de l'utilité du /afk

Répondre
Partager Rechercher
Je me log, je charnierise...
Je fais un /setwho trade
Je fais une commande, file l'objet à son propriétaire et là je dois afk.
Je fais donc le fameux /afk

A mon retour, je remonte les logs (une habitude)
Et à ma surprise.... Heu..... des km de sends... et pas de gentils sends

Qql'un ki voulait une arme, mais étant afk.... (logique quoi)

Je me suis faite traitée de tous les noms d'oiseaux qui existent
Pourtant, la personne a vu que j'étais afk, puisque j'avais fait le /afk
N'a t'elle pas compris ? pensait elle que je ne l'étais pas vraiment ?
A un autre moment, un ami ig, me parle, mais je le vois afk.. Je lui signale donc, il avait oublié de l'enlever. Dans ce ças aussi ca perd son sens comme / ??
Donc voila.... est ce que le /afk est utile ?
Cherche pas plus loin, t'es tombée sur un crétin. En ce qui me concerne, quand je vois un flag afk, de deux choses l'une:

- Il répond, je lui fais gentiment remarquer que ça flood ma boîte de dialogue
- Il ne répond pas, j'insiste pas.
Perso qd je vois un artisant/afk
je choisis qq un d'autre pour ma commande ms en tant qu empenneur legendaire c est pareil j ai svt des sends pour passer commande
le pire j ai eu un gars qui s est acharner un moment a me send et a m'insulter pour une commande
et qd je l ai resend pour lui demander des expliquations il etait tt miel
il s en tirer pour 2.5PP pour un arc lvl 20
Si je reçois un send en étant afk et que le gars insiste trop, hop Ignore Liste. (sauf si c'est urgent ou un ami que je peux pas ignorer ).

Donc oui, elle a une utilité, filtrer les imbéciles sans jouer avec eux
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
Moi il m'arrive d'insister gentilement sur les personne AFK pour etre sur k'ils n'ont pas oublié leur flag

Mais souvent ça se termine par un "Previens moi quand tu reviens " au bout de 2-3 send

Mais allez insulter un gars ki repond pas jamais

C'est bien trop comprehensible que lors d'une sortie RvR ou bien quand on pex on est pas tjs Aware pour repondre

J'ai egalement vu des Ami IRL jouer ki etait a coté de la plaque et voyais rarement les send (usage de substence illicite a évité)
Re: de l'utilité du /afk
Citation :
Provient du message de Elle
...
Cela est du au fait que de plus en plus de joueurs utilise la commande /afk alors qu ' ils ne le sont pas pour
ne pas être dérangé.

Alors le joueur a cru que tu simulais un /afk alors que
tu l ' étais réellement.

Mais il est clair qu ' il n ' aurait pas du insister et t ' insulter comme il l ' a fait.
Si le gars sait pas lire sa fenêtre de dialogue c'est pas ton problême Elle .
Il faut savoir aussi que si on zone avec le flag afk, on sera toujours considéré comme étant afk, mais le fait de refaire /afk dans la nouvelle zone pour retirer le flag ne l'enlevera pas.
Ca mettre une nouvelle fois "vous êtes désormais considéré comme AFK", il faut donc le refaire une 2e fois .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Il me semble aussi que dans une prochaine version on pourra mettre un message automatique qui repond au send lorsqu'on est afk, mais je suis plus très sur ^^
Tu tapperas "/afk Je suis parti promener le chien" et quand quelqu'un te sendera, au lieu d'avoir le message "Untel est actuellement AFK" il aura en plus la raison de l'afk d'après ce que j'ai compris .
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Il me semble aussi que dans une prochaine version on pourra mettre un message automatique qui repond au send lorsqu'on est afk, mais je suis plus très sur ^^
Oui, je confirme
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps, je me met AFK 1 mn pour allez chercher à manger, et en revenant je vois 5 pages de flood : "HE HO JE VEUX DES POTIONS TU REPONDS OU QUOI !!!!"
alors gentiment je lui dis : "J'étais AFK, pas besoin de s'exciter "
et là il me répond : "ALLEZ CASSE TOI TU ES TROP NAZE"
puis il est partit, là j'étais vraiment sur le cul.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Dacite
il s en tirer pour 2.5PP pour un arc lvl 20
C'est pas un peu gros ca ??? ou ca sent le fake ou t tombé sur un gros pigeon, perso je vise la premiere suggestion, a savoir un fake
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Sweal
Cherche pas plus loin, t'es tombée sur un crétin. En ce qui me concerne, quand je vois un flag afk, de deux choses l'une:

- Il répond, je lui fais gentiment remarquer que ça flood ma boîte de dialogue
- Il ne répond pas, j'insiste pas.
Tout pareil
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Comme ça si tu oublies ton flag ca donne /who XXX XXX lvl 50 afk bio à Emain Macha ca le fait moyen
Au contraire, c'est encore ce qu'il y'a de plus crédible.

/afk J'suis à Emain, stick le méné pendant que j'suis parti promener le chien...
Insulter un mec parce qu'il est AFK.... La nature humaine n'a pas fini de me surprendre... Il m'arrive souvent de crafter en regardant la télé ou en faisant autre chose, dans ces cas je me met /ano + /afk
Bonjour,

Je suis bien d'accord, c'est relativement inadmissible ce genre de comportement !

Sinon, oui au prochain patch : on pourra (devra ? ) mettre un message apres le /afk, ce qui aura pour insidence de laisser une raison aux "boul..." un peu trop lourds... Par contre, d'apres ce que j'ai compris, le fait de faire juste "/afk" nous mettera en Mode Non-Afk, donc si au debut on oubli de mettre un message (comme on ne l'a jamais fais jusqu'a present, vieilles habitudes) et bien cela ne mettra aucun message d'afk... comme si on ne l'etait pas... Est-ce bien cela ? Vu que /afk ne sert qu'a effacer le message... Enfin, je verrai bien

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
cool
Ca sera plus compréhensible pour tout le monde je pense

Il ne faudra pas l'oublier :bouffon: comme d'hab..

Elle finira bien par être sympas cette fonction à la fin
Une refonte de la fonction "/AFK" serait effectivement souhaitable, car bon nombre de joueurs ne prennent même pas la peine de regarder si vous êtes AFK ou non ... !!!

La semaine dernière, je me suis tapé des send du style :
(je m'étais mis afk pris d'une forge ...)
_ ... ce n'est pas parce que tu craftes qu'il faut ignorer les send ....
_ ... t'es vraiment dégueulasse de ne pas venir REZ mon pote, tu pourrais au moins répondre ...

Pffff ...
Et après on s'étonne que certains joueurs s'énervent ...
__________________
"Ad nocendum potentes sumus". Pour nuire nous sommes puissants ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés