre actif en rvr par serveur, je doute que les mid arrivent à se faire une opinion sur une classe et spé si peu répendu.
Sauf s'il existe un caba en groupe fixe. (pas sur broc en tout cas).
Citation :
Provient du message de Lara
bah on aime bien, c'est un peu notre purge de groupe à nous
Spé simu c'est le pet Carl Lewis, une vraie horreur pour un healer ou chaman mid, t'as beau sprinter le pet te colle au cul.
Tu places le reste des points en altération, et t'as un drain de vie avec debuff approprié, transfert de vie, et t'as ae snare et ae maladie..
En gros t'as la classe a buter en premier, avant meme le sorcier, tellement il va te pourrir la vie s'il reste en vie.
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Son pet est le pire du jeu, mass pv et chain stun qui nique un moc np.
Le snare est bien chiant aussi pour les soutiens.
A mon avis c'est une bonne classe trop peu répandu (ou trop courante dans des spec pourries pour leech les mg à coup d'ae dot à 2 balles).
Citation :
Provient du message de Lara
bah on aime bien, c'est un peu notre purge de groupe à nous



Sinon ce qui me gêne le plus dans le caba c'est effectivement le pets qui chain stun
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
La spé Simu est la seule spé viable pour le Caba sauf en défense de fort je pense (mais le Caba peut quand même ae-maladie de la seconde spé, ou ae-snare juste après que les portes soient pétées) :

-gros lifetap (grâce au debuff, qui a été nerfé malheureusement)
-Ae-snare
-pet assez énorme
-ae maladie en seconde spé

en gros c'est un emmerdeur, un peu comme le thauma terre mais dans un autre contexte
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
La spé Simu est la seule spé viable pour le Caba sauf en défense de fort je pense

Chose amusante que je viens de découvrir, le soin du Simu n'a pas besoin de LoS pour fonctionner.

En fait, en défense de fort il te suffit de mettre ton pet en stand-by/aggro devant une porte et de le heal.


J'aime beaucoup.



Je déborde un peu sur le sujet, dsl.
Citation :
Chose amusante que je viens de découvrir, le soin du Simu n'a pas besoin de LoS pour fonctionner.
Je compte plus le nombre d'ennemis que j'ai tué avec mon simulacre en étant de l'autre côté du mur
Et en général, dans le cc, tu dis: les fufu si vous voyez mon simu, aidez le
Re: Ami Midgarien, que penses-tu du Cabaliste ???
Citation :
Provient du message de Soo
Penchant sérieusement pour un reroll de Caby, je voudrais savoir ce que vous Midgariens pensiez de cette classe quand elle est face à vous en RvR.

Pour info, je vise (peut-être) une spé Simu.
C'est koi? :bouffon:

Plus sérieusement, quand j'en croise, leur technique est de courir et le simu fait le reste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés