Une idée de groupe rvr...

Répondre
Partager Rechercher
3 Druides
4 Faucheurs
1 Barde

Alors ?

J'explique... Le Faucheur est un personnage très offensif, il fait de bon dégâts de dos et de côté (surtout de côté avec l'AE DD qui proc sur le troisième style), mais il n'a pas détermination, donc les mez durent très longtemps (surtout sans sentinelle pour les buff de résistance corps, énergie et esprit). Mais avec 3 Druides on a 3 purges de groupe, ça en fait un toutes les 10 minutes, à chaque combat quoi, il suffit juste qu'ils ne soient pas balancés tous en même temps. Je pense que les soins et les buffs du troisième Druide compensent largement la perte des résistances et de la bubulle de la Sentinelle. Si les Faucheurs se font root c'est pas grave ! Ils sortent les DD... Avec des buff acuités et dextérités, 4 Faucheurs en assist ça fait très très mal au DD, suffit juste que le reste du groupe ne s'éloigne pas trop. Et pour finir un Barde aware qui fait bien son boulot.

Alors ? Je suis fou ou un groupe comme ça peut marcher ?

Ah et j'oubliais, la RA du Faucheur c'est un Ablatif d'une minute de 500 pv / 50% pour tout le groupe
Ca peut etre pas mal en theorie , en pratique c'est surement tres dure d'etre efficace avec ce groupe .


Mais il ne doit pas tres mauvais en tout les cas .

( au passage : tu ne peux pas cramé plusieurs purges de groupe en meme temps , si ton groupe n'a aucun mauvais effets , la purge revient UP de suite )
Tu parles de 8 contre 8 , tu parles donc de combats entre hibernia et albion , je te dirai donc qu'un groupe tank contre albion peut avoir du mal , a cause de certaines RA (sos, bof)
Mais si les faucheurs ne se prennnent pas de CC , oui ils font mal.
L'avantage de ce groupe, c si les 4 faucheurs on tous Barriere d'ecorces . ( donc barriere toutes les 6-7 min un peu pres, ou pendant 4min d'affile si les faucheurs sont synchro)

4 dot, 4 snare, 4 drain de vie (drain de vie en assist c terrible)

j'ai deja tester a 2 faucheur, ben meme le troll en face il arrive pas a nos jambes
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés