[Broc] [Bac élite]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Faut vraiment etre de mauvaise foi pour pas s'en rendre compte.
Ce que tu dis était vrai il y a 1 an, maintenant Albion a toutes les armes pour rivaliser contre Hib/Mid mais faudrait que les MA/Paladin/Sicaire se décident à reroller des classes permettant d'aligner des groupes équilibrés.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ce que tu dis était vrai il y a 1 an, maintenant Albion a toutes les armes pour rivaliser contre Hib/Mid mais faudrait que les MA/Paladin/Sicaire se décident à reroller des classes permettant d'aligner des groupes équilibrés.
Tu parles sérieusement?
Trouve moi où est l'équilibre, dans des grps devant choisir entre le punch et le mez, ou alors perdre du punch mais avoir du mez.

Sans SoS les fights vs alb à l'heure actuellement ne sont pas bien compliqué. Avec SoS je dis pas.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ce que tu dis était vrai il y a 1 an, maintenant Albion a toutes les armes pour rivaliser contre Hib/Mid mais faudrait que les MA/Paladin/Sicaire se décident à reroller des classes permettant d'aligner des groupes équilibrés.
Et je suppose que tu connais la recette mais c'est à nous de la trouver ?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Sans SoS les fights vs alb à l'heure actuellement ne sont pas bien compliqué. Avec SoS je dis pas.
Et sans Purge de groupe Hib fait quoi contre Mid ?

Pareil, Hib se fait wipe.

C'est pas pour ça qu'on considère que Hib est faible.

Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Et je suppose que tu connais la recette mais c'est à nous de la trouver ?
C'est pas en campant à 40 les mg que vous la trouverez c'est certain.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Et sans Purge de groupe Hib fait quoi contre Mid ?

Pareil, Hib se fait wipe.

C'est pas pour ça qu'on considère que Hib est faible.
Tu devrais apprendre a jouer au lieu de sortir des anneries pareils
Citation :
Provient du message de Reld Hachedor
C'est pas en rerollant sur hib qu'ils trouveront non plus
Ils feront plus de rp si c'est leur but et comprendront ce que ça veut dire de jouer contre Alb ...
Citation :
Provient du message de Reld Hachedor
Tu devrais apprendre a jouer au lieu de sortir des anneries pareils
Explique l'anerie dans ce que tu as quoté et tu paraîtra peut être moins idiot .
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ce que tu dis était vrai il y a 1 an, maintenant Albion a toutes les armes pour rivaliser contre Hib/Mid mais faudrait que les MA/Paladin/Sicaire se décident à reroller des classes permettant d'aligner des groupes équilibrés.
C'est drole y a un an on entendait exactement la meme chose.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Comme quoi certains persistent dans l'erreur.
Albion c'est ceux qui en sont partis pour aller Roxxer sur Hib qui en parlent le mieux .
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ce que tu dis était vrai il y a 1 an, maintenant Albion a toutes les armes pour rivaliser contre Hib/Mid mais faudrait que les MA/Paladin/Sicaire se décident à reroller des classes permettant d'aligner des groupes équilibrés.

Merci de nous prouver, si cela n'etait pas encore evident pour tout le monde, que tu ne sais pas jouer.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Albion c'est ceux qui en sont partis pour aller Roxxer sur Hib qui en parlent le mieux .
Sûrement mieux qu'un mec qu'a rien connu d'autre que son ouin ouin sur "JeJoueLeRealmLePlusFaible".

Citation :
Provient du message de Target
Merci de nous prouver, si cela n'etait pas encore evident pour tout le monde, que tu ne sais pas jouer.
Encore heureux sinon je serais déjà 10L10 .
Citation :
Provient du message de Dawma
Non. La raison principale et unique de l'absence d'hibs à Emain, c'est qu'ils n'ont plus le si decrié et insulté bus Tempest qui leur offrait une couverture non négligeable.
kler need milly revienne
Citation :
Provient du message de Dawma
Non. La raison principale et unique de l'absence d'hibs à Emain, c'est qu'ils n'ont plus le si decrié et insulté bus Tempest qui leur offrait une couverture non négligeable.
Oui parce que depuis qu'il n'y a plus le bus Tempest, les mids s'en donnent à coeur joie du côté de Bolg et semble-t-il maintenant directement à 2 FG au lieu du fameux 1 FG + need backup .
Aragnis a bien résumé le problème ... quel intérêt pour un groupe hib d'aller à emain (surtout s'il est pas super optimisé).

déjà il faut arriver à emain en esquivant les 1-2 groupes WL qui roam entre tour fomo et moulin ... et après on a droit à des bus alb énormes (je les comprends ils doivent bien s'orga pour pas se faire farm par les groupes mid).

et franchement c tjrs pareil, après 1-3 perfect vs mid ou zergage vs 4-5 gpes alb on a droit à 2-3 joueurs qui deco car ils en ont marre et faut alors se retapper une demi heure de send etc pour refaire un groupe viable.

la seule alternative c de se regrouper pour bus, mais "ubbernia" voue un tel culte (que je trouve déplacé en ce moment car on a plus les moyens de nos prétentions) au 8vs8 que c presque impossible.

bref heureusement qu'il y a hw et odin ... bien que ça zerg de + en + des tous les côtés vu la désaffection progressive pr emain.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
la seule alternative c de se regrouper pour bus, mais "ubbernia" voue un tel culte (que je trouve déplacé en ce moment car on a plus les moyens de nos prétentions) au 8vs8 que c presque impossible.
Oui, j'ai jamais compris cette persistance à vouloir rester à 8 quand en face ils sont 3 ou 4 fois plus.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme

Perso j'ai été élevé à l'école Alb alors me faire déchirer j'ai connu et ça me gène pas ...

Fallait juste te donner les moyens pour pas te faire dechirer (ah oui effectivement il aurait fallu que tu apprennes a jouer c dur) au lieu de reroll sur hib.
Citation :
Provient du message de Reld Hachedor
Fallait juste te donner les moyens pour pas te faire dechirer (ah oui effectivement il aurait fallu que tu apprennes a jouer c dur) au lieu de reroll sur hib.
Dis moi, tu groupais souvent des scouts ?

Bah non comme tous les autres.

Mais ça m'a permis de voir le comportement des uns et des autres en RvR.

Sinon pour te permettre de juger le niveau de jeu de quelqu'un tu dois être un sacré totor ... mais qui es-tu en fait ?
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Dis moi, tu groupais souvent des scouts ?
Effectivement, mais t'aurai pu reroll une classe utile sur Alb.
Theu terre comme Thythy
Ou clerc ou sorcier ( très très technique ) ou strel etc...
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Effectivement, mais t'aurai pu reroll une classe utile sur Alb.
Theu terre comme Thythy
Ou clerc ou sorcier ( très très technique ) ou strel etc...
Pas touche a ma thythy!
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Effectivement, mais t'aurai pu reroll une classe utile sur Alb.
Theu terre comme Thythy
Ou clerc ou sorcier ( très très technique ) ou strel etc...
Il avait des amis sur hib/broc!!
Citation :
Provient du message de Reld Hachedor
Fallait juste te donner les moyens pour pas te faire dechirer (ah oui effectivement il aurait fallu que tu apprennes a jouer c dur) au lieu de reroll sur hib.
jolie troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés