Cries of Alderaan III ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Certains d'entre vous ont ils commencé cet évent cité en sujet ?

Quelqu'un sait où se trouvent les coordinateurs rebelles sur Tatooine ? Précisemment à Mos Espa et Mos Eisley mais j'ai fait plusieurs fois le tour des deux villes sans succès

Avez vous remarqué la presence de policiers imperiaux (vetus en rouge et bleu) notamment à Mos Esley ?
Je ne me suis pas encore plongé dedans, mais ca minteresse et je commence a me lasser des parties de chasses sur dantooine...
je te tiens au courant par mp.


A plus
Ticlem
Essayes le /find et regarde dans la liste ou est le rebel le plus proche (pas essayé mais ca devrait marcher). Mos Eisley c pas bien grand pourtant, sinon fais un tour sur Alkazam

Sinon pour les imps a Kaadara y a un imp a 20m de la sortie du Spatioport
Bien que je sois de l'autre coté de la barrière, le bon coté, donc, bref, l'Empire ( ), je pense que pour les rebelles, c'est la même chose : j'ai trouvé le coordinateur juste à coté du Guild Hall Militaire de la ville. Essaye, sait-on jamais
Ben cherche un peu c'etsquand meme pas dur...De plus, vues les planetes ou tu dois aller pa rla suite, je te conseille vivement d'aller le chercher sur Corellia, a Tyrena, a coté de la cantina. Content? (M'a pris 30 secondes pour le trouver, feignasse )
tyrena derriere la cantina
A Mos Esley et Espa les coordinateurs sont a la sortie de la ville sous des tentes, suffit de trouver les tentes. Celles d'Eisly sont dans le quartier mal famé pres du Qg des Valarians (le lucky machin, je crois, la deuxieme cantina) . Celles d'Espa sont a l'ouest.
Moi ma quête elle est buggé

J'ai récup le disque sur dathomir je vais causer au Coordinateur qui me dis de retourner voir l'autre gars qui me dis de retourner voir le coordinateur qui me dis de retourner.... Enfin bref ca se débloque pas ^^

Si ca marche pas ce soir après le reboot je ferais un /bug

Bisous
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Moi ma quête elle est buggé

J'ai récup le disque sur dathomir je vais causer au Coordinateur qui me dis de retourner voir l'autre gars qui me dis de retourner voir le coordinateur qui me dis de retourner.... Enfin bref ca se débloque pas ^^

Si ca marche pas ce soir après le reboot je ferais un /bug

Bisous
Theoriquement il y a une option du dialogue avec le coordianteur qui te permet de re demarrer la quete a zéro ... tu ne l'as pas dans le dialogue ?
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Moi ma quête elle est buggé

J'ai récup le disque sur dathomir je vais causer au Coordinateur qui me dis de retourner voir l'autre gars qui me dis de retourner voir le coordinateur qui me dis de retourner.... Enfin bref ca se débloque pas ^^

Si ca marche pas ce soir après le reboot je ferais un /bug

Bisous
Tu es sur qu'il ne t'envoie pas voir le tactical officer cette fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés